AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule... Enfin presque ¤pv Sarken¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*¤ Angel or Devil ¤*
avatar

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

MessageSujet: Seule... Enfin presque ¤pv Sarken¤   Mar 6 Juil - 16:59

Vêtue d'une longue robe grise couverte par un manteau à capuchon noir très large qui la recouvrait entièrement, Kayla se permis une ballade en pleine journée. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil et avait préféré quitter l'hôtel ou elle s'était installer, prendre une ombrelle aussi sombre que sa cape pour mieux se cacher du soleil et se balader seule sur l'île, jusqu'à ce que la fatigue se fasse enfin sentir. La veille, Kayla s'était abreuver jusqu'à plus soif, sans pour autant totalement se satisfaire. *Mon côté succube surement*, songeait-elle encore en soupirant.

La jeune vampire n'était plus aussi pâle que le soir de son arrivée sur l'île, pourtant elle se sentait toujours aussi fatiguée, à croire qu'elle ne s'était pas nourri du tout. Aussi savait-elle très bien ce qu'elle devrait faire pour enfin revivre, retrouver toute sa force et sa beauté. Mais elle savait aussi que cet aspect fragile et frêle lui amènerait bien plus de victime une fois la nuit tombé. Inconsciemment, cela l'apaisait, même si elle savait que cela ne la comblerait pas totalement. Relevant la tête, Kayla vit des arbres autour d'elle, un lac un peu plus loin, sur lequel passait un ponton en bois. Le bruit des oiseaux parvenait jusqu'à ses oreilles, le parc, car s'en était surement un respirait la tranquillité, le calme et la paix. Ou bien ce n'était que Kayla qui faisait abstraction du reste. Elle évita d'ailleurs de se rapprocher de l'eau afin de ne pas être gêner par les reflet du soleil sur celle ci et s'enfonça dans les arbres hauts et touffus, plus ombragé et plus sombre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Graine de Rebelle ~ Le mangeur de sandwich
avatar

La Graine de Rebelle ~ Le mangeur de sandwich


Messages : 90
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

Passeport de YNS
Race: Hybride canin
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Personne

MessageSujet: Re: Seule... Enfin presque ¤pv Sarken¤   Lun 12 Juil - 5:42

Une bien belle journée... Sarken avait besoin de repos et de détente, après que Crowley lui ai fracassé le corps en morceaux. Ayant des crampes rien qu'à y repenser, il essayait de se trouver un endroit calme où respirer de l'air frais, loin de la puanteur des succubes et vampires. Comme quoi, il n'était pas au bout de ses surprises. C'est pour la forêt que son cœur eu une préférence et sans broncher, il y alla à la marche rapide, voulant éviter tout ennui.

Pfiou... Il n'y ai pas allé de main morte c'lui là... Faut que je note de ne plus jamais me laisser faire lorsqu'il veut me flanquer une correction...

Il se frottait un peu le cou et le dos histoire de s'en remettre, marchant un peu au hasard. En main se trouvait un sandwich jambon salade, classique mais simple à préparer qui ne demande que très courtes préparations, efficace quand on a les deux bras cassés. Ainsi que les jambes... et les pieds et les mains et le torse... Oué bah tout quoi. Bref, tout allait bien jusqu'à ce que l'odorat de l'hybride lui avertisse un signale désastreux. Il faillit étouffer rien qu'à sentir une certaine odeur... Une succube ? Non... Une vampire ? Dur à dire... Quelle était cette odeur nouvelle ? A la fois... exquise et repoussante. Cette mixture avait tout ce que n'aimait pas le chien errant mais aussi des nuances qui fit qu'il la trouvait agréable. Curieux, pour pas changer, il se dirigea vers la source, mangeant son pain en cours de route. On pouvait l'entendre et le voir respirer de grande inspiration, histoire de bien suivre l'odeur. Il était concentré dans sa recherche, jusqu'à ce qu'il trouve sa "proie". Une jeune dame, a l'ombre sous les hauts arbres. Il était tellement excité par cette odeur étrange qu'il ne se gêna pas pour lâcher ses pensées, sur un ton étonné, amical et... curieux.

Alors vous... Je ne sais pas ce que vous êtes... ni qui vous êtes, mais vous avez une de ces odeurs... Comment vous faites pour sentir bon tout en puant la succube et la vampire ? Vous êtes peut-être une vampire ayant but le sang d'une succube récemment ? En laissant des gouttes sur vos habits ? Nan, ça sent trop fort pour que ça soit que quelques gouttes...

Ce n'est qu'après ce ramassis de connerie qu'il se rendit compte de sa façon de parler. Hey, Sarken ! T'es face à une ennemie ! Et elle semblait reposée donc puissante. Pauvre fou qu'il était, il était la seconde d'après désemparé et recula un peu, essayant de rattraper les politesses perdues.

Ahh, nan désolé, je voulais pas être vexant. Je suis juste curieux, pas taper ! Euh... *se reprend enfin, calmement* Vous pouvez m'appeler Sarken... ou l'hybride tiens... Ou le chien si ça vous tente, ou la bête, ou n'importe quoi, selon vos envies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*¤ Angel or Devil ¤*
avatar

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

MessageSujet: Re: Seule... Enfin presque ¤pv Sarken¤   Mer 14 Juil - 3:06

Un bruit sourd arriva jusqu'à elle. L'odeur qu'elle sentait, était de plus en plus forte. Une fois de plus, elle lui était inconnu, mais pourtant pas totalement étrangère. Kayla ne pouvait pourtant pas mettre de nom sur la spécificité de cet hybride, car elle le savait bien, s'en était un. Cela, elle en était certaine.

Se tournant vers le nouvel arrivant avant même que celui ci n'est pu se montrer. La jeune vampire sursauta cependant lorsqu'il apparu enfin devant elle. Ce n'était pas vraiment ce à quoi elle s'était attendu, mais après tout, normal... *C'était un hybride*, se rappelait-elle avoir entendu dire tout récemment que cette race avec la faculté de se transformer en animal.
*Je me demande bien lequel?* se questionnait-elle ensuite.

Voila que l'hybride humait son odeur à présent. Les sourcils légèrement froncés, Kayla observait le nouvel arrivant.
Puis sans prélude, le jeune hybride, lâcha tout haut le fond de ses pensées. Kayla posa lentement sa main sur sa poitrine, se désignant comme s'il avait pu s'adresser à une autre personne. Il avait pu lui aussi

Je... Je vous demande pardon ?! dit-elle précipitamment dans un souffle, quelque peu vexé par la manière dont il l'avait abordé.

Et presque aussitôt l'hybride se s'excusait et se présenta. Ravie qu'on lui accorde le respect qui lui revenait de droit.
*"Pas taper ! " Pourquoi est ce que je te taperais. Et pourquoi est ce que je te donnerais ces nom ridicule et rabaissant. Il était tout choupinet * pensait-elle en s'approchant de lui souriant comme une enfant devant un sapin de noel.

Mais t'as pas à t'en faire je te taperais pas, le rassurait-elle en lui ébouriffant les cheveux. Et puis c'est la première fois que je rencontre un esclave vois-tu... Je suis même étonnée que ton maitre te laisse te balader seul. Tu en as de la chance.

Kayla met ensuite son ombrelle entre ses mains, pour se débarrasser un peu. Elle ignorait totalement qu'il était loin d'être un esclave. Elle s'étirait un peu et se tourna ensuite vers lui s'installant sur la pelouse verte.

J'avais vraiment besoin de détente... confiait-elle avant de reprendre plus vivement. Alors Sarky, montre moi un peu qu'est ce que ton corps d'hybride cache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Graine de Rebelle ~ Le mangeur de sandwich
avatar

La Graine de Rebelle ~ Le mangeur de sandwich


Messages : 90
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

Passeport de YNS
Race: Hybride canin
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Personne

MessageSujet: Re: Seule... Enfin presque ¤pv Sarken¤   Mer 14 Juil - 15:09

Sarken avait vraiment peur sur le coup, déjà que sa peur des vampires et succubes étaient atroces, il venait d'en provoquer une. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte ses excuses et le chouchouta même un peu sur le coup. Et entre nous, elle aurait mieux fait d'éviter ce geste, pourtant attentionné, car elle risquait fort de le regretter. Alors qu'elle posa sa main pour caresser la tête de l'hybride, il se retrouva envahi d'une colère noire, d'une souffrance atroce, de sa mémoire qui était baignée de douleur. Un coup de chance ! Il se calma en voyant la petite erreur de la jeune inconnue, après avoir s'être retrouvé avec en main une ombrelle. Il cherchait à comprendre ce qui se passait, jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'elle l'avait appelé esclave... Donc, elle le prenais pour un esclave et... sa dernière question perturba l'hybride.

Euh... Désolé de vous interrompre, mais je pense que vous faites erreur sur la personne... Je ne suis pas un esclave... Certains disent que je suis donc un rebelle, mais je suis plus un indépendant, travaillant en associé avec un ami démon. Donc... enfin, vous aider et vous servir un peu ne me dérangerait pas remarquez, mais je n'ai pas vraiment compris le sens de votre demande non plus...

Sarken était donc un peu perdus... Sa rage soudaine s'était calmée, ça c'était pour le mieux, mais même si ça l'embêtait pas, car après tout, il n'avait rien à faire, d'aider l'inconnue, histoire de passer le temps, il n'avait pas compris ce qu'elle demandait par dévoiler ce que son corps d'hybride cachait... Bien sur, il avait un soupçon sur le côté de la perversité, mais si c'était vraiment le cas, elle était tombée sur la mauvaise personne... Il finit par s'assoir à côté d'elle, la regardant en souriant.

Alors, en tout franchise, j'hésite sur la signification de votre demande... Et deuxièmement, j'accepte de jouer votre esclave pour le moment si vous vous présenter au moins par votre prénom.

Après l'avoir regardée de haut en bas, il retourna la tête pour regarder le paysage. Il aimait beaucoup ce genre de lieux et s'y sentait tranquille, apaisé. Il ne savait pas comment allait prendre la nouvelle en ce qui concerne la véritable identité de l'hybride, mais il s'en fichait un peu, du moment qu'il restait en vie au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*¤ Angel or Devil ¤*
avatar

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

MessageSujet: Re: Seule... Enfin presque ¤pv Sarken¤   Jeu 15 Juil - 7:23

Kayla n'avait rien remarqué du changement brusque de comportement de Sarken. Elle gardait sa bonne humeur, son sourire et surtout l'innocence que lui offrait son ignorance. Elle était même très loin de se douter qu'elle avait été à deux doigts de provoquer la fureur de l'hybride.
Sarken lui expliquait ensuite qu'il n'était pas ce qu'elle croyait. *Un rebelle* répétait-elle intérieurement. Même si Kayla n'en avait jamais entendu parlé, du moins pas sur l'île. Elle n'était pas stupide. Un rebelle de par sa définition, luttait contre les loi en vigueur et revendiquait ce que les esclaves, dans ce cas, avait perdu. Soit, leur liberté. La sienne...
De plus l'hybride disait ne pas vraiment être de ceux ci et être en équipe avec un démon. Ce fut avant tout cette dernière phrase qui la rassurait.

Hum... Ne m'en veuillez pas. Je suis vraiment navrée s'excusait-elle lorsqu'il eut terminé. Je ne savais pas que... Tout est nouveau pour moi ici il va me falloir un peu de temps pour m'y faire.

Kayla gardait la tête basse un moment, honteuse, puis lorsque Sarken lui dit qu'il la servirait si elle acceptait de lui donner son nom Kayla retrouva le sourire. En d'autre circonstance, la vampiresse aurait été blessé par cette demande audacieuse selon elle. En d'autre lieu, Kayla se serait emportant en déclarant que l'homme qui croirait pouvoir marchander avec elle n'était pas encore né. Mais Sarken s'était-il énervé lui lorsqu'elle l'avait rabaisser au rang d'esclave ? Non. Allons du calme petite succube.

Merci Saken-kun ! Vous verrez je ne suis pas une maitresse difficile. Je vous traiterais très bien. Quant à moi, je rempli ma part du marché : Appelez moi Kayla, ou ma reine, ou ma princesse, ou ma déesse, ou ma divinité, énumérait-elle en tentant de l'imiter avant de reprendre tout bas, se penchant vers lui comme si elle lui faisait une confidence. Mais entre nous je préfère Lady... Lady Kayla.

Kayla avait lu dans le journal de son tuteur que la vampire qu'il avait tué, sa mère, se faisait appelé ainsi par ses congénère. *Elle devait être très vieille... A quelle siècle avait-elle bien pu voir le jour* se demandait-elle.
Sortant de ses pensées, Kayla reportait enfin son attention sur son esclave pour une durée très courte à ce qu'elle avait pu comprendre.

Mais ! Mais tu es blessé ?!!! s'exclamait-elle perplexe en l'étudiant plus longuement.


(Je sais je suis une grooossseee copieuse XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Graine de Rebelle ~ Le mangeur de sandwich
avatar

La Graine de Rebelle ~ Le mangeur de sandwich


Messages : 90
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

Passeport de YNS
Race: Hybride canin
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Personne

MessageSujet: Re: Seule... Enfin presque ¤pv Sarken¤   Jeu 15 Juil - 18:08

Que pouvait-il faire de toute manière ? Sarken était en cavale tous les jours, alors se faire passer pour un esclave pourrait le couvrir quelques moments, ne fut-ce que l'après-midi. La jeune dame fut désolée du malentendu. Il sourit sur le coup en abordant une expression amusée, amicale, pour lui montrer que cela n'était pas grave. Il la laissa faire alors, l'écoutant attentivement. L'hybride avait peur d'avoir demandé la dénomination de l'inconnue aussi rapidement, mais c'était dans ses habitudes d'être direct et franc avec ses idées. Jamais il ne serait capable d'aider quelqu'un dont il ne saurait pas le nom, sauf rares circonstances. Que pouvait-il y faire de toute façon ? C'est alors qu'elle, surement par moquerie par rapport à la présentation du chien, de se présenter sous le doux nom de Kayla, avant qu'elle n'ajoute plusieurs surnoms à la suite, de la même manière que l'avait fait l'errant avant. Il laissa échapper un léger rire sans raison, avant de ne plus bouger lorsqu'elle s'approcha de lui pour lui murmurer qu'elle aimerait bien se faire appeler "Lady Kayla". Cekatres qui avait apprit l'anglais sourit à cette confidence, et n'aurait aucun regret à utiliser ce dénomatif pour la nommer. Par contre, son sourire fut moindre quand elle remarqua, après l'avoir inspecté des yeux surement, que le jeune homme était blessé. Il rit légèrement, gêné, essayant de dissuader l'inquiétude que l'on lui portait.

Nan nan, vous inquiétez pas, ce n'est pas très... grave. J'ai été capable de marcher jusqu'ici alors je pense tenir le coup. C'est juste un démon un peu brutal hier qui m'a mit une sacrée raclée parce que j'ai essayé d'aider une jeune humaine en difficulté, il n'y a pas de soucis à se faire...

Désemparé, il recula un peu, avant de se faire assez mal en ayant bougé un peu vite ses jambes. Laissant échapper un léger cris de sa bouche, il se remit assis face à son interlocutrice, baissant un peu la tête de honte. Il n'aimait pas du tout se retrouver en position de faiblesse, d'où la raison qu'il préférait éviter les ennuis et rester le plus souvent en retrait. Bien sur, c'était de loin la seule raison, mais il y avait de ça. Il reprit alors la parole, d'un ton calme et doux, bien que l'on ressentait sa désolation dans ses paroles.

Désolé Lady Kayla... Je me propose de vous servir une journée alors que je ne suis pas vraiment en état moi-même. Mais ça ira, je n'ai pas besoin de me forcer, c'est tout. Désolé, c'est juste que.. je n'aime pas vraiment me retrouver dans une de ces situations où on vous pense inutile et bon à rien, alors que d'habitude, je suis pétant de forme.

Il se gratta la nuque du côté gauche, regardant par moment vers le haut, échangeant quelques regard furtif avec la démonne. Il n'osait plus trop la regarder mais savez que c'était un signe d'impolitesse de ne pas regarder quand on parlait. Et quand on veut jouer le petit esclave, il faut savoir respecter sa maitresse. Il ne cherchait pas à se soumettre, enfin, peut-être, un peu, trouvant que ça lui manquait... En tant que rebelle, il était seul... et la solitude pesait parfois tellement lourde qu'il hésite à retourner à l'enclos aux esclaves. Mais il ne pouvait pas laisser cette idée l'envahir, surement pas. Alors, peut-être qu'un jour, se disait-il, serait pas refus, juste pour s'amuser, surtout qu'elle semblait plutôt amicale comparé aux monstres présents sur l'île. Il releva la tête en souriant un peu, gardant sa main derrière sa tête.

Donc euh, bref, ne vous inquiétez pas trop pour moi, je devrais être remis sur pied demain, voir après demain au pire. Et puis, c'est vous la maitresse aujourd'hui alors.


ps: pas grave, j'ai aussi copier l'idée à un ami d'un autre fow xD. J'ai ensuite remodelé à ma façon : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*¤ Angel or Devil ¤*
avatar

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

MessageSujet: Re: Seule... Enfin presque ¤pv Sarken¤   Jeu 15 Juil - 22:26

Kayla souriait, heureuse de le voir rire et sourire. Son comportement s'était nettement amélioré depuis quelques minutes. Peut-être était-il moins réticent à lui parler. Peut-être aussi était-il charmé par son jolie minois, sa gaité et sa "fragilité". Fragile oui. C'était ainsi que l'avait décrit le vampire qui lui avait ouvert les yeux sur la triste vie qu'elle menait. Kayla n'avait pas été élevé par des démons. Elle n'était donc ni vampire, ni succube, ni humaine, totalement. Dans l'âme en tout cas. Une partie d'elle se rebellait, tandis que l'autre, celle qu'elle avait toujours été regrettait parfois trop amèrement ses gestes. La faisait se remettre en question, la faisait éprouver de l'empathie... Une sensation typiquement humaine qui la rendait faible aux yeux de ses congénères.
*Je me nourris sans m'en vouloir c'est déjà un grand pas non !* se dit-elle alors que Sarken tentait de la rassurer. Kayla le regardait perplexe, comprenant la raison qui expliquait son état, mais hésitant encore sur celle qui l'obligeait à la rassurer. Cela ne fit qu'ajouter à son inquiétude. *Normal que j'ai pu sentir son odeur de si loin* songeait-elle alors qu'il reculait de quelques pas.

Attention... lachait-elle tout bas en esquissant un geste vers lui tandis qu'il se remettait face à elle.Hum... Sarken-kun... Tu es sur que çà ira ?.
demandait-elle sans trop attendre de réponse.

L'hybride baissait la tête confus, honteux et reprenant, s'excusant cette fois de ne pas être assez en force pour la servir comme il le devrait. Il se grattait la nuque, évitait son regard. Si la situation ne l'avait pas touché à ce point, le comportement de Sarken l'aurait surement fait sourire.
Kayla regardait autour d'elle hésitante. *Accepterait-il si je...* pensait-elle avant de lever les yeux vers lui avant de dire tout haut

Je... Demain je ne serais plus là pour le voir. Et je n'aime pas te savoir dans cet état. expliquait-elle avant de se mordre le poignet et de lui tendre son bras. Bois-en un peu... Tu te sentira vraiment mieux avec çà.

*Est-ce que tu es folle !!!* hurlait-elle en elle tout en regardant le sang couler le long de son bras. Kayla savait très bien que les vampires étaient hémophiles, mais elle tâcherait de bien bander son poignet après... Encore faudrait-il que Sarken accepte ce qu'elle lui proposait.
Le sang des vampires avait des capacité régénératrice, plus ou moins rapide selon les races, et la quantité de sang avalé. Kayla espérait que ce qu'elle pourrait lui donné serait suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule... Enfin presque ¤pv Sarken¤   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule... Enfin presque ¤pv Sarken¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Parcs et forêts-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com