AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En chasse ¤pv Wiver ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*¤ Angel or Devil ¤*

*¤ Angel or Devil ¤*

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mer 10 Nov - 23:54

Kayla le regardait droit dans les yeux, attendant impatiemment que son hôte lui donne l'autorisation qu'elle attendait. Après tout Wiver ne lui encore jamais rien refusé. Alors elle ne se faisait vraiment aucun soucis à ce propos. A ses yeux, cette demande était une simple formalité dont elle aurait très bien pu se passer, si seulement elle s'était levée plus tôt...
Cependant, Wiver ne semblait pas aussi d'accord qu'elle ne l'aurait voulu. "Je crains... affaibli... poison nuisible..." Mais qu'est ce qu'il racontait... Son esprit était-il encore endormi ou le démon s'adressait bien à elle. Kayla fronçait les sourcils en répétant maintes et maintes fois les mots qu'il venait de prononcer dans sa tête. Il avait dit "ton frère" comment çà mon frère ?... Je n'ai pas de frère. A ce moment la succube en était quasiment certaine. Wiver était encore endormi.
Un rire lui échappa et elle rétorqua en secouant brèvement la tête.

Wiver qu'est ce que tu racontes ?... Je n'ai pas de frère. Et tu l'as dit toi même, je ne suis pas une vampire comme les autres, alors peut-être que ce... Poison ne me fera rien. Au pire tu seras là pour m'aider non ?

Imprudente et impétueuse... Oui sans aucun doute, mais Kayla trouvait surtout très drôle ce que le démon venait de lui trouver comme excuse. S'il ne voulait pas qu'elle termine son breuvage elle n'y voyait pas d'inconvénient. Il était chez lui après tout.
Wiver s'annonça ensuite à ses yeux de plus en plus dérangé... Après avoir rangé sa précieuse bouteille, il évoqua de nouveau ce terme qui lui était si peu famillier.

T'as demandé comment çà ?..

Qu'est ce que tu viens de demander ma pauvre, se demandait-elle en le suivant jusqu'au rez de chassée.

Non attends une minute tu as dû rêver Wiver, je ne vois vraiment pas de quoi ni de qui tu veux parler. Je suis fille unique d'accord. La personne qui t'as... Demandé ses choses alors que je dormais soit viens de ton imagination, soit tu l'as rêvé, soit il s'est moqué de toi !

Kayla lui faisait un sourire rassurant et se rapprochait de lui, l'odeur de son sang lui était à présent famillière, l'envie d'y goûter à nouveau la tentait d'avantage au fur et à meusure que le temps s'écoulait. La succube se corrigea ensuite... Ce n'était pas son sang qu'elle voulait... Kayla désirait l'embrasser et le serrer contre elle. Echanger avec lui un baiser, tendre et brûlait comme celui de la veille.
Inoxérablement attirer vers lui comme un aimant à une surface métallique. la semi succube senti pourtant une autre force en elle se concentrer dze nouveau sur ce qu'il lui avait dit.
Pourquoi pensait-elle à cela ?! Kayla n'avait qu'une envie en tête oubliant tout le reste et soudain, comme si l'état qui l'avait soudainement habité n'avait jamais prit possession d'elle, elle se demandait de nouveau d'où pouvait bien provenir ce... Frère

Réfléchissons trente secondes... Tu vois bien qu'il n'y a que nous deux non?... Cà ne peut-être qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Jeu 11 Nov - 1:59

C'est alors que la réponse que j'attendais le semblant de vérité et de censé qui me restais au fond de moi me perdait peut à peu...
Comment pouvait elle être fille unique ! Comment pouvais t'elle ignorée la présence maléfique de son frère un vampire qui plus est?!
Vivre auprès de ce sois disant père n'avais donc rien arrangé à mes soupçons ni à mes doutes d'ailleurs car j'étais presque à croire que c'était moi même qui partais maintenant face à elle en dérision étais encore entrain de dormir ? Rêvais je de cette scène de cette situation ?
Non bien sur que non, c'est dans ce genre de situation qu'on se sent déjà bien seule face à une réalité qui nous échappe peu à peu par les dires des autres autours de nous.
Il fallait que je me souviennes de ce qu'avais dis son ainé, mais comment le prouver comme elle le disait elle même de sa propre initiative et en toute bonne foie sa je le concédais avec une sureté me faisant presque frémir de peur....Était elle entrain de me dire la vérité ? étais je entrain de voir s'écrouler autour de moi se monde qu'était la réalité ? Durant toute ses années avais je perdu le sens des choses ? Avais je contractée cette maladie de voir des personnes qui n'existe pas ? Étais je devenu schizophrène ?
Au fond de moi il ne fallait pas que ses questions m'atteigne du point de vu de mon état d'âme et de mon aisance à distinguer tellement de choses sortant du monde réel à celui de l'imaginaire la seule question que je ne voulais pas me poser à moi même car elle aurait mis en doute tout ce que je savais dès maintenant sur Kayla et j'aurai su alors que j'étais incapable de l'aider....Avais je rêver ou imaginer cette personne ?!

Je descendais suivis de la jeune femme qui m'avait répondu avec facilité et aisance tellement effrayant face à mon esprit déjà tourmenté par cette esprit maléfique qui avais enté mes rêves et qui lui était belle et bien réel cela je ne pouvais en douter davantage.
Ce que je redoutais s'était par dessus tout cette être et n'être plus capable de protéger quiconque sur ce bas monde qui serait dans le besoin, il y en avait tellement tellement de personnes qui souffraient dans cette pauvreté et dans ce régime despotique esclavagiste et conformiste je me sentais bien seule face à toute cette pression condensé dans mon esprit jouant presque à me torturer ou à confondre toute les choses rationnelles aux quelles j'avais eux confiance auparavant.
J'avais écouter la voix clair et distincte de Kayla elle ne mentait pas mais alors ou se cachait la vérité....Seule lieu qui me venais à l'esprit un lieu de clarté et d'assurance à mes yeux les sous sols de la demeure regorgeant de savoirs accumulés par mes plus vieux ancêtres et mon père et enfin moi même.
Je ne répondais pas tout de suite à ses paroles qui sonnait tellement juste mais je restais d'abord sur mes gardes en priorité il fallait savoir le pourquoi du comment étant donné qu'elle n'était pas réellement une vampire d'où lui venait cette envie de boire ? De son frère une chose étais sur s'était celle ci je devais me rattacher à cette idée à cette parcelle de vérité qui me tiendrais hors d'atteinte un long moment je ne voulais surtout pas sombrer dans la folie qui sais quel chose horrible j'aurai pu engendré par la suite...
Je la prenais vivement par le poignet la fixant les yeux dans les yeux voulant lui dire à quel point j'étais perdu par ses dires et ce que j'avais vu la nuit dernière mais pourquoi n'avait elle pas connaissance de cette être qui était son frère?!
Je ne su pas m'exprimer, je n'en avais pas le courage ni l'envie je devais juste comprendre et savoir pour l'instant les explications viendraient après.
J'ouvris alors une porte dans le rez de chaussé qui menait à un étroit couloir sombre et sentant l'humidité du moins presque.
je prenais mon briquet du fond d'une de mes poches de mon bermuda, le briquet était la entre mes mains, je fis un léger geste de ma main sur le côté allumant le briquet à amadou facilement j'invitais Kayla à me suivre il n'y en avais que pour très peu de temps à descendre les marches environs 25 secondes tout au plus malgré que l'ambiance n'était pas très accueillante nous descendions pas à pas il n'y avait pas endroit pour sur pour moi de toute manière qui oserai se manifester dans ma demeure mis à part les autorités de cette île ?
Non mon nom et ma présence servait déjà assé de rempart à toutes les visites de cambrioleurs ou de roublards des villes.
Nous arrivions dans une salle cloisonné en deux pièces, l'une la principale sur laquelle les escaliers descendais était emplis de piles de livres amassés sur des étagères plus hautes les unes que les autres avec de la poussière et quelques toiles d'araignées malheureusement le ménage n'était pas le fort de ma famille et le ménage dans cette pièce était casi-impossible.
De vieux parchemins aux ouvrages les plus anciens s'étaient peu à peu entassés dans ce lieu, des ouvrages d'expérience de la guerre à divers époques des monstres apparu ou disparu par l'intervention de ma famille ainsi que mes ouvrages personnels qui était la plupart du temps des copies et des copies de toute ses connaissance en quelques livres seulement un avantage de synthétisé toute ses connaissances pour moi je dois l'avouer étant le dernier de ma ligné et surement le seul qui y mettrait fin...Les conquêtes amoureuses n'était pas dans mes priorités dans ma tendre jeunesse je n'avais reçu que peu de leçon de ces contacts entre individus de sexes opposé et je n'avais pas réellement chercher à trouvée la femme qui enfanterai une suite à mon passage sur cette terre.
Néanmoins j'avais encore le temps de me poser cette question dans quelques milliards d'années j'étais jeune et fringuant s'était l'essentiel.
Je dépoussiérai deux chaises invitant Kayla à si asseoir, il y faisait sombre dans cette pièce ont pouvais presque y paniquer et y angoisser quand on à peur du noire ou des endroits clos comme celui ci.
Je finis par allumer les lampes à huiles entreposé dans des endroits stratégique afin que la lumière se diffuse le plus possible dans le lieu ou nous étions.

Cette tâche terminé je revint vers Kayla soufflant un bon coup je devais maintenant lui dire ce que j'avais vu et c'est ainsi que je commençais mon récit plus qu'incrédule à ses yeux je n'en doutais pas...

Écoute seulement ce que j'ai à te dire, hier durant ton sommeil tu m'es apparu sous une autre forme je ne serai dire si je rêvais malgré tout je pense que c'est la vérité et je trouverai bien un moyen de vérifier cette thèse à ton égard le fait que tu sois une sorte de démon-vampire m'intriguais mais je suis sur d'une chose si tu ne ressens pas le besoin de boire du sang pour toi même tu le fait pour quelque chose ou quelqu'un d'autre d'ou le fait que tu n'es que quelques signes bien distincts des gênes du vampirisme en toi a commencé par tes dents se rétractant ou redevant à la normale je suppose chose que les vampires ne peuvent pas faire c'est ce que j'appel une transformation et se serait ton frère qui t'en donne le pouvoir...Il ma dit beaucoup de chose, peut être trop même mais ce que j'essaye de te dire serait une suite logique à ta condition et au fait que tu ne saches pas réellement qui tu étais jusqu'à maintenant...Il y a une source sur tu es une démone-succube le reste viendrais du corps étranger qui dors en toi en ce moment même...
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com/
*¤ Angel or Devil ¤*

*¤ Angel or Devil ¤*

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Jeu 11 Nov - 19:02

Le démon restait un long moment à méditer sur ses dernières répliques. Sans y répondre, ni même esquisser ou montrer le moindre signe. Immobile, silencieux et surtout songeur, Wiver regardait vers elle, sans pourtant que la jeune démone ait l’impression qu’il la voit. Il semblait si loin dans ses pensées, perdues et en pleine réflexion. Peut-être finissait-il par reconnaitre toute l’invraisemblance de ce qu’il venait de lui rapporter.
Son désir pour lui n’avait cessé d’augmenter, les yeux de la succube se tintèrent légèrement, et elle fit en sorte de ne pas laisser sa partie démoniaque, qu’elle avait avec le temps dompter et assagie, reprendre le dessus sur elle, comme elle l’avait laissé faire la veille.

Plongeant son regard dans le sien, Kayla cru y lire un appel au secours. Anesthésiant toute envie, elle tentait de sonder de qu’il aurait bien voulu lui confier. Wiver semblait perdu et troublé. Pourquoi ?... Kayla connaissait une partie de cette réponse, mais elle était certaine que l’existence potentielle de son frère n’était pas la seule chose qui le perturbait. Peut-être ce cauchemar… Peut-être aussi cela était-il dû à ce qui c’était passé chez lui, elle ne savait combien de temps auparavant. On encore pouvait-il s’agir d’un mélange de tout cela…

Kayla l’ignorait, et sans doute ne le serait-elle jamais, car sans rien répondre ni rien lui demander, Wiver l’entrainant à sa suite. Se fut à cet instant qu’elle constata que le démon avait tantôt attrapé son poignet. C’était donc de la que lui provenait cette chaleur corporelle, douce, tendre, délicieuse… La succube se demandait alors si elle s’était inconsciemment nourri de son hôte, mais n’osa pas lui poser la question et s’excuser de son geste, ne voulant pas le couper dans son élan.
S’arrêter sur sa posture, sa démarche, regarder si ses jambes vacillait ou s’il se tenait au mur pour marcher, comme la semi vampire le faisait souvent quelques années plus tôt, lorsqu’elle se rendait compte utiliser cette force alors inconnu à cette époque sur certain humain faible et innocent. Quoi qu’il en soit surveillé tous ces petits signes annonciateurs d’une quelconque faiblesse étaient inutiles puisque, Wiver lui avait dit produire d’avantage d’énergie qu’elle pourrait bien lui aspirer.

Le démon n’avait pas encore prononcé un mot. Sans protester, Kayla se laissait guider appréciant secrètement le contact de sa peau qui pressait doucement la sienne. Sans la lâcher, Wiver descendait les escaliers, la succube à sa suite… Regardant ou elle posait ses pied pas à pas, elle s’enfonça dans l’ombre, déchiré par la faible flamme du briquet.

Le cœur de la jeune démone semblait cogner si fort que cela lui en était presque douloureux. Un bref instant, elle se demandait si c’était son pouvoir ce manifestait de quelques autres manières, avant de se résigner. La peur… Voila de quoi il s’agissait. Kayla avait peur. Ce sentiment désagréable signe de sa faiblesse et des trop nombreuses années passées en compagnie des humaines s’étaient insinuées en elle jusqu’au plus profond de son être. Ancré comme une ancre à des coraux… Et pire, plutôt que de rester sagement en elle, cette peur s’envenimait, envenimer, s’emparant de tout son corps jusqu’à la moelle.

Des images de son funeste passé ressurgir brusquement. A l’instar des flashs des appareils photos, Kayla revoyait de manière saccadée, sa petite main frêle et pâle que tenait celle d’un homme de grande taille… Une autre image lui rappelait les larmes qui coulaient le long de ses joues alors qu’enfermer dans cette pièce trop sombre, trop froide et trop humide, ce même homme, son tuteur avait petit à petit ouvert une trappe cylindrique ou le soleil de midi avait picoté ses yeux, l'aveuglant quelques instants avant qu’elle ne s’habitue à autant de clarté.
Secouant faiblement la tête, Kayla regardait la lumière devinant l’ombre de Wiver tout près d’elle. Depuis qu’il avait ouvert cette porte alors qu’il était à l’étage, dans le salon transformé en champ de bataille par la garde de l’île sans doute, Kayl avait senti ce gène, cette appréhension… Hélas elle n’avait pas voulu écouté son intuition et s’interdire de le suivre, ce qui aurait été bien plus sage.

La cave était séparée en deux pièces distinctes. Un grand nombre d’étagère de livre manuscrit, vieil couvert de poussière et de toile d’araignée. Wiver lui proposait ensuite de s’assoir, et Kayla s’exécuta sans la moindre hésitation. Cela lui permettrait de reprendre ses esprits et surtout d’oublier ses images troublantes qu’elle pensait avoir réussi à bannir.
Après avoir éclairé un peu la pièce, il s’installa face à elle et lui expliqua enfin ce qui s’était passé, la veille alors qu’elle dormait…

Kayla aurait très bien pu le déclarer fou sans attendre, se lever et quitter cet endroit lugubre. Comment cela étai-ce possible ?! Comment cet homme, de même sang qu’elle pouvait-il cohabiter ainsi sans qu’elle ne s’en aperçoive. Kayla avait passé toute son enfance à redouter les expériences que son tuteur faisait sur elle, se sentant faiblir à chaque fois qu’il essayait quelque chose de nouveau. Elle se souvenait que celui-ci ne comprenait pas pourquoi ses canines étaient si pointues, et pourquoi elle buvait avec entrain le sang qu’il lui donnait à boire. Au fur et à mesure, ses canines s’étaient d’elle-même rétractées, son envie de sang avait disparu et Kayla avait soudainement senti cette impression d’être seul. Etait-ce donc cela ?... Son frère était-il à l’origine des malheurs qu’elle avait subit enfant ? Tous ces souvenirs resurgissaient à présent. Peut-être que la pièce où elle se trouvait et la révélation que Wiver venait de lui faire en était pour beaucoup.
Oui, Kayla aurait aimé s’enfuir, mais elle était bien trop déboussolée, elle restait silencieusement assise face à lui, à guetter tout autour d’elle, inutilement le moindre bruit. Anxieuse de revoir surgir de nouveau les brides de passé douloureux. S’attardant de nouveau sur ce qu’il venait de lui dire, la succube avala péniblement sa salive et s’exprima enfin :

Tu veux dire que mon frère est là en moi ?… A l’intérieur… Et que lorsque je dors, je subirais comme… Une métamorphose.

Est-ce que tu arrives vraiment à gober çà Kayla ! se demandait-elle en méditant toujours sur la probabilité que ce qu'il venait de lui dire avait d'être faux. Cela pourrait pourtant rien des choses... Beaucoup trop de chose même... Des nouvelles images lui revinrent en mémoire. Des souvenirs douloureux et pénibles que la fillette qu'elle était à l'époque avait préféré oublier et sceller dans son subconscient. Peut-être aussi que son frère l'y avait aidé... Tout s'expliquait peu à peu mais elle ne parvenait pas à comprendre comment cela pouvait-être possible. Si son frère était vampire... Alors c'était donc son frère que son tuteur c'était arrangé pour tuer avec toutes ces expériences qu'il appelait "jeux" pour ne pas l'effrayer d'avantage. Et il y était parvenu non !!!

C'est impossible... Un homme à tuer toute ma famille. Il n'y a plus personne, ni en moi ni enfermer on ne sait où. Il les a tous tuer ! Je suis la seule à avoir survécu. répliquait-elle en secouant la tête. Et maintenant j'aimerais remonter, ne me fais pas te supplier Wiver. Je ne me sens pas bien ici
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Jeu 11 Nov - 23:40

Je restais de marbre, neutre a toute ses paroles qui me chagrinais néanmoins.
Quel dur destin avait elle subit durant son enfance cela n'avait pas été facile tout les jours en effet et cette homme qu'elle voyait comme son père adoptif avait voulu lui enlever la chose la dernière chose la plus précieuse qui pouvais encore subsister dans ce bas monde, son frère ou du moins c'est ce que j'en pensai.
Peut être que son silence voulait dire qu'elle me comprenais peut être que tout ce que j'avais dis jusqu'à maintenant lui parlait ou peut être qu'elle commençait seulement à comprendre certaines chose de son passé elle semblait si calme et sereine face à ce que j'avais pu lui dire qui pourtant avait pu paraître complétement dérisoire voir presque fou oui c'est sa elle aurait bien pu me prendre pour un dingue ou sans doute s'était ce qu'elle pensait de moi désormais d'où sa gêne de ce lieu bien que sombre je dois l'admettre surtout qu'elle n'avait encore rien vu et heureusement d'ailleurs la seconde pièce dont la porte était faite de métal et d'acier cachais des choses encore plus horribles malheureusement....Des choses de mon passé et de mon présent que chaque membre masculin de ma lignée avait du subir tout comme moi des épreuves et des transformation des initiations et des maitrises don je me serai bien passé s'était la salle de l'éveille....
Je me contentais d'acquiescé à sa requête je ne pouvais pas faire autrement d'ailleurs et je l'invitais à remonter le temps que je rassemble quelques livres histoire que je ne sois pas descendu en ce lieu pour rien.
Je remontais donc en compagnie de Kayla, la montée me semblait plus rapide que la descente peut être par ce que je m'étais torturer l'esprit à comprendre tout ce qui n'avais pas de sens ni aucune compréhension à première vu.

Nous revenions pas à pas dans le salon lamentablement de première vu toujours d'aussi mauvais état je déposais un soupire refermant la porte derrière moi comme pour clore ce mauvais passage du sous sol qui m'avait été impératif et obligatoire à mes recherches sur la séparation des corps et des fusion de créature.
J'avais un rare livre de ce type entre mes mains d'autre concernant le bestiaire des vampires et celui du mélange des races.
Je donnais un peu d'ordre dans cette pièce rien de très méchant juste un ramassage de débris notamment du bois venant directement de ma fenêtre que je jetais dans la cheminée éteinte depuis peu la braise encore fumante.
J'avais ressentis cette fâcheuse envie, une sorte de pouvoir attractive qui émanais de temps à autre chez Kayla sans que j'en sache vraiment pourquoi la réponse ne fut pas longue à trouvée s'était moi qui était l'objet de ce vas et viens et je ressentais le besoin de la jeune femme ou plutôt de son besoin qu'elle n'avais pas sans peine réussis à contenir en elle.
Il est vrai que la nature démoniaque des démons et des succubes devais être tenu d'une main ferme leurs pouvoirs pouvaient être destructeur pour leur interlocuteurs et pour eux même dans certaines condition.
Refouler sa nature était difficile malgré qu'on pouvais parfois laisser celle ci s'échapper un moment la laisser s'épuiser et se consommer ne faisais ni un bien fou ni un mal insupportable s'était un juste milieu qu'il fallait trouvé...En pensant à cela je redoutais déjà le moment ou je perdrai le contrôle de moi même...Ce jour pouvais arriver maintenant comme dans des jours ou des semaines je le redoutais car je savais au fond de moi que je ne pourrai rien faire pour le contenir.
je constatais qu'elle était toujours dans la tenue de nuit que je lui avais prêter auparavant j'eus alors le réflexe de lui demander si elle voulait peut être récupérer ses affaires ?Je lui proposai donc de remonter avec moi pour être dans un lieu peut être un peu plus accueillant et chaud étant donné que la demeure et surtout la partie du salon était ouverte par la destruction partielle du mur et de la fenêtre.

Tu dois avoir froid en cette tenue quel idée de t'avoir amené avec moi au sous sol viens nous serons mieux en haut remontons.

Je détestais perdre du temps et surtout en faire perdre aux autres c'est pourquoi je chercherai un moyen de prouver à Kayla qu'elle n'était pas seule et qu'il restais bien ce vampire qui se disais être son frère afin qu'elle prenne conscience de ses véritable capacité et de ce qui pouvais être nuisible à celui ci.
Nous étions vite remonter dans la chambre j'allais chercher les vêtements de Kayla que je mettais en évidence sur le le rebord du lit, puis je recherchais des affaire féminin d'anciennes personnes qui avais séjourner en ces lieux il y en avais toute une malle d'ailleurs elles n'appartenait à personne ma mère les avais stocker dans la commode pour les esclaves qui viendrait afin de leur donnée une tenue convenable et il y avait vraiment de tout passant des sous vêtements aux T-shirt et autres habits mais naturellement si elle préférait reprendre ses affaires telle était son choix.
Je posais les livres sur la table en feuilletant un sur la fusion de deux êtres un moment quand me vint l'idée qu'une simple preuve pouvais suffire à Kayla de savoir qu'un autre être était en elle.
Je n'avais d'ailleurs pas répondu à la question de celle ci auparavant sur le fait qu'elle subissait une sorte de métamorphose lorsqu'elle dormait je finis par refermer le bouquin d'une main laissant un peu de poussière s'élever légèrement.

Pour répondre à ta question sur la métamorphose oui c'est un peu près sa...Maintenant il n'y a pas trente six solutions à ce problème, la plus simple serait que tu absorbe une grande quantité de ce poison dont je te parlais auparavant fléau des vampires ce qui le tuerai lui mais ne t'affecterai pas toi ensuite il y a la séparation des deux êtres mais cela me semble encore trop vague pour envisagé cela j'en serai peut être plus quand j'aurai lu ces livres...

*¤ Angel or Devil ¤*

*¤ Angel or Devil ¤*

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Lun 20 Déc - 3:37

Sans rien me répondre, Wiver avait pris quelques bouquins avant de remonter les marches que nous avions peu de temps avant descendu. Je lui emboîtais le pas sans tarder, sans me retourner, frissonnant une fois de trop en chassant les dernières brumes que ma mémoire avant éclairée.
Cette pièce toute entière, l'obscurité dans laquelle ils étaient plongé, ces bibliothèques pleines de livres, ce bureau sur lequel il y faisait surement ses recherches lui rappelait bien trop ce lieu de "jeu" d'après son tuteur, de torture à ses yeux. L'innocente petite succube aux réflexes de démoniaque , ignorant tout de ses particularités hors du commun, jusqu'à l'existence même de son frère, des vampire, succubes et de tout ce que ces parents avaient bien pu lui apprendre. Avaient-ils seulement eu le temps de lui apprendre quoi que ce soit...

Froid ? Moi Kayla allait secouer la tête pour lui répondre mais déjà il continuait son chemin vers la chambre. Elle n'avait même pas fait attention à sa tenue, bien plus à l'aise dans ce vêtement en lin que dans une tenue plus "décente".

Il m'en faut bien plus pour avoir froid tu sais... confiait-elle

Une fois de retour dans la chambre, Wiver mit quelques vêtement sur le lit, elle n'avait aucune envie de se changer, une petite voix s'élevait pourtant en elle. Sa raison, surement, à moins que çà ne fut se fameux frère. La succube prit alors les vêtements et disparu dans la salle de bain pour aller les enfiler. Après cela, Kayla retournait s'assoir sur le lit, là, le démon lui exposa brièvement et simplement les faits. CE qu'elle croyait être jusqu'alors une plaisanterie de sa part se révéla être de plus en plus vrai. Boire ce poison et tuer son frère ou laisse Wiver procéder à une séparation de leur deux corps... Ce qui lui paraissait invraisemblable prit subitement réalité lorsque son esprit posa les yeux sur la bouteille qu'elle voulait boire plus tôt.
L'anxiété se dressait tel un arbre au milieu d'une clairière en elle. L'idée même de boire cet alcool mélangé à la verveine l'effrayait. Pourtant, elle n'avait pas peur. CE n'était pas elle qui ressentait cela. Pourquoi, comment se faisait-il à présent qu'elle faisait attention à tous ces détails. Les battements de son coeur s'accéléraient, de même que sa respiration. Là elle avait peur, d'elle, et de celui qui y résidait. Posant une main sur sa poitrine elle parvint enfin à s'exprimer

Qu'est ce qui m'arrive... J s'alarmait-elle Je suis en train de devenir folle. Aide moi s'il te plait
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Ven 24 Déc - 13:51

Il y a des moments dans la vie de chacun et de chacune qu'on ne peut expliquer par les mots que le langage et le savoir de langue ne sert à rien dans des situation comme celle ci.
Je ne pouvais rien faire de plus qu'attendre et de continué ma perpétuelle envie de recherche afin de l'aider elle et lui?
Oui peut être mais je n'avais peut être pas envie de l'aider lui enfin de compte? Qu'avais je à y gagner ? Rien seulement une reconnaissance et après?
Que se passerait il après qu'il soit libéré? Ils partiraient tout les deux et je ne la reverrai sans doute plus...C'est ainsi que son les vampires qu'en à elle, elle n'en était pas une et c'est la tout le problème qui se pose en moi comment pouvaient ils être frère et sœur? Le lien du sang n'était il pas primordiale ou se servait il de moi et de cette jeune fille juste pour assouvir ses moindre envie de sang?
Trop de question toujours dans le négatif dans une perpétuelle confrontation avec l'extérieure et tout cela à cause de moi...

On ne m'avait jamais dit la vérité sur ma personne j'en avais encore appris des choses la nuit dernière et étais je censé les croire? Oui sans doute mais quelque chose en moi refusais tout cela je ne voulais pas souffrir malgré que j'étais la proie le gibier de celle ci je ne voulais pas qu'un jour elle me dise " Merci pour ce que tu as fais...." et enfin " Au revoir..."
Cette idée m'était insupportable même si j'étais quelqu'un de plutôt froid et distant à la base par tout ce que j'ai vu et entendu dans ma jeunesse durant la guerre et tout ce qui s'en suis.Ces mots que je me prononçais intérieurement retentissais dans ma tête comme des voix chantant en cœur peu à peu s'élevant faisant battre mon, cœur je comprenais et je me résignais à les écouter car c'était la le destin cruel de la vie.
Quand à Kayla, celle ci semblait de plus en plus effrayer à l'idée de savoir que quelque chose habitais en elle.
Elle prononça quelques mots elle était dans un état de panique confuse tout cela à la fois se n'était pas facile à regarder...La souffrance certains dise que cela ferait le bonheur des autre...Dans mon cas cela ne ferrait surement pas mon bonheur de la voir souffrir d'avantage.

Je me rapprochais d'elle doucement tendant un peu les bras gauchement, puis finis par être face à face la regardant de mes yeux écarlate puis la serrant contre moi je lui murmurais tout bas au creux de son oreille.

Tout se passera bien...Au cas contraire il faudra prendre la décision de vivre avec ou de le tuer...

Je la regardais de nouveau les yeux dans les yeux sa teinte triste ne me faisais que peu sourire malgré cela je restais quelque peu soucieux de son comportement avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres
*¤ Angel or Devil ¤*

*¤ Angel or Devil ¤*

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Ven 24 Déc - 20:14

"C'était donc lui qui parlait dans ma tête." songeait-elle effrayer par cette idée. Cette voix qu'elle avait toujours considéré comme son ange gardien, sa lueur protectrice protectrice lui inspirant intérieurement de ne pas aller dans tel ou tel endroit. D'agir de cette manière ou d'une autre, de fuir, attaquer, se cacher. Toutes ses sensations qui agissait sur elle comme un ressentit intérieur mais qui pourtant ne venait pas directement d'elle.
Aujourd'hui... Kayla savait d'où cela venait, d'un corps étranger de toute évidence, de son frère et si elle avait tout saisit, de son frère vampire ! Cette idée ne l'effrayait pas en soit, cependant, si c'était lui le vampire et qu'il l'aidait par moment pour ne pas dire plus souvent que rarement, comment se faisait-il qu'il pouvait la laisser ainsi s'assoiffer et s'affaiblir sans faire quoi que ce soit pour remédier à cette situation. S'ils étaient connectés et qu'il suffirait à la jeune succube de boire un poison nocif aux vampires pour le tuer, alors il devait aussi savoir qu'elle s'abreuvait sans cesse de sang humain pour sa survie, alors que seul le désir et la passion était sa nourriture. Comment pouvait-il manquer à ce point de considération !
Serait-ce être trop lui demander de la laisser décider seul de son sort. Non ?!

Wiver se rapprochait d'elle pour la réconforter. Il lui laissait le choix, lui au moins. Être dans ses bras l'apaisa aussitôt, redevenu calme, Kayla fermait les yeux pour empêcher les quelques gouttes qui s'étaient accumulées dans ses yeux de tomber. Si son tuteur l'avait vu ainsi, il l'aurait certainement querellé. "Pleurer n'est pas digne de toi ! Allez donc me laver votre visage jeune fille. " se souvenait-elle l'entendre dire. Sa respiration avait retrouvé un rythme normal, la voix avait totalement disparut. Kayla posait sa tête sur l'épaule de Wiver, sereine... Il était tant de réfléchir et de trouver une solution à ce qui pourrait très vite devenir un problème.
Le tuer ?... "Jamais je ne pourrais m'y résoudre" pensait-elle en rouvrant les yeux. Oublier lui était également impossible. Un soupire lui échappa. Laisser Wiver procéder à une séparation de leur corps ? "Et si cela me mettait moi même en danger ?!"

Je ne sais plus quoi faire Wiver... Je ne sais plus quoi faire.

Ses yeux glissèrent de nouveau jusqu'à la bouteille qui contenait ce remède, la réponse à ses problèmes, ou le début de ses interminables remords. Je veux qu'il disparaisse... Que tout redevienne comme avant ! Hélas avant, tout était déjà comme cela, mise à part le fait qu'elle ignorait son existence.

Il faut que je réfléchisse... J'en suis incapable pour l'instant, j'ai faim... A moins que çà soit lui, mais quoi qu'il en soit il faut que j'aille me nourrir...
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mer 29 Déc - 0:37

Kayla était encore dans ce bain de confusion qui l'animait et je ne pouvais rien faire pour l'aider du moins en avais je réellement envie ?
Ah cette question je répondrai oui tout simplement et naturellement que j'avais envie de l'aider même plus que l'aider j'aurai pu lui soulever ce fardeau lourd sur ses épaules rien que pour elle, rien que pour la soulager de cette dur réalité de cette situation délicate et sans doute dur à porter.
La soulager en quelque sorte de n'importe quel manière mais tout ce qu'elle pouvait répondre était qu'elle ne savait pas quoi faire, perdu dans ses pensées elle commençait sans doute à essayer de ressentir ce que son frère ressentais lui aussi.
Que pouvais je bien faire d'autre à part répondre à ses moindres attentes afin de lui rendre la vie plus facile quand j'y pense dès son réveil je ne lui avais pas facilitée la tâche...J'avais entamé la conversation sur son mystérieux frère ainé et sa situation de vampire emprisonné dans son être.
Quel homme Wiver vraiment tu n'aurais pas pu faire plus imbécile que tu es parfois il faudrait réfléchir aux conséquences avant de prendre certaines décisions...

Elle finit de parler sur le fait qu'elle devait encore réfléchir ce que j'approuvais en fin de compte car moi je devais me mette à mes bouquins et à trouver la moindre solution la moindre faille ou moindre sujet sur ce genre de pouvoir et de fusion de deux être.
Kayla finit par dire qu'elle avait faim, elle voulait sans doute boire mon encore de mon sang en particulier quand j'entendis le reste de sa phrase qui lui faisais pré sentir que s'était peut être son frère à l'intérieure d'elle qui avait besoin de cette source d'énergie.
Sans broncher je la fixais d'un regard simple et tranquille, puis voyant qu'elle attendait peut être que je lui offre mon corps afin de se nourrir je me mis en hâte à enlever le ruban qu'elle m'avait offert la veille et que j'avais toujours au niveau de mon avant bras droit, la ou sa première morsure m'avait atteint.

Je le lui tendit sans dire le moindre mot la fixant dans les yeux de mon regard rougeâtre en guise d'offrande pour son repas.

*¤ Angel or Devil ¤*

*¤ Angel or Devil ¤*

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mer 29 Déc - 2:23

La tête basse, Kayla était loin de s'attendre à ce qui allait suivre. Wiver détachait le long ruban qu'elle avait enroulé comme tampon relais autour de son poignet et lui tendit son bras sans rien dire. Lui offrant sans la moindre hésitation de son sang, une fois de plus...
Alors que la jeune succube s'imaginait qu'il la conduirait jusqu'à la sortie, déjà triste de savoir qu'elle s'en irait sans savoir quand elle aurait l'occasion de le revoir... Son coeur se réjouissait peu à peu, mais elle se refusa de sourire. Si Kayla pourrait encore rester ici prêt de cet être qu'elle commençait vraiment à apprécier, il s'agissait tout de même de sa source de vie, qu'il ait une énergie inépuisable concernant sa partie succube était une chose, qu'il résiste suite à une grande perte de sang en était une autre...
Et si un problème survenait à présent ? De l'ordre de ce qui lui était déjà arrivé ici même, Kayla serait-elle en mesure de les protéger tous les deux ? Serait-il en mesure de combattre avec elle et sauver ce qu'il restait de son chez lui ? S'en sentait-elle capable ? La jeune démone l'ignorait, s'était pourquoi elle hésitait encore. Une fine odeur de sang monta à ses narines. Cà devait être les quelques gouttes qui avait légèrement taché son ruban gris. La jeune femme attrapa le morceau de tissu l'enfoui au creux de ses deux mains et le porta à son nez, inspirant longuement l'odeur qui s'en dégageait.

Les paupières closes, elle laissa ensuite le tissu tomber sur le sol avant de lever les yeux vers Wiver.

Soit tu es fou... soit tu ne tiens pas à ta vie. J'apprécie vraiment ton geste mais je ne peux pas sans arrêt boire de ton sang comme cela

Résister à la tentation, ainsi exposé devant elle était bien plus dure que Kayla ne l'aurait jamais imaginé. La nuit était tombé depuis longtemps déjà... Enfin, suffisamment longtemps pour que, n'importe quelle autre jour elle ait eu le temps de se nourrir pour deux. C'était son habitude, elle s'y était faite à la longue, pourquoi vouloir tué celui qui l'avait autrefois protégé sans qu'elle ne s'en rende compte. Kayla devait surement avoir une dette envers lui. Ce n'était peut-être qu'une intuition, mais la succube était certaine d'avoir visé juste ne serait-ce grâce au réconfort qui s'installait intérieurement en elle.
La jeune démone avalait péniblement sa salive et enfin las d'ainsi se faire attendre inutilement et surtout après avoir entendu les paroles que Wiver prononçait de nouveau, Kayla s'exécuta.

D'une main elle attrapait son vêtement au niveau de son torse pour le rapprocher au plus prêt d'elle. La semi vampire savait bien qu'il était inutile d'exercer sur lui le moindre pouvoir d'attraction, mais cela était devenu presque naturel, disons plutôt instinctif chez elle. Surtout lorsqu'elle s'apprêtait à boire ! Ses pupilles violacés s'assombrir progressivement en rouge, comme ceux de son frère qu'il avait pu voir plus tôt. Kayla portait son poignet à ses lèvres et planta soigneusement ses canines dans sa peau à l'endroit même ou elle les avait glissé la veille pour ne pas lui faire de cicatrice supplémentaire. Le doux nectar coulait telle une fine fontaine le long de sa gorge assoiffé par cette journée de sommeil. Les images passionnée de la veille traversèrent involontairement son esprit déchainant impulsivement la succube en elle. Kayla aurait aimé s'apaiser, elle n'y parvenait pas hélas, se rassurant pourtant en se rappelant ce que Wiver lui avait dit.

Oubliant sa soif de sang, Kayla passait le revers de sa main sur le coin de sa lèvre ou une goutte de sang s'était timidement échappé avant de la lécher. De sa main ses yeux dérivèrent sur le visage de son hôte toujours face à elle. Du bout des doigts elle caressa sa joue, laissait sa main descendre le long de son corps pour déplacer les mains de Wiver sur sa taille. Se hissant ensuite sur le pointe des pieds pour l'embrasser avec une passion qui la consumait toute entière, aspirant la source d'énergie dont elle avait tant besoin. Entre deux baisers, Kayla parvint à lui murmurer ses quelques mots :

Arrête moi...

En espérant qu'il les ait entendu. Kayla ne tenait pas à lui faire plus de mal qu'elle lui en faisait déjà alors que lui n'avait fait que l'aider depuis la veille.

Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Sam 22 Jan - 21:32

Un picotement voila ce que ressentis le jeune démon face à la semi vampire qu'était Kayla face à lui malgré sa taille qui était plus fine et moins grande que lui il fixait sans broncher sauf un léger pincement qu'il lécha désespérément échapper d'une inspiration presque coupé quand il sentit les canines de la jeune femme pénétrer sa chair lentement mais surement.
Elle avait fait attention à ne pas le mordre autre part que son poignet au cas ou il ne désirait pas avoir de cicatrices autres que celle qui était maintenant réouvertes mais étant une plaie net et quasi parfaite le sang ne se déversaient que sous l'aspiration de la soif de sang de la jeune femme.
Il ne désirait rien d'autre que de l'aider et de la voir sans doute plus heureuse que ce qu'elle avait vécu auparavant et ce qu'elle vivrai sans doute par la suite, lui donner ce qu'elle n'avait jamais eut un sourire un vrai, pas un de ses artifices pour humains naïf et autres créatures soumises de ce monde.
Il eut la sensation de vide au fond de lui comme quelque chose qu'il pressentait une de ses sensation qu'on appel parfois instinct mais le seul instinct que possédait Wiver était celui de la chair et celui de la survie face à ses ennemis et le reste des gens qui voulaient le nuire pour tout et rien.
Après tout n'avait il pas enfreint le règlement en protégeant les soumis dans sa demeure ? Si naturellement mais tout cela n'avait plus de sens aux yeux du démon maintenant qu'il était de retour de sa fuite et surtout au delà de l'imaginable la mort elle même avait été vaincu par le bon vouloir du seigneur des Enfers qui lui avait confié la mission de se battre oui mais contre qui ? Lui laissait il la chance de détruire à sa guise ceux qui lui avaient fais subir tant d'horreurs et ces années de captivités à chercher le moyen et le moment pour s'enfuir.
Au final il était de retour en sa demeure accompagné de cette jeune femme séduisante d'une part mais se n'était nullement le fait qu'elle soit une succube même si se pouvoir en étant l'essence et le point de départ il ne pouvait rien y faire car la beauté même était née sur son visage pâle à ses yeux changeant de couleur leurs teintes se dissipant peu à peu progressivement se plongeant dans les yeux rubis du démon il finit par sentir les lèvres fines et douce de celle ci se déposer contre les siennes, une légère chaleur l'enveloppais au contact de celle ci surement son pouvoir qu'elle activait par l'habitude mais cela n'avait aucune importance avec lui rien ne pouvait le rendre plus faible que ce qu'il était déjà.

Non, il avait entendu la demi voie de la jeune femme qui semblait ne pouvoir se retirer d'elle même face à cette étreinte ses mains posés sur sa taille la tenait fermement sans trop de force non plus.
Il n'avait pour rien au monde envie d'arrêter pas maintenant pas après ce qu'il pensait de celle ci malgré qu'elle aurait sans doute voulu qu'il face ce qu'elle lui demandait une part du démon était intact et démoniaque tout comme Kayla sa nature de succube et de vampire ne prenait le dessus que très rarement autrement dit quand elle avait faim.
Il encouragea la jeune femme à continuer le baiser passionné qui émanait la chaleur et l'émotion du désir et de la sensualité qui peu à peu montait en lui la faisant peu à peu reculer puis la laissait retombé sur le lit passant le revers de sa main sa joue la caressant lentement mais surement il lui lança un de ses sourires léger qu'il avait d'habitude puis finit par l'embrasser de nouveau sans prendre soins d'écouter...Si bien sur qu'il l'avait écouté mais il ne voulait pas, non pour une fois il allait laisser sa nature prendre le dessus et elle devrait en faire de même se disait la partie démoniaque, cette insatiable envie des vices et de la débauche qu'il a si souvent réprouvé et réfuté contre lui même tant de sacrifice tant de colère et de passions qu'il se gardait bien de dévoiler au reste du monde mais cette fois se serait autrement un simple non.
Il laissa ses lèvres insufflées de désir pour la jeune démone couché sur le lit auprès de lui laissant ses lèvres se mêlant aux siennes sa langue s'entremêlant avec celle de Kayla telle qu'un duel d'escrime entre deux adversaires.
*¤ Angel or Devil ¤*

*¤ Angel or Devil ¤*

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Sam 5 Fév - 6:41

Kayla n'avait nullement besoin de son sang. Elle ressentait surement ce besoin par automatisme, un réflexe dont elle ne parviendrait pas à se défaire de si tôt. Et qui était suggéré par son frère, puisque la succube qu'elle était se satisfaisait d'une bien autre manière. Elle se laissa d'ailleurs entraîner par son instinct. Jusque là tout lui avait paru normal. A l’instar de ce qui s’était produit la veille, mais justement alors que ce qui s'était produit ce soir là aurait dû se répéter à l'identique, rien de tout cela ne se produit.
La jeune femme ne s'attendait d'ailleurs pas, à une réaction aussi… Comment aurions nous pu la décrire ? Bizarre ? Non ! Il était normal à ses yeux que l'un comme l'autre en ressente le besoin. Dangereux ? Non plus ! Puisque ce n'était pas le pouvoir de la jeune femme qui lui ferait du tord. Elle s'en faisait bien assez en se tracassant ainsi. Alors quoi ! Pourquoi était-elle si réticente tout à coup... C'était tout de même elle qui s'était approcher de lui!

Pourquoi lui faisait-il cela ? Pourquoi avait-elle tout simplement commencer. N'aurait-elle pas pu tout simplement se contenter de son sang. Au moins pour cela il lui avait donné la permission. Certes, ce n'était pas ce baiser ou bien plus qui l'attendrait lui. Mais Kayla avait toujours cette appréhension à l'égard de son pouvoir. Après tout la première fois qu'elle l'avait utilisé elle avait tout de même tué cet homme. Son nom... Sa mémoire refusait de le lui dévoiler. Peut-être même ne l'avait-elle jamais su. La succube se souvenait seulement de son visage, pâle et froid. Ce vampire qui avait su lui ouvrir les yeux sur le mensonge sur lequel était basé sa vie. La naïveté dont elle avait fait preuve, et la colère contre son tuteur mais aussi contre elle même de ne pas avoir su se tirer seul de cette situation. Quoi qu'il en soit, même si celui qu'elle avait appelé "père" lui en avait appris sur ses pouvoirs vampiriques, il ignorait tout de se que la succube qu'elle était pouvait accomplir. Kayla non plus d'ailleurs, et heureusement. Il n'aura plus fallu qu'il lui demande d'utiliser ce don sur lui afin d'en voir les conséquences.
La semi vampire resserrait son étreinte comme pour reprendre contact avec le présent. Son esprit avait déjà été vagabondé trop loin.

Non, bien évidemment çà n’avait pas été la seule fois qu'elle avait utilisé son pouvoir, mais cette expérience avait été des plus troublantes.
Et en parlant de ce qui aurait pu la bouleverser… Kayla était toujours dans ses bras, sans pouvoir ni même vouloir les quitter. La démone ne voulait que lui. Son aide, son sang, ses baisers. Tout ce qui pourrait lui apporter et bien plus encore.

La jeune démone luttait avec force contre elle même. Une bataille inutile car ses mains passait déjà sous le tee shirt de Wiver pour qu'elle puisse sans obstacle lui toucher la peau. Sa peau chaude et douce, qui regorgeait d'un sang qu'elle ne se lasserait sans doute pas de boire. Ses pouvoirs ne cessaient eux, de se déployer, Kayla avança vers lui, l'embrassant plus langoureusement cette fois, jusqu'à ce que le démon se laisse tomber sur le lit.
De là, la demi succube monta à son tour, sur le lit s'installant à califourchon sur Wiver.
Ses mains caressaient le corps de son hôte avant de descendre plus sensuellement vers son bas ventre. Un sourire taquin s'était étiré sur ses lèvres, tandis qu'elle se penchait vers lui, l'embrassant passionnément avant de lui murmurer :

Tu ne m'arrêtes pas ? demandait-elle sensuellement alors que ses lèvres frôlait son oreille

Une manière détourné de demander l'autorisation de continuer, sans pour autant être certain d'y parvenir.
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mar 15 Fév - 21:52

S'était une situation à la fois délicate, troublante et qui pourtant procurait tellement de plaisir et de chaleur l'un à l'autre.
La multitude de baisers qui étaient de plus en plus présent entre leurs lèvres, le contact de la peau de chacun se faisait d'autant plus forte et oppressante dans mon esprit, dans mes pensées que j'aurai voulu laissé place à ma férocité, à ce coté bestiale et démoniaque que j'avais tant renié durant des années mais la s'était quelque chose d'autre une sensation nouvelle comme l'appréhension que je pouvais me lâcher face à Kayla, rien lui cacher peut être par le fait qu'elle avait bu de mon sang je ne serai le dire.
Elle me lança tel un sifflement silencieux tintant à mon oreille gauche " Tu ne m'arrêtes pas ? "
Ah cette phrase que je trouvais bien insolente et peut être dans le fond plus que provocante, mes lèvres fines laissèrent un léger sourire en coin.
J'étais peut être destiné après tout à être ce que j'étais réellement, ah quoi bon lutter après tout ?
Je laissais mes mains se balader sur son corps, d'abord sur sa taille, sa silhouette que j'épiais avec une certaine envie de croquer celle ci à vive dent telle le fruit défendu.je passais mes mains sous le peu de vêtements qu'elle portait lui enlevant lentement mais avec efficacité laissant apparaître le haut de son corps, sa poitrine mise à nue, je laissais mes mains caressaient sa généreuse poitrine au teint perle nacrée de blanc.

je n'es jamais eut l'intention de t'arrêter...

Je jetais ses paroles telle un murmure répondant aux attentes de la vampire, l'embrassant langoureusement mêlant sa langue et la mienne lui insufflant une douce chaleur qui peu à peu enveloppait mon corps et celui de Kayla.
Elle s'était mise a califourchon sur moi, je sentais ses mains parcourant mon torse descendant peu à peu s'arrêtant, s'était une sensation agréable le contact de la peau était eut être la base d'une relation charnel.
Kayla penché sur moi je donnais de petit coups de langues sur son cou, lui donnant de doux baiser par si et par la puis descendant peu à peu vers sa poitrine que je massais avec fougue, lui léchait le bout de ses seins mordillant par occasion ceux ci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   

En chasse ¤pv Wiver ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3