Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Réminiscence ~ [PV Loulou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
Sarah Rei
Sarah Rei

Esclave


Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Lelouch Vi Britannia

~ Réminiscence ~ [PV Loulou] _
MessageSujet: ~ Réminiscence ~ [PV Loulou]   ~ Réminiscence ~ [PV Loulou] EmptySam 19 Juin - 1:48

"Respire, respire..."

La tête de Sarah lui tournait. Elle détestait cet endroit et, malheureusement pour elle, rien n'avait changé depuis sa dernière venue ici. Ses mains agrippèrent nerveusement une mèche de cheveux alors que ses ravisseurs l'emmenaient sans douceur à travers les différentes ventes d'esclaves. Trop de souvenirs remontaient, c'était insupportable. Ses doigts se fermèrent sur le vide... Un réflexe... La dernière fois qu'elle était venue ici, Maya avait pris sa main tremblante pour la rassurer. Mais maintenant, plus personne.

*Maya, maman... Je me sens si seule...*


Les yeux bigleux de ses compagnons indésirables la forcèrent à retenir ses larmes. Plutôt mourir que pleurer devant eux. Elle continua son errance dans le marché, suivant en silence et dans un pas distrait ceux qui l'emmenaient.


<< "Tout ira bien, Sarah, je te le promets..."

La pression de la main de Maya sur la sienne et son sourire encourageant, bien que faux, redonnèrent de l'énergie à la demoiselle. Elles avaient peur toutes les deux, cela était indéniable, mais subir la même épreuve avec la personne à laquelle on tient le plus au monde donne toujours du courage. Depuis la mort de leur mère, les jumelles, déjà très liées l'une à l'autre, s'étaient encore plus rapprochées.

"Maya, je ne veux pas qu'on nous sépare ! Je tuerai quiconque osera te prendre sans m'emmener !
- Ne dis pas ça...
- Mais nous nous sommes jurées de ne pas nous quitter...
- Calme-toi ! Je suis sûre que quelqu'un nous prendra toutes les deux. Il faut être fou pour ne pas craquer devant ton si joli visage..."


Cela paraissait presque étrange de voir ces jeunes filles quasiment identiques entretenir cette relation de protection. Bien que Sarah et elle soient du même âge, Maya était sans aucun doute celle des deux qui avaient le plus la tête sur les épaules. On la distinguait de sa soeur à son doux sourire, son air adulte jamais froissé par la contrariété et ses yeux bleus, à la différence de ceux de sa jumelle qui étaient verts. Cette dernière, quant à elle, paraissait au premier abord plus enfantine et dépendante, mais il n'y avait que Maya pour savoir que d'elles deux, Sarah était la plus apte à survivre dans un tel environnement. Elle s'était donc accrochée à elle, puisant dans la force de la demoiselle pour y trouver la sienne propre.

On les installa sur une planche en bois légèrement surélevée par rapport à la foule, afin de mettre la marchandise en valeur selon les dires du marchand. Celui-ci n'avait d'ailleurs pas caché sa joie, disant que les jumelles avaient tendance à remporter beaucoup de succès, et surtout à se vendre à bon prix. Il fallut toute la poigne et la persuasion de Maya pour empêcher sa soeur de fulminer trop fort.

Les heures passèrent, pendant lesquelles les filles furent l'objet de multiples attentions. A la déception du vendeur, peu d'acheteurs se proposèrent pour les deux à la fois, en donnant un prix si misérablement bas qu'ils étaient invités à tous disparaître. La plupart tournait autour de Maya, et comment leur donner tort ? Contrairement à Sarah, qui se développait tout juste et assez tardivement, sa soeur était déjà pourvue d'arguments plus que généreux...
Et de plus, entre une jeune fille déjà physiquement adulte qui se contente d'un pâle sourire à vos répliques, et sa copie conforme aux tendances encore adolescentes et dont les yeux lâchent toute la haine ressentie à votre égard, il n'y a pas vraiment d'hésitation à avoir...

Fort heureusement, aucun n'alla suffisamment loin pour que la vente soit conclue et les jumelles restèrent là, à attendre et espérer pour leur futur. Les épaules de Maya commencèrent à trembler, mouvement auquel Sarah voulut mettre fin en faisant glisser ses doigts le long de ses clavicules.
Soudainement, leurs regards convergèrent en même temps : une paire d'yeux les observaient... Des yeux lavande...

Le coeur de Sarah se mit à battre la chamade. Pour quelle raison ? >>



Des murmures éveillèrent la conscience de la jeune fille. Elle venait de traverser sous bonne escorte tout le marché et se trouvait à présent jetée à l'intérieur d'une petite salle, avec plusieurs autres esclaves. L'homme qui l'avait reconnu lui dit alors :

"Attends sagement ici. Comme tous ceux autour de toi, ton maître va venir te chercher, petite fugueuse."

Son maître... Lui ? Pendant ces deux ans de liberté, elle avait tant voulu l'oublier.

"Pas lui... Non... Pas lui..."

Mais il était trop tard, et son murmure se perdit dans les cris de panique des autres esclaves fugueurs, alors qu'elle tombait assise à même le sol et se recroquevillait sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

~ Réminiscence ~ [PV Loulou] _
MessageSujet: Re: ~ Réminiscence ~ [PV Loulou]   ~ Réminiscence ~ [PV Loulou] EmptyMer 23 Juin - 22:17

Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vécu cette sensation, cette soif violente qui lui parcouru les canines tel un sauvage être de la nuit qui dévorait tout ce qui lui plaisait. Cette sensation soudaine de boire la vie, l'existence même de la personne de son choix mais aussi de tuer tout ce qui s'opposait à sa puissance. Le sang coulait le long de ses lèvres ainsi qu'aux extrémités de ses doigts ayant parcourus le corps de quelques hommes et femmes jonchant actuellement le sol comme les pitoyables êtres incompétents qu'ils étaient et seront pour toujours. Bien que haït dans le monde des démons mais aussi sur Yuutou, il n'aurait jamais pensé que des rebelles viendront s'en prendre à lui directement dans une ruelle lorsque le soleil et encore dominant dans le ciel. Comme quoi tout peut arriver mais seulement, ils furent tous incapable de faire autre chose que de salir les vêtements du vampire qui se lécha les lèvres et les mains pendant que le regard sanglant reprit lentement le teint lavande une fois l'excitation passée. Passant outre le fait que ces corps puissent être trouvés, le vampire observa les ruelles s'agitant et s'exclamant de la démonstration de nouveaux esclaves au marché de Shin. Ah ce bon vieux Shin, il avait le mérite de pouvoir pêcher des proies intéressantes dont Lelouch était bien friand de désirs...Une nourriture ainsi qu'une source de plaisirs, ces êtres inférieurs n'avaient comme principal atout que de pouvoir satisfaire les désirs.

D'une curiosité extrême, notre bon maitre s'en alla voir ce qu'il en retournait dans la vente de charmantes créatures pouvant orner davantage les couloirs de son habitat et exploiter de diverses manières ces corps qui découvriront les tendances sexuelles de notre buveur de sang. Kaji râlerait surement encore de voir une nouvelle femme entrer dans l'enceinte de leur foyer familiale mais que voulez-vous? Il était ce genre d'être ne se satisfaisant jamais de ce qu'il avait et le pouvoir qu'il possédait, aussi bien financièrement que magiquement, lui permettait d'opter pour ceci. Passant au travers de la foule comme le Messie au milieu de ses partisans, l'homme pouvait se faire un chemin sans qu'il ait à bousculer car sa renommée lui valait bien quelques dérogations aux étiques morales comme "premier arrivé, premier servi"...Non...Cela ne fonctionnait pas comme cela avec lui. Lelouch avait ce qu'il voulait quand il le voulait, peu importait l'art et la manière.

Soudain, une jeune femme l'intéressa au plus haut point. Des courbes attrayantes, une chevelure châtain longue et soyeuse bien qu'un peu salie par la vie dans cette atmosphère disgracieuse pendant que la poitrine généreuse fut un élément d'attirance du regard vampirique. Un sourire orna le visage du jeune homme d'apparence qui prit conscience que les ventes venaient de se finir et que son arrivée fut de quelques minutes en retard. Quel dommage mais cela permettrait un entretien bien plus rapide avec la demoiselle visée bien que cette dernière semblait s'accrocher à une autre esclave...Une amie de cellule ou une nature différente? Intéressant. Se rendant dans les quartiers de vente bien qu'interdit au public, le maitre de l'île alla à la rencontre d'un des vendeurs qu'il a côtoyé de bien nombreuses fois pour des ventes précédentes et celle-ci n'y manquerait pas. Jetant un regard sur l'objet de son désir, le maitre s'approcha de la jeune fille lentement avant de la regarder de haut et énoncer clairement une situation qui ne plairait pas à n'importe qui. La deuxième lui ressemblait énormément mais son côté bien mature avait un charme qui ne laissait pas indifférent mais ne lança pas l'envie d'un achat d'impulsion et puis...Le désir de voir séparé deux femmes aussi complices provoquerait d'horribles séparations déchirantes qui ne ferait que plaire au fou:

"Vivant dans un monde qui t'es hostile, une ère où la puissance est synonyme de liberté, tu n'as ta place qu'auprès de ceux qui auront la puissance de te protéger. Donne ton nom esclave afin que je mette une appellation sur ce qui me divertira pendant quelques temps."
~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 444343Lelouchicon_copie22

Pourquoi faire dans la galanterie? Il ne cherchait pas spécialement à la séduire, à lui plaire puisqu'il ne désirait simplement qu'un peu de jeu pour subvenir à son désir profond de vaincre la monotonie et le quotidien répétitif. D'un rire amusé, le démon approcha sa main du front de la jeune fille et approcha son visage pour observer de plus près la marchandise qui avait attiré son regard sur l'estrade de tout à l'heure. La main parcouru ensuite lentement la joue puis, de son index, vint caresser les lèvres avec l'envie de les dévorer avec un appétit certain. Le vendeur joignit ses mains entre elles tout en se les frottant en présence de son porte monnaie vivant et donc une source de revenus qui lui fera surement acquérir une prime par son patron.

"Vous avez du goût Lelouch-sama, c'est une fraiche jeune fille qui saura vous satisfaire de toutes les manières qui soit."

Cependant, qu'en était-il des réactions des deux femmes collées l'une à l'autre comme des soeurs siamoises surtout celle qui fut visée directement par l'être démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Esclave
Sarah Rei
Sarah Rei

Esclave


Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Lelouch Vi Britannia

~ Réminiscence ~ [PV Loulou] _
MessageSujet: Re: ~ Réminiscence ~ [PV Loulou]   ~ Réminiscence ~ [PV Loulou] EmptyMer 23 Juin - 23:20

Sarah restait ainsi prostrée dans la petite cellule, attendant avec anxiété l'arrivée de cette personne qu'elle redoutait plus que tout. Combien d'années étaient passées depuis qu'elle s'était enfuie ? Tellement peu à son goût... Pourquoi devoir revenir à ce manoir, aux côtés de cet homme qui provoque en elle tant de sentiments contraires ? Pourquoi se souvenir de tant d'histoires tragiques, se terminant par la mort de sa moitié, celle qui lui avait permis de s'accrocher à la vie ?
Et alors que la jeune fille ouvrait son médaillon, qu'elle tenait précieusement au creux de sa main comme le plus pur diamant, et regardait avec un pâle sourire nostalgique le portrait de sa soeur, elle n'eut d'autre choix, pour combler l'attente, que de se souvenir, encore et toujours, de ce fameux jour où tout commença.


~~~

Qui était-il ? Que leur voulait-il ? Les questions fusaient dans la tête de Sarah et ne s'arrêtaient plus. Elle trouvait encore suffisamment de force pour fixer l'homme dans les yeux, un regard pourtant tellement dérangeant et hautain. Elle savait d'office qu'elle le détesterait, et que rien ne pourrait arranger cela. Surtout pas cet air qu'il jetait à sa soeur. Maya resta droite face au vampire qui venait l'observer de plus près, mais sa main partit vers l'arrière. Sachant ce qu'elle recherchait par ce geste, Sarah s'empressa de la saisir en regardant sa jumelle. Ses traits étaient à peine crispés mais les paroles de l'intéressé n'aidèrent pas à la décontracter. Et ce marchand ! Pourquoi l'encourageait-il ? Les deux jeunes filles ne voulaient pas être séparées, ne le voyaient-ils pas, tous comme ils étaient ?

"N'hésitez pas, Lelouch-sama, n'hésitez pas ! Vous êtes tombé sur la perle rare..."

Un goût amer envahit la bouche de Sarah. Allaient-elles donc être achetées séparément, elles qui ne s'étaient jamais quittées de leurs vies ?

"Ne faites pas ça ! Si vous la prenez, achetez-moi avec !"


Sa réaction s'accompagna d'une gifle de la part du marchand :

"Tais-toi, esclave !"

Sarah tomba à la renverse, sous les yeux affolés de Maya qui se détourna de son potentiel acheteur pour s'inquiéter du sort de sa soeur. Mais cette dernière s'était déjà relevée et, telle une furie, s'était précipitée sur l'homme.

"Vous vous appelez Lelouch, c'est ça ? Vous êtes la pire des enflures, un monstre sans égal ! Si vous achetez Maya sans me prendre, je vous retrouverai un jour et je vous ferai payer ce geste !"


~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 100623101951299483

Et d'où lui venait cette insolence extrême, ces menaces de morts ? Du désespoir ? D'une haine réelle ? Elle le connaissait pourtant à peine... Elle le regarda fixement, ses yeux émeraude dans ceux lavandes du vampire. La voix du marchand résonna derrière alors qu'il prit son fouet, sans doute dans l'intention de la punir plus sévèrement. Que lui disait-il ? Comment osait-elle s'adresser ainsi à Lelouch-sama ? Mais quelle importance ? Pour le moment, ce n'était qu'un homme qui cherchait à faire son malheur...

"Sarah ! Arrête cela, je t'en prie !"


La voix claire de sa soeur arrêta le fouet du marchand en même temps que sa main éloigna sa jumelle de Lelouch. Ses yeux bleus furent les suivants qui croisèrent le regard de ce dernier.


"Je vous en supplie ! Ne laissez pas ma soeur ici ! Vous aurez ce que vous voulez de ma part, sans aucune opposition, ni même aucune protestation, et Sarah se tiendra et exécutera ses tâches avec efficacité, mais je vous en prie..."

Elle se laissa tomber à genoux, sous le regard éberlué de sa jumelle, devant le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

~ Réminiscence ~ [PV Loulou] _
MessageSujet: Re: ~ Réminiscence ~ [PV Loulou]   ~ Réminiscence ~ [PV Loulou] EmptyVen 25 Juin - 20:58

Le physique de cette jeune esclave attisait les envies innombrables du vampire qui ne se lassait jamais dans l'achat de nouvelles perles composant son manoir et se diversifiant selon ses envies. Il était le genre de monstres qui aimait faire souffrir tous types de femmes et ne se contentait jamais de ce qu'il possédait. La raison le poussant à vouloir séparer ces deux femmes? Simplement pour que chacune d'elles, que ce soit sa future acquisition que celle qui semblait avoir un lien quelconque mais surement de famille au vu d'un physique s'avoisinant vraiment. Ce serait tellement amusant qu'elles le haïssent pour ce qu'il était, son geste mais aussi ce qui ferait subir à celle qui éveilla son intérêt. Y avait-il de meilleurs situations? Lelouch observa les deux femmes se rapprocher l'une contre l'autre tout en tentant de combattre son approche qui exprima ses envies. Ce n'était pas l'argent qui manquait pour se prendre ces deux femmes mais est-ce que leur faire plaisir ne reviendrait pas à faire une bonne impression? La seconde jeune fille, celle qui ne fut choisit, prit la parole en haussant le ton et exprima sa fureur sous l'acte d'achat ayant pour objectif de les séparer. Rien que par cette scène, on pouvait déjà faire quelques estimations sur les personnalités avec l'une d'entre elle ayant le sang chaud et ne craignant personne...Pendant que l'autre était plus calme et tête reposée sur la situation. Après une gifle de la part du vendeur calmant les ardeurs de sa marchandise...Le vampire se tourna vers elle tout en affichant un sourire inquiétant, le vampire prit la peine d'exprimer son opinion sur les paroles énoncé par la partenaire. Oui, il était une enflure et l'acceptait bien évidemment mais, sa main avancée devant lui représentant sa prise de pouvoir en craquant ses doigts, le jeune homme d'apparence usa de sa voix autoritaire et machiavélique:

"Je suis un démon, usant de mon pouvoir et de mon influence pour répandre mon emprise sur le monde. Tu devrais plutôt remercier le destin que je ne t'ai choisit pour acheter simplement l'esclave qui se nomme Maya."
~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 711796Lelouchicon_copie18

Quel serait le nombre de ses esclaves personnelles qui rêverait de ne pas vivre le moment de l'achat où Lelouch voulut d'elles? Quel serait l'ampleur de la joie exprimée par les jeunes femmes assouvissant ses désirs les plus divers si elles apprenaient leurs libérations? Cette jeune fille ne semblait connaitre la chance qu'elle possédait mais après tout, elle pouvait avoir son opinion personnelle sur le sujet. Le vendeur se rapprocha finalement avec un fouet pour punir comme il se devait celle qui prit la parole sans prendre de gants envers l'un des trois Seigneurs. Une chose qu'accepta bien évidemment le démon laissant appliquer la chose à ce vendeur embauché pour soumettre les capricieuses esclaves à leurs nouvelles conditions de vie et donc l'apprentissage d'un respect hiérarchique nouveau.

Mais la lucidité, désormais évidente, de la nouvelle esclave fit un tournant dans l'intérêt du maitre. Donc, déjà il pouvait comprendre qu'elles étaient soeurs mais elle fit une réclamation qui avait quelque chose d'intéressant pour le vampire qui fit signe au vendeur de ne rien faire finalement. Sa main tendue eut plus d'effets que n'importe quelle parole et l'homme se calma tout en se questionnant sur ce que comptait faire Lelouch. Se mettant à son niveau, il remonta son visage pour la regarder dans les yeux en attrapant entre son index et le majeur le menton de son interlocutrice. D'un sourire amusé, l'homme vint finalement à répondre aux exigences:

"Intéressant, j'espère que tu sauras respecter tes promesses car nous, démons, sommes très sensibles à ce genre de choses. Si tu manques à cette proposition alors je vous séparerait de quelque manière que ce soit et je ne fais dans la dentelle mais d'abord..."

Approchant son visage du sien, il lui vola un langoureux baiser, forçant le passage de sa bouche pour que sa langue ait un contact avec celle de sa nouvelle esclave qui avait su l'attirer dès son regard sur l'estrade. Une soumise? Intéressant, il n'aurait surement pas à s'enquiquiner avec les détails de soumissions mais surement que sa soeur aurait le répondant qui pourrait égayer les journées en tentant de s'opposer à sa volonté. Le baiser fut fougueux, sensuel mais terriblement actif avec quelques visions des langues s'enfourchant l'une contre l'autre lorsque le vampire s'amusait à détacher légèrement les lèvres entre elles pour laisser l'autre fille admirer le spectacle. Pour la narguer mais aussi montrer l'étendue de son sadisme, l'être démoniaque ouvrit ses paupières pour regarder l'autre femme durant le baiser et exprimer de manière implicite "Que comptes-tu faire face à ça? J'ai ce que je veux de ta soeur."

Finalement, ce moment tendre se finit avant que le vampire ne s'adresse au vendeur de la manière la plus saine, calme et admiratif devant son achat. Les deux soeurs rien que pour lui surtout qu'il avait des idées bien horribles en ce qui les concernait et jouerait à les terroriser en démontrant le changement de vie par rapport à leurs anciennes. Une liasse de billets fut jetée au sol pour que notre démoniaque héros observe, avec plaisirs, le vendeur rampant au sol pour ramasser ce qu'il désirait.

"J'achète donc ces deux femmes sur le champs! Remercie Shin de son excellent travail. Je suis toujours satisfait de ses marchandises."
~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 332446iconlelouch_copie18
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Esclave
Sarah Rei
Sarah Rei

Esclave


Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Lelouch Vi Britannia

~ Réminiscence ~ [PV Loulou] _
MessageSujet: Re: ~ Réminiscence ~ [PV Loulou]   ~ Réminiscence ~ [PV Loulou] EmptySam 26 Juin - 2:29

"Maya, relève-toi, ne t'abaisse surtout pas devant ce type ! Je t'en prie !"

Sarah s'était accroupie devant sa jumelle et tentait de la relever en la tirant par le bras, mais rien n'y faisait. La jeune femme restait obstinément à genoux, le regard rivé vers le sol pour ne pas montrer ses yeux révulsés par l'idée de devoir promettre une telle chose. Maya savait ce que le vampire voulait d'elle, et cette promesse impliquait d'elle qu'elle lui fasse don de sa fierté, son esprit... son corps. Quand elle se remit debout, les yeux du démon croisèrent les siens et il lui attrapa le menton en prononçant des mots qui l'effrayèrent et la soulagèrent à la fois. Il prenait au sérieux son engagement mais... Il prenait Sarah.
Un très léger sourire naquit sur les lèvres de la convoitée. Elle avait gagné en quelque sorte. Qu'il l'ait prise seule ou avec sa soeur, elle aurait subi le même sort. Là, Sarah serait à ses côtés pour l'aider à supporter. Elle n'eut pas le temps de partager avec sa soeur le soulagement de ne pas être séparées l'une de l'autre que Lelouch l'avait entraîné dans un baiser langoureux et provocateur. Les larmes montaient aux yeux de Maya : elle était obligée de céder... Lorsque sa langue força sa bouche, elle n'eut d'autre choix que de suivre la danse, partageant ce baiser à contrecoeur et avec un plaisir totalement feint. Elle vit les yeux lavande du démon se poser sur sa soeur et comprit alors ses intentions dans cet acte. Presque rien n'était fait envers sa personne... Tout était fait pour Sarah. Elle eut peur. Et s'il jetait par la suite son dévolu sur sa jumelle ? Maya avait eu un développement physique beaucoup plus précoce que cette dernière, mais Sarah commençait à prendre des formes qui n'allaient pas tarder à être plus aguichantes que les siennes. Elle allait être très belle, sa soeur... TROP belle...

Alors Maya se fit une promesse. Elle allait s'offrir à Lelouch, autant de fois qu'il le faudrait, elle le séduirait même pour qu'il ne se lasse pas d'elle. Il fallait qu'il ne porte pas son attention sur Sarah, la soeur tant aimée.


Sarah serra ses mains et ses dents aussi forts qu'elle le pouvait pour s'empêcher de mettre une gifle au vampire. Il n'avait pas encore payé, et de tout de manière, pouvait revenir sur sa décision. Même si ses mains devaient en saigner à force d'y enfoncer ses ongles, elle devait rester posée. Ce ne serait pas la dernière fois qu'elle aurait à subir cela.


[~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 100623103322894687

Enfin, elle aperçut le regard du vampire posé sur elle. Il la toisait, avec provocation et ironie. Il voulait jouer à cela ? Fort bien. Sarah se redressa de tout sa grandeur, releva le menton et n'eut aucune crainte à soutenir le regard du vampire pour le défier à son tour. Il ne l'aurait pas ainsi. Elle ne se laisserait pas faire.

Enfin, il lâcha sa soeur et jeta au marchand une liasse de billets et exprima sa satisfaction sur sa "marchandise".
"March... ?"

La main de Maya sur sa bouche empêcha Sarah de protester plus. De mauvaise grâce, mais vaincue par l'air si malheureux et implorant de sa jumelle, elle se laissa emmener avec cette dernière vers la demeure de celui qu'elle devrait appeler "Maître", ce puant, ce vaniteux Lelouch.

~~~


Un mois passa à peine. Leur acheteur n'avait toujours pas touché à Maya. Les deux soeurs étaient logées plutôt bien pour des esclaves et pourtant, elles craignaient pour leur avenir. En effet, les autres servantes avec lesquelles elles travaillaient leur avait signifié leur destin, à savoir passer un jour ou l'autre dans le lit de Lelouch. Devant l'affolement de Sarah, Maya lui avait promis :


"Ne t'inquiète pas, tant que je serais là, je ferais tout pour qu'il ne te touche pas..."

Et il était vrai que lorsque Lelouch passait, il ne paraissait pas avoir envie de marquer sa propriété dessus de telle manière. En effet, alors que toutes les esclaves s'empressaient de s'incliner sur son passage, Sarah restait droite et l'ignorait, poursuivant sa tâche. Lorsqu'elle était forcée de faire une ridicule courbette devant lui, elle gardait les yeux levés vers lui, pour le fixer avec tout le mépris possible. Cela paraissait tenir du miracle, selon certaines de ses compatriotes, qu'elle ne soit pas déjà morte.

Mais elle ne se doutait plus de l'enfer que voulait lui faire vivre le vampire. Certes, il ne la toucherait pas, il ferait bien pire. Et Sarah, allongée dans son lit et vêtue de son habituelle chemise de nuit comme sa soeur, avec qui elle partageait sa chambre, n'eut pas besoin de jeter un regard hors de ses couvertures entre lesquelles elle reposait paisiblement pour se rendre compte de ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

~ Réminiscence ~ [PV Loulou] _
MessageSujet: Re: ~ Réminiscence ~ [PV Loulou]   ~ Réminiscence ~ [PV Loulou] EmptyDim 27 Juin - 22:15

Le langoureux baiser était la preuve évidente qu'il ferait sien ces deux femmes partageant le même sang dans leurs veines. Un achat qui fut d'impulsion mais qui méritait finalement d'y prêter un œil attentif puisque Lelouch venait de recevoir le plaisir de pouvoir jouer avec deux femmes au lieu d'une. Bien que Maya avait ce qu'il fallait actuellement, elle ne serait que l'engrenage d'un jeu bien plus amusant que prévu avec Sarah. La provocation fonctionnait à merveille avec le regard échangé durant un langoureux baiser disgraciant la sœur soumise à l'autorité du vampire. Pendant les jours, les mois, les années qui passeront, Lelouch fera usage d'un bon chantage envers les deux sœurs pour avoir ce qu'il veut au moment où il veut! Qu'est ce que c'était excitant et méritait amplement la palme de l'intérêt pendant une durée indéterminée. Le terme marchandise qualifiait bien la hiérarchie qu'auraient les deux femmes dans le manoir, qu'elles ne seraient que les objets répondant aux désirs du maitre qui se devait d'être respecter tel un Dieu vivant sur Terre bien qu'une des deux ne partagerait jamais cet avis...Et c'était tant mieux! Que la haine la ronge, que cette Sarah le déteste en observant, dans son impuissance, le destin scellé de sa soeur qui se sacrifiait pour répondre aux désirs du maitre.

~~~~


Les jours passèrent rapidement sans que le vampire ne fasse autre chose que quelques baisers langoureux à son esclave, laissant mariner la terreur de l'aîné en ne sachant nullement le moment tant attendue où elle respecterait la promesse qu'elle fit ce jour là. Surement que le regret gagnerait son esprit, que l'attente d'un maitre plus compréhensif aurait été préférable bien que le risque de séparation fut grand. La dignité dont faisait preuve Sarah avait quelque chose d'attirant, une sorte de rivalité à sens unique avec comme prix, pour le gagnant le coeur, de Maya. La cadette ne comprit pas encore qu'elle perdait de la place dans l'âme de sa moitié puisque Lelouch devenait le principal centre d'intérêt. En instaurant une peur évidente, sans prendre de gants, il faisait en sorte d'être l'unique source de pensées de l'esclave active. La terreur et la haine furent les deux principaux sentiments qui se creusèrent dans l'esprit d'une esclave de ce type contrairement à Sarah qui fut plus résistante à ça. Mais finalement, l'excitation du maitre des lieux vint prendre les commandes. Lelouch observa Maya tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait faire. Il la voulait, la prendre dans les positions les plus humiliantes afin de pouvoir corrompre son âme et la pervertir sous les yeux d'une soeur incapable d'en venir à la rescousse.

Un sourire machiavélique se dessina sur le visage du vampire, il ne fut longtemps pour comprendre son intention finale et les préparations se finirent bien vite. D'un pas léger, prenant son temps afin de se rendre jusque dans la chambre affiliée aux deux soeurs. Entrant finalement dans la pièce, le vampire ne prononça aucun mot pendant que son dévolu se jeta sur l'ainé qui allait devoir accomplir ce dont elle avait promis pour que son autre moitié soit présente dans ce manoir. Son corps n'était resté que trop longtemps sans caresses et aucune intention du vampire sur le sentiment de clémence naquit en lui. Lui volant un baiser, ses mains se baladèrent sur le corps de sa belle en enlevant rapidement la chemise de nuit pour mettre à découvert un corps bien somptueux. Sarah n'avait aucun droit de parole ni aucune autre chose si elle voulait vivre au côté de celle qu'elle aimait. Pourquoi la prendre dans cet endroit? Simplement dans le but de les faire souffrir toutes les deux, qu'elles se sentent faibles! Maya reçut toutes sortes d'obligations, que ce soit l'application de la fellation en avalant entièrement la semence. Le fouet fut aussi une preuve de domination avant de la prendre de diverses manières, de la gifler pendant l'acte lorsqu'elle refusait l'application de jeux qui firent rire le vampire. Éclatant de son rire le plus effroyable, la soeur ainé fit don de son corps et de sa nuit à l'être le plus effroyable qui fit en sorte de couvrir sa "proie" de griffures ainsi que de sa semence simplement pour l'humilier et la soumettre à son autorité divine...Tout cela en présence de la cadette qui n'était qu'à quelques centimètres et se devant d'écouter toute la scène sans avoir la possibilité de combattre ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Esclave
Sarah Rei
Sarah Rei

Esclave


Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Lelouch Vi Britannia

~ Réminiscence ~ [PV Loulou] _
MessageSujet: Re: ~ Réminiscence ~ [PV Loulou]   ~ Réminiscence ~ [PV Loulou] EmptyMar 29 Juin - 0:11

Sarah tremblait, rien que d'entendre les pas s'approcher des deux formes étendues, le souffle rapide... Une odeur atroce envahit la pièce. Quelle sorte ? Elle ne savait pas. Peut-être était-ce son insinuation, son mauvais pressentiment... Quoiqu'il en soit, la couverture remonta sur elle, comme un instinct de défense. Elle retint son souffle un instant, tentant de percevoir avec les oreilles ce qu'elle ne voulait voir avec les yeux. Grand mal lui en prit. Elle aurait mieux de ne rien entendre... Ou encore de voir pour pouvoir agir.
Au début, elle ne comprit pas, mais entendit du bruit du côté du lit de Maya, qui se trouvait à moins de deux mètres du sien. Les tremblements s'accentuèrent et, à mesure que le temps passait, ne s'atténuèrent pas. Bien au contraire. Elle avait compris, à partir des premiers râles et gémissements, des bruits de vêtements qui quittent la peau, qui était cet intrus nocturne et ce qu'il faisait à sa soeur.

Lelouch accomplissait ses envies.
Il était haïssable. Lui qui convoquait normalement les esclaves sur lesquelles il avait des vues dans sa chambre, avait choisi cette fois de venir jusqu'à l'objet de son désir soudain. La suite fut encore pire. Sarah cacha sa tête sous son oreiller, mit les mains sur ses oreilles et retint ses sanglots en se mordant les lèvres pour s'empêcher de crier. Elle ne voulait plus entendre et ne supportait pas cette impuissance. Comme elle se sentait faible ! Mais elle ne pouvait pas rompre cette promesse qu'elle avait faite à sa soeur, de ne pas interférer dans ce qui se passerait entre Lelouch et elle. Bien plus que les coups de fouet, ce furent les cris de douleur de Maya qui la prostrèrent encore plus. Elle ramena ses jambes tout près de son ventre et ne put retenir le début d'un sanglot, auquel elle mit fin aussitôt que possible. Monstre qu'il était...
Intérieurement, ses pensées maudirent Lelouch.

Sitôt l'acte horrible accompli et le forfaitaire sorti de la chambre, Sarah n'attendit pas pour violemment bondir hors de ses couvertures. Des larmes plein le visage, elle découvrit sa soeur nue, marquée de partout et le regard vide, si l'on passait les larmes qui y coulaient également. Elle passa le reste de la nuit à soigner avec délicatesse et attention une femme qui se laissait faire, comme si elle avait perdu toute vie, avant que sa jumelle meurtrie ne trouve enfin le sommeil dans ses bras.

Sarah lui interdit formellement de travailler le lendemain et passa la journée à affronter le regard de Lelouch, encore plus insolente que jamais, sans qu'une parole cependant ne soit prononcée. Comme promis sur le marché, elle s'attela à toutes les tâches soumises aux servantes, s'attribuant toutes celles qui permettaient de rester proche de son maître, afin de surveiller qu'il ne s'approche pas de la chambre de Maya.
La demoiselle garda cette attitude de chien de garde un bon bout de temps, jusqu'au jour où Maya lui interdit de plus veiller sur elle.


"Maya, je ne comprends pas... As-tu vu ce qu'il t'a fait ?
- Je t'en prie, essaie de comprendre. Je ne dois pas rompre à la promesse que je lui ai faite.
- Mais... A ce rythme-là...
- Sarah, ne te mêle plus de mes affaires. Tu as bien compris ?"


Le ton cassant de sa jumelle la blessa et elle dut se retirer. Elle fut obligée de supporter les appels de Lelouch à Maya pour qu'elle vienne dans sa chambre. Cette dernière passait des nuits entières dans les appartements du vampire, délaissant sa soeur. Son regard de plus en plus vide ne pouvait cependant cacher son corps meurtri qui s'habituait à la torture sexuelle infligée par le démon.
En toute rancunière qu'elle était, Sarah cessa un jour de porter ses vêtements de soubrette, adoptant un pull difforme et moche qui lui faisait horreur et un pantalon trop grand. C'est ainsi qu'elle effectua ses tâches pendant un temps, répliquant à tous, y compris à son maître, avec un immense sourire, qu'elle avait peur d'abîmer son 'siiiiii joliiiiiiii" uniforme en travaillant.



~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 10062310285580709


En fait de cela, ses formes se développaient certes tardivement, mais plus que généreusement. Au fond d'elle, elle avait sans doute peur que, à son tour, elle soit convoquée chez le vampire.
Elle ne se doutait pas que ce manque d'attention venait de sa soeur, qui s'efforçait de séduire le démon pour qu'il ne porte pas attention à sa jumelle, celle qui lui était toujours si chère...

Mais combien de temps tiendrait-elle cette situation ?


~~~

"Sarah ! C'est horrible... Dans la chambre du maître, tu dois... Viens vite !"

La jeune esclave qui venait de la réveiller l'affola. Sarah avait juste pris le temps d'enfiler une veste par dessus sa chemise de nuit et suivit la servante dans LA chambre... Cet endroit où Lelouch convoquait les femmes de son choix pour ses fantasmes. Elle ouvrit la porte avec fracas et s'arrêta net.
Au milieu de quelques esclaves et des gardes de la maison, une femme à moitié habillée gisait dans une mare de sang...


~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 100623103937281412

"MAYA !!"

Son cri se perdit dans les hauts plafonds de la luxueuse pièce. Elle courut jusqu'à sa soeur, agonisante, et lui prit la main.

"Maya, réponds-moi ! S'il te plaît, ne me laisse pas ! Maya !"


Elle regarda autour d'elle et vit Lelouch, dans un coin de la pièce. Ses yeux exprimèrent une colère sans fin, et la rancune accumulée tout ce temps à son service la fit céder à la colère.

"Monstre ! En plus d'abuser de vos esclaves, vous les tuez ! Vous n'êtes qu'un..."


Une voix faible l'interrompit :

"Sarah, ce n'est pas lui."


Maya venait de parler, bien que chacun de ces mots apparaissent comme un effort pour elle.


"Mais Maya, que t'a t-il pris ?"


Cette dernière réussit à lever sa main pour toucher celle de l'infortunée.


"Sarah, je suis désolée, je suis... beaucoup moins forte que toi... Je n'ai pas pu tenir... J'ai moi-même choisi de rejoindre notre mère. Pardonne-moi de te laisser seule, mais... Ne te laisse pas abattre... Reste courageuse, c'est comme ça que je t'aime... Je veillerai sur toi de là-haut."



~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 100623103228535119


Elle rendit l'âme après ces dernières paroles. Sans un mot, juste parmi les pleurs, Sarah ferma les yeux de Maya et croisa ses mains sur sa poitrine. Elle avait compris par ces dernières paroles que Maya n'avait jamais cessé de penser à elle, et juste à elle, tandis qu'elle s'était bornée dans sa lutte avec ce...

Elle se retourna avec vivacité vers l'objet de sa haine et son souffle s'accentua. Tout ressortit. Elle se leva et se précipita sur lui, sans laisser le temps aux gardes d'intervenir. Son corps se plaqua de tout son poids contre celui du vampire, le faisant s'appuyer au mur dont il n'était pas loin. Ses bras agrippèrent ses vêtements au niveau de son torse et les tordirent, comme si elle voulait les arracher. Elle s'appuyait contre lui, versant abondamment des larmes et respirant son odeur, imaginant ses muscles et sa peau sous ces vêtements. Comme elle s'en voulait d'avoir de telles pensées... Elle s'était tant préoccupée de lui qu'elle ressentait presque de l'attirance à son égard, comme si elle l'aimait...



~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 100623104009645145


"Vous avez brisé ma soeur, et vous m'avez brisé moi. Je suis une faible créature comparée à vous mais, soyez certain qu'un jour, je vous tuerai de mes propres mains... La promesse que je vous ai faite est rompue par la mort de ma soeur, et elle a souhaité m'en délivrer par cet acte. A bientôt donc, Lelouch Vi Britannia..."


Elle parvint à s'extraire de ses bras, brisant le contact entre leurs deux corps, recula lentement, avant de courir vers la porte. Jamais elle ne céderait, quitte à en perdre la vie. Au moins, elle rejoindrait sa mère et Maya. Elle courut à travers tout le manoir, les gardes à ses trousses, esquivant, fuyant comme jamais. Une poussée d'adrénaline la transporta. Elle ne courait plus, elle volait, et un léger sourire apparut à travers les larmes. Maya la protégeait. Il ne pourrait rien lui arriver.

Elle fut la première esclave à s'enfuir du manoir Vi Britannia, pour se perdre dans l'immensité de l'île qu'était Yuutou no Shima.

Ce répit dura deux ans...


Revenir en haut Aller en bas
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

~ Réminiscence ~ [PV Loulou] _
MessageSujet: Re: ~ Réminiscence ~ [PV Loulou]   ~ Réminiscence ~ [PV Loulou] EmptyMar 29 Juin - 20:04

Le fait de la prendre ainsi, devant sa soeur, n'ayant seulement que l'espace entre les deux lits comme barrière entre la pureté et la débauche. Lelouch était ce genre d'être qui ne se préoccupait pas de ce que ressentaient les autres, comment percevaient la scène pour ne faire que ce qui l'enchantait. Sous une torride nuit où l'aîné des soeurs apprit tout ce que le vampire réclamerait, les cris et les pleurs s'accentuèrent aussi. Qu'en penserait Sarah? Pourquoi n'intervenait-elle pas? Pour une futile histoire de promesses? Qu'est ce que c'était pathétique! Les humains étaient vraiment étranges de croire qu'ils préservaient leurs prochains simplement par respects des valeurs apprises. Mais ne cherchant pas tellement à comprendre la façon de penser des humains, le vampire finit sa nuit tranquillement en sortant de la pièce et laissant les deux femmes entre elles pour qu'elles aient enfin la perspective du sadisme de leur maitre. Quelle plaisance, quel jeu effroyablement amusant que de torturer les deux soeurs psychologiquement pour voir comment se tournera le quotidien. Est-ce qu'elle tenteront de le tuer? Des tentatives d'évasion? Qu'est ce qu'il en savait? Mais en tout cas, un sourire horrible se dessina sur son visage tout en traversant les couloirs rien qu'à la perspective de journées cassant son quotidien banal pour laisser place au plus grand des jeux.

Le jour suivant, la plus téméraire des soeurs ne porta pas son uniforme préconisé pour laisser place à un ensemble disgracieux et ne valorisant nullement les courbes de son corps devenant attrayant lentement. Qu'est ce qu'elle tentait de faire en se rebellant de cette manière? Bien que quelques reproches furent fais, le vampire passa outre les réponses futiles apportées comme la peur de salir les vêtements. Peur de ça? Nombre de fois qu'il avait déchiré les tissus protecteur par excitation soudaine et ayant envie d'elles. Toutefois, il n'était pas dupe et comprenait le sens de cette action bien qu'elle ne changerait en rien ce qui attendait sa soeur tous les soirs. Elle serait la distraction principale du moment.

~~~~

Après une délicieuse nuit pleine d'émotions, Lelouch sortit du lit et se rhabilla lentement tout en s'adressant à son esclave sans prendre de gants, commentant la nuit tout en narguant la contradiction entre le fait qu'elle n'aime pas la situation actuelle et son corps réclamant plus. Personne ne pouvait résister à l'euphorie de l'action charnelle et pas même la plus déterminée des femmes ce qui mettait bien en évidence la faiblesse humaine...Mais les démons étaient pareils sur ce point là il fallait l'avouer. Sans émettre un mot, Maya se rendit auprès d'un meuble contenant quelques lames servant à découper les vêtements en jouant un peu pour se pointer l'embout dangereux vers son corps. Ecarquillant les yeux sous le spectacle, le vampire se tourna pendant que les derniers mots pour le maitre furent attribués sous une cascade de larmes. Déplaçant le premier pieds tout en hurlant, le maitre des lieux fit en sorte de se faire entendre mais aussi de stopper l'acte déraisonnable de son esclave qui perdit pied dans le désespoir.

"Maya! Stop!"
~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 851997Lelouchicon_copie7

Mais ce fut bien trop tard...La lame plongea dans le corps de son esclave et le sang se répandit en signe de fin proche. Quelques esclaves entrèrent à l'entente du cri du maitre et virent le corps inerte de leur amie qui gisait au sol puis elles émirent un cri d'effroi et de surprise. Quel dommage, une si grande perte pour ses soirées nocturnes mais il ne comptait pas émettre de pleurs ou encore des paroles mémorables pour une femme si faible psychologiquement, n'ayant même pas la force de pouvoir lutter contre ce destin enrageant pour elle. En plus d'être une lâche en abandonnant sa soeur derrière elle, l'image qu'elle laissa ne fut pas la plus belle. Evidemment, la moitié vint rapidement sur le lieu du crime et vit la scène en affichant le plus grand des malheurs. Il était vrai que c'était laid de voir une femme si belle tâcher un sol si bien entretenu pour faire son intéressante. Mais Lelouch se fichait d'être haït puisque c'est ce qu'il recherchait et en ricanait pour jouer le rôle de l'auteur du crime bien que finalement contredit par la mourante s'éveillant. Quels échanges puis la fin arriva finalement...Pas trop tôt, il fallait se débarrasser de ce corps mais aussi faire un nouvel achat pour combler le vide que laissera Maya au niveau ménager pendant que Sarah comblerait le manque sexuel.

~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 405091iconlelouch_copie23

Cette dernière vint à se ruer sur lui, Lelouch pensa qu'elle tenterait de le ruer de coups, tentant de l'abattre et d'accomplir sa vengeance ce qui serait parfaitement justifié. Mais un élément l'étonna lui-même, Sarah se jeta dans ses bras avec une affection qui surpassa les prévisions du maitre. Etait-ce le désespoir qui la rendit ainsi? Ou alors simplement ce manque dans son coeur par la disparition d'une personne importante? Dans tous les cas, le maitre n'en savait rien puisqu'il n'avait jamais ressenti ce qu'avait Sarah en ce moment même. L'enlaçant délicatement un moment, il écouta les paroles sans émettre un mot. Il ne comprenait plus vraiment ce qu'il se passait mais l'amour que lui avait avoué son esclave lui fit un moment de surprises dont il ne se doutait nullement. Eux deux qui se cherchèrent, l'un pour l'avoir dans son lit et l'autre pour le tuer, vinrent finalement à cette conclusion étrangement agréable. L'observant partir, un de ses hommes de main questionna le maitre pour savoir ce qu'il comptait faire sur cette fuite et s'il devait la rattraper, mais le vampire plaça son bras à l'horizontal:

"Laissez la. Elle reviendra à moi lorsqu'elle comprendra sa faiblesse évidente, elle est dépendante de mes soins depuis qu'elle a posé ses pieds au manoir."

~~~~

Deux années s'écoulèrent, le maitre en avait presque oublié cette histoire jusqu'à ce qu'un rêve lui remémore cette scène et l'identité de son esclave perdue. S'asseyant sur le bord de son lit, Lelouch sentit des bras l'enlaçant venant d'une femme rencontrée la veille. Lors d'une soirée mondaine entre démons, une riche propriétaire de fortune jeta son dévolu sur le vampire aussi bien par son charisme et que sa renommée. Puis de fil en aiguille, le charme de notre bienaimé fondateur du projet Yuutou No Shima vint à amener cette femme séduisante dans son lit non par le viol mais par un consentement. Elle était affiliée à la couleur noire comme si elle était née avec, la chevelure et les yeux de cette femme furent de cette couleur et le vampire trouvait qu'elle faisait très femme. Cela changeait de ces esclaves jeunes filles d'apparence qu'il avait sous ses ordres bien qu'il ne se lassait jamais d'elles. La femme se colla contre le dos du vampire tout en l'enlaçant avant de murmurer de sa voix sensuelle:

"Que veux tu que l'on fasse aujourd'hui Lelouch?"

Soupirant tout en cherchant ce qu'il allait faire, il ne voulait pas d'un second round avec elle tout de suite et se leva avant de l'observer du coin de l'oeil. Il l'avait séduis simplement pour passer du bon temps et avoir la signature d'un contrat apportant de bonnes contributions à la famille Vi Britannia.

"J'en ai finis avec toi. Maintenant que le contrat est signé, tu peux te retirer. Mais si tu souhaites revenir lorsque l'envie me prendra, tu seras la bienvenue."
~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 177289lulu02

Légèrement vexée, la femme partit tout en promettant de revoir le maitre des lieux. Quelle persévérance mais après tout cela lui fera de la compagnie en cas de lassitude avec ses esclaves. En pensant à elles, pourquoi ne pas faire un nouvel achat? Cela fêtera le contrat signé et apportera de l'animation dans le manoir. Se rendant rapidement dans la salle, le jeune homme d'apparence se rendit auprès du vendeur habituel qui prit en charge la demande d'un des trois fondateurs en se frottant les mains l'une contre l'autre tout en imaginant déjà l'argent empoché. Parmi celles qui furent présentées, une seule retint une forte attention puisqu'il s'agissait d'une femme dont les souvenirs récemment récupérés furent peut-être porteur du destin entre eux deux? Le maitre s'approcha de Sarah tout en affichant un sourire malicieux:

"Quelles charmantes retrouvailles...Retour à la case départ comme on dit."

Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Esclave
Sarah Rei
Sarah Rei

Esclave


Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Lelouch Vi Britannia

~ Réminiscence ~ [PV Loulou] _
MessageSujet: Re: ~ Réminiscence ~ [PV Loulou]   ~ Réminiscence ~ [PV Loulou] EmptyMar 29 Juin - 23:23

Sarah regrettait toujours ces deux ans passés en compagnie de ces rebelles. A sa fuite du manoir, elle avait couru jusqu'à perdre haleine, droit devant elle, sans se préoccuper des choses autour d'elle. Tout ce qu'elle voulait était fuir, loin de ce manoir, de cette vie, de tout ce qui pouvait ranimer ces mauvais souvenirs. Elle serait sans doute morte si un jeune rebelle, la prenant pour un vampire, ne l'avait pas interrompu violemment dans sa course, la prenant pour un vampire. Lorsqu'il se rendit compte de sa méprise, mais surtout de l'état psychologique de la jeune femme, prête à sauter dans le premier fossé sur sa route, il l'emmena chez les siens.
Sarah fut au début méfiante. Comment faire confiance à des gens sur cette île où tous semblaient lui vouloir du mal ? Elle refusa de s'intégrer pendant quelques jours, mais fut bientôt conquise par le dévouement de ces gens à son égard. Ils étaient toujours là lorsque, la nuit, elle hurlait dans son sommeil, le coeur encore dévoré de la perte de Maya et de cette attirance qu'elle éprouvait malgré elle pour celui qu'elle haïssait le plus au monde.

Elle finit par réapprendre à vivre grâce à eux et les sentiments qu'elle noua avec ces gens furent très forts. Ils étaient tous rebelles ou anciens esclaves et voulaient vivre une liberté totale. Elle fit son deuil de sa jumelle, soutenu par leur amitié, mais également de Lelouch, séduite qu'elle fut par les yeux énamourés que lui lançait ce Haru, le garçon qui l'avait sauvé d'une mort par désespoir et l'avait amené ici. A dire vrai, il ne ressemblait pas à Lelouch et c'est ce qui semblait rassurer la jeune fille. Il était tendre avec elle et menait leur relation dans un absolu respect de sa personne. C'est pourquoi leur amour resta pur un long moment, se bornant à des gestes tendres, quelques baisers. Tout passait particulièrement dans le regard et les attitudes. Elle se donna à lui une seule et unique nuit, juste avant qu'il ne disparaisse mystérieusement pour échapper à un raid du propriétaire du marché d'esclaves.
Sarah se retrouva alors de nouveau seule et recommença ses cauchemars. Chose étrange, dans ces visions, l'image de Haru fut progressivement remplacée par celle de Lelouch. Le vampire reprit la place qu'il occupait dans son esprit et peu à peu, elle rêva de cette relation charnelle qu'elle avait eu avec Haru, sauf qu'à la place du jeune homme au regard si doux, elle collait son corps contre celui du démon, lui exprimant son envie.
Cette nuit-là, elle se réveilla en sueur et le visage rougi de honte. Elle s'en voulait de telles pensées, mais la vérité était là : elle n'avait pas réussi à l'oublier, et autant la haine qu'elle éprouvait pour lui était immense, autant son attirance restait présente.

Cette nuit-là, les larbins de Shin Kotsuki parvinrent à remettre la main sur eux. Sarah vit le cauchemar de sa vie se remettre en route.


~~~

{i]A présent, elle se trouvait dans cette salle, où des esclaves fugitifs tremblants attendaient leurs maîtres et le châtiment qui allait s'en suivre. Prostrée contre un mur, les genoux ramenés vers son visage, elle attendait, les larmes aux yeux.[/i]

"Maman, Maya, Haru, pourquoi n'ai-je pas réussi... ? Pourquoi doit-il toujours revenir dans ma vie ?"


~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 100623102929872122


Elle serra fort entre ses mains le médaillon d'or qui n'avait jamais quitté son cou et à l'intérieur duquel elle avait ajouté un portrait du garçon qui l'avait rendue heureuse.
Un homme pénétra soudainement dans la salle, la faisant relever le regard. Il balaya la pièce du regard avant d'arborer un sourire mesquin en voyant Sarah. Marchant à grandes enjambées vers elle, il la prit par un bras pour la relever sans douceur.


"Je pense que tu vas êtres contente de revoir ton illustre maître. Tu lui auras certainement beaucoup manqué..."


Sarah avait presque oublié qu'elle appartenait à l'un des trois fondateurs. En fait, l'image qu'elle voulait avoir de Lelouch était une sorte de peinture d'enfant, un visage tout rond qui sourit et sur lequel des gribouillis rouges seraient ajoutés. Une mascarade... Oui, voilà tout ce qu'il incarnait à lui seul... Une mascarade.


~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 100623103637361145


Elle se laissa mener, toutes forces l'ayant quitté. L'homme l'amena jusqu'à un étal, où elle entendit juste la voix du marchand :

"Lelouch-sama, nous sommes certains que cette jeune demoiselle conviendra à vos exigences et sera à votre goût... Que pensez-vous de ce tour de taille parfait, de ces formes généreuses et de ce joli visage ?"

Quelle ironie dans sa voix ! Ainsi... Le marchand s'amusait sur son sort en la présentant à son maître comme au premier jour, il avait valorisé Maya.
Elle ne leva pas la tête jusqu'à ce qu'elle entende cette voix, qu'elle n'avait voulu oublier pendant ces années. Toujours la même... Toujours pleine de sarcasmes et de mépris...
Elle serra les mains, et son regard émeraude se releva pour croiser celui lavande du vampire. Et alors, cette dernière scène revint, cet unique moment où leurs corps étaient entrés en contact. La jeune fille, à travers les vêtements, avait senti ce besoin irrépressible qu'elle avait de lui, et qui ne s'était pas estompé, quand bien même Haru était entré dans sa vie et l'avait aimé. Elle n'avait pas explicitement avoué son amour à Lelouch, mais à en croire sa réaction et la manière dont il l'avait enlacé, il avait deviné les pensées qui torturaient son esclave. S'en rappelait-il encore ?
Le menton droit, la posture impériale, elle passa de l'abattement à la résolution. Passant ses mains derrière son cou pour remettre en ordre ses cheveux de feu, elle déclara d'un ton hautain :


"Pour votre plus grand plaisir, je suppose... Lelouch Vi Britannia ?"

Elle perçut la colère du marchand d'esclaves qui levait déjà la main pour la frapper. Elle n'y fit cependant pas attention et garda son regard droit dans celui de son persécuteur d'il y a deux ans.


Revenir en haut Aller en bas
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

~ Réminiscence ~ [PV Loulou] _
MessageSujet: Re: ~ Réminiscence ~ [PV Loulou]   ~ Réminiscence ~ [PV Loulou] EmptyMer 30 Juin - 20:33

Quelle surprise de taille, après deux longues années sans nouvelles, en pensant qu'elle avait succombé aux désirs d'un maitre infâme, la voici finalement devant ses yeux. Elle avait quelque peu grandi, ayant prit des formes mais aussi ayant acquis une certaine féminité dans son physique qui plaisait à Lelouch, voyant en elle Maya de nouveau. Au fond de lui, le maitre savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne revienne le voir, qu'elle soit de nouveau à lui. Cette prise de conscience, il l'avait acquise le jour même où elle prit la porte pour s'enfuir et c'est ainsi qu'elle eut la chance de pouvoir voir le monde extérieur...Elle fut peut-être la seule esclave qu'il avait laissé filer pour qu'elle comprenne qu'il était le seul dans son coeur, qu'elle n'avait aucune liberté car sa main divine était posée au dessus d'elle comme un marionnettiste. Personne ne pouvait avoir la chance d'échapper à Lelouch Vi Britannia surtout quand la femme était sa cible personnelle. Le vendeur tentait de la vendre comme il l'avait fait quelques années auparavant, était-ce fait exprès ou simplement un cycle perpétuel de ses techniques commerciales pour appâter le client et l'incitant ainsi à l'achat? Dans tous les cas, le dirigeant savait qu'il paierait de nouveau pour l'avoir à ses côtés non parce qu'il voulait simplement la prendre sexuellement mais aussi afin de connaitre sa vision des choses désormais la maturité acquise. Passée d'enfant à adulte, l'être humain avait ce don d'évoluer bien plus rapidement que les créatures démoniaques ne connaissant pas le danger du temps et ses bienfaits. S'approchant lentement d'elle, il entendit les paroles énoncées et ne répliqua pas, attrapant en pleine volée la gifle que tentait de faire le vendeur pour soumettre la jeune esclave devant avoir le respect. A quelques centimètres d'elle, son visage proche du sien, le vampire la regarda sans prendre de gants puis prononça les premières paroles lui hantant l'esprit. Il ne savait pas ce qu'elle avait vécus, ce par quoi elle était passée mais ce qui importait pour Lelouch était la finalité:

"Alors? As tu pris conscience du monde qui t'entourait et ta place dans celui-ci?"

Plaçant une main sur la joue de la jeune fille, il caressa lentement cette peau délicieuse, ayant évoluée pour finalement se rendre compte qu'elle s'était transformée...Passant de larve à papillon physiquement. D'un visage n'affichant aucune expression, aucune compassion mais aucun sadisme aussi, le maitre vint à prendre en considération l'opinion de son esclave afin de réfléchir et d'estimer la valeur qu'elle avait désormais.

"Si le manque de pouvoir est un pêché, alors est-ce que le pouvoir est justice? Est-ce que la vengeance est un pêché? Est-ce que l'amour peut aller avec la justice? Lorsque Maya eut réponse à cette nature humaine, elle ne put le supporter par considération de son rang. Mais qu'en est-il de toi Sarah?"
~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 206407Lelouchicon_copie17

Est-ce que la faiblesse est un blasphème? L'amour peut-il naitre avec le pouvoir ou sans le pouvoir? Qu'en était-il du monde? De Lelouch? Ce dernier avait la réponse. Il changeait ce monde lentement parce qu'il avait du pouvoir, reniant tous les principes de base pour ne finalement n'avoir que la force. Le monde ne vivait qu'avec la puissance, les gros poissons mangeant les petits, l'équilibre de base de la nature et personne ne pouvait avoir de l'espoir si l'on n'avait aucune force. La liberté n'était qu'aux forts, Maya est morte en sachant que rien ni personne ne pourrait venir aider la condition des deux soeurs et qu'elle se devait de mourir pour se libérer du cycle. Sarah était plus forte puisqu'elle était vivante mais pas encore assez pour surmonter ce monde de débauches mais aussi de tuer l'homme devant elle. Quelle serait sa réponse? Qu'est ce que ces deux années lui apprirent? Le vampire voulait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Esclave
Sarah Rei
Sarah Rei

Esclave


Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Lelouch Vi Britannia

~ Réminiscence ~ [PV Loulou] _
MessageSujet: Re: ~ Réminiscence ~ [PV Loulou]   ~ Réminiscence ~ [PV Loulou] EmptyMer 30 Juin - 23:19

Sarah attendait la sentence de l'esclavagiste. Mais il n'y avait plus cette peur qui la tenaillait comme il y a deux ans, quand elle s'accrochait désespérément au bras de Maya pour l'empêcher de partir sans elle. Mais il n'y avait plus personne ni rien qui pouvait provoquer cette peur désormais. Sa mère, Maya, Haru... Ils étaient partis, ils l'avaient laissé seuls, en proie à la débauche qui régnait sur cette île, et elle se retrouvait de nouveau en face de l'homme qui la désirait. Elle avait senti la montée d'excitation qu'il avait eu en lui en voyant son corps devenu féminin, épanoui par le bonheur et l'amour d'un homme.

La gifle qu'elle avait senti venir n'arriva pas. Et pour cause, ce fut avec un certain étonnement qu'elle vit que c'était Lelouch lui-même qui avait arrêté la main qui s'apprêtait à lui infliger une certaine punition. Elle le fixa de nouveau, assez étonnée tout de même par ce geste mais gardant son expression grave :


"Vous ne le laissez donc pas punir l'esclave qui s'est enfuie de chez vous et qui vous manque de respect ?"


~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 100623103933188609

Elle l'interrogea du regard. Elle l'aurait à dire vrai imaginé bien plus furieux. Elle savait qu'il avait toujours tendance à cacher sa colère derrière un certain mépris de la personne mais elle l'aurait pensé plus rancunier de sa fuite...
Et si... Si il l'avait laissé s'enfuir ? Pour quelles raisons ? Elle n'en savait rien. Mais il n'y avait pas d'autre explication. Il devait sans doute l'avoir laissé partir volontairement ce jour-là, il y a deux ans... Elle secoua légèrement la tête, comme pour montrer qu'elle avait compris.


"Je vois... Toujours ce besoin oppressant de vous donner le beau rôle... Celui de vous croire tout puissant..."


Elle l'écouta parler, lui demander ce qu'elle avait retenu de ces deux de répit dont elle avait bénéficié. Ces questions n'avaient aucun sens à son goût, et pourtant elle tentait d'assimiler sa pensée au plus profond de son âme. Oui, cette liberté provisoire avait été la meilleure des aubaines pour la jeune esclave, malgré l'attraction que le vampire exerçait sur elle. Elle était amoureuse totalement malgré elle, et cela lui était difficile à admettre autant qu'à porter.

Sarah redressa sa posture qui s'était affaissée légèrement le temps de ces réflexions, remettant son dos droit, son menton haut et ses mains le long de son corps, s'empêchant d'éloigner violemment cette main qui parcourait sa joue, lui faisant monter des rougeurs au visage. Elle ferma les yeux mais garda une attitude noble, les lèvres un peu pincées, même si sa peau se mettait en alerte sous ce simple geste du démon. Son corps avait été mis en éveil par sa relation avec Haru et réagissait totalement différemment à ce genre de gestes. D'un mouvement de visage, elle mit fin à ce contact.


"Ces deux années m'ont permis de voir que votre pouvoir n'est rien, juste un enfantillage, un caprice de votre part et de celle de vos amis démons. Votre autorité, vous la puisez dans la peur et la crainte des gens que vous souhaitez dominer. Mais ce besoin compulsif de soumission et de chair féminine vous perdra un jour, Lelouch Vi Britannia. Vous ne pouvez exercer ce pouvoir que dans votre île, sans capacité d'aller plus loin. Pire même, vous allez jusqu'à faire venir les esclaves jusque chez vous... Pauvre prince enfermé dans sa forteresse..."


~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 100623103144292182

"Je ne peux cacher l'attirance que j'ai pour vous, et c'est bien contre mon gré que je l'éprouve. Si vous ne m'aviez pas laissé m'enfuir, sans doute auriez-vous pu me formater à cette idée, sans que je ne puisse voir ce qu'il y a dehors. Durant ces deux ans, j'ai compris qu'il existait encore de belles choses en laquelle je ne peux cesser de croire. J'ai appris l'amitié, l'entraide, la liberté... L'amour..."


Elle baissa la tête à la pensée de l'homme concerné par le dernier mot avant de relever de nouveau son regard clair et légèrement brillant vers le vampire. Elle leva la main et la posa sur son visage, caressant à son tour les moindres recoins de sa peau, que ce soit ses lèvres, ses joues, ses tempes ou encore son front.

"Même si vous me forcez à vous appeler Maître, même si la contrainte m'oblige à vous obéir, je ne peux m'estimer inférieure à vous, car un jour, la forteresse, aussi bien gardée qu'elle soit, doit tomber, de par son point faible qui se trouve quelque part en elle..."

Elle colla son corps au sien, presque provocatrice, alors que son visage s'approchait dangereusement du sien, sans en franchir l'extrême limite.

"Aussi fort que vous voulez paraître, vous, les démons, êtes comme nous : vous êtes faibles."


Sarah avait changé, cela ne faisait aucun doute. En plus d'avoir évolué physiquement, elle n'attaquait plus à coup d'actions insensées ni de vitupérations, mais chacun de ses mots était pesant et lourd de sens pour elle.


"Puis-je à mon tour vous poser une question ? Qu'était Maya pour vous ? Quel intérêt je représentai à vos yeux, il y a deux ans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

~ Réminiscence ~ [PV Loulou] _
MessageSujet: Re: ~ Réminiscence ~ [PV Loulou]   ~ Réminiscence ~ [PV Loulou] EmptyLun 5 Juil - 16:52

Le fait que Sarah soit devant lui, dans la même situation qu'il y a deux ans était prévisible pour le maitre de l'île. Bien que n'ayant prévu une période aussi longue, la fatalité rattrapait toujours les plus faibles...Depuis ce fameux jour où l'esclave quitta la maison, se persuadant qu'elle put quitter les lieux par sa propre volonté: Lelouch maitrisait tout le scénario à sa sauce. Il n'était pas seulement un vampire perverti par le vice de la luxure et de l'orgueil mais possédait réellement les capacités de maitriser tout être dans ce monde pourri jusqu'au plus profond de son âme. Quel plaisir de la revoir auprès de lui et sa ressemblance avec Maya était de plus en plus frappante jusqu'à la dépasser au niveau du corps attrayant. Le vendeur tenta de reprendre l'esclave manquant de respects à son futur maitre mais ce dernier bloqua le geste tout en surprenant un peu l'ensemble des personnes de la salle. Pourquoi l'avait-il protégé? Qu'est ce qu'il pensait en exécutant un tel acte de chevalerie? La séduire? Non, rien de tout ça mais simplement parce qu'il ne voyait pas l'intérêt d'abimer cette femme pour le moment et un sourire orna le visage du vampire écoutant la réplique de l'esclave. Lui en vouloir? Pourquoi? Elle se persuadait toujours qu'elle avait accompli un acte héroïque en s"échappant du manoir? Elle n'avait pas changée...Toujours aussi naïve. D'un air taquin, le jeune homme d'apparence répondit d'une voix douce qui implicite la taquinerie et la moquerie:

"Je ne voudrais simplement pas que l'on abime ton si joli visage après tant d'années de séparations ma chère Sarah. Je suis heureux de te revoir en bonne santé."
~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 58437icon_anime_codegeass_06

Oui, il était toujours l'homme qu'elle avait connu. Un être qui se faisait le beau rôle, qui prenait soin de jouer au échec avec les êtres vivants et les manipulant contre leurs gré. Elle dansait comme une marionnette dans sa main, et Lelouch savait pertinemment qu'elle ne pourrait rien contre lui. La main caressant le visage de la jeune esclave, il l'écouta sans l'interrompre en comprenant qu'un autre homme intervint dans sa vie pour tenter de lui prendre. Mais voici ce qui différenciait les autres hommes de sa personne, le gagnant fut le noble au final! Quant au fait qu'elle le provoque sur son autorité, Lelouch trouvait cela amusant et perspicace. Oui, il créait la soumission par la peur, un peuple agissait bien pour ne pas mourir dans d'atroces souffrances. La formater à la soumission? Pourquoi faire? Cette humaine ne comprenait donc pas ce que prévoyait son maitre? Amusant! Il est vrai qu'il aurait put la soumettre et la formater à l'idée de soumission mais où serait le jeu? Le plaisir de la voir se torturer à comprendre qu'elle avait envie de lui, qu'il serait le seul dans son coeur simplement parce qu'il avait ce dont elle avait toujours voulu dans un homme. Il avait ce pouvoir de lui offrir une vie sécurisée mais aussi l'attention qu'elle attendait. Au fond d'elle, lorsque Maya était encore en vie, elle n'était pas dégoutée que sa soeur se fasse prendre mais plutôt que Lelouch ne fasse pas attention à elle. Voyant que Sarah posa elle aussi une main sur le visage du vampire, le maitre comprit qu'elle ne mentait pas sur ses dires, qu'elle ne cherchait pas à faire le beau rôle mais plutôt qu'elle crachait les paroles qu'elle conservait depuis un moment, depuis ces années. Plaçant finalement ses deux mains à chaque extrémité de son esclave pour prendre appui sur le mur derrière elle, le vampire répondit aux premières paroles:

"L'oppression des faibles et l'échelle même de la vie. Les forts mangent les faibles et la raison pour laquelle vivent encore les faibles est parce que j'ai imposé des règles à respecter!" la regardant dans les yeux, le vampire continua tout en étant sur le point de lui voler un baiser "que tu daignes penser que je suis le plus atroce des monstres est une chose. Mais toi qui vante les mérites d'une rencontre amoureuse et de la puissance de ce sentiment. Explique moi maintenant où se trouve ton chevalier sauveur? Je ne le vois nul part! La preuve est faite par ton coeur: tu es revenue à moi car je suis le seul à t'accorder une vie respectable dans ce monde. Liberté, solidarité, amour, tout cela ne peut t'être accordé que par l'être qui sera en mesure de contrer le système et c'est moi et moi seul qui le peut. Admet le Sarah."

L'amour...Quelle stupidité de proliférer de telles paroles alors qu'aucune preuve de l'autre ne soit faite! Où était donc le sauveur? L'homme qui lui offrit ce doux moment alors qu'elle était en face du plus cruel des démons? Toute la vérité était là et c'est pourquoi Lelouch montrait l'évidence même à cette femme. L'esclave fit aussi une avancée assez provocatrice, jusqu'à plaire au démon buveur de sang observant le visage déterminée de la jeune femme. Oui, il savait qu'un jour, la probabilité qu'il perde tout arrive. Lorsque l'on tuait, il faut s'attendre à être tuer mais c'est ce qu'attendait le maitre...Le jour où l'on pourra lui prendre la vie, qu'un être assez puissant puisse prendre sa vie. Mais ce n'était pas encore prêt d'arriver.

Prenant ensuite Sarah, une main passée dans son dos pour qu'elle ne puisse se détacher de lui, le vampire vint finalement à répondre à la question qui trottait à l'esprit de la jeune femme. Lelouch avait apprit à connaitre Maya, sa façon de pensée mais aussi les divers points de sa personnalité. La suicide fut une grande surprise mais aussi une scène amusante et l'être de la nuit vint finalement à répondre avec un sourire malicieux:

"Maya fut pour moi la clé qui me permit d'ouvrir ton âme. Bien qu'elle fut une personne qui attisa beaucoup de sympathie et d'amusement pour ma personne, elle ne fut rien de plus que l'objet me permettant de faire pression de ton esprit. Tu parlais de formatage tout à l'heure mais ce que tu ignores, c'est que c'est déjà le cas dans ton coeur. Si tu avais réellement voulue esquiver ce rôle d'esclave, tu serais restée au fond de ta cachette avec cette liberté acquise mais l'évidence est là."
~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 153105iconlelouch_copie14

Vint finalement le moment attendu, Lelouch approcha son visage et vola un baiser passionné à la jeune femme. La plaquant contre le mur derrière elle, il fit un contact féroce contre ce corps si attrayant et prit ces lèvres qu'il aimait plus que tout. Il y a deux ans, ce fut Maya qui en fut victime mais désormais, l'esclave tant désirée était maintenant proie des désirs du maitre qui enfourcha sa langue contre celle de sa belle en passant la barrière des lèvres. Il la voulait et l'aurait, sa détermination n'avait de failles.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Esclave
Sarah Rei
Sarah Rei

Esclave


Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Lelouch Vi Britannia

~ Réminiscence ~ [PV Loulou] _
MessageSujet: Re: ~ Réminiscence ~ [PV Loulou]   ~ Réminiscence ~ [PV Loulou] EmptyMar 6 Juil - 3:33

Lelouch était si proche d'elle, et elle avait provoqué cette proximité à la fois tellement dérangeante et agréable. Sarah écoutait ses remarques, miroitant avec tant de fidélité la pensée de leur expéditeur alors que son propre esprit s'embrouillait à force de toujours penser à ce qu'il lui disait et ce qu'elle devait lui répondre. Il ne pouvait pas penser la moitié de ce qu'il disait et ce fut une remarque de dégoût qui accompagna sa réponse sur les motifs de son geste face à l'esclavagiste qui regardait la scène avec anxiété, craignant qu'à tout instant, le fondateur ne décide de se débarrasser de son ancienne esclave.

Sarah se trouvait tellement... étrange. A dire vrai, elle se dégoûtait elle-même. Haru avait été si doux, compréhensif avec elle, il l'avait fait sourire et lui avait rendue une innocence et un bonheur qu'elle croyait avoir perdu. Tout entre eux deux se passait dans le respect et le consentement mutuels. Lelouch, quand à lui, était orgueilleux, cruel, moqueur et dominateur. Comment pouvait-elle encore l'aimer après avoir connu pareil bonheur ? Qu'avait Lelouch de plus qu'Haru ? La jeune femme eut un haut-le-coeur et plaça la main devant sa bouche, le teint maladif. Et lui continuait ses diatribes toujours plus méprisantes, la rabaissant plus bas que terre. Son regard se révulsa quand il parla de Haru, mentionnant son absence, et elle serra les dents, cherchant à contenir sa colère.
Il n'avait pas entièrement tort. L'homme qu'elle aimait avait disparu, au lendemain de cette unique nuit qu'ils avaient partagé ensemble. Elle se faisait violence pour ne pas perdre l'entière confiance qu'elle avait en lui. Haru l'avait amené aux rebelles, puis elle avait passé des moments uniques avec lui... Pour Sarah, ce jeune homme était l'incarnation du bonheur, cette sensation qu'elle voulait à tout prix revivre.


~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 100705113807283303


La jeune esclave ne répondit pas à Lelouch, baissant subitement les yeux pour porter la main à hauteur de sa poitrine, là où pendait le médaillon si cher à ses yeux, mais aussi pour éviter la proximité désormais trop gênante de son maître. Elle réfléchissait à ses paroles lorsqu'il lui saisit le dos et répondit à la question qu'elle venait de lui poser dans la foulée. Mais la jeune fille aurait voulu ne jamais entendre la réponse. Ses yeux s'arrondirent de stupeur et d'indignation. Alors, Maya n'avait été que l'appât d'un piège dans lequel elle, la véritable proie du vampire, était tombée ? Sa jumelle était devenue donc la victime d'une sombre machination dont elle était l'origine et la récompense à la fois.

Elle n'eut pas réellement le temps de se poser d'autres questions ou d'autres remords, car les lèvres de son interlocuteur s'étaient posées sur les siennes et sa langue venait jouer avec la sienne. Son corps vint ensuite se coller à celui plus svelte de la servante, la compressant quelque peu contre le mur. Il recommençait le même cinéma, comme lorsqu'il y a deux ans, il avait volé un baiser à Maya sous les yeux de sa moitié. Ce coup-ci, il faisait le même geste avec cette dernière, et celle-ci était la propre spectatrice de cette provocation. Il y avait cependant quelque chose de plus attirant dans l'observation de ce baiser, à croire presque que, si le vampire avait eu à ce moment précis de nouveau le choix entre Maya ou Sarah, son choix se serait arrêté définitivement sur la plus jeune des jumelles. Sarah ne sut comment réagir sur le coup. Elle ne voulait que le repousser mais en même temps, une sorte de chaleur avait envahi son coeur. Ses mains se posèrent sur son torse, dans un toucher de plume, ne répondant nullement à ce baiser mais le savourant contrairement à ses envies profondes. Ce baiser était à deux doigts de la faire fondre entre ses bras quand elle reprit ses esprits et poussa violemment sur la poitrine de Lelouch pour rompre ce geste et essuyer ses lèvres, dégoûtée. Ses yeux chargés de rancoeur fixèrent ceux du démon et, à la grande surprise de tous, sa main s'abattit sur la joue du fondateur, prenant la forme d'une gifle retentissante.



~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 100705113546116434



"Cessez de raconter des élucubrations dignes d'un beau parleur pompeux, même si cela correspond comme un gant à votre narcissisme dégoûtant. Vos répliques sont du pipeau, du tout préparé, et j'avoue que j'ai failli m'y faire prendre. Peut-être qu'en plus des hommes de ce puant de marchand d'esclaves, c'est mon coeur qui m'a ramené vers vous, ou du moins une partie juste, étant donné que l'autre est resté avec ce chevalier servant que vous vous complaisez à dénigrer."


Un sourire ironique et méprisant se dessina sur ses lèvres :


"Seriez-vous jaloux, Lelouch Vi Britannia ? Ne supporteriez-vous donc pas qu'un autre touche à ce que vous appelez vos propriétés ? Vous aimez avoir l'exclusivité sur vos esclaves, cela se voit comme le nez au milieu de la figure."

Un soubresaut la secoua et l'air se raréfia dans ses poumons, faisant taire son sourire. Sarah savait qu'une partie du vampire avait raison, mais sa fierté tentait de déceler les points faibles de ce dernier pour lui montrer que rien n'était gagné pour lui, et que Sarah ne lui était pas encore totalement acquise. Haru occupait encore une trop grande place dans sa vie.
Ce fut en rassemblant ses forces qu'elle parvint à continuer de parler sans trop haleter.


"Ne me promettez ce que vous ne pouvez me donner. Vous avez pris cette liberté, cette solidarité et cet amour, mais certainement pas pour me le rendre. Vous m'avez acheté comme une vulgaire marchandise et livré à vos bons souhaits... Quant à l'amour, parlons-en ! Vous n'avez aucune idée de ce sentiment. Je ne suis pour vous qu'un vulgaire objet de fantasmes, tout comme l'a été Maya. Au fond, vous ne m'accordez pas plus d'intérêt qu'elle..."

Un nouveau haut-le-coeur l'empêcha de poursuivre. Comme si sa respiration partait avec ses paroles et l'énergie qu'elle déversait dans ces répliques.

"Je ne... Je ne... suis ri...rien... pour vous..."



~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 100705114001393361


Ces dernières paroles l'anéantirent, donnant en un sens raison à Lelouch. Elle porta les mains à sa gorge pour chercher son souffle sans y parvenir. Ses pupilles se dilatèrent et elle baissa la tête, comme si elle espérait cacher un mal-être qu'IL ne pouvait qu'avoir vu. Sarah avait pensé de nombreuses fois à la mort depuis qu'elle s'était de nouveau faite capturer, et lorsque l'occasion se présentait, elle s'accrochait à cette chimère de vie. Etrange...
Son cerveau s'embrouilla, alors qu'elle faisait quelques pas hésitants pour éviter l'évanouissement et la suffocation. Son corps se heurta à celui encore proche de son maître et les déséquilibra tous deux. Elle tomba sur lui, la tête contre son coeur et l'écouta battre un instant.
Malgré sa situation, elle ne l'appela pas à l'aide, cherchant une réaction de sa part. Si, tant soit peu, il voulait lui accorder un peu d'attention, comme il semblait le sous-entendre pour la séparer de ses heureux souvenirs de liberté, comment réagirait-il à cette faiblesse sérieuse de son eslave qui souffrait de ce trop-plein d'émotions qui l'étouffait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

~ Réminiscence ~ [PV Loulou] _
MessageSujet: Re: ~ Réminiscence ~ [PV Loulou]   ~ Réminiscence ~ [PV Loulou] EmptyMar 7 Sep - 12:38

Manipulateur sans scrupules, maitre dans l'art de jouer l'esprit et le modeler à la façon qu'il voulait. Il était ce genre d'homme qui se fichait pas mal du savoir vivre ou encore de l'empathie tant que cela tournait autour de lui ainsi que de sa vie au manoir. Sarah était l"une de ses esclaves et bien qu'il ne voulait pas l'admettre dans les premiers temps, savoir qu'un autre ait touché à celle qu'il aimait lui était désagréable...Depuis quand touchait-on à ce qui lui appartenait? Depuis quand un autre se permettait d'inculquer de nouvelles valeurs à une femme appartenant aux trois fondateurs? Mais ce serait surement facile de convaincre la jeune femme que la perfection de son "preux chevalier" ne l'était pas autant qu'elle le pensait. Eh oui, l'homme qu'elle aimait était parti sans un mot d'après ses dires et finalement elle se retrouvait seule face à un monde qu'elle détestait. Dans ce genre de situation, n'est-ce pas le chevalier qui vient la sauver et non le méchant de l'histoire? Personne ne pouvait le dire désormais que Sarah était l'illustration parfaite de la princesse abandonnée...Enfin abandonnée est un bien grand mot sachant que le vampire ne la laissera pas tomber. D'un léger sourire au coin des lèvres, Lelouch observait la jeune femme se torturer mentalement à croire quelque chose qui se rapprochait de la vérité. Le mensonge aurait put être employer mais en quoi avait-il tord lorsqu'il lâchait sans pitié les termes dégradant le geste de ce parfait inconnu hantant le coeur de l'humaine? Prenant finalement le soin de prendre ce qu'il n'avait eut encore le temps de le faire, ses lèvres se collèrent à celles de celle qui occupait son esprit. Il la voulait maintenant qu'elle était revenue, il n'avait plus de marché à tenir auprès de Maya et s'occuperait de Sarah tout autant qu'il avait prit possession de l'ainé. Le baiser fut à la fois fougueux mais d'une délicatesse qui plaisait au vampire, laissant le vendeur observer de loin la manière de faire du vampire tout en cherchant à savoir s'il demanderait quelques fonds au vampire dans un second achat.

~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 25672942

Soudain, elle le repoussa violemment avant d'entamer la geste d'une gifle qui fit écho dans la pièce dû à une force non retenue. Le vampire eut une belle marque sur sa joue tout en ne prononçant aucun mot. Elle faisait encore bien preuve de rébellion mais c'est ce qui plaisait au maitre des lieux qui prit plaisir à sortir sa langue de sa bouche pour se lécher le coin des lèvres. Elle avait trouvé le fait qu'il en soit tout de même jaloux mais elle se trompait sur le fait qu'il essayait de la convaincre d'un mensonge, elle devait surement savoir la vérité dans ses dires. Sarah souffrait, ne sachant plus qu'elle était la réalité à laquelle elle devait s'accrocher et le vampire s'en rendait bien compte...Son esprit était perdu entre deux partis et son coeur n'était pas apte à choisir ce qui questionnait le vampire sur le rôle qu'il avait dans son coeur. Serait-elle tombée amoureuse de lui? Amusant mais aussi étonnant...S'avançant vers elle, il ouvrit ses bras avant de la mettre aux creux de ceux-ci, l'enveloppant afin qu'elle puisse prendre quelques appuis. Lelouch savait bien qu'en offrant un peu de délicatesses, l'humaine s'en sentirait que mieux et donc plus apte à ouvrir son coeur à son maitre qui lui murmura tendrement à l'oreille:

~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 9ce72d617ff810_large

"Que tu me fasses ou non confiance, je m'en contrefiche. Mais lorsque j'adopte une esclave, c'est aussi pour offrir un foyer protégeant contre le monde qui vous entoure. Tu peux en voir les inconvénients mais je te présenterais les avantages. Les rebelles n'ont su te protéger contre le système alors adhère le, sers moi et je t"offrirais ce que personne d'autre ne put t'offrir."

De belles promesses, quant à savoir si du vrai logeait dans ses paroles: oui et non. Sarah cherchait un amour véritable, quelqu'un qui saurait lui offrir son coeur et accueillir le sien dans une parfaite complicité alors que Lelouch n'était pas l'exemple même de la fidélité mais il était vraiment apte à la protéger des autres maitres, de lui offrir un lieu de repos sans la crainte de se faire attraper par les vendeurs du marché de Shin. Il serait à a fois son bouclier et son épée et rien qu'à cette idée, le vampire fit un sourire imposant que l'esclave ne pouvait voir dû au fait que le jeune homme d'apparence fit passer sa tête par dessus son épaule tout en continuant à la serrer contre lui...Lui donner ce qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Esclave
Sarah Rei
Sarah Rei

Esclave


Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Lelouch Vi Britannia

~ Réminiscence ~ [PV Loulou] _
MessageSujet: Re: ~ Réminiscence ~ [PV Loulou]   ~ Réminiscence ~ [PV Loulou] EmptyMar 14 Sep - 22:23

Ce vampire la rendait folle. Folle d'amour et de haine, folle de rage, d'émotions... Peut-être était-elle folle après tout, juste bonne à enfermer dans un asile. Le manoir des Vi Britannia s'adaptait fort bien à cette comparaison pourtant peu flatteuse. C'était un endroit de mort et d'assujettissement, un luxe de débauche, de traîtrise et d'orgueil, tout ce qu'elle n'aimait pas. Pourquoi devait-elle subir tant de la part de la vie qui lui infligeait ces souffrances physiques et morales ?

Sa faiblesse parut marquer le vampire, mais il n'en était rien, elle le savait au f ond d'elle même. Il la serrait dans ses bras et ses mots si doux et si attirants auraient pu la séduire et lui faire accepter cette vision de l'esclavage. Sarah faillit même y céder un instant, mais son esprit se reprit. Ce n'était rien de plus qu'un subterfuge immonde !
La jeune rousse se débattit pour s'extraire de la poigne de ses bras, luttant dans sa faiblesse contre la force et la santé du démon. Elle mit un certain temps mais finit par réussir se dégager de cette emprise trop étouffante.


"Arrêtez !"


~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 1007051134566157

Son cri était perçant et attira les regards sur le marché. Une main posée sur le coeur, l'esclave essayait de réguler sa respiration trop imparfaite à son goût. Des rougeurs nerveuses étaient apparus sur ses joues et le contour de ses yeux était gonflé. Elle essaya de distinguer l'homme en face d'elle, pourtant si proche, mais dont son esprit semblait vouloir à tout prix oublier ses formes, alors que son coeur les retenait. Sarah était à bout. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait, et les larmes coulèrent en petite quantité sur ses joues brûlantes d'émotions contraires.

Finalement, son expression passa de la résolution et l'obstination à la déception et l'abandon. Elle ne pouvait plus cacher qu'à cet instant, elle se sentait extraordinairement impuissante face à ce flot de haine et de narcissisme qui se déversait.

Elle releva un regard fixe mais rempli de larmes vers son tortionnaire et, sans prévenir, cala sa tête dans le cou du vampire, laissant ses larmes mouiller la peau blanche de son maître.


"J'en ai assez..."

~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 100914092429882791

De quoi ? Ne pouvait-elle pas le dire ?
Non. Elle en avait juste assez de se battre, mais elle en avait également assez de le voir, et plus que tout de le VOULOIR !
Que Lelouch fasse ce qu'il voulait d'elle ! A cet instant, elle ne voulait pas lutter. Sans doute parviendra t-elle à reprendre de l'énergie et de la tenacité au fur et à mesure, mais là, pour le moment, elle ne voulait plus. Sarah sut alors ce qu'avait ressenti Maya avant de plonger dans sa poitrine le couteau salvateur.


"Voulez-vous donc me pousser à rejoindre ma jumelle en me traitant de la sorte ? Est-ce là votre seul plaisir ?"

Sa voix était de nouveau posée mais entrecoupé de sanglots, alors qu'elle lui murmurait cela à l'oreille avant de blottir tout entier son corps contre l'objet de ses troubles et de son malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

~ Réminiscence ~ [PV Loulou] _
MessageSujet: Re: ~ Réminiscence ~ [PV Loulou]   ~ Réminiscence ~ [PV Loulou] EmptyLun 18 Oct - 20:16

La base de la manipulation pouvait ressembler à un échange entre le loup et l'agneau, ce premier chassant sa proie non par ses crocs et sa puissance mais par l'atmosphère pesante qu'il en dégageait sous la recherche de faiblesses, la recherche d'éléments prouvant que le pauvre animal n'était en sécurité mais n'avait aucun atout permettant de se dégager de cette situation funeste. Lelouch agissait ainsi, n'était pas comme ce genre de démon qui attaquait sa proie rapidement, prenant le risque de se faire surprendre parce qu'un cri mal placé fut lâché ou encore ne parvint à maitriser son adversaire...Non le maitre des lieux préférait bien plus torturer sa proie psychologiquement, ne la surprenant pas mais la réduisant à l'état amorphe pour qu'il puisse interagir avec son esprit à tout moment. Le fait qu'il l'enlace, la cajole et prenne soin d'elle par des mots tendres ne pouvaient signifier que cet acte machiavélique qui prenait d'assaut l'esprit torturé de son esclave. Pourquoi ne pas jouer un peu avec elle? La rendre folle? Après tout, elle l'avait trahit en batifolant avec des rebelles pitoyables et sans intérêt alors quoi de plus normal qu'une douce vengeance? Durant le contact, le sourire vainqueur de Lelouch se fit voir par les autres créatures enfermées dans les cages, au dessus de l'épaule de cette esclave qui baissait lentement sa garde. Soudain, elle reprit des forces et se retira de l'emprise tendre du maitre qui restait amusé par une telle situation, donc elle avait encore de quoi combattre? Son corps et son esprit furent encore assez imposant pour se rebeller contre le vampire? La chevelure ténébreuse de l'être se promena sous un souffle devant ses yeux lavandes qui observèrent la dépression de sa belle qui perdait pied au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Sarah prenait lentement sa respiration, cherchait encore quelques forces qui lui manquait dans son corps trop bien fatigué par tant de péripéties mais en vain, elle semblait perdre conscience de tout ce qui l'entourait.

Dans une envie soudaine de rejouer avec son esprit, de la soumettre à son influence, Lelouch admirait la femme perdant son caractère fort pour se loger contre le corps de son maitre et ennemi juré. Elle était donc à ce point de faiblesse? Elle ne pouvait donc plus supporter un tel dialogue? Les larmes coulant sur la peau blanche de notre protagoniste furent donc l'épilogue d'une lutte acharnée et le prologue d'une soumission totale de cette femme qui l'avait tant hanté dans son esprit pendant ces années. Restant stoïque pendant un instant, laissant la jeune femme prendre un peu de son souffle entre les sanglots faisant écho dans ces pièces du marché aux esclaves, le vampire afficha un léger rictus de complaisance, se sentant fier de l'avoir rendue ainsi car il avait désormais une nouvelle esclave pleinement apte à répondre à ses demandes mais aussi à l'amuser comme le faisaient déjà certaines avec l'esprit de rébellion. Cependant, une petite question de la jeune femme attisa sa curiosité mais aussi des souvenirs plus qu'étranges, elle demandait si le vampire attendait d'elle qu'elle rejoigne sa soeur en se perforant la poitrine avec une lame dangereuse. Plaçant son index sous le menton de la jeune femme, le vampire souleva délicatement le visage de l'objet de ses désirs et approcha son visage à plus que quelques centimètres du sien, qu'elle soit complètement envoutée par son regard dans le sien. Finalement, la réponse fut apportée en prenant soin d'articuler chaque mot avec un calme olympien:

"Mon plaisir? Maya est morte car cela fut son désir le plus profond, et non le mien. Je n'achète pas des femmes pour les tuer à la seconde qui suit, servez moi et je vous offrirais un foyer. Mais je suis sûr que tu le savais déjà, n'est-ce pas?"

Plaçant une main sur le joue de son esclave, Lelouch glissa son index sur la peau pour essuyer les larmes puis descendit lentement celle-ci, arriva finalement à la poitrine et ouvrit le haut en glissant son doigt de haut en bas et découpa avec son pouvoir lentement. Comment? Un ongle de sang aiguisé fut au bout de l'index et prit le soin d'ouvrir ce tissu pour faire apparaitre la poitrine nue de son esclave, un corps qu'il n'avait pas encore vu de lui-même. Sans prendre en considération le caractère ou encore les sentiments de son esclave, le maitre plaça son index ainsi que le majeur en avant afin de toucher le sein cachant un coeur pur mais soumis lentement, caressant cette douce peau à un rythme lent mais aguicheur. Bien qu'il n'en dise rien, il voulait d'elle, agissait comme et ne se retiendrait plus longtemps avec ce corps s'exhibant. D'un rire estompé, le fondateur cracha de nouveaux propos provocateur en symbole avant une mise en avant de ses désirs trop bien maintenus depuis le temps:

"Révèle moi ce que cache véritablement ton coeur ma chère Sarah. Je suis curieux de connaitre ce qu'il contient à mon égard."
~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 83259920266351

Se collant à elle, il lécha son cou lentement, parsemant le chemin de sa salive fine avant de mordiller le lobe de l'oreille à sa convenance, réveillant à sa manière les sens de son esclave pendant que la main précédant les paroles prit le sein entièrement pour le malaxer à son envie. Il avait attendu deux ans, deux longues années pour enfin avoir celle qu'il désirait dès leur première rencontre à ce même endroit. Le vendeur observa la scène d'un air amusé avant de montrer à quelques esclaves le sort qui les attendait dans un futur proche avec le même maitre ou peut-être un autre. Qui sait ce que l'esprit de cet être diabolique cachait encore? Pour le moment, il en était occupé à savoir comment il allait mettre en valeur cette première fois avec cette acquisition renouvelée. La main prit son temps pour enrober la poitrine de ses caresses, prenant la peau fermement avant d'en titiller le téton comme il le voulait, cherchant les points sensibles de son esclave afin de connaitre jusqu'à quelle point l'autre rebelle l'avait réveillé...A part s'il s'y était mal prit, ce qui doublerait l'amusement de cette découverte mais avec Lelouch, elle apprendrait d'autres choses que le romantisme dans un ébat charnel et en redemanderait encore plus. De l'autre main, le maitre alla jusqu'au bas de sa belle et ne toucha que le tissu protecteur afin de mesurer les premières réactions de son corps, l'humidité venait-elle rapidement ou il faudrait en donner plus pour qu'elle en soit friande? Ces réponses ne sauraient attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Esclave
Sarah Rei
Sarah Rei

Esclave


Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Lelouch Vi Britannia

~ Réminiscence ~ [PV Loulou] _
MessageSujet: Re: ~ Réminiscence ~ [PV Loulou]   ~ Réminiscence ~ [PV Loulou] EmptyLun 29 Nov - 21:22

[C'est du HRP pur que je revendique, Loulou, mais J'AIME ta bannière *.*]

Si corruption portait un nom, ce serait sans aucun doute celui de Lelouch Vi Britannia. Depuis son arrivée sur l'île, contrainte et forcée par les démons qui l'avait capturé avec sa mère et sa soeur, Sarah avait senti que plus rien ne serait comme avant. Comment avait-elle pu en arriver à ce terme, cet abandon dans les bras d'un homme qui lui avait pris ce qu'il y avait de plus cher au monde à ses yeux ? Il n'allait pas s'arrêter et, par ses paroles et ses gestes, s'apprêtait à prendre possession de la seule chose qui la différenciait encore des autres : sa fierté. Fierté... Quel beau mot ! Faisait-elle preuve de fierté à se laisser aller ainsi à la solution, certes la plus facile, mais la plus lâche, à savoir céder aux exigences de ce maître si capricieux ? Non, l'esclave savait que si elle ne pouvait plus échapper désormais à sa condition, elle trouverait encore en elle des regains d'énergie qui lui permettraient de se battre, encore et toujours. Elle avait retenu la leçon, et elle avait eu deux ans pour réfléchir à ce geste fatal qui avait poussé Maya à percer son coeur désormais vide de tout espoir d'une lame affutée, signe de délivrance. Sarah n'avait jamais eu ce caractère idéaliste qui faisait le charme de sa jumelle, tant cette dernière croyait toujours en l'existence d'une âme bonne en chaque personne. Sur L'île de Yuutou, elle s'était aperçue en la personne de Lelouch que cela n'était qu'une douce utopie remplie d'illusions. Il avait suffi d'un semblant de soumission faussement acceptée dans l'unique but de protéger la seule famille qui lui restait. Et c'est après s'être rendue compte que Sarah succombait peu à peu aux attaques incessantes du vampire qu'elle avait réalisé que son geste n'avait rien de glorieux, mais qu'au contraire, il attisait encore plus cette étrange haine chez sa jumelle, et encore plus de désir chez son maître pour cette esclave rebelle. Son geste fut la cause de l'échec de ses maigres ambitions, et Sarah en faisait les frais aujourd'hui, malgré ces deux années de bonheur auprès des rebelles et auprès d'Haru.

Maya... Quand on en parlait, voici que le maître tant haï et tant aimé daignait enfin ouvrir les lèvres pour répondre à sa question. Leurs deux paires d'yeux plongés l'une dans l'autre, Sarah sentit ses émeraudes pupilles se perdre dans ce regard lavande qui, chaque instant, la narguait. Que racontait-il ? Un foyer ? Oui, pourquoi pas... Sarah était si fatiguée. Il était inutile de lutter dans un tel état psychologique. La pression de ses doigts sur son menton lui semblait être un fer brûlant qui la consumait de l'intérieur, peu à peu, alors qu'elle fermait les yeux en poussant un soupir de découragement. Il lui semblait que les temps heureux remontaient à hier...


"Mon foyer est loin de moi. Votre demeure ne sera pas un refuge protecteur. Qu'importe que, selon vos dires, j'y trouve plus la sécurité qu'en dehors de l'île..."

Elle retint un petit soupir lorsque le vampire, avec une étonnante douceur, essuya les larmes qui roulaient le long de ses joues. C'était trop compatissant... Trop... Humain...

~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 1007051134566157

Et elle s’en aperçut bien vite lorsqu’un frisson nouveau la parcourut. Le doigt de Lelouch, soudainement injecté de sang, passa sur le haut de la jeune fille et, bien loin de le tâcher, le déchira en deux, dévoilant sa poitrine généreuse encore recouverte d’un soutien-gorge. Le morceau de dentelle ne fut pas un obstacle pour le vampire qui passa une main en dessous pour tâter puis saisir à pleine mains l’un de ces morceaux d’envie, de ces formes qui attisent l’envie du sexe opposé.

Ce qu’il lui disait achevait de lui faire comprendre l’objet de la manipulation dont elle avait été victime depuis le début. Elle avait été tellement persuadé que seul le joli corps de Maya avait provoqué le désir chez le vampire, mais ce baiser, ce regard mesquin, il y a deux ans…

Tout ceci, il l’avait fait pour elle, et sa jumelle l’avait compris. Voilà pourquoi elle avait consenti à se donner à son maître, sans retenue, sans râles, souhaitant lui apporter tout le plaisir qu’il voulait et à se plier à ses caprices. Tout cela dans le but de l’éloigner de Sarah…
Mais les yeux de Lelouch continuaient à se porter sur la demoiselle qui évoluait de manière toujours plus gracieuse et attirante et Maya avait senti qu’elle ne pourrait bientôt plus faire grand-chose à ce sujet. Etait-ce l’autre raison de son suicide ? Avait-elle compris qu’elle ne pourrait plus rien pour sa jumelle adorée ?
Si elle la voyait, maintenant, tandis que la tête du démon était nichée dans son cou, que sa langue léchait avec avidité avant de s’attaquer au lobe de son oreille. Ses caresses brutales sur son sein la faisaient frémir plus que jamais et elle se retint de céder à ce sentiment étrange qui l’envahit. Elle tenta de repousser l’être démoniaque, sans succès et réussit à prendre suffisamment sur elle pour l’implorer.


« Non… Lelouch-sama… Je vous en prie, pas ici… »

Pas ici ? Qu’était-elle devenue ? Etait-elle donc prête à s’offrir à ce vampire capricieux et haïssable, qui avait détruit sa vie et ses proches et qui s’apprêtait à prendre possession de son corps tout entier ?

Après tout, il fallait bien se l’avouer, malgré la merveilleuse nuit passée dans les bras du rebelle, Sarah avait toujours gardé un semblant d’envie pour son maître…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




~ Réminiscence ~ [PV Loulou] _
MessageSujet: Re: ~ Réminiscence ~ [PV Loulou]   ~ Réminiscence ~ [PV Loulou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Réminiscence ~ [PV Loulou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 231886Top
Partenaires
~ Réminiscence ~ [PV Loulou] Img-110716c1aky~ Réminiscence ~ [PV Loulou] Bouton_B~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 01~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 873_re12~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 4bb8e35a8ea4ebouton~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 311xlpk~ Réminiscence ~ [PV Loulou] Iconespourfofo~ Réminiscence ~ [PV Loulou] Rk8vmq~ Réminiscence ~ [PV Loulou] Part8810~ Réminiscence ~ [PV Loulou] 100918034651375049 ~ Réminiscence ~ [PV Loulou] Sanstitre2cf-b776360d87~ Réminiscence ~ [PV Loulou] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit