AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Deux destins liés (fic yuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Dreaming Out Loud ♥
avatar

♥ Dreaming Out Loud ♥


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 24
Localisation : dans les bras de ma maitresse?

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: /
Maître/Esclave de: Zubaky ^.^

MessageSujet: Deux destins liés (fic yuri)   Ven 2 Juil - 16:40

Alors voila ma copine et moi (mais ma copine travail plus dessus comme elle sait tres bien ecrire) faisons une fiction YURI !! entre une princesse vampire et son serviteur une elfe. Voila bonne lecture a tous ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-siim0ne-x.skyrock.com
♥ Dreaming Out Loud ♥
avatar

♥ Dreaming Out Loud ♥


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 24
Localisation : dans les bras de ma maitresse?

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: /
Maître/Esclave de: Zubaky ^.^

MessageSujet: Re: Deux destins liés (fic yuri)   Ven 2 Juil - 16:40






L'homme avait les yeux fixes sur la jeune femme depuis un bon moment. Il lorgnait le décolleté de sa chemise entrouverte, dévoilant une infime partie de ses formes généreuses. La jeune femme en question était en réalité une elfe et dans ses yeux d'un bleu profond se lisait le mépris. Elle ne fixait pas l'humain mais guettait le moindre de ses gestes, prête a agir si il le fallait. Quelques minutes plus tard, ce qu'elle avait pressenti ignorant tout de ses origines, la jeune elfe ayant relevé la capuche de sa cape bleu foncée, cachant ses oreilles aux regards indiscrets. Lorsqu'il fut a un mètre d'elle, il s'adressa a la jeune femme, inondant les narines de cette dernière de son haleine alcoolisée et fétide. L'elfe ne prêtait même pas attention aux paroles incohérentes de l'ivrogne, sa main était posée sur la garde de son épée. La suite des événements se déroula très vite... L'homme amorça un geste, à peine sa main se posa t-elle sur l'épaule de l'elfe que celle-ci tranchée nette vola et atterrit dans le bol d'un client de l'auberge. La lame d'une lourde l'épée était à présent appuyée sur la gorge de l'homme qui malgré la douleur cuisante ne bougeait plus. Le regard de la jeune elfe était à présent froid. Sa voix ne fut qu'un grondement a l'oreille de l'ivrogne.

-ca t'apprendra a ne pas rester a ta place. Maintenant, a genoux...

L'humain prit a la gorge s'exécuta aussitôt, il se mit a genoux, la lame gardant le contact sur son cou. Le silence s'était abattu sur l'auberge. Personne n'osait intervenir. En quelques secondes, la jeune elfe glissa sa main libre dans sa cape, en sortit une flèche et la planta dans les testicules de l'homme, retirant du même coup sa lame qui faisait pression sur sa gorge. Ce dernier, hurlant, s'écroule, sa main valide sur son pantalon ensanglanté.

-maintenant, tu te tiendras à carreau...

La jeune elfe se redressa, remit l'épée dans son fourreau. Personne ne bougea ou n'osa l'arrêter de peur de subir le même sort. Puis elle rabaissa sa capuche, dévoilant ses oreilles pointues. Elle se dirigea calmement vers la sortie, ses cheveux bleus clairs ondulant dans son dos tels une vague, au rythme de ses pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-siim0ne-x.skyrock.com
♥ Dreaming Out Loud ♥
avatar

♥ Dreaming Out Loud ♥


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 24
Localisation : dans les bras de ma maitresse?

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: /
Maître/Esclave de: Zubaky ^.^

MessageSujet: Re: Deux destins liés (fic yuri)   Ven 2 Juil - 16:41



Au dehors des marchands avaient installe leur stand, vendant toutes sortes de victuailles, vêtements ou objets. Ce jour-la, il pleuvait fortement et l'odeur de la boue se melangeait a celle de la nourriture. Malgré le mauvais temps, une foule de passants croisaient la jeune elfe qui marchait a présent d'un pas décidé vers une immense bâtisse en pierre. Derrière cet édifice s'élevaient les tours d'un grand château. La jeune femme s'arreta face a une tour de garde et observa une affiche sur laquelle une annonce y était inscrite, recherchant une personne vaillante et expérimentée pour protéger une jeune demoiselle a peine sortie de l'enfance. Kindly Orlane, du nom de la jeune elfe, se dirigea vers le pont levé et le traversa. Elle pouvait entendre le cliquetis de lames qu'on entrechoque. Le tournois avait déjà débuté, mais cela n'inquieta pas la jeune femme. Elle promena son regard dans la cour, évaluant les faits et gestes de chaque participant de la joute a venir. Elle observa également les différentes épreuves qui devaient avoir lieu, puis elle s'approcha de la tribune officielle et attendit l'arrivée de l'intéressée. Avec le mauvais temps, une toile avait été tendue au-dessus de cette tribune qui composait plusieurs bancs et deux trône. Midi sonna et les spectateurs prirent place. Les nobles sur la tribune, les gens du peuple derrière les barrières délimitant le terrain de joute. Soudain, les clairons sonnerent l'arrivée de la famille royale, le roi et la reine firent leur entrée, mais pas leur fille. Ils étaient tous les deux élégamment vêtus d'un genre gothique. Ces souverains la étaient loin d'être humains, ils étaient des vampires et leur peau blanche laissait paraître sur certains endroits, des veines qui palpitaient devant tant de sang humain a leur disposition. Kindly les observait, ils avaient une démarche sereine et hautaine, un certain charisme se dégageait de leur personne. Le roi et la reine étaient d'une beauté froide, caractéristique de ces créatures que sont les vampires. Au second coup de clairon, Kindly s'avanca sur le terrain de joute en compagnie de ses adversaires, tous masculins et en grande majorité des humains, exceptés deux ou trois vampires. Ces dernières poseraient sans doute plus de difficultés a la jeune elfe lors des épreuves. Pour les humains, Kindly les connaissait trop pour pouvoir se laisser battre par eux. Ils étaient trop sur d'eux et de leur capacité et leur vanité devenait alors leur plus grande faiblesse lors des combats et la jeune elfe savait la retourner contre eux. Comme cela se faisait habituellement, les participants combattaient en binome et ils étaient en tout seize combattants.
Les neufs premiers duels furent un jeu d'enfant aux yeux de Kindly qui mettait a terre ses adversaires en moins de 5min. Puis elle se retrouva face a l'un des vampires et la, la tache se corsa. Il est vrai que l'elfe avait acquis beaucoup de vitesse lors de se dernier siècle, mais chez ces buveurs de sang, la vitesse faisait partie d'eux et Kindly savait qu'elle aurait besoin d'une autre stratégie pour remporter la victoire. Il fallait qu'elle utilise cette vitesse contre ce combattant. Celui-ci se battait a l'aide d'un Katana, face a l'épée lourde, l'arme semblait fragile, mais son tranchant était aussi efficace, et maniée par une main experte, cette arme constituait un plus grand danger. Kindly décida donc de s'aider de la nature. Effectivement, la boue et la pluie ralentissaient les pas et les gestes du vampire. Tandis que l'elfe semblait au contraire, toute a son aise. La façon dont elle se mouvait ressemblait a une danse. A un moment, elle utilisa même la boue et l'envoyant grâce a sa lame, sur les yeux de son adversaire. Celle-ci fit une pate collante dont le vampire ne put se débarrasser facilement. Kindly en profita et le blessa sérieusement. Mauvaise chose pour la créature buveuse de sang. Le vampire s'affaiblit rapidement et la jeune elfe fini par le désarmer.
Ils étaient donc quatre concurrents restant lorsque les joutes prirent fins. Il n'y avait toujours aucun signe de présence de la jeune princesse. Le souverain et son épouse inviterent les quatres participants a les rejoindre dans la salle du trône du château. Kindly penetra alors dans une immense bâtisse de pierres, a l'intérieur, un dédale de couloirs. Le style du palais était a la fois moyenâgeux et moderne, prononce par une décoration gothique. Les plafonds hauts hebergeaient quelques groupes de chauve-souris, calmes a cette heure de la journée. La jeune elfe suivit le groupe et penetra dans une immense salle dont les colonnes étaient en alcove et des tapisseries ornaient les murs de pierres froides. Au fond de la pièce, deux grands sièges et un plus petit représentaient les trône. La reine prit place dans l'un d'eux, le roi quand a lui s'adressa a une servante qui quitta la pièce. Puis le souverain prit place a son tour, les quatre concurrents s'alignant face aux trône. Ils attendirent ainsi dans un silence gênant pendant de nombreuses minutes. Soudain, la porte du fond s'ouvrit sur la servante qui revenait, accompagnée cette fois d'une jeune fille de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-siim0ne-x.skyrock.com
♥ Dreaming Out Loud ♥
avatar

♥ Dreaming Out Loud ♥


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 24
Localisation : dans les bras de ma maitresse?

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: /
Maître/Esclave de: Zubaky ^.^

MessageSujet: Re: Deux destins liés (fic yuri)   Ven 2 Juil - 16:41



Cette dernière avait un teint pale, caractéristique liée aux vampires. Elle était plutôt grande pour son age, mince, des formes généreuses que Kindly devinait sous la robe jaune auréolée de ta taches de sang qu'elle arborait. Ses cheveux blonds volumineux étaient coiffés courts. La tige d'une sucette dépassait de ses lèvres minces lui donnant un air a la fois enfantine et rebelle. Le monarque prit alors la parole.

-Il reste une dernière épreuve avant le verdict.
Le seul humain présent parmi les participants intervint, coupant le roi dans son discours.
-Quelle épreuve?
-J'y viens, mais peut-être que je pourrai vous en faire part si vous vous taisez et que vous me laissez poursuivre, répondit le roi dont le regard était devenu très froid. Il poursuivit...
-chacun de vous laissera goûter son propre sang par ma fille.

Cette dernière s'avanca aussitôt vers l'humain impoli et irrespectueux. Celui-ci commanca a trembler et lorsque la jeune princesse découvrit ses canines prés de son cou, il s'enfuit, ne voulant pas prendre autant de risque pour ce genre de poste. Les deux autres concurrents, des vampires ne rechignerent pas. Puis ce fut le tour de Kindly. L'elfe croisa alors le regard de la jeune fille. Les yeux rouges de cette dernière contrastait parfaitement avec les yeux bleus profonds de Kindly. Celle-ci sans aucune peur, degagea son cou de son col et le tendit a la jeune vampire, ne la quittant pas des yeux, la défiant presque. La jeune fille découvrit ses canines, qui peu de temps après se planterent dans la peau laiteuse de la jeune elfe. Cette dernière senti d'abord une vive douleur, presque comme une brûlure, puis très vite, la succion de la vampire procura une certaine caresse, un sentiment étrange. Lors de ce contact, Kindly percut a travers la morsure, les sentiments partages de la jeune fille. Celle-ci finit par se retirer et sourit a l'elfe, elle ne l'a quitta pas du regard tout en exprimant son choix a voix haute...

-C'est elle que je veux

La réponse était catégorique et les deux autres concurrents se retirerent, le monarque et sa femme feliciterent Kindly, puis la jeune elfe se retrouva seule avec la princesse. Celle-ci la prit dans ses bras pour lui faire un calin. Kindly ne bougea pas et dis rien. La voix claire de la jeune vampire s'eleva a nouveau...

-Bonjour demoiselle, je m'appelle Mia Mondlicht

Kindly un peu decontenancee par cette étreinte, un geste inhabituel chez elle, répondit d'une voix profonde, presque un chuchotements...

-Bonjour...Hime, je me nomme Kindly Orlane, mais...si je peux me permettre, je ne suis pas une demoiselle

Kindly abaissa alors son capuchon, dévoilant ses oreilles pointues et par la même, ses origines d'elfe. La jeune vampire devint légèrement euphorique...

-Une elfe, trop cool!!!

Kindly s'inclina sereinement et répondit...

-Je promets de vous protéger quoiqu'il arrive, Hime

Mia saisit alors la main de Kindly et l'entraîna derrière elle, lui disant qu'elle allait lui montrer sa propre chambre. La jeune elfe la suivit sans protestation ressentant la froideur de sa main de vampire. A nouveau un dédale de couloirs, autant Kindly pouvait se repérer facilement dans la nature, autant la il lui faudrait du temps. La jeune vampire penetra dans une jolie pièce, simple de décoration, un lit a baldaquin d'un cote, quelques boites de jouets dans un autre. Des jouets d'enfant apparemment et qui n'étaient plus utilisés depuis longtemps, vu la poussière qui s'y était déjà déposée. Mia regarda Kindly et lui demanda si elle voulait jouer avec elle. "Mais a quoi?", pensa Kindly et puis l'elfe avait passe l'age de jouer. Elle n'avait même jamais jouer... Kindly hesita, et Mia devant cette hésitation deposa un bisou sur sa joue et lui demanda...

-Tu as quel age?
-170ans
-Et ben dis donc, répondit Mia qui sembla impressionnée, après tout elles avaient un peu plus d'un siècle de différence.

Mia sous ces airs de jeune fille innocente de 15ans avait en réalité plus de 60ans quand a Kindly, malgré son age avance, elle semblait avoir tout au plus 20ans. La jeune elfe changea aussitôt de conversation...

-Est-ce que je peux vous demander ou je vais me reposer, enfin dormir comme vous dites?
-Dans la chambre d'amis qui se trouve a cote de ma chambre
-Ca ne va pas...

Kindly semblait soucieuse et Mia lui demanda pourquoi ca ne convenait pas.

-Je ne pourrai pas vous protéger correctement si vous deviez être attaquée lorsque vous dormez, répondit l'elfe, je risquerai d'arriver trop tard...

Kindly observa a nouveau la pièce, je vais dormir la, au sol, ce sera parfait, dit-elle en montrant d'un signe de tête l'endroit.

-Pas au sol, sembla s'offusquer la jeune vampire, tu dormiras avec moi
Kindly répondit aussitôt...
-Je suis désolée, Hime, mais je ne dors pas dans un lit, je suis habituée au sol et puis...je dors pas vraiment...

Mia fit la mou et fixa l'elfe avant de réitérer sa demande.

-Je suis a votre service, je ferai ce que vous me demandez...

Les dernières paroles de la créatures des bois furent interrompues par un baiser que Mia deposa sur sa bouche...

-Merci jolie elfe

Kindly eut un mouvement de recule et expliqua a la jeune princesse qu'elle n'avais pas a la remercier. Mais celle-ci semblait ne pas vouloir en demordre, elle posa une main douce et froide sur la joue de l'elfe...

-Tu es magnifique et en plus ton sang est délicieux
-Vous pouvez prendre mon sang quand vous le voudrez, répondit Kindly en se dérobant a nouveau, mais ca s'arrête la, je ne suis pas une bonne fréquentation et vous êtes trop jeune
-Moi jeune! Mais j'ai 15ans déjà et...tu n'es pas une mauvaise fréquentation
-Ne dites pas cela, dit Kindly avec un rictus, vous ne connaissez pas mon passe

La jeune princesse fit alors quelque chose d'incongrue, elle se deshabilla, dévoilant son corps nu, magnifique, parfait, aux yeux de l'elfe, sa voix devint sensuelle et un sourire charmeur se dessina sur ses lèvres

-Et puis tu m'as dit que je peux faire ce que je veux...
-Malgré le respect que je vous dois, je n'obeirai pas a cet ordre, répondit Kindly une lueur de défi dans le regard
-Pourquoi?
-L'amour est un sentiment important qu'il ne faut pas négliger, surtout pour une Hime emprisonnée dans une cage dorée et ce sentiment doit être partage
-Mais...Mia hesita, non rien
-Je vous en prie, Hime, exprimez-vous, vous n'avez pas a vous rabaisser devant vos serviteurs
-Mais j'ai eu le coup de foudre pour toi
-Désolée, Hime, mais tant que vous ne saurez rien de moi il ne se passera rien, ensuite vous avez un destin tout trace et il n'est pas avec un serviteur
-Si, répondit Mia en venant embrasser Kindly sur la bouche, je choisi mon destin

Que ses lèvres étaient douces pensa l'elfe, mais elle se reprit très vite, elle caressa la joue de la vampire puis la repoussa doucement...

-Vous êtes une vampire bien jolie...mais je suis une elfe avec un passe très douteux et...je suis loin d'avoir change, Kindly alla s'asseoir dans un coin de la chambre, libera son épée de son fourreau et s'appreta a l'eguiser, r'habillez-vous, Hime, si votre père vous vois dans cette tenue, il sera furieux

Sur ces mots, la jeune vampire s'approcha, embrassa de nouveau Kindly et entreprit de la déshabiller a son tour...

-Je veux te goûter entièrement

L'elfe repoussa plus violemment la jeune princesse se redressa en rengainant son arme puis defia Mia du regard...

-Vous ne m'avez pas écoute, Hime, grosse erreur pour une future reine. Sachez prêter l'oreille a votre peuple et a vos serviteurs

Kindly venait de prendre un gros risque, parler ainsi a un membre de la famille royale lui aurait valu des coups de fouet ou pire, la condamnation a mort. Cependant l'elfe, bien que fidèle a sa mission, n'était pas du genre a se laisser abuser. Mais la princesse réagit tout autrement, elle poussa un léger soupire, son visage devenant triste et entrepris de quitter la pièce après s'être r'habillee. Kindly intervint de nouveau...

-Ne partez pas, Hime, nous avons du travail, je dois vous apprendre a vous défendre, même si je sais que vous savez manier l'épée, voulez-vous me montrer?

La jeune princesse se retourna, jaugea du regard l'elfe avec un sourire se déposant sur le coin de ses lèvres...

-Mais bien sur...
-Bien, mais pas ici...il nous faut un espace plus grand

La jeune princesse saisit son épée posée dans un coin et sortit, Kindly la suivit a l'extérieur du château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-siim0ne-x.skyrock.com
♥ Dreaming Out Loud ♥
avatar

♥ Dreaming Out Loud ♥


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 24
Localisation : dans les bras de ma maitresse?

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: /
Maître/Esclave de: Zubaky ^.^

MessageSujet: Re: Deux destins liés (fic yuri)   Ven 2 Juil - 16:41



L'elfe et la vampire traverserent une cour, la jeune princesse s'arreta alors et demanda si l'endroit convenait. Kindly observa l'espace, la cour en question, entourée de bâtiments, était spacieuse, parsemee de quelques grands chênes de ci de la.

-C'est parfait...,l'elfe se tourna vers la jeune vampire, a vous de jouer

Mia deguaina son épée sur laquelle étaient gravées sur la lame, des inscriptions que Kindly ne connaissait pas. La jeune princesse se mit en garde et se tint immobile, les yeux fermes. Kindly posa sa main sur la poignée de son épée, mais ne deguaina pas cette dernière.

-Attaquez-moi, dit l'elfe en fixant Mia
La jeune princesse ouvrit alors les yeux et lança un regard mesquin a Kindly puis les referma...
-Vas-y toi
-Non, vous voulez me montrer l'étendue de vos pouvoirs, ca ne m'intéresse pas, je veux voir ca que vous valez, donc gardez vos yeux fermes si vous voulez, mais attaquez moi, Kindly defia du regard Mia, le ton était donne...

La jeune princesse était peut-être souveraine en son château, mais sur un terrain d'entraînement, face a la combattante qu'était la jeune elfe, c'était Kindly qui menait le jeu... Mia soupira puis se resigna, alla attaqua l'elfe mais se ravisa aussitôt après. Cette dernière evita l'assaut puis fit comprendre a la princesse que c'était vraiment loin d'être suffisant.

-Tu n'as qu'a attaquer si tu veux voir! Lui lança Mia en l'attaquant violemment, le regard assassin.

Kindly evita l'assaut et se servis de sa cape afin de cacher ses mouvements. Tout se passa très vite, l'elfe saisit la poignée de son épée et sa lame se posa sur la gorge de la vampire, limitant ses gestes...

-Ce n'est pas encore ca...

Une lueur de rage traversa le regard rouge de Mia, avec le vitesse qui caractérisait ceux de son espèce, elle echappa a la pression de la lame, passa au-dessous et donna un coup violent du manche de sa propre épée dans le ventre de Kindly, qui recula sous la force déployée, mais encaissa et se remit en garde. La jeune vampire en fit autant avant de lui lancer une réplique qui fit sourire intérieurement l'elfe qui était arrivée au point qu'elle attendait...

-Ne jamais me sous-estimer
-Vous êtes trop sure de vous, répondit Kindly calmement, vous m'avez juste frôle, continuez il y a encore du travail.
La jeune princesse soupira et s'eloigna dans le but de s'entraîner seule, mais l'elfe n'en démordait pas...
-Quoi? C'est tout? Vous comptez abandonner la partie a la première difficulté. Vous entrainez seule, ca vous perdra..., devant la provocation de l'elfe, Mia serra le poing sur la poignée de son épée et Kindly le perçu nettement avant de poursuivre, non seulement vous ne savez pas écouter, mais vous ne savez pas observer non plus.

La réaction fut violente comme l'attendait Kindly, Mia se retourna et l'attaqua violemment, les larmes aux yeux...

-Je n'ai pas besoin de tes co...

Les lames s'entrechoquerent, Kindly fixa Mia dans les yeux et lui demanda si la leçon commençait a entrer, mais la jeune princesse lui ordonna de se taire et donna une succession de coups violents. L'elfe soupira "pas du tout...bon, assez joue...", elle para chaque coup et saisit l'occasion de pouvoir désarmer la vampire, puis elle passa derrière elle et lui attrapa les bras afin de la bloquer...

-Êtes-vous prête a écouter maintenant?
-Bon, vas-y parle, mais lâche moi
-1ere leçon...,Kindly libera Mia et la retourna face a elle pour la fixer, ne pas se laisser aveugler par ses sentiments, autrement dit, savoir se contrôler.
-Comment veux-tu que je me contrôle, tu me parle comme mon père quand il me dis que je ne suis qu'une bonne a rien! Répondit Mia en serrant les poings.
-Encore une fois, vous n'avez pas écoute, j'ai dit cela pour que vous appreniez a observer, a évaluer la situation avant d'agir, commencez par desserrer ces poings et par vous calmez.

A ce moment-la, Mia fit quelque chose auquelle Kindly ne s'attendait pas, non seulement elle dessera ses poings, mais elle enlaca l'elfe.

-N'ecoutez pas votre père, murmura Kindly, forgez-vous votre propre caractère, vos propres actions et vous serez une bien meilleure dirigeante que lui
-Mais comment je peux gouverner alors que..., Mia embrassa a nouveau Kindly sur la bouche, mais s'escusa aussitôt
-Alors que...finissez vos phrases, répondit l'elfe en reculant de quelques pas, il était nécessaire qu'elle garde ses distances
-Bah...tu l'as remarque, je suis...homosexuelle et si mon père l'apprend, il va me tuer. Il va avoir honte d'une fille comme moi
-Il aura honte parce qu'il ne l'acceptera pas, mais votre destin ne s'arrête pas a ce que pense votre père, mais a ce que pense votre peuple. Sachez vous faire aimer des petites gens, eux, vous accepteront telle que vous êtes car ils verront que vous savez les protéger et vous souciez d'eux, votre père a ce moment-la, ne sera plus que poussière
-Merci Kindly, j'ai bien fait de te choisir, répondit Mia un sourire aux lèvres
-Merci Hime..., l'elfe s'approcha de la jeune vampire et deposa un baiser sur son front avant de s'éloigner de nouveau, la leçon d'aujourd'hui est terminée, vous pouvez vaquer a vos occupations
-J'aimerai passer le reste de la journée avec toi, répondit Mia rougissante, si...tu veux bien
-Mais je ne vous quitte pas Hime, je suis la pour vous protéger, ne l'oubliez pas
-J'aimerai que tu m'accompagne au marche, je veux rencontrer mon futur peuple
-Je vous suis dévouée Hime, répondit Kindly en s'inclinant devant Mia, je serai votre guide
-Mais j'aimerai que tu te change si tu veux bien, dit Mia en souriant a la jeune elfe
-D'accord, mais pas de robe, je dois pouvoir bouger comme je l'entend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-siim0ne-x.skyrock.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux destins liés (fic yuri)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux destins liés (fic yuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Fan-fictions-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit