AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En chasse ¤pv Wiver ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mer 14 Juil - 4:33

J'écoutais attentivement le moindre de ces mots, je les buvaient tel une ressource précieuse à la vie à la survie de mon existence mais l'on parlait de son existence à elle pas la mienne néanmoins j'attachais grande importance à cette jeune vampire qui semblait confuse et perdu dans ses pensées sur son identité....Je serai à sa place surement me poserai je la question " Qui suis je réellement ? "
Moi j'apprenais en cette fin de soirée que j'étais fils d'une Succube et pourtant....Pourtant je n'avais pas hérité de ce genre de pratique...De ce genre de besoin...Les plaisirs charnelles ne m'étaient pas indispensable et je n'avais pas envie de sang mais pourtant Kayla elle étant déjà une vampire à un certain gout pour le sang de ses victime et le fait qu'elle serait par hypothèse une Succube amplifierait cette envie, ce désir et expliquerait cette soif de sang incurable et le fait d'en vouloir toujours de plus en plus.
Peut être mais ce que je lui avait fait ressentir en touchant sa jambe n'était que la fixation de nos yeux plongeant leurs abîmes de couleurs se confondre sans rien à ajouter.
Néanmoins une fois debout je ressentais cette sensation, cette tension un flux de désir ou d'un pouvoir potentielle éveillé derrière moi qui ne demandais qu'une seule et même chose sortir, éclater, exploser je n'osai me retourner de peur de sa réaction...J'en avais peut être trop fais et l'avait perturbé...Elle voudrait surement partir après cette action de ma part....
Quel idiot de tenter le diable sans savoir réellement à qui on a à faire.
Nous étions tout deux différents, je le ressentais nous n'étions pas de simple personnes à suivre ce que nos congénères faisaient en bon vampire ou en bon démon.
Nous n'étions pas comme eux et la différence chez ces races faisaient peur à l'époque peut être est elle toujours aussi crainte?
Nul ne le sait mais nos passés en pâtirent et cela était navrant pour l'un comme pour l'autre.

Je m'asseyais dans la chaise confortablement, j'avais laissé mon carnet sur la table de chevet près du lit moi j'étais assis, ayant mis ma chaise dans un coin de la pièce à l'ombre je fixais la jeune femme un sourire accompagné d'un soupir de soulagement et de bien être émanait de ma personne seulement elle paraissait ailleurs ma main avait elle eut l'effet que je voulais réellement ? Était elle une Succube ? Je l'interrogeais sur son état curieusement et soucieux de son état de fixation, était elle dans le besoin urgent de s'abreuver de sang ?

Kayla ? Es ce que ça va ?

Je l'avait tutoyer, une réaction volontaire de ma part, si elle était une succube en plus d'être vampire elle aurait prit cela pour un rapprochement de nos deux personnes d'ailleurs je pense que cela était logiquement normal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com/
*¤ Angel or Devil ¤*

*¤ Angel or Devil ¤*

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Lun 19 Juil - 8:27

*Est ce que çà allait ? Bon sang non... Voila que la "Kayla" que je redoutais le plus refaisait surface alors que je m'étais arrangée pour éviter cela à tout prix.*
Kayla ferma les yeux, la peau de son front se plissait tant elle les serrait fort. *Pense à autre chose* se convint-elle de faire. La jeune vampire faisait de son mieux pour que son corps lui obéisse.
Wiver quant à lui semblait serein, ou bien faisait-il cela pour ne pas l'alarmer. Pourtant, Kayla se rassurait en ce disant que si elle n'avait pu contrôler la plus grande partie de cette force d'attraction aussi envoutante et incontrôlable qu'agréable et régénératrice, il serait surement au plus près d'elle maintenant. La vampiresse le remerciait intérieurement de s'être éloigné d'elle et de ce qu'elle dégageait.

Après plusieurs secondes les échos de cette force semblait de dissiper pour disparaitre complètement. *Enfin...* songeait-elle soulagée. La semi succube rouvrait les yeux et hocha lentement la tête. Bien qu'elle était certaine de devoir répondre aux nombreuses interrogation qu'il se posait déjà surement, Kayla était heureuse d'avoir pu contrôler cette partie d'elle même, qu'elle maintenant endormi envers et contre tout.

Je suis désolée... Tout va bien. Je crois qu'une journée de sommeil me fera grand bien. Je n'ai plus le contrôle sur rien et c'est... Déstabilisant. expliquait-elle doucement avant de poser sa tête contre l'un des deux oreillers du lit.

Kayla passait ses bras autour de l'oreiller, se recroquevillant légèrement sur elle même, sans pour autant fermer les yeux. La demi vampire passait en revu les évènements de la soirée. Un bilan qui s'annonçait plutôt positif en soit. Cette rencontre avec ce mystérieux individu du don de Wiver, qui de toute évidence était un démon qui ne s'acceptait pas tel qu'il était. Tout comme Kayla. Ce démon l'avait ensuite conduit jusqu'à chez lui, au sec, tout en sachant parfaitement ce qu'elle désirait, alors que toute autre personne aurait sans doute essayer de la nuire ou de fuir. Il avait ensuite fait don de son sang et promit de l'aider à comprendre ce qu'elle était. Et voila que maintenant, Wiver semblait être la future proie de sa seconde moitié, qu'elle faisait tout pour apaiser.
Kayla fermait alors les yeux un bref instant et éleva la voix :

T'es t-il déjà arrivé d'avoir peur de ce que tu était capable de faire. Peur parce que tu n'as sur cette chose aucun contrôle, le questionnait-elle tout bas. Peur parce que tu sais que cette chose va se reproduire et que tu ne peux rien faire pour l'en empêcher ?
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mar 20 Juil - 3:19

Mes yeux restaient fixée sur Kayla, Succube ou pas ? Cette question semblait raisonner tellement de fois dans ma tête qu'un être humain aurai parler tout haut ce que j'aurai pensé tout bas heureusement pour moi se n'étais pas le cas.
Son état de fixation était peu rassurant quoi que je n'avais rien à craindre pas vraiment en tout cas...Si s'était de sang qu'elle avait besoin elle en aurait, je ne suis pas un homme qui crains les piqure et encore moins les morsures ayant déjà été mordu une fois de plus la personne qui avait planté ces crocs dans ma chair était dans cette pièce même à chercher je ne sais quoi en dehors du temps elle paraissait complètement dépassée de cette pièce, de moi de tout ce qui l'entourait quelque chose retenais son intention mais je ne savais ce qu'il en était.
Elle vint alors à me répondre que tout allait bien, elle avait simplement besoin de se reposer ce qui était tout bonnement normal mais elle n'avait pas besoin de s'excuser ce que je trouvais tout de même louche.
Elle finit par poser sa tête sur l'un des oreillers du lit, peut être le moment de se reposer et de dormir? Non pas réellement elle semblait encore perturbé par quelque chose, quelque chose la tracassait et elle n'osait y penser plus longtemps seulement sa voix finis par réveiller en moi ma curiosité que je fis vite taire car elle pouvait se montrer in discrète...
j'écoutais attentivement, mot à mot fermant les yeux prenant une légère inspiration j'ouvris de nouveau mes yeux lentement, mes paupières laissèrent place à mes yeux reflétant les flammes de la cheminée puis ma voix se fit entendre.

Je me suis posée cette question étant plus jeune...J'étais encore bien naïf sur le fait de savoir ce qu'était le monde extérieure.
La peur est une faiblesse que nous ne devrions pas connaitre et cette peur don tu parles je l'est côtoyé maintes fois...Ce que nous faisons ne dois pas être une crainte ni une peur pour nous car elle nous détruirai peu à peu et prendrai trop d'importance que nous ne serions plus la contrôler...Je n'es pour ma part rien demandé...
Je suis né et voila ce que je suis....Je n'en suis pas fier mais on peut dire que cela était ma destinée, tout dépend après de la façon don on choisis d'utiliser ce qui nous faisais si peur....Il ne faut rien empêcher si cela arrive cela arrivera vivre avec sans broncher et faire face.....

Je n'aimais pas tellement ce que je venais de divulguer car en quelque sorte cela voulait dire que nous devions nous soumettre à ce que nous étions réellement mais d'une certaine façon cela permet à des gens comme elle et moi à devenir ce que nous sommes et être plus fort face à la vie car nous pouvons tous et toutes briser la roue du destin.
*¤ Angel or Devil ¤*

*¤ Angel or Devil ¤*

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mar 20 Juil - 20:08

Wiver l'écoutait attentivement, avant de prendre la parole. Kayla ne pensait pas avoir de sa part une réponse aussi personnel. Mais elle n'aurait rien pu demander de mieux. Si lui aussi, il avait eu cette désagréable impression alors serait-il mieux placé pour lui répondre. Cependant, même si sa réponse relatait d'une expérience vécu, elle aurait bien préféré entendre autre chose... "Vivre avec"... Cela faisait partie d'elle, et il lui faudrait accepté, se faire une raison.
Cela voulait-il dire qu'elle devait l'encourager ? Ce n'était pas ce que Kayla souhaitait pour elle. Pourtant redouter ce qu'elle était, ce dont elle était capable, ce qui faisait qu'elle était unique n'était pas bon non plus. La jeune vampire fermait les yeux tout en se demandant si elle devait ou non, dès à présent, se nourrir comme il le fallait. Ce qui signifiait se laisser submerger par, cette force que son corps abritait en espérant qu'elle ne viendrait pas à bout du démon. Peut-être seulement devait-elle lui parler de ce qui s'était passé la dernière fois qu'elle avait essayé de contrôler cette partie d'elle. Wiver semblait connaitre tellement de chose, il l'aiderait surement à comprendre et à maitriser cette moitié d'elle.

Une fois de plus, son corps semblait parler de lui même. Exerçant son pouvoir d'attraction dans toute la pièce. Tout comme ce que l'on pouvait observer sur le moniteur d'un radar, le flux était plus fort à la source et se propageait tout autour d'elle en se dissipant peu à peu.
*Encore !* songeait-elle en rouvrant ses yeux larmoyant *C'est bien la première fois que ce pouvoir se répète autant de fois en une seule soirée.* Kayla se redressait, se mettant en position assise et regardait son interlocuteur. * C'est surement dû à sa présence...* pensait-elle
Les yeux de Kayla s'embrumaient de larme, elle baissa la tête et la demi vampire lui demandait d'une voix basse.

Aide moi Wiver... S'il te plait aide moi. J'ai... Il y a cette chose que je ressens qui... J'ai tellement peur de ce que çà pourrait te faire. Je ne sais pas comment expliquer. terminait-elle séchant ensuite ses larmes.

Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mer 21 Juil - 1:03

Soudain je sentis comme une impression de déjà vu oui cette sensation que ressentais Kayla auparavant elle avait essayé de l'étouffer mais je n'en étais pas certains sur ce moment j'avais encore un soupçon d'hésitation.Là pas de doute possible elle cachait quelque chose qui la rongeait quelque chose de plus fort et puissant qu'elle une chose dont elle avait peur une chose qui pouvais la rendre dépendante de cette sensation de trop peu...
Il n'y avait encore qu'un seul obstacle à mon opinion réveiller pleinement le démon qui régnait en elle qui restait tapis dans l'ombre intérieure de Kayla et que celle ci ne voulait pas dévoiler mais moi ma curiosité ne demandait que cette chose, de savoir, je voulais savoir ce qui allait se produire...Était elle si dangereuse qu'elle le faisait entendre ?
Je n'avais pas le choix je lui avais promis de l'aider et le seul moyen de comprendre Kayla et ce qui lui arrivait en ce moment même de tenter je n'avais rien aucune preuve rien de concret à me mettre sous la dent sensible d'aider Kayla même mon journal était dépourvu d'informations sur les Succubes je n'avais que de pâle page vieillis avec le temps avec des aveux sur la race de ma mère mais si j'étais mi démon mi succube je devrai ressentir ce genre de désir et autre besoin...Hors je n'avais jamais eu ce genre de pulsion néanmoins je jouerai la carte du Succube mâle même si je pensai au fond de moi que j'avais assé trainé et vécu auprès de mon père pour qu'il m écarte de ce genre de pratique....Cela devait être la clef de mon comportement insensible à ces pulsions, il avait donc tout prévu...Sacré Blades....
Je me relevais m'avançant face à elle, étant entrain de sécher ces larmes je devais avant tout la rassurer sur le pourquoi de ce que j'allais entreprendre car je ne voulais pas la blesser.Je me rapprochai relevant son visage pleine de douleurs et de tristesse qu'elle essayait d'appairer du mieux qu'elle pouvait.
je repris son visage de deux de mes doigts de ma main droite lui relevant le menton doucement je fixais ses yeux encore perturbé sous le tumulte de ce qui se produisais en elle.

Kayla j'aimerai t'aider....Excuse moi d'avance de ce que je vais faire mais je veux en avoir le cœur net, ne te soucis pas des conséquences...

je déposais alors vivement mes lèvres contre les siennes l'embrassant peu importe les conséquences que cela engendreraient.

*¤ Angel or Devil ¤*

*¤ Angel or Devil ¤*

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mer 21 Juil - 8:13

Wiver s'avançait vers elle, relevait son visage, l'obligeant à le regarder dans les yeux.
*Ne montre jamais aucun signe de faiblesse* se répétait-elle encore. *C'était les paroles qu'avaient prononcés le vampire qui m'avais ouvert les yeux sur la véritable identité de mon tuteur. Ce soir là, je m'étais mordu le poignet afin de redonner des forces à ce vampire. Le seul que j'avais rencontré durant toute mon existence. Enfin à mon souvenir. Après avoir passé un moment intime avec lui, il avait soudainement palis comme si on l'avait vidé de son sang. Lui donner un peu du mien m'avais paru légitime. "Que m'as tu fais ?" avait-il demandé avant d'ajouter que je n'aurais pas dû en aspirer autant.*

Kayla n'avait alors pas compris de quoi il s'agissait. C'était la première fois que son pouvoir se manifestait. Elle n'avait aucune idée de comment le contrôler, l'arrêter, le doser... Il n'y avait rien de tout cela à faire. Au cours des mois suivant, la demi vampire s'était à plusieurs reprises laisser emporter par cette force, mais un simple baiser, fragilisait déjà les humains qui l'avait croisé. Même si la jeune Kayla n'en était pas fière, elle devait reconnaitre que cela était plus nourrissant que de vider un homme de son sang. Et comme Kayla se contentait de canaliser cette énergie, conservant son corps en état de manque. Ce décuplait cette force lorsqu'elle se permettait un écart.

C'est ce qui se produisait aujourd'hui, et pourtant Wiver restait imperturbable. C'était un démon certes, mais cela n'expliquait pas qu'il ne soit pas toucher par cette force que Kayla n'était pas capable de définir. Lui ne réagissait pas, pour Kayla en revanche c'était autre chose. Tout ces sens étaient éveillé, et par seulement par ce qui émanait d'elle, autre chose de bien distinct, agissait sur elle. Tous le corps de la jeune vampire frissonnait imperceptiblement lorsque Wiver prit son visage à deux mains.
La voix rassurante et mature du démon s'élevait ensuite, les yeux de Kayla se tintaient progressivement en violet.

*Pourquoi s'excusait-il ? Qu'allait-il faire ? Quelles conséquences ? De quoi...* se questionnait-elle sans pour autant s'inquiéter. Et, à peine finissait-elle de se demander de quoi est ce que Wiver pouvait bien parler, le démon franchi le peu de distance qui les séparait encore et unit leur lèvre par un baiser.

De la surprise ? Un immense soulagement ? Kayla était partagée... Quoi qu'elle pouvait bien penser, sa seconde moitié semblait comblé par ce geste et s'appropria quasi immédiatement ce qui lui revenait de drôle. Aspirant de Wiver, l'énergie qu'elle avait accumulé pour le mener à cette action.
D'ailleurs, Kayla était certaine n'y être pour rien. Wiver savait pertinemment ce qu'il faisait et l'avait délibérément embrasser, afin de voir à l'oeuvre surement, ce que la vampire redoutait tant. C'était surtout, disons, uniquement pour cela qu'elle ne l'éloignait pas d'elle tout de suite.
Kayla gardait une certaine réserve au début avant de le laisser pleinement envahir par cette force attractive qui avait pour carburant le désir et le plaisir de la chair.

La semi vampire s'accrochait désespérément à lui, prolongeant passionnément le baiser. Ses yeux s'étaient instinctivement refermés, et sa respiration s'était progressivement accélérée. Tout se décuplait en elle, son désir d'abord, l'intensité de son pouvoir ensuite. Seul sa faim s'apaisait lentement. Kayla lachait ensuite son haut pour passer les deux mains autour de son cou. Elle ne pourrait dire comment elle s'était retrouver sur lui, son corps collé contre le sien.
* Pourquoi me laisse t-il faire ainsi ?... Pourquoi ne m'arrête t-il pas ?* se demandait-elle en faisant glisser ses lèvres de sa bouche à son cou. Une envie de le mordre s'empara soudainement d'elle, mais sa première faim dominait tout le reste de ses envies. La vampiresse l'embrassait tendrement, lui mordillait doucement et lui suçait le cou continuant ensuite en le taquinant du bout de la langue.
Les mains de Kayla lâchait son haut afin de l'en débarrasser lentement. Elle le voulait, lui et rien d'autre... Maintenant !
*Non* s'ordonnait-elle encore inutilement.

Wi... Wiver... parvint-elle à prononcer dans un soupire avant de continuer à lui murmurer à l'oreille. Arrête moi je t'en prie. Je ne veux pas... Te faire du mal. le suppliait-elle haletante

Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Jeu 22 Juil - 0:34

Après ce baiser volontairement accomplis par moi même tout s'accéléra très vite chez Kayla, ce pouvoir d'attraction qui émanait d'elle qui restait dans l'ombre murmurant à son oreille d'une voix douce de la libérée encore un peu, tel une drogue une dépendance don on ne peu pas s'échapper et qu'il n'y avait aucun moyen que cela se produise à moins de savoir la vérité d'avoir vécu l'expérience mais les seuls personnes que je connus ayant vécu cette obstacle n'étaient plus de ce monde.
Je devrai apprendre de mes propres erreurs néanmoins si cela devenais trop dangereux je lâcherai prise et userai de mon pouvoir en espérant que ce que je sache sur les Succubes s'arrêtait la au niveau de leurs pouvoirs.
L'effet d'hypnotisme, une envie cela devenait nettement compréhensible entre deux personnes mais cela se décuplait par le pouvoir de la jeune femme qui étais sans aucun doute une Succube il n'y avait eu qu'un baiser et cela avait suffis ou elle avait compris ce que je cherchais à faire...
Je devais retenir tout ce que j'apprenais n'oublier aucun détail il en allait de la réussite et de la promesse que je lui avait faite c'est à dire l'aidé à combattre son mal et moi je combattais le mal par le mal voir les limites de ce pouvoir moi je devrai les atteindre quoi qu'il arrive afin de l'aider...Quel ironie du sort moi qui es toujours voulu aider les êtres inférieures me voila entrain de donner ma seconde vie à cette inconnue qui n'en étais plus réellement une pour moi maintenant m'enfin que ma vie serve à quelque chose me satisfais si elle n'était pas vouée à tuer et à assouvir ses propres désirs.
Ses yeux avaient pris une légère teinte violette auparavant avant qu'elle se colle un peu plus à moi, je sentais ses mains, ses doigts délicats se crispant à mes vêtements comme un moyen de freiner ses élans ses pulsions qu'elle ne contrôlait et s'était le pourquoi de cette déception que je ressentais en elle qui peu à peu faiblissait pour laisser place à son pouvoir qui en demandais encore encore plus...
Elle m'embrassait plus passionnée que jamais, je m'étais contenté d'un simple baiser pour ne pas l'offenser pour ne pas lui faire du mal un simple élément déclencheur pour un mystère élucidée enfin pas tout à fais il me restais à savoir les limites de son pouvoir peut être étaient ils infinis ? Il y avait surement un moyen de faire barrage moi je sentais peu à peu de mon énergie partir elle me drainait ma force qui n'avais aucun effet sur moi, étant donné que les créatures tel que les démons ou les .... C'est donc sa la clef.... Peut être je ne devais pas crier victoire trop rapidement mais si je passai la nuit j'aurai le temps la nuit suivante de comprendre et de percer à jour les caractéristiques des pouvoirs des démons et des Succubes.
Je ressentais se désir au fond de moi ce que je n'avais éprouvé n'ayant eu aucun contact avec ce genre de personne mais ma mère m'avais bien laissé cette attractivité dont elle était aussi habitée, je ne savais pas m'en servir il se réveillerai sans doute jamais étant donné que j'ai passé mon enfance à voir mon pouvoir dominée toute autre pulsion chez moi.
Si elle avait devinée elle devait m'en vouloir, elle aurait voulu que je l'arrête mais je devais en savoir plus et je n'en étai pas fier je ne pourrai peut être moi même pas la délivrée de cette envie et de son pouvoir qui étais une partie d'elle quoi qu'elle en pense ou de ce qu'elle en dise.
Je sentais se désir, se désir se changée en action je sentais son corps contre le miens pour voir de mes yeux cette femme comblée...Non sa partie démoniaque son vice son pouvoir était entrain d'être comblée et elle en partageait la sensation mais au fond elle avait peur de ce qu'elle pouvait faire et c'est ce que je voyais à travers mes iris rouge fixée à regarder ceux de Kayla je ne voulais lâcher son regard le pouvoir d'attraction...
Mon père le disais qu'il fallait ressentir une douleur pour s'en délivrée mais moi je n'en aurai pas besoin je pouvais m'en défaire en utilisant mon pouvoir et ses yeux ne seraient plus la pour me fixer à leur tour.

Sa respiration haletante se faisais sentir peu à peu et petit pincement sur mon cou ne dévoilait qu'une déclaration d'envie tout à fais normal et particulièrement chez les vampires elle me voulait moi rien ne pourrai l'en empêcher la détermination qui ne devait pas être encore son point fort n'y pourrai rien.
Je la laissais faire répondant à ses baisers plus ou moins long sentant ma chemise tombée au sol dévoilant un corps svelte et mépris de cicatrices à mes yeux, ces 160 ans de lutte et de coups via le traitement cruel de ma famille sur moi ce qui faisais notre force chez moi et les membres de ma famille.
je finis par entendre sa voix sifflante et haletante de la stopper,d'arrêter elle ne voulait pas me faire le moindre mal et je comprenais mon obstination en prendrai un coup car je ne l'aiderai pas se serai peut être pire si l'on ne donnais pas à son pouvoir ce qu'elle désirait plus que tout en ce moment même qui étais moi évidement.
Je souriais légèrement et faisant de même je passai lentement ma langue sur son cou remontant peu à peu jusqu'à à son oreille pour lui répondre.

Que se passerait il si je disparaissais maintenant....

Sur ces derniers mots je disparaissais, voila ce qu'étais mon pouvoir, me rendre invisible de tout œil mais cela ne cachais pas ma présence du moins si je devais être en contact d'eau ou d'une quelconque particule comme de la farine pour autre encore.
Je me retirai, son corps encore chaud contre le miens, j'enlevai mes chaussures les envoyant dans un coté de la pièce pour faire une quelconque diversion faire croire à celle ci que j'étais de ce coté alors que je partais de l'autre.
tout en allant sur l'un des cotés du lit je passais une main sur sa joue murmurant à mon tour comme une légère brise qui ne faisais que passé.

N'es pas peur de ce que tu es....

je m'assis sur un coin du lit un peu plus éloigné de Kayla me rendant de nouveau visible je faisais le point de la situation aussi vite que je pouvais le faire car si j'en croyais les dires de celle ci son pouvoir ne se contenterai pas de me voir disparaitre tout simplement pour revenir à la normal.

*¤ Angel or Devil ¤*

*¤ Angel or Devil ¤*

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Jeu 22 Juil - 23:01

Wiver ne semblait pas vouloir l'arrêter... Il répondait à ses baisers plus ou moins passivement, la laissant le débarrasser de sa chemise et caresser son corps.
*Peut-être ne me prenait-il pas au sérieux... Peut-être ne ressentait-il pas encore l'inconvénient majeur de l'utilisation de mon pouvoir... Ou alors attendait-il d'attendre ses limites ?... Ou les miennes !* se demandait-elle alors qu'il venait lui taquiner son cou de sa langue.
*Bon sang s'était donc çà ! Il voulait voir les limites de mon pouvoir ! Mais s'était de la folie !* songeait-elle. Kayla sentit une vague de chaleur traverser son corps , de son cou à son intimité. La jeune vampire fermait les yeux pour mieux apprécié ce contact. Elle l'écoutait murmurer ses quelques mots à son oreille.
*Si tu disparaissais ?... Comment çà!* répétait Kayla en elle avant d'ouvrir les yeux. Et là... Plus rien, Wiver n'était plus près d'elle. Encore pouvait t-elle sentir la chaleur de son corps s'éloigner d'elle peu à peu. L'afflux de son pouvoir s'atténua brusquement de même que la tornade d'émotion qui la chamboulait jusqu'à maintenant, pour laisser place à de la surprise. *C'est surement sont pouvoir...*

Un bruit s'élevait dans la pièce, Kayla tournait la tête *Une chaussure*. Elle retrouvait lentement une respiration normal. Kayla sursautait ensuite en sentant comme une présence près d'elle... Un souffle d'air frai et doux.
La voix de Wiver s'élevait, lui disant de ne pas craindre cette partie d'elle que Kayla ne comprenait pas. Le démon était assis sur le lit, de nouveau visible à ses yeux. Le flux d'attraction qui émanait d'elle s'était largement apaisé, sa faim n'était pas totalement rassasié mais Kayla avait aspirer suffisamment d'énergie à son goût. Elle s'asseyait correctement, arrangeant sa nuisette puis relevait les yeux vers lui.

Merci, dit-elle d'abord en le regardant droit dans les yeux
Une fois de plus Wiver l'avait aidé, il s'était mi en danger, et cette simple idée ne lui plaisait pas mais elle lui était reconnaissante.
Tu n'aurais pas dû... Mais merci... Pour tout ce que tu as déjà fait pour moi... terminait-elle en ôtant tout contrôle à sa seconde moitié. Peut-être avait-il même trouver de quoi il s'agissait. Qui elle était exactement

Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Jeu 22 Juil - 23:49

J'eus un soupir de soulagement, entendant la délicieuse voix de la jeune femme qui peu à peu revenais à la normal je me retournais contemplant celle ci légèrement de mes yeux rouges toujours aussi flamboyants.
Elle était jolie m'enfin les sentiments encore ces mots don on ma toujours privé et si ce qui venais de se produire pour mon cœur en était je ne le voyais pas du tout de cette façon et Kayla non plus d'ailleurs ce qui faisait saigner celui ci un peu plus il essuierai une peine de plus et ça ne s'arrêtera pas à sa.
Elle me remercia chaleureusement, je fis un signe de main dans le vide en signe de " C'est rien j'essaye juste de te rendre la vie plus facile pour comprendre ce qui t'arrive ".
M'enfin je me laissai tombé prenant un oreiller le calant contre mon dos et le mur derrière le lit réfléchissant encore et encore à ce qui venais de se produire.
Qu'es ce qui pouvais lui permettre à part que moi je disparaisse rien ne semblait marcher et puis je ne savais pas ce dont elle était capable encore de faire je n'avais même pas atteint une quelconque limite et le pouvoir d'attraction de la vampire m'était encore belle et bien inconnu et restait un mystère à élucider.
Elle me remerciait une nouvelle fois j'avais fermer les yeux pour mettre tout sa en ordre dans mon esprit essayé de faire un plan une chronologie logique à tout ces indices qui ne demandaient plus qu'une simple petite chose, les remettre dans l'ordre.

Je relevais mes yeux fixant et épiant les lèvres de Kayla jusqu'à la fin de sa phrase puis je pris la parole afin de la rassurer et lui dévoiler quelques points dont elle ne devait déjà plus s'inquiéter concernant son pouvoir sur le mien.

Ce n'es rien, j'ai découvert que tu n'étais pas totalement une vampire mais une mi Vampire mi Succube ce qui expliquerait beaucoup de chose comme ton reflet dans le miroir à moins que tu savais déjà tout sa et que tu es omis de me le dire...Enfin j'en doute la deuxième chose que tu dois savoir est que si j'ai pris ce risque c'est délibérément car je ne crains pas ton pouvoir ce que refuse de libéré ne peux m'atteindre directement disons que cela à les même effets sur moi comme sur toi et que ton pouvoir draine l'énergie des gens mais le faire sur n'importe qui peux parfois amener la mort ou une fatigue exagérée moi cela n'arrivera pas comme beaucoup de démon nous avons une force et une énergie décuplé et nos vices nous rendant plus puissant...Pendant que tu me retire de l'énergie j'en produit tout autant on va dire approximativement le quadruple de ce qui faudrait à un démon pour survivre.

*¤ Angel or Devil ¤*

*¤ Angel or Devil ¤*

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Dim 10 Oct - 22:17

Une multitude de sensation chamboulait encore son corps fragile, mais plus suffisamment pour que Kayla ne puisse avoir le contrôle sur elle. Wiver méritait bien plus que des remerciements. La jeune succube observait maintenant attentivement son interlocuteur. Son hôte tenait parfaitement debout, son teint reste identique à lui même. En dépit du fait qu'elle éprouvait un grand réconfort, c'était ce qui la surprenait le plus. Il lâcha un soupire, signe évident de son soulagement, qui montrait aussitôt à Kayla que Wiver ignorait, jusqu'à si oui ou non son "plan" marcherait.

"Et si cela n'avait pas pu arrêter l'afflux grandissant de mon pouvoir " se demandait-elle inquiète.
Une crainte quasi inutile à l'instant présent. Depuis qu'elle était arrivée chez lui, Kayla avait pu voir que le démon avait plus d'un tour dans son sac. La semi succube lui en était infiniment reconnaissante. Sa faim apaiser, elle pouvait de nouveau se concentrer sur d'autres détails bien plus important que ce nourrir, ce qu'elle voyait, entendait, sentait... Tous ces sens en était tellement amoindrit lorsqu'elle ressentait cette faim. Faim que même des litres de sang humain n'avait pu rassasié, et que Wiver à lui seul avait éteints presque immédiatement.

Le démon s'allongeait sur son lit, avant de fermer les yeux, tandis que Kayla se laissa gagner par l'anxiété. La demi vampire se tournait vers lui et s'apprêta à lui demander s'il se sentait bien, sans pouvoir s'empêcher de lui reprocher son état, la voix de Wiver s'éleva dans la pièce. Kayla se mura alors dans le silence, l'écoutant consciencieusement.
Un seul nom résonna alors dans sa tête "Succube ! Moi ? Comment était-ce possible ? " songeait-elle l'écoutant toujours.
Wiver finit ensuite par lui expliquer la raison pour laquelle il n'avait pas été touché par ce pouvoir qui la répugnait. Elle l'aurait sans aucun doute reproché d'avoir été d'une inconscience et d'une stupidité alarmante, mais sachant cela, que pouvait-elle lui dire sinon le remercier encore. Une nouvelle fois, Wiver avait fait don d'une part de lui pour la nourrir. Jamais personne n'avait fait preuve d'autant d'attention à son égard.

Rougissante Kayla le contempla encore longuement. Une centaine de question traversait son esprit encore perturbée par tout ce qu'elle avait ressentit et tout ce qu'elle avait déjà apprit.

Pourquoi fais-tu tout çà pour moi ? demandait-elle tout d'abord.

Après tout, si son tuteur c'était montré si gentil, c'était avant tout afin de garder un certain contrôle sur moi le jour où ses pouvoirs se réveilleraient. Et cela ne lui avait pas servi à grand chose, puisque Kayla n'avait pu arrêté l'autre vampire de mettre fin à ses jours. Comment aurait-elle pu lui dire de ne pas lui faire du mal alors qu'elle apprenait de cet homme qu'il était le tueur de ses parents et un manipulateur hors pair.
Kayla, ne pouvait s'empêcher de se demander, la force de l'habitude sans doute, si les intentions de Wiver était similaire. Serait-elle bientôt son petit rat de laboratoire comme elle l'avait été plus jeune.
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Lun 11 Oct - 21:31

C'est alors que sa voix mélodieuse serte soit elle retentis au fond de mon être , comme les tambours d'une annonce vous menant au bucher ou sur un le chemin des portes d'Hadès.
Pourquoi étais je devenu comme cela et n'était pas resté telle mes ancêtres et les autres de mon espèce ?
Je savais bien au fond de moi que cette question n'avait pas de raison concrète , ou de sens du point de vu de mes origines mais il est vrai que j'avais beau me dire certaines chose me convaincre de ce que j'étais je n'arrivai qu'a un seul fait...J'étais dans un état de confusion ne sachant quoi pensé de moi et la dernière chose qui devait me venir à l'esprit était cette question...Étais je un monstre ?
Certainement pas sinon il y a longtemps que la folie m'aurait emportée et c'est sans doute à cette folie à laquelle j'étais devenu la proie durant ces temps de doute au plus profond de moi...

Je la contemplais un instant mes yeux brumeux de mes pensés je contemplais la jeune femme sous son aspect fragile et je me rappelais...Comment il était bon de savoir que la réponse à ma question et ma condition de faiblesse face à mon doute sur ce que je devais faire étais juste en face de moi...C'était pour des gens en détresse telle que Kayla ou ces innombrables esclaves que j'étais devenu ce que je suis aujourd'hui.
Je finis par répondre voulant sans doute lui enlever le poids don elle s'était elle même désignée et qu'elle avait déjà du enduré auparavant vu la crainte qui régnait dans son regard.

Je t'es aidé car c'est dans ma nature...Je n'y peu rien c'est ce que je suis et cela ne me déplait nullement de toute manière si il y avait eut une envie soudaine de redevenir ce que j'étais à l'origine...Un démon sans scrupule je pense sincèrement que je ne serai déjà plus de ce monde et il serait sans doute déjà trop tard...Mais la question ne se pose pas elle n'a pas lieu d'être car cela ne sera pas le cas...

La crainte est une chose futile mais nécessaire dans le monde ou nous vivons si il n'y en avait pas nous ne serions pas la à nous cacher ou à poser autant de questions les uns sur les autres se serait un monde si paisible qu'il serait presque comparable à nos rêves hélas que la réalité est bien cruelle envers nous et nous ne sommes que ces pantins , ces jouets nous devons faire avec ce que la nature nous a donner peu importe les conséquences.
Je me relevais peu à peu redressé sur moi même la révélation que je faisais à Kayla semblait la touchée profondément en elle ce que je ne redoutais pas car je savais que toute révélation ou hypothèse pouvait la blesser d'une quelconque façon en fonction de son passé sans doute.
Je la réconfortais d'un côté elle savait maintenant ce qu'elle était le but n'était il pas maintenant dévoilé ?
Oui serte mais après tout un choc reste un choc néanmoins il faudrait qu'elle puisse dans les jours qui suivent ce qu'elle venait de découvrir contrôler ou essayer de trouvé un subterfuge à ce qu'elle était sans renier ses origines et se rendre encore plus mal par la culpabilité...Je ne voulais pas qu'elle se considère tout comme moi comme un monstre.
*¤ Angel or Devil ¤*

*¤ Angel or Devil ¤*

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Sam 23 Oct - 6:15

Kayla le regardait dans le blanc des yeux, plus reconnaissante que jamais. Le geste que Wiver avait fait pour elle était loin de tout ce à quoi elle avait été habitué. Loin de tout ce à quoi un démon devait être habitué. Il n'était pas comme les autres. Cela, elle l'avait bien remarqué, depuis une petite demi heure... Lorsqu'il avait relevé sa manche pour lui proposé de boire son sang. Ou même il y a à peine quelques minutes, lorsqu'il s'était délibérément mis en danger pour lui apporter ce flux de désir.

La semi vampire était surprise d'avoir été l'objet d'une telle générosité. A aucun moment on ne lui avait appris à en faire de même. Bien au contraire. La jeune succube se réfugiait bien souvent afin d'appâter ses futurs victimes. Dans certains cas, Kayla se barricadait derrière une carapace dure, froide, distante et sauvage. Dans d'autre, c'était l'inverse, et prenant une apparence de jeune femme timide, fragile, perdue et effrayée, Kayla amadouait son prochain repas en douceur, comme elle avait commencé à le faire avec Wiver. Elle s'en voulait à présent et pourtant, si elle n'avait pas agi ainsi, elle n'aurait pas de toit pour se protéger de la pluie, elle n'aurait pas non plus d'endroit ou passé la nuit, pas plus que du délicieux nectar dont Wiver lui avait permis de s'abreuver, directement de lui.
Ne sachant quoi dire d'autre, Kayla se répétait inlassablement...

Merci, dit-elle encore tout en se demandant si elle en aurait fait autant.
Beaucoup... finissait-elle dans un souffle honteuse. Non... Bien sur que non. Jamais elle n'aurait fais çà et elle le savait. Et maintenant que le démon l'avait aidé, elle se devait de lui rendre la pareil. C'était la moindre des choses. On ne lui avait pas apprit à être redevable, certes, mais c'était ce sentiment, bien connu des humains et pourtant si étranger à son espèce, qu'elle ressentait à présent.

La succube s'allongeait ensuite sur le lit laissant ses yeux se fermer doucement. Une question trottait pourtant encore dans son esprit. Si elle était une succube, pourquoi mordait-elle les hommes pour boire leur sang ? Cela n'était-il pas censé ne rien lui apporter du tout ? Kayla restait perplexe, mais épuisé, elle se dit pour se rassurer que si Wiver avait la réponse à cette question, il pourrait toujours la lui donner le soir venu, à son réveil. Et que si dans le cas contraire il ne l'avait pas, ce n'était pas à cette heure ci qu'elle ferait chercher son hôte les réponses à ses interrogations. Sans compter que plus la succube en savait sur elle, plus elle voulait en apprendre.

Un drôle de sensation la traversait, une sensation qu'elle avait ressenti il y avait bien longtemps. Cette impression remontait à la dernière fois qu'elle s'était nourri convenablement. Kayla savait pouvoir la reconnaitre. La dernière fois, elle s'était réveillé enchainé sur une pierre tombal dans un caveau sombre froid et humide. Sans savoir comment elle avait réussi à s'y retrouver ! "Non ! Cà ne va pas recommencer" se suppliait-elle en tentant de rester réveiller.
Pourquoi s'était-elle retrouvée attachée dans ce cimetière. Qui l'avait attaché et pourquoi ? il y avait de quoi s'inquiéter tout de même. Mais puisque cet évènement ne s'était jamais reproduit, Kayla s'était cru à l'abri.

Mmh... , marmonnait-elle entre ses lèvres en fronçant légèrement les sourcils afin d'attirer l'attention sur elle. Wiver...
Que pourrait faire Wiver de toute manière. Rien ! Mais Kayla pourrait au moins le prévenir des changement qui risquait de se produire en elle. Une fois de plus elle ne savait pas de quoi elle était capable. Ne savait pas ce qui allait se passer, tout simplement parce que la fois précédente, elle ne s'en souvenait pas !
Je suis en train de m'endormir... Il ne faut... pas que je... dorme... marmonnait-elle tout bas en s'appliquant pourtant pour articuler.

Sa respiration se stabilisait avant de s'apaiser lentement, les battements de son cœur ralentissait interminablement allant même jusqu'à s'estomper. Kayla sommeillait, mais le vampire qui était en elle se réveillait enfin.
Son corps gagnait en taille, ses épaules s'élargissaient, son visage perdait en féminité, ses cheveux se rétractaient. Son apparence se mutait de manière mélodieuse et progressive, mais pourtant rapide.

C'était désormais Lanx qui ouvrait les yeux, les clignant de nombreuses fois comme ébloui par la lumière. En comparaison à son double, Kayla, le jeune homme pouvait se remémorer les évènements marquant de leur vie commune. Tout aussi reconnaissant envers le démon, il savait qu'il se devrait de lui expliquer un certain nombre de chose avant que celui ci ne l'attaque.
Lanx avait très vite analysé la situation. La dernière fois qu'il s'était éveillé, le vampire avait dû faire face à une situation assez particulière. Prendre le contrôle était devenu vitale pour sa survie. Et cela était possible uniquement lorsque Kayla lui en donnait la possibilité, en cas d'inconscience totale de son corps, ou lorsque celui ci était apaiser de toute faim. Comme ce soir.
Son premier geste fut tout d'abord de trouver de quoi se couvrir. La nuisette que lui avait donné le vampire était devenu bien trop petite pour lui. Certes, il avait été d'une grande aide à Kayla qui se laisser mourir de faim, l'affaiblissant par la même. Mais ce n'était pas une raison pour la laisser habillé de cette façon.

Tirant le drap contre lui, le vampire se levait et fit face à se dénommé Wiver. Grand, pâle, les yeux d'un rouge sombre, le visage neutre et calme, presque innocent. Lanx dégageait par sa nature une présence vampirique et respectable. Il ne disait rien, redoutant un affrontement suite à l'incompréhension du démon.
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Dim 24 Oct - 14:05

La jeune femme qu'était Kayla était une femme si frêle et fragile d'un point de vu comme d'un autre elle était forte et perfide sans doute son passé l'avait elle poussé à devenir cette être sournois que son les vampires.
Ayant toujours pensé qu'elle en était une il me semblait bien difficile d'expliquer ce qu'elle était finalement, une hybride ou quelque chose dans ce genre , mi succube mi vampire ?
Ces questions n'avaient pas de sens je n'avais jamais entendu parler de ce genre de cas mais la preuve était belle et bien la sous mes yeux et pourtant je trouvais cette hypothèse toujours aussi incrédule malgré la preuve véritable de clair et d'os allongé sur mon propre lit.
Morphée finissait par rattrapé chacun de nous à un moment ou un autre et ce fut le cas pour la jeune femme qui malgré les paupières fermer continuait de murmurer des mots peine perceptible parfois mais mon ouïe était aussi fine que celle des vampires c'est ce la un démon même les lycanthropes auraient pu comprendre ce qu'elle venait de murmurer en quelques secondes.
Elle continuait à me remercier malgré qu'elle l'est dit de nombreuses fois, je souriait légèrement laissant un soupir léger s'évaporer dans l'air me baissant près de son visage je lui embrassait légèrement le front, laissant ma main caresser ses cheveux un bref instant.
Je me redressait allant m'asseoir quand je l'entendit de nouveau murmurer...
Elle disait ne pas devoir s'endormir ce que je trouvais stupide sur le coup ce qui me fit rire un bref instant une sorte rictus je me retournais avant de fixer son visage si paisible et si calme et moi...Je restais la à la contempler de tout son être sans que je puisse faire quoi que se sois d'autre et à mon tour je répondais malgré qu'elle ne m'entendent pas fronçant les sourcil mon visage ne comprenant pas pourquoi elle venait de dire une chose si banale et pourtant si vitale à nous tous.

Ne sois pas stupide...Tout être dois dormir...Bonne nuit Kayla....

J'allais m'asseoir sur ma chaise près du feu, quand je ressentis le froid une sensation de malaise la mort...Elle m'attendait au tournant de nouveau seulement je n'avais pas l'impression de la ressentir au fond de moi comme il y a quelques années.
C'est alors qu'en me retournant je l'aperçu, Kayla avait disparu c'était un être sombre dégageant l'aura des nombreux vampires que j'avais tuer auparavant des êtres assoiffer de sang se croyant plus malin que les autres.
Je ne disais rien il était face à moi se cachant de sa nudité ou de sa stupidité d'être dans les vêtements que j'avais donner à son autre personnalité...Qui était il ? Cette question était essentielle néanmoins je n'avais pas l'habitude de voir ce genre de phénomène alors je fis comme il n'avait pas exister me prenant un verre de Whisky puis je prenais sur l'étagère une bouteille en verre d'ornement géométrique donc le contenu était d'un rouge pourpre on aurait pu prendre sa pour du vin mais sa n'en était pas et non c'était du sang.
Je versais de ce délicieux breuvage dans un autre verre manquant d'en renverser j'en eu un peu sur les doigts tenant le verre emplie de l'ambroisie tellement convoiter par n'importe quel être de son espèce.
Je me léchait les doigt un ère provocateur était venu prendre possession de moi je n'avais pas l'habitude d'être amicale avec les gens de son espèce surtout quand on peut s'imaginer les hypothèses les plus folle à leur sujet.

Hmmm...Délicieux...

Mes yeux rouge vifs le fixait attentivement lui tendant peu à peu le verre je répondis calmement mais toujours aussi méfiant.

Un verre peut être ?...Je suis sur que sa te requinquera x] hum ?

Je lui tournais de nouveau le dos allant m'asseoir contre ma chaise le fixant d'un ère plus sérieux de mes yeux ténébreux je buvais une gorgée d'alcool dans mon verre puis reprit.

Alors c'est toi, cette partie qui fait que cette jeune femme ne sache pas qui elle est en réalité...Le masque tombe Woaouh.....Un vampire......C'est surprenant...

Je disais sa d'une voix ironique attendant sa réaction, il avait de quoi mettre fin à une petite bagarre dans cette pièce pieux en bois ma croix autour de mon cou et autres poisons nocifs aux vampires.
*¤ Angel or Devil ¤*

*¤ Angel or Devil ¤*

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Dim 24 Oct - 16:11

Kayla sommeillait, à présent rien, si ce n'était le coucher du soleil ne la réveillerait. L'homme qui était dans la pièce s'était assit sur l'unique chaise de la chambre, près du feu. Le regard de Lanx s'attarda d'ailleurs sur celui ci. Le feu... Une de ces plus grandes crainte après le soleil et les pieux bien sur. S'approcher aurait été trop dangereux, en considérant le fait que le vampire ignore qu'elle serait la réaction de son interlocuteur. Il avait été de toute bonté avec sa double, mais rien ne montrait pour l'instant, s'il serait aussi clément avec lui ou non.

Le démon ouvrit une bouteille en verre et une divine odeur empli quasi-immédiatement la pièce. Du sang ! Les yeux du vampire se tintèrent progressivement en rouge luisant. La faim sans aucun doute. Après tout, la pauvre Kayla ne pouvait pas savoir que tout le sang qu'elle buvait lui servait uniquement à lui donner des forces à lui. Et même si elle l'avait su, Lanx doutait qu'elle puisse en boire suffisamment pour deux. C'était pour cela qu'elle était constamment en était de faiblesse. Le vampire aurait aimé qu'il en soit autrement. Aurait aimé que sa soeur ne souffre pas par sa faute, hélas, la seule chose qu'il pouvait faire pour l'aider, était de se nourrir jusqu'à satiété, afin qu'à son réveil elle récupère toute ces capacités.
Sa tâche avait été d'autant plus difficile, puisque Kayla avait de toute évidence adopter son repas. Il avait encore du mal à comprendre pourquoi la jeune succube refusait de laisser intervenir la démone qui dormait en elle et buvait inlassablement des quantités impressionnantes de sang.
Première hypothèse, s'adonner ainsi au sexe et à ses plaisir lui faisait peur. La seconde, Kayla refusait de faire souffrir son partenaire. A moins que çà ne soit les deux. Mais bon sang c'était une succube et tout le sang qu'elle buvait ne lui servait à rien sinon à le nourrir lui !

Et c'est là que ce très cher Wiver intervenait. Puisqu'il n'avait pas pu laisser de message à sa soeur, c'était lui qui s'en chargerait. Aussi faudrait-il qu'il vive assez longtemps pour cela.
Lanx regardait le verre avec envie et avala péniblement sa salive. Regardant le démon plonger son index et son majeur dans son élixir de vie avant de s'en lécher les doigt. Fronçant légèrement les sourcils, le vampire pensait d'abord que son hôte avait servit ce verre pour le narguer, sans avoir la moindre intention de le lui offrir. Après tout, l'odeur d'alcool qui planait dans la pièce montrait bien qu'il s'était déjà servi sa boisson. Pourquoi agir ainsi alors ? Pour vérifier s'il était réellement vampire ou non ?...

Les questions et leurs réponses se bousculaient dans sa tête et Lanx s'appliqua à concentrer sa faim sur un potentiel danger. La pièce entière regorgeait d'arme qui lui était fatale. A lui, mais aussi à Kayla. Cette simple idée eu de quoi le rassurer. Céder la place à Kayla et s'enfermer de nouveau dans l'obscurité de son être lui était chose facile. Si le démon tentait quelque chose à son égard, il lui suffirait d'entamer la métamorphose en sens inverse et céder la place à sa jumelle

Lanx hésitait encore à se rapprocher pour boire ce remède si précieux. Il écoutait toujours le démon, qui avait déjà su montrer son intelligence et ces capacités de réflexion un peu plus tôt dans la soirée. .

En effet..., lâchait-il tout bas sans ciller. Cela réponds à un grand nombre de vos interrogations j'en suis certain. Mais avant d'aborder ce sujet, parlons un peu de ma durée de vie. continuait-il en observant attentivement le démon Mieux que quiconque, vous devez savoir à quel point les vampires tiennent à leur sécurité. Et, étant donné mon état de faiblesse, je serais incapable de nous protéger au mieux. Avez vous l'intention de nous tuer ou non ? demandait-il directement.

Lanx avait volontairement utilisé ce pronom personnel. Un simple avertissement afin que Wiver sache que tout ce qui pourrait l'atteindre nuirait également à Kayla. C'était un homme brillant, et le vampire était persuadé qu'il avait comprit çà seul. Mais cela ne lui coûtait rien de prendre ses précautions.

Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Dim 24 Oct - 22:05

Le vampire avait enfin fais sortir quelque chose de sa bouche à rester planté la comme un poteau je le trouvais quelque peu agaçant voir provoquant à ma manière mais c'était normal un vampire dégage ce genre de chose chez les gens provocation et rage chez les hommes et beauté et envie chez les femmes ce qui en aurait fais péter un câble à plus d'un.
Des mots des paroles voila ce qui en était sortie de cette bouche bouffeuse de cou entre autre celui des jeunes femmes délicates et sensible et non ses dents près à me lacéré le cou et me vider de mon sang.
L'envie du sang semblait attirante apparemment heureusement pour lui que je n'avais pas eut le temps de mettre de la verveine dedans sa aurait eut du mal à passer sa l'aurait même brûler de l'intérieure un petit moment seulement sa les tiens tranquille quelques instants se genre de produit est plutôt efficace je dois l'avouer merci à mère nature pour cette plante si bénéfique.
Ce qui en sortie était plutôt intéressant je ne cachais pas mon envie d'en savoir plus je souriais machiavéliquement d'un ton naturelle en effet un bref sourire ni plus ni moins le fixant toujours je vidais mon verre d'un coup avant de le jeter dans la cheminée dans laquelle le verre se brisa contre le mur du fond de la hôte noircis depuis des décennies par le charbon et les flammes rougeâtres du bois crépitant.

Je me relevais avançant pas à pas me frottant quelque fois les mains par des pas aléatoire je tournais autour de lui mes pas faisant grincer le bois de la pièce toujours plongé dans la pénombre je le fixais de mes yeux étincelant sans rien dire puis arrivais à la fin de mon petit tour face à lui.

As tu peur de la mort ?...Je me doute bien que non ! huhuhummm Vampire Vampire Vampire... *soupir* Que vais je bien pouvoir répondre à ta perfide et honteuse question.

Je reprenais ma petite marche dans la pièce un instant puis je me stoppais levant ma main gauche vers le haut et d'un doigt mon index plus précisément mon index l'agitant de gauche à droite puis se retournant fixant le vampire il reprit.

Non...Non je la tuerai pas elle...En conséquence toi non plus je suppose, tu es après tout le grand frère....Oh oui tu sais hum...Sa se vois sur votre physique vous...vous vous ressemblez rien que les cheveux et vos yeux même couleur génétique tout sa c'est du blabla bref !

Une courte pause se fit ressentir le démon retournais se servir un verre de bourbon un bon whisky le vidant d'une traite faisant une légère grimace puis haussant les épaules il balança le verre contre le mur derrière lui qui se brisa et tomba sur le sol.
Il reprit le verre emplie de sang et le mit dans les mains du vampire.

Santé ! C'est pas tout les jours que je fais entré chez moi deux personnes en une de plus dans l'intention de me vider de mon sang manque de pot pour toi mon sang serai pas à ton gout maintenant...Encore moins pour ta joli et mignonne petite sœur mais dis moi vous avez toujours été lié de cette façon ?
*¤ Angel or Devil ¤*

*¤ Angel or Devil ¤*

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Lun 25 Oct - 0:19

Sa question résonnait dans sa tête. Peur de la mort ? Oh que non... Lanx l'avait longtemps cherché sans parvenir à la trouver....

Un soir d'hiver il y a une dizaine d'année de cela le jeune vampire y était presque parvenu. Errant dans les coin sombre de Londres, ville pour laquelle Kayla avait eu un coup de foudre, il était tombé sur deux vampires. Ceux ci courrait à toute vitesse fuyant ce qui pouvait s'appeler un loup garou. La course poursuite s'était terminé à des kilomètres de là. Les deux vampires encerclés par leur ennemi.
Lanx avait laissé l'orra de sa soeur dominer la sienne afin de ne pas être repérer, et curieux il avait observer la meute séparer chaque membre du corps des vampires et de les jeter ensuite dans un feu. Une fois parti, Lanx s'était approché du flambeau et n'avait eu qu'une idée en tête. Mourir. Ne plus avoir à tuer pour se nourrir, et surtout laisser Kayla mener une existence "normale". Ce soir là, l'idée de se laisser le feu consumer sa chaire lui avait paru être une bonne solution, mais il savait que le corps de Kayla ne serait plus dans ses conditions. Il avait alors tenté de tuer le vampire et non le corps.

Lanx s'était donc privé de sang, négligeant le fait que Kayla elle se nourrissait d'avantage. Le vampire se rendit ensuite dans un caveau et se menotta avant de s'entailler le poignet afin de se laisser peu à peu perdre de ses forces en espérant perdre conscience et céder ainsi définitivement la place à sa soeur...
Certes le jumeau perdit conscience, mais ce fut la succube qui dû redoubler d'énergie pour se tirer du caveau où il les avaient enfermé, plus faible que jamais. Lanx ne s'était encore jamais pardonné cette erreur. Et jamais il ne se pardonnerait. Kayla ne savait même pas comment expliquer le fait qu'elle se soit emmurée seule, sans en avoir le moindre souvenir. Cela aurait pu la tuer !

Quittant ces sombres pensées, le vampire ne préférait pas répondre, bien trop honteux oui, comme le démon le lui disait. Culpabilisant encore, il ne pouvait pas lui avouer que rien d'autre ne lui faisait plus peur que de la savoir en danger et qu'il ne voulait à présent que protéger sa jumelle.

Wiver marchait à travers la pièce et répondit enfin à sa question. Il semblait avoir comprit sans que Lanx ait eu besoin de lui expliquer que de sa bonne santé dépendait celle de sa soeur et inversement. Mais le démon avait également comprit qu'ils étaient frère et soeur. "Observateur" songeait-il
La ressemblance semblait flagrante. A vrai dire, c'était une chose que Lanx ignorait puisqu'il ne s'était jamais retrouvé face à elle. Mais c'était un élément de plus à considérer à présent.
Leur hôte s'approchait de lui pour lui mettre le verre de sang qu'il lui avait servi. Lanx hochait la tête pour tout remerciement et vida lentement le verre sans broncher. Il se serrait agi de quelqu'un d'autre jamais il n'aurait pu le doux nectar, redoutant bien trop ce qu'il aurait pu y être ajouté. Mais Wiver semblait, pour une raison qu'il ignorait bien trop tenir à sa soeur.

Un faible sourire, mais sourire tout de même se peignait sur son visage. C'était donc pour cela qu'il avait enchainé ses trois verres d'alcool. L'odeur de son sang en devenait de moins en moins désirable certes, mais Lanx n'avait de toute façon jamais eu l'intention de se nourrir de lui. Wiver était une source inépuisable de nourriture pour sa jumelle, lui en priver serait pure folie.

Non pas toujours... Le processus a commencé le soir ou elle à bu sa première goutte de sang humain, à même le cou de sa victime..., expliquait-il en se remémorant les évènements du soir en question. C'est du moins la première chose dont je me souviens. Avant çà... Rien, sinon le néant. finissait-il en regardant le fond de son verre. Je crois ne pas savoir vous remerciez suffisamment pour votre hospitalité, mais je vous prierais ce ne pas parler ainsi de ma soeur en ma présence. demandait-il ensuite comme blessé par ce qu'il venait d'entendre.

Il s'agissait de sa soeur tout de même. Et qu'était-ce que ce morceau de tissu qu'il lui avait donné à porter. C'était une succube, oui, mais tout de même.

D'ailleurs... Est ce que je pourrais avoir des vêtements convenable à mettre sur moi. Je suis on ne peux plus ridicule dans cette tenue.
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Lun 25 Oct - 20:03

C'est alors qu'il se mit à parler de nouveau, le verre de sang avait du lui plaire tant mieux pour lui cela faisait partie de mon comportement de démon une hospitalité étrange envers les hommes j'en étais devenu à m'en méfier comme la peste non pas par ce qu'il était le frère de Kayla c'était juste un souvenir dur et froid comme l'acier de cette faux qui lui avait trancher la gorge il y a de cela quelques années qui le poussait à mépriser ces semblables de sexe masculin.Il écoutait attentif mais son esprit partait loin déjà il revoyait ce combat...Cette lutte se trainant dans la boue sous cette pluie qui semblait ne jamais s'atténuer...Wiver avait eut l'avantage que pouvais faire un mage humain face à sa puissance il était l'héritier des Blades la famille de démon tuant des démons et autres créatures maléfiques tel que lui...Il avait sa dans le sang c'était sa nature.
Quand il la vit...cette succube portant un enfant qui n'était pas de lui cette femme qui l'avait manipulé qui s'était joué de lui pour un simple être humain...Sa rage était la sa haine bouillant ses veines du liquide pourpre du diable et pourtant...Pourtant c'est par ce qu'il l'avait aimer qu'il avait laissé cette faux lui trancher la gorge cette nuit froide et humide c'est en manigançant de la tuer...Qu'il avait laissé le mage mettre fin à sa vie de démon...
Wiver était toujours physiquement près du vampire tenant son verre vide il ressassait sans cesse le passé qui l'avait trahis et humilié sans comprendre ce qui se passait le verre entre ses mains explosa ce qui le ramena dans le présent il ne songeait plus il était stupéfait tout autant que le vampire qui avait finit de parler il avait du remarquer que quelque chose n'allait pas chez le démon.

Wiver le fixa un instant de ces yeux rouges vifs puis se frotta les mains enlevant les derniers résidus de verres qui lui était rester entre sa main.
Il se retourna de nouveau ses allés et venus vers le vampire était fréquent il n'eut qu'une seule chose à dire après s'être confortablement assis sur sa chaise se resservant encore un dernier verre d'alcool.

Je suis désolé...

Il parlait bien sur du verre qui lui était rester en miette dans sa main.Mais il n'avait pas besoin de lui demandé de se répété ses paroles était restées intact dans son esprit.
Cela lui semblait étrange que sa sœur soit devenu un vampire en ayant simplement eut un contact avec un cou faudrait il encore qu'elle est les dents des vampires pour gouter au sang ce qui devait être le cas ra tellement de pistes et d'incompréhensions.
Il vida son verre et le posa sur la petite table en bois de chêne poser près de la chaise fixant toujours autant le vampire il claque ses doigt une ou deux fois regardant toujours son hôte puis alla près de la fenêtre recouverte de cette épais rideaux de velours noire un meuble était contre le mur coinçant les pans de rideaux en surplus entre le mur et le meuble il y avait des plantes entreposés sur le meuble en question une sorte de lavande qui n'avait pas la couleur violine mais vert pâle.
Le démon en coupa une finement gardant la fleur en soit la tenant entre son pousse et son index la fixant il déclara.

Sais tu ce que c'est ?....Bien sur que non...Tu ne dois pas savoir....Cette plante inoffensif soit elle porte le nom de verveine autrement dit le " fléau des vampires" intéressant non ? J'en es mis dans chacune de mes boissons sauf dans le sang que tu as bu....Au moindre contact de cette fleur avec toi que se sois en l'avalant en la touchant elle t'infligerai des brûlures partielles mais tellement atroce par la douleur malgré que votre corps se régénère rapidement tu sentirai la douleur...Si je la distillais et l'injectait dans ton sang tu serai inoffensif , faible et inconscient durant...Hum je dirai une bonne 30ène de minutes.

Se rappelant que le jeune homme devait porter la tenue qu'il avait donner à Kayla lui fit signe de regarder dans le placard à coté de lui il devait y avoir un pyjama plus décent et faisant moins travestis étant donné qu'il portait une tenue de femme.

Je trouverai le moyen de vous séparer physiquement...Je suis doué pour résoudre les questions sans réponses.

Je lançais un sourire presque sadique voir mesquin envers le vampire jetant la fleur ou le reste des plantes étaient entreposées.

*¤ Angel or Devil ¤*

*¤ Angel or Devil ¤*

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Lun 25 Oct - 21:16

Le regard de cet homme semblait perdu bien loin de tout ce qui était concret et présent. A quoi pouvait bien penser ce démon ? Lanx l'ignorait et il ne comptait pas le lui demander. Cela ne concernait que lui et le vampire savait pertinemment que chaque personne avait sa part de secret et de problème. Ses souvenirs étaient surement aussi douloureux que les siens. Bien que... En considérant l'état dans lequel il se souvenait d'avoir vu sa maison, à travers les yeux de Kayla, Lanx se disait même que son passé était peut-être bien plus douloureux que les leurs.

Kayla en avait vécu bien plus qu'elle. La jeune succube avait elle, pu voir leurs parents. A moins que l'enfant qu'il était ne s'en souvienne plus. Les seuls souvenirs qu'avaient sa jumelle les concernant était cette photographie qu'elle avait trouvé dans le bureau du chasseur de vampire qu'était son tuteur et les notes qu'il avait inscrit sur son carnet. Ce livret détaillait la manière cruelle et sadique avec laquelle il s'était débarrassé de tous les vampires qui avaient croisés son chemin et les deux derniers : Leurs parents.

Wiver serrait tellement le verre au creux de sa main que celui ci se brisa net. Le démon s'excusa ensuite. Cependant Lanx ignorait si ses excuses étaient formulées pour son manque d'attention, ou ses paroles déplacées.
En pleine réflexion, il continuait à marcher dans la pièce, et finit par stabiliser sa trajectoire, récupérer sur un meuble, une fleur... Que Wiver tendit vers lui, demandant si le vampire savait de quoi il s'agissait.
Lanx n'eut même pas le temps de répondre négativement que le démon ui expliquait déjà. Un soupçon de crainte l'envahi brusquement avant qu'il ne soit rassurer par la suite de ses mots. Finalement, Lanx avait eu raison de faire confiance à ce démon, mais d'un autre côté c'était une chance qu'il fut si compatissant. Si Wiver mettait de cette plante mortelle pour les vampires dans tout liquide hormis le sang qu'il avait avalé sans crainte, Lanx et Kayla avaient été sauvé de peu. En quelque sorte...

Le démon expliquait ensuite la méthode qu'il comptait utiliser. La raison lui était encore inconnu. Lanx redoutait pourtant les effets inconnu à ses yeux de cette plante. Certes, Wiver semblait en savoir long sur le sujet, mais il ne s'agissait pas seulement de sa vie. Et encore moins seulement de son corps. Le démon lui demandait là bien plus qu'une confiance aveugle. C'était pure folie.

Selon moi... C'est à Kayla que revient cette lourde décision. Je crois ne pas désirer une chose plus que de la laisser mener sa vie. Mais êtes vous certain de ce que vous avancez ? Cette plante... Ne l'atteindra pas ? demandait-il anxieux

Que se passerait-il durant cette demi heure ?... Kayla se réveillera t-elle ou Wiver se retrouvera confronter au deux personnalité en même temps ? Ou une troisième. Arrivera t-il à faire ce qu'il venait d'annoncer.
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Lun 25 Oct - 23:08

Le vampire était craintif non seulement pour sa vie sans doute ou du moins par ce qu'elle était étroitement liée à celle de sa sœur ce qui était tout à fait normal, avoir peur pour l'être cher qu'il nous reste c'est une manière de vivre et d'être quelque part heureux à sa manière.
Néanmoins il estimait que cela revenait à Kayla de savoir ce qu'elle voulait de savoir si elle désirait être séparé de son frère sans qu'il n'y est de victime sans mort sans que Kayla et son frère ainé ne disparaisse l'objectif était dur à atteindre car Wiver ne savait toujours pas comment les séparer.Ce qui était sur c'est qu'il faudrait ce jour la agir avec prudence...
Il acquiesça donc aux paroles du vampire et lui répondit.

Bien sur je ne ferai rien sans son accord...Néanmoins il faudrait déjà qu'elle puisse revenir car pour le moment c'est toi que j'ai en face de moi et non ta sœur.

Wiver réfléchissait sans trouver de réponse concrète il devrait chercher dans les livres conserver dans la cave de la demeure le lendemain sans doute l'heure était au repos et le vampire devait sans doute être aussi fatigué que sa sœur du moins c'est ce que le démon imaginais.
Il avait fait le tour de la question et aucune solution n'était arrivé ses oreilles ni son esprit d'ailleurs.
Il fallait se résigner pour ce soir de ne pas avoir de solution cela frustrait le jeune démon mais il n'y avait rien d'autre à ajouter rien d'autre à faire.
Wiver retourna s'asseoir sur sa chaise prenant sa lame au passage et sortant de sa sacoche une pierre à aiguiser commençant à affuter sa la lame comme à son habitude au coin du feu avant de se remettre à méditer sur le nouveau problème qui s'offrait à lui.

Tu sais...votre lien...j'y réfléchis depuis quelques minutes déjà mais je ne crois pas pouvoir trouvé de formule ou quoi que soit d'autre pour vous séparer définitivement il y a la mort serte mais cela vous tuerai tout les deux...Non je pense que cela doit venir de chacun de vous vous semblez enchainé par un lourd fardeau que vous portez sur vos épaules...Vous devez accepter ce que vous êtes je pense....Kayla semble ne pas l'entendre ainsi sa dois être sa qui bloque toute séparation avec toi...

J'affutais un moment la lame d'acier trempée que je tenais aisément dans ma main gauche, peut être le fait que Kayla ne s'accepte pas en tant qu'elle même et non comme un monstre elle devait prendre conscience qu'elle était Kayla et rien d'autre chacun de nous avons nos différences qualitées défauts il faut apprendre à vivre avec.
Je reprenais la parole afin que celui ci ne reste pas planter la à ne rien faire pour que le temps passe plus vite ou qu'il laisse Kayla revenir je ne sais pas.

Si tu as des questions à me poser dis le moi à moins que tu vois tout ce que ta sœur fais à travers ses yeux tu as du voir qu'elle voulait me tuer dans ces ruelles...du moins se nourrir de mon sang.
Si tu as besoin de sang tu peux te servir mais attention je n'es que cette bouteille après il faudra attendre que la verveine que j'ai consommer en buvant ne se soit totalement partis de mon organisme.

*¤ Angel or Devil ¤*

*¤ Angel or Devil ¤*

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mar 26 Oct - 1:47

Lanx était ravi d'entendre que Wiver reconnaissait le fait qu'agir sans de Kayla n'était pas raisonnable. Souriant de nouveau faiblement, comme d'un commun accord. La faire revenir... Bien sur, c'était un jeu d'enfant, le vampire en profiterait par la même pour se reposer. Surveiller sa jumelle afin que celle ci ne s'attire pas des ennuies et pouvoir reprendre le contrôle de leur corps afin de la protéger. Juste en cas de besoin. Lanx restait suffisamment éveillé pour avoir conscience et entendre tout ce qui se passait autour d'elle, ressentant ses craintes, sa faim et ses désirs. Seul ses pensées lui étaient inconnu. Encore heureux qu'elle est pu avoir sa liberté de pensé, il ne manquerait plus que çà.
Le vampire s'arrêtait face à l'armoire, puis se tourna vers son hôte. Pourquoi se changer s'il cédait bientôt sa place à Kayla. Inutile... De plus la jeune succube ne comprendrait pas.

Bien sur... Pour le moment elle se repose, sans quoi je ne serais pas rester à converser ainsi avec toi, expliquait-il

Wiver se plongeait dans la réflexion, avant de l'interpeller de nouveau. Lui rapportant ce qu'il savait à ce sujet et les hypothèses auquel il avait pensé. Ce démon était vraiment brillant. D'où tirait-il ses capacités de logique et de réflexion. Lanx était admiratif, même s'il ne souhaitait pas le montrer. Toutes les hypothèses qui pourrait aboutir à une séparation des deux démons étaient bonnes à prendre.
Quel fardeau aurait bien pu les conduire à rester lié l'un à l'autre ? Etait-ce leur parent qui avait agi ainsi au précipice de la mort ? C'était surement çà ! Comment expliquer cela autrement. méditait-il en reconnaissant que l'idée de Wiver pouvait être la bonne.
Lanx esquissait et fit un léger sourire en coin.

Oui... Pour mon plus grand malheur.
affirmait-il en faisant référence à ce qui c'était passé entre eux quelques minutes plus tôt. Mais la plupart du temps, lorsqu'elle est dans un environnement calme et rassurant, je ne la surveille pas. Elle n'est pas très prudente comme tu a dû le constater. Et j'ai été obligé à plusieurs reprises de la tirer de bien drôle de situation. ajoutait-il ensuite d'un ton ironique.

Des épisodes de sa vie dont Kayla ne se souvenait pas. Lanx était parvenu à prendre le dessus sur le corps de sa soeur, sans pourtant effectuer la moindre métamorphose au préalable. Chose qui était très rare et qui exigeait de lui et d'elle une quantité monstre d'énergie. Agir ainsi lui avait à deux reprises sauvés la vie, sans qu'elle ne le sache bien sur, mais cela avait laissé sa soeur en état de grande faiblesse et Lanx s'arrangeait donc pour l'influencé positivement afin qu'elle ne se mette pas inutilement en danger. Et qu'il n'ait pas par la suite, besoin de la protéger.
Wiver lui proposait enfin de boire son sang, Lanx levait la main en signe de refus et s'approchait du lit avant de s'y allonger.

Non, merci. Cet honneur revient à Kayla... Mais j'apprécie ton alléchante proposition. Je te laisse avec elle maintenant. Je compte sur toi pour la protéger. Ce travail n'est pas de tout repos et je suis exténué.
avouait-il avant de poursuivre. Eh puisque tu le demandes, oui j'ai une question... Enfin plutôt une requête. Demande lui de t'expliquer ce qu'elle a découvert dans les affaires de son tuteur. Si ton hypothèse est exacte, je pense que son passé y est très fortement lié et je n'ai aucun souvenir de cette période. Alors à toi de voir ce que tu peux en tirer.

Lanx, allongé sur le lit, fermait les yeux et inspirait ensuite profondément, et expirait lentement. Le corps du vampire perdait en taille, gagnait en finesse, ses cheveux s'allongèrent venant s'échouer sur son visage qui avait retrouvé toute sa féminité. Toujours enroulé autour du drap dont Lanx les avait recouvert, la fragile Kayla avait retrouvé son apparence, impassible et ignorant les évènements qui venaient de se produire. Elle respirait paisiblement reprenant des forces. Son ton s'était légèrement coloré, une conséquence des quelques gorgée de sang qu'avait bu son jumeau.
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mar 26 Oct - 15:24

Ils avaient trouvées tout deux un terrain d'accord à leur problème voila qui était fait, ces deux jeunes hommes n'étaient peut être pas si diffèrent l'un de l'autre après tout il y avait une cause commune un entraide marquant la fin d'une querelle de pensée et d'une seule personne Kayla.
A vrai dire Wiver s'était attendu à tout, aux idées les plus folles jusqu'à l'inimaginable il y aurait peut être eut affrontement ou conflit entre les deux individus si ils n'avaient pas chacun au fond d'eux même modérer et poser avec réflexion leurs paroles et leurs idées.
Au moins une bonne chose de faite cela n'aurait pas été à leurs avantages de se battre dans cette pièce spacieuse soit elle.

Leurs discutions avait été des plus fructueuses l'un comme l'autre en apprenait un peu plus sur l'un comme sur l'autre ce qui en était bénéfique et surtout de savoir qui était capable de faire quoi pour aider Kayla car leur priorité était la même, l'un sa sœur l'autre celle d'aider une jeune femme qui avait manquer de le tuer serte mais qui avait finis par accepter son aide quoi que en y repensant elle avait été une simple aide de survie de sa part ni plus ni moins le reste allait sans doute être plus bénéfique à cette jeune femme mystérieuse qu'était Kayla.
La proposition de boire de son sang si il en avait besoin fut gentiment refuser par le jeune vampire apparemment il préférait que se sois sa sœur qui s'en charge plutôt que lui.
Serte il faisait ce qu'il voulait après tout rien ne l'obligeait son choix était fait et Wiver le respectait amplement.
Enfin leur discutions se finit par un bref au revoir de chacun Wiver n'avait pas bouger de sa chaise, le vampire quand à lui avait demandé à ce que Wiver questionne sa sœur aux sujet de leur passé et plus en particulier sur leur père adoptif ou quelque chose de ce genre.
Wiver avait approuvé d'un hochement de tête à sa demande sans poser de question.
Le jeune homme semblait serein s'était peut être le fait qu'il soit un vampire leur charisme était telle qu'il imposait respect et envie les deux à la fois faisait un drôle de mélange et leurs yeux pouvais captivées n'importe quel jeune femme de la ville afin de s'abreuver de leur sang.
Peu à peu après s'être allonger la transformation se faisait doucement mais surement la jeune femme réapparu envelopper dans les draps blanc du lit, Wiver se leva allant s'asseoir à ses côtés la regardant dormir il ne voulait pas la réveiller subitement pour rien néanmoins il déposa sur son front un dernier baiser avant d'aller se reposer dans son siège près du feu de la cheminée qui peu à peu s'évaporaient laissant place à des braises rougeoyantes dans la pénombre de la pièce qui se faisait de plus en plus sentir.
La nuit porterai surement conseil au jeune homme et sans doute au frère de Kayla aussi du moins il espérait sans doute tout comme lui mettre la main sur cette sorte de malédiction qui pesait sur les deux jeunes gens.

Peu à peu les yeux du démon se fermèrent eux aussi laissant place à la froideur de la nuit et du vent faisant grincer la maison de part et d'autre de la pièce des murs et du plancher.
Soupirant un dernier instant celui ci s'endormit alors dans un profond sommeil sans se soucier de ce qui pouvait lui arriver.Son arme à ses pieds était une précaution à prendre depuis sa naissance on lui avait apprit à se méfier de l'eau qui dort et des gens autour de lui c'est pourquoi il dormait généralement avec une arme blanche sous son oreiller mais sa c'est une partie de son enfance mainte fois ressasser et non fructueuse à ses futurs projets.
Un léger sifflement se fit entendre au niveau de son ouïe, la froideur de la nuit régnait le démon ouvrit légèrement les yeux le feu de la cheminée s'était éteint rendant son dernier soupir dans la vapeur des braises et de la fumée qui s'en émanait.
La pièce semblait si calme si paisible plus aucun bruit rien sauf cette ombre noire face à lui l'épiant de ces yeux perçant couleur jaunisse souriant de ces dents pointus comme des lames de rasoirs.

Alors Wiver on aide les vampires maintenant ?....En oublierai tu ta nature maintenant?

Me dit il d'une voix roque et sanglante telle celle d'un dieu ou d'une quelconque divinité maléfique.

Qui êtes vous ?

Je n'es pas besoin de te le dire tu me connais si bien Wiver....Je suis après tout la principale cause de tes ennuis...

Je ne répondais pas j'étais à la fois angoissé et calme face à cette créature don je ne connaissais le nom mes souvenirs avait beau chercher je ne voyais pas qui il était.

Vas tu révélé la vrai nature de ce que tu enfuis en toi jeune démon ? Après tout cela ta bien tué une fois....Tu ne voudrai pas que cela recommence non?

Je niais les fais voulant stopper toute discutions mais il m'agrippa la gorge m'étouffant de son immense main noire aux doigts munit de longues griffes.

Je t'attendrai Wiver ne l'oublie pas car c'est grâce à moi que tu vis encore aujourd'hui....

Je me réveillais en sursaut, la pièce était belle et bien animé par le feu et tout ce que j'avais laissé auparavant, un mauvais rêve de plus, rien qu'un songe venait de perturber ce qui restait de mes pensées quand je m'étais assoupis.
*¤ Angel or Devil ¤*

*¤ Angel or Devil ¤*

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mar 26 Oct - 23:46

Kayla avait pu profiter d'un sommeil paisible et réparateur. Les quelques gorgées de sang que son jumeau avait bu y était pour beaucoup... si elle savait, la succube lui en serait très reconnaissante. Mais pour elle, l'énergie débordante qu'elle avait gagné la veille grâce à l'action de Wiver en était l'unique cause.
Le crépuscule... Un moment de grande importance dans la vie des vampires, mais pas dans la sienne, maintenant qu'elle se savait succube. Qu'est ce exactement d'ailleurs. Kayla savait de quoi elle devait se nourrir, l'accepter était d'autant plus dur à présent qu'elle en était consciente. Si le sang ne lui était pas aussi régénérateur qu'elle le croyait. Alors pourquoi en buvant-elle des litres et des litres sans éprouver la moindre répulsion pour ce liquide rouge.

Le soleil finissait lentement sa descente, s'enfonçant dans l'horizon, un force familière s'emparait d'elle. Force dû au vampire qui était en elle, mais cela aussi elle l'ignorait. Une fois que les derniers rayons disparurent du ciel, la jeune succube ouvrit les yeux. Doucement d'abord avant de les ouvrir entièrement. Les évènements de la veille lui revenait en mémoire. Le geste de Wiver, dont elle lui était profondément reconnaissante, Wiver qui lui sommeillait toujours à côté d'elle. La respiration calme et régulière.
Un sourire se dessinait sur ses lèvres et la semi succube se redressa lentement, pour ne pas le réveiller. Kayla marcha lentement vers la fenêtre et lacha soudain un plainte. Quelque chose lui avait piqué le pied. La jeune démone mit immédiatement sa main devant sa bouche et regarda vers le lit. Par chance, Wiver était toujours endormi. Elle retira prudemment les morceau de verre qui s'était accroché à son pied et regarda la plaie se cicatriser sous ses yeux. Scrutant ensuite le sol de ses yeux violets, elle se fraya un chemin jusqu'au épaix rideau qui cachait la lumière de la lune. Celle ci était à son premier quartier, mais elle éclairait suffisamment la pièce pour le permettre de repérer une bouteille en verre sur l'un des meubles. Son contenu fut bien vite dissociable. Attrapant un verre Kayla se servit et le bu entièrement avant de déposer le tout ou elle l'avais trouvé.

La succube se rendit ensuite au rez de chaussé afin de trouver de quoi ramasser les morceau de verre qu'il y avait dans la chambre. Elle s'exécuta alors, s'appliquant dans sa tâche, aussi silencieuse et discrète que possible. Et en moins d'une demi heure, la chambre ainsi que la pièce principal.
De nouveau à l'étage, Kayla regardait Wiver dormir. Son sang avec encore l'odeur enivrante de l'alcool. "Et si j'y goûtais moi aussi" se disait-elle en s'approchant de nouveau de la commode. Kayla attrapait délicatement un des verres de cristal et l'ouvrit. L'odeur qu'elle avait su repérer sur Wiver était d'autant plus pur maintenant qu'elle avait ôté le bouchon. Une bien drôle de chose se passa alors en elle. Une impression de danger, qui la faisait instantanément hésiter à boire le contenu de cette bouteille. L'envie n'en était pas moins grande et pourtant une force, qu'elle ne pouvait ignorer, la poussait à reposer les affaires de Wiver en place sans en boire une seule goutte.
Et pourquoi pas" se demandait-elle comme si elle attendait une réponse.

"Voila que je me parle à moi même ! Cà ne va vraiment plus moi... " s'exaspérait-elle en secouant la tête. Déposant la bouteille, Kayla prit un verre, le tenait de manière leste au creux de sa main. Aussi, lorsque le démon se réveilla en sursaut, celui ci lui échappa des mains. En fait tout c'était passé si vite que Kayla n'aurait su dire si c'était le bruit du verre brisé sur le sol qui avait réveillé son hôte ou le brusque réveil de celui ci qui l'avait fait sursauter à son tour.

Oh ! Je suis désolée de t'avoir réveillé. Le verre m'a échappé des main. s'excusait-elle aussitôt en se rapprochant du lit.
Elle s'asseyait sur le bord du lit en le regardant un sourire au lèvre. Il semblait ne pas être dans son assiette. Son sourire s'atténuait progressivement et Kayla demanda inquiète.
Est ce que çà va ?

Kayla le regardait confuse. Navrée de l'avoir ainsi tiré de son sommeil. Que s'était-il passé bon sang. La succube était pourtant persuadée de tenir le verre au creux de sa main. Elle n'était pas folle tout de même
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mer 27 Oct - 21:45

J'étais là, allongé au beau milieu de mon lit je transpirai légèrement mon front n'était pas ruisselant de sueur mais je sentais comme cette sensation de malaise et de chaleur qui d'une nuit agité malgré qu'elle ne faisait que continuer depuis déjà quelques heures je fixais la pièce qui était ma chambre tout semblait normal, à sa place tout sauf une seule chose ou plutôt une personne qui s'avérait être Kayla qui était près de ma table de chevet tenant la bouteille de cristal à ces cotés et un verre qui n'avait plus aucune utilité, en morceaux sur le planché de la pièce encore dans une légère pénombre par l'ampleur des rideaux de velours noire.
Elle semblait étonnée et confuse de me voir mettre réveillé si brusquement, je ne saisissais pas tout ce qui se passais encore autour de moi encore sur le choc de ce mauvais rêve qui semblait tellement réel...
Le temps de me remettre de mon état de confusion et de ce choc j'examinais l'état de la jeune femme, elle semblait allé bien, même mieux depuis qu'elle avait dormit ou peut être le fait que son frère ainé est pris sa place quelques instants auparavant.

Kayla s'excusa pour le verre, oui le verre qui était maintenant au sol ou du moins ce qu'il en restait.Je fis un hochement de tête pour faire comprendre que ce n'était pas grave après tout un verre est un verre rien de plus ni de moins.
Mais...Elle disait que le verre lui avait échappé des mains...Elle contait boire quelque chose mais que s'agissait il au juste ?
Les yeux du démon quoi que trouble distinguait la bouteille de bourbon dans le quelle la verveine avait été déposé...La peur l'avait tenu sur le coup si jamais elle en avait bu une seule gorgée elle serait retombé dans les vapes ou pire aurait eut une conséquence grave sur le vampire qu'était enfuis en elle le mettant dans un état de faiblesse au point qu'il en aurait été facile de mette fin à ses jours munit d'un simple pieu l'affaire aurait été conclus.
Elle s'était assise près de moi sur le rebord du lit, je la fixais me tenant légèrement la tête d'une main elle souriait légèrement me demandant si j'allais bien.
J'avais le souffle court mais haletant j'essayais de calmer ma respiration encore sous le coup de l'électrochoc que j'avais subis par ce cauchemar je soupirai une dernière fois puis je répondit.

Un mauvais...rêve c'était étrange...je...

Je ne finissais pas ma phrase me relevant rapidement je ramassais les quelques débris de verre les jetant dans la corbeille en tige de sureaux confectionner à la sueur et à la main un art redoublant de vigilance et de technique autrement dit de l'artisanat.
Mon regard se reposa sur celle ci elle semblait vraiment calme et sereine une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal on aurait du mal à croire qu'elle cache enfuis au fond d'elle son frère aîné.
En pensant à sa d'ailleurs le démon semblait être vitale de la questionner au sujet de son passé et autres causes et de faits don il avait pu parler avec le vampire.
Wiver s'étira un instant rassemblant sa sacoche et ses affaires sur la table de taille moyen y fourguant le whisky et le morceau de verveine qu'il avait préalablement couper avant de s'assoupir.
Il se stoppa net repensant encore à ce qu'il venait de rêver qui pouvait être cette chose immonde qui se vantait de l'avoir l'aider à revenir à la vie à croire ses dire on aurait cru que s'était le diable...
Un léger frisson parcouru son corps, il ne faisait pas réellement froid malgré qu'il était toujours torse nu il retourna auprès de Kayla la fixant les yeux dans les yeux puis reprit la parole.

As tu une quelconque envie ? Soif , faim ? Autre chose ? Comment te sent tu ?

*¤ Angel or Devil ¤*

*¤ Angel or Devil ¤*

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Jeu 28 Oct - 23:46

Kayla l'écoutait avec attention, sans parvenir à totalement lui cacher son inquiétude. Wiver avait réellement une sale mine. Sa respiration n'était pas saccadé, mais haletante et rapide. Un peu comme s'il s'était retrouvé l'espace de quelque instant sous l'eau contre son gré. Et qu'il craignait de s'y retrouver de nouveau. Voila ce qu'elle pouvait lire. La crainte... La peur... De quoi ? Là était bien la chose que la belle succube ignorait.
Laissant sa phrase en suspens, le démon se levait en toute hâte ramassant certains morceaux de verre qui pourrait la blesser. Une fois de plus, Kayla s'en voulu, mais elle ne lui en fit rien remarquer cette fois. Wiver devait être en avoir par dessus la tête de l'entendre constamment, s'excuser, être confuse et honteuse, lui ressemblait-elle tant que çà ?

Tu?... déclarait-elle en espérant qu'il achève la phrase qu'il avait laissé en suspens.

Le démon s'agitait dans la pièce. "Il était surement déstabiliser suite au rêve qu'il venait de faire" se rassurai-elle. La jeune femme ne s'attendait pas à une réponse, observatrice, silencieuse, Kayla attendit qu'il revienne près d'elle après avoir ramassé ses bêtises qui gisaient ici et là sur le sol. Au moins elle ne se blesserait pas.
Soudain, se fut au tour de Wiver d'être inquiet. Il lui posa une série de question et Kayla se contenta de répondre à la dernière, légèrement embarrasser.

Oui, oui, je vais bien... Tout va très bien. Là pour le moment c'est surtout toi qui m'inquiète. J'ai eu l'impression l'espace d'un instant que tu avais vu un mort.

La semi vampire sourit à cette phrase. Elle avait surtout dit cela pour détendre l'atmosphère mais Kayla était loin de se douter n'être pas si éloigné de la vérité. La succube qu'elle était se serait bien délectée de ce tourbillon émotionnel que constituait le désir, mais Kayla n'en dit rien. Fallait-il vraiment que j'assouvisse constamment les désirs de cette partie de moi ?!
La jeune démone refusait de s'y plier entièrement, se nourrir de sang était tellement plus simple et tellement moins dangereux à ses yeux.

Je... Je me demandais quel goût çà avait,
avouait-elle en montrant la bouteille de bourbon sur la commode ou elle l'avait laissé. Puisque je ne suis pas vraiment un vampire, je peux y gouter non ? demandait-elle par la suite avec un sourire charme qui avait tout pour être convainquant.

Kayla se souvenait qu'on lui avait déjà proposé de boire de l'alcool, l'odeur que donnait se liquide à chacune des personnes dont elle avait goutté le sang lui laisser encore aujourd'hui un gout amer. Mais si elle goutait, là tout de suite, sans l'intermédiaire de quiconque, peut-être le verrait-elle d'un autre oeil. Enfin c'était ce qu'elle c'était dit...
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mer 10 Nov - 16:23

La phrase de la jeune femme en face de lui lui n'était pas inconnu ni étrangère non loin de la sans le vouloir elle tapait juste la ou il fallait telle une flèche sortie auparavant de son carquois et décochée de son arc d'ébène pour toucher la cible en plein dans le mil.
Cependant rien ne devait être révéler en tout cas s'était la nécessité du démon qui voulait préserver cette anonymat pour le bien tous non seulement de Kayla qui avait déjà assé affaire avec ses problèmes personnelles mais aussi car le démon n'avait pas besoin de s'inquiéter de ce qui après tout n'avais été qu'un cauchemar.
Il déclina la question souriant légèrement faisant mine d'aller mieux il n'avait fais qu'un mauvais rêve voila tout rien de plus cependant les paroles d'une de ses connaissances raisonnaient encore dans sa tête, il avait été prévenu on lui avait prédis qu'un jour il perdrait le contrôle de ce processus de cette lutte acharnée et combatif de lutter contre sa nature ce qui était contraire aux principes et au métabolisme démoniaque dont il était née au sein même de son ADN et de ses gênes.
Son père l'avait mit en garde que se jour funeste allé sans doute arrivé, ce jour ou il pré sentirait que tout lui faisait défauts et que rien ne pouvais rétablir l'ordre de sa vie quotidienne et de cette quasi-normalité dont il avait toujours inspiré la protection et l'usage de sa condition de démoniaque pour aider ses prochains était une chose mais ne pas faire ce qui était fondamentale chez les démons notamment le meurtre et les désirs assouvis par ceux ci les rendais fort et gagnaient en puissance.
Son père lui avait parlé de cette manifestation subite de cette être qui en échange de lui offrir un second souffle à sa vie reviendrait réclamé son du.
Était il réellement venu à sa rencontre dans son subconscient afin d'éveiller sa nature de créature démoniaque et meurtrière ? Peut être bien que oui et si cela était le cas il devrait tôt ou tard reprendre le flambeau, revêtir le blason familiale telle qu'il avait été jusqu'à sa naissance.

La jeune femme lui semblait septique à sa réponse qui n'avait pas ébruité un seul mot ni son sentant l'intonation de sa voix, pas un seul son sortie de sa bouche et il sentait déjà sa gorge se nuer pour tourné un mensonge digne de confiance telle que lui néanmoins il n'en fit rien laissant le silence il préférait reprendre sur une des demandes de la jeune femme qui était de gouter au breuvage qui n'était que de l'alcool auquel il avait ajouté de la verveine ou plus connu dans les pays occidentaux comme veine de vénus.
Il savait qu'elle ne craignait rien malgré le fait qu'elle n'était pas une vampire à part entière mais une succube mais le simple fait qu'elle gardait au fond de lui son frère en était un risque considérable et c'est bien le pourquoi de sa réponse qui fit la différence envers le démon et la jeune femme.

Je crains néanmoins que ton frère ne sois affaiblis par le fait que tu boive cette alcool à laquelle j'ai ajouté un poison nuisible aux vampires.

Je rangeais la bouteille sur une des étagères composés de quelques livres.avant de revenir auprès de Kayla pour revenir au sujet de son frère les questions qu'il me demandais de poser à sa sœur était cruciale afin de pouvoir potentiellement les libérés l'un et l'autre de cette fusion qui devais pesé sur la liberté de l'un comme de l'autre.

Viens avec moi, nous devons vérifier quelque chose que ton frère ma demander durant ton sommeil...

Je l'invitais donc à descendre avec moi à un étage inférieure plus lugubre que celui ci étant donné qu'il se trouvait au sous sol mais s'était le seul lieu ou j'avais réunis ainsi que mes ancêtres des tonnes d'ouvrages sur divers créatures car nous étions les démons tueur de démon et autres créatures telle que les lycanthropes ou les vampires entre autres ou sorciers.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   

En chasse ¤pv Wiver ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant