AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un client pluvieux (pv Arios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Petite chatte explosive ~~
avatar

~~ Petite chatte explosive ~~


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Hybride néko
Pouvoir: Alchimie
Maître/Esclave de: Non

MessageSujet: Un client pluvieux (pv Arios)   Mer 12 Mai - 15:30

Il pleuvait en ce jour ténébreux, les nuages sombres couvraient le ciel, il faisait un peu froid et le vent balayait les rues. Ce n’était certes pas un temps à mettre un pied dehors ! C’était pour cette raison que Yoru était à l’arrière-boutique, peu de passants venaient acheter ses produits par un temps pareil, à moins d’en avoir vraiment envie. Elle en profitait donc pour peaufiner son art de l’alchimie. A ce moment précis, elle travaillait à augmenter les effets de sa potion d’explosion. La première ne faisant guère plus de dégâts qu’un petit pétard. C’était à peine utile pour les fêtes ! Elle commençait également à prévoir la fête de l’été, les feux d’artifice… il y avait moyen de se faire beaucoup d’argent ! Même si à la base ce n’était que de la poudre, et non un liquide. Elle irait certainement présenter ses produits au trio dirigeant lorsqu’elle serait satisfaite de sa réalisation.

Son petit laboratoire ressemblait complètement à l’antre d’une sorcière. Et c’était proche de la réalité, Yoru avait un regard de tueuse alors que les potions bouillonnaient dans leurs récipients, à côté d’elle. Ici, elle distillait de la morve de rat, là encore elle fait fondre du sang d’agneau séché, et face à elle se trouvait une quantité effrayante de flacons remplis de produits plus ou moins douteux. Elle éminça des ailes de chauve-souris et des queues de souris qu’elle versa dans un récipient, puis elle écrasa une datte moisie pour en extraire le jus. Elle effectua ainsi plusieurs manipulations. Un sourire sadique s’afficha sur ses lèvres silencieuses.

- Enfin ! Je suis sûre de tenir la recette, cette fois ! Le dernier ingrédient…

Elle ajouta une fine poudre, qu’elle laissa tomber dans le mélange… et l’explosion qui s’en suivit retentit jusque dans le magasin. Si un client était entré, il pouvait certainement voir le nuage de fumée noire qui sortait de l’anti-chambre. Yoru ouvrit la porte à tâtons, espérant ne pas avoir trop de séquelles. Avec toutes les potions qui lui avaient explosé au visage, il lui faudrait sans doute se remplir de contre-poison pendant au moins un mois ! Mais c’était la rançon de la gloire. S’époussetant dans le magasin, sans prêter attention à une possible présence, elle toussa un peu et s’observa dans une vitrine. Les cheveux défaits, le visage coloré de rouge, jaune et vert, les oreilles sales et la robe un peu déchirée, elle n’avait pas fière allure. Maugréant, elle commença à remettre sa tenue en place.

- Un peu trop volatile, il faut juste changer les doses…

A la manière d’un chat, elle se nettoya le visage, s’aidant de son bras, puis elle lissa ses poils. Elle paraissait déjà plus présentable ! Quoique toujours un peu noircie par l’explosion. Elle avait du y perdre quelques poils de queue également… Ses cheveux bleu-noir lui tombant sur les épaules, ses yeux d’un doré envoutant brillant même dans les ténèbres, elle n’avait pas tellement l’air de la fragile petite chatte. Sa robe, quoique un peu amochée, n’en paraissait que plus plissée. La veste transparente qui couvrait ses épaules lui donnait une petite note de couleur et chacun de ses pas résonnaient dans la pièce au passage de ses longues bottes à talons. A défaut de vraiment ressembler à une femme tout en chaire et en formes, elle pouvait au moins en avoir l’allure !


Ce ne fut qu’après ces quelques opérations qu’elle daigna jeter un coup d’œil à la pièce. Il faudrait qu’elle ouvre les fenêtres, l’odeur de brûlé envahissait un peu trop l’espace…

_________________
~~ incarne Yoru Tobari & Lirénane ~~


(merci à Lelouch pour le kit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardien du libre Arbitre curieux
avatar

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

MessageSujet: Re: Un client pluvieux (pv Arios)   Mer 12 Mai - 23:40

Se remetant de la nuit des sources chaudes. L'ange exilé décide d'explorer davantage les boutiques de l'ile. Mise à part les restaurants, surtout ceux qui servaient de la bonne viande. Je ne savait rien des boutiques. Quant aux boutiques de... "êtres vivants", il refuse categoriquement de s'y approcher. L esclavage me degoute mais je suis assez malin pour ne pas s'opposer commerce principal de ce lieu. Capuche couvrant sa tête et ailes dissimulées, je découvre les effets du froid. Ce étrange, mais il y a quelque chose d'agreable, qui reveille. Soudain mon nez perçois une odeur etrange, voir plusieurs. Me laissant guider par le nez, je decouvre un magasin de parfum et potion. La pluie et le vent se renforcant, je décide d'explorer ce lieu.

Passant le seuil du batiment, j'ote ma capuche et retira mes cheveux blancs du col mais garde mes ailes cachées pour l'instant. J'observe avec attention les lieux. Chaque senteur est une nouveauté pour moi. Mais certains pas mal du nez. Soudain, une explosion! Je réagis et fixe la porte de l'anti chambre, main droite sur la garde d'argent de Dulsior et paré a sortir ses ailes de mon long manteaux noir. Quelle sortir de découvrir une jeune fille brbouillé sortir de cette mystérieuse salle, ne pensant qu'a se regarder a travers la vitre. Bassant sa garde, je lache la garde de mon épée et observe de mes yeux de longs. Malgré son état, elle était belle a n'en point douter. Mais la chose la plus étrange est que cette fille a des orielles et une queue. Soudain le tilt viens en moi: Une Neko, biens sur, mi humain, mi chat. C'est la premiere fois que j'en rencontre. Soudain la neko commence a faire atention a ce qu'il entoure. Je décide de parler.


A-"Excusez moi, mais etes vous bléssée? Si c'est le cas, je peux vous soignée et sinon, je peux peut etre vous aider qui sait? Ne vous en faites pas, je ne demande rien en retour."

Ce dernier détail devait etre annoncé, car aprés tout, nous sommes sur une ile demoniaque, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~ Petite chatte explosive ~~
avatar

~~ Petite chatte explosive ~~


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Hybride néko
Pouvoir: Alchimie
Maître/Esclave de: Non

MessageSujet: Re: Un client pluvieux (pv Arios)   Lun 17 Mai - 18:22

(oulala tu passes de la première personne à la troisième… Tu passes aussi du présent ou passé simple… Essaye de te décider stp, c’est assez difficile à lire Wink De plus, c’est bourré de fautes d’orthographe… Personne n’est parfait mais essaye de t’appliquer un peu plus stp. Je dis ça pour toi, les joueurs aiment faire des RP avec des personnes qui s'appliquent )

Yoru regardait le nouvel arrivant avec un petit regard dédaigneux qu’elle changea bien vite en un regard accueillant et commercial. Elle se moquait bien de savoir qui il était, il était un client potentiel ! Tant qu’il ne cherchait pas à la réduire en esclavage, ça lui convenait ! Il était plutôt étrange, avec ses longs cheveux blanc neige et son allure étrange. Evidemment, avec le temps qu’il faisait, il était trempé ! Yoru maugréa intérieurement : il allait salir toute la boutique ! Elle penserait à fermer la prochaine fois qu’il pleuvrait de cette manière. En tout cas, la proposition du jeune homme la fit légèrement sourire, révélant ses petites dents de néko.

- Allons ne vous inquiétez pas pour moi, je suis alchimiste et ce n’est pas aujourd’hui que mes propres potions me blesseront !

Yoru eut un nouveau sourire et s’approcha félinement de son ôte.

- Mais permettez-moi de me présenter ! Je m’appelle Yoru, puis-je vous aider ? Vous cherchez quelque chose en particulier ? Un parfum pour attirer les femmes ? Ou peut-être pour attirer les hommes, je ne suis pas critique… J’ai de tout ! Je peux aussi prendre commande d’une potion, mais il faut qu’elle soit dans mon domaine de compétence. Le prix est négociable selon ce que vous prenez…

Elle n’ajouta pas que le prix dépendait également de l’effet que le client lui faisait. Cela dit, ce dernier semblait bien parti pour être bien traité, il n’avait pas l’air agressif et ce ne semblait pas le genre à ce faire arnaquer non plus sans rien dire. Mais Yoru le savait bien, mieux valait se méfier des apparences ! Après tout, c’était une île démoniaque ! Il était rare de trouver des personnes de bonne foi. Elle hésitait entre le questionner sur ses origines ou rester entièrement neutre. Un commerçant se devait d’être neutre, elle n’ouvrirait pas le dialogue tant que lui n’abaisserait pas ses barrières. Mais il avait tout de même quelque chose d’intriguant. Apparemment, il pouvait soigner les gens. Une idée germa dans la tête de la petite néko : une potion de soin ! Voilà qui serait très apprécié par les maîtres ! Une fois leurs esclaves maltraités, ils pourraient les soigner tranquillement pour mieux recommencer… Yoru s’autorisa un moment de réflexion, laissant son esprit analyser les premiers ingrédients nécessaires à la fabrication d’une telle potion. Il ne fallait pas se tromper dans le dosage quand il s’agissait d’une potion à avaler ! Les effets pourraient être… dévastateur sur l’organisme ! Et puis elle devait faire attention à adapter ses potions à tout type d’organisme. Pas d’eau bénite dedans où cette potion deviendrait un violent poison pour les vampires ! Elle refusait de perdre de la clientèle…

_________________
~~ incarne Yoru Tobari & Lirénane ~~


(merci à Lelouch pour le kit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardien du libre Arbitre curieux
avatar

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

MessageSujet: Re: Un client pluvieux (pv Arios)   Lun 17 Mai - 20:15

- Allons ne vous inquiétez pas pour moi, je suis alchimiste et ce n’est pas aujourd’hui que mes propres potions me blesseront !

Une Alchemiste, voila qui explique l'explosion! Soudain la neko s'approche de moi. Souriante comme... comme un commercant.

- Mais permettez-moi de me présenter ! Je m’appelle Yoru, puis-je vous aider ? Vous cherchez quelque chose en particulier ? Un parfum pour attirer les femmes ? Ou peut-être pour attirer les hommes, je ne suis pas critique… J’ai de tout ! Je peux aussi prendre commande d’une potion, mais il faut qu’elle soit dans mon domaine de compétence. Le prix est négociable selon ce que vous prenez

C'est bien ce que je pensais, c'est une parfumerie et un magasin de potions. Je réfléchis, mais j'évite de trop bouger, j'ai déjà assez mouiller le sol a cause de ma distraction. Essayer un parfum? Pourquoi pas! Je n'ai jamais essayer de ma vie, comme un tas de choses. Mais je vais devoir réveler ma nature. Ce qui ne me pose pas de problème. Je regarde la neko de mes yeux jaunes comme les loups

A-"Je suis enchanté, je suis Arios Solmarrow. En fait, je suis tomber sur votre boutique par hasard. Mais je suis prêts a me laisser tenter... Qu'avez vous comme parfum pour les anges masculin?"

Soudain, une douleur a la poitrine me destabilise légèrement, je porte calmement ma main sur mon torse. La douleur passe rapidement mais je comprends ce qui s'est passé. C'est la marque de l'exil, faite avec des flammes divines... Cette marque est conçue pour m'envoyer de temps à temps une breve douleur. Il arrive même une crise plus violente où la douleur est intense et que je commence a entendre les voix de mes camarades, de mon pere ou de Dieu me blamer et me culpabiliser.... Dieu... tu as penser a tout vieux salopard. Je chasse mes pensées et me concentre sur le présent.

A-"Tant que j'y suis, je voudrai savoir. Auriez vous par hasard une potion ou un quelque chose pour calmer les douleurs? Attention, je ne parle de drogue pour planer, je veux simplement avoir moins mal. si cela est possible, dite de suite votre prix et je verrais s'il est raisonnable."

Mais au fond de moi, je suis prets a payer cher pour ne plus souffrir a chaque crise. Si elle ne peut rien faire pour moi, tant pis! Je pourrai au moins essayer un parfum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~ Petite chatte explosive ~~
avatar

~~ Petite chatte explosive ~~


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Hybride néko
Pouvoir: Alchimie
Maître/Esclave de: Non

MessageSujet: Re: Un client pluvieux (pv Arios)   Mar 18 Mai - 12:29

Un ange masculin, c’était ainsi qu’il s’était présenté. Et bien, encore un de ces anges déchus venus chercher refuge sur Yuutou ! Yoru préférait leur compagnie, contrairement aux démons, leurs pulsions étaient moins agressives. Enfin, elle préférait ce type de personne dans son magasin. Pour la compagnie, elle s’en passerait bien, tout simplement. Et puis, elle n’aimait pas être toujours sur la défensive, et ce n’était pas un beau sourire qui allait suffire à la détendre, pas sur cette île maudite ! Arios… Jamais entendu parler ! Comme la plupart de ses clients, d’ailleurs. Au moins, il était prêt à se laisser tenter par une de ses potions… Yoru, en bonne commerçante, commença à présenter ses produits.

- Et bien tout dépend du type de personne que vous voulez attirer. Vous préférez les vampires ? Les hybrides ? Les humaines ? Les races sont tellement différentes sur les goûts et les couleurs, vous comprenez, qu’un seul parfum ne suffit pas à toutes les attirer dans vos bras. Si vous me parliez un peu plus de vos goûts en matière de femmes… Sauvage ? Timide ? Dangereuse ? Il me faut un maximum de renseignement pour vous conseiller au mieux !

Ce qui était vrai. L’avantage d’un ange déchu, c’était qu’il avait peu de chance de faire une allergie à un produit, sauf peut-être un concentré de feu et de flammes… En pleine conversation, le jeune homme porta sa main à son torse. Yoru dressa les oreilles. Il était cardiaque ? Il y avait peut-être moyen de récupérer un peu d’argent ! Elle garda le silence pendant cette brève interruption. Ne jamais interrompre le client pendant ce genre de moment… c’était une règle de courtoisie que les commerçants devaient absolument appliquer ! Sauf si le silence s’éternisait, évidemment… Lorsqu’il sembla reprendre des couleurs, il lui demanda une potion pour calmer les douleurs. Ah… Elle ne s’y était pas attendue à celle-là ! Elle n’avait jamais conçue pareille potion mais ça pouvait en effet se montrer utile aussi, car bien des esclaves, s’ils en avaient l’occasion, voudraient lui en acheter… Un anti-douleur, rien de tel pour supporter le supplice des maîtres ! Posant un index sur son menton, Yoru médita quelques secondes.

- Hmmmm… Je n’ai pas d’anti-douleur, mais je peux en concevoir un pour la semaine prochaine, le temps que je trouve les bons dosages et que je la réalise. Seulement il me faudra y passer beaucoup de temps, et le temps c’est de l’argent. Avez-vous de quoi payer ?

Inutile de négocier avec un client ruiné, même si elle acceptait parfois les paiements en services. Avoir un ange comme allier pourrait se révélé intéressant, mais le problème c’était que les anges déchus étaient très mal considérés, même sur Yuutou. Il ne lui serait pas vraiment d’un aide précieuse, elle préférait s’attirer les faveurs des riches et des puissants. Aider un exclu risquait surtout de lui attirer tout un tas d’ennuis, et elle n’avait pas les moyens de se retrouver enfouie dans les embêtements. Yoru analysait la situation. Jusqu’où était-il prêt à négocier son anti-douleur ? Risquait-il de se montrer violent si elle montait les prix ? Après tout, un ange déchu n’avait rien à perdre ! Yoru fixait l’inconnu, lui montrait par son regard qu’elle n’éprouvait ni pitié ni même la moindre parcelle de compassion. Elle passait toujours en première, elle et seulement elle ! Et là, c’était juste une négociation comme elle en avait l’habitude.

_________________
~~ incarne Yoru Tobari & Lirénane ~~


(merci à Lelouch pour le kit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardien du libre Arbitre curieux
avatar

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

MessageSujet: Re: Un client pluvieux (pv Arios)   Mar 18 Mai - 19:53

La belle Yoru a expliquer ses produits à merveilles. Elle n'a pas essayer de refourguer dé le dèbut un parfum prècis. Elle demande même des détails par soucis du client. Ou alors elle cherche a endormir ma méfiance. De plus, elle est rester silencieuse durant son malaise. C'est un signe de respect ou d'ethique. Apres avoir donner mes attentes, La neko réfléchit

- Hmmmm… Je n’ai pas d’anti-douleur, mais je peux en concevoir un pour la semaine prochaine, le temps que je trouve les bons dosages et que je la réalise. Seulement il me faudra y passer beaucoup de temps, et le temps c’est de l’argent. Avez-vous de quoi payer ?

Aaaaah le fameux prix... Elle annonce rien, c'est a moi de dire jusqu'ou j'irai. Ce regard commercant montre qu'elle est une pro. Je médite un moment, Bien sûr j'ai de l'argent, mais je ne peux pas tout donner, sinon comment payer ma maison? Je dois m'ne tenir à mon budget dépense. Il est petit mais c'est mieux que rien. A moins que je peut proposer autre chose en plus.

A-"J'ai de l'argent en effet, mais ignorant le prix exacte, j'ignore si je peux vous payer entierement! Il se peut que ce soit le cas. Mais je suis pret a payer le reste autrement: Je suis pret a etre a votre service durant une période en somme! Je suis arriver il y a peu ici et je ne suis quelqu'un de discret, je ne vous causerai pas d'ennuis. J'ai le pouvoir de soigner les plaies de ma main gauche. Si le sang ou les plumes d'anges sont des ingrédients pour vous, je peux vous donner une partie de mon sang et quelques uns mes plumes si vous le demandez. Les seules conditions sont que vous ne me demanderez rien de criminelles ou de trop humiliantes. "

Et oui, je n'aillais pas renoncer à mes éthiuqes et a ma fierté pour un anti-douleur. Il y a des limites.

A-"Bien sur, tout cela sauf si, par chance, je peux payer le prix avec l'argent. Mais pour prouver mon honneteté, vous pouvez me demander une chose a faire, je le ferai gratuitement, en gage de bonne volonté. Toujour quelque chose de non criminelle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~ Petite chatte explosive ~~
avatar

~~ Petite chatte explosive ~~


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Hybride néko
Pouvoir: Alchimie
Maître/Esclave de: Non

MessageSujet: Re: Un client pluvieux (pv Arios)   Mer 19 Mai - 17:26

Yoru, intriguée et un peu méprisante, regarda son client. Elle n’avait pas encore dit si les prix lui convenaient qu’il était déjà prêt à payer en nature ! Il avait très peu de respect pour sa personne… Ou alors il cherchait un travail ou une occupation ! C’était rare sur ce genre d’île, mais Yoru n’aimait pas du tout l’idée de s’encombrer d’une personne de manière régulière. Elle préférait ceux qui n’étaient que de passage, moins elle les revoyait, mieux elle se portait. Des services… Elle n’avait besoin de rien. Mais il était vrai qu’il avait sur lui des ingrédients intéressants : des plumes d’ange, des larmes d’ange, du sang angélique, des cheveux d’ange… Il pouvait peut-être lui bénir de l’eau ! C’était un ingrédient qu’elle utilisait pour certain parfum mais, sur Yuutou, cette denrée était très rare. Mais comme il était déchu, est-ce que les ingrédients étaient encore recevables ? Un ange périmé donnait-il encore des ingrédients frais ? Elle n’en était pas sûre…

En tout cas, cet inconnu était prêt à aller loin pour avoir son anti-douleur ! Yoru eut un sourire sadique : il ignorait la valeur des choses, c’était tant mieux ! Elle pourrait faire monter les prix sans qu’il ne s’en rende compte !

- Hum… intéressant… Je ne vois pas le genre de service que je pourrai vous demander, je me débrouille très bien toute seule lorsque j’ai quelque chose à faire et je ne m’encombre pas de compagnie inutile. Par contre, comme vous êtes un ange, vous avez en effet de petites choses qui peuvent m’intéresser. Si je vous proposais, en échange de votre anti-douleur, de me procurer certains ingrédients d’une manière régulière ? Vous deviendriez en quelque sorte mon « fournisseur de produits angéliques ». Je ne prendrai donc pas d’argent en retour. Avouez que vous êtes entièrement gagnant dans l’affaire ! Mais je veux une avance et un contrat signé.

Yoru s’avança vers un tiroir et en tira une feuille et un crayon. Elle s’assit à une table et commença à rédiger un contrat.

- Je vous demanderai, lorsque j’en aurai besoin, des plumes, des larmes, du sang ou des cheveux. Je sais que c’est assez contraignant mais je n’en ai pas besoin tous les jours non plus, rassurez-vous !


Yoru s’abstint évidemment de dire que ce contrat était purement abusé, un contrat à vie pour un ange immortel… et pour une simple potion anti-douleur ! Mais le client ignorait certainement la valeur des choses et surtout de son corps. Elle allait en profiter au maximum, il y avait tellement d’argent à se faire !

- En avance de paiement, je ne vous demanderai que quelques mèches de cheveux. Qui sait ? Vous pourriez changer d’avis ou tout simplement disparaître avec la potion quand je l’aurai terminée ! Je n’aime pas les risques inutiles. Est-ce que ça vous convient ?

Fière d’elle, elle lui tendit le contrat et le crayon. Il n’y avait aucun petit caractère, aucune arnaque visible dans le contrat. Elle avait écrit exactement ce qu’elle avait proposé, c’était au client de voir s’il voulait ou non accepter un tel échange…

_________________
~~ incarne Yoru Tobari & Lirénane ~~


(merci à Lelouch pour le kit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardien du libre Arbitre curieux
avatar

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

MessageSujet: Re: Un client pluvieux (pv Arios)   Mer 19 Mai - 18:38

Mon intuition a vu juste sur un point, mon corps est une reserve de composants ! Et je suis sûr que j'ai encore une partie de mon aura divine, étant donné que je peux user de mon pouvoir. Par contre, le sourire etrange de la neko ne me rassure pas. Mais ce qu'elle exige de moi n'est pas grand chose.

- Hum… intéressant… Je ne vois pas le genre de service que je pourrai vous demander, je me débrouille très bien toute seule lorsque j’ai quelque chose à faire et je ne m’encombre pas de compagnie inutile. Par contre, comme vous êtes un ange, vous avez en effet de petites choses qui peuvent m’intéresser. Si je vous proposais, en échange de votre anti-douleur, de me procurer certains ingrédients d’une manière régulière ? Vous deviendriez en quelque sorte mon « fournisseur de produits angéliques ». Je ne prendrai donc pas d’argent en retour. Avouez que vous êtes entièrement gagnant dans l’affaire ! Mais je veux une avance et un contrat signé.

De suite elle comence à rediger le contrat! Elle ne perd pas de temps, elle précise notre futur accord

- Je vous demanderai, lorsque j’en aurai besoin, des plumes, des larmes, du sang ou des cheveux. Je sais que c’est assez contraignant mais je n’en ai pas besoin tous les jours non plus, rassurez-vous !

Encore heureux, ça repoussent ces choses-lè, mais je n'ai pas vraiment envie d'être chauve et sans plumes.

- En avance de paiement, je ne vous demanderai que quelques mèches de cheveux. Qui sait ? Vous pourriez changer d’avis ou tout simplement disparaître avec la potion quand je l’aurai terminée ! Je n’aime pas les risques inutiles. Est-ce que ça vous convient ?

Je saisit doucement le contrat et le crayon. Je relis attentivement le contrat: tout ce qu'elle a dit y est! Aucun supplèment discret. Donner ce qu'elle demande ne me pose pas problème... Mais il y a quelque chose qui cloche... Mais quoi? J'approche le crayon, méditant sur l'anomalie. ça y est, je sais! Par reflexe, je recule le crayon de la feuille. Et regarde à nouveau Yoru

A-"Votre contrat me semble honnete, etre votre fournisseur ne me dérange pas. Et votre demande de paiement d'avance est légitime! Mais il y a un détail que nous n'avons point discuter: Durant combien de temps je devrais vous fournir? Quelque jours me parait peu et vous fournir des années pour une seule potion me semble exagéré. Certes, un anti-douleur me sera d'une grande aide, mais je ne vais pas mourir si je n'ai pas cette potion. Dites moi combien de temps je dois etre votre fournisseur? Si vous voulez que ce soit pour toute mon existence, il faudra alors me fournir plus d'un anti-douleur, disons une potion après un certains nombre de "commandes!", par exemple"

Calmement, je tends le contrat a la commercante.

A-"Alors? Que proposez vous pour la durée du contrat?"

Même ci c'est pour etre un fournisseur, j'avais bien dit que ce serait pour une période. Je me demande quelle carte cette neko va jouer? Bon d'accord, je ne sais pas du tout la valeur d'un anti-douleur. Mais durant mes visites sur terre, j'ai observer comment les marchands humains procédaient. Ils cherchaient a faire payer le prix fort pour un rien. Pourquoi Yuro serait elle différente? Aprés tout, nous sommes sur une ile demoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~ Petite chatte explosive ~~
avatar

~~ Petite chatte explosive ~~


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Hybride néko
Pouvoir: Alchimie
Maître/Esclave de: Non

MessageSujet: Re: Un client pluvieux (pv Arios)   Mar 25 Mai - 15:39

Yoru était bien décidé à tirer avantage au maximum de son nouveau client. Il semblait prêt à bien des choses pour avoir sa potion anti-douleur… alors pourquoi pas à signer un contrat « un peu » exagéré ? Malheureusement pour elle, il décida tout de même de lire attentivement les moindres lignes. Que cherchait-il ? Il n’y avait pas d’arnaque ! Enfin, presque pas ! Qu’il signe bon sang ! Yoru essayait de contenir son impatience pendant qu’il décortiquait le contenu du contrat. Elle gardait son sourire commercial, un sourire qui s’effaça progressivement lorsqu’il recula le crayon de la feuille. Et voilà, il avait compris… comment avait-il fait ? Il avait peut-être un pouvoir pour lire dans les pensées ou quelque chose du genre… Sur Yuutou, il ne fallait s’étonner de rien !

Yoru prit un instant de réflexion. Raté… Elle était douée pour manipuler, mais ça ne marchait pas toujours comme elle le souhaitait. Cela dit, elle ne pouvait pas y faire grand-chose ! A présent, il lui fallait modifier le contrat et négocier avec cet individu. Il y avait beaucoup d’argent à se faire et ce n’était pas tous les jours qu’un ange proposait ses services, alors elle n’allait pas le laisser s’échapper pour si peu.

- Hum… Tout dépend de la fréquence à laquelle il vous faut des anti-douleurs. En cas, on pourrait en effet décider d’un rythme. Par exemple je vous donne un certain nombre d’anti-douleur chaque mois en échange d’une variété de produits dont j’ai besoin… Mais le problème c’est que les matières premières comme les plumes sont plus efficaces quand elles sont fraîches.

Elle pouvait lui proposer un anti-douleur à chaque fois qu’il lui en demanderait mais dans ce cas ce serait elle qui risquait de se faire arnaquer. Et il pourrait bien lui sortir les plus beaux mots du monde, Yoru ne faisait confiance qu’à elle-même. C’était un principe qui lui permettait de survivre sur cette île de sauvages !

- Ce qu’on peut faire, c’est qu’à chaque fois que j’ai besoin de matières premières, je vous contact, vous venez me les fournir et je vous donne une potion en échange… Est-ce que ça vous convient mieux ?

Yoru attendait sa réponse avec impatience. Elle n’aimait pas l’idée de faire ça, c’était dégradant de devoir travailler en échange de matières premières, mais en même temps rien ne l’obligeait à le fournir régulièrement si elle n’avait pas besoin de lui. Encore une fois, il pouvait être un peu perdant sur l’affaire. Enfin tout dépendait de ce dont il avait réellement besoin.

- Bien sûr si vous voulez une potion de temps en temps hors contrat, vous viendrez me la payer en bon vieux dollars, comme tous les clients.

Et bien sûr elle mettrait cette potion assez chère, car elle savait que des maîtres seraient heureux de la posséder.

_________________
~~ incarne Yoru Tobari & Lirénane ~~


(merci à Lelouch pour le kit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardien du libre Arbitre curieux
avatar

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

MessageSujet: Re: Un client pluvieux (pv Arios)   Mar 25 Mai - 19:25

Je Vois que les choses semble mieux touner pour moi. La jeune commercante n'est plus aussi radieuse que tout à l'heure. Mais alors, elle essayer vraiment de l'entuber? Mystère. Le coups du mois semble une bonne idée, l'ennui c'est que les matières que j'offre sont d'une fraicheur temporaires. Elle le savait. Elle cherche et trouve finalement un accord. Une ption à chaque demande de "livraison". En revanche, ce ne sera pas règulierement. Cela peut durer une journée comme plusieurs années. Donc, impossible a savoir quand exactement les anti douleurs viendront. Je rèflèchis un instant, les bras croisés... Cette solution est la meilleur. Ne pas avoir des antis-douleurs règulierement m'evitera la dépendance grave. Je peux encaisser les douleurs, maiks c'est les grosses crises qui posent problèmes. Donc les anti- douleurs auront leurs utilitès selon les besoins. L'offre est équitable. Je n'ai rien à redire. Je sors une petite feuille et note avec le crayon pendant qu'elle mettait un point d'honneur sur les paiement de potions supplèmentaires.

A-"Je ne doute pas que je devrez en payer le prix traditionnel. Quant a votre nouvel accord, elle me conviens parfaitement: Du troc simple et honnête. Voici mes coordonnées et mon numéro, n'hésite pas à me contacter dè que vous avez besoin de moi."

Je relis le nouveau contrat que Yoru à préparer. Encore une fois tout ce qui à été dit y est, sans supplèment. Je pose alors ma signature. Desormais pour chaque potion anti-douleur donné, je dois donné de ma personne. Ensuite, je degaine ma lame verte! Puis avec elle, je coupe deux meches de mes cheveux blancs et les tends a Yoru.

A-"Vous avez demandez un paiement d'avance, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~ Petite chatte explosive ~~
avatar

~~ Petite chatte explosive ~~


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Hybride néko
Pouvoir: Alchimie
Maître/Esclave de: Non

MessageSujet: Re: Un client pluvieux (pv Arios)   Lun 14 Juin - 16:25

Yoru n’avait pas tellement aimé la tournure qu’avait prise la transaction, mais bon elle ne pouvait pas vraiment reprocher à cet ange d’avoir repéré son arnaque. Même si sa nature égoïste l’y poussait. Rancunière, ça elle l’était, mais au final elle avait plutôt fait une bonne affaire. Elle eut cependant une sueur froide lorsqu’elle vit son nouveau fournisseur sortir sa lame. Ses poils se hérissèrent sur son corps, sa queue battit violemment la mesure. Heureusement, il se contenta de porter la lame à ses cheveux pour en couper une mèche. Yoru fit un peu la grimace. Une mèche de cheveux contre une potion, elle s’était un peu fait avoir… Elle aurait dû penser à renégocier l’achat de la première potion, du coup. Pour cet ange, c’était une source inépuisable de potions contre quelques cheveux… Il devait certainement être ravi de la tournure que prenait la situation !

Elle regardait entre ses mains le papier contenant les coordonnées. Il n’était pas question qu’elle s’aventure trop souvent dehors, elle le laisserait plutôt venir. Un ange était plus protégé qu’une petite chatte pure et innocente comme elle. Lorsque l’ange lui tendit les cheveux, elle les saisit délicatement. Il n’était pas question d’en gâcher un seul ! Elle posa la feuille avec les coordonnées sur la table, ouvrit un tiroir et en tira un petit récipient en verre. Elle y glissa délicatement mes cheveux, puis elle referma solidement le bouchon.

- Très bien, merci beaucoup monsieur. Je pense que vous avez obtenu ce que vous souhaitiez. Je m’en vais commencer la fabrication de votre potion, vous devriez repasser ici dans une semaine afin de la prendre.

Elle lui adressa un sourire commercial en regardant son client, attendant de voir s’il désirait autre chose.

_________________
~~ incarne Yoru Tobari & Lirénane ~~


(merci à Lelouch pour le kit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardien du libre Arbitre curieux
avatar

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

MessageSujet: Re: Un client pluvieux (pv Arios)   Lun 14 Juin - 18:38

- Très bien, merci beaucoup monsieur. Je pense que vous avez obtenu ce que vous souhaitiez. Je m’en vais commencer la fabrication de votre potion, vous devriez repasser ici dans une semaine afin de la prendre.

Dit elle en refermant le bouchon du récipient contenant mes cheveux. Je me demande à quoi cela aboutira... Peut être que l'essence de mon pouvoir sera transmis en potions... Tout semblais bien se dérouler. Pour moi en tous cas. Je pourrais demander autre chose. Mais je pense qu'il va être plus dure de négocier à présent. D'autant plus que je l'ai déjà assez frustrée avec ce contrat. Elle a bien mérité du repos.

A-"Et bien, je pense que cela suffira. Cette potion me sera sort utile. Je vous remercie d'avance et je vous laisse en paix. Au revoir Dame Tobari, je suis certains que votre boutique fera du chemain dans les affaires."

Je m'incline respectueusement avant de remettre ma capuche. Puis je me dirige vers la sortie. il pleut encore! Je pourrais renter plus vite en volent, mais ce ne serait pas dicret. Je prefere marcher. J'espere ne pas avoir d'ennuis en route. Et je prie, dans l'interet de Yoru, qu'elle teindra sa part du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un client pluvieux (pv Arios)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un client pluvieux (pv Arios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Magasins divers :: Boutique de potions de Yoru-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit