Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*¤ Angel or Devil ¤*
Kayla Tsumoko
Kayla Tsumoko

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ _
MessageSujet: Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤   Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ EmptyJeu 8 Juil - 4:11

Un soir de pleine Lune


Kayla était dans sa chambre d'hôtel. Elle n'avait pu satisfaire la succube qui dormait en elle que très peu, si çà n'était quasiment pas. La lune était ronde et pleine, elle éclairait le sombre parking. La vampiresse ne portait sur elle qu'un peignoir entre ouvert. Elle avait tellement chaud et tellement soif. Faim du moins...
C'était bien le premier soir sur l'île où elle avait l'impression de fondre ainsi. Sans prendre le temps de s'habiller convenablement. Kayla resserra simplement les pan de son peignoir de soie avant de l'attacher avec les lacets qui trainait à terre jusqu'à maintenant.

A l'accueil de l'hôtel, l'une des hotesse lui avait gentiment parler des sources chaudes. Voila qu'elle était sa destination. Après avoir traversé la forêt à la vitesse que son corps de vampire lui permettait, elle arriva enfin à destination. De la vapeur entourait l'eau calme et plate en surface. Un sourire se dessinait sur ses lèvres et Kayla ôta son peignoir, le laissant tomber à ses pied avant de marcher jusqu'à l'eau chaude et s'immerger jusqu'à la poitrine.

Un soupire de bien être lui échappa et elle ferma les yeux tandis que ses long cheveux gris s'enroulait autour d'elle avec les mouvements de l'eau.


Dernière édition par Kayla Tsumoko le Sam 30 Oct - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incube assoiffé. Maitre sadique.
Dante Lawless
Dante Lawless

Incube assoiffé. Maitre sadique.


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Incube
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ _
MessageSujet: Re: Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤   Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ EmptyJeu 8 Juil - 13:36

La nuit était calme. La lune éclairé la rue devant lui. Encore une fois Dante ne laissait pas indifférent le sexe féminin quand il passa dans la rue. Mais il réprima ses désirs avec difficulté. Il sentais crépiter les éclairs autour de ses doigts. Entouré d'autant de femmes, il sentait surgir de son corps de véritables pulsions sexuelles qui fusaient dans tous les sens. Sur son passage plusieurs hommes attrapèrent la main de leur épouses, petites amies, fiancées. Je souriais. Dante était content du trouble qu'il produisait autour de lui. Sources chaudes. Ce panneau l'attirait particulièrement, il rigola un moment en sentant sa faim lui tordre l'estomac. Il avait faim de la chair d'une femme. Là bah il en trouverait bien une... Même si elle n'était pas... consentante au premier abord. Un long éclair rouge passa de son index à son majeur avec un grésillement. Son pouvoir pourrait l'aider à exciter la belle. Le fait qu'il pense à utiliser son pouvoir, sans pour autant savoir si il va trouver une femme à son gouts dans l'établissement thermale en dit très long sur la faim de l'incube.

Il pousse la porte. C'est un gérant. Ce dernier le regarde rentré et le laisse se diriger vers les vestiaires. Il commence à faire chaud. Sur le chemin Dante croise une femme. Il se lèche les lèvres et en passant à côté d'elle il lui lance un regard. Elle lui rend. Un doigt passe près des fesses de la jeune femme. un éclair... et la femme se stoppe, pose une main sur le mur. Dante aussi s'arrête, du premier il a réussit à toucher une zone très sensible. Il sens le désir de la jeune femme. Il s'approche d'elle est l'embrasse. Lentement avec ce baiser, il calme très légèrement sa faim. Le jeune femme roule des yeux et s'effondre dos au mur, la respiration haletante. Les humaines ont généralement ce genre de réaction quand un incube essaye de ce nourrir.
Une fois déshabillé et qu'il a la taille entouré d'une serviette Dante ouvre la porte des sources chaude. Il y a déjà quelqu'un. Il sourit, laisse tomber sa serviette sur le sol et rentre lentement dans l'eau. Il s'approche de la femme assez près pour sentir qu'elle n'est pas humaine. Il 'assoie, et dit d'une voix suave.

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
*¤ Angel or Devil ¤*
Kayla Tsumoko
Kayla Tsumoko

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ _
MessageSujet: Re: Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤   Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ EmptyJeu 8 Juil - 16:35

Les yeux clos, la respiration calme et reposé, l'eau tiède, le poids de son corps qu'elle ne supportait quasiment plus. Tout ceci avait un effet bénéfique sur elle. Kayla sentait sa faim s'éveiller, de temps à autre, sans pour autant s'en préoccuper. *Je boirais le sang d'un couple amoureux plus tard* songeait-elle. Il était inutile d'alarmer le directeur pour rien. Tous le monde finirait par s'enfuir pour ne pas que leur arrive la même chose que leur congénère.

Un autre soupire de bien être lui échappait. Puis enfin, quittant ses pensées une odeur qui ne lui était pas totalement inconnu parvint jusqu'à ses narines. L'odeur du sang... Sucrée, chaude, unique. Une odeur qu'elle n'avait jamais encore pu sentir jusqu'à maintenant mais qui lui était pourtant familière. Kayla gardait les paupières close et se concentra un bref instant. La porte derrière elle s'ouvrait et l'odeur n'en fut que plus vive. Un sourire apparu sur son visage et Kayla se mit immédiatement en tête de goûter à ce sang.

Une voix suave s'élevait dans le silence et Kayla ouvrit les yeux. La vampiresse resta ensuite immobile. Quelque chose émanait de lui. Elle ne savait pourtant comment la décrire et répondit exerçant inconsciemment elle aussi son pouvoir de succube sur elle :

Qui êtes vous ?

Qu'est ce que vous êtes aurait été une question plus précise mais, plus embarrassante aussi. Et Kayla ne souhaitait pas le vexé et qu'il s'en aille. Sa présence était bien trop apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Incube assoiffé. Maitre sadique.
Dante Lawless
Dante Lawless

Incube assoiffé. Maitre sadique.


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Incube
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ _
MessageSujet: Re: Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤   Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ EmptyJeu 8 Juil - 17:04

Il contempla la jeune fille sans aucune gène. Ses yeux passant sur le jolie visage, puis 'arrêtèrent sur le haut de la poitrine, le reste de ces collines disparaissant sous l'eau chaude. Il avait trouvé sa prochaine proie. Tout en restant souriant et aimable ses yeux devinrent plus assoiffé. Il avait faim... Une faim terrible. Il écarta les bras, et ce mit à l'aise. En ce trouvant ainsi en face de la jeune fille il veillait à reporter toute son attention sur elle. Il passa sa langue sur ses lèvre quand elle lui demanda qui il était.

Le
langage du corps et une arme formidable. Il vit qu'une autre question lui brulait les lèvres, elle finira bien par lâcher cette question, il ne s'en fait pas. Chez les incubes m'attaque et quelque chose d'inné. Sans prêté attention au fait qu'elle ne lui ai pas rendu son salut, Dante se lève, l'eau reste au dessus de la ceinture, il s'avance et s'incline et en attrapant rapidement la main de Kayla. Il la porte à ses lèvres est dépose un baiser. De son plus beau sourire il répond.

Je me nomme Dante. Comte Dante Lawless. Je suis ravi de rencontrer une si belle personne dans tel lieu. Puis je effleurer l'idée... qu'une telle beauté puisse me dire son nom ? Cela semble bien présomptueux, mais cela comblerai mon cœur d'allégresse.

Maintenant
qu'il est plus près il sent, oui il avait cette sensation tout en étant assis, mais là. Si près de la jeune femme, le doute n'est plus permis. Elle exerce une sorte d'envoutement autour de lui. Un envoutement bien particulier, car celui qu'utilise ceux de sa race sur les personnes du sexe opposé. Il plonge ses yeux dans ceux de Kayla. Il ne reconnais pas une succube, enfin pas totalement, car l'envoutement et bien celui d'une succube. Il a vécu assez longtemps pour le savoir. Ils ne sont que deux dans la source. Cette odeur, cette envoutement ne peut provenir que d'elle.

J'ai déjà l'impression de vous avoir rencontré. Peu être étais ce un rêve ? mon regard n'a t-il jamais croisé le votre ?

Même si ce parlé, est un peu tombé en désuétude, Dante en combinant sa voix suave, son regard et la façon de tourner ses phrases arrive presque à le rendre envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
*¤ Angel or Devil ¤*
Kayla Tsumoko
Kayla Tsumoko

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ _
MessageSujet: Re: Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤   Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ EmptyVen 9 Juil - 9:06

Le regard du jeune homme, à l'odeur délicieuse qui traversait sa peau, la désisageait sans aucun complexe. La dévorait des yeux plutôt, et cela sur chaque partie de son corps qu'il pouvait voir, si bien qu'elle avait l'impression que même l'eau chaude et la vapeur qui s'en échappait ne parvenait plus à la cacher.
Rougissante, Kayla tenta de dissimuler son trouble, sans être certaine d'y parvenir avant qu'il ne s'en rende compte. Les yeux du bel inconnu remontait vers elle à présent, la jeune vampire n'hésita pas à plonger les yeux dans les siens et cru reconnaitre cette lueur vive et électrique en lui, la laissant sans voix. Un vampire ? Non... Elle reconnaitrait l'odeur des siens n'importe ou. Et il n'en était pas un.

Ses gestes... Chacun de ses gestes semblaient destiné, non ! Etait fait avec la précision la plus extrême dans le seul but de l'atteindre elle. Qui d'autre d'ailleurs, il était seul ici. Les yeux bleus profond de Kayla s'était légèrement violacée. La semi vampire n'avait pas besoin d'être devant un miroir pour le sentir. Lui même devait l'avoir remarqué. Qu'importe ! Sa façon d'agir avec elle montrait bien qu'il savait pertinemment que ce n'était pas une humaine. L'un comme l'autre connaissait leur nature. C'était d'ailleurs sur cet aspect précis que Kayla lui avait posé la question. L'homme se redressait dévoilait tout son torse à la vue des yeux observateur de la jeune vampire qui ne manqua de savourer du regard chaque parcelle de son corps visible. Ce fut d'ailleurs uniquement lorsqu'il s'installa convenablement et plus proche d'elle que Kayla remarqua manquer d'air et reprendre le court de sa respiration normalement.
Dante attrapa la main de Kayla et la porta doucement jusqu'à ses lèvres pour lui y déposer un baiser. Le simple contact de sa main sur la sienne la fit frissonner et la sensation se prolongea tout en s'accentuant lorsqu'il la porta à sa bouche. Kayla sentit une force s'élever encore en elle, cette force semblait vouloir prendre possession de son corps entier, guider ses mouvements et ses pensées, le pousser vers lui sans retenu. Elle restait pourtant immobile, résistant à cette chose qui se reproduisait encore. Le résultat elle le connaissait bien. L'effet était dramatique, si ce n'était chaotique et Kayla ne souhaitait pas voir cela se reproduire.

Après s'être lui répondit d'une manière un peu détourner, mais elle se contenta de cette réponse-ci. Elle entreprit alors, charmé que l'on s'adresse ainsi à elle, la gratifiant par la même de tant de compliment, de répondre à son tour à sa demande :

Kayla... Juste Kayla Tsumoko... déclarait-elle en récupérant lentement sa main. Et je suis aussi honorée que surprise de rencontrer un homme tel que vos dans ces lieux.

Peut-être avait-elle un titre elle aussi, mes ses parents n'étaient plus là pour le lui dire... Qui étaient-ils d'ailleurs? Avaient-ils des proches qui auraient pu, eux, lui en apprendre plus sur elle. Le chasseur qui les avaient tués et qui lui avait aussi servit de tuteur était mort également. Elle n'avait aucune idée de leur nom. Ils étaient tous deux vampires aux dires de son tuteur. Et Kayla avait lu dans un de ses carnets qu'ils avait reçu une importante récompense pour cette méprisante action.
Après un bref instant de réflexion la vampiresse remarqua enfin que les yeux de Dante étaient rivés sur elle. Gênée, elle détourna le regard avant de trouver son geste stupide et de le regarder à son tour. Il lui demandait maintenant s'il ne s'était pas déjà croisé. Kayla pouvait certifier avec assurance que non. Aussi répondit-elle sans trop réfléchir, toujours aussi captivé par lui.

Votre odeur elle m'est inconnue... laissait-elle échapper après secouer la tête.

Kayla se mordit instinctivement la lèvre et chercha très vite une explication à donner avant de se résigner.

Hum... Je veux dire... tentait-elle d'éclaircir pour finir par lâcher un soupire. Navrée... Ce n'était pas très délicat de ma part. Mais je crois qu'étant donné les circonstance, ce voiler la face serait assez enfantin. poursuivait-elle d'une petite voix. J'ai moi aussi cette drôle de sensation. Vous m'êtes... Familier je dirais et pourtant il est peu probable que nous nous soyons déjà vu. Vous devez surement confondre avec quelqu'un d'autre. A moins que vous ne connaissiez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Incube assoiffé. Maitre sadique.
Dante Lawless
Dante Lawless

Incube assoiffé. Maitre sadique.


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Incube
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ _
MessageSujet: Re: Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤   Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ EmptyVen 9 Juil - 17:21

-





Enchanté de vous rencontrer Kayla, c'est un réelle plaisir de faire votre connaissance.


Il la regardait fixement. Cela gêné visiblement la jeune femme. Mais lui cela ne le dérangeait pas du tout. Il ne la regardait plus... il la dévorait. La taille de la jeune fille. Il avait assez d'information sur le physique de kayla pour s'en faire une représentation mentale. Très intéressant... Dante avait un grand appétit mais, la question de la race de Kayla restait un mystère entier. Cela l'empêcher de ce concentrer sur sa futur proie. Il aurait pu utiliser ses pouvoirs sur la fille, l'excitant à tel point qu'elle ne lui cacherait et qu'elle déballerait ses moindre secret pour pour se calmer... Mais le jeux en serait moi... amusant. Il l'écouta parlé et cela fit tilt dans son esprit. Elle avait senti son odeur ? Qu'elle race avait ce pouvoir ? un très grand flair.. Une hybride... Une vampire... Dante avait rencontré beaucoup de race. Les plus fins limier étaient sans doute certain hybride. Mais... les vampires n'était pas mauvais non plus... il penchait plus pour cette dernière race. Juste une intuition. Oui il avait peu être rencontré les parents de Kayla, Dante avait beaucoup voyagé, et avait rencontré beaucoup de vampires. En répondant, et glissant le mot vampire, il en aurait le cœur net.

Vous avez du flair, cela ne fait que rajouter cette compétence à votre beauté. Il est possible que j'ai eu la chance rencontré vos parents. J'ai eu le privilège de beaucoup voyagé et de rencontrer toute sorte de gens, et de vampires. Il bien dommage que ne nous soyons jamais rencontré. Je nourris la même sensation depuis que je suis entré dans cette source. Une sensation étrange. C'est cette sensation qui j'en suis sur m'a fait croisé votre chemin.

Il continue à sourire, sont regard n'a pas changé.Il regarde la Vampire dans les yeux, exerçant son propre envoutement.Un seul contact lui suffirait. Dante à toujours était plus vulnérable au charme des succubes que les autres. Il exerce son propre désir sur Kayla les mettant sur un pied d'égalité.
Il n'a plus aucun doute, elle est vampire, mais ce charme succube... ce reste un mystère. Il sait que des drogues, des parfums et autre filtres ont était inventé pour reproduire les charmes des succubes... mais en utilise t-elle ?
Il approche sa main du bras de la femme. Il utilise son art de la séduction pour garder le regard de la vampire braqué sur le sien. Il effleure sa peau. Elle douce. Le contact et exquis. Dans un trouble qui n'en est pas un, il retire sa main, et imite l'air gêné des humains à la perfection.

Oh, veuillez me pardonner... Me voilà confus de goutter à votre peau du bout de mes doigts sans y avoir invité. Mais la tentation était si grande... Vous êtes si belle, je n'ai pas pu m'en empêcher.

Il baisse les yeux dans un petit sourire confus qui lui va à merveilles.



-
Revenir en haut Aller en bas
*¤ Angel or Devil ¤*
Kayla Tsumoko
Kayla Tsumoko

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ _
MessageSujet: Re: Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤   Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ EmptyVen 9 Juil - 23:02

Le compte se disait enchanté de la rencontrer. Chose qui fit apparaitre un léger sourire sur les lèvre de la jeune vampire. Son regard ne la quittait pas. Mais Kayla s’y était quelque peu habituer après plusieurs secondes, elle s’arrangeait pour ne plus trop y prêter attention. Quelque chose continuait de grandir en elle. La vampiresse s’appliquait alors à écouter ce que son fort intérieur voulait lui faire comprendre. Elle se permettait enfin, se risquait à laisser son instinct la guider quelques instants. Juste un peu. Cela ne ferait de mal à personne, du moins cela n’aurait pas le temps de lui faire assez de mal à lui. Kayla pensait qu’elle aurait assez de force pour s’arrêter avant qu’il ne perde connaissance. Le regard de la jeune succube se fit plus enjôleur, et sa faim se stabilisa enfin.
* Cà marche !* songeait-elle en lui faisant un sourire charmeur. Dante n’avait pas été blessé par ses paroles, il avait même pu par cela, en déduire qu’elle était sa race. Alors même qu’elle ignorait toujours la sienne. Les yeux de la vampiresse se plissèrent alors qu’elle souriait d’avantage face à un tel compliment.

Certes… Et cela semble vous troubler autant que moi. commentait-elle en plongeant ses yeux violets dans les siens. Mais vous n’êtes pas vampire… Je l’aurais senti. Alors dites moi maintenant, Compte Dante Lawless… Qui êtes vous ? Demandait-elle encore en marquant un bref arrêt sur le « qui ».

Une autre force cette fois vint s’ajouter au charme qui entourait déjà la personne de Dante. Chose qui l’attirait inévitablement vers lui. Sans qu’elle ait la moindre envie de s’en échapper. Pire ! Kayla en demandait plus. Un autre contact avec la peau du beau compte se fit ressentir. Bien plus brûlant que le précédent, malgré l’eau chaude dans laquelle elle était plongée. Kayla entre ouvrit sa bouche et y laissa échapper un soupire de désir avant d’avaler inutilement sa salive.
La voix de l’homme s’élevait à nouveau. Que lui avait-il dit ? Kayla l’ignorait… Devait-elle le faire répéter ? Non, cela ne ferait que lui prouver qu’elle était déboussolée par sa présence. Le regard de Dante quittait le sien. Ses yeux étaient baissés à présent, et la jeune vampire en conclut qu’il avait simplement formulé des excuses pour se rendre enfin compte que son bras avait cessé de toucher le sien.

Kayla secouait la tête, retrouvant le contact avec la réalité. Comment se faisait-il qu'elle s'était retrouvé dans cet état de léthargie ? Quel pouvoir exerçait-il sur elle ?

Pourquoi ?... Comment ?...
essayait-elle de demander confuse. Qu'est ce qui m'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Incube assoiffé. Maitre sadique.
Dante Lawless
Dante Lawless

Incube assoiffé. Maitre sadique.


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Incube
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ _
MessageSujet: Re: Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤   Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ EmptyVen 9 Juil - 23:53

Dante souriant intérieurement. Il avait réussis. Utilisant un très infime partie de son don, il avait possiblement rendu Kayla folle de désir. Mais juste pendant quelques secondes. Il devait l'habituer progressivement à la sensation du désir. Dante leva les yeux. Elle semblait complètement perdu, elle avait perdu le fils de la conversation, et un soupir avait franchi la barrière de ses lèvres. Était ce vraiment lui qui avait provoqué cet émois ? Il ne le sais pas. Mais intérieurement il jubile comme un fou. Cette sensation est très excitante. Elles offres de nombreuse possibilité. Dante peut choisir n'importe laquelle. Mais tous ces chemins ne même qu'a un seule endroit... Le corps de cette demoiselle Kayla.
Éludant la question avec un sourire. Il fait le surpris.

Kayla est ce que sa va ? Vous semblez avoir eu une absence...

Dante se lève et se penche sur kayla, pendant un seconde il prend le temps de profiter de la douce odeur de la vampire. Il posa une main l'épaule de Kayla, il n'utilisa pas son don, mais caresse jute un peu la douce peau qui s'offre à lui. Pendant ce qui semble une éternité, il approche son visage de celui de la vampire.Au moment où il n'est pus qu'a quelques millimètres des lèvre si attendu et si désiré... il pose son front contre celui de kayla. Sa main posé sur l'épaule de kayla remonte jusqu'à sa joue gauche et la caresse doucement. Il envoie un petit choc excitant. C'est un choc, indolore et Dante à dosé la puissance pour que la vampire ne le sente pas... mais qu'elle en sente les effets aphrodisiaques.

Vous êtes chaude... vous devez avoir un peu chaud dans cette source surchauffé.

Il enlève son front, du front de la vampire et passe sensuellement ses lèvres près de l'oreille gauche de kayla et murmure tout aussi sensuellement, de sa plus belle voix suave:

Je suis le comte Dante Lawless... un incube... Tu as chaud n'est ce pas... Tu sens la chaleur monter dans ton corps... oui je le sens aussi...
Revenir en haut Aller en bas
*¤ Angel or Devil ¤*
Kayla Tsumoko
Kayla Tsumoko

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ _
MessageSujet: Re: Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤   Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ EmptySam 10 Juil - 0:52

Suite à sa question, se fut la réaction de Dante qui l'étonnait. N'avait-il donc pas remarqué. Cette... Ce phénomène qui les entourait et les contrôlait totalement. Elle ne pouvait encore donner de nom à cette force. Kayla mettait pourtant en doute la sincérité du comte. Il avait certainement beaucoup à voir dans tout cela et ne faisait que mine de ne pas comprendre où elle voulait en venir.
Secouant la tête pour seule réponse, Kayla laissait échapper dans un soupire :

Non... Tout vas bien

Mensonge ! Il ne fallait pas être télépathe pour s'en rendre compte, et même Dante devait bien l'avoir remarqué. Bien sur qu'elle n'était pas dans son état normal. Ce qui l'avait envahi semblait se calmer maintenant. Penché vers elle, la jeune vampire pouvait sentir le souffle du comte sur sa peau. Son visage était tout près du sien, si bien que Kayla cru même qu'il allait l'embrassé. Quelque part, la succube espérait se baiser, le désirait ardemment même, mais la vampire qui était également en elle hésitait encore. S'il s'affaiblissait, le goût de son sang en serait moins savoureux. Il ne fallait pas. Leur front posé l'un contre l'autre, la main du compte remontait lentement de son épaule à sa joue. Il s'éloignait ensuite, oui ! S'éloignait de ses lèvres pour lui susurrer à l'oreille ces question mots. Seul un restait en suspens : Incube.
Elle n'en avait jamais entendu parler. Et pourtant Kayla, pousser par cette proximité, exerçait de plus belle son pouvoir de succube sur lui.
A peine se posait-elle la question que ses yeux se posèrent sur son cou. Le sang affluait cette endroit, montait jusqu'à cerveau par la jugulaire. Ses canines s'allongèrent et Kayla entre ouvrit sa bouche de manière à les montrer en partie. *J'ai tellement faim* pensait-elle en déglutissant.

Incube ?... Qu'est ce que c'est ? demandait-elle curieuse

Revenir en haut Aller en bas
Incube assoiffé. Maitre sadique.
Dante Lawless
Dante Lawless

Incube assoiffé. Maitre sadique.


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Incube
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ _
MessageSujet: Re: Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤   Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ EmptySam 10 Juil - 21:02

Le monde sembla virer au rouge. Dante ferma les yeux. Cette promiscuité avec la vampire... elle lui procurait tellement de désir... Si il avait voulu... il aurait facilement l'embrasser en voir plus encore. Un baiser lui suffirait pour la conquérir. Il ne lui en fallait surement pas plus. Dante recula sa tête, ses lèvres passent tout prêt de celle de kayla. Il pourrait l'embrasser bien, cela semblerait presque normal. Les deux êtres s'envoie de véritable vague désirs. Y résisté et plus dur. Céder serait si facile. C'est le péché originel qui recommence dans ces bains. Il pourrait au gouter fruit défendu... Un sourire s'étire sur ses lèvres.

Un incube... c'est le masculin de succube... Nous sommes des vampires en quelques sortes. Mais nous ne nous nourrissons pas de sang... Mais d'une nourriture infiniment plus... excitante.

Il plonge son regard dans celui de la vampire. Oui d'une manière ou d'une autre c'est elle qui l'attire autant. Il approche son visage dans l'intention de l'embrasser. Il ne quitte pas les yeux de Kayla du regard, espérant y découvrir le désir. lé désir, cette créature rusé qui se caché même chez la plus honorable des personnes, une créature enchainé... il suffit de presser un bouton, pour les chaines vole en éclat... Il s'arrête à un cheveux des lèvres de Kayla. Sa main gauche lui caresse la joue. La gauche, frôle doucement la cuisse de Kayla.
Il murmure dans un soupir.

Nous... incubes, nous nous nourrissons d'acte sexuel. Nous avons toujours faim de cette nourriture qui sait tant nous rassasier. La plupart des mortelles nous connaissent, mais ne savent pas de quoi nous sommes réellement capable. Si un incube s'attaquait là tout de suite à une humaine, il pourrait la dévorer au sens figuré du terme bien sur, nous ne donnons pas dans le cannibalisme. Manipuler le désir que chacun à en soi, et le réveiller... Puis plonger à l'intérieur de l'être féminin, se rassasiant aux rythmes des coup de hanche... Laissant devenir la femme une bête assoiffé de désirs, prête à tout pour les combler, à n'importe quoi... n'importe qu'elle folie...

Dante
sourit tranquille. dévoilant une rangé de dent blanche, éclatante. Il avait volontairement dit ceci d'un ton suave, presque effrayant, mais terriblement excitant au final
Revenir en haut Aller en bas
*¤ Angel or Devil ¤*
Kayla Tsumoko
Kayla Tsumoko

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ _
MessageSujet: Re: Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤   Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ EmptySam 10 Juil - 22:25

Bon sang s'était donc cela... Tout semblait se frayer un chemin dans son esprit. Elle était une succube ! Il n'y avait aucune autre explication à ce qui s'était passé l'autre soir.
Le vampire avec qui elle avait passé la nuit et qui avait fini privé de toute force. Kayla elle au contraire en regorgeait et elle se souvenait s'être entaillé le poignet afin de nourrir son tout premier amant plongé dans l'inconscience.
Depuis cet épisode, elle n'avait plus osé ce risquer à ce genre d'expérience. Le sang lui permettait de rester en vie, même si cela ne la satisfaisait pas complètement. Mais elle se refusait à un tel plaisir.

Dante continuait d'exercer son pouvoir sur elle. A présent, la vampire en était certaine. Et elle faisait exactement la même chose que lui. C'était donc cela qui l'entrainait à agir ainsi. A être aussi enjôleuse et sexy.
L'incube jouait maintenant au chat et à la souris avec elle. Allant vers elle, s'écartant, s'approchant de ses lèvres pour l'embrasser avant de s'éloigner encore. Il jouait avec ses nerfs ! S'en rendait-il seulement compte ? Certainement que non... Cela serait bien cruelle de sa part. Une question lui traversait encore l'esprit, si elle était comme lui, que lui arriverait-il alors, s'il se laissait emporter par cette passion et ce désir qui les gagnait peu à peu ? Et à lui ?!

Montrez moi... dit-elle dans un souffle sans le quitter des yeux.

Le simple fait de l'écouter expliquer comment se nourrissait les incubes ne fit qu'ajouter à son désir pour lui. Kayla ne retenait plus cette force mystérieuse qui ne l'avait pas quitté. La demi succube posait une main sur son torse mouillé. Ce doux contact agi comme un électrochoc sur elle. Son désir se décupla.
Ce petit geste innocent avait-il vraiment pu la bouleverser autant.

... S'il vous plait Dante... Montrez moi. répétait-elle d'une voix aguichante.
Revenir en haut Aller en bas
Incube assoiffé. Maitre sadique.
Dante Lawless
Dante Lawless

Incube assoiffé. Maitre sadique.


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Incube
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ _
MessageSujet: Re: Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤   Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ EmptyDim 11 Juil - 15:52

Dante sourit aux paroles de Kayla. Son sadisme n'avait pas de limite. Il prit son temps, Il inspira lentement... tranquillement ne quittant pas les yeux jeune fille du regard. Elle en avait envie. Elle commençait à comprendre, ce qu'elle était. La bête de désir au fond des ses yeux commençait à secouer ses chaines. Il savoura le contact de la main de kayla. Sous l'eau, sa main gauche lui caressa une des cuisses. La passion des deux jeunes gens aurait ou faire bouillir, l'eau déjà très chaude de cette source. Dante posa doucement ses lèvres sur celle de kayla. Toute la résistance qu'il avait du monter pour ne pas succomber au charmes de la succube s'évanouir d'un coup. Un château de able emporté par une vague trop haute. Il profita de sa position. Il était sûr d'exercé sur la vampire un pouvoir sexuel très grand. Un sourire sadique se peint sur ses traits quand il les sépara de celles de la vampire.

Tu veux savoir ?

il lui caressa la joue avec l'autre main. Passa son index sur ces lèvres qu'il avait tant envie d'embrasser. Il passe sa bouche sur le cou de Kayla, jouant un peu avec. Il souffle un peu d'air sur la gorge nu. Puis il y passe sa langue. Sous l'eau ses caresses n'ont pas arrêter. Il veut aller plus loin. Son corps et sa faim lui hurle de prendre cette vampire comme si ce n'était qu'une humaine ! mais son esprit sadique et plus grand. Il sourit...

J'accomplirai tes désirs... les plus secrets... ceux que tu n'imagines quand rêve... quand la nuit se fait douce et que ton corps brule de passion...

Il plonge à nouveau ses yeux dans ceux de Kayla.

Tu devras me dire ce que tu veux que je fasses. Tu devras...perdre toute pudeur... est tu prêtes ?

Alors de ses doigts ne sont plus très loin... alors qu'ils continuent de glisser sur le haut des cuisses de Kayla, ils se retirent... Dante adore jouer, il aime pousser kayla jusqu'au désir puis se retirer doucement. C'est une façon de la pousser hors de ses limites...de briser les chaines qui contiennes tout cette passion sexuel.

Mais je ne sais pas... serais tu vraiment prêtes... J'aimerai savoir ce que tu peux faire... Donne moi un aperçu...

Revenir en haut Aller en bas
*¤ Angel or Devil ¤*
Kayla Tsumoko
Kayla Tsumoko

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ _
MessageSujet: Re: Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤   Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ EmptyLun 12 Juil - 4:22

Kayla ne cessait d’observer cet incube, souriant et calme au possible. L’attraction qu’il exerçait sur elle était presque palpable. Cela semblait lui plaire de la voir ainsi souffrir de ne pas avoir satisfaction. L’attente était pour elle une véritable torture. La jeune vampire n’était pas connu comme des plus patiente, mais dans une telle situation, s’énerver ou agir trop rapidement. La succube devait se laisser guider par lui si elle voulait apprendre à se nourrir convenablement.
Comment faisait-il pour être aussi calmé, tout son corps était traversé de spasme alors qu’il l’a touchait à peine. Elle en aurait beaucoup à apprendre de lui si elle voulait être digne de cette race qu’était les incubes. Kayla ne cessait de l’imiter, ou essayait au moins. Apaisant peu à peu son respiration, celle-ci se fit plus saccadée, tremblante. Impossible de dompter la tempête qui grandissait en elle.

Et, enfin, Dante lia leur lèvre par un baiser. Toute l’énergie qu’elle avait utilisée pour assembler cette force séductrice semblait enfin comblée. Du moins en partie. Quelque chose en elle y trouva un grand réconfort, un vide qui se comblait peu à peu. Sa faim… Mais à peine avait-elle pu esquisser un geste vers lui que le compte s’éloignait d’elle mettant fin à leur baiser.
Kayla se mordit la lèvre. Voila la raison pour laquelle elle s’était refusée un telle plaisir. Se sentait-il déjà faible ? Non pourtant, un sourire taquin presque triomphant planait encore sur ses lèvres. *Comment… * pensait-elle avant de lui demander.

Vous… Comment se fait-il que… commençait-elle avant de s’interrompre.

La bouche légèrement entre-ouverte, elle se contentait de hocher la tête très faiblement. Le compte lui caressait le visage avant de passer un doigt sur ses lèvres. Kayla expira de l’air chaud à ce moment tout en fermant les yeux avant de les rouvrir pour le voir se pencher vers elle et taquiner son cou de sa bouche, ses lèvres, sa langue, sa respiration…
*Il veux surement me rendre folle…* pensait-elle en écoutant ses paroles. Tout aussi violente que ses caresses, une nouvelle vague de désir se propageait en elle. Les yeux de la vampire se perdait dans les siens. Le temps ne comptait plus… Plus rien ne comptait d’ailleurs. Sa faim serait bientôt apaiser. Elle avait attendu tellement longtemps quelques minutes de plus n’y changerait rien. Kayla se devait juste d’assagir son impatience.
* Prête ? Oh que oui ! Prenez moi maintenant * criait-elle intérieurement en espérant qu’il exauce son souhait.
Mais voila que l’incube lui demandait de mener la danse. * De quoi je suis capable ? *
Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ Mini_100712021608176157
Kayla était une succube, le doute n’était plus permis, mais serait-elle lui montrer qu'elle l'égalait en tout point. La rejetterait-il s'il se rendait compte qu'elle ne s'était pas servit de son pouvoir comme elle aurait dû ?
*Ne te pause pas de question et agis. Tu as çà dans le sang.* se convint-elle pour se donner du courage.
Kayla se laissait alors submergée par la succube qui dormait en elle depuis trop longtemps. Son regard se fit plus enjôleur, plus charmeur... Un léger sourire s'étirait sur son visage. La vampire ne s'était jamais sentit aussi vivante. Retenir la véritable et unique Kayla, mi vampire, mi succube. A se satisfaire qu'une seule partie d'elle même, lui montrait maintenant à quel point cela avait pu lui manquer.
La jeune succube écartait la main qui lui caressait la joue et se rapprochait de lui tout en le regardant droit dans les yeux. Elle ne s'arrêtait qu'une fois que leurs lèvres se frôlèrent, puis comme si de rien n'était Kayla tournait la tête, et alla lui lécher l'oreille avant de lui murmurer d'une voix sensuelle :

Tenez-vous donc si peu à votre vie ?...susurrait-elle au creux de son oreille.

Ses deux paumes étaient posés sur son torse, sur lequel elle s'appuyait pour rester hors de l'eau. Ses lèvres s'éloignait de son oreille pour se réfugier dans son cou. Sa soif de sang ne fit qu'un bond et alors qu'elle s'apprêtait à le mordre, elle parvint à s'en priver, surmontant cette envie d'une force sur-humaine.
*Non !* s'ordonnait-elle en détournant la tête quasi-immédiatement. Kayla en avait presque oublier être aussi un vampire.

J'ai peur... avouait-elle tout bas. Vous êtes si désirable, votre odeur si raffinée. Je crains ne pas pouvoir m'empêcher de goûter à votre chair...
Revenir en haut Aller en bas
Incube assoiffé. Maitre sadique.
Dante Lawless
Dante Lawless

Incube assoiffé. Maitre sadique.


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Incube
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ _
MessageSujet: Re: Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤   Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ EmptyLun 12 Juil - 15:46


  • Dante frissonna. Il sentit que la vampire avait changé. Ce sourire qui épanouissait sur son visage à présent était purement celui d'une succube. Dante an avait rencontré quelques unes. A chaque fois, ces rencontres avaient été fascinante, très excitante et gorgée de dépravation. Dante imagina ce qui pourrait ce passer avec cette vampire-succube, Oui il allait la laissait mener la danse. Il lui fallait faire l'expérience de cette nouvelle passion qui allait bientôt la dévorer. Bien , elle semblait comprendre, elle avait tenté de l'aguicher en faisant se frôler leurs lèvres. C'était un bon début. Il fallait toujours essayait de rendre sa proie folle de désirs, pour qu'ensuite elle vous mange dans la main. Dante avait presque réussit. Mais même si elle ne s'en rendait pas compte, elle les avait mit sur un pied d'égalité en se découvrant en tant que succube. Seul l'expérience permettait à Dante de manipuler encore la succube. Puis sa langue sur son oreille et ses mots de pure provocation. Il se laissa emplir par l'odeur de la succube, il caressais maintenant la peau douce du ventre de cette dernière.


  • Dante eu un sourire de prédateur. Elle ne l'avait pas mordu, une belle preuve de force. Mais de faiblesse. En le mordant et en buvant un peu de son sang elle ne le transformerait pas en Vampire... Avait-elle peur du plaisir de la chair ? Oui elle avait peur de le blesser... Dante en aurait presque éclaté de rire.


Alors goutte... goutte à mon sang et à ma chair...


  • Sous l'eau son corps trahissait son état d'excitation, mais la vampire ne l'avait pas encore remarqué. Une de ses mains caressa tranquillement les fesses de Kayla. Il passa un doigts entre les douce fesses si convoité, si ferme, pour titiller l'anus de la jeune femme. Il hésita à la stimuler grâce à une éclair de plaisir. Si il essayait sur une telle zone... elle allait se sentir très chaude de l 'intérieur. Il retira son doigts doucement de cet endroit qu'il visiterait peu être après. Ses mains remontèrent jusqu'à la poitrine de Kayla dont il caressa les tétons. Cette fois il ne put se retenir. Il posa son index de chaque main sur les tétons déjà excité. Il lui suffisait de contrôler la puissance, et de choisir la zone visé. Une impulsion électrique comparable à celle qu'envoie le cerveau traversa la poitrine de Kayla pour aller sur-activé la zone érogène contrôlant le plaisir. En quelques secondes les effets se seront répandu dans tout le corps de Kayla la rendant plus folle de désir qu'elle ne l'était déjà. Dante connaissait cette sensation.

Perds le contrôle ! Mords si tu veux mordre ! suce si tu veux sucer ! laisse la luxure t'envahir et te dévorer !


  • Il sentis que les effets du choc qu'il avait produit à la vampire commençait à se faire ressentir. Accélération de la respiration, le visage qui s'empourpre. Dante se passe tranquillement la langue sur les lèvres, puis embrasse kayla avec passion en mêlant leur langues à ce baiser. Il prolongea le baiser, caressant la vampire. Il sépara leur lèvres et le bout de sa langue sur les lèvres de la nouvelle succube.

Mais j'attends beaucoup de toi que de petit suçons...
Revenir en haut Aller en bas
*¤ Angel or Devil ¤*
Kayla Tsumoko
Kayla Tsumoko

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ _
MessageSujet: Re: Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤   Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ EmptyLun 19 Juil - 8:14

Un sourire s'installait sur ses lèvres, Kayla commençait à s'y habituer, mais n'en restait pas moins sensible. Le comte quant à lui semblait très à l'aise, et lui donnait sans hésitation le droit de goûter à sa chair, à son sang, à la satisfaction que cela lui apporterait, sans compter que cela la nourrirait dans un même temps. Les yeux de la semi vampire foncèrent avant de se violacer légèrement.
*Avais-je faim ?... Oui, j'étais même affamée J'avais faim de lui, de son corps et de son sang ! Et Dante vient de me donner l'autorisation que j'attendais.* pensait-elle le regardant droit dans les yeux, alors que ceux ci .
Kayla ne souhaitait pas le prendre par surprise, qu'il devienne méfiant, réticent, qu'il l'éloigne de lui ou même de lui faire mal... La succube avait apprit depuis son arrivée sur l'île à boire une quantité de sang suffisante et nécessaire au corps humain ou démoniaque, pour qu'il continue de fonctionner correctement sans être trop lésé. A force d'entrainement et de self contrôle, bien sur...

Les mains du vampire continuait de caresser son corps fébrile et vibrant de désir. Il lui taquinait l'anus de son doigt et Kayla se mordit la lèvre pour ne pas gémir. Se retenir ainsi n'empêchait pourtant pas le flux de plaisir émaner d'elle. Est-ce pour cela qu'il lui renvoya la pareil, en lui caressant du bon des doigts ses tétons déjà durci par le désir qui l'habitait ou bien pouvait-il garder son sang froid face au pouvoir que Kayla exerçait sur lui. La force de l'habitude surement car la jeune vampire sentit encore une fois cette puissance mystérieuse et tentatrice traverser tout son corps, de sa poitrine jusqu'à son intimité.
*Perds le contrôle* répétait-elle silencieusement * Je l'ai perdu depuis bien longtemps*

Kayla baissait ses paupières et lassa échapper un bruit sourd, signe de son excitation grandissante. En rouvrant les yeux la vampiresse, non plutôt la succube, qu'elle était, car il n'était plus question que de cela, posait ses deux mains à plat sur les cuisses du compte. Elle mima ensuite d'une main un petit bonhomme qui marchait, mettant alternativement son index et son majeur l'un devant l'autre et faisant lentement remonter sa main de sa cuisse, à son torse, en passant part son membre doux et ferme à la fois. Son autre main quant à elle suivait de près la première, se déplaçant parallèle à celle ci et frôlant la peau de l'incube du bout de ses doigts.
Elle n'avait cesser de le regarder dans les yeux et passait à présent ses main autour de son cou avant de lié leur lèvre d'un baiser électrisé par la passion de leur capacité commune. La demi vampire se rapprochait de son partenaire, collant son torse au sien, écrasant sa poitrine contre son torse. Sa respiration saccadée et haletante, elle mit fin au baiser avant d'enfouir sa main dans ses cheveux.

Je te veux... Dante... Prend moi avant que je ne perde la raison

Durant toute cette petite manœuvre, Kayla avait pris soin de ne pas s'approcher de son cou et de ne pas être tenté de le mordre. Ce qui ne l'empêchait pas de le faire plus tard. Elle tenait avant tout à ce qu'il ait toute ses forces pour la satisfaire pleinement. Elle qui avait depuis trop longtemps, pour ne pas dire toujours, négligée son côté succube, dont elle ignorait quasiment l'existence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ _
MessageSujet: Re: Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤   Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Sources chaudes-
Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ 231886Top
Partenaires
Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ Img-110716c1akyAbsence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ Bouton_BAbsence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ 01Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ 873_re12Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ 4bb8e35a8ea4eboutonAbsence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ 311xlpkAbsence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ IconespourfofoAbsence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ Rk8vmqAbsence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ Part8810Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ 100918034651375049 Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ Sanstitre2cf-b776360d87Absence de Dante Lawless ¤ depuis juillet ¤ Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit