AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier jour pour une esclave ... [PV Alexandra Glaser] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
• So Pure •
avatar

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

MessageSujet: Re: Premier jour pour une esclave ... [PV Alexandra Glaser] [Terminé]   Ven 23 Juil - 7:04

Shin fit venir a lui le gel douche en mettant dans ses mains pour lui aussi laver son esclave comme elle elle le faisait, d'ailleurs très vite il mima les gestes de l'humaine lui caressant son intimité avec la main remplie de mousse. Alexandra ferma un oeil doucement en rougissant lâchant un très faible gémissement, il glissa quelques doigts sur son clitoris et a l'intérieur d'elle. Alexandra écarta très légèrement ses jambes continuant avec ses mains tremblante de nettoyé le membre de Shin a sa façon, les mains du démon s'éloignèrent peu a peu de son intimité pour caresser ses fesses et les masser légèrement. La respiration de l'humaine allait de plus en plus vite, il la faisait sombrer dans la luxure petit a petit... Alexandra se serra un peu contre Shin compressant sa poitrine généreuse contre son torse, celle-ci glissa légèrement a cause de l'eau et du gel douche faisant un effet assez plaisant a la caresser procurer par sa poitrine. Elle sentit les doigts de Shin s'attarder sur son anus et prit de panique elle lui dit d'une voix frêle et faible bien qu'excitante pour le démon :

« Ah ! Non... Ne touchez pas là Maitre... Il ne faut pas toucher là... »

Peu après Shin se mit a répondre a Alexandra sur sa dernière question qu'elle lui avait poser essentiellement pour l'exciter sachant très bien que c'est se qu'il attendait d'elle, le démon aimait que sa nouvelle esclave lui parler de manière crue lorsqu'il s'agissait de leur partie de jambe en l'air et autres... Il lui dit que c'était très alléchant mais qu'elle pourrait nettoyé se qu'elle tenait encore en main plus en profondeur, Shin avait poser sa main sur celle d'Alexandra qui le masturbait accélérant les mouvements de celle-ci... Il semblait avoir envie de son esclave, elle soupira intérieurement... Alors qu'elle commençait a penser a autre chose Alexandra fut vite ramener a la réalité par le démon qui plaqua le corps de la jeune femme contre le mur de la douche d'un coup, elle haussa les sourcils prise de surprise arrêtant de le toucher. Il se mit a lui lécher la poitrine jouant avec ses tétons les pinçant légèrement se qui fit gémir Alexandra qui plaça sa tête en arrière en fermant les yeux, le démon arrêta après un instant venant embrasser son esclave lui disant par la suite qu'il était sur qu'elle aussi devait aimer se genre de douche. Les joues rougie Alexandra commençait malgré elle a avoir de plus en plus envie de son maître, elle se mordit légèrement la lèvre inférieur en le regardant de haut en bas...

Mon dieu qu'est ce qu'elle pouvait se maudire intérieurement d'être excitée par lui... Alexandra glissa une main derrière la nuque de Shin l'amenant vers elle pour l'embrasser, elle lécha doucement les lèvres du marchand d'esclave puis fit rentrer sa langue a la recherche de sa consoeur qu'elle aimait tant toucher et sentir contre elle. La langue de la jeune femme s'enroula autour de celle de Shin lui faisant faire une danse effrénée, leur salives se mélangeant... Alexandra écarta une de ses jambes la posant contre une hanche de Shin, de son autre main elle prit le membre de son maître le faisant se caresser contre son intimité sans le faire rentrer en elle pour autant. Elle le frotta contre son clitoris et entre ses lèvres intimes, fermant les yeux commençant a lâcher des gémissement étouffée par le baiser. Elle adorait sentir le membre de Shin se caresser contre son intimité c'était si excitant, l'eau mélangée a sa mouille offrait une glissade parfaite. Elle faisait des petits mouvement de hanche pour faire frotter le membre de Shin contre son intimité le lâchant elle posa la main qui l'avait pris sur l'autre hanche du démon pour le faire se rapprocher un peu plus d'elle. L'eau tombait sur eux tel une cascade qui s'abattrait sur leurs peaux, elle cessa le baiser un instant plaçant vite une des mains de Shin sur l'un de ses seins puis elle se mit a parler :

« Han... Maître... Il ne faudrait pas rester trop longtemps sous la... La douche... Si nous voulons sortir nous promener par exemple aujourd'hui... Hm... »

Elle plaça sa tête sur le coté puis sa main qui tenait la nuque de Shin vint se poser sur ses propres lèvres fermer en poing pour retenir un gémissement, Alexandra regarda du coin de l'oeil son maître puis faisant exprès pour l'exciter elle rajouta :

« Bien que... Je vous avouerais que j'ai très envie de vous Maître... J'ai envie de votre membre moi... Comme hier soir... C'est votre faute tout sa... »

Elle se lècha doucement les lèvres mordant son index un peu plié tout en regardant toujours du coin de l'oeil le démon, sachant très bien que cela l'amuserait et l'exciterait sans doute... Après le parie était risquée, soit il la laisserait tranquille et ils sortiraient se qui permettrait enfin a Alexandra de voir un peu mieux comment est cette île même si cela gâcherait son envie qui montait en elle... Soit il la satisferait et lui même en même temps et ils sortiraient tout de même dehors sûrement par la suite... Enfin elle espérait qu'il tienne compte de son idée de sortie... Elle ne savait pas laquelle des deux solutions étaient la meilleur, commençant a prendre goût au membre de Shin... Elle baissa un instant son regard laissant paraître sa honte qu'elle avait envers elle même pendant l'espace de quelques seconde, puis elle releva de nouveau son regard comme si rien n'était...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon et Marchand d'Esclaves
avatar

Démon et Marchand d'Esclaves


Messages : 1153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Télékinésie
Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra

MessageSujet: Re: Premier jour pour une esclave ... [PV Alexandra Glaser] [Terminé]   Lun 26 Juil - 16:20

Shin contempla le visage de son esclave qui se mit à rougir à l’écoute de ses mots prononcés. Il put lire dans son visage tout le dilemme qu’il avait fait naître en elle depuis qu’elle était à son service. Elle se battait entre son excitation grandissante, son envie d’ébattre avec son maître car elle y prenait goût, contre son désir de couper ce qui commençait à grandir en elle, l’envie de ne pas aller plus loin et de sortir de cette salle de bain, arrêter d’être au contact avec le corps de son maître si proche d’elle sous cette cascade. Ce dilemme fit sourire Shin quand il la vit rougissante, attirante, hésitante et à la fois excitée par cette situation envoûtante … Alexandra le prit alors par le cou et l’approcha d’elle, leurs visages se rencontrant au niveau de leurs lèvres qui s’échangèrent de puissants baiser passionnés, leurs langues jouant entre elles et se goûtant, jouant, se cherchant, savourant celle de l’autre. Le démon se surprit à aimer ce genre de baiser avec elle, surtout quand elle en prenait l’initiative. Il caressa son corps en de douces caresses, ses doigts découvrant de nouvelles zones de son corps … L’initiative ? Oui, elle en prenait, la perversion l’emportant sur la raison, la débauche étant vainqueur de ce dilemme.

Alexandra plaça une jambe sur sa hanche, l’enroulant dans une étreinte sensuelle et frotta le membre de son maître contre son antre avec l’aide de sa main, afin de se réveiller, s’exciter et céder à l’appel du sexe. Alexandra sembla prendre autant de plaisir que lui car elle lâchait des gémissements alors qu’ils échangeaient toujours leur baiser, ajoutant de la sensualité à leur douche, le membre de Shin se dressant un peu plus, manquant de rentrer en elle … Alexandra se fit de plus en plus entreprenante, plaçant une des mains de Shin sur un de ses seins, celui-ci se laissant complètement. Elle lui dit alors d’un ton faussement convaincant qu’ils devaient sortir de la douche afin de sortir dehors. C’était une bonne idée et Shin fut emballée par cette proposition mais elle n’espérait tout de même pas échapper à son maître ? … Le contraire lui fit comprendre que non, elle désirait son maître avec plus de passion qu’une femme qui attendait son mari qui lui manquait ardemment. Elle étouffa de ses mains un gémissement et lui avoua qu’elle voulait de son maître, qu’il prenne possession d’elle, l’accusant même de toute cette perversion qui gagnait le cœur de la jeune fille …


- Ma faute ? Mais je ne suis que le … déclencheur Alexandra. Après tout tu aimes mon corps autant que j’aime le tien … Et puisque tu sembles si … enclin à te laisser faire, j’accepte ta proposition d’aller nous promener. Tu as fais une si grande preuve d’initiative pour que je te … possède que je vais répondre à ton caprice.

Tout en parlant, Shin continuait de frotter son membre contre l’intimité d’Alexandra, une de ses mains était aller titiller son clitoris, jouant avec afin de la rendre encore plus folle de sexe comme il l’était. Son but était d’en faire une femme avide de sexe, de la rendre aussi docile que les autres esclaves mais lui laissait un peu de liberté afin qu’elle garde son côté provocatrice. Alexandra mordilla son index en se léchant les lèvres, fixant son maître en coin pour lui donner envie de la posséder. Et il ne se fit pas prier. Après tout ce qu’elle avait fait pour le réveiller, cela aurait été cruel de la frustrer et de sortir de la douche, la laissant dans cet état … Quoique … Non Shin ne pouvait résister à un tel appel au sexe dont elle avait fait la demande. La voir si désireuse de son corps était une chose rare et à savourer …

Elle le regardait d’une façon si excitante que le démon ne put s’empêcher de lui résister. Son membre força lentement les portes de son antre et la pénétra, allant loin en elle, son membre caressant l’intérieur de son corps en décrivant des va et vient jouissifs et doux. Il l’embrassa à nouveau, ses mains se posant sur ses fesses afin de l’aider à la soulever afin de mieux la faire s’empaler sur son membre viril, lui donnant ainsi plus de plaisir qu’elle en voulait. Les mouvements se firent plus puissants et plus rapides, le démon coupa le baiser e(t vint gémir quelques fois à ses oreilles, se laissant aller à la perversion lui aussi, une nature si naturelle chez lui …


- J’aime te voir ainsi Alexandra, si désireuse de mon corps. C’est si excitant de se savoir autant désirer par son esclave … Qui plus est, est ma préférée. Je t’accorderais même un plaisir durant cette sortie …

Il n’en dit pas plus. Il lui laissa le soin de chercher ce qu’il voulait dire. Il se concentra bien plus sur ce qu’il ressentait sur le moment en pénétrant Alexandra. Il sentit l’excitation grandir de plus en plus en elle, ne voulant pas changer de position, voulant juste savourer le moment présent. Elle avait, semble t-il, vouloir sortir alors il exaucerait son vœu. Son membre grandissait en elle et grossissait, signe que sa semence n’allait pas tarder à sortir. Shin caressa le corps d’Alexandra, ses mains parcourant la peau mouillée et douce de son amante. Il joua avec ses doigts à la surface de ses fesses. Puis, il lui prit les deux jambes malgré la baignoire glissante mais il prit le risque, voulant que leur plaisir soit complet. Il empala Alexandra sur son membre, alors que celui-ci palpitait …

_________________


Je vais m'occuper de ton dressage Invité ...

Incarne aussi Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rudy0end0co.skyrock.com/
• So Pure •
avatar

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

MessageSujet: Re: Premier jour pour une esclave ... [PV Alexandra Glaser] [Terminé]   Ven 6 Aoû - 1:18

Shin lui répondit que se n'était pas sa faute et qu'il n'était que le déclencheur du désir qu'éprouvait Alexandra, il rajouta qu'il était d'accord pour la ballade dont lui avait fait part la jeune humaine. Shin commençait a s'occuper du petit bouton de rose de l'humaine se qui la fit gémir de plus en plus, son dos se cabrant en arrière contre le mur de la douche. Après quelques instant elle se mit a rougir sentant le membre du démon qui rentrait doucement en elle lâchant des gémissements, Alexandra sentit les mains de Shin glisser sur ses cuisses puis se bloquer sur ses fesses afin de les lever gardant les mains sur ses fesses la tenant ainsi pour la faire s'abattre sur son membre dressée. Le rythme au départ lent commença a s'accélérer au file du temps, l'humaine glissa ses mains autour du cou de Shin pour se tenir compressant sa poitrine contre son torse l'eau d'ailleurs fit un peu glisser sa poitrine rendant cette caresse assez agréable arrachant un soupire de plaisir a Alexandra.

La jeune fille était compressée entre le mur et Shin, ce dernier arrêta d'ailleurs leurs baiser passionnée pour venir gémir a l'oreille d'Alexandra. Elle ferma les yeux glissant une main dans sa chevelure caressant de sa joue la sienne, le sentant de nouveau en elle la faisant vibrer de plaisir... Qu'elle sensation étrange... Elle se sentait tout de suite apaisée lorsqu'elle sentait se sexe la pénétrée comme si elle en devenait dépendante... Alexandra vint mordiller l'oreille de Shin tendis qu'il se remit a parler, il lui dit alors qu'il aimait la voir ainsi et que c'était plaisant d'ailleurs pour la "récompenser" il lui offrirait sûrement un plaisir durant leurs futur ballade. Elle haussa les sourcils se demandant se que Shin avait en tête... D'ailleurs ses lèvres qui laissait échapper des gémissement s'entrouvrir un peu plus pour parler :

« Que... ah... Qu'est ce que se sera ? »

Shin souleva un peu plus Alexandra jusqu'à se que ses pieds ne touche plus le sol continuant de la faire s'empaler sur son membre lui arrachant encore plus de gémissement étant donnée que le rythme s'accélérait un peu plus a cause de sa. Alexandra ne pesait pas lourd mais il fallait aussi le dire Shin avait une force énorme, celle d'un démon quoi... Il n'avait pas de peine pour la lever ainsi, Alexandra serra ses jambes autour des hanches du démon plaçant sa tête en arrière. Elle essayait tant bien que mal de faire se serrer les muscles de son vagin autour de membre de Shin pour le sentir encore plus. Alexandra prit l'un de ses seins en main et l'apporta devant la bouche du démon pour que celui-ci s'amuse avec, sa respiration se faisait haletante et la chaleur qui commençait a régner sous la douche devenait insupportable. Les vitres de la salle de bain et les miroirs commencèrent tous a être recouvert de buée... Alexandra rentra ses ongles dans la peau de Shin par moment le griffant ainsi, sa langue léchant sa lèvre inférieur laissant ses gémissement remplir la pièce. Elle ferma les yeux tremblante elle caressa la joue de Shin du bout de ses doigts lui disant d'une voix pleine de plaisir et de désire :

« Ah... Shin... Je vais jouir si tu continues ainsi... Hmmm... »

Le bruit des peaux qui s'entrechoquait rapidement ainsi que le bruit des éclaboussures créer par ces allé et venue assez vif s'entendait ainsi que les gémissements des deux amants... Elle recula un peu sa tête la posant contre le mur, sa chevelure se colla légèrement contre celui-ci d'ailleurs grâce a l'eau. Les joues de l'humaine était complètement rougit, elle regarda sur le côté et remarqua une horloge... Le temps passe si vite lorsque l'on prend tant de plaisir s'en est presque affligeant, Alexandra se demanda encore se que Shin allait lui réserver et bizarrement elle craignait le pire... Comme un pré-sentiment qui venait se loger dans son ventre formant une boule invisible... Elle caressa la peau du torse de Shin le griffant par moment, qu'est ce qu'elle aimait sentir la peau du démon contre la sienne et qui se contractait sous l'effort. Shin était un beau spécimen mâle il fallait l'avouer... Le temps passa certes mais les allé et venue du démon ne faiblissait pas, et se qu'avait prévenue Alexandra arriva... Elle ne pouvait plus se contenir, elle se mit a jouir lâchant un grand gémissement qu'elle essaya de couvrir de sa main pour qu'il ne s'entend pas dans tout le château... :

« Hannnnnnnnn... »

Les muscles de son vagin se contractèrent tous d'un coup autour de membre de Shin, la jeune femme sentait tout se plaisir se rependre en elle. Elle ouvrit a moitié ses yeux lâchant un grand soupire d'aisance a la fin, elle se sentait libérer d'un coup se sentant comme engourdie par cette sensation de pure bonheur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon et Marchand d'Esclaves
avatar

Démon et Marchand d'Esclaves


Messages : 1153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Télékinésie
Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra

MessageSujet: Re: Premier jour pour une esclave ... [PV Alexandra Glaser] [Terminé]   Dim 8 Aoû - 17:58

La chaleur des deux corps des deux amants sous la douche commencèrent à se faire sentir, malgré l'eau qui coulait, Shin sentait la sueur perlée sur son corps, leurs deux êtres émanant une légère fumée de plaisir qui les enveloppait tel un cocon. Le démon avait toujours ses deux mains sous les fesses de Alexandra, la portant alors qu'elle mettait ses jambes autour de ses hanches pour se soutenir et ainsi profiter de son propre plaisir. Les gémissements de Alexandra allaient à ses oreilles et le comblait de désir, il aimait entendre son esclave gémir, exprimer son plaisir, crier entre ses murs sa passion naissante. Shin sentit les muscles du vagin de sa soumise qui se resserra sur son membre, ce qui augmenta son excitation, sentant celui-ci grandir et sa semence aux portes de son sexe ... Alexandra faisait tout pour l'exciter et se satisfaire elle-même, elle l'embrassait, lui léchait les lèvre, mordillait son oreille, elle lui présenta également un sein qu'il s'amusa à titiller et à en sucer le téton ...

Le sexe, un aspect de la vie qui changeait bien des mentalités. Avec le sexe on pouvait contrôler une personne, avec le sexe on peut faire changer le caractère de quelqu'un, avec le sexe o pouvait contrôler bien des choses ... Le sexe, une partie de la vie de Shin qu'il aimait et choyait, il croquait la vie à pleine dent depuis que le sexe lui avait été révélé. Il aimait cela et il le fit comprendre à tous ses esclaves, à toutes les femmes avec qui il avait couché. mais en ce moment, la privilégiée était Alexandra. Cette femme était une humaine des plus séduisantes et des plus entreprenantes ... Elle aimait le sexe elle aussi, et même si elle lui résistait, même si elle osait lui tenir tête, elle aimait le sentir contre lui, lui et son corps, son sexe en elle, sa semence inondant son corps ...


- Tu pourras décider où nous allons nous promener ... Je te fais ce cadeau ...

Le corps d'Alexandra tremblait sous l'excitation, ses gémissements étaient de plus en plus forts et trahissaient sa jouissance quasi imminente. Shin accéléra alors ses mouvements pour qu'elle puisse jouir, qu'elle puisse déverser tout son plaisir et le lui donner, confier son corps à ses soins. C'est ce qu'elle fit, elle jouit, lâchant un cri retenu pour ne pas se faire entendre dans le château. Shin sourit de la voir ainsi et cela l'excita grandement alors il jouit à son tour, sa semence se déversant en elle, dans son antre, l'empalant sur lui et la maintenant sur son membre le temps de se délivrer et de lui confier une partie de lui ...

- Mmmh ... Cette douche était des plus ... excitante !

Le démon reposa le corps de la jeune fille, la laissant debout et prit le pommeau de douche avant de passer sur le corps d'Alexandra et le sien. Il rinça leurs deux corps en sueur et encore souillé par toute cette perversion si jouissive, puis il coupa l'eau, tendant une serviette à Alexandra et en prit une également. Le démon sortit e la douche et passa dans l'autre pièce, invitant Alexandra à le rejoindre et commença à se s'habiller d'un kimono rouge au motif noir, laissant ses cheveux détachés sur ses épaules. Il désigna alors une commode dans le coin et dit avec un sourire à Alexandra ...

- Tu as des tenues là-bas, tu as des kimonos, des robes, des petites tenues, des uniformes ... Tout ce dont tu as besoin pour sortir !

Une fois les deux personnes habillées, Shin montra la porte à Alexandra et lui présenta son bras ...

- Normalement, je ne donnes pas mon bras à une esclave mais une laisse. Mais je vais faire une exception pour toi ! Alors ? Où allons-nous ?

Shin lui laissait le soin de choisir où ils iraient, elle avait l'embarras du choix et elle pouvait choisir n'importe quel lieux. Jamais Shin avait accordé une telle chose à l'une de ses esclaves mais comme convenu avec le pacte, Alexandra avait des privilèges que les autres n'avaient pas. Elle avait tellement de chance comparé aux autres soumises ... A elle de faire son choix, un choix qui pouvait décider de son destin ...

_________________


Je vais m'occuper de ton dressage Invité ...

Incarne aussi Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rudy0end0co.skyrock.com/
• So Pure •
avatar

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

MessageSujet: Re: Premier jour pour une esclave ... [PV Alexandra Glaser] [Terminé]   Dim 8 Aoû - 20:00

Shin avait continuée l'ébat avec son esclave jouant avec son téton lorsqu'elle lui avait présenté devant sa bouche s'amusant a le suçoter, d'ailleurs le maître se mit a lui dire qu'elle aurait le droit de choisir l'endroit où ils iraient pour se promener. Elle haussa légèrement les sourcils, choisir ou ils iraient... Cela allait être un peu dure étant donnée qu'elle ne connaissait pas du tout l'ile étant donnée qu'elle était arrivée il y a peu, Shin semblait tenir ces promesses a offrir des choses qu'il ne laissait pas faire a d'autre esclave se qui réchauffa un peu le coeur de notre humaine. Peu de temps après la jouissance d'Alexandra le démon la suivit, s'empalant au plus profond d'elle même il se mit a se déverser entièrement dans un râle. Elle ferma les yeux frémissant un peu, sentant le liquide remplir son intérieur, Alexandra continua a gémir quelques temps après qu'ils aient tout deux jouis. La jeune humaine essaya de reprendre sa respiration restant contre Shin, elle posa sa tête contre son épaule fermant les yeux un instant. Elle le caressa puis lui embrassa tendrement sa peau, le démon la reposa par la suite a terre disant a son esclave que cette douche avait été bien excitante.

Alexandra avait encore les joues rouges et regardait Shin qui prit le pommeau de douche pour faire passer l'eau vraiment bien sur le corps des deux amants qui venait encore de se souiller, la jeune humaine lui piqua un instant le pommeau des mains. Écartant ses jambes elle fit passer l'eau sur son intimité immisçant ses doigts a l'intérieur d'elle-même pour faire sortir le sperme de son maître. Une fois propre, elle vit Shin qui lui tendait une serviette. Elle lâcha un soupire de bien être puis au bout d'un moment elle décida de sortir de là, enroulant une serviette autour de sa chevelure et une autre autour de son corps... Puis après un moment elle enleva la serviette de sur ses cheveux et mit la tête en avant courbant son corps légèrement, elle frictionna rapidement sa tête une fois cela fais elle se redressa enlevant la serviette de sur sa tête. Voyant alors la crinière de lion que cela lui faisait, elle se mit a rire... Elle coiffa ses cheveux légèrement pour enlever cette effet bouffant, elle sécha son corps avec la serviette puis se dirigea vers la chambre de Shin le suivant.

Shin s'habilla d'un kimono rouge au motif noir puis il pointa du doigts une armoire disant a son esclave qu'il y avait tout se qu'il fallait pour qu'elle s'habille là dedans. Alexandra s'avança doucement vers l'armoire puis l'ouvrit, elle haussa les sourcils voyant qu'il y avait encore plus de choix que dans l'armoire de sa "chambre" où elle c'était changée la nuit dernière. Alexandra regarda les affaires présent puis elle prit une robe noir ainsi que des ballerines noir qui avait des lacets en soie rouge qu'il faudrait qu'elle croise sur ses mollets. Elle prit aussi des sous vêtement en soie noir, elle allongea la robe sur le lit puis enfila les sous vêtements lentement glissant deux doigts de chaque côté de ses hanches montant la culotte. Une fois celle-ci mise Alexandra prit le soutient-gorge et le mit faisant glisser délicatement les bretelles sur sa peau laiteuse. La jeune humaine prit enfin la robe et l'enfila doucement, celle-ci s'arrêtait au niveau des genoux. Elle se mit assise sur le lit le temps de mettre les ballerines et de croiser sur ses mollets les ruban de soie rouge qui donnait un jolie contraste avec sa tenue. Elle se leva d'un coup puis posant ses bras le long de son corps elle dit a Shin :

« Voilà, cette tenue vous plaît elle Maître ? »

Elle vit que Shin lui présentait son bras en arc sûrement pour qu'elle le prenne, elle haussa un peu les sourcils puis l'entendit parler. Il lui dit qu'il n'avait pas l'habitude de donner son bras au esclave et que d'habitude il ne donnait qu'une laisse disant qu'il ferait une exception pour elle, Alexandra était un peu étonnée ainsi que soulagée de ne pas avoir a porter une laisse trouvant vraiment cela dégradant. Elle se mit même a plaindre les autres esclaves intérieurement, a la fin de sa phrase Shin lui demanda alors ou est ce qu'elle avait décider qu'ils iraient. Sortant de ses pensée Alexandra se mit a réfléchir puis lui dit :

« Hm... Je ne connais pas trop les endroits qu'il y a sur l'île mais... Un endroit comme un parc s'il y a se serait bien... Ou une galerie marchande, un endroit ou on peut se balader et voir du monde en somme. »

Tout en disant cela elle s'approcha de lui glissant son bras autour du sien puis elle le serra au milieu de se poitrine restant ainsi près de lui, elle fit un sourire tendre. Le maître et l'esclave commencèrent a marcher, quittant alors la chambre déambulant dans le château pour aller vers la sortie de celui-ci...


___________________________


[ Suite du Rp : http://yuutou-no-shima.forum-actif.net/parcs-et-forets-f36/promenade-et-adieux-pv-alexandra-t950.htm#19081 ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier jour pour une esclave ... [PV Alexandra Glaser] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour pour une esclave ... [PV Alexandra Glaser] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Manoirs et châteaux :: Château de Shin-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire Knight RPG