Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Quelques petites créations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esclave
Gwen Michaels
Gwen Michaels

Esclave


Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31
Localisation : ~. Où tu seras, je serai ♥

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Une hybride? Un pouvoir?
Maître/Esclave de: Kyoya Hibari ~

Quelques petites créations... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelques petites créations...   Quelques petites créations... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:07

Oooh!

J'aime beaucoup tes créations! *_*
Essaie cependant de varier un peu la typo ^^

J'aime beaucoup le premier cadeau pour Lelouch et tes deux dernières signs' ;3
(Ed' et Daisuke sont trop mignons! °¬°)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Tsukasa
Tsukasa

Maitre/Maitresse


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Modifier l'air
Maître/Esclave de: Misa Atsuko / Hana Minashiro

Quelques petites créations... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelques petites créations...   Quelques petites créations... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:59

Dur de trouver une typo qui convient bien, c'est pas mon point fort. Mais j'essayerai. Merci =)


Y a-t-il des fans de dragon ball ?

Quelques petites créations... - Page 2 Gohan10


Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Wiver Blades
Wiver Blades

Maitre/Maitresse


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

Quelques petites créations... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelques petites créations...   Quelques petites créations... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 4:12

Salut moi aussi j'aimerai commenter tout sa ^^ [ En fonction de tes créat's de ton Premier post ]

Et bien je trouve sa en globalité par mal ^^ néanmoins certaines de tes créat's me mettent dans une ambiance de création encore novice , mal maitrisé malgré que c'est déjà bien d'avoir quelques points d'appuis sur certains mode de graph'en 2 mois d'utilisation.

Je te conseille de revoir l'effet granulé que je trouve récurant sur les dernières créat's [ surtout celle de Pein ^^' ] Enfin je dis sa c'est peut être le style rechercher mais cette effet pigmenté me laisse un peu sur ma fin =) peut être la cause du logiciel que tu utilise je sais pas m'enfin passons ^^.

Ensuite je vois que tu sais bien utiliser les c4d notamment les fonds de Edward de FMA et Jacob , comme l'outil de Smudge que je trouve encore trop pâteux et visible sa donne un effet d'empattement en guise de fond qui colle bien parfois avec le render choisis comme celui de Nastu de Fairy-Tail ou celui de One piece avec Luffy étant donné que je suppose que le smudge utilisé est la même image ce qui est logique ^^ m'enfin sa c'est pas les plus flagrante, les plus flagrante sont ceux des avatars du Sadida et de l'Ecaflip ou on vois trop bien le smudge après c'est peut être l'effet voulu je ne sais pas comme je le disais déjà au dessus.

Sinon sur le reste peut être trop simple encore à mon gout excuse moi du terme surtout je n'essaye pas de t'offenser juste d'analyser en même temps c'est vrai que sa ne fais que 2 mois que tu as commencer il faut être indulgent et en deux mois je ne maitrisais pas encore le smudge car je n'utilisais encore que des fonds c4d bonne continuation en tout cas et bon courage ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://hikutsutainushi.forumperso.com/
Maitre/Maitresse
Tsukasa
Tsukasa

Maitre/Maitresse


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Modifier l'air
Maître/Esclave de: Misa Atsuko / Hana Minashiro

Quelques petites créations... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelques petites créations...   Quelques petites créations... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 16:43

Merci pour ce commentaire. Et je ne t'en veux pas. Les critiques négatives sont celles qui nous permettent d'avancer =)

J'utilise photofiltre studio, qui est loin d'être le meilleur des logiciels de graph. Mais je passerai bientôt sur photoshop (si j'ai le courage de changer) pour apprendre plus de choses. Car sur tofiltre, les possibilités sont moindres. Surtout la transparence qui est très mal faite avec ce logiciel...

J'éviterais de faire que le smudge soit trop voyant à l'avenir =)

J'ai encore beaucoup à apprendre pour faire de belles œuvres digne de ce nom. Merci de m'avoir indiqué quelques points que je dois encore travailler =)
Revenir en haut Aller en bas
Succube avide de Plaisir
Amalinata Konokana
Amalinata Konokana

Succube avide de Plaisir


Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'un de mes amants ^^

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Paralysie
Maître/Esclave de: Keyko et Sora

Quelques petites créations... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelques petites créations...   Quelques petites créations... - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 4:52

Je ne te conseille pas de changer. Je te conseil plus de rester avec le logiciel que tu maitrise, surtout que j'ai essayer photoshop et que je prefere photofiltre. Avec toshop tu auras plus de misere a tout faire, donc reste avec le logiciel que tu maitrise et si tu veux, prend seulement des cours, je n'utilise meme pas photofiltre studio et je m'ameliore de jour en jour... Donc, maintenant pour le commentaire. Je trouve tes crea bien, mais tu devrais aussi regarder pour que tes creas puissent se fondre dans plusieurs decors et non seulement qu'une couleur. Donc, je te conseillerais de faire un cadre plus petit autour si tu en veux absolument un, ou fait le par l'interieur qui rendra 2 fois mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com/

Contenu sponsorisé




Quelques petites créations... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelques petites créations...   Quelques petites créations... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites créations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Galleries-
Quelques petites créations... - Page 2 231886Top
Partenaires
Quelques petites créations... - Page 2 Img-110716c1akyQuelques petites créations... - Page 2 Bouton_BQuelques petites créations... - Page 2 01Quelques petites créations... - Page 2 873_re12Quelques petites créations... - Page 2 4bb8e35a8ea4eboutonQuelques petites créations... - Page 2 311xlpkQuelques petites créations... - Page 2 IconespourfofoQuelques petites créations... - Page 2 Rk8vmqQuelques petites créations... - Page 2 Part8810Quelques petites créations... - Page 2 100918034651375049 Quelques petites créations... - Page 2 Sanstitre2cf-b776360d87Quelques petites créations... - Page 2 Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com