Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Danseuse rebelle~
Souky
Souky

~Danseuse rebelle~


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans un endroit ou je suis bien

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Pas vraiment, mais je griffe !
Maître/Esclave de: Moi ?! De personne !

Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] _
MessageSujet: Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !]   Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] EmptyLun 24 Mai - 21:26

Le cabaret... ce n'est qu'un boulot de soir ! Je ne sais pas quoi faire de mes journées à part m'enfuir en douce de la maison tout en espérant que Ren ne va pas m'engueuler en apprenant que je loupe les cours de danse... Je n'aime pas qu'on m'apprenne des pas, je suis la seule à pouvoir m'apprendre quelque chose. De toute façon, ces filles me dégoutent un peu... Je n'en dirais pas plus car je suis comme elle... Enfin, un peu moins... Quoi que ?

Bref !!! Je m'embrouille ! Revenons au sujet principal. Je suis là à ne rien faire à me promener dans la ville avec un maillot de bain sur le corps. Notre entrainement portait sur le "comment être sexy en maillot" je réponds " Il suffit qu'on te regarde et ça suffit ! Sinon tu peux partir !"... Enfin, je suis dure avec elle... Vraiment, je ne suis pas sympa, sérieusement. Mais je ne m'y fais pas, je n'arrive pas à me dire que je suis comme ses filles qui, elles, se prostituent toutes les nuits ! Je ne veux pas l'entendre et le comprendre !

Sans que je ne m'en rende compte, je me bouchais les oreilles pour ne pas entendre cette vérité qui me semblait totalement fausse. Je ne veux pas être comme elles, prostituées jusqu'aux bout des ongles. Je ne me laisserai pas faire, je grifferai et mordrai. Je ne veux pas être une soumise ou un "objet" sans aucun attrait. Je veux êtreQuelqu'un.

Sur ce, je me dirigeai vers la plage, un lieu qui me semble tellement familier et tellement bon. Je n'ai que de bons souvenirs de plage, c'est mon endroit où je me ressource, sous le soleil. J'arrivais à la plage, une serviette à la main que je venais de piqué de chez moi et en maillot de bain rouge deux pièces. Je me sentais belle dans ce maillot, je sentais aussi le regard chaud de ces messieurs qui ne pouvaient le détourner.

Je mis ma serviette sur le sable chaud et je partis tout de suite vers les rochet. J'adore les escalader et de sauter du plus haut. C'est tellement simple, mais pas beaucoup de personne y arrive. C'est mon privilège, j'en suis fière ! Une fois toute en-haut, je salua de toute ma hauteur le roi du ciel avant de sourire et d'ouvrir mes bras pour accueillir ses enfants... Ses rayons....

Je me sentais tellement bien avec ce vent, la compagne du roi, j'étais libérée de toute mes inquiétudes et mes doutes. Je sentais la chaleur qui accompagnait le zéphyr, il jouait avec mes cheveux, danser avec ma fourrure et disparaissait derrière les vagues...

Je souris avant de fermer les yeux... et me laissa tomber dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] _
MessageSujet: Re: Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !]   Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] EmptyVen 28 Mai - 14:39

Aaaah...La plage...Un lieu calme en soirée, animé en journée. On y voit de jeunes amants, des fêtards...ou simplement des personnes qui ont envie de profiter de l'endroit...mais aujourd'hui, c'était le calme plat. Pas un bruit hormis celui du vent...et vous savez quoi? Il y a une personne qui voulait profiter de cette magnifique étendue bleue au goût salé: Crowley. Il s'était ramené avec un short noir et une simple chemise sans manches qu'il n'avait même pas prit la peine de fermer...lorsqu'on le regardait, sa carrure était relativement fine et pourtant, cachait une force terrible...quoi qu'il en soit, il avait amené, au cas ou, un revolver. Vous demanderez, pourquoi une arme avec une capacité de munitions si faible? Ben...Le temps qu'il se fabrique une nouvelle arme, il aurait besoin de celle ci en rechange. L'arme était accrochée à une poche intérieure de la chemise, cachée...

Le démon marcha pour aller vers la plage, histoire de se reposer sous le soleil, regarder la mer, profité du sable chaud...il avait envie, et besoin de venir ici. Et lorsqu'il faisait quelque chose, ce n'était jamais à moitié. Une fois arrivé, il regarda la mer...quelques vagues, très petites faisaient s'échouer des masses d'eau sur le sable...Il s'assit donc dans le sable chaud, regardant l'horizon...il réfléchit. A ce qu'il avait vécu, les problèmes de cet île...Et en parlant problèmes, il pensait évidemment aux rebelles. Ces espèces de vermines qui s'en prenaient aux démons...incapable de reconnaître leur état! Et ça, c'était quelque chose qui avait le don d'énerver le schizophrène. Il soupira en pensant à cela...lorsqu'il vit une silhouette sur un rocher...et Darkness apparu une nouvelle fois face à lui, pointant la silhouette du doigt...il re-disparu aussitôt. Quand à Crowley...vous devez probablement savoir ce qu'il a fait...

Il alla tranquillement rejoindre cette silhouette au dessus des roches. Il montait en bondissant sur ces pierres...et il arriva ainsi dérrière elle, a une distance de cinq bons mètres...de dos, il voyait que c'était une Neko. Elle portait un maillot qui lui seyait fort bien...Et Crowley la trouvait bien mignonne!...Mais lorsqu'il la vit sauter...il sauta en avant et l'attrapa par le pied, freinant en utilisant les siens. Il la souleva pour que sa tête soit juste en face de celle à l'envers de la jeune neko. Il lui dit alors:

"Dis moi, ça t'arrive souvent de sauter d'un coup, comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
~Danseuse rebelle~
Souky
Souky

~Danseuse rebelle~


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans un endroit ou je suis bien

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Pas vraiment, mais je griffe !
Maître/Esclave de: Moi ?! De personne !

Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] _
MessageSujet: Re: Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !]   Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] EmptyJeu 3 Juin - 22:01

Le vent, la mer, l'odeur du sel, le chant des mouettes et la chaleur du roi soleil, ce tout m'enivra, et comme j'en ai l'habitude, je voulu sauter de mon plongeoir inédit ! J'avais sentis une présence derrière moi, mais je n'y fis pas gaffe, pensant qu'il voulait aussi sauter à son tour dans l'eau... Bien que cela m'étonne, peu de personne arrive à monter si haut et sauter de si haut. La première fois, il faut un sacré courage.... Je l'admets...!

Je n'y fis pas gaffe et je me laissa tomber dans l'abysse de la mer... Enfin j'y crus jusqu'au moment où je sentis ma cheville écrasée et le mur se rapprocher dangereusement de moi. Ces roches, balayées par les vents sont très tranchantes et je ne peux absolument rien faire, si j'y mets mes mains, elles se feront transpercées. La peur me prit le temps d'une seconde, juste le temps pour que ma tête ne frappe violemment une roche qui me fracassa l'arcade... Le sang coulait sur mon front et colorait vivement mes cheveux... Qui est ce... qui a osé me "sauver ?!" Quel...!

A peine la question posée, il me remonta sans trop de difficulté... Ma tête vient vite à son niveau et mon visage montrait la colère, les sourcils froncés et une expression sauvage sur mon minois de chat, mes moustaches volaient au vent. Je croisais les bras sur ma poitrine et attendais qu'il veuille me lâcher doucement ou qu'il m'envoie valdingué dans les flots... Il a sans doute remarqué ma fourrure et la couleur anormale de mes yeux et de ma dite fourrure.

- Pour ta gouverne, je ne suis pas une fille suicidaire...
A chaque fois que je vais à cette plage, je fais mon plongeon...
Donc si tu avais l'amabilité de me faire descendre pour que je puisse me faire soigner...
Se serai pas mal !
Car une arcade, ça s'arrête pas si facilement si tu vois ce que je veux dire... !


Je me débattais et en quelques gestes souples et vifs, je me sortis de son étreinte en me rattrapant sauvagement à quatre patte. Je me releva avec mon élégance de danseuse et je le regarda... Un beau jeune homme qui ne voulait sans doute pas mon mal, mais il n'a réussit qu'à le semer... Quand on ne sait pas, on ne fait pas !!! Rah, aller, calme toi ma vielle... Il ne faisait pas ça pour t'énerver...

- Pardonne moi, mais c'est assez dur de se contenir...
C'est tout de même énervant...

Je lui souris en mettant ma main sur mon arcade qui ne faisait que saigner.
Revenir en haut Aller en bas
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] _
MessageSujet: Re: Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !]   Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] EmptyJeu 30 Sep - 22:33

Hé bien hé bien? En voilà une qui manquait pas d'air! Pourquoi? Alors. Après que le démon ait soulever la jeune femme, il remarqua qu'elle avait l'arcade ouverte. Merde alors! Elle avait été assez douée pour s'ouvrir le crâne? Pas maligne...mais bon. C'était un peu, si ce n'est totalement, la faute du démon! Il avait essayer de la sauver et pourtant, il n'avait provoquer que son mal. En effet, elle prétendait avoir l'habitude de faire son petit bond suicidaire dans la flotte...Mais qui aurait pu savoir ça? Enfin bref. Elle se dégagea et se rattrapa avec une rare agilité, épatant le démon...il esquissa un sourire nerveux avant de la laisser se relever et après qu'elle ait exprimé sa colère, il la laissa se calmer. Il inclina légèrement la tête en avant, soupirant légèrement avec un léger sourire aux lèvres...Léger comme comportement? Oui. Il finit alors par dire à la neko:

"Non, c'est moi qui suit désolé. Je ne devrais pas me mêler des affaires des autres. Amène toi par là, je vais regarder ta plaie."


Il prit alors la tête de la jeune femme pour l'approcher de son visage, regardant la plaie en enlevant sa main...c'était moche! Le démon sortit alors de sa chemise une petite bobine de bandage. Il la gardait sur lui au cas ou...Et sur le coup, ça lui était utile! Il enroula la tête de la jeune femme dans ce bandage de fortune qui au moins, arrêterait le sang. Elle avait maintenant un joli bandeau imbibé de sang et l'air d'une rescapée de guerre! Le démon esquissa un maigre sourire avant de reprendre:

"Nous ne nous sommes pas présenter. Moi je ne suis personne. Et toi? Tu es qui?"


Il laissa son sourire lentement s'élargir. Ne jamais révéler son identité avant les autres...il espérait que la jeune femme se prendrait au jeux et décline son identité...Mais à quoi bon? Si s'était une rebelle servant la résistance, il n'en saurait rien sauf si elle le lui disait! En revanche, le nom de Crow...il commençait à s'ébruiter comme tueur de rebelles et ça, ce n'était pas vraiment cool...Pour la discrétion! Il vint alors s'approcher du bord, regardant la mer avec son sourire aux lèvres...il sortit de sa poche une balle qu'il jeta au loin pour la faire ricocher comme il pouvait, soupirant:

"La mer n'est-elle pas magnifique?"
Revenir en haut Aller en bas
~Danseuse rebelle~
Souky
Souky

~Danseuse rebelle~


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans un endroit ou je suis bien

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Pas vraiment, mais je griffe !
Maître/Esclave de: Moi ?! De personne !

Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] _
MessageSujet: Re: Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !]   Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] EmptyMer 6 Oct - 21:40

Coléreuse par l'acte du jeune homme, je me calma quand il s'excusa et s'inclina pour le faire pardonner. Mes sourcils se décrispèrent et ils revinrent en position normale. C'est gentil de sa part de me soigner, mais c'est tout de même sa faute ! En plus l'arcade ouverte, c'est le meilleur endroit pour ne pas le voir..! (ironie) Surtout que pour mon boulot c'est super plaisant de voir une fille à moitié défiguré !! Mon salaire du mois qui vient de me filé sous le nez. Ralalala, si les gens pouvaient se mêlé de ce qui les regarde. Finalement, plus lasse qu'énervée je vins chez lui avec le sourire... ou presque.

Il me banda l'arcade avec une délicatesse qui pouvait laisser à désirer... Je ne sais pas trop à quoi je ressemble, à vrai dire je ne veux même pas le savoir. Sans doute à une momie encore fraiche ou à une morte-vivante qui sort de sa tombe. Je ne veux même pas savoir !! Vous avez déjà vu un mort-vivant en maillot de bain deux pièces ? Bienvenu chez Souky ! Bref, tout cela grâce à... Personne. Souriante, voyant la méfiance ou l'attitude joyeuse de l'homme je me pris au jeu et répondis :

- Kusoy, ravie.

Personne partit vers le bord de mer et je vins avec lui. Je m'assis sur le bord de la falaise. Je lui répondis en soupirant :

- Elle est toujours magnifique...
Libre, sans maitre, ni restriction.
De plus d'être belle, c'est une force de la nature qu'on ne sait maitriser...
C'est magnifique, je l'envie.

Le vent secoua mes cheveux et mes moustaches. Ma fourrure ondoya comme l'étendu bleu en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] _
MessageSujet: Re: Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !]   Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] EmptyVen 15 Oct - 14:28

La pierre venait de couler et les ondes qu'elle produisit firent soupirer le démon. Pourquoi? Simplement parce que dans ces ondes, il voyait dans le reflet de la mer tout ses souvenirs. Au début, c'était les meilleurs qui défilaient; comme sa rencontre avec Tyzy à l'asile. Mais il remarquait que la plupart de ses bons souvenirs si ce n'est tous étaient vécus hors de l'île...en gros, que venait-il faire ici? Qui sait...en se posant cette question, il vit les souvenirs se transformer pour devenir tout ses mauvais souvenirs de l'époque. Les combats à l'asile, la mort de son père, le suicide de sa mère...quelle vie...il vit alors Darkness apparaître dans le reflet de la mer en se mettant à rigoler de cet écho dément et horrible...Mais le vrai Darkness n'avait pas encore fait son apparition. Il apparu quelques secondes après à côté de lui, s'avançant lentement pour marcher dans le vide et finir par s'accroupir. Il mit sa main à plat au dessus de ses yeux afin de se cacher de ce soleil fort peu agréable puis observait ce que voyait Crow...il se mit alors à ricaner avec cette touche de sadisme, de folie, d'amusement malsain et de sournoiserie:

"Wahah! Crow, tu deviendrai nostalgique?"

Puis il disparu dans un nuage de fumée noire peu agréable et en total contradiction avec le reste du décor...Il regarda alors la jeune femme qui elle aussi observait la mer avec une certaine attention. Elle finit par dire que la mer était magnifique, libre...le démon haussa alors les sourcils, c'est vrai que c'était une neko...il afficha alors un sourire en regardant la jeune femme:

"Hé bien, ton maître doit vraiment être ravi d'avoir une esclave avec une si belle vision du monde."

Puis il élargit son sourire radieux. Reste cool Crow...il voulait se faire pardonner de ce qu'il avait fait à la jeune femme....Mais au cas ou, essayer de voir si c'était vraiment une esclave. Après tout, si c'était une rebelle...il devrait sûrement la tuer. Qui sait? En tout cas, là il s'amuserait bien! Pourquoi? Baah...parce que c'est toujours un plaisir de ce fritter avec un membre de la Rébellion! Passons...il s'assit à côté d'elle, son portable sonnant...ah? La petite mélodie correspondait à la marche funèbre et donc, aux oreilles de Crow, c'était le signe qu'il avait reçu un petit avis de recherche. Il s'en occuperait après...il avait encore un peu de temps de toute façon non?

"Dis moi...tu connais un certain Crowley? De la maison Naesala...Il me doit un truc."

Bon, jouons à quitte ou double. Il voulait voir si c'était une rebelle ou une esclave et si en plus elle connaissait sa réputation. Après tout, il avait buter pas mal de rebelles déjà...Mais voyons! Espérons que la jeune femme n'en soit pas une car...ça le gênait d'avoir à ce battre contre une personne qu'il venait de soigner...enfin bref! On va voir ce que ça donne!...Problème: Il n'avait que son revolver avec deux chargeurs sans compter celui du flingue...ça suffirait peut être...Mais là, il imaginait déjà le pire...aller Crowley! Dis toi que l'univers va oublier de prendre un malin plaisir à te faire chier aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] _
MessageSujet: Re: Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !]   Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Plage-
Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] 231886Top
Partenaires
Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] Img-110716c1akyPourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] Bouton_BPourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] 01Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] 873_re12Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] 4bb8e35a8ea4eboutonPourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] 311xlpkPourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] IconespourfofoPourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] Rk8vmqPourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] Part8810Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] 100918034651375049 Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] Sanstitre2cf-b776360d87Pourquoi l'on me dérange quand je profite du soleil ?! [Crowwwww !] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit