AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 There is no room for two princess, baby ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Attraction
Maître/Esclave de:

MessageSujet: There is no room for two princess, baby ~   Mer 7 Juil - 7:10

    ~ Identité ~

    Nom: Hartley
    Prénom: Meelina
    Age: 19
    Race: Succube
    Groupe: Maitresse
    Orientation sexuelle: Bisexuel

    ~ Personnage ~

    Description physique:
    Meelina
    La beauté est certes subjective, mais celle de Meelina ne laisse aucune subjectivité. Belle n'est pas un mot pour la qualifier réellement, elle est MA-GNI-FI-QUE. Globalement, fière à son corps de succube, beauté volée à tous ses amants et ses amantes, elle est assez grande. Grandeur qui ne l'empêche pas d'être attirante auprès des gens de petites tailles. Qui ne rêverais pas de seulement effleurer son corps ? Seulement la toucher, une seule fois dans sa vie ? Peu de gens. Elle porte généralement de longue robe qui savent faire ressortir ses atouts, ce qu'il faut pour séduire sans passer dans le monde de la provocation, mais par-dessus tout, des robes qui savent la rendre très féminine. Pour elle, une femme non féminine, c'est un garçon. Dans la vie, l'élégance prône au château de princesse. D'autre morceau de vêtement ou bijoux peuvent agrémenté sa tenue et sa personne sans aucun doute.

    Une peau relativement pâle, pas trop comme on entend par rapport vampire, juste bien rosé. De longues jambes ni trop maigres ni trop musclées, de long doigt dont elle sait se servir habillement et des proportions voluptueuses. De longs cheveux blond et châtain bouclé et attaché encadre son visage angélique. Ses petits yeux marron presque rouge ont le don d'en faire fondre plus d'un. Ses petites lèvres douces et bien rouge donne rapidement envie de l'embrasser.


    Description psychologique:
    Meelina
    Comme le proverbe dit si bien, les plus belles roses ont souvent des épines. Pour Meelina, c'est totalement vrai. Derrière son air angélique de petite princesse, sa gentillesse presque parfaite, ses airs attentionnés et ses doux sourire se cache une petite démone avide d'énergie corporelle et de plaisir. Fine manipulatrice depuis sa plus tendre enfance, elle arrive toujours à ses fins, soit en utilisant des façons détournées ou soit par la force. Princesse depuis longtemps, elle n'accepte pas de se faire dire non, jamais. Rien n'est trop beau pour notre chère princesse. Elle n'a pas encore trouvé son beau prince au cheval blanc, mais ce qu'elle sait, c'est que si elle le voit, il va mourir assez rapidement. Elle déteste être enchaînée par une relation et donc, elle fait tout pour les éviter. La séduction est un art, un art où elle est la maîtresse depuis des lustres. Elle sait quoi dire, quoi faire pour séduire les gens dont elle a envie, mâle comme femelle. Le monde, c'est son terrain de jeu. Elle traite les autres personnes comme des animaux, animaux née pour la servir elle seulement. N'oublions pas que la seule personne qu'elle respecte est sa soeur, Kate.


    Histoire:
    L'histoire de Meelina commença un matin. Un matin d'hivers. Il était environ deux heures 15, il faisait si froid dehors. C'est à ce moment qu'elle respira pour la première fois, au matin de sa vie. L'émerveillement de sa mère fut indescriptible quand elle vit son bébé pour la première fois. Une belle fille. Son premier enfant. Ce fut son dernier malheureusement. Elle est morte peu après l'accouchement. Encore bébé, Meelina ignorait tout du drame qui se jouait autour d’elle. Son père était seul, mais les anciens de la famille lui ont dit une chose. Sa femme était une personne extérieure à la famille, c'était moins pire parce qu’elle n‘était pas une Hartley pure sang. La mort fut vite étouffée et plus personne n'entendit parler de celle-ci. Meelina, ignorant de tout ce qui l'entourant, grandissait joyeusement, rappelant à son père à quel point sa femme lui manquait. Mais il n'était pas pour abandonner son enfant quand même. Oui, Meelina a été élevé par un père humain, ce qu’elle ne savait pas, c’était l’ascendance de sa mère. Une succube.

    Il se passa donc les premières années de la vie de Meelina sans anicroche. Une gamine plutôt turbulente qui adorait jouer de mauvais tour. Frapper les enfants de la famille étaient un de ses passe-temps préférer. Elle adorait jouer à ce jeu et même les anciens ne pouvait l'arrêter. Rebelle dans l'âme, elle se levait même la nuit pour vagabonder en ville ou jouer de mauvais tours à tous les enfants et adultes du manoir. Manoir qui était sa prison. La seule personne pour qui elle avait de l'affection était son père et sa domestique, Kate. Elle passait son temps à la défendre quand on s'en prenait à elle où on l'insultait. Battre les autres n'avait plus d'importance quand cela mettait en jeu sa domestique. Dans sa tête, ce n'était pas sa domestique, mais sa petite amie, petite amie dont elle prenait le plus grand soin. Elle détestait le château plus que tout. Quand sa domestique fut jetée dehors, elle comprit alors ce qu'elle devait faire. Elle s'évada à la suite de Kate. Elle devait la protéger à n'importe quel prix. Elle ne cessa jamais de se battre et de rester elle-même. Les maintes correction que les anciens lui avait fait subir ont forgées sont caractère actuel. La seule chose dont elle peut les remercier. Sa vie de château dans la famille Hartley lui on appris une chose, princesse qu'elle est, elle à tous les droits sur tous les êtres vivants de cette terre.

    Comment elle à su son "état" de succube ? C'est Kate, trahissant la parole fait au père de celle-ci, qui lui a révéler juste avant de l'envoyé sur l'île, qu'elle connaissait car elle était née la-bas.


    ~ Particularités ~

    Pouvoir:
    Meelina : Les gens sont portés à être attire par elle, naturellement juste en portent un regard sur elle.

    Elle aime:
    Les plaisirs purs et simples.
    Elle déteste:
    Se faire dire non.

    ~ Irl ~

    Ou avez-vous connu ce forum ? Kaji


Dernière édition par Meelina/Kate Hartley le Jeu 8 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• So Pure •
avatar

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

MessageSujet: Re: There is no room for two princess, baby ~   Mer 7 Juil - 7:54

Active ton passeport YNS et signe la charte aussi s'il te plait ^^

Par contre pour l'histoire... J'aimerais bien que tu mettes comment elle a sut pour sa véritable nature (Meelina) , comment ont-elles connue l'ile ... Est ce que Kate était vampire avant ou alors est ce qu'elle c'est fait mordre après son renvois ? Il manque des informations cruciale quand même dans ton histoire ^^"

Bienvenue ♪♫

Good luck pour ton ajout et préviens quand cela sera fait Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠~Big Boss~♠
avatar

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

MessageSujet: Re: There is no room for two princess, baby ~   Mer 7 Juil - 12:12

Tout d'abord bienvenue^^

Mais...Dites moi, c'est normal que les lettres soit si petites? Moi ça me gêne un peu^^"...

*Pointilleux? Chiant? Je sais^^"...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Attraction
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: There is no room for two princess, baby ~   Mer 7 Juil - 16:26


    Alexandra.
    Meelina : "Oui, Meelina a été élevé par un père humain, ce qu’elle ne savait pas, c’était l’ascendance de sa mère. Une succube."
    Kate : C'est un personnage secondaire dont je n'Ai pas fait l'histoire si tu as remarquer. C'est une domestique.
    Île : Elles ne sont pas encore sur l'île, je compte le faire dans le premier RP.

    Crowley : Oui c'Est normal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• So Pure •
avatar

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

MessageSujet: Re: There is no room for two princess, baby ~   Mer 7 Juil - 17:08

Bah justement Meelina, j'aimerais que tu raconte comment tu as sut que tu avais un ascendant succube je pense pas qu'un matin tu t'es lever en levant les bras en disant "je suis une succube !" Si son père ne lui a jamais dis et que sa mère est morte... Je voudrais qu'on sache comment elle l'a découvert...

Soit pour le fait de le raconter dans ton 1er post ton arrivée cela me va j'y jetterais quand même un petit oeil...

Tu n'as pas encore fait ton passeport il faut aller dans profil et dans le dernier onglet tu fais "générer" et tu me remplie tout sa Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥
avatar

♥~♠ Chanteuse angelique ♠~♥


Messages : 399
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27

Passeport de YNS
Race: Ange déchue
Pouvoir: Le chant
Maître/Esclave de: Yû Shirotsuki(♠) et Mia Mondlicht (♥)

MessageSujet: Re: There is no room for two princess, baby ~   Mer 7 Juil - 19:53

Bienvenues parmi nous !

Amusez vous bien et bon rp's !

Bonne chance pour la fin de ta presentation. Bonne chance aussi pour tenir deux roles differents, je ne pense pas que se soit de tout repos. J'en serai incapable, car je m'emelerai avec les deux personnages !

Vivement qu'on se croise sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Murder Princess ♔
avatar

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

MessageSujet: Re: There is no room for two princess, baby ~   Mer 7 Juil - 19:56

    Bienvenue ! Courage copine Wink

_________________
Kaji's Thème
~•♥️ Remplieras-tu mon coffre à jouet, Invité ? ♥️•~

Spoiler:
 
[23 roses]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
avatar



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Attraction
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: There is no room for two princess, baby ~   Jeu 8 Juil - 5:30

Alexandra : Meelina NE SAIT PAS Qu'elle est une succube. Elle ne sait pas non plus qu'elle à une ascendance succube. Elle pense qu'elle est humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• So Pure •
avatar

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

MessageSujet: Re: There is no room for two princess, baby ~   Jeu 8 Juil - 5:40

Mais justement si elle ne le sait pas sa ne colle pas ! Si elle pense qu'elle est humaine et que ces pouvoirs ne se sont pas montrer... Elle sera donc pris pour une humaine sur Yuutou, donc esclave et pas maitresse comme tu le dis dans les groupes... Si tu veux qu'elle soit maitresse il faut qu'elle le sache et qu'elle le fasse bien montrer sur Yuutou...

Surtout que... J'aurais bien aimer tout de même avoir une petite information de comment elle peut connaitre l'ile, justement les humains ne la connaissent pas... Donc a moins de rencontrer un démon qui leurs parlent de l'ile...

Si tu choisis de faire deux perso' faut aussi faire l'histoire de Kate... Qu'on sache si c'est cohérent je trouve, après tout sa pourrait passé si c'est Kate qui parle de l'ile a Meelina et qu'elle l'entraine là bas décelant en elle la souche de Succube. (a la limite pour Kate raconte comment elle est devenue vampire, comment elle c'est fait embauché chez toi et sa suffira pour son cas vue qu'après vous avez le même passé avec Meelina. Je ne sais pas si Kate est devenue vampire après aussi... Tu vois ?)

Il manque plein d'information importante selon moi dans ton histoire... Surtout si tu ne fais pas deux perso de la même famille, encore sa aurait été des soeurs qui ont donc le même passé... Ok... Mais là elle ne sont pas de la même famille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Attraction
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: There is no room for two princess, baby ~   Jeu 8 Juil - 14:21

Bon regarde, supprime ma fiche j'en ai marre.

#1 Je viens de dire qu'elle ne sait pas qu'elle est succube puis c'est facile de masquer ses pulsion sexuelle de succube par la nymphomanie qui est une maladie HUMAINE.
#3 Kate est un personne secondaire qui ne fait QU'AGRÉMENTÉ un rp et ce N'EST PAS DEUX PERSONNAGE.
#2 tu viens de gâcher le punch de mon premier Rp hors j'ai plus du tout envie de rester. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur esclavagiste
avatar

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

MessageSujet: Re: There is no room for two princess, baby ~   Jeu 8 Juil - 14:27

Si le message ne passe pas avec le staff, c'est que ta fiche n'était peut-être pas assez claire. Mais de là à hausser le ton, ne penses tu pas en faire un peu trop? Je ne te forcerais pas à rester mais partir avec de tels aprioris me semblent un peu exagéré.

A toi de voir si tu veux améliorer le concept de ta fiche ou alors partir, dans les deux cas je te souhaite bonne continuation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutou-no-shima.forum-actif.net
avatar



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Attraction
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: There is no room for two princess, baby ~   Jeu 8 Juil - 16:35

L'argument qu'Alexandra à exposé, trois fois de suite, est le même reformuler simplement. J'ai été assez clair sur le fait que je n'ajouterais pas ce qui est demandé pour la simple raison que cela va se faire en rp. Alors soit ça passe, soit pas. À vous de voir.

Je crois ne pas avoir assez insister. Je ne PEUX PAS décrire comment elle à su qu'elle était une succube car elle ne sait pas. En ce qui concerne Kate, le personnage ne servira pas au RP en tant que tel, il apparaîtra seulement quelques fois dans mes RP pour justement faire comprendre à Meelina ce qu'elle est. Encore une fois, une autre chose que je voulais faire RP de gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• So Pure •
avatar

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

MessageSujet: Re: There is no room for two princess, baby ~   Jeu 8 Juil - 17:48

Pas besoin de s'énerver déjà...

Se que tu ne sembles pas comprendre c'est que si tu veux garder que Meelina ne connait pas sa veritable nature elle ne peut pas arriver sur l'ile en tant que maitresse, il faut donc la faire passer en esclave puis plus tard quand tu auras fait tes rp demander un changement de groupe dans la section adéquate et quand elle saura qu'elle est une démone la faire passer en maitre.

Pour Kate, si tu veux seulement la mettre dans certain post jusqu'à se que Meelina découvre sa véritable nature, ne serait il pas plus logique de la mettre simplement en tant que Pnj (personnage non joueur) Car en plus de cela on ne peut pas te mettre dans deux groupes en même temps...

De plus comme a dis Lelouch, si tu n'arrives pas a te plier au décision du staff... La porte est ouverte aussi bien pour l'entrée que la sortie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Attraction
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: There is no room for two princess, baby ~   Jeu 8 Juil - 22:44

Bon modification apporté. Enlever Kate de mon nom elle me servira pas.

Oh puis au fait, parceque j'aime sa contredire pour rien apparemment, Meelina L'aurait su AVANT d'arriver sur l'île qu'elle était succube. En ce qui concerne l'histoire des deux groupes, j'ai jamais demandé à être dans deux groupe, comme Kate c'Est un personnage secondaire, je lui ai mit indépendant c'est tout. Enfin on s'en fou, mais sa m'amuse apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joueuse Gourmande
avatar

Joueuse Gourmande


Messages : 612
Date d'inscription : 19/02/2010

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Suggestion / Persuasion
Maître/Esclave de: Maîtresse d'Ulrick et de Toshiro

MessageSujet: Re: There is no room for two princess, baby ~   Jeu 8 Juil - 22:59

Euuuuh misstinguette Je n'ai fait que survoler les posts et déjà je vois en toi la rebelle au fort caractère... Que tu sois amie avec une admin ne change rien au fait que c'est le staff qui décide pour ta fiche. S'il y a des choses que les joueurs ne doivent pas savoir, rien ne t'empêche de les expliquer par MP à Alexandra, qui s'occupe si gentiment de ta fiche. Mais attention cependant à ne pas lui manquer de respect...

Cela dit, bienvenue sur Yuutou et bon courage pour ta fiche

_________________
~~ incarne Lirénane & Yoru Tobari ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Attraction
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: There is no room for two princess, baby ~   Jeu 8 Juil - 23:02

Rebelle au fort Caractère, laisse moi rire. Je m'explique et déjà je suis prise pour une personne qui chiale sur tout ? On est bien partis niveau préjugé.

Laisse Kaji en dehors de sa, cela n'a rien à voir avec le fait ou non que je connaisse une admin. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur esclavagiste
avatar

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

MessageSujet: Re: There is no room for two princess, baby ~   Jeu 8 Juil - 23:05

Bon voilà ce qu'on fait: Alexandra te demande des modifications, tu changes correctement et point barre. Si on te reprend c'est que ce n'est pas assez explicite et en effet, change de ton. T'es pas chez toi ici.

Pas contente? Voilà la porte.
Sur ce.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutou-no-shima.forum-actif.net
avatar



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Attraction
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: There is no room for two princess, baby ~   Jeu 8 Juil - 23:12

Définition du dictionnaire.
Ton : Degré d'abaissement ou d'élévation d'un son.
Ton : Manière de s'exprimer, de se comporter

J'ai beau essayer d'imaginer, pour déceler un Ton dans une écriture, c'Est pas possible. Sauf si vous m'espionnez par Webcam, ce qu'il n'y a pas dans ma chambre, je n'arrive pas à deviner comme tu fais pour voir ça. Qui sait, peut - être que je suis plié de rire, que je suis vraiment fachée ou encore toute joyeuse.

Et oh, je m'y suis plié si tu n'a pas encore lu deux poste avant. Dans les règle c'Est écrit 10 ligne pour l'histoire, j'Ai fais mes 10 lignes et mon histoire est parfaitement cohérente, dans le sens ou j'ai clairement expliqué que je désirais dire pourquoi j'étais sur l'île dans mon premier poste. Vrai ou pas vrai ? Alors il suffit de me refuser ça, pas d'argumenter encore sur l'histoire de ma fiche qui n'est " Pas complète ". La j'aurais repris ma fiche point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur esclavagiste
avatar

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

MessageSujet: Re: There is no room for two princess, baby ~   Jeu 8 Juil - 23:23

Insolence

Nom féminin singulier
manque de respect, audace
parole qui témoigne d'un manque de respect
caractère de hautaine indifférence

Tu veux jouer le Larousse? Voici ce qui caractérise tes propos depuis le début de ta fiche. Alors surement que tu ne comprends pas qu'il est possible d'analyser des propos violents avec du gras et une taille de texte plus énorme, soit tu as des soucis visuels et là ce n'est plus de mon ressort.

Dans tous les cas, tu ne sembles pas comprendre que la décision sur la validation de ta fiche n'est pas de ton avis mais celui du staff. Si tu veux avoir la couleur, fais toi ton propre forum parce que ce n'est pas ici que tu l'auras avec ce genre de réponse.

Bref, c'est une discussion à sens unique vu l'absence de compréhension de ta part (je juge que nous avons assez donné.)

Voilà, tu as finis ton aventure ici. Bonne continuation ailleurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutou-no-shima.forum-actif.net
• So Pure •
avatar

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

MessageSujet: Re: There is no room for two princess, baby ~   Jeu 8 Juil - 23:32

Bon et bien voilà ! Pour conclure cela je dirais...

Ouvrez votre esprit les gens et mangez des cookies ! ♪♫

*déplace le sujet dans présentation refusées*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: There is no room for two princess, baby ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

There is no room for two princess, baby ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Présentations refusées-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit