AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 En chasse ¤pv Wiver ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*¤ Angel or Devil ¤*
avatar

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

MessageSujet: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mar 6 Juil - 15:50

Deux jours... Deux longues journées s'étaient écoulés et Kayla n'avait toujours pas pu se nourrir. Sa faim grandissait d'heure en heure, ses yeux rougissaient au moindre battements de coeur qu'elle entendait. Quant à ses cheveux, il était d'un gris si sombre qu'elle aurait presque paru être brune.
L'embarcation qui l'avait conduit jusqu'à l'île était bien trop petite et ses hommes biens trop armé pour qu'elle se risque à tuer l'un des membres de l'équipage. Tous les soupçons auraient immédiatement été porté sur elle. Sur un bateau, en plein milieu de l'océan... Kayla n'aurait pas pu leur échapper. Sans compter que chacun d'entre eux se méfiait déjà d'elle. Même si la jeune vampire faisait mine de ne rien remarquer, elle était constamment surveillée, même lorsqu'elle sommeillait. Sommeillait oui, car dormir aurait été pur folie!

Après deux jours sur cette embarcation, le capitaine lui avait laissé l'un de ses deux seuls barque afin qu'elle puisse atteindre l'île. Aucun d'entre eux ne l'avait accompagné. Aucun rapport avec leur manque de courtoisie. Bien trop de rumeurs planait sur cette île. Tous ceux qui s'y étaient aventuré ne revenait jamais plus.
Un sourire planait sur son visage. Je suis au bon endroit se dit-elle. Kayla laissa la barque sur la plage, la lueur de la lune sur la mère avait pu la guider sans problème. La vampiresse alla ensuite jusqu'en ville en quête d'une proie. Pâle, faible et donc plus fragile, se nourrir était quasi vitale. Arrivée à l'entré d'une ruelle, sentant une présence non loin, Kayla considéra l'endroit comme parfait pour une embuscade. Rien de très grandiose, elle n'avait pas assez de force pour envisager quelque chose de trop astucieux et de plus long et minutieux à exécuter. Reculant doucement dans un coin, un peu plus à l'ombre, Kayla attendit que son repas vienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mar 6 Juil - 16:13

Je marchais sans la moindre idée en tête, sans le moindre but mais il était belle et bien la.
Seul errant dans la pénombre de cette ville dépravée de toute conscience pur et honnête celle ci laissait place aux péchés et aux vices des êtres les plus infâmes que nous avions inculqués à cette pauvre race sans vergogne que les humains.
Il y avait une sensation de pourriture à travers ses rues, ses caniveaux ou chiens errants grognaient et s'acharnait à subvenir à leur besoin nutritionnelle quasi-vitale pour survivre.
Moi je continuais mon chemin sans la moindre envie de continuer mais mes jambes avançaient.
Une brise froide et humide vient effleurer ma joue, la pluie semblait au rendez-vous et c'était la même chose tout les jours...Tout les soirs un monde pervertie par le sexe et la drogue et par dessus tout ces êtres infâmes dont je suis moi même issu, ces bandes de démons assoiffées par leur désirs de pouvoirs et de biens matérielles et de l'argent.
Ma lame doucement laissait ruisselé dans mon dos goute à goute la pluie que les nuages en vain laissait tomber sur ce sol souillée comme une envie de nettoyer les innombrables saloperies que la terre laissait envahir sur elle.
Une silhouette apparaissait dans le noir, une forme indistincte don je ne prêtais pas intention laissant mes pas écrasés le sol et les quelques flaques d'eau polluée se formant dans les creux des rues.

Depuis combien de temps étais je revenu d'entre les morts ? Depuis combien de temps déjà Satan lui même m'avait ressuscité pour une foutu raison que je ne connaissais pas moi même...
La mort...Qu'est elle et pourquoi sommes nous tous un jour ou l'autre obligé de côtoyé ? C'est bien peu de chose que la mort...De mon point de vu nous ne sommes promis qu'a l'enfer véritable il n'y a pas de paradis ou d'enfer comme dans ces religions biblique car le seul fait de naître dans ce monde est un péché et c'est la l'enfer véritable...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com/
*¤ Angel or Devil ¤*
avatar

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mar 6 Juil - 16:42

Plus sa proie approchait et plus Kayla pouvait mettre un nom sur ce qu'elle sentait. Le sang qui coulait dans ses veines n'était pas humain. Cela elle en était certaine. Mais elle ne se priverait pas d'en goutter quelques gouttes. Son sang n'en serait que meilleur puisqu'il s'agissait d'un démon. Il regarda d'ailleurs quelques instants dans sa direction sans prêter plus d'attention que cela à sa présence.
Après avoir légèrement froncé les sourcils, surprise qu'il ne se méfie pas d'avantage du danger imminent qui planait sur lui, Kayla fut rongé par la curiosité. Jouer. Une folle envie de jouer s'empara d'elle. Sa faim s'atténua légèrement et la jeune vampire garda son visage de petit ange timide et fragile que tout le monde voudrait protéger.

Bonsoir, commençait-elle en quittant la pénombre pour mieux être vu par son interlocuteur. Je... Je crois que me suis perdue. continuait-elle hésitante d'une voix basse et vibrante. Vous pouvez m'aider ?

Menteuse! Certes, mais quoi de mieux pour jouer le rôle d'innocente victime et amadoué sa proie avant de s'en nourrir. Kayla avait toujours agi comme çà. ET pour les plus coriaces, elle ne manquait pas de ressource. Jamais une proie ne lui avait encore échappé, mais elle préférait jouer dans la finesse. Après tout cette île et tout ce dont elle regorgeait lui était totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mar 6 Juil - 17:34

Une saveur acre me rendait d'une humeur maussade en cette nuit pluvieuse de plus sur cette île.
La silhouette semblait bouger et je pu bientôt distinguer certains de ces traits physiques me rapportant que l'individu était une femme.
Que faisait une femme dans ce genre de rue...Il n'y avait pas d'innombrables possibilités ou de réponse à cette question que je méditait fixant d'un œil attentif à travers la sombre clarté de la lune reflétant mes iris rouge vif.
Première possibilité, c'est une fille de joie entrain de faire les rues à la recherche d'un maigre pécule pour subvenir à cette dur réalité qui la ronge chaque nuit.
La deuxième est celle d'une femme au dessein malfaisante voulant tuer le premier venu pour lui dérober ces biens matérielles...
Et la troisième...

Je n'eut pas le temps de finir mon analyse sur la femme en question car elle était maintenant en face de moi l'air perdu et désorienté peut être même qu'elle avait un soupçon de crainte en elle mais elle semblait le dissimuler.
Le ton de sa voix semblait cohérent avec l'expression de son visage, beaucoup trop à mon gout mais les gens sont ce qu'ils sont et nous ne pouvons pas être parfait car le juste milieu n'existe pas.
J'aurai voulu ne pas lui répondre si ce n'est que ses yeux m'attirait comme l'abîme des océans noire d'encre ternis par le temps et l'usure des années.
Je répondais sans aucune conscience et attention de faire craindre ma présence encore plus que ce qu'elle n'était déjà mais il y avait autre chose qui me préoccupait quelque chose me gênait en elle sans que j'en émette la une autre hypothèse je répondait cordialement à celle ci.

Et comment que vous vous êtes perdu mademoiselle, ce n'est pas un endroit à fréquenter la nuit surtout ces temps si....comment vous appelez vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com/
*¤ Angel or Devil ¤*
avatar

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mer 7 Juil - 2:00

Kayla ne sut trop que dire du regard qu'il posait maintenant sur elle. Surement le jeune homme devait-il se demander ce qu'elle faisait ici à une heure pareil. Son regard, et le timbre de sa voix ne comprenait ni méfiance ni inquiétude. Il était donc loin de se douter ce qu'elle était vraiment. Ce qui était une très bonne chose. Tous les éléments qui ferait de lui la proie parfaite se mettait peu à peu en place. La jeune vampire en aurait sourit mais en excellente actrice elle resta de marbre, aussi hésitante et timide qu'elle l'avait été en l'abordant. De part ses gestes et par sa façon de s'exprimer à lui.

Le timbre de sa voix avait de quoi la rassurer, Kayla resta cependant faussement sur ses gardes et répondit :

Hum... dit-elle d'une voix fébrile en regardant autour d'elle tout en regardant le nombre de sortie qu'il pourrait emprunter. Tsumoko... Kayla Tsumoko, terminait-elle en s'inclinant.

Les mains toujours posé sur ses genoux, elle redressa la tête et tout le reste de son corps afin que ses cheveux, qui avait suivi son inclinaison, ne cache plus son visage. Kayla osa s'approcher de lui quelque peu :

Comment puis-je vous appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mer 7 Juil - 8:48

La jeune femme lui répondit, mais il y avait autre chose, une amertume dans sa façon de parler, de présenter les choses qui semblait louche à son oreille une sorte de sifflement ou comme une rage de dent impossible à atténuer.
Après mur réflexion elle semblait douter de donné son identité...Avait elle peur ?
Il est vrai qu'il n'est pas banale surtout après que je lui en est fait la réflexion de se balader dans la rue à une heure pareille de parler à un simple étranger qui pouvait être nocif votre espace vitale et qui vous en voudrait pour une raison infime.
C'est ce qui semblait l'animé mais rien allait dans ce que j'avançais tout était entre des " semblait " et des "peut être " et cela ne me plaisait pas il y avait autre chose.
Je remarquais qu'elle était bien pâle...Peu importe moi même étant un démon j'ai la peau pâle et cela ne gêne en rien à ma personne.

Elle semblait aussi regarder partout autour d'elle, cherchait elle quelconque sortie au cas ou je serai nuisible pour qu'elle puisse s'enfuir ?Ah le comportement des femmes je n'y comprenais déjà pas grand chose avant ma mort elles m'intriguent toutes tout autant qu'elles sont à vivre sur cette île.
Son nom me revient alors à l'esprit Tsumoko Kayla, plutôt banale quoi qu'il avait un charme particulier.
Elle me demandait le miens et c'est la que je me mis à douter sérieusement.
Mon nom était connu et son comportement me paraissait déjà louche de base, une quatrième éventualité s'offrait à moi quoi que je n'eus pas le temps d'énoncer la troisième je savais de quoi il en retournait.
Et si il s'agissait d'une embuscade afin de me ramener dans cette endroit pourri avec des gardes qui se battent comme des femmes ?Peut être que l'on m'avait suivit durant tout ce temps sans que je m'en aperçoive....Oui cela était une éventualité, une hypothèse et elle semblait fondé.
Qu'il arrive ce qu'il arrivera je n'es peur d'aucun être sur cette infime partie de la terre.
Je déclarait alors mon identité puis la questionnait de nouveau.

Je me nomme Wiver Blades demoiselle Tsumoko...Que chercher vous depuis tout à l'heure j'ai l'impression que vous semblez à part ?




Dernière édition par Wiver Blades le Mer 7 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com/
*¤ Angel or Devil ¤*
avatar

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mer 7 Juil - 9:14

Rien de tout cela ne pouvait être réel... Bien que, tout semblait l'être pourtant. Son repas était face à elle, rien ne l'empêcher de se servir et de se nourrir enfin.. La chose lui paraissait bien plus simple encore que les soir où elle était en ville. Mais son interlocuteur... Wiver Blades de son nom semblait commencer à se méfier d'elle. Son rôle n'était-il pourtant pas joué à la perfection. A moins que... Peut-être Wiver avait-il de très bonne raison d'être de nature méfiant avec tout le monde.

Ce que je cherche moi ? Eh bien un endroit où... Commençait-elle en marchant vers lui avant de s'arrêter.

Kayla fermai les yeux et réfléchit à toute vitesse. Une idée lui arriva bien vite en tête. La jeune vampire fermait les yeux et posait une de ses mains sur son front et se laissait tombé par terre, s'aplatissant sur elle même. Kayla aurait dû se retrouver sur ses genoux et glisser ensuite sur le côté et sentir la fraicheur du sol contre sa joue. Mais au lieu de çà, elle sentit le poids de son corps être supporter par une force extérieur et entre-ouvrit les yeux pour constater que c'était sa futur victime qui l'avait aussi promptement secouru.

Que m'arrive t-il? marmonnait-elle en réalisant qu'elle voyait véritablement flou.

Quelque chose n'allait vraiment pas. Qu'elle ressente la faim était une chose, quelle veuille se nourrir de Wiver en était une autre, mais qu'elle se sente aussi faible, sans que cela soit du au fait qu'elle rentre suffisamment dans son jeu pour y croire et se mettre dans cet état frôlait l'inconscience et manquait cruellement de crédibilité.
Ignorant que sa vision se troublait Kayla achevait sa toute première phrase.

Je veux juste être seule... Il me faut trouver un endroit ou passer la nuit

Kayla pouvait entendre son coeur battre au creux de sa poitrine sans pour autant se satisfaire, mais ne pouvait rien faire. Du moins pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mer 7 Juil - 15:08

Wiver écoutait attentivement la jeune femme devant lui qui s'était peu à peu rapprocher, il y avait une sorte d'attraction qui émanait de celle ci comme un désir soudain ou qui peu à peu montait au creux de son corps pour la jeune femme.
Les hypothèses fondées sur demoiselle Kayla était peut être fausse, et si il s'agissait bien d'une fille de joie ?
Le doute régnait au fond de moi et je ne savais plus comment réagir face à tant de possibilités, tant de probabilités qui résidait en cette jeune femme face à ma personne.
Elle commençait à se rapprocher de plus en plus parlant voulant lui répondre puis soudainement elle chuta, son corps semblait ne plus lui appartenir ne réagissait plus comme elle le désirait.

Seul réflexe que j'avais toujours eux malgré le danger potentielle qui émanait de cette femme ou de ce lieux sombre, humide et caverneux.
j'avais les cheveux trempé à rester sous cette pluie d'autant plus une fois que mon capuchon noir avait été balayer par la brise.
Elle me questionna sur son état, mais je ne pouvais lui répondre étant donné que moi même je ne comprenais ce qui lui arrivait.
Peu à peu l'idée d'une embuscade resurgissait dans mon esprit....Et si tout ceci n'était qu'une mascarade? Un traquenard, un piège se refermant peu à peu sur moi ?
Je portais une main délicate au niveaux de ses pupilles les ouvrant légèrement avec mes doigts. Les pupilles étaient dilatée, un coup de fatigue était la plus plausible conclusion que je constatais avec inquiétude.
Je tentais de prendre son pou pour savoir si elle n'était pas entrain de claquer entre les doigts...Il est vrai que beaucoup de femmes crevaient d'overdose après avoir été droguée et balancée dans la rue pour faire le trottoir.
Je reportais ma main sur ses bras, aucune trace de piqure, ou de marque significative.
Décidément les possibilités se réduisaient peu à peu dans ma mémoire.
Mais je revenais vite à prendre son pou au niveau de sa gorge j'épiais attentivement un simple mouvement ou battement de cœur relevant ses cheveux peu à peu sur le coté quelque chose me stoppa net dans mon élan, son cœur battait belle et bien...Une chance il n'aurait voulu se retrouvé avec un cadavre à enterrer la belle affaire il en avait déjà assez avec ceux qu'ils laissait pourrir au sol après ses combats.
Il souleva la jeune femme qui avait répondu à la question peu avant son état de faiblesse soudain.

Elle cherchait un endroit ou passé la nuit, et Wiver qui n'avait toujours regagné sa demeure saccager par les gardes démoniaques qui l'avait fait mettre à l'ombre durant plusieurs semaines.
Il maintenait dans ses bras la jeune femme sa tête adossée contre son épaule décidant d'un choix qui n'en était plus un mais celui d'une obligation urgente.
Sur ces dernières pensée il lui déclara commençant à reprendre sa route pas à pas puis filant à une vitesse digne des plus grands démons et autre espèce démoniaque.

Je vais vous emmené chez moi n'aillez crainte je ne suis pas démoniaque...Non....Je ne l'est jamais été...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com/
*¤ Angel or Devil ¤*
avatar

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Jeu 8 Juil - 1:14

Kayla posait la tête sur son épaule et restait accroché à lui. Elle aurait aimé pouvoir lire dans ses pensées et savoir ce qu'il disait, ce qu'il pensait d'elle. Rien de sa manière d'agir ou de lui parler ne lui laissait supposer qu'il se méfiait d'elle ou non. Et c'est ce que Kayla aurait justement aimé savoir.

La jeune vampire sentit ses canines s'allonger légèrement et ses yeux se tinter en rouge. Elle se savait bien trop près de son cou, mais Kayla pourrait résister tout le temps du trajet. Peu importe le temps qu'il durerait. Elle voyait moins flou à présent, mais en jetant un rapide regard sur sa main, elle constata qu'elle était toujours aussi pâle. Après avoir laissé échappé un petit soupire afin de garder sa concentration et d'oublier à tout prix les battements de son coeur. La main de la vampiresse était posé sur son torse et se resserra légèrement lorsque qu'il lui dit l'emmènerait chez lui. L'instant d'après, le paysage défilait à toute vitesse et Kayla préféra fermer les yeux pour ne pas être bouleversée. Les gouttes de pluie s'écrasait sur son visage avant de rouler le long de sa joue et dans son cou. Kayla avait bien senti qu'il n'était pas humain. En tendant de la rassurer, Kayla s'était dit qu'il avait du mal à accepter sa véritable nature. Elle ne cherchait pas à comprendre et restait accroché à lui jusqu'à ce qu'il se stoppe enfin.

La jeune vampire restait toujours agrippé à Wiver, les paupières toujours closes, conservant ainsi le rôle de mignonnette et fragile jeune femme apeurée.

Vous ne me ferez pas de mal hein, demandait-elle hésitante d'une voix à peine audible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Jeu 8 Juil - 14:15

Il avançait à vive allure, bientôt il serait chez lui et Kayla pourrait se reposer convenablement.Quand à moi, j'essayais de faire abstraction aux hypothèses s'entremêlant dans ma tête ne rendant qu'un tissu de nœud et de confusion.
La jeune femme laissa un soupir briser le silence qui peu à peu s'était imposé et installé entre les deux personnes. A quoi pouvait être relié se soupir?
La fatigue ? Sans doute oui mais il y avait peut être autre chose qui se tramait sous se soupir peut être en avait elle tout simplement marre de jouer l'appât?
Ah et puis non ! Il fallait arrêter toute cette thèse sur les hypothèses et les soupçons cela devenait presque paranoïaque et ce n'étais pas le genre de Wiver de se tracasser ainsi pour une simple femme venu de nul part...Oui d'ailleurs d'où venait elle ? Il est vrai que le démon ne pouvait connaître tout le monde sur l'île mais elle semblait en premier lieu perdu et ne savait pas ou dormir.
Ce qui signifiais qu'elle n'était déjà pas du coin serte mais aussi qu'elle n'avait ni logement ni lien avec des connaissance, si cela avait été le cas elle ne se serait jamais trouvé dans l'endroit le plus mal famé de la ville.
Je faisais donc abstraction aux hypothèse qui me rongeaient l'esprit voulant croire en la bonne foie de cette nouvelle possibilité.

Je m'arrêtais promptement, je sentais les doigts de celle ci s'agripper à moi. Je contemplais ma demeure avec nostalgie et un sourire au coin de ma bouche s'éveilla naturellement.C'était l'un de ces nombreux sourire que je n'avais jamais eux auparavant, un sourire de bienveillance et de soulagement.
C'est alors soudainement qu'elle reprit la parole, mes yeux se reposèrent sur son visage, elle semblait plus apeuré qu'a notre première rencontre.En y réfléchissant bien, elle ne connaissait rien de moi à part mon nom et sous quel condition la nature m'avait fait naître et ses paroles semblaient celle d'une petite fille qui voulait se rassurer une dernière fois.
Je fermais les yeux, mon sourire s'effaçant et j'avançais poussant légèrement le portail noire, qui amenait sur une allée pavée de pierre qui datait au moins de l'époque féodale.
je grimpais alors une à une les marches m'amenant sur le perron, je constatais la porte en chêne au niveau de la serrure brisée, les gardes ne l'avaient pas loupée...La fenêtre sur le coté gauche non plus...j'y avais été propulsé et c'était pas ma faute qu'elle était la en miette sur le sol, des petits morceaux de verre restaient partiellement au quatre coin de la fenêtre.
Je répondis alors à la question posée par Kayla auparavant entrant dans la pénombre du salon, mon dernier lieu visité après l'intervention des gardes.

Si j'avais eu l'intention de vous faire le quelconque mal demoiselle Kayla...Je l'aurai fait dans les ruelles ou nous nous sommes rencontrés...

Cette phrase me laissait un gout peu enthousiaste ni rassurant d'ailleurs je devais la rendre plus anxieuse qu'elle ne l'était avant d'entrée.
J'aperçus mon fauteuil plus vieux que moi à vrai dire il devait faire deux fois mon âge mais était toujours intact, la belle affaire mais cela me réjouissait totalement.
Je déposais le corps de la jeune femme dedans la recouvrant de mon capuchon noire que je secouais légèrement pour enlever le surplus de gouttelette restant de l'extérieure.
Je m'avançais alors près de la cheminée constatant les braises froides et humide de la pluie avant de rallumer un bon feu qui éclairerait un peu plus la pièce ou nous nous trouvions.
L'un de mes grands défaut était l'alcool mais après tout ce temps passé à vivre à l'extérieure , un petit remontant s'imposait de lui même.
C'est avec aisance que je pris un des rare verre qui n'étais pas brisé ou en miette que je me servais un bon verre de Whisky avant de retourné au coin du feu épiant les flammes rougeâtre des mes yeux avec attention.
Je posais alors la question qui m'était venu auparavant durant le trajet restant de dos à la jeune femme qui était adossée contre mon fauteuil près du feu.

Je voulais savoir....D'où venez vous demoiselle Kayla....

Ma voix était tel un murmure, je n'avais pas l'intention de la criblé de questions seulement de savoir et de comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com/
*¤ Angel or Devil ¤*
avatar

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Ven 9 Juil - 8:01

Kayla était toujours dans ses bras. Ils semblaient être arrivé à destination. La vampiresse ne portait pourtant aucune attention particulière à l'endroit où elle se trouvait. Sa faim la préoccupait bien trop. Wiver la rassurant en lui rappelant que s'il avait voulu la nuire cela serait déjà fait. Ce qui avait surtout de rassurant, c'était de savoir que le démon devait surement se dire la même chose d'elle. Son hôte la déposait ensuite sur le fauteuil du salon, avant de se servir un verre. L'odeur qui lui parvenait au narine était celle de l'alcool, sur sa droite, dans la cheminée, le feu crépitait doucement. Tout le reste de la pièce, ou du moins presque tout le reste avait été saccagé. Par quoi ? Cela restait encore un mystère, et peut-être que Kayla n'aurait même pas à le découvrir, bien que cette réponse l'intriguait un tantinet.

Les yeux de Kayla cessèrent d'observer chaque recoin de la pièce pour mieux pouvoir se concentrer sur Wiver qui s'adressait directement à elle. La succube joignit ses mains et les frotta doucement l'une contre l'autre. Que pouvait-elle bien répondre à çà sans se trahir et en trouvant un moyen de le rassurer dans un même temps. Ne rien dire était plus prudent. Et pourtant... Le silence n'était pas une solution très prudente non plus?

Eh bien... commençait-elle hésitante, Je ne sais pas trop quoi dire. Je dois avouer que se promener seule n'était pas très prudent mais lorsqu'on a plus rien à perdre, la prudence reste en option.

Kayla laissa encore son regard errer dans la pièce avant de se risquer à demander :

Hum... Wiver... C'est bien Wiver ? Que s'est-il passé ici ? On va a cambriolé demandait-elle prudemment avant de se mordre la lèvre et de s'excuser en baissant la tête, Désolée je n'aurais pas dû demander cela c'était indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Ven 9 Juil - 15:21

Je ne bougeais pas, restant assis à contempler les flammes et le son qui émanait des braises me faisait revivre une sensation désagréable et familière.Cette sensation, ce sentiment de chaleur et de douleur...C'était l'Enfer....Je n'avais pas réellement de souvenir de ce lieux maudit remplit de vice mais je me rappelait cette sensation de chaleur, des brulures et des cries agonisant sous le joug du mal absolu.
Mes yeux s'étaient fermés quelques instants, je manquais de vigilance sur ce coup du sort qui ne m'avait pas réellement fait plaisir.
L'idée de me coucher restait partielle, je ne ressentais pas la fatigue mais la jeune femme derrière moi sans doute...J'aurai du lui proposé instinctivement...Quel démon suis je pour ne penser cas ma petite personne ces derniers temps...
Je buvais d'une traite mon verre, m'imprégnant de l'alcool qui me ferait sans doute plus de mal que de bien.
C'est alors qu'elle prit la parole, sa voix semblait hésitante ou peut être le souffle du vent qui passait de temps à autre dans la pièce, ce qui provoquait chez moi une nette impression de déjà vu, une impression ou un pressentiment de méfiance ou tout simplement de danger imminent.
Je laissais mon verre près de la cheminée, sur le parquet noire imprégné des cendres de la cheminée, sans dire mot je me relevait m'appuyant sur mes deux mains.Dans mon élan je détachais mon épée toujours rattacher sur mon veston de cuire, je la contemplait d'un œil admiratif tel les bretteurs des temps de la piraterie ou chevaleresque je me regardais dedans puis j'aperçus la jeune femme assise dans le fauteuil, elle semblait déjà dans un meilleur état qu'auparavant c'est alors que je répondis à sa phrase d'une voix presque inaudible mais assez pour être entendu dans le calme plat de ma demeure.

Plus rien à perdre.....à part sa vie.....

Je l'épiait cherchant une moindre faille, un détaille, une réaction de sa part puis je laissait un léger soupir me laissant reposer ma lame contre le mur, elle était plutôt lourde et je n'avais rien à craindre d'une femme déjà usée par le climat météorologique de l'île.
Ma phrase avait été plutôt ironique surtout sur le fait que j'avais déjà perdu la vie auparavant mais elle ne connaissait rien de ce passé plus que ténébreux.
C'est alors qu'elle me reposa une nouvelle question, sur l'état de ma demeure qui était plus que curieux il fallait le dire voir inquiétant.
Elle devait avoir ressentis ma frustration sur ce fait et part le passé je n'aurai sans doute pas répondu à cette question seulement part me servir un autre verre d'alcool.
Elle s'en excusait mais elle n'avait pas à le faire, il est normal de poser des questions dans ce genre de situation pour rester crédible et instaurer une confiance entre les personnes inconnues.
je touchais légèrement mon cou, la ou la cicatrice partiellement intact avait été déposé par mon meurtrier.Je savais pourquoi le seigneur de la mort ne m'avait pas totalement enlever cette marque qui faisait sur le moment de ma mort tout mon cou, il avait voulu que je me rappel, que je ma rappel la honte de mettre laissé abattre comme un chien par un simple humain pratiquant la magique noire....
Le silence s'était instauré de nouveau et je n'avais pas fais attention à demoiselle Kayla, une faute grotesque de ma part que je repris vivement par dévoiler ce qu'il s'était passé ici.

Il y a quelques mois...J'étais assis à votre place comme à mon habitude j'épiais le feu de cette cheminée, puis les gardes ou plutôt les soldats des dirigeants de cette île sont apparurent....Leur but était très simple mort ou vif je devais être neutralisée....La raison était simple....Je conspirai contre mon peuple, je voulais rendre ce qui appartenais aux humains ce qu'on leur avait enlever...leur libre arbitre...Voila la raison de tout ce remue-ménage demoiselle Kayla...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com/
*¤ Angel or Devil ¤*
avatar

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Ven 9 Juil - 20:50

Kayla observait le démon avec la plus grande attention. Voila qu'il lui tournait le dos à présent. Elle gagnait en confiance, en voila une bonne chose. Wiver retirait à présent son arme de son étui avant de se regarder dedans. La vapiresse observait chacun de ses gestes et finit par se rendre compte que son regard avait croisé le sien. Elle détourna immédiatement le regard et l'entendit ensuite murmurer quelque mot.

La semi succube se levait ensuite de sa chaise pour reculer de quelques pas, s'éloignant ainsi de lui alors qu'il échappait à sa vigilance. Après un bref silence, Wiver répondit à sa question. Kayla s'en voulait soudainement. Ajouter encore à son malheur ne l'aiderait en rien. Il lui était déjà arrivée tant de chose. Pour que les responsables de l'île le mette au arrêt, il avait dû être considéré comme nuisible. Peut-être l'était-il encore ? Un ancien rebelle, selon ce qu'elle pouvait entendre. Il devait être en conflit avec ce qu'il était devenu.

J... Je... commençait-elle égayante. Il faut que je m'en aille.

Kayla avalait difficilement sa salive et attendit de voir sa réaction. Elle ne souhaitait ni le blesser, ni l'énerver. Elle ne savait pas de quoi il était capable et n'était plus certaine de vouloir se nourrir de son sang. Ni de vouloir se nourrir tout court. Kayla avait toujours aussi faim, elle était pâle et tremblait légèrement, mais se refusait de s'accorder ce petit plaisir. Pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Sam 10 Juil - 0:06

Il n'avait rien fait paraitre même avouerait il, qu'il n'avait rien remarqué et pourtant il avait toute les preuves qu'il voulait néanmoins il y avait encore une chose qui fautais ses théories qu'il avait pourtant essayé d'abandonner.
Ah essayé de chasser le naturelle et il revient au galop disait son père avant de comprendre que son fils n'étais pas un démon comme les autres et pourtant Wiver avait réussit à cacher sa nature de démon aux idéaux de paix et d'égalité entre les races du moins jusqu'au décès de ses deux parents le laissant seul avec ses plans.

Et j'aperçus enfin la faille, un chemin tout tracé, la brèche pour m'y glisser et enfin connaître celle qui était juste derrière moi.
Je n'avais pas besoin de regarder pour savoir qu'elle n'était plus sur la chaise et je n'aurai aucun remord à choisir la carte de l'étonnement en me retournant mais je ne le ferai pas car je ne suis pas de ces gens la.
Tellement d'indices et mon ingénieuse formation secrète par mon père à reconnaitre chaque style de combats chaque instinct de survie chaque symptômes des potentielles ennemis de ce monde que mon père m'avait enseigner par le passé et c'est ce qui faisais notre nom, une rare famille de démon, Les Blades, pouvant reconnaitre n'importe qu'elle individu don la principale occupation est la dissimulation.
J'écoutais attentivement sa voix bégayant serte peut être elle aussi avait du remarqué que je n'étais pas n'importe quel effronté qu'on peu prendre à la légère néanmoins cela était une belle façon d'agir et être une femme rajoutais encore plus d'ampleur à cette tactique.
Elle voulait partir...Sa tombe bien car moi je ne le voulait pas autant mettre en pratique ce que l'on m'avait appris et tout était déjà en désordre chez moi sauf l'étage enfin je l'espérait...
Je me retournais constatais ses tremblements de mes iris rouges sang et son angoisse palpitante.

Vous savez demoiselle Kayla....Moi aussi je vous es observez, épié et au final ma dernière hypothèse était celle que j'aimais le plus...

*flash back: Et la troisième... *

Et la troisième est que vous êtes une vampire...

Je restais la devant elle à épier ses simples faits et geste puis commençais à m'avancer voulant la rassurer car malgré mes enseignements et toutes ces leçons qui auraient du me servir à me défendre ou a tuer je n'étais pas comme ceux de mon espèce.

Vous tremblez...C'est normal, la faim sans doute...Mais j'avoue avoir été quelque fois déstabilisé par cette hypothèse....

Je laissais le silence s'imposer de nouveau, mes pas retentissant sur le sol faisant parfois craqué quelques morceaux de verre éparpillé sur le parquet puis je poursuivais.

Tout d'abord quand vous êtes tombée par mascarade ou par votre état de faim qui semble durer depuis un moment déjà je n'aperçus par la moindre marque de crocs sur votre cou chose primordiale chez les gens contaminé par un vampire.

* Flash back: Mais je revenais vite à prendre son pou au niveau de sa gorge j'épiais attentivement un simple mouvement ou battement de cœur relevant ses cheveux peu à peu sur le coté quelque chose me stoppa net dans mon élan... *

L'autre solution qui s'offrait alors à moi était la suivante voir si vous étiez visible ou non dans le moindre miroir ou quelque chose révélant votre vrai nature comme mon épée...Mais la encore rien votre reflet était belle et bien la....Nouvelle déception pour moi.....

*Flash back: Dans mon élan je détachais mon épée toujours rattacher sur mon veston de cuire, je la contemplait d'un œil admiratif tel les bretteurs des temps de la piraterie ou chevaleresque je me regardais dedans puis j'aperçus la jeune femme assise dans le fauteuil*

Je l'attrapais par le poignet serrant faiblement celui ci pour ne pas la voir partir pour se cacher ou s'enfuir.

Votre teint demoiselle ne ment pas, ni vos réactions à la faim et c'est bien normal....Si vous partez maintenant vous mourrez à coup sur....Vous êtes trop loin de la ville et même si vous parveniez à vous cacher le soleil prendrai le dessus dans très peu de temps à moins que vous avez encore une autre immunité contre la lumière....

Je relevais ma chemise de cuir du revers de ma main mon avant bras dénudé puis faisait signe à la femme de faire ce qu'elle avait à faire.

Allez y mais n'avez vous pas une autre façon de le faire ? Simple curiosité car je trouve les méthodes des vampires un peu cliché de nos jours enfin ce n'es qu'une simple question mademoiselle.....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com/
*¤ Angel or Devil ¤*
avatar

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Sam 10 Juil - 8:17

Quelque chose avait sonné en elle. Comme une alarme qui la prévenait qu’un danger imminent la toucherait bientôt. Kayla le savait, elle avait poussé les choses bien trop loin. La demi vampire aurait dû sans aucune autre forme de jugement, attendre qu’il s’enfonce davantage dans la ruelle et le prendre par surprise. Quelle idée de penser que dans un endroit plus tranquille, la chose ne serait que plus agréable à faire. Il ne s’agissait que de se nourrir bon sang ! La voila bien embêter maintenant.
Il s’agissait d’un démon tout de même. Sans compter qu’il vivait sur cette île depuis plus longtemps qu’elle. Wiver avait dû sentir qu’elle n’était pas humaine… Jamais elle n’aurait dû se laisser embarquer jusqu’ici.

Kayla songeait un bref instant à sa mère. Dans le journal de son tuteur, elle avait lu qu’il avait d’abord commencé à tuer le mâle sous les yeux de sa progéniture et de la femelle. A cet instant même, sa mère avait avant tout songé à la protéger. Kayla ne se souvenait pas de cet épisode de sa vie. Elle était bien trop jeune. Mais en y repensant, savoir que sa vie ne durerait plus que quelque bref instant n’avait rien de rassurant.
Wiver Blades s’adressa ensuite à elle, lui expliquant le déroulement de son raisonnement, jusqu’à sa conclusion. Kayla avalait péniblement sa salive et continuait de reculer lentement. Elle s’en rendit d’ailleurs compte lorsqu’un bruit de verre craqua sous ses pieds. *Aurais-je le temps de sauter par la fenêtre et de m’enfuir ?* se demandait-elle inutilement. Sans connaitre le chemin pour retourner en ville, dans un telle était de faiblesse, et avec le jour qui se levait… Mourir entre les mains de ce démon semblait bien plus doux.

La vampiresse tirait profit de ce que Wiver lui disait pour consolider son savoir, quasi nul sur son espèce.
*Ainsi…*songeait-elle *Les vampires peuvent transmettre au humain leur don, et faire d’eux des vampires à leur tour.* Alors qu’il poursuivait sur sa lancé, Kayla se rendit peu à peu compte qu’elle était loin de pouvoir se mesurer à lui. Tous ces gestes, depuis leur rencontre avait été calculé dans l’unique but de répondre à cette question. Qui était-elle ?...
Le plus étonnant, c’était bien cela. Kayla l’ignorait elle-même. Elle avait un reflet. Oui et alors ? Cela signifiait-il que ses congénères n’en avaient pas. Sans doute oui ? Alors encore une fois; qui était-elle vraiment ?

Son hôte finit par lui attraper le poignet pour ne pas qu’elle aille plus loin. Kayla s’immobilisa, ne cherchant pas à lui résister, à se débattre et à fuir ou quelque autre stupidité de ce genre. Cette action aurait été aussi inutile, stupide et puérile que de jouer aux équilibristes sur les remparts d’un pont surplombant le vide.
Wiver ne manqua pas de lui rappeler le danger si elle tentait de partir, et suite à çà, il releva sa manche avant de lui tendre son bras dénudé, l’invitant à se nourrir.
Kayla était partagé entre l’enthousiasme, la surprise et la crainte. C’était bien la première fois qu’on lui proposait une telle chose. Que désirait-il en échange ? Y avait-il quelque chose dans son sang qui l’affaiblirait davantage ? Comment se faisait-il qu’un démon, qui savait tout de ses intentions l’invite chez lui, entrant dans son jeu jusqu’au bout pour ensuite lui offrir une part de son élixir de vie.

Touchée, émue et surtout honteuse, Kayla baissa la tête, laissant ses long cheveux cacher la plus grande partie de son visage. Refuser serait pur folie, aussi avançait-elle de quelques pas vers lui et posait ensuite son autre main sur son bras et restait ensuite un long moment à regarder son poignet. Le silence semblait s'éterniser, mais Kayla avala sa salive sans jamais lever les yeux vers lui et commençait d'une petite voix.

Je suis désolée... C'était stupide, je n'aurais pas dû. s'excusait-elle d'abord. Je ne suis pas sensée me nourrir ainsi. Boire du sang ne m'a jamais totalement satisfaite. Dans moins d'une heure, je devrais encore chercher une proie potentielle. Cà n'a pas toujours été comme çà mais là n'est pas le problème.

Kayla ressentait le besoin de lui avouer tout cela. Il semblait en connaitre tant sur son espèce. Bien plus qu'elle en tout cas, qui ignorait tout de ses véritables origines, puisqu'apparemment, les vampires ne pouvait se voir dans un miroir. Peut-être pourrait-il l'aider à comprendre, plutôt que de se saigner pour elle.

Je me contente de cela, malgré moi. Mais plus le temps passe et plus je dois assouvir cette faim fréquemment. continuait-elle les larmes aux yeux. Et je me refuse d'agir comme je le devrais. C'est tellement... Immorale.

*Ah oui ! Parce que boire le sang des humains et les laisser faible et inconscient ne l'était pas peut-être ?!* se critiquait Kayla en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Sam 10 Juil - 12:06

J'écoutais avec étonnement ses paroles, elle était honteuse et attristée de faire ce qu'elle avait toujours fais peut être doutait elle de ma bonne foi ou de quelque chose de plus complexe mais je ne pouvais le dire.
Elle n'était pourtant plus très loin de son objectif principale que je lui offre une partie de mon patrimoine génétique n'était pas si diffèrent que si elle ne me l'avait prit par surprise ou part la force et au final le résultat serait le même.
je contemplait le désarroi de cette femme avec curiosité et patiente si elle n'était pas une véritable qu'était elle au final ? Il fallait que j'éclaircisse ce point de vu avec Kayla plus tard oui le moment était mal choisis de parler de recherche et de faits inexplicable.
Elle blablatait des excuses que Wiver ne voulait pas, s'excuser de vouloir survivre ? Oui naturellement mais elle n'avait pas le choix pourtant.
Dans les livres que son père lui avait transmis étant jeune il se souvient d'avoir du capturer une de ces chauves souris qui ressemble étrangement aux vampires.
C'était une de ces journée ou il aurait voulu ne j'aimais exister et surtout ne jamais avoir à faire ce qu'il avait fait en compagnie de son père à quelconque créature que se sois.

" Mon fils je vais t'apprendre une dernière chose sur ces créatures que tu ignores encore....Ces créatures du mal tout comme nous on cette envie tu vois cette faim qui tenaille leur besoin de sang de survie mais ils ne sont pas tous et toutes atteint de ce phénomène certains peuvent se passer de sang et ils n'en prendraient qu'occasionnellement si ils avait la volonté de le faire... "

Et comment cela est il possible père ? Je veux dire si les vampires ne boivent que le sang de leur victime comment pourrait il survivre sans ?

" regarde cette chauve souris Wiver, cela fait plus de 2 semaines qu'elle na ni manger ni pu s'abreuver d'un quelconque liquide....Elle est sur le point de mourir et sais tu pourquoi ? Elle n'était pas assé forte....C'est ce qui fait un réel avantage entre les démons et les vampires tu vois le sang les rend plus fort mais sans ils ne sont plus rien...."


je sortais de mes pensées, tout ce passé ressassé ne faisais qu'empiré dans mon esprit et je préférais arrêter d'y penser.Si elle était en manque de sang c'est que quelque part elle en avait abusé par le passé.Une chose devait maintenir leur espèce en vie la volonté de boire peu, la modération sinon il en viendrait à coup sur que la plupart des vampires passeraient la plupart de leur temps à chercher des proies....
Mon père n'avait pas totalement tord, et je me devais d'aider cette femme si je ne voulais pas qu'elle finisse comme cette chauve souris.
Je relevais le menton de la jeune femme avec aisance du bout de mes doigts fixant son regard, elle avait quelques larmes qui se formaient au coin de ses yeux et cela m'attristait, que faire pour qu'elle accepte de se nourrir ? Elle ne semblait plus vouloir boire du tout ce qui étais courageux de sa part mais très imprudent car si on y goute c'est pour toujours rare sont ceux qui parviennent à battre leur désir de soif mais il devront se nourrir d'une manière ou d'une autre.

Vous devez boire Kayla votre état s'aggravera sinon....buvez demain je chercherai d'ample informations sur votre état....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com/
*¤ Angel or Devil ¤*
avatar

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Sam 10 Juil - 18:52

Wiver l'écoutait impassible, sans chercher à l'interrompre. Lorsqu'elle finit enfin par se taire, Kayla sentit une main chaude se poser sur son menton et lui relever la tête lentement.
*Non!* se dit-elle bien trop tard. Le démon verrait son désarroi. Comment avait-elle pu laisser une telle chose lui arriver. C'était un vampire tout de même... Du moins en partie.
Kayla affronta son regard quelque bref instant avant de chercher à l'éviter. Wiver lui demandait à nouveau de s'abreuver de son sang. Il l'aiderait... C'était surtout ce qu'elle tenait à entendre. Mais pour l'instant. La vampiresse se devait d'écouter la voix de la raison et boire. Même rien qu'un peu.

Après avoir légèrement hoché la tête, les yeux bleu de la jeune femme se tintèrent progressivement en violet, ses canines s'allongèrent instinctivement et elle rapprocha son poignet de ses lèvres tout en se penchant. Elle ouvrit la bouche et dévoila par la même ses canines avant de les laisser pénétrer sa peau lentement pour ne pas lui faire mal. Le sang s'échappa alors rapidement des deux petites entailles et elle avala le liquide chaud et salé tout en resserrant légèrement la pression qu'exerçait ses mains sur son bras.
Quelques secondes s'écoulèrent ainsi, elle se nourrissant de Wiver et lui immobile face à elle. Lorsqu'elle estima en avoir bu suffisamment pour ne pas qu'il en soit lésé, la semi-vampire écarta prudemment ses canines de sa peau et se redressa ensuite.

Les yeux de Kayla avaient retrouvés leur couleur habituelle, ses joues s'étaient légèrement tinté de rose et elle ne tremblait plus. Cependant intérieurement, et à chaque fois qu'elle se nourrissait, Kayla se sentait vide. La vampiresse dénouait le ruban qui lui servait de ceinture et l'enroula autour de son poignet.

Hum... Merci, murmurait-elle sans croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Dim 11 Juil - 1:04

Quel étrange phénomène se dévoilait devant mes yeux, elle n'était surement pas qu'une simple vampire ce n'étais possible, généralement leur teint et leur couleurs de cheveux ou de yeux ne changeais que très rarement et si s'était le cas cela était d'une couleur rougeâtre tel que mes yeux.
La je voyais en elle une diversité de couleur, tant de tons s'harmonisant les uns aux autres...
Je devais l'avoir troublé car auparavant elle semblait fuir mon regard comme la peste enfin j'exagère sans doute mais elle ne devait apprécié la domination masculine du moins celle des démons j'imagine que pour une vampire cela représente une certaine gêne déjà d'être tombé dans son propre piège et de se faire aider de la sorte mais il en était de même pour moi un démon qui plus est.
Que dirai mon père en voyant que j'aide mes congénères de la nuit, il n'y avait qu'un seul mot d'ordre dans notre famille l'honneur et en ce qui était de l'honneur et de son code chez les Blades....Il y avait longtemps que je ne l'avait plus respecté....
Je serai sans doute torturé ou mis en cellule par les propres membres de ma famille pour avoir fait cela...Mais il ne reste plus que moi, plus rien, plus aucune trace de ce grand patrimoine...plus aucun Blades n'existera après moi....C'est ce que je devais m'efforcer à garder en tête.
Qui voudrai d'un démon qui s'oppose continuellement aux siens j'en ris plutôt que d'en pleurer mais il est vrai que j'aurai voulu savoir ce qu'étais la vie de parent mais c'est une idée bien loin de mes idéaux maintenant...Pourquoi mettre une femme et un futur enfant dans l'embarra avec mes histoires...Pourquoi donner la vie à un être qui ne connaitra rien de moi si se n'es par les rares photographie de ma famille ou je suis de temps à autre....
Je regardai attentivement ses dents apparaitre, un évènement rare car je n'avais jamais rien vu de tel ni mon père d'ailleurs et j'en étais même la victime.
Soudain je la sentis, cette sensation....étrange c'est vrai mais sa semblait peu douloureux presque doux...C'est sur la fin que cela faisait le plus de mal, sentir les dents se retirer progressivement mais je n'en fis rien paraitre.
Elle n'osait plus me regarder....Avais je fais quelque chose de mal ? Ou n'étais je pas assé bien pour qu'elle accepte mon aide....
Elle finit par lâcher le mot qui me rendait un peu d'espoir, elle me remercia mais j'en étais tout de même très réjouis car cela faisait du bien de voir enfin Kayla dans le meilleur de sa forme même si jusqu'ici j'avais été plutôt distant et méfiant en ce qui concernait sa personne que voulez vous c'est sa la vie que je mène, une vie de combat et de vigilance constante enfin pour les quelques jours à venir je me contenterai des heures monotone de ma demeure en compagnie peut être de la jeune demoiselle en quête de réponse.
Elle enleva son ruban pour le nouer autour de mon poignet d'un geste de pudeur je voulais refuser, part ma faute il serait tâcher de mon sang et je ne voulais pas réellement lui ôter le peu d'affaire qu'elle avait.

Vous n'auriez pas du....M'enfin...Merci demoiselle Kayla

J'eus du respect pour cette femme, et je me devais de l'aider d'une façon ou d'une autre pour le moment si elle devait se nourrir se serait par mon sang enfin je suppose....
j'inclinais ma tête pour la remercier à mon tour comme elle m'avait remercier peu avant puis me dirigeant vers la cheminée, j'en éteignais les braises peu à peu.

L'obscurité vous plait peut être plus demoiselle Kayla mais le jour va Bientôt se faire sentir et la pièce est à nue comme vous avez pu le constater avec cette fenêtre brisée...Vous avez peut être besoin de vous reposer ? Je peux vous prêter une chambre et croyez moi la lumière n'y passe jamais...

je voulu rire mais celui ci s'éteignit vivement, en effet cette chambre était la mienne....Mais ce rire ne cachais juste que de triste souvenir car elle servait auparavant de cellule d'isolement même si elle ressemblait à une chambre tout à fait normal j'y étais parfois enfermer durant des jours dans le noir complet avec pour seule amie, les flammes d'une cheminée qui dans mon enfance était bien inutile ne sachant pas faire de feu....Cette période malheureuse de ma vie était un simple test et un entrainement à combattre les ennemis nocturne au cas ou ma famille devait un jour recouvrir son Blason et ses armes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com/
*¤ Angel or Devil ¤*
avatar

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Dim 11 Juil - 22:08

Kayla nouait ensuite le ruban noir, et garda les yeux fixé sur celui ci. Wiver semblait gêné par ce geste, peut-être aurait-il préféré qu'elle ne lui accorde pas autant d'attention. Mais pour elle, c'était la moindre des choses. Et elle lui devait bien plus encore.
S'éloignant d'elle, lui donnant son dos la vampire regardait sa démarche pour être certaine de ne pas en avoir bu trop. Il éteignit le feu plongeant la pièce dans la pénombre. Le ciel lui quittait peu à peu l'obscurité, la jeune femme pouvait le sentir, cependant et elle aurait dû s'en rendre compte bien avant, elle n'était pas comme ses confrères vampires. Qui plongeait dans un sommeil réparateur le jour. Kayla reconnaissait juste ne plus avoir aussi faim. Et autre chose de bien étrange, le soleil, la gênait certes. L'obscurité et le froid était tellement plus doux. Mais pourtant il ne l'affaiblissait pas.
*Qui suis-je exactement ?* se demandai-elle pour la énième fois

Oui j'aimerai bien merci, lui répondit-elle, encore... terminait-elle dans un murmure.

Kayla ne savait pas encore si elle dormirait. Quoi qu'elle était certaine de ne pas vouloir être seul. Arriverait-elle à le convaincre de rester près d'elle ? La demi succube le suivit jusqu'à l'étage. Sans trop faire attention à la ce qui avait autour d'elle, Kayla fut emmené jusqu'à sa chambre.

C'est ici demandait-elle levant enfin ses yeux bleus vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Lun 12 Juil - 2:10

Je montais à l'étage du dessus en compagnie de la dite vampire quoi qu'elle devait cacher encore quelque chose, peut être même qu'elle ne savait pas elle même ce qu'elle était réellement.
Je marchais pas à pas entendant les pas de celle ci retentissant à l'unisson de temps à autre avec les miens laissant le grincement sourd des marches s'éteindre peu à peu avant d'être arrivé à destination.
Le couleur était plutôt étroit, surtout en monté avec la même pénombre, la même obscurité via les grands rideaux de velours noires postés devant chaque fenêtre qui n'avais pas été lavé depuis des siècles.
Elle avait demandée à se reposer en effet mais à savoir si elle allait dormir étant une créature nocturne tout comme moi sa je e pouvais le dire surtout qu'elle en meilleur forme depuis qu'elle s'était restaurée.
Elle me questionna alors me regardant par ses yeux teintés de bleu.
J'acquiesçais avec un signe de tête souriant légèrement rabaissant mes yeux cette fois ci s'était moi qui me défilait.
J'ouvris la porte pour ne constater que le noire intense de la pièce en question, il y avait un grand lit le miens en l'occurrence ainsi que la cheminée que je m'empressais de rejoindre pour y allumer un bon feu.
Une fois le feu déclenché, j'observais ma chambre avec attention, les fenêtre et tout le reste de peur qu'une simple faille est été présente pour laisser passé une once de lumière.
Rien seul diverses armes entreposé sur une étagère sur l'un des coté du mur en particulier celui faisait face aux fenêtres recouvertes naturellement de ces rideaux de velours noires.
Je lui fit signe d'entrée, enlevant la dernière arme que je gardais accrocher à ma jambe gauche.Je la posais sur l'étagère au coté de mon arbalète à flèche tranquillisante et de mes divers katanas directement importée du trafic d'arme.
J'enlevais enfin mes gants de cuir de mes mains délicatement les posant sur ma table de chevet.
Alors je prenais une chaise me mettant au coin du feu, je déclarait sur un ton amical et accueillant.

Voici votre lit demoiselle Kayla pour cette nuit, je reste ici auprès de vous si vous avez besoin de quoi que se sois dite le moi....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com/
*¤ Angel or Devil ¤*
avatar

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mar 13 Juil - 3:29

Le silence les avait accompagné durant toute leur ascension vers la chambre où Kayla passerait la nuit. Elle fut d'ailleurs la première à le briser, ce à quoi il répondit d'un léger hochement de tête. Après quoi, le démon évita son regard.
*Ai-je fait quelque chose de mal * s'interrogeait-elle en regardant à l'intérieur de la chambre. Des ombres apparaissaient peu à peu sous ses yeux tandis que Wiver se dirigeait vers ce qui semblait être la cheminée et y alluma le feu. Ces mêmes ombres prirent peuà peu leur couleur et les contours se firent plus précis.

Faisant un signe vers elle, Kayla entra lentement dans la pièce en observant discrètement autour d'elle. *S'agit-il vraiment d'une chambre d'ami, ou bien suis-je dans la sienne* se demandait-elle penchant d'avantage vers la deuxième de ses hypothèses.
D'épais rideaux de velours noir empêchait à la lumière de pénétrer dans chambre, un grand meuble, qui aurait certainement servi de bibliothèque si on n'y avait pas ôté toutes ses étagères était empli d'armes diverses. Wiver y ajouta d'ailleurs celle qu'il avait gardé sur lui.
Il se mit ensuite à l'aise et durant tout ce temps, Kayla ne l'avait pas quitté des yeux. Observant ses allés et venus dans la large pièce. Assis sur la chaise près du feu, la vampiresse fut ravie de savoir qu'elle ne resterait pas seule durant le reste de la journée. Enfin... Une partie... Le peu qui lui suffisait pour reprendre des forces.

La demi succube avançait vers lui, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus avancer avant de se mettre à genou face à lui. Posant son index sur ses lèvres et le corrigea :

Appelez moi Kayla... Juste Kayla. Dites moi... Wiver. Ai-je fais quelque chose de mal ? Vous aviez l'air... Enfin je ne sais pas.

Après avoir écouté sa réponse, la jeune vampire acquiesçait et se redressa sans encore oser s'approcher du lit. Elle lui demanda par la suite :

Puisque vous le demandiez, j'aimerais pouvoir prendre une douche et avoir des vêtements secs... Je ne voudrais pas mouiller votre lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mar 13 Juil - 4:00

Le comportement de la vampire était bien étrange, il ressemblait d'ailleurs à celui qu'elle avait eu bien avant dans les ruelles d'ailleurs ses yeux étaient tout aussi attractifs que sous la pluie.
Un comportement bien étrange, je n'avais jamais eus d'information sur ce type d'approche par les vampires peut être le sang bu lui était soudain montée à la tête la rendant si euphorique ou du moins si proche de moi.
Et je ne pouvais rien dire moi, le démon de cette demeure qui étais assis sur une de mes chaises.
Si je pouvais anticiper quelque chose, peut être même comprendre un peu plus cette personne si il m'en était donné la possibilité, d'ailleurs je lui avait promis...Il fallait que je l'aide quoi qu'il m'en coute une promesse est une promesse.
Elle ne voulait plus que je l'appel par demoiselle, simplement Kayla se demandant si il y avait quelque chose qui ne tournais pas rond chez moi ou autre chose qui me perturbait.
Il y avait bien une chose, outre le fait qu'une femme allait dormir dans mon lit se soir, la seule à être venu dans cette demeure.
j'acquiesçais d'un signe de tête approuvant sa décision je l'appellerait Kayla.
Il me fallut retirer le doigt fin de la jeune femme de mes lèvres qui ne m'avait pas laissé de glace ni de marbre d'ailleurs cela pouvait se voir sur mes joues néanmoins je l'enlevait délicatement pour répondre à ces allusions.

Et bien...C'est votre comportement je dois dire que j'y réfléchis un peu...peut être ne devrai je pas...Enfin laissé tomber cela na pas vraiment d'importance enfin de compte Kayla...

Et si il y avait un lien entre cette femme et moi, enfin je ne veux pas dire moi mais ma race ou celle d'une autre....Ces yeux captivant et ce regard et même se comportement rappel bien celui des succubes...Peut être dois je me tromper...
Elle demanda alors un peu plus loin, regardant le lit si elle pouvait avoir de quoi se changer après avoir pris une douche.
je me levait évidement, près à rendre service, je conduisais Kayla dans ma salle de bain qui n'avait par grande chance été épargné par la cavalcade des escaliers que j'avais entreprise avec les gardes.
Elle n'était pas encombrante et il y était facile de si déplacer.j'allumais la lumière dans cette pièce me faisant baisser les yeux par la vigueur de la lampe qui s'estompait peu à peu rendant ma vu plus convenable.

Voila demoi....Kayla l'eau peu parfois être très chaude j'en suis navré néanmoins vous êtes en demeure démoniaque de démon...Et la chaleur est une chose essentiel à notre développement et nos rudes affrontement...m'enfin ne faite pas attention à ce que je dis faite comme chez vous je vais vous chercher des affaires de rechange.


Je partis à l'étage au dessus rapidement enjambant les marches d'escaliers avec aisance arrivant aux commodes et autres affaires qui appartenais...Et bien à personne en effet car ma mère et ses servantes n'étaient plus la d'ailleurs je constatais des tas et des tas d'affaire plié et ranger soigneusement et qui n'avais jamais été utiliser.
Je descendais avec une robe de chambre ou ce que j'aurai appeler une nuisette chez mon ancienne hôte qui n'avais de gout pour ce genre de chose.
Elle était de couleur bleuâtre, on aurai cru voir la couleur de mes cheveux en beaucoup plus sombre.
Je revenais dans ma chambre déposant les linges propres sur le coin du lit près de la porte de la salle de bain.
Je ne voulais pas manquer de respect à Kayla regagnant mon siège je prenais de quoi écrire dans ma poche de pantalon face à la cheminée j'écrivais quelques informations de plus à mettre dans les carnets de bords de mon père et du miens naturellement avoir deux copies m'était primordiale pour ne pas perdre d'information...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com/
*¤ Angel or Devil ¤*
avatar

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mar 13 Juil - 8:40

Kayla regardait toujours Wiver. Elle remarqua d'ailleurs que celui ci l'observa longuement avant de lui répondre. Comme s'il cherchait encore des réponses. Mais à quoi d'ailleurs ? *Se méfie t-il encore de moi ? Alors que j'aurais très bien pu le vider de son sang tout à l'heure.* pensait-elle légèrement vexé.
La jeune succube se rendit enfin compte de ce qui émanait d'elle. Ce n'était pas la première fois que cette sensation la traversait. D'ailleurs c'était elle qui réfreinait son action.

Doucement, il retirait sa main qui était rester en suspens, son index collé à ses lèvres. La vampire baissa le regard et murmura confuse :

Désolée... C'est ma faute. Je ne le fais pas volontairement vous savez. Je ferais en sorte que çà ne se reproduise plus.

Debout face à lui, elle lui demandait ensuite de faire sa toilette. Kayla le suivit jusqu'à la salle de bain. La lumière l'éblouit un moment, la jeune vampire ferma les yeux surprise par autant de clarté.

Cà ne fais rien, le rassurait-elle en rouvrant peu à peu les yeux.Merci ajoutait-elle lorsqu'il quitta la pièce.

La demi succube retira les manches de sa robe avant de la laisser tomber sur le sol. Elle entrait ensuite dans la baignoire, plaçait le pommeau de douche en hauteur et laissa l'eau couler dans le vide. Kayla y mit ses mains pour s'adapter à la chaleur de l'eau.
*C'est vrai qu'elle est chaude. M'enfin, qu'importe * Pensait-elle en laissant la pluie d'eau chaude couler le long de son corps. *C'était vraiment gentil de sa part. Je n'ai rien à faire ici. Il me garde sous son toi, me laisse me nourrir de son sang,*
Plonger dans ses plus anciennes pensées, Kayla se douchait sous le jet d'eau chaude, pressant dans ses mains une noisette de gel douche avant de s'en passer sur tout le corps.

*Même celui qui se disait être mon père, n'avait pas été si bon avec moi. Ce traitre de tuteur, qui m'avait élevé comme sa fille alors qu'il n'attendait qu'une seule chose, que je me dévoile comme un véritable vampire. Il m'avait gardé à l'oeil, étudiant mon espèce sur moi. Me faisant vivre toute sortes d'expérience que je prenais à l'époque pour des jeux.
Comment avait-il pu me faire croire m'aimer, alors qu'il ressentait un aversion totale pour mon espèce. "Tu es si unique"
me disait-il souvent.*

Kayla soupirait et éteignait ensuite l'eau avant de s'enrouler dans une serviette. A son retour dans la chambre, la jeune femme repéra bien vite les vêtements que Wiver avait laissé pour elle. Un petit sourire s'étirait sur ses lèvres. Il était à la place où elle l'avait laissé avant qu'il ne doive se lever pour lui montrer le chemin jusqu'à la salle de bain.
* Wiver est comme moi... Enfin en parti. Rien avoir avec mon tuteur. Aucun humain n'aurait fait çà pour moi. * songeait-elle encore reconnaissante.

Kayla s'éclipsa un bref instant dans la salle de bain, le temps de troquer sa serviette contre cette ravissante nuisette bleue.
*Je n'en ai jamais porté des comme çà... * pensait-elle en se regardant dans le miroir heureuse de ce qu'elle voyait. La vampiresse s'arrêta nette. * Mon reflet... * repensait-elle avant de retourner près de son hôte.

Wiver ?... Ce n'est pas normal n'est ce pas ? demandait-elle en grimpant sur le lit, s'asseyant dessus sans le quitter des yeux. Mon reflet... Les autres vampires n'en on pas c'est bien çà ?

Ainsi installé, la nuisette remontait jusqu'en haut de ses cuisses. Kayla ne s'en souciait pas plus que cela. Le vêtement de nuit était si confortable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mar 13 Juil - 15:24

j'étais toujours adossé contre ma chaise, écrivant les derniers détails de cette journée et les informations sur la vampire qui se douchais maintenant dans ma propre douche.
Père n'aurai jamais accepté sa et c'est bien pour cela que je le faisais, je n'étais pas comme lui ni moi ni mes descendants enfin si un jour il y en a...Avec la vie que je mène et les divers problèmes qui vont survenir...Cela sera plutôt dur de former une ville de famille...Le gouvernement ne sais pas que je suis de retour...Je suis censé être mort ou encore chez ma tutrice....Je déteste ces démons, ils sont les vices les plus répugnants sur cette île et ceux qui se disent vouloir m'aider ne veulent juste pas me voir mourir....Cela gênerai leur plans personnels....
Je recherchais une nouvelle fois ce qui avais attiré ma curiosité auparavant, elle s'en était même excusé et Kayla avait été dans un semi état de confusion...Elle ne semblait pas savoir pourquoi elle avait se genre de réaction à mon égard ou même aux étrangers qu'elle aurait pu rencontrer.
je feuilletais mon journal gardant un œil sur la porte entendant le bruit de l'eau couler puis retournais à mes précieux écrits.
je retrouvais enfin le mot que je cherchais depuis un moment "Succube" ce mot provenais du latin Subcubare....aucun rapport pour l'instant il signifiait coucher sous.
Ce qui suivais m'intéressait d'avantage, j'avais beau dire que je détestais mon père tout comme ma mère ils m'avaient laissé de bien belle recherches à eux deux.
Les Succubes étaient des démons....Chose étrange je n'es pas l'impression que Kayla en soit une, néanmoins elle était belle et bien vampire avec quelques anomalies.
Ces démons commettraient divers actes malveillants, le plus souvent en rapport avec des pratiques charnelles.Je me remettais en question une dernière fois...Elle avait certains traits de cette race de démon particulier mais il me fallait plus d'information et je lus la dernière ligne déposée dans le journal par ma mère elle même.

" Nous les succubes avons un besoin inaltérable de dominer et séduire avec une aversion particulière à goûter le sang et les plaisirs de la chair "

Ce que je venais de lire me déstabilisa en peu de temps, ma mère était une de ces créatures démoniaque et mon père s'était laissé avoir ou n'avait il pu résister à cette envie que je vois retranscrite plusieurs fois sur cette page.
C'est à ce moment que j'entendis la voix de Kayla qui en me retournant un peu surpris et encore abasourdis par la découverte que je venais de faire la contemplait dans le vêtement que j'étais partis chercher peu avant.
Je savais ce qu'elle était...du moins j'en avais l'impression...Et rien ne me prouvais que j'avais raison ni tord du moins pour l'instant.
Elle avait du se contemplé dans le miroir, voila l'allusion qu'elle faisait...Elle restait encore perplexe face à cette découverte qui l'éloignait encore un peu de ces congénères vampires.
Je lui répondait laissant tombé mon journal sur la table de chevet pour rejoindre Kayla, je m'assis sur le bord du lit à ses cotés la fixant dans les yeux un moment pour chercher ce qui pouvais rendre les succubes si attirante et c'est vrai que j'avais déjà une cette impression auprès de Kayla mais je ne pouvais savoir si la vu du sang lui procurait un quelconque plaisir.
Néanmoins elle était aussi vampire que moi j'étais démon il y avait sur mon poignet deux marques irréfutables de ses dents aiguisées et sa je ne pouvais le nier.
Je répondis après un soupir et un léger sourire que j'avais l'habitude de faire pour rassurer les gens autour de moi ce qui étais rare car je vivais seul.

Et bien oui...En effet les vampires n'ont pas de reflet...Mais sa n'es pas une chose si terrible tu sais....C'est tout de même plus intéressant de pouvoir se regarder dans une glace non ?

Elle était séduisante dans cette tenue, légèrement vêtu en effet mais Wiver ne devais pas y songer quoi que cela était peut être la seul solution pour enlever les doutes qui planait dans son esprits et ces histoires de Succube.
Je me lançais faisant un test pour comprendre, je voulais l'aidé mais je ne savais aps comment réagir, le journal parlait de sang et de plaisir charnelle...Je me résolu à déposée ma main délicatement sur une de ses jambes la caressant légèrement puis fermant les yeux en rougissant légèrement faisant monter un sourire à mes lèvres je me relevais laissant ma main peu à peu quitter la jambe douce de Kayla seul, s'était de la pur folie pour qui passerai je auprès de mon invitée maintenant?

Bien reposes toi bien Kayla.... je reste ici dis le moi si tu as besoin d'autre chose.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com/
*¤ Angel or Devil ¤*
avatar

*¤ Angel or Devil ¤*


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Jamais très loin

Passeport de YNS
Race: Vampire & Succube
Pouvoir: Métamorphose en son frère jumeau
Maître/Esclave de: Lucille

MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   Mer 14 Juil - 1:09

Kayla se mordit la lèvre en le voyant sursauter légèrement. Il ne l'avait pas entendu, avait-elle été si discrète ? Il rangea son carnet et se tournait vers elle en prenant le temps de regarder la tenue qu'il lui avait donné.
*Cà à l'air de lui plaire*, pensait-elle ravie. Wiver se levait ensuite pour venir s'assoir près d'elle sur le lit.
La jeune vampire arborait à son tour un radieux sourire. Le démon avait sourit, très peu certes, mais elle avait réussi à le faire sourire. Et voila qu'il la tutoyais à présent.
*Jamais je n'ai eu l'impression d'être proche de quelqu'un.* songea t-elle avant de lui répondre.

Oui c'est sur... Enfin cela ne m'a jamais paru très étrange. J'ai grandi parmi les humains. Pour moi il n'y avait rien de plus normal que de se voir dans la glace. Mais maintenant que tu me l'as fait remarqué, il est vrai que mon tuteur m'as a plusieurs reprises mis devant un miroir en prenant quelques notes, comme tu le faisais tout à l'heure. racontait-elle se surprenant encore à parler de cet homme qu'elle haïssait. Mais reflet ou non qu'importe après tout. Cela m'a juste permis de me sentir moins... continuait-elle de plus en plus bas avant de s'interrompre

*Différente* finissait-elle pour elle avec que Wiver posait sa main sur sa jambe nu. La succube qu'elle était libéra instantanément un flux de désir. Troublée par ce contact, Kayla ne parvint pas à le maitriser immédiatement. La vampiresse avalait sa salive sans le quitter des yeux.
*Pourquoi avait-il fait çà ? Ce geste était-il volontaire, et ma réaction recherché ? D'ailleurs quelle réaction. * Pensait Kayla restant de marbre extérieurement tout en essayer toujours d'apaiser le volcan qui bouillonnait en elle.
Pour seule réponse, incapable de prononcer le moindre mot sans que sa voix ne tremble, la jeune femme se contenta de hocher la tête, sans trop réfléchir à ce qui venait de se passer. Kayla restait pourtant dans la même position, les yeux rivés vers lui, et cela le temps qu'il lui faudrait pour ne pas que la soirée de l'autre jour se reproduise.
*Pas lui ! Il ne mérite pas çà... Il a été si bon avec moi. Je ne dois pas * se convint-elle en se calmant peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En chasse ¤pv Wiver ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 

En chasse ¤pv Wiver ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Ruelles sombres-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit