AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 personne ? [pv : Dante Lawless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
/!\ FRAGIL /!\
avatar

/!\ FRAGIL /!\


Messages : 184
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: aucun
Maître/Esclave de: Esclave

MessageSujet: personne ? [pv : Dante Lawless]   Mar 6 Juil - 22:58

    Elle se sent si salle a traîner dans les rue ainsi , ça devenait pour elle une obsession de trouver un lieux ou se faire une toilette de chat . La jeune fille avait déjà marcher un bon moment ses petit soulier a talon commençait a lui faire mal au pied mais elle ne pouvait pas les changer .. ; ou alors elle devrait en voler , ça dois faire deux jours qu’elle se trouve a la rue .. sont ventre aussi commence a criez famine . Mais voler n’est pas du tout dans ses corde …avant de se retrouver sur cette île , elle ne mourait jamais de faim , elle avait tout ce qu’elle voulait ….traitée comme une princesse un peut , vivant dans un cocon .

    Apr2s un bon moment a marcher dans les rue la jeune fille remarqua au loin la plage , un large sourire se dessina sur sont visage , elle observa cette masse d’eaux au loin avec un regard d’enfant ses yeux violet et pur se posant sur l’eaux .. elle accéléra le pas jusqu'à arrivé non loin de la plage , les peut de gens présent était en train de remballer leur affaire , le jours se déclinait sur l’océan ..le soir tombait , elle vas avoir toute cette immensité rien que pour elle . Elle dormirait cachée dans les dune un peut plus loin , elle trouvera a manger demain matin , ou bien se soir si l’envie lui vient pour le moment elle a envie de plonger un peut dans l’eaux … mais éviter d’y tremper ses cheveux sinon il vont devenir gras et salle ..ça elle les lavera dans une source qu’elle a vus hors de la ville et dont un rebelle lui avait parler . Elle regardait le soleil tomber dans l’océan en attendant que les gens partie , elle s’éloignait déjà vers la ou personne en se trouvait ..plus rien n’éclairait la plage si ce n’était les étoile qui venait d’apparaître . Elle attachât ses longs cheveux en chignon avec deux baguette .quelque mèche lui tombait encor sur les épaule , elle enleva sa petite veste noir et ses taon qu’elle déposât sur le sol soigneusement .. elle gardait d’abord sa robe pou marcher un peut dans le sable ..c’était agréable .

    Ha si seulement , elle n’avait pas ce stresse étrange au fond de sont ventre , la peur sans doute de tomber sur quelqu’un de malsain comme l’homme ans la rue ou tout ces visage au marché …si seulement elle était ailleurs elle profiterait a fond de ce moment si magnifique .. sont inonscence était presque déroutante tellement elle continuai a croire qu’elle tomberait sur des gens bien , peut êtres quelqu’un qui la ramènerai prêt de sa petite sœur …..

    La jeune fille après une bonne heure a marcher et a penser , chantonnant quelque note douce se décidât a aller se baigner un peut ….elle laissât tomber sa petite robe noir le long de sont corps pales .Elle fit un pas puit deux en laissant un peut ses affaire en retrait et s’avança vers l’eaux .. elle était un peut froide mais c’était assez agréable …même comme ça elle restait assez pudique et garda ses dessous ..ses jolie dessous en dentelle blanche , elle aime la lingerie c’était sont pécher mignon quand elle avait de l’argent pour s’en payer désormais , elle devra la relaver a l’eau claire et en voler …ou alors trouver un petit travaille , on verrat cella demain . La jeune fille avança dans l’eaux jusqu’au moment ou sa lui arrivait a ms cuisse . ;mais un bruit de pas la fit se retourner brusquement et elle retourna prêt de ses affaire elle attrapât sa robe et la remit par dessus tout elle attrapât ses chaussure e sa veste dans sa main et se prépara a partir se cacher …se cacher ou ? ou peut-elle se cacher sur une plage …elle ne prenait même pas la peine de voir ce que c’était , ni qui c’était …on lui a dit de ne croiser personne surtout la nuit tombée ça peut mal tourner ……mal tourné q-dans qu’elle sens ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Incube assoiffé. Maitre sadique.
avatar

Incube assoiffé. Maitre sadique.


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Passeport de YNS
Race: Incube
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: personne ? [pv : Dante Lawless]   Mer 7 Juil - 0:39


  • ~ Dante marche tranquillement dans la ville avec un sourire aux lèvres. Comme d’habitude il dégage, une sorte de charisme animal. Les femmes se retournent à son passage. Il aime ça, sentir les regards sur lui. Sa simple présence rend les femmes étranges. Elles ne peuvent s’empêcher de le regarder, de penser à lui. Il s’arrête devant un magasin et sens sur lui un regard, plus brulant que les autres. Un coup d’œil lui suffit pour repérer une superbe créature, suave, belle, aux cheveux de feu, elle à environ 20 ans. Elle le dévore littéralement, elle passe de son visage au reste de son corps. Elle se mord la lèvre inférieure. Ce qui la rend vraiment très mignonne. Elle s’approche un peu à l’aise au fur et a mesure de ses pas. Il sourit et lui fait un petit plein d’œil. Elle est à côté de lui maintenant, elle cherche ses mots. La pauvre elle est si jeune, elle est à peine sortie de l’œuf. Au milieu de la foule, ce qui se passe, passe complètement inaperçue. Dante s’approche, pose ses lèvres contre la joue de la jeune fille. Et murmure sensuellement : « tu es vraiment très jolie… cède à tous tes désirs. » de son index il effleure, la poitrine de la jeune femme. Il lui suffit d’un doigt qui passe sur le tissu de son chemisier, sur au dessus d’un téton, et il lui produit un léger choc, un plus fort que la moyenne pour lui réveiller cette zone érogène. La fille pousse un petit cri, son visage s’empourpre, et elle s’accroche au bras de l’incube qui sourit toujours.


  • Il imagine ce que la fille ressent. Un terrible désir, qu’elle ne comprend, pas et qu’elle ne peut réprimer, qu’elle veut assouvir par tous les moyens. Même là tout de suite dans cette rue. Elle pousse un petit cri quand du bout de la langue l’incube produit un choc tout prêt du pavillon de son oreille. Il la voit fermer les yeux et fermer les yeux. Et se crisper. Dante consommerait bien sa nourrir favorite qui visiblement n demande qu’à s’offrir à lui mais, il sent que ce soir un vent lui promet quelque chose de plus savoureux. Il embrasse sur la joue et la lâche en lui murmurant « et maintenant que vas-tu faire, pour réprimer ce désir qui te brule ? ». Il continue son chemin sans regarde en arrière. Il n’a pas besoin de regarder pour savoir que la jeune fille c’est précipité dans le magasin de vêtement le plus proche, et qu’elle c’est enfermé dans une cabine… seul ou avec un inconnu pour assouvir ses désirs.


  • ~ Dante rigole. Il parcourt le monde depuis si longtemps maintenant qu’il connait les humaines maintenant. Il regarde sa main gauche et un petit arc électrique rouge passe de son index à son majeur avec un grésillement et en faisant un arc de cercle. Son pouvoir, Lui a rendu bien des services. En provoquant des chocs électriques dans un corps, il peut activer des zones sensibles chez tous les êtres. Les femmes sont très réceptives. Toute à l’heure, Dante y est allé un peu fort. Il envoyé un très gros choc dans le corps de la jeune fille. Ce qui est étrange, c’est que les femmes ressentent généralement pas le choc électrique, mais ressentent juste les effets. Certaines sont plus explosives que d’autres.


  • ~ Dante se rapproche de la plage, il enlève ses chaussures et marche dans le sable. Sentant les grains de sable qui lui chatouille les pieds. Il lève les yeux vers le ciel et se plonge dans les étoiles. Puis son regard redescend vers l’eau. Il voit une jeune femme en sous vêtements. Il se baisse et joue un peu les voyeurs pendant quelques minutes. « Pas mal » murmure-t-il en voyant la jeune demoiselle.


  • ~ Le démon voit bien dans la nuit éclairé seulement par la lune qui se reflète dans les vagues. Cette douce lumière caresse les jolies formes de cette jeune fille. Il tousse, pour attirer l’attention de Lilium. Visiblement elle l’entend et sors de l’eau et se rhabille. Dante affiche à ce moment une moue déçu. Elle a un si jolie corps, il est dommage qu’il soit caché par cette robe. A l’abri d’une dune, il contourne lilium pour arriver sans bruit sur sa gauche.

Bonjour mademoiselle.


  • ~ Il s’incline humblement et se relève en se passant une main dans les cheveux.

L’eau est –elle bonne ? Je venais justement me baigner, puis je me joindre à vous ?


  • ~ De véritables vagues de charismes et désirs sexuels émanent de l’incube qui regarde sa possible nouvelle proie dans les yeux.




-


Dernière édition par Dante Lawless le Lun 12 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
/!\ FRAGIL /!\
avatar

/!\ FRAGIL /!\


Messages : 184
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: aucun
Maître/Esclave de: Esclave

MessageSujet: Re: personne ? [pv : Dante Lawless]   Lun 12 Juil - 17:52

    Elle , lilli , cherchait du regard la personne ou la chose qui avait causer le bruit ..et sont regard violet se posait sur la silhouette d’un homme . Cette homme dégageait quelque chose d’étrange , qui la mettait un peut mal a laisse , elle ne savait pas trop quoi …et si c’était une sorte de démon lui aussi ? après tout Kawada semblait humain mais il était un démon ! si au moins il pouvait ressembler a ceux des livre de sont enfance , il serait bien plus facile de les reconnaître …Mais non il fallait que les démons et autre créature de cette îles ressemble a des humain a première vue … et sont mauvais sens du jugement fait qu’elle ne reconnaît personne .

    La seul lumière des étoiles et de la lune , lui offrait déjà le loisir d’assez bien voir cette inconnus qui c’était approcher d’elle . Elle avait renfiler sa petite robe , elle sentait encor le vent faire frissonner ses jambe encore humide de l’eaux de l’océan . ; elle était fraîche mais tellement bonne a la fois .. elle avait un petit air hésitant sur le visage quand elle l’avait vus avancer vers elle . Elle ne l’avai pas vus de suite arriver et avait donc dus tourner sa tête légèrement a gauche , puit se tourna entièrement pour lui faire face avec un geste de recule non penser …plus ont s’approche plus elle a tendance a s’éloigner face a des inconnus . Le jeune homme se mit a parler lui disant un bonjours , la jeune file ne répondit pas de suite ..Il la saluait poliment , la jeune fille restait tout de même un peut méfiante comme un petit hamster qu’on vient voir dans ça cage .

    Quand on la regarde dans les yeux sa la met mal a laisse , mais elle tentait de soutenir ce regard , ses joue pâles se teintant de rouge , un rouge de gêne sans doute … elle ne savait dire pourquoi mais elle se sentait pas très a laisse depuis qu’il était la . La jeune fille ouvrit la bouche pour parler , mais au début laissat seulement échapper quelque bribe insensée de mot .

    « heu ..ca..ce ..ce serait plutôt bonsoir …. »

    Elle afficha un léger sourire timide sur sont visage .Il na pas l’air méchant a première vue , il paraît même assez bien élever , es qu’il peut vraiment êtres une personne malsaine ? elle ne sait pas ..Elle se sentait minuscule et voulait s’enfuir loin ou se cacher dans le sable . Ho que oui l’eau et bonne mais nager en présence d’un beau jeune homme la mettrait fort

    « Si si vous voulez …l’eau ..l’eau est un peut froide …mais agréable »

    dit-elle de ça petite voix douce mais un peut hésitante sur le moment .. elle se sentait intimidée par cette homme Sa nature timide reprend le dessus , mais étran,gement elle laissa retomber les chaussure qu’elle tenait dans sa main pour qu’elle retombe dans le sable ..au fond que se soit un humain ou un démon peut importe ..si il fait partie de ces créature supérieure elle est fichue pour fuir . Elle n’a plus qua se montrer inoffensive et espérer qu’il ne soit pas un démon ou autre du genre .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Incube assoiffé. Maitre sadique.
avatar

Incube assoiffé. Maitre sadique.


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 24

Passeport de YNS
Race: Incube
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: personne ? [pv : Dante Lawless]   Lun 12 Juil - 22:50


  • L'incube affiche un grand sourire sur son visage. Comme ça, il n'a pas l'air d'être un démon assoiffé de relation sexuel. Il faut savoir faire la part des chose se murmure t-il tout bas. Pour l'instant il a envie de s'amuser aussi innocemment que possible... pour l'instant. Il s'avance et attrape le bas de son tee-shirt et l'enlève avec sensualité... i l ne peut pas faire autrement c'est un incube quand même. Il enlève son pantalon restant en boxer. Il sens l'air marin le vivifié !! Il en hurlerai presque de joie. Il adore l'eau. oh et puis après tout ! Il inspire et pousse un hurlement de joie qui s élève dans le ciel et retombe sur l'océan tout prêt de l'horizon. Ses soucis existentiel s'évanouisse d'un coup comme si d'un seul cri il les avait jeté loin de lui !


  • C'est très relaxant comme situation, il ne c'est pas senti aussi bien depuis un moment. Il sourit à Lilium. De près elle beaucoup plus mignonne que de loin, c'est certain. Le fais que ses vêtements colle encore à sa peau mouillé mouillant agréablement les forme avantageuse de la jeune femme ni est pas pour rien. Dante aime les jeune femme aussi jolie et bien formé que cette jeune femme.


  • Comme, un fauve il repère les caractéristique de sa proie, c'est involontaire, c'est un vieux réflexe qu'il a gardé du temps où il parcourt le monde.

Oui vous avez entièrement raison. Je suppose que vos chaussures sur le sol désigne que vous restez finalement. J'en suis content je n'aime pas trop me baigner seul. Je m'ennuie... Avec vous au moins je pourrais discuter.



  • Un jeu traverse l'esprit de l'incube. Son côté pervers à faillit reprendre le dessus. Il s'avance dans l'eau, comme si de rien n'était, jusqu'à ce qu'il en ai jusqu'à la taille. Puis Il saute et s'enfonce dans l'eau sombre où se reflète la lune. Il plonge pendant juste un peu plus longtemps qu'un homme normal et remonte en inspirant. Lilium et rentré dans l'eau. Elle est magnifique, il plonge dans l'eau et la rejoins en remontant juste devant elle, si près qu'il pourrait l'embrasser du même coup, mais il a dit qu'il restait tranquille. e plus il n'a pas besoin de coucher avec cette jolie jeune femme pour l'instant. Il veut juste s'amuser. Il rigole, et s'excuse et se passant un main dans les cheveux .


Je suis désolé je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Dante.

(dsl un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
/!\ FRAGIL /!\
avatar

/!\ FRAGIL /!\


Messages : 184
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: aucun
Maître/Esclave de: Esclave

MessageSujet: Re: personne ? [pv : Dante Lawless]   Mar 20 Juil - 19:00

    Nager , l’envie de sentir l’eau sur sont corps lui ferrait presque oublier la présence de cette inconnus …de cette personne qui l’intimide au plus haut point…Et puit il la dit , juste discuter , il ne vas pas la manger quand même ..naïvement elle pouvait croire chacune de ces paroles les buvant comme de l’eau claire .. ; elle semblait encor si ..si inonscente pour une jeune adulte .Un corps de femme non négligeable pour une pureté digne des fois d’un enfant …elle suivrait n’importe qui si il sait un peut manipuler et jouer le gentil . Elle l’avait bien écouter et un sourire discret se mit sur sont pale visage .. la sage jeune fille hésitait tout de même quelque seconde avant de retiré le tissus de sont corps

    Timidement elle tourna sont regard vers l’homme qui retirait ses vêtement pour aller dans l’eaux , elle ne pus se retenir de rougir légèrement , comment ne pas rougir pour elle ? un homme si bien fait de ça personne qui vous montre sont torse . . Il était beau , c’était quelque chose qu’elle ne pouvait ignorer et cette simple pensée qui effleurait sont esprit la fit rougir , ses joue blanchâtre prit une jolie teinte rosée .. elle détournât même un instant ces yeux de cette homme pour regarder l’océan . ;mais elle l’eu de nouveaux dans sont chant de vision car l’homme se dirigeait déjà vers l’eaux .

    La jeune fille enlevait sa robe et se dirigeait vers l’eaux toute en souriant légèrement en voyant l’homme s’enfoncer dans l’eaux . ; elle avançait et frisonat l’eaux était vraiment très fraîche mais assez bonne .. elle lui arrivait au nombril désormais ..elle n’avait pas trop penser que ses dessous en dentelle blanche , si elle plongeait dans l’eaux risquait de devenir transparent mais elle se sentait rassurer d’êtres un peut couverte de tissus , totalement nues face a un belle homme elle serait ont ne peut plus gênée … elle s’enfoncerait dans le sable .

    La jeune femme voulut plonger a sont tours dans l’eaux , même si elle avait un peut froid sur le moment même ;Mais le jeune homme se retrouva devant elle , prêt , très prêt voir trop pour sont petit cœur elle se mit a nouveaux a rougir légèrement . La jeune fille fit un pas en arrière dans l’eaux fraîche par sécurité mental , car a première vue elle ne voyait rien de méchant émaner de cette homme ..il venait de se présenter et la jeune femme fit de même a sont tours .

    « En ..enchanter moi je m’appelle Lilium »

    Elle se pensa un peut en avant avec politesse puit se redressât , elle contournât le jeune homme pour aller un peut plus loin dans l’eaux et plongea finalement dedans , finit de faire la mijaurée ..les baguette de sont chignon se retrouvait a l’eaux et quand elle sortit sa tête de l’immensité elle avait ses long cheveux violet collé a sont corps .. Dans un sens ça la cachait un peut ses long cheveux qui la collait le long de sont dos et quelque mèche devant .. avant de sortir sa tête de l’eaux elle dégageait bien son,t visage sinon elle ne voyait rien …

    « Elle est délicieuse cette eau ..ça fait du bien …vous êtes depuis longtemps sur cette îles , ca vous arrive souvent de nager a cette heure si ? »

    Dit-elle avec une légère curiosité en tourna sont regard vers cette homme , elle avait encor avancer dans l’eaux mais ne plongeait pas avant d’entendre la réponse , c’était une simple curiosité et ça l’aiderait peut êtres pour savoir a qui elle a , a faire .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: personne ? [pv : Dante Lawless]   

Revenir en haut Aller en bas
 

personne ? [pv : Dante Lawless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Plage-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit