AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une invitée sans invitation? (PV Konokama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien du libre Arbitre curieux

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

MessageSujet: Une invitée sans invitation? (PV Konokama)   Mer 9 Juin - 14:07

Après avoir conlus la petite affaire avec l'etrange Neko. Je décide de rentrer enfin chez moi. Je n'y ait plus mit le pieds depuis la bataille contre Satan! Et encore, la seule fois que je suis venue, c'était le jour ou je l'ait acquis. Une fois la porte franchie, j'ôte ma capuche et sort du col mes cheveux. Cela fais du bien de rentrer dans son nouveau chez soi! Je vais vers un meuble et je retire mon armure sur le bras avant d'enlever mon manteau et de ranger le tout. Je me dirige ensuite vers la douche. Mon premier reflexe est sortir mon épée et de la placer contre un mur de la salle, par précaution. Je vais ensuite dans ma chambre pour prendre de nouveaux vêtements, placer mes affaires personnelles, portefeuille, etc.. et j'en profite pour sortir mon journal, pour le mettre à jour plus tard. Aprés avoir tout prèparer, j'enleve mon T-shir et deplois mes ailes. Ooooh ça fait du bien aprés les avoir cacher si longtemps!

Une fois nu, je prends ma douche! C'est pas aussi agréable que les sources chaudes, mais je m'en contente. Une fois propre, je fais secher tant bien que mal, mes ailes. Une fois fini, je m'habille avec un simple jeans et une chemise noire. En ouvrant la porte de la salle de douche, je remarque que j'ai oublier de fermer la fenetre en rentrant. Je m'execute donc! Mais il a un tic: Je n'ait pas laisser la fenetre ouverte a mon départ! Un intrus? Possible... Par pur reflexe je reprends mon épée et monte dans ma chambre! Rien ne manque, rien n'a bouger! Pourtant, je ressens un malaise... Quelque chose. Je reste sur mes gardes tout en sortant de ma chambre. Qui sait la nature et la puissance de l'intrus.

A-"Montrez-vous, qui ou quoi que vous soyez! Tant que vous ne tenter rien de grave, il ne vous sera fait aucun mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Succube avide de Plaisir

Succube avide de Plaisir

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Paralysie
Maître/Esclave de: Keyko et Sora

MessageSujet: Re: Une invitée sans invitation? (PV Konokama)   Sam 12 Juin - 8:52

Amalinata avait passer la journee dans la maison d'un ange, oui elle savait que c'etait un ange pour l'avoir observer longuement. Elle souriait lorsqu'elle le vit, essayant de ses faire la plus petite possible, jusqu'a ce qu'il parte dans la douche. La elle le suivit des yeux, pensant a aller le rejoindre mais elle se controla, meme si son corps le voulait, comme beaucoup d'homme sur cette ile *Calme toi Ama, tu ne dois pas te montrer maintenant*. Elle se parlait a elle meme pour se calmer, son corps voulant y aller mais sa tete disans non a chaque fois. Amalinata fini par se calmer, laissant sa veste dans le garde-robe, pour sortir, lorsqu'elle l'entendit remonter, pour savoir qui etait l'intru surement. Elle entendit l'ange dire de se montrer, ce qu'elle fit, se mettant devant ses yeux, son decolleter plongeant et sa robe juste en bas des fesses...

-Oui, qui a t'il??

Amalinata aimait jouer la carte de l'ignorance, seulement pour rire des gens qui ne la connaissait pas et qui essayait de la connaitre. Elle s'approcha de l'homme et posa une main sur son epaule, faisant attention a ses ailes, sachant comment cela faisait mal et le regarda dans les yeux, son corps voulant encore trop reagir. Elle se forca a se calmer, bien que cela ne soit pas dans sa nature et continua de le regarder, ouvrant legerement son decolleter, ses seins paraissant a present a moitier...

-Vous devez avoir entendu parler de moi sur cette ile, je m'apelle Amalinata Konokana, maitresse du domaine Konokana!!

[desoler, c'est court]
Voir le profil de l'utilisateur http://cullen-revelation.twilight-vampire.com/

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Une invitée sans invitation? (PV Konokama)   Sam 12 Juin - 10:15

Je m'attendais a beaucoup de chose. Mais pas à une femme en decolleté! Curieuse voleuse, si c'en est une...

-Oui, qui a t'il??

Alors, là c'est le pompom. On dirait que ça ne la derange pas que je la découvre. Pire, elle parle comme si de rien n'était, comme s'il était la parce qu'elle le pouvait et en avait les pleins droits! Doucement, l'être s'approche de moi et lève sa main! Je me met en garde avec ma lame. La main se pose sur mon épaule. Je reste prudent, mais à son contact, Je ressens quelque chose d'etrange, sans parler de la sensation que je ressens mais que je domine pour l'instant... Je baisse légèrement sa lame bleue tandis que l'intrue ouvrait légèrement son decolleté. Mais je garde mes yeux jaunes commes les loups fixés sur les yeux de l'inconnue.

-Vous devez avoir entendu parler de moi sur cette ile, je m'apelle Amalinata Konokana, maitresse du domaine Konokana!!

Amalinata Konokana.... J'ai entendu son nom plusieurs fois en effet. Mais sans plus.

A-"J'ai entendus votre nom quelque fois, c'est tout. Mais à vous entendre, vous devez être une noble ou au minimum une riche esclavagiste. Mais j'ai la sensation que vous étes quelqu'un d'assez puissante pour venir ainsi dans ma demeure.... Pardonnez ma curiosité mais... Que faites vous chez moi justement? Si vous etes une maitresse, vous n'avez pas à voler quoi que ce soit!..."

A moi, qu'elle ne cherche de nouveaux esclaces! Je dois être prudent!
Succube avide de Plaisir

Succube avide de Plaisir

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Une invitée sans invitation? (PV Konokama)   Sam 19 Juin - 5:20

Amalinata rigolait, l'ange croyait vraiment qu'elle etait une voleuse et elle ne pu s'empecher de rire, restant pres de lui et le seduisant de son regard, elle etait en manque de sexe. Elle se frotta legerement a lui, dans un mouvement seducteur, faisant passer son autre main sur son membre et vint poser ses levre doucement sur les siennes, eveillant cet homme encore plus...

-Je ne te vole pas, je suis venu pour toi, ne t'inquiete pas, je ne cherche pas d'esclave!!

Elle s'etait douter qu'il lui poserait la question et elle preferait mettre les choses au clair rapidement, avant qu'elle ne se laisse dominer par son desir, celui-ci augmentant a chaque contact qu'elle faisait avec l'ange. Amalinata aimait le sexe, si ce n'est pas pour dire adorer et elle s'accroupi face a lui, embrassant son membre legerement et remontant sensuellement, ses mains continuants de le caresser...

-Que fais un ange tout seul??

Amalinata ne voulait pas vraiment le savoir, mais elle se laissait aller a elle meme, son corps continuant de se frotter sur lui...

[desoler de faire aussi court :S]

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Une invitée sans invitation? (PV Konokama)   Sam 19 Juin - 10:32

Hj: No probleme, ce qui compte c'est la qualité XD

J'en reviens pas! Une nympho, je suis tombé sur une nympho. Au contact de la main de la succube. L'entre jambes semble augmenter, je me sens étrange. Elle pose ses levres douce sur les miennes. C'était etrangmeent agréable. Elle ne cherche pas d'esclaves mais me veux... Soudain elle pose ses levres un instant sur la braquette, La sensation grandit encore! Mais au moins c'était claire ce qu'elle voulait de moi. Je baisse mon épée tandis que l'autre se lève. Ses caresses, son regard, son contact... Je me sens étrange, mais je tente de resister, et tiens toujours mon arme. Mais mais je ne suis pas loin de craquer. De ma main libre, je passe mes doigts entre les cheveux de la succube, puis du bouts des doigts je lui caresse la joue, puis le bras. Toujours délicatement et avec attention. Par méfiance ou par respect et douceur? Peut etre les deux. Malgré ces sensations nouvelles, je reste attentif au présent et décide de répondre.

A-"Parce que j'ai choisit d'être bannis. Je pronais le libre arbitre, et je reclamait la liberté chez les anges. On a tenté de me "raisonner" au purgatoire, j'ai résister. Alors excedé, Dieu m'a exiler ici, loin de ma famille mais accédant a mon rêve."

Doucement, de ma main libre, je deboutonne le haut de ma chemise et montre mon torse, couverts de cicatrices et surtout portant la marque profonds et sombre de Dieu.

A-"Je me suis pas présenté. Je suis Arios Solmarrow, et je suis un ange libre. Le vieux pensait que je renoncerai rapidement a ma liberté pour le servir a nouveau si je vivais ici, sans personnes. Mais on dirait que certaines choses positives sur ce monde vont me convaincre de rester ici.

Mon sous entendus était clair mais habile. Je suis un vierge, modifié sexuellement comme les hommes mais "il" n'a jamais encore servis. Peut être que cétait ça que la succube cherchait? Un male vierge... il est vrai que ça doit être extrement rare sur cette île. Je doit vérifier

A-"Mais vous même, pourquoi êtes ici? Vous la pour moi, fort bien. Mais pourquoi moi? Si c'est pour ce que je pense, une riche si belle n'a aucun mal a trouver quelqu'un. M'avez choisis par hasard?"

HJ:Rassure- toi ce sera la seulle question casse pieds^^
Succube avide de Plaisir

Succube avide de Plaisir

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Une invitée sans invitation? (PV Konokama)   Mar 22 Juin - 6:46

Amalinata ecoutait l'ange d'une oreille attentive, meme si son desir augmentait de plus en plus, detachant son pantalon et le regardant dans les yeux, restant a genoux pour enlever son pantalon avec attention. Elle devoila son calecon et remonta vers sa bouche, tout en caressant son membre et l'embrassa langoureusement, ses seins contre son corps et detachat son corset pour lui montrer sa poitrine elle aussi. Ses seins sortis elle se repenchat a sourit au sous entendu de l'ange, lui faisant un clin d'oeil...

-Oui, ici beaucoup de choses positives arrivent!!

Amalinata continua de caresser son membre, se caressant un sein, toujours en le regardant dans les yeux, maintenant son don de seduction envers lui et reflechissant a la reponse qu'elle allait lui donner en resultat de sa question. Elle hesita a poser sa bouche sur son membre et avant de faire quoi que ce soit elle lui repondit de sa voix douce et sensuelle ce qu'elle pensait etre la meilleure reponse qu'elle pourrait lui donner, etant une succube...

-Je me suis dit que tu devrais etre acceuillit comme il se doit et j'aime m'occuper d'acceuillir les gens. J'ai ete attirer par toi, je ne sais pas pourquoi mais non je ne t'ai pas choisi par hasard, jamais je ne choisi par hasard!!

Elle posa sa bouche sur son membre, jouant de sa langue sur son nerf sensible et son gland, l'eveillant encore plus. Amalinata voulait qu'il soit bien acceuillit et voulait par dessus tout s'en occuper. Elle etait la preferer de Shin et cela n'etait surement pas pour rien. Elle pris son membre en bouche, commencant de leger vas-et-viens et caressa sa poitrine avec envie, les jambes ecarter pour lui montrer une belle vue sur ses sous-vetement en satin...

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Une invitée sans invitation? (PV Konokama)   Mar 22 Juin - 11:27

Elle commence a me defroquer. Je ne l'en empeche pas, je suis comme, paralysé, mais pas par magie. C'est plus mes propres émotions. Soudain la jeune femme comme a l'embrasser de de nouveau. Je ferme les yeux. La main armée tremblante. Elle se deshabille et dévoile ses seins. Elles sont... magnifiques... Elle s'abaisse a nouveau caressant avec grace un sein et ne decrochant pas ses yeux des miens. Tout en baissant mon caleçon, Elle réponds a ma question.

-Je me suis dit que tu devrais etre acceuillit comme il se doit et j'aime m'occuper d'acceuillir les gens. J'ai ete attirer par toi, je ne sais pas pourquoi mais non je ne t'ai pas choisi par hasard, jamais je ne choisi par hasard!!

Elle pose a nouveau ses lèvres sur mon entre jambes. L'effet est différents car il n'y plus les couhces de vêtements. Elle commence a user de sa langue. L'effet est immédiat je découvre enfin ce que les humains apelle le plaisir. Mais quelque chose me dit que ce n'est que le début. La sensation grandit lorsqu'elle entame un leger va et viens. Je ne peux plus resiter, je lache mon épée. Me voikla desarmé sur tout les plans! Une petite question perdure en moi, bien que bloquer par les émotions: Pourquoi m'avoir donné ce membre et les sensations avec? A quel jeu joue Dieu? Je chasse cette question rapidement et admire les sous vetements satin de la succube. De mon aile argentée gauche, je passe mes plumes ses cheveux, puis son épaule et du bout de ma plume les plus basses, je caresse doucement le haut d'un de ses seins.

A-"C'est... incroyablement.... agréable... Finalement je ne regrette pas votre venue, Noble dame."

Mais j'avais tout de même envie d'agir, de faire un mouvement augmentant mon plaisir et de lui rendre la pareille. Mais je calme ces envies car je sais très bien que je suis totalement inxeperimenté et que je risquerai de tout gacher. Je prefere laisser faire celle qui a plus d'experience.
Succube avide de Plaisir

Succube avide de Plaisir

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Une invitée sans invitation? (PV Konokama)   Mer 23 Juin - 6:00

Amalinata frissonnait sous les caresses de l'ange, celui-ci la caressait legerement du bout des ailes, ce qui la faisait reagir plus que si il l'aurait caresser directement avec ses mains. Elle aimait avoir la tendresse, que Wiver lui avait donner la premiere fois et elle ne le laisserais plus, voila pourquoi elle ne melait plus amour et sexe, ne voulant pas perdre Wiver une seconde fois qui serait de trop. Elle aimait le fait que l'ange trouvait sa bouche et sa venue tres agreable finalement et sourit, sachant tres bien qu'il voudrais lui donner la pareil. Amalinata le traina jusqu'au lit, le couchant dessus et se coucha sur lui en position 69, une position qu'il aimerais surement, etant donner qu'il pouvait lui donner du plaisir autant qu'elle...

-Tu n'a qu'a me devetir le bas et tu pourra me faire du bien, tu pourra lecher, mordiller, passer ta langue a l'interieur et aussi tes doigts, c'est a ton aise!!

Elle repris son emprise sur son membre, le masturbant et mit ses cheveux tous du meme coter avant de le prendre en bouche delicatement, commencant de leger vas-et-vien et continua de le masturber, son antre mouillant devant le visage de l'ange. Amalinata s'etait poser d'une facon qu'il n'aurais qu'a soulever la tete et pourrait la deguster, cela ne jouant que pour lui, si il le voulait. Cela etait rare qu'elle se mettait en position 69 avec un vierge et elle devait lui apprendre les meilleurs trucs pour l'aider dans le futur...

-Des que tu te sent pret pour la prochaine etape, averti moi et je me ferais un plaisir de t'apprendre la suite!!

Quoi de mieux qu'une experte dans le sexe pour apprendre a quelqu'un comment baiser et faire plaisir aux autres personnes de l'ile? Et bien, personne, les Succubes seront toujours les expertes, meme si les autres demones apprennent d'elles...

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Une invitée sans invitation? (PV Konokama)   Mer 23 Juin - 9:49

Je me laisse trainer par la queue dans ma chambre, d'un geste, elle me pousse sur le lit. Puis elle s'installe sur moi, m'expliquant ce que je dois faire pour lui faire plaisir a mon tour. Les directives sont simples mais j'eviterai de mordiller, pour eviter de lui faire mal. Je sens sa main me masturber, Puis je ressens nouveau le doux contact de ses levres. Je ressens l'humidité de sa bouche et sa langue sur mon gland.

J'aperçois qu'elle est en train de mouiller. Avec délicatesse, je retire la culotte, découvrant la vagin de la succube. Avec un grands soin et respect, je commence le "chatouillage", puis aprés un petit moment, je commence a faire passer deux doigts. C'était bizarre! J'hésite de lecher, mais je dois le faire, aprés tout elle a mon membre en bouche, ce ne serait pas juste. Lentement comme si je manipule une relique sacré, je tends ma langue et commence mon oeuvre de neophyte. J'ignore si ça lui fait quelque chose, mais en tout cas elle, elle sait comment faire, c'est certains. Mon instinct commence a reclamer autre chose... Il réclame la suite!

A-"Je... Je suis prêt, pour la leçon suivante.... Dame Konokana."

Elle a peut être des esclaves, j'ignore tout d'elle. Mais elle me donne quelque chose d'incroyable que j'amais je ne connaitrais au paradis. Elle mérité donc du respect. Et je suis curieux de découvrir la suite de l'enseignement. Entendant sa réponse, je continue de lecher et je décide même de finalement passer ma langue, c'était a la fois agréable et quelque part terrifiant. Puis je repense a ma pensée: Mieux qu'au Paradis... une nouvelle question, me viens a l'esprit birevement: Si j'ai un pere et une mére. Mais qu'on a pas d'organe a la base. Comment suis donc venue au monde? J'oublie vite cette question, trop concentrer sur le présent

Dernière édition par Arios le Ven 25 Juin - 9:32, édité 1 fois
Succube avide de Plaisir

Succube avide de Plaisir

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Une invitée sans invitation? (PV Konokama)   Ven 25 Juin - 7:26

[hj: Mon nom est Amalinata KonokaNA pas KonokaMA :S]

Amalinata continuait de sucer Arios avec plaisir, gemissant legerement sous le contact de la bouche de l'ange. Les doigts en elle l'excitait et elle en voulait plus, pour elle toujours plus etait le mieux. Elle entendait qu'il etait pret pour la suite et commenca a changer de position, se mettant sur lui et le regarda de ses yeux violet sensuels. Elle se demandait si vraiment il etait pret et se pencha pour l'embrasser langoureusement, caressant ses ailes...

-Tu es sur d'etre pret Arios??

Amalinata n'attendit meme sa reponse qu'il pris son membre et s'empala dessus, lentement et l'embrassant, caressant son corps. Elle se devait de le mettre a l'aise et ne chercha pas a faire trop vite, continuant de faire de lents vas-et-viens et l'embrasse fougueusement commencant des vas-et-viens plus vite...

-Si tu veux controler, dit le moi et je te dirigerait!!

Amalinata le fit poser ses mains sur ses hanches, posant les siennes de chaque cotes de sa tete, se penchant pour continuer les vas-et-viens, lui donnant une vue exquise sur ses seins. Elle n'allait pas vraiment vite mais ses seins bougeait en rythme avec ses mouvement, puis elle attira la tete de Arios contre ses seins et l'embrassa sur la tete tendrement. Elle le fit chavirer sur elle, le serrant entre ses cuisses et sourit, le poussant en elle et lui faisant un clin d'oeil pour lui laisser le controle...

[hj: Je part pour le mois, je vais essayer de passer quelques fois en eclairs Smile ]

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Une invitée sans invitation? (PV Konokama)   Ven 25 Juin - 13:59

Soudain elle arrete la fellation et change de position. Elle avait un regard interrogateur et commence a m'embressertout en caresssant mes ailes. Puis mon entre jambes empale La maitresse! Toujours avec caresses et baisers! Je sens l'effet de frotttement des va et viens. Je ne peux m'empecher de lacher un gemissement de plaisir. Le mouvement s'accélere alors qu'elle saisit mes mains pour les poser sur ses hanches. Ensuite elle se penche pour continnuer les va et viens et avec une vue hypnotique de ses seins. Elles semblent suivre le mouvement, je suis ébahis pour la vue de la poitrine et de son visage. Soudain elle saisit ma tête et en un instant, je me retrouve entre ses seins. Je sens ses levres sur ma tête. J'ai l'impression de chavirer vers l'avant.

Puis, je peux a nouveau respirer et ressent les jambes de la succube me serrer d'avantage. Son sourire et son regards indique je dois prendre la reléve. Je sais ce que j'avais à faire. Mes mains toujours sur ses hanches, je reprends les va et viens a la même vitesse! J'accélere légèrement, et soudain je m'arrete nette en enfoncant le plus possible mon membre en elle, bougeant un peu le bassin. Je me penche vers elle, mon torse frottant le sien et je reprends le mouvement, un main dans ses cheveux et l'autre massant avec delicatesse un sein. Lentement, je penche ma tête et embrasse son épaule, puis son cou. Ensuite pour la premiere fois je prends l'initiative de l'embrasse, faisant la dance avec sa langue.

Ayant assez de confiance en moi, je l'enlasse et commence a la soulever, je prousuis les va et viens debout. Puis je nous envellope avec mes ailes, comme une seconde étreinte. Je la repose ensuite, lui offrant en somme un lit de plumes d'anges.
Succube avide de Plaisir

Succube avide de Plaisir

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Une invitée sans invitation? (PV Konokama)   Mer 11 Aoû - 9:33

Amalinata était aux ange si on pouvait dire cela comme ca. Elle avait tellement de plaisir qu'elle en gemissait et criait même de plaisir. Son corps reagissait a toutes les caresses sur sa peau, son antre aux mouvements de son membre et elle continua le baiser avec lui, sa langue caressant la sienne avec passion. Elle l'aidait dans tous ses mouvements et enlaca son torse de ses jambes musclés. Elle passa ses bras sous ses épaules et caressa son dos et son cou, faisant attention de ne pas abimer ses ailes, cela devait surement faire mal si elle les brisait. Amalinata gemissait sous tous les contacts qu'elle avait avec lui, ses seins durcissait a vue d'oeil et elle l'embrassa passionnément...

-Hummm, et moi qui croyait que tu était débutant!!

Elle se mordit la levre avec envie de plus et lui fit un clin d'oeil aguicheur, son corps en voulait plus, elle en voulait plus. Elle l'attira sur lui et lui sussura des mots aguicheurs dans l'oreille, voulant l'éveiller encore plus pour qu'il se laisse aller completement. Elle avait besoin de cet homme a ce moment précis et lui, avait surement besoin d'elle autant que cela...

-Choisi la position que tu veux Arios, je veux plus!!

Amalinata était une succube et donc avait besoin de sexe pour rester jeune, encore plus de jouissance et elle en voulait a ce moment précis...

[Desoler, c'est court]

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Une invitée sans invitation? (PV Konokama)   Mer 11 Aoû - 11:10

Les sensations sont de plus en plus intenses et fortes! Toutes ces nouvelles sensations m'enivrent et me poussent a aller plus loin. Les jambes, les cris et les mains de la succube ne le débande pas. Parfois entre tous ces baiser, elle me laisse respirer un peu. Mourir de manque d'air lors de sa premiere, c'est légèrement humiliante comme mort, non? Elle déclare ne pas avoir affaire à un débutant. Mais c'est pourtant la vérité, il préfére être honnéte.

A-"C'est bel et bien ma toute premiere fois, j'ai juste de l'imagination, c'est tout."

Au fonds de moi, je veux aller au bout de la sensation, découvrir la limite! Elle m'encourage en sussurant des mots a l'oreille. Soudain, elle avoue qu'elle veut plus. Moi, donner plus? Je devrai doubler d'effort alors, ce le moins que je puisse faire pour elle.

A-"Vu ce que vous donnez, c'est la moindre des choses d'accéder a votre demande, en guise de gratitude."

Cette fois, j'enfonce mon membre completement en elle, je le laisse ainsi un moment tout en faisant de rotation, frottant mon nez contre le sien et en caressant les cheveux de la dame. Par curiosité, je change de position, je la reprends par l'arrière, pendant que je fais mouvement dans son antre, je colle mon torse contre son dos, caressant d'une main le ventre, puis les seins. Petit à petit, je sens quelque en moi qui est en train de monter. J'ignore ce que c'est alors je continnue, allant a grande vitesse.

Hj: C'est par grave, moi aussi c'est plutot court
Succube avide de Plaisir

Succube avide de Plaisir

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Une invitée sans invitation? (PV Konokama)   Jeu 9 Sep - 10:49

Amalinata criait de plus en plus, echappant des gemissements entre temps et se cambre vers l'arriere, le membre d'Arios dans son antre la faisant fremir de plaisir. Elle le regarda un moment lorsque celui-ci accelera et se cambra encore plus, son membre grossissant en elle. Elle devait l'avertir pour qu'il ne jouisse pas trop vite, il devait se rapeller toute sa vie de sa premiere fois, elle ne le pouvant plus puisqu'elle etait passer il y avait deja un long moment...

-Arios, arrete toi, tu va jouir trop tot, tu dois savourer le moment!!

Elle se degagea du membre de l'ange, son corps toujours tremblant et vien le regarder de face, souriant tendrement. Amalinata commence a lui caresser la joue, puis vient lui embrasser le cou et caresser sa nuque, ses mouvements servants a le faire frissonner et apprecier le moment present. Elle le regarda dans les yeux et vint l'embrasser langoureusement, caressant son dos et ses ailes avec douveur pour ne pas le blesser, lui etant un des seuls quelle connaissait qui les avait encore. Elle vint lui susurrer des mots tendre qu'il apprecirait peut-etre, servant a augmenter sa confiance en lui et fit passer ses doigts dans ses plumes delicatement, se demandant comment il faisait pour endurer tout ce poid...

-Dit moi, comment fais-tu pour endurer le poid de tes ailes alors que tu dois ressentir une pression enorme sur les epaules??

Ce n'etait peut-etre pas le genre de question a poser a un ange, mais pourquoi cacher sa curiositer alors qu'elle etait dans son lit et qu'ils se donnaient du plaisir mutuellement? Amalinata n'etait pas de nature tres curieuse mais parfois elle se faisait rattraper et se demandait des choses come n'importe quel etre vivant dans le monde...

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Une invitée sans invitation? (PV Konokama)   Jeu 9 Sep - 13:59

La succube criait, mais de plaisir, pas de souffrance! C'est drôle, je ne pensais pas qu'on pouvait crié autrement que de douleur ou de colére. Je gémit moi même de plaisir et je sent mon atout grandit en elle. Tout à coup, comme si elle sentais la même snesation que lui que quelque chose allait arriver, elle se dégage de moi et se retourne.

-Arios, arrete toi, tu va jouir trop tot, tu dois savourer le moment!!

Elle me sourie et me caresse la joue, puis embrasse mon cou et caresse ma nuque. je ne peux m'empécher de frissoner sous ses caresses. Je fixe ses yeux envontant avat qu'elle ne m'embrasse tout en passant ses doigts dans mes plumes.

-Dit moi, comment fais-tu pour endurer le poid de tes ailes alors que tu dois ressentir une pression enorme sur les epaules??

Et bien voila une étrange question! Je suis née avec des ailes, je supporte mes ailes depuis ma naissance, je suis habitué depuis longtemps. Mais c'est vrai qu'elles sont un lourdes. Tout en caressant les cheveux de la femme, je construit ma réponse.

A-"Oh, j'avoue que je n'y ait jamais pensé. Je vis avec c'est tout. Mais pour te répondre correctement, les ailes ont plus ou moins le même poids des bras. On vit avec depuis toujours, on s'y habitue. Mais voit tu, ce poids est un prix honnete pour voler dans les cieux. Peut etre qu'un jour, je vous porterais dans les cieux. Vous verrez, voler c'est sensattionelle!"

Je continu de caresser le succube, ma main descend, je caresse un de ses seins avec douceur.

A-"C'est comme vos seins, elles sont magnifiques, je suis qu'aucun homme ne peut resister a les regarder, mais ça doit etre aussi un poids a supporter."

Je regarde Amalinata, est c que je viens de lui faire un compliment? Prenant tout mon courage, je continnue de parler.

A-"Vous étes si belle... Et vous m'offrez tellement en si peu de temps... Je ne vous remercierai jamais assez. J'espere juste être a la hauteur de vos attentes."
Succube avide de Plaisir

Succube avide de Plaisir

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Une invitée sans invitation? (PV Konokama)   Dim 7 Nov - 13:51

Amalinata regarda Arios alors qu'il parlait, la complimentant sur ses seins aussi. Elle soupira et l'approcha d'elle, son corps nue dans les bras de l'ange. Il lui proposait meme d'aller voler avec lui dans les cieux, etait-ils idiot ou quoi, elle etait une demone, elle ne pourrait meme pas franchir le seuil des cieux...

-Je suis desoler de te le dire, mais je ne pourrais jamais voler dans les cieux avec toi, du fait de ma condition de succube!

Elle soupira encore, posant sa tete et ferma les yeux, se demandant vraiment si elle etait en train de faire une bonne chose. Elle se releva, faisant attention aux ailes de l'ange et lui dit lentement...

-Je suis desoler, je n'aurais pas du te prendre ta virginite, pardonne moi...

[desoler, je recommence a peine a Rp ici :S]

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Une invitée sans invitation? (PV Konokama)   Dim 7 Nov - 23:07

HJ: Pas grave, je vais me débrouiller^^ moi aussi je vais aller doucement

-Je suis desoler de te le dire, mais je ne pourrais jamais voler dans les cieux avec toi, du fait de ma condition de succube!

Aie, j'ai gaffé là. Vraiment gaffé, je me doute bien que les démons ne sont pas les bienvenus au paradis mais au point même de ne pas pouvoir atteindre les nuages? C'est triste quelque part. Mais je dois me rattraper!

A-"Oh, je suis désolé. Je l'ignorais, il faut dire aussi. Chez les anges, la seule chose qu'on apprend sur les démons, c'est la maniére de les tuer... Ah oui et qu'ils sont les méchants et que nous les gentils doit les battre pour faire le bien.. Tout le baratin divin quoi!"

Mais cela ne suffit pas. Elle semble s'assombrir. Oula, j'ai foiré ma 1er fois la. Elle se léve et parle doucement.

-Je suis desoler, je n'aurais pas du te prendre ta virginite, pardonne moi...

ça alors! Alors elle regrette d'avoir fait l'amour avec moi? J'étais si mauvais? Non, ce n'est pas ça, c'est.... Du vrai regret, comme si elle m'avait voler et violer. Une démone ayant des remords? C'est inattendus, et pourtant rassuant de voir que tout n'est pas blanc ou noir. trois secondes aprés sa parole. Je me léve a mon tour, Konokama appréte a partir, mais le stoppe en placant doucement mon aile gauche devant aile. Je lui réponds, avec un sourire sincére.

A-"Non! De ma rebellion à aujourd'hui. Je n'ai connus que la mépris et la haine de mes semblables et la solitude. Même si tu n'es venus que pour le sexe, au moins, tu as voulus de moi et tu m'as prouver que je peux ne plus etre seul. Je ne me fais pas d'illusion et je ne suis pas naif. Mais je sais que je trouverais des amis, si je sais les chercher. Et puis, par ta demande de pardon, tu es exprimes des regrets, non? L'une de mes hérésies a été d'avoir proclamer que nous ne sommes pas obliger d'être ce que tout le monde dis qu'on est. Que tout les anges n'était pas des etre parfait et que les démons ne sont pas tous vicieux et bélliqueux, du moins pas complétement. Avec cette simple phrase, tu viens de me prouver que je n'ais pas subis les tortures du purgatoire pour rien. Merci Amalinata..."

Repliant mon aile, je laisse la succube le libre champ de partir. j'enchaine par la suite sur un ton insouciant.

A-"Et puis, perdre sa virginité, ça se fait a deux et ce n'était pas un viol. J'ai ma part de responsabilité. D'ailleur, tant que je n'ai jouis, je n'ai pas vraiment perdu ma virginité, du moins, pas complétement. C'est un peu stupide mais cette idée fais que tu n'as rien fait de mal."

Je suis sincére, je suis autant responsable qu'elle. Et on raconte que même un homme que n'a jamais fait l'amour et physiquement plus puceau s'il pratique la masturbation. C'est peut etre faux, mais je veux déculpabiliser Amalinata. Elle ne doit pas porter tout le poids et les regrets de ce moment. Elle m'as prévenus d'entre de jeux: Elle est venue juste pour un moment intime et je ne l'ais pas repousser.
Succube avide de Plaisir

Succube avide de Plaisir

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Une invitée sans invitation? (PV Konokama)   Ven 12 Nov - 10:48

Amalinata regarda Arios lentement, puis vint se blottir contre lui, le prennant dans ses bras tendrement. Elle etait surprise qu'il agisse comme cela avec elle, mais cela lui faisait du bien. Elle vint lui embrasser les levres, puis descendit dans le cou et remonta a son oreille, lui ssurrant des mot doux et un simple "merci". Elle recommenca ensuite ses baiser et vint prendre son membre en main, venant le caresser avec tendresse, venant chercher un baiser sur ses levres, son coeur se remettant a battre la chamade. Elle n'avait jamais eu d'ange pour amant avant lui, mais c'etait le moment d'avoir la semance d'un ange pour elle...

-Tu te rend compte que nous brisons les lois de la nature des dieux?

Rigole et le pousse dans le lit, venant caresser son torse, y deposant des baiser a partir des pectoraux jusqu'aux levres, puis redescendit vers son membre, en passant pas le cou. Arriver a la hauteur de son membre, elle joua de sa langue sur le bout de son gland, puis alla jouer avec son nerf sensible et le pris en bouche. Elle commenca alors de lents vas-et-viens, venant joindre une main pour le masturber, tout en le regardant dans les yeux en meme temps de lui faire du plaisir...

-Alors si je comprend bien tu es content de m'avoir rencontrer?

Amalinata continua ses mouvements avec sa bouche, regardant dans les yeux d'Arios, essayant d'y deceler un signe quelconque, pour savoir si il voulait continuer, puisque son coeur a elle s'accelerait de plus en plus. Elle remonta, continuant de le masturber et vint chercher un baiser sur les levres de l'ange, lui mordillant legerement la levre inferieur sous le desir, esperant qu'il comprenne. Elle caressa ses ailes, replacant les plumes qui etait a present croches et vint lui embrasser le cou, caressant sa nuque et ses cheveux...

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Une invitée sans invitation? (PV Konokama)   Ven 12 Nov - 22:09

Je m'attendais a ce qu'elle parte. Mais elle me regarde longuement. Ais je encore dis une gaffe? Suis je un idiot pour elle? Soudain, elle se blottis contre moi, je rosis au moment ou elle m'enlace., je fais de même par refléxe. Puis mon coeur accélére lorsque qu'elle m'embrasse sur les levres, le cou et enfin j'entends un merci. Elle m'embrasse encore et je suis le mouvement alors qu'elle prends les "choses" en mains avec tendresse. Ses levres sont si douces... Je n'ai pas gaffé finalement.

-Tu te rend compte que nous brisons les lois de la nature des dieux?

La succube rigole et me pousse! Ma chute est amortie par le doux contact du lit. Elle se penche et caresse délicatement mon torse. Je ressens un fremissement.

A-"Ta question me donne plus de motivation. Après ce que j'ai subis, je suis assez content d'exaspérer ou de contrarié le Vieux."

Par Vieux, je veux dire Dieux, mais ça c'est facile a deviner. Sa tête descend le long de mon tronc, posant des baisés et me chatouillant avec ses cheveux. Elle joue avec sa langue sur mon gland, puis commenca une fellation, toujours en me fixant. C'est si agréable, pourquoi nous interdires ces choses au paradis aprés tout ce qu'on a fait pour Dieu?

-Alors si je comprend bien tu es content de m'avoir rencontrer?

Mon coeur s'emballe tandis qu'elle reprends son va et viens. Je ne veux que ça s'arréte, pas maintenant. Si je suis concentent de la rencontrer? La réponse est évidente, non? La succube remonte et m'embrasse encore tout en continnuant a me masturber. Elle me morbille la lévre inférieur, mais cela je ne me fais pas mal, puis viens m'embrasser le cou et me caresse les cheveux. Sa peau est si douce... je l'enlace, passant mes doigts dans ses cheveux et l'embrassant a mon tour, faisant la donce avec nos langues. Son torse contre le miens, je sens son coeur se battre à grande vitesse. Doucement, je roule sur le coté, desormais: c'est Amalinata sur le lit et moi sur elle. Elle m'a redonné du plaisir, et mon tour de lui en donner.

A-"Oui, je suis très contente d'avoir rencontré quelqu'un comme toi. Et je vais te le prouver."

Doucement, j'enfonce mon entre jambes dans l'intimité de Konokana, commencant un vas et viens. Mon nez, touchant légèrement celui de la succube et lachant un rale de plaisir. Je m'attendais pas du tout est ce que je prennes des initatives. Par la suite, je descend vers la poitrine de la succube, j'embrasse son sein, mordillant doucement son téton avant de remonter vers son visage, toujours en mouvement.
Succube avide de Plaisir

Succube avide de Plaisir

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Une invitée sans invitation? (PV Konokama)   Ven 17 Déc - 10:05

• Amalinata fut surprise que l'ange prenne les initiatives, le regardant avec envie et vien l'embrasser langoureusement, ses mains dans son dos et sur ses fesses, poussant legerement celles-ci pour le faire penetrer plus loin en elle. Elle poussa des gemissement, se cambrant en arriere lentement et vint caresser ses ailes, les replacant et les caressant. Il etait magnifique pour un ange, bien que Shin fut toujours son amant preferer. Il ne lui avait plus adresser la parole depuis qu'elle avait eu sa fille, du moins, pas en dhors des ventes d'esclaves. Elle raporta son attention sur Arios, se disant que peut-etre elle l'avait meriter et vint l'embrasser a nouveau, posant sa main a la jonction de leur deux sexes, commencant a jouer avec son clitoris pour s'exciter encore plus...

-Tu te sent capable d'essayer une autre position?

Elle sourit, venant mordiller son cou et griffer ses epaules et ses fesses, souriant, avant de le reculer et prendre son membre en main, se mettant a quatres pattes devant lui, venant le sucer lentement, le regardant dans les yeux. Elle aimait les hommes, elle ne pourrait jamais s'en passer, si un jour elle s'en passerait, c'est qu'elle jurerait fidelite a un homme, ce qui n'etait pas pres d'arriver vu ce qu'Umbra lui avait fait a la naissance de sa fille. Elle soupira, se redressant et vint se mettre dos a Arios, frottant ses fesses sur son membre, lui mettant les mains sur sa poitrine en soupirant, se dehanchant contre lui...

-Tu n'a qu'a suivre ce que ton coeur te dit, les desirs qu'il a...

Elle vint se mettre a quatres pattre, continuant a frotter ses fesses sur le membre de l'ange, respirant lentement, elle savait qu'elle lui donnait envie et que bientot il ne se controlerait plus...

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Une invitée sans invitation? (PV Konokama)   Lun 20 Déc - 13:56

Les mains de la succube sont si douces. ses mains caressant mon dos, puis mes fesses pour aller plus en profondeurs avant de caresser à nouveau mes ailes. Un moment donner, elle avait de penser a autre chose malgré ses gémissements de plaisirs. Elle embrasse encore l'ange, preuve qu'elle est encore présente. Calmement, elle pose sa main sur la jonction entre nos deux sexes et jouer avec se qu'on appel un clitoris. Elle me demande si je suis prêt a tenter une autre position en me souriant et elle me mordille le cou et me griffe le dos et les fesses. La douleur c'est rien du tout, c'est même quelque part très excitant, comme une preuve de son désir de moi. Elle me fait reculer et recommence une fellation lente en me fixant. Puis, elle se retourne, dos contre moi, ses fesses frottant mon pénis. Elle prends mes mains pour que je prennes sa belle poitrine.

-Tu n'a qu'a suivre ce que ton cœur te dit, les désirs qu'il a...

Amalinata se remet a 4 pattes, toujours en frottant mon pénis avec ses fesses. Suivre mon coeur? Mon cœur me dis, d'être moi même. Je me lâche un peu. Je lui prends le bassin délicatement et la pénètre du plus profond possible. Allant avec des va et viens plutôt vite, j'y met toute la longueur de mon membre en elle. La jouissance ne va pas tarder, je le sais. Je tente de la contrôler malgré tout. Continuant les va et viens, je lâche mon étreinte sur ses hanches et enroule le tronc avec mes bras et la reléve doucement, tout en caressant ses seins et embrassant son cou. Nous faisions l'amour plus ou moins debout. une nouvelle position quoi! Une petite question me viens a l'esprit: Ou dois je éjaculer? en elle? Sur elle? dans la bouche? Je suis sur que lorsque le moment venue, elle saura quoi faire.

A-"Suivre mon coeur, ça été toujours mon but depuis ma révolte, amalinata. Et je suis heureux de pouvoir le suivre, maintenant, avec toi."

Hj:Voila, j'espère que tu vois quelle position je parle. Maintenant, je te laisse la liberté de dire si c'est une sodo ou pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une invitée sans invitation? (PV Konokama)   

Une invitée sans invitation? (PV Konokama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1