AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Description de la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueuse Gourmande
avatar

Joueuse Gourmande


Messages : 612
Date d'inscription : 19/02/2010

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Suggestion / Persuasion
Maître/Esclave de: Maîtresse d'Ulrick et de Toshiro

MessageSujet: Description de la chambre   Jeu 6 Mai - 12:05

La chambre pouvait paraître simple, pour un œil non-averti, mais en réalité elle regorgeait de richesses. Les tapisseries murales prenaient la forme d’un splendide cerisier en fleurs sur fond blanc, dont les pétales roses tombaient sur tous les murs, comme si le vent envahissait la pièce. Le lit double, à baldaquins, se situait adossé contre le mur le plus blanc. Les piliers de bois blanc du lit étaient finement ciselés, représentant des formes diverses et variées, incluant parfois des visages d’apparence humaine. Les rideaux de voiles rouge tombaient jusqu’au pied du lit. Draps et coussins de soie rouge complétaient l’ensemble.

Sur le mur à la droite du lit se trouvait une fenêtre double encadrée de rideau de velours rouges, la fenêtre donnant sur un balcon de bois blanc. Sur le mur à la gauche du lit se découpait une lourde porte d’ébène. Le reste du mobilier était très simple : une commode à côté du lit, en pin, ainsi qu’une lourde armoire de même matière, à côté à gauche de la porte et un secrétaire placé contre le mur, face au lit, offraient à leur tour de magnifiques ciselures. Un grand et confortable fauteuil de velours rouge, dans le coin entre la fenêtre et secrétaire, achevait le décor. Le sol était couvert d’une fine moquette rouge pâle, peu agressive à l’œil, mais surtout très douce au contact des pieds. Enfin, un lustre en diamant, reflétant le moindre rayon de soleil, pendait du plafond.

(petit schéma à venir)

_________________
~~ incarne Lirénane & Yoru Tobari ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description de la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Manoirs et châteaux :: Château de Lirénane :: Chambre de Lirénane-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit