AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un rendez-vous spécial [ Pv Mio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attention, perverse !
avatar

Attention, perverse !


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Morsure aphrodisiaque
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Un rendez-vous spécial [ Pv Mio ]   Jeu 24 Juin - 23:01

Comment le premier contact avait-il été fait? Elle ne s'en souvenait plus vraiment. Mais ce qui était certain, c'était que Lecke entretenait un certain rapport avec les rebelles. Dans le plus grand des secrets bien sûr. Par messages, lettres ou rendez-vous furtifs. L'aristocrate de vampire qu'elle était pouvait aisément faire tâche dans les rangs de ces semeurs de troubles, et pourtant elle y avait trouvé une place. Discrète, mais suffisante. Elle finançait. Tout simplement. Enfin, elle financerait. Pour l'instant rien n'était encore conclu. Mais la vampire avait comprit que cette organisation avait besoin d'argent. Ce qu'elle possédait sans mal. D'un côté elle doutait sur ce qu'elle était en train de faire. Elle était tout de même vampire d'une lignée pure, gourmande de sang et adhérait à l'esclavage. Bien qu'elle n'en aime pas réellement le principe. Pourquoi s'engager là dedans et risquer de faire voler en éclat sa vie sulfureuse où elle assouvissait tout ses désirs?
C'était à cela que pensait la jeune femme dans son bain, à peine tiède. La tête posée sur le rebord, ses pupilles émeraudes fixant le plafond de son immense salle de bain. Elle avait rendez-vous le soir même avec un membre de la rébellion. Qui? De quel grade? Que lui proposerait-il? D'un soupir elle balaya tout ses questions. Il n'était plus temps de tergiverser. Après avoir fini de se rincer, Lecke se leva et enfila un peignoir bordeaux. Avant de se diriger vers le dressing. Secouant ses boucles, qu'elle avait attaché afin de les garder sèche, elle vit virevolter son regard sur l'ensemble de ses tenues. Pour finalement choisir une robe de cocktail simple et rouge. Elle la passa en enfilant juste un boxer noir en dentelles. Puis s'observa dans le miroir du fond. Le décolleter sur sa poitrine était alléchant, tandis que celui qui lui tombait jusqu'au creux des reins étaient provoquant. Et comme si cela ne suffisait pas, la robe était fendue à sa cuisse droite. De sa silhouette se dégageait une chaleureuse aura de séduction. Ravie, ses lèvres pulpeuses s'étirèrent en un sourire. Et la jeune femme s'en retourna pour chausser des escarpins noirs. Plutôt petite cela lui allait à merveille.

Une fois préparée, elle déambula dans son immense appartement afin de ranger les deux trois petites affaires qui trainaient. Au cas où elle ramènerait une de ses danseuses, voir clientes, dans sa chambre... A cette pensée elle se lécha les lèvres avec un sourire énigmatique faisant ressortir ses longues canines. Suite à quoi elle empoigna son sac à main.. Avant de laisser à sa place après une hésitation. Elle sortit de chez elle, descendit un escalier et déposa confia les clès au videur qui surveillait cette entré. Car derrière la porte insonorisée noir... Le monde de la nuit. Le sien. A peine le seuil franchi et la chaleur du club s'empara d'elle, la musique embauma son esprit et ses iris verts se promenèrent sur l'ensemble des clients qui observaient ses employées d'un oeil torve et malsain. Attirant les regard Lecke se dirigea vers le bar où elle demanda si ses invités étaient arrivés. La demoiselle qui lui faisait face secoua là tête. La vampire lui indiqua donc de désigner le salon privés dans lequel elle se dirigerait quand on la demanderait. Pendant qu'elle parlait on lui servit un verre de vodka cramberrie. Puis elle se retourna après un clin d'oeil. Traversa la salle en dévorant des yeux les danseuses dénudées avant d'ouvrir une porte blanche portant le numéro 2, peint en violet. La petite pièce contenait une estrade ronde munie d'une barre de fer encore brillante. Quelques fauteuils de velours pourpres étaient disposés autours, des fauteuils qui ne servaient pas toujours qu'à regarder. La musique y était moins forte, presque en sourdine. Et un néon rose/ violet y dispenser une lumière douce et intime. La jeune femme alluma tout de même une lampe posée sur une petite table proche d'un fauteuil. Sur lequel elle s'assit, croisant les jambes. Face à la porte, son regard rivé sur elle... La vampire attendait, sirotant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~¤Folle Leader/Rebelle Charismatique¤~~
avatar

~~¤Folle Leader/Rebelle Charismatique¤~~


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: Le bottage de fesses =P
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous spécial [ Pv Mio ]   Sam 26 Juin - 13:16

Le premier jour où elle entreprit cette quête, elle avait envisagé que ce travail ne se ferait en un jour, qu'il faudrait être patiente avant de pouvoir accomplir le but ultime de l'ensemble des hybrides de l'île. Mio perdit lentement le sommeil au fur et à mesure des jours passant, ayant parfois trois nuits blanches successives avant de pouvoir gagner un peu de repos dans les bras de Morphée. Les jours passant rapidement avec comme principale activité la mise à mort de démons portant le titre de maitres mais aussi déambulant dans les rues avec leurs esclaves personnels à leurs côtés...Comme si les habitants de cette île sont des objets en tous genres! Ces visions furent une horreur pour l'actuelle capitaine des rebelles qui se souvint de sa période en tant qu'esclave, que l'on ait joué de ses sentiments et de son corps pour déshonorer sa fierté mais aussi se moquer ainsi d'elle! Combien d'années se sont passées depuis qu'elle eut cette révélation spirituelle? Qu'elle se devait de faire quelque chose? Elle ne se considérait pas comme différente de ses camarades hybrides, elle n'avait rien de spécial mais simplement une volonté de porte parole du mécontentement du peuple. A ces pensées, Mio regarda le plafond du quartier général tout en cherchant à atteindre ce sommeil qu'elle désirait tant. Elle ne supportait pas être ainsi à attendre quelque chose qui ne viendrait pas et finit par sortir de son lit afin d'aller trouver une occupation. Se baladant dans les quartiers de la base secrète en kimono blanc sans sous vêtements en dessous, la représentante de la rébellion ne connaissait pas tellement la pudeur mais que voulez-vous? On ne peut pas toujours être une jeune demoiselle qui avait honte d'exhiber ses formes. Il fallait plutôt dire qu'elle était fière de son corps et de ses attraits lui offrant parfois le plaisir de passer une nuit en charmante compagnie, quelque soit le sexe.

Un de ses hommes revint avec quelques fonds de nature inconnu, ce qui ne fut la première fois depuis un petit moment. Plusieurs personnes donnaient des fonds afin d'aider la résistance mais généralement notre protagoniste principale en avait vent rapidement...Qui pouvait donner ainsi et surtout de telles sommes? De ses grands yeux violets, la semi louve observa les chiffres en étant quelque peu surprise mais aussi heureuse. Il y avait de quoi faire le rachat de nouvelles armes mais aussi des rations pour des mois avec simplement cette personne. Inquiète tout de même de tant de générosités, la cheftaine s'adressa à son subordonné afin de connaitre l'identité de cette personne.

"Il s'agit de mademoiselle Lecke Meinekätze. Elle gère la boite de strip tease de Yuutou No Shima."

D'un seul coup, les yeux de la patronne s'illuminèrent de mille feux: Une boite de strip tease?! En plus de pouvoir mater tous ces corps se déhanchant sous ses yeux, il y avait l'essence même d'une vie qui pouvait se remplir lorsque l'on pratiquait ça au moins une fois: la barre! Elle avait toujours voulu danser en l'utilisant au moins une fois, c'était comme faire du cheval ou quelque chose qu'une personne attendait mais pour Mio il n'en était autrement! Voilà ce qu'elle pourrait faire pour passer le temps et ainsi ne pas finir ses soirées à se demander que faire au fond de son lit. Son messager fit rapidement le rendez-vous pour que toutes les formalités soient mises en place. Souriant, l'hybride mit en place une robe de soirée rouge, ouverte sur le côté droit et laissant donc une jambe passer. Bien qu'étant agile par ses gênes animales et frappant puissamment avec, cela restait tout de même une belle jambe féminine et gracieuse. La robe mettait bien en évidence la poitrine généreuse de celle-ci pendant que, concernant la coiffure, celle-ci fut détachée pour que cela longe le cou. Un peu de maquillage pour ne pas sortir en tant que combattante tuant des maitres mais bien en tant que femme représentante d'une groupe remerciant pour les fonds donnés. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus mis de rouge à lèvre mais le rouge lui allait bien après tout. Un dernier clin d'oeil devant le miroir et elle se sentait prête...Simplement maintenant l'espérance que la personne ne soit pas toute ridée et décrépie. Un couteau bien aiguisé fut tout de même caché sous la robe au cas où un piège surviendrait. Pour ce qui était de ses membres animales? Mio avait caché sa queue de louve sous sa robe pendant que ses oreilles furent recouvert d'un objet de cosplay pour faire penser à un style particulier sans que cela soit réellement pris pour des véritables oreilles de Neko.

Se rendant au lieu prévu, la boite semblait bien animée et les clients ne manquèrent pas de salir la moquette avec leurs salives ne parvenant à conserver leurs places dans la bouche à cause des corps de demoiselles et hommes se déhanchant sous les yeux de tous. Intéressant mais Mio ne devait pas oublier la raison de sa venue en ces lieux...Avant de se rendre compte qu'une main se posa sur ses fesses, restant stoïque, un vieil homme à l'odeur maléfique se leva et enlaça la jeune hybride tout en caressant son cou.

"Tu es une nouvelle? Je ne t'avais jamais vu auparavant ma belle~~Tu veux devenir mon esclave? Je traite bien les femmes que je récupère."

Les sourcils se fronçant, l'hybride ne parvint à retenir sa rage contre ce genre d'individus et en un instant, elle lui fit une prise rapide qui le passa au dessus d'elle avant de le plaquer au sol. Encore un acte qu'elle avait accompli sans prendre en compte la situation. Elle devait se faire discrète et la voici maintenant en situation de domination face à un être démoniaque portant le titre de maitre. Surement que ça sera source de conflits dans l'avenir et mettrait en danger sa personne et le groupe...Mais fidèle à ses convictions jusqu'au bout. Plaçant son talon aiguille sur la gorge, la jeune femme observa de haut son opposant tout en prononçant de manière calme et sereine:

"Je suis navrée pour vous mais je ne ferais une bonne esclave."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Attention, perverse !
avatar

Attention, perverse !


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Morsure aphrodisiaque
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous spécial [ Pv Mio ]   Dim 27 Juin - 0:25

Depuis combien de temps attendait-elle dans ce petit salon? Suffisamment longtemps pour qu'elle finisse son verre et appelle une serveuse afin qu'elle lui en apporte un second. Le temps qu'il lui fallait pour admirer cette jolie employée si peu vêtue... Si elle n'attendait pas un rendez-vous aussi important, Lecke se serait volontiers plus aguichante. Mais elle ne tenait pas vraiment à être surprise dans une position plus que gênante. La vampire se contenta donc d'un sourire, avant de se lécher les lèvres quand la demoiselle fit volte face. Elle avait soif... Une soif qui était réservée à son espèce. Une soif glauque et qui terrorise. Mais une soif divinement bonne. Une soif de sang. Secouant la tête elle chassa cette envie qui s'emparait de son esprit. Se laisser aller pourrait être dangereux pour la première jeune fille qui entrerait. Fort heureusement, la démone savait se contrôlait. Ce qui n'est pas toujours le cas chez les autres vampires. Une première fois le verre de cristal effleura ses lèvres rouges afin qu'elle boive une longue gorgée de cette alcool qu'elle adorait. La fraicheur de la boisson l'aida à refouler le feu de l'envie. Lecke ferma ses paupières aux longs cils un instant... Et quand elle les rouvrit le voile de brume qui s'était niché dans son regard se volatilisa. Pour céder sa place au regard pétillant de malice qui lui était propre. La jeune femme soupira, s'impatientant à attendre sans rien faire, et glissa une main dans sa chevelure en faisant virevolter les boucles rousses et légères qui la composaient. Attendant toujours Lecke ne pouvait qu'imaginer différents visages à son futur interlocuteurs. Serait-ce un homme? Un sous fifre? Quel âge aurait-il? Ou elle? Serait-il gradé? Elle le méritait tout de même! Ce n'était pas n'importe qui... Toute dans sa réflexion, la démone ne remarqua pas qu'il ne restait dans son verre qu'un fond de vodka. Mais son attention fut soudainement attirée par la porte qui s'ouvrait à la volée. Ses yeux s'ouvrirent, elle esquissa un mouvement pour se lever mais ne termina pas son geste...

Dans l'encadrement de la porte se tenait une danseuse, portant seulement un string à paillettes blanc, qui paraissait légèrement paniquée. En premier reflex la patronne fronça les sourcils et s'apprêta à la congédier afin qu'elle retourne au plus vite sur le podium. Mais ce fut la demoiselle qui s'exprima en première.


"Excusez moi de vous déranger Mademoiselle Meinekätze.. Mais il y'a une bagarre à l'entrée. On m'a demander de venir vous chercher, je.."

La vampire ne lui laissa pas le temps de terminer ses explications. Elle s'était en effet levée vivement, posant son verre dans le même mouvement, et se dirigeait à pas décidés vers la salle principale. La musique l'empêchait de discerner les voix, mais lorsqu'elle sortit du petit salon elle n'eut aucun mal à repérer la scène. Un petit attroupement c'était formé. Des clients choqués, certains mécontents, d'autres suspicieux. D'employés. De jeunes filles étonnées ou apeurées. De jeunes hommes qui semblaient tenter de s'interposer si cela empirait.Le son n'était pas assez fort pour masquer les voix lorsqu'elle s'approcha, et elle put donc clairement entendre la réplique cinglante d'une jeune femme. Une jeune femme?! La voix était calme, pourtant elle venait de renverser un client et le menaçait de son talon. Cette simple vision suffit à énerver Lecke. Elle ne supportait pas la violence, encore moins dans son club. Cela ne pouvait qu'être néfaste pour sa réputation. Pourtant, d'un geste de la main elle arrêta les deux videurs qui étaient entrés après qu'une serveuse soit allée les avertir. Mais ils étaient plus habitués à s'occuper de pervers éméchés et trop stupides pour comprendre qu'ils n'étaient pas dans un bordel, que de maitriser une jeune femme. Ils manquaient cruellement de tact, ces gorilles. Pourtant bien décidée, la vampire marqua un léger temps d'arrêt en observant la cliente bruyante. Une sublime hybride, ses oreilles en témoignaient, portant une robe qui mettait allégrement ses formes en avant. Une robe, curieusement, de la même couleur que la sienne. Les iris vertes de la gérante des lieux glissèrent sur le corps de cette inconnue, la dévorant du regard. A peine une ou deux secondes. Avant que son regard ne se durcisse et se plante sur son visage. Second léger temps d'arrêt. Son visage exaltait une beauté sauvage, indomptable, qui devait en faire fondre plus d'un. Lecke n'était plus qu'à quelques pas, les personnes s'étant poussées sur son passage, et elle s'en servit pour se ressaisir. Cela fait, elle se planta devant la demoiselle. Seulement un ivrogne qui ne comprit pas qui elle était trouva bon de s'approcher de la vampire et de lui saisir le bras en lui faisant remarquer que ce n'était pas un endroit pour une beauté comme elle, de sa voix torve et puante. Détestant le contact des hommes elle retira violemment son bras et pivota vivement son regard sur l'autre. Un rictus tordant ses lèvres et dévoilant ses canines. Un rictus haineux, tout comme son regard. L'homme comprit le message et détala.

La scène n'avait pas durer plus d'une poignées de seconde, ainsi elle reposa son regard sur le principal bémol de la soirée.


"Mademoiselle je vous prierais de lâcher cet homme ou je m'occuperais personnellement de vous ôter l'idée de revenir semer le trouble dans mon club. De plus il est notoire de savoir qu'en cas d'accrocs les armoires à glaces que vous voyez, si votre vue n'est pas altérée, servent justement à se débarrasser des gêneurs. Sans qu'il y ait d'actes irréfléchis et stupides."

Suite à ses mots elle sourit. Un sourire de politesse, brillant d'un subtil éclat de perversion. Tout près, les hommes dont elle venait de parler étés près à agir. Et à mettre dehors l'homme, une fois qu'il serait libre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~¤Folle Leader/Rebelle Charismatique¤~~
avatar

~~¤Folle Leader/Rebelle Charismatique¤~~


Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: Le bottage de fesses =P
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Un rendez-vous spécial [ Pv Mio ]   Dim 27 Juin - 18:22

Le dégout profond de devoir subir le contact de cet homme. Un être submergé par le vice de suivre le système dictatorial en choisissant des esclaves comme des chemises et ne les respectant nullement. Jamais Mio ne retournera dans ce cycle infernal et sera abusé de nouveau par un homme qui se fichera d'elle. Sans prendre en considération le lieu ou encore le motif de sa venue, la jeune hybride fit usage de son art de combat pour mettre l'homme au sol après une prise qui lui valut une palme dans le vol plané effectué. Ne lui laissant le temps de reprendre ses esprits ou encore de faire usage d'un quelconque pouvoir lui appartenant, un talon aiguille se plaça au dessus de la gorge pour le prendre en otage sous le regard de l'assistance épouvantée par un tel acte de rébellion. Lorsque l'on agissait stupidement, il fallait le faire jusqu'au bout après tout, non? Quelques personnes hésitèrent à intervenir pour calmer la situation qui dégénéra par des insultes du dégoutant personnage au sol qui exprima de multiples intentions malsaines à l'encontre de la chef des rebelles déguisée en civile pendant que quelques gorilles arrivèrent. Zut, il faudra surement battre en retraite pour ne pas avoir de soucis dans les secondes qui suivront. Cependant, une intervention inopinée changea la donne pour qu'une belle femme parvienne sur le devant de la scène. Une chevelure bouclée mettant en valeur un somptueux visage dont les pupilles émeraudes percèrent la carrure de l'hybride observant avec calme l'arrivée de cette femme. Mio était sensible à la beauté de tout être vivant, même si ces derniers furent des ennemis, et cette femme entrait dans la catégorie des plus jolies côtoyées. L'avertissement fut donné sévèrement en demandant la libération de l'homme toujours sous la chaussure de la jeune rebelle. Se rendant compte de la situation, un soupir s'échappa des lèvres de notre protagoniste pour finalement s'écarter tout en surveillant l'homme qui lui avait manqué de respects. Dans un but pacifique, Mio ne voulait pas causer davantage de grabuges et observa la jeune femme tout en prenant quelques secondes pour se remettre les idées en place. Elle se devait d'être bonne entremetteuse des intentions de son groupe et respecter son statut difficile à gérer par son tempérament étrange et impulsif.

Finalement, l"hybride se courba en avant, tel le salut japonais, tout en gardant un oeil à son interlocutrice. Reconnaitre ses erreurs était une force dont elle savait faire usage lorsqu'il le fallait, bien qu'elle recommencerait si nouvelle tentative il y avait. Elle se devait de respecter la bonne image de marque de l'endroit mais pas les clients se permettant toutes sortes de pratiques de séduction ou d'approche pour avoir son corps entre leurs mains. D'une voix agréable et douce mais un peu grave, la rebelle prit la parole en remontant son visage:

"Toutes mes excuses pour l'accablante scène. Je n'ai, malheureusement, pas été touchée par l'approche du monsieur que voici et je dois avouer que notre discussion a dégénérée. Veuillez m'en excuser..."

Restant fidèle à son charisme de leader, la jeune femme essaya de faire bonne approche pour rencontrer la femme qui fit tant pour le groupe et qui intéressait notre hybride favorite. Tant de curiosité qui se prouvèrent par une impatience totale. Sous les murmures des clients se parlant entre eux et dévalorisant l'acte de la jeune femme, Mio resta stoïque. Bien qu'elle fit acte de légitime défense, il n'était pas rare que les habitants de Yuutou No Shima prennent la défense des maitres puisque la différence sociale était évidente. Le dégoût empoignait la gorge de la protagoniste qui tenta au mieux d'ignorer ces messes basses dévalorisant l'image de répulsion de son geste et continua la conversation auprès de son antagoniste. La question qui suivra pouvait être amusante sur le point qu'elle ignorait encore l'identité de la femme ayant stoppé tout ceci et ainsi ayant fait preuve d'une autorité qui pouvait faire penser à l'ancienne esclave lorsqu'elle était avec ses compagnons d'arme.

"J'ai rendez-vous avec Meinekätze-san aujourd'hui. Bien qu'ayant fait mauvaise image de ma personne, m'est-il toujours possible de la voir dans les plus brefs délais?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rendez-vous spécial [ Pv Mio ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez-vous spécial [ Pv Mio ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Boite de strip tease-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit