AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueuse Gourmande
avatar

Joueuse Gourmande


Messages : 612
Date d'inscription : 19/02/2010

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Suggestion / Persuasion
Maître/Esclave de: Maîtresse d'Ulrick et de Toshiro

MessageSujet: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   Jeu 29 Avr - 18:30

Résumé :

Oyez oyez braves gens ! Euuuh je veux dire ramenez vos fesses, bandes de feignants !

Le roi des enfers a appris l’existence de Yuutou No Shima et désire se l’approprier pour ses soirées de plaisir… Même s’il ferait un parfait client, les trois dirigeants de l’île l’ont… envoyé voir ailleurs. Par conséquent, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’une armée de démons de puissance plus ou moins variée avancent vers l’île à grands coups d’ailes, avec l’intention de tout raser. Que vous soyez démon ou humain, maître ou esclave, si vous tenez à vos vies, il serait temps de le prouver ! Aux armes !


Principe :

Je vous propose un petit event très court, sans prise de tête venez affronter cette bande de démons et vous lâcher complètement pour montrer qui domine cette île !

Il y a, comme dans tout event, quelques règles à suivre :

Like a Star @ heaven Pas d’agression entre joueurs, vous pouvez interagir, vous entraider, mais pas de combats entre joueurs, ou allez le faire ailleurs !
Like a Star @ heaven Il n’y a pas d’ordre de postage particulier, évitez juste de poster 36 fois d’affilées sans laisser les autres jouer un peu.
Like a Star @ heaven Les démons sont pour le moment en nombre infinis, ils sont puissants et solides, vous pouvez les affronter directement ou utiliser une stratégie (seul ou à plusieurs joueurs).
Like a Star @ heaven Vous pouvez quitter l’event à tout moment.
Like a Star @ heaven N’abîmez pas trop les bâtiments, sinon vous devrez vous débrouiller pour les reconstruire par vous-même Razz.
Like a Star @ heaven Tout se passe dans un même sujet (merci donc de poster à la suite, en réponse au règlement)
Like a Star @ heaven Le grand chef des démons (le Diable Razz) ne participe pas au combat.
Like a Star @ heaven Surtout, amusez-vous !

L’event prendra fin dimanche soir ou lundi (selon la disponibilité du staff Razz)

Petite introduction à l'event :

Ils arrivaient, véritable nuée démoniaque, leurs regards rougeoyants savourant d'avance les massacres à venir... Ils avaient soif de sang et on leur proposait de se rassasier... C'était donc en volant à toute vitesse que les démons approchaient de l'île, leur arme de prédilection à la main, pour ceux qui ne se contentaient pas d'une puissante magie destructrice. Le soleil se couchait alors sur Yuutou No Shima, car il n'y avait pas meilleur moment que la nuit pour un combat démoniaque. Poussant un cri de guerre en apercevant l'île, un des généraux leva sa lame, et ses subordonnés s'élancèrent sur les premiers passants, les tuant sans la moindre pitié. Les démons savaient-ils au moins ce que signifiait le mot "pitié" ? Poussés par leur soif de sang et par les ordres du démon tout puissant, ils avançaient. C'était une conquête, ils s'autorisaient le droit de tuer, de violer et de torturer...

Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était que les trois généraux de l'île avaient prévu leur attaque. La plupart des Yuutiens étaient prévenus et les attendaient de pied ferme... La risposte n'en serait que plus sanglante !

_________________
~~ incarne Lirénane & Yoru Tobari ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douceur animale\Brutalité sauvage
avatar

Douceur animale\Brutalité sauvage


Messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Lycanthrope
Pouvoir: Masse musculaire
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   Jeu 29 Avr - 22:42

(Yatta premier à me défouler... mwahahaha *rire sadique*)


L'annonce passée au cours de la journée n'était pas passé dans l'oreille d'un sourd, et le lycan fut parmi les premiers à se rendre en ville. Ainsi donc, ces perfides démons, non content d'avoir déjà conquit son île il y a de cela quelques siècles, voulaient encore une fois se battre? cela le dépassaient. S'ennuyaient-ils autant pour ce battre entre eux? Il en soupirait de dédain, un sourire carnassier s'étirant sur sa bouche.

* Les démons, ces êtres barbares et voulant toujours ce qu'ils n'ont pas.. Êtres imparfaits par essence... Soumis à leur pulsions tels des... bêtes? *

Il explosa de rire à cette pensée, un rire fou,incontrôlable... à son image. Les habitants de l'île commençant à affluer autour de lui, tous armes au poings, prêt à défendre leurs vies et leur façon de vivre de cette attaque "surprise", tout comme lui s'apprêtait à le faire. Il regarda au loin, sous l regard rougissant de l'astre couchant, ses mains se crispant, faisant rouler ses muscles sous sa chemise, puis ses poings se serrèrent brutalement, faisant craquer subitement ses phalanges.Ses mâchoires se serrèrent doucement, son regard devenant de plus en plus sombre apercevant la horde démoniaque au loin. ses yeux ne devinrent plus que deux fentes rougeoyantes.

"Vous m'avez déjà tout prix une fois... certainement pas une deuxième..."

Ses poings se desserrèrent lentement, et le lycan sauta sur le haut d'un bâtiment, s'accroupissant sur le toit d'un magasin quelconque, regardant la nuée maléfique se diriger vers l'île, piaillant d'impatience. Lui aussi piaffait silencieusement, il piaffait déjà à l'idée d'étriper ces démons, voir leur sang s'écouler dans la ville. IL en bavait d'avance, les fixant de son regard haineux.

La nuée arriva enfin, arme aux poings/ Les sorts des deux côtés fusèrent. Le lycan, quand a lui, se leva doucement, et étendit ses bras, mimant une croix. Plusieurs démons lui passèrent à côté, se ruant sur la foule amassée dans la rue. Il ferma les yeux un instant et sauta, faisant un saut de l'ange.

Le lycan fut en chute libre quelques secondes avant d'atterrir sur le dos d'un démon. Souriant, il l'agrippa et prenant chacune de ses ailes noires d'une main, les cassa d'une torsion du poignet. Le démon poussa un cri de surprise, allant s'écraser au sol.

Tel fut le début des hostilités pour le lycan.

Il sauta du dos du démon quelques instants avant que ce dernier ne heurte le sol violemment, un léger sourire aux lèvres. IL se mit en position de combat devant le nuage de poussière.
Son opposant se releva, hurlant sa rage à la face du loup garou et ils engagèrent le combat, le démon le harcelant de coups de hache, kain se contentant d'esquiver et répliquant à coups de poings et de griffes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠~Big Boss~♠
avatar

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

MessageSujet: Re: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   Ven 30 Avr - 18:20

Ce soir était un grand soir! Oui. Vous me demanderez sûrement, pourquoi? Hé bien...ce grand soir était celui de l'attaque de l'armée satanique sur la petite île qu'était celle de Yuutou no Shima. Et Crowley, notre schizophrène favori, était venu sur la guerre était censée commencer...il avait une mallette longue dans le dos et une valise, toutes deux noires aux contours argentés. Disons que ça faisait très...très trafiquant quoi! Il devait se trouver un endroit en hauteur...Ah! Il vit une boutique un peu plus grande que les autres...Montant sur le toit, il avait une vue imprenable sur la plage, la mer...et l'autre mer. Oui, celle de démons! Hé ben! Ils avaient pas chômés hein! Crowley posa ses deux valises...et s'assit. Il ouvrit la plus grande...Dans cette dernière se trouvait un sniper. Plus précisément, un Springfield M1903A4 avec une lunette de visée...Il posa l'arme à côté de lui...Dans la valise un peu plus petite, que Crowley ouvrit en la posant à sa droite, il y avait une quantité titanesque de munitions. Ces munitions étaient toutes...étranges. A l'oeil, on ne dirait pas, mais vous verrez, c'est marrant...

Bref! Crowley sortit de sous sa veste une arme qui semblait tout droit sortit d'un film...mais non. Cette arme était un Dan Wesson PPC. Un revolver tirant des balles qu'il avait lui même imaginer puis avait demander sa création en masse...C'était ces balles qui étaient dans la mallette. Elles abordaient toutes une belle couleur argentée...Crowley, le Springfield à côté de lui, commença à charger le Wesson avec ces fameuses balles. Il chargea ensuite le Springfield...parfait! Il était prêt! Après, une question se pose: Vous me direz, pourquoi un démon attaque ses confrères? Hé bien parce que Crowley appréciait pas que des personnes semblables à lui OSENT lever la main sur un lieu ou il habite...et croyez moi, ça va faire mal! Prenant le Springfield, Crowley visa un des démons armé d'un fléau...Il tuerai les berserkers en premier. Il tira une seule balle visant la poitrine...Et le trou fut clair et net...Oui, un trou de 20cm de diamètre! Un seul tir d'une arme pas aussi puissante qu'un fusil à pompe, et pourtant...

Un démon localisa le Sniper et se posa sur le bâtiment ou il se trouvait. Un perceur de ligne? Pour être si rapide, ça devait être le cas...Lâchant le Sniper pour saisir le Wesson, le démon tenta plusieurs coups d'épées...Que Crowley contrait avec le canon de son arme. Il l'avait forgé lui même...Le seul moyen de le détruire était de le faire fondre. Et Crowley savait bien qu'ils avaient pas que ça à foutre de faire fondre son arme...Bon! Fallait penser à l'achever ce con là! Notre ami le schizophrène attrapa le poignet auquel était reliée la main porteuse de l'épée et il colla son dos contre le torse du démon avant de pointer le canon de son Wesson sous la mâchoire du démon. Si il tirait, il lui éclatait le crâne...Le démon balbutia alors:


"C...Comment peut tu nous tuer si facilement?!
-Premièrement, je supporte pas que mes semblables osent m'attaquer...Ensuite, tu sais ce que son ces balles?"


Positionnant son pied en biais à ceux du démon, Crowley renversa le futur cadavre au sol en lui brisant le bras qu'il tenait. Il prit ensuite une balle et s'accroupit face au démon en lui montrant bien ce petit projectile:

"Ca, c'est une bale explosive. Une 13mm forgée dans le métal de la croix de la Cathédrale de Lanchester. Spécialisé dans la chasse aux démons, j'ai réussi à m'en procurer une dizaine de caisses remplies de ces petits bijoux. Et ce, juste pour vous. Qu'est-ce qu'on dit?"

Aucune réponse. Le démon était pétrifié de stupeur...aller quoi! Un peu d'enthousiasme!...Bah nan. Même pas! Tant pis. Crowley tira une balle dans la tête du démon qui lui fut fatale...Les restes de la tête décorèrent le toit...Et notre ami le fan d'arme fut surpris de voir que ce démon avait un cerveau...Quoi qu'il en soit, si il devait se battre au corps à corps, sur le long terme, son Wesson n'était pas assez rapide. Il devrait utiliser un colt...qu'il avait emmener! Si si! Il l'avait dans sa poche. Une petite arme relativement puissante. Mais avec les balles que Crowley avait, c'était plus la conséquence du chargeur qui était importante...Le démon reprit son Sniper pour se remettre à viser ses adversaires...Il vit alors quelqu'un de très familier se battre avec un démon...Kain! Son comparse d'arène! Quelle surprise! Pour l'aider, il tira une balle dans le dos du démon...La colonne vertébrale fut toucher, s'en était finit de lui. Il adressa un sourire à Kain avant de se remettre à tuer des démons...Cette soirée allait être géniale!

Springfield M1903A4:
Spoiler:
 
Dan Wesson PPC:
Spoiler:
 
SIG P-210; modifié pour tirer des 13mm:
Spoiler:
 
Argatha, Arme Mystère destinée à quelqu'un:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   Ven 30 Avr - 20:38



La journée avait bien commencée , ce matin Kyôya c'était levé avec le soleil , les rayons avaient pénètrés sa chambre. C'était une journée simple , les oiseaux étaient déjà réveillés , il avait encore la tête dans les nuages. Ce jour là , ce jeune homme avait eu un drôle de présentement. Il était enfin debout, comme à son habitude Hensho allait en direction de la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner. Ensuite après avoir bien mangé il entamait ses séries d'exercice habituelle. Mais cette journée s'annonçait des plus étrange. Après un réveil matinal , le jeune ange avait décidé de faire un tour dans le quartier de la ville. Une balade simple et efficace pour les jambes. Kyôya avait encore besoin de s'entrainer son épée ne faisait plus qu'un avec lui, mais il devait devenir plus fort ! La promenade était bien entame, lorsqu'un bruit étrange le surpris. C'était simple un ennemi d'un très grande puissance était présent dans le monde des humains et il devait le tuer au plus vite. Il devait prendre ses affaires, c'était un combat risque !


La journée était déjà bien commence , l'heure était au départ. Maintenant il était trop tard pour reculer , il était en route. Hensho avait de drôles de sensations , mais ce n'était pas un faible ! il devait tenir et montre aux autres qu'il était fort . Il était enfin arrivé sur place cela était étrange. La végétation était dense , des arbres , des fleurs de l'eau à perte de vue, mais le plus mystérieux c'était encore ces long bâtiment , à son époque les maisons étaient construites en bois , maintenant ils utilisent des matériaux spéciaux. Le chemin était long , mais bon quand on aime on ne compte pas. Le jeune ange était alors plongeait dans ses pensés , il déprimait un peu, ce jeune homme n'avait pas eu le temps de dire au revoir à sa compagne.. Mais bon comme il le disait souvent, la mort n'était qu'un simple passage vers un autre monde. Maintenant il doit tirer un trait dessus sur ces paroles , et reconstruire sa nouvelle vie avec elle , devenir plus fort ! et qui sait un jour il sera un grand Ange. Les heures étaient longues , la marche était fatigante , mais le but était proche. Il n'avait rien dit depuis un moment, c'était bizarre que pouvait-il bien avoir vue , ou senti ? C'était encore une de ses questions qu'il se posait. Le Skizo était-il hésitant ?

Ces démons étaient surement très puissants. La brume c'était levée , le temps lui c'était rafraichit. Ces derniers temps le jeune homme n'avait pas cessé de penser à augmenter sa puissance , mais comme tous les grands de ce monde il devait s'entrainer dur , et se surpasser ! Mais cette histoire n'avait pas de place ici , C'est un combat des plus immense qui s'annonce , les habitants de cette île aillaient maintenant affrontés l'une des armés les plus puissante. La peur avait envahi petit à petit le lieu de bataille, les gens de l'île étaient tous prêt à subir l'attaque des démons. De toute sa vie L'ange n'avait jamais rien vue de tel. L'air était devenu insupportable , les goûtes de sueurs c'était installé sur la peau du jeune Hensho. Cet sensation n'était pas inhabituelle pour lui , il avait déjà connu bien pire ... notamment lors de la rencontre avec L'archange. Le temps était humide , l'air était immobile , le vent avait disparu , les seuls choses que il pouvait voir ou bien entendre c'était les pulsations de son cœur. La peur avait prit le contrôle du corps du de ce dernier. Mais il devait rester concentré dans la bataille.Les minutes étaient longues , les secondes n'avançaient pas ... Kyoya avait l'impression que le temps c'était arrête.

Hensho avait déjà analysé la situation, il avait surement préparer un plan pour sortir de ce combat sans y perdre la vie. Les ténèbres avaient prit place dans ce combat , la lutte qui opposait les Démons au gens était-elle justifiée ? La guerre ne fait-elle pas assez de mort ? Notre causé était donc juste ! Nous n'avions plus le choix ! Il était temps de détruire ces monstre et de montrer au démons que les méchants n'ont pas leur places dans notre ile. Les portes de l'enfer pouvaient nous attendre. Il était venu l'heure d'agir . Kyoya avait prit de quoi combattre, une épée et un bouclier et de quoi se protéger le torse, rien de plus. l'ange avait été formé au combat lorsqu'il avait rejoint les légions du ciel. les coups étaient enchaînés par les deux camps, l'ange puis les démons. Hensho n'était pas si fort que ça mais il avait réussi à en tuer quelques uns. Il n'allait peut-être pas l'avouer mais les coups qu'il recevait était fatal. Ses bras étaient déjà couvert de sang, les faux, les haches et toutes les armes que les démons avaient faisait mal. Il n'était pas seul, au loin des coups de fusil s'était fait entendre ... Pourquoi n'avait - il pas essaye de trouver quelqu'un plutôt ? Le combat n'était pas fini, mais Kyoya cria de toute ces forces.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   Sam 1 Mai - 0:59

Dans quelle histoire j'allais encore mettre ma truffe... Petit résumer selon les rumeurs qui couraient sur l'île une horde de démon venus de l'enfer n'allait pas tardé à débarqué sur notre charmant coin de paradis. Et les seules personnes pour défendre l'île c'est qui? Et bien nous-même... A vrai dire un peux d'exercice ne fait pas de mal donc bon pourquoi une bonne bagarre pour ce divertir. Je regardais en direction du ciel, le soleil était en train de se coucher et ce soir la lune baignerait dans le sang, mais celui de qui? Des démons ou notre propre sang? Pas le moment de se poser ce genre de question...
Je m'allume une cigarette et me pose dans un coin en attendant leurs arrivés. Déjà quelques personnes se trouvent dans les ruelles voisines certains sur les nerfs d'autres non. Au fond c'est un peux comme une bagarre à la taverne après une soirée trop arrosée, sauf que là les mecs en face n'en sont pas et sont vraiment moche. Et puis pour être franc sur ce coup si le patron se ramène sa risque de vraiment chauffé!

La nuit avait enfin vraiment prit sa place et je finissais ma énième cigarette, toujours rien. Si! Un bruit d'aile dans le ciel, une odeur de souffre, de cendre et autres choses qui viennent se heurter à mon odorat de lycan... Ils ne sont plus très loin, je me lève et m'apprête au combat une main sur l'étui de mon coutelas même si je sais que cette fois il ne suffira pas. Le groupe se détache de plus en plus sur le ciel, impossible de dire combien ils sont et ce n'est pas vraiment rassurant. Encore quelques minutes... Un éclat... Celui d'une lame, j'esquive de justesse celle-ci vient juste de réduire à néant ma cigarette.

-Espèce d'enfoiré... C'était ma dernière! Maintenant t'as plusieurs possibilités: première tu me refiles une clope et tu te casses. Deuxième je t'encastre ta face de rebut de l'enfer dans le mur de la maison voisine.

L'autre abrutie me regarde avec un sourire (si j'ose appelé sa ainsi) qui me dévoile c'est dents pointues noir et parfois pourrit. Il est vraiment moche pour être franc; une sorte de satyre avec bouc, corne et patte de chèvre et l'odeur en prime! Bref action/réaction je lui décoche un uppercut dans le menton et avant qu'il n'est réagit rattrape sa tête avec ma main de l'encastré dans le mur le plus proche. Bah quoi? Je l'avais prévenus, pour finir je lui brise le cou avant de m'avancer dans la ruelle.
Elles sont bondées de monde, autant de démons que d'habitant de l'île j'en tue un ou deux me retenant tant bien que mal de me transformer. Mais au bout d'un moment plus le choix, un mec en difficulté je laissa alors la bête prendre le-dessus et la transformation s'effectuer. En quelques secondes ce fût un puissant loup-garou au pelage gris-argent qui hurla à la lune stoppant les combats autour de lui l'espace d'un instant. Certains se reculèrent face au monstre un autre s'interposa; ce fût bref malgré son gabarie le lycan était rapide et arracha la gorge du démon avant même qu'il ne porte le moindre coup.

Le sang coulait la bête était en ébullition, des instincts primaire tentent de prendre le-dessus mais une lumière au fond lui dit d'aider cet homme face aux démons. La bête se précipite dans sa direction et se jette sur le premier démon l'envoyant au milieu des autres combats, et écarte les autres de coup de gueule ou de coup de patte. Des égratignures commencent à se faire sentir mais la régénération et rapide grâce au pouvoir de la lune. Au bout de quelques minutes la ruelle où se trouve la bête face à cet homme retrouve un semblant de calme puis l'homme reprend sa place remettant ses instincts primaire là où il devrait restés.

-Ca va l'ami pas trop de blessure? Au faite t'aurais pas une clope pour moi.

Aie... Salement amoché celui-là mais bon je suis pas mieux non plus avec mes marques sur le torse heureusement que j'ai encore mon jeans. Je souris au jeune homme avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   Sam 1 Mai - 2:10

C'était le milieu de l'après-midi, les gardiens de l'arène nous, les esclaves combattants, avaient tous rassemblé dans la grande place de sable encerclé par les gradins habituellement remplis de spectateurs assoiffés de sang. On s'était tous demandé pourquoi car c'était bien la première fois, d'après les anciens des lieux, et franchement, je ne pensais pas qu'ils organiseraient un combat entre nous tous, car nous étions en tenue de combat avec armes et tout le tralala, surtout sans personne pour nous regarder nous entre-tuer.

"SILENCE ET ECOUTEZ MoI BIEN !"

Nous nous tournâmes tous vers e gardien en chef qui faisait un peu office de patron de l'arène tant que celle-ci n'avait pas de propriétaire. C'était un démon, donc tyrannique, arrogant, cruel mais il avait quand même assez d'intelligence pour s'assurer que nous nous fassions bien soigner après nos combats.

"Cette nuit, notre île va être attaqué. Vous participerez à la défense, pour cela on va vous séparer en groupe de vingt et on vous potera à des endroits de l'île à défendre, sous la surveillance de gardiens bien sur. De plus, on va vous mettre un collier pour ceux d'entre vous qui tenteront de profiter des combats pour fuir : toute personne portant ce collier en dehors d'une zone attribué sera automatiquement mis à mort !"

Certains autour de moi frissonèrent en entendant cela.Moi pas, c'était prévisible qu'ils prennent leurs précautions après tout. Par contre je me demandais contre qui nous allions nous battre. Mon nom commençant par un A, je fus une des premières appelées. J'allais dans le groupe qu'on m'indiqua me laissant mettre un collier noir avec un symbole en forme de plus + argenté devant. Je ne pouvais m'empêcher d'essayer de trouver une faille mais le collier était en fer et 'soudé' par magie donc je ne pouvais l'enlever moi-meme. De plus où fuir vu que je ne connaissais pas l'île.

Finalement, bon gré mal gré, je suivis mon groupe et nos trois gardiens attribués. C'était une grande place devant une grande demeure. Un démon, me sembla-t-il, sortit de la-dite aison pour s'adresser au chef de nos surveillats. Celui-ci nous informa qu'on pouvait se reposer et que nous devrions tuer tous les aggreseurs qui viendront ici. C'était super : une grande place de plus de mille mètres carrées et on sera vingt-trois pour la défendre. je m'asied contre un arbre, avec plusieurs de mes camarades. On discuta etre nous pour déterminer qui attaquait l'île, mangeant et buvant ce qu'un serviteur de la mason nous amena, mais aucun de nous n'eux raison.


"LES VOILA !"

L'un des gardiens montra le ciel et nous retîmes tous notre souffle : c'était une floppée de démons, tellement nombreux qu'ils cachient presque le coucher du Soleil ! Une dizaine se dirigea vers nous, alors que nous nous levions tous, priant pour certains car sincèrement cela serait une nuit mouvementé, voire mortelle. Le combat s'engagea vite, devenant un corps à corps dure et sanglant. Quoiqu'à un contre deux, nous étions plutôt à égalité car ils étaient des démons après tout et nous aviont une dizaine d'humains, dont moi.

Le démon en face de moi et d'un camarade, un hybride mi-homme mi-rhinocéroce, était vif et brutal, me faisant regretter d'être là : son premier coup m'envoya au sol quand je voulus le parer par habitude ! Heureusement que je n'étais pas seule sinon je serais morte. Je me relevais pour reprendre le combat en même temps que le démon sembla se transformer en lance-flamme , crachant du fu par sa bouche. Je me protégeais de mon mieux, grimaçant sous l'effet de la chaleur et du feu sur les parties dénudées de ma peau puis je lui porta une attaque qu'il para mais mon camarade en profita pour lui trancher la tête, nous arrosant de sang rouge vif.

Je repris un peu mon souffle n regardant autour de moi. Sur la vingtaine que nous étions, déjà un tier était à terre et seulement trois démons au sol, malheureusement aucun des gardiends de l'arène parmi eux. Grimaçante, je courus pour aller aider à terasser un autre démon quand je me senti voler dans les airs : le sol avait littéralement explosé à côté de moi. J'attéris brutalement et me relevais en ayant mal à la jambe gauche, pour voir une ombre fondre sur moi. Par réflexe, je fis une roulade sur le côté en portant un coup au hasard, un cri et une chute m'annoncèrent que j'avais touché. Me relevant encore, je vis un démon se tourner vers moi, corcs sortis, un aile pendnt inerte et coupé en deux dans son dos, un espadon à la main et fondre aussitôt su moi. Il me sembla assez jeune car pas trop fort, par rapport au précédent, ni trs expérimenté : en gros on était à force égale. Finalement après dix minutes d'affrontement, on vint m'aider à l'abbattre. La première vague avait été vaincu ici mais à quel prix : dix démons tués mais seulement sept esclaves étaient encore en état de se battre, dont moi avec une jambe blessée par mon dernier adversaire, et un seul gadien encore debout. Et d'autres démons approchaient...
Revenir en haut Aller en bas
La Graine de Rebelle ~ Le mangeur de sandwich
avatar

La Graine de Rebelle ~ Le mangeur de sandwich


Messages : 90
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

Passeport de YNS
Race: Hybride canin
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Personne

MessageSujet: Re: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   Sam 1 Mai - 9:42

    Alors que la nuit approchait, de terribles et funestes nouvelles circulaient dans les rues de Yuuto. Pendant ce temps, ne voulant pas croire à une telle menace, Sarken était rentré "chez lui", sur le petit toit d'une épicerie près des commerces. Il avait réaménagé un peu le tout, sous la permission du propriétaire, pour pouvoir y dormir tranquillement. Pour conserver sa tradition, le jeune hybride s'était assis sur le bord du toit, jambes pendant dans le vide, mangeant un sandwich, regardant le superbe couché de soleil. Il faisait toujours ça, avant de se laisser tomber dans les bras de Morphée pour se laisser emporter dans des songes meilleurs. Mais aujourd'hui, la était du côté du canin et il se rendit bien vite compte que sa soirée, ainsi que sa nuit, allaient être gâchée à en devenir un souvenir à laisser de côté pour les jours à venir. Les rumeurs étaient donc vraies et fondées, mais que cela devrait-il changer ? Cekatres n'est pas un combattant, juste un pauvre réfugié qui échappe à l'oppression des maîtres. Le dernier démon qu'il avait rencontré était déjà deux à cinq fois plus fort que lui. Il ne fallait pas rêver, jamais il ne participerait à ce combat. Et puis, le combat ne le concernait pas le moins du monde alors, tranquillement, il se remit à regarder son soleil. Son regard était froid, neutre, ses oreilles entendaient les premiers bruits de massacre et son odorant lui indiquait la présence d'être encore plus putride que les démons de cette île. D'ailleurs, cette odeur devenaient de plus en plus forte, jusqu'à ce qu'elle soit anormalement énormément trop forte. Sarken retourna lentement son visage, apercevant une silhouette avec le soleil dans la face. Toujours aussi neutre, il se mit assis de côté, parallèle au bord du toit, continuant de manger avant de prendre la parole.

    -"Salut l'affreux, ça va bien votre attaque ? Ne fais pas attention à moi, je ne suis qu'un petit rebelle. On est donc tous les deux des ennemis des démons ici, pas vrai ? Bon, tu pue la mort ce qui me dégoute de manger mon pain, mais t'as l'air costaux, on pourrait faire de bon alliés, non ?"

    Arrogant ? Normal, on l'emmerde pendant son repars traditionnel du soir. Sarky tout craché, de mauvaises humeur quand on le dérange quand il faut pas, surtout quand il mange. C'est là que le démon devait en avoir marre de sa narcissisme et qu'il envoya un fameux coup de pied dans les mains du garçon, faisant voler son sandwich dans la poubelle en bas. Sarken baissa la tête, faisant une seconde de silence pour son repas. Il se releva après, avant de regarder le démon dans les yeux.

    *Tout ce que je voulais, c'était de manger ! Tout ce que je désirais, c'était de regarder de couché de soleil, tout ce que j'espérais, c'était qu'ils regardent ce même soleil cette nuit. Et que faut-il ? Qu'une enflure de démon vienne me déranger ?*

    -"Vous voyez Monsieur poubelle, vous m'avez ouvert les yeux. Je ne pensais avoir aucune raison de me battre, mais je viens d'en réaliser que j'en avais toute une liste. Premièrement, vous puez. Deuxièmement, vous êtes affreux. Troisièmement, c'est île nous appartient avant tout à nous les hybrides. Quatrièmement, j'ai envie de te cogner pour avoir gâcher mon repas. En cinquième place, ma famille attend que je vienne les chercher. Et enfin..."

    Le jeune hybride pris sa chaine qu'il détacha de sa ceinture avant de l'enrouler un peu autour de sa main droite. Il fit un rapidement mouvement pour se retrouver derrière le démon et lui décocha un coup de pied dans l'arrière de la jambe pour l'abaisser un peu, avant de lui sauter au cou pour l'étrangler fermement avec sa chaine. Le tuer ? Impossible... Sarken était incapable de tuer quand il était que sous sa propre influence. Il le fit diriger vers le vide, avant de le lâcher en sautant de son dos vers l'arrière, se servant de lui comme appui avec ses pieds, ce que la réaction opposée le fit tomber dans la même poubelle que tout à l'heure. Il finirait par se relever et le jeune errant s'empressa de s'en aller d'ici, cherchant un coin sur. Il pensait vraiment ses mots, il avait besoin de se protéger, lui et l'île, ainsi que sa famille. Mais il n'en était tout simplement incapable. Même si c'est pour sauver, il ne voulait plus tuer aucune personne. Il se retrouva alors en plein milieu des bagarres générales. Des lycans, des humains, d'autre hybrides, des démons maître de l'île, des vampires, de tout. Accablé par ce massacre, il ne savait plus quoi faire. Aucune place n'était sure aujourd'hui, et le seul moyen de s'en sortir était de survivre. Heureusement, Sarken courrait vite et était agile, mais était-ce le cas des autres ? Les humains normaux n'avaient aucune chance, fallait pas rêver non plus. Qu'avait-il à sa disposition ? Ruse, idiotie, imbécilité et une chaine. Et surtout, ses jambes et sa tête. Il se retrouva près d'une personne qui faisait face à plusieurs monstres à la foi. Peut-être pouvait-il aider ? Il s'approcha lentement, réfléchissant à un plan.

    -"Allez Sarky Sark', sers toit de ta tête... Ah ben pourquoi pas ?"

    Le chien humain sauta sur l'un des démon et lui mordit la jambe de toute ses forces, avant que l'hybride ne s'en détache pour faire tomber celui d'à côté avec sa chaînette assez longue il fallait dire. Ayant attiré la fureur de quelques démons, le pseudo-rebelle fut satisfait de sa performance et se mit à... courir. Oui, c'était ce qu'il faisait de mieux, alors autant attirer une bande de chien aux trousse du chat. Enfin, ici c'était une horde de démons au derrière d'un chien, mais ce n'était pas si grave. A vive allure, il arpentait les rues en riant joyeusement, histoire de les provoquer encore, laissant l'opportunité aux autres de les tuer de derrière. C'est ce qui arriva pour deux des trois qui avaient pris la course, mais le dernier réussit à rattraper le garçon et le pris par la nuque, le soulevant au dessus du sol. N'ayant pas le choix, il utilisa ses dernières force pour envoyer un coup de pied dans l'entrejambe de l'assoiffé de sang. Retombant au sol, il en profita pour le faire tomber avec lui, avant de reculer au loin, s'attendant à ce qu'il se refasse courser. Pouvait-il vraiment continuer ce petit jeu ? Sans tuer quoique ce soit de ses propres mains ? Dur de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardien du libre Arbitre curieux
avatar

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

MessageSujet: Re: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   Sam 1 Mai - 14:11

Ma sieste était si agréable sur ce toit, jusqu'a ce que tout le monde crie aux armes! Me reveillant lentement j'essais d'écouter attentivement. Le Diable veux conquérrir cette île? Le roi des démons doit se battre pour prendre une ile controler par des démons..... Voila qui est ironique et prouver surtout qu'on ne peut faire confiance aux démons. Moi même je cache mon visage et mes ailes pour rester discret. Mais, vu la fumée de la bataille, c'est du sérieux... Beaucoup de gens vont mourir... encore une fois... Surtout des hommes et des esclaves... Non, je ne peux pas laisser faire cela sans agir. Je dois proteger autant de monde possible, vu les circonstances, je me méle pas des affaires des autres, je défends juste mon nouveau foyer. Ayant pris ma décision, je me relève et commence à courir vers la bataille tout en sautant de toit en toit.

Finalement, le jeune ange maudit arrive vers une place où une bataille faisait rage, je vois des démons et une poignée de gladiateurs. Beaucoup de bléssés, mon pouvoir va être utile. Parmis eux je vois une femme à la jambe bléssée. Elle se débrouille bien, sa jambe l'handicape. Je dois intervenir, je dégaine Dulsior et saute du toit! Fiasant quelques mouvements lors de ma chute, je fini par aterrir derriere la gladiatrice tout en tracant un arc de cercle dans un démon alors que le bas de mon longs manteau noir touche le sol.


A-"Salutation et pardon pour ce que je vais faire!"

Sans en dire plus, je pose ma main gauche sur la blessure de sa jambe et concentre mes forces. Mon exil m'a affaiblit, mais la justesse de mes idéaux me confére encore mon pouvoir du Toucher divin. Aprés quelques instants, une lumiére emane de ma main gauche et la plaie se referme. Le jeune femme était gruérit. Un homme viens vers nous.

-"Dite donc, que faites vous?"

A-"Je me bats avec vous, vous diriger ce groupe?"

-"Je suis le gardien de ces esclaves!"

A-"Alors assembler les survivants hors combats pour que je puisse les soigner aprés, je vous couvre en attendant!"

-"Bon.... cette une bonne strategie mais ne me crois a ta botte!"

A-"Moi? Ne m'insulter pas, j'ai horreur d'imposer mes choix, mais là, c'est une question de survie!"


Soudain un des bléssés crie à l'aide, des démons sont autour de lui, prés a faire la fête. D'instinct, je corus vers eux et je fait un grands bond pour passer au dessus d'eux et arriver prés de l'esclave. Je rangaine ma lame verte et prends l'homme dans mes bras. Les démons fondent sur nois, mais très vite, je saute verticalement et sort mes ailes argentées pour prendre mon envol et met l'esclave avec deux autres surviant. D'un coup d'ailes, je redécolle et arrive prés de la jeune femme. J'hote enfin ma capuche et dégaine Dulsior.

A-"Pardonnez-moi, mais puis je me battre à vos cotés?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   Sam 1 Mai - 14:21

Bon...comment vous dire ça? par un bel apres-midi ensoleillé, notre cher ami Neko Kite se reposait sur une branche d'un arbre, dans l'ombre de tout oeil humain, hybride ou démon, la solitude et la tranquillité, il adorait cela, en fait, disons plutôt qu'il essayait de dormir et qu'il avait enfin rejoint le royaume de Morphée mais pour combien de temps franchement?...une demi-heure apres, des battements d'ailes et des cris se faisaient entendre au loin puis tout prés avant d'être reveillé par un craquement...l'arbre va se casser la figure ! en un *grand bond, le Neko s'échappa de justesse et vit un piaf noir...enfin euh un piaf? non juste un ... truc indécriptible, bon en fait, un homme avec des ailes de chauves souris, une queue en pointe, des cornes...un gros truc tout moche

Hey ! ça va pas de reveiller les ge comme ça?

Prenant un baton assez gros, il fonça tête baissé sur ce monstre qui l'avait dérangé et frappa de toute ses forces mais le démon leva son bras pour parer, horreur...la branche se cassa, le Neko se prit un coup violent dans le ventre et fut propulsé un peu plus loin, le souffle coupé.

Ar...gh...c'est...pas vrai...qui...t'es?...

Peinant à se relever, il remarqua enfin que ce démon faisait le double de sa taille, le triple de sa largeur et...bourré de muscle, un leger silence et vent glacial souffla

Ah okay...

Ce démon se ramena et tenta de frapper l'hybride, ce dernier usa de son agilité féline pour esquiver ses coups avant de s'abaisser, de se retourner et de porter un coup de pied au niveau du genoux du démon mais sans effet...ce dernier l'attrapa et l'envoya en l'air.

HEY !!!

Une serie de juron s'échappa de la bouche de Kite durant son envolée dans les cieux puis redescendit, le démon souriait sadiquement et pointait ses cornes en avant, mais il veut l'empaller ce dingue !

Mer...!

Kite put changer de position et frappa de toutes ses forces avec ses deux pieds, les deux cornes de ce sadique, malade, cinglé dangereux, fou à lier et tout autres genre pour décrire un taré puis donna un coup de poing dans le point faible normaux des hommes...entre les jambes puis de se sauver en espérant que cela a marché.

Ainsi c'est donc ça, les démons que m'avait parlé Yoden...mmm?...QUOI?!

Manque de chance, deux autres démons identique au premier apparurent non loin devant lui, coincé maintenant par le trio mais une personne étrange arriva à sa rescousse et attira les démons vers lui...le plus étrange etait que cette personne etait un homme-chien...génial, un chat sauvé par un chien mais Kite ne pouvait pas laisser son bon samaritain seul et se mit à le suivre vu que le trio qui l'attaquait le pôursuivait...avec quelques autres démons...empruntant un leger raccourci, il ne put voir les cadavres des démons et des humains et autres hybrides sur le chemin principal, aprecevant au loin que son sauveur etait un peu...en danger, malgrés qu'il s'en soit sortit avec un coup de pied, le deuxiéme pour le pauvre démon..chaud pour se reproduire maintenant, Kite souleva une poubelle et la balança dans la tronche de cette ordure avant de rejoindre l'homme-chien.

Merci de m'avoir sauvé...tout à l'heure.

Mais à peine cette phrase dite que le démon se releva, la poubelle sur la tête...que c'etait ridicule, notre cher hybride chat sauta et envoya un coup de pied dans la poubelle pour la renverser, histoire de mettre ce foutu crétin macchiavélique à l'envers pour quelque temps.

J'espére te rendre la pareille un jour.
Revenir en haut Aller en bas
♠~Big Boss~♠
avatar

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

MessageSujet: Re: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   Sam 1 Mai - 14:35

Le combat pour l'île faisait rage. La population la plus faible et lâche courait vers l'arrière pour fuir ce massacre...Des Yuutiens avaient peur de mourir aux combats, ça se voyait sur leurs visages...Et parmis ce déluge de sang et de cadavres; une personne semblait s'amuser: Crowley! Il avait un grand sourire joyeux aux lèvres et riait aux éclats à chaques balles qu'il tirait. Pour l'instant, il en éliminait pas mal. A croire que ces balles étaient vraiment l'arme ultime contre les démons! Dans ce cas, fallait faire gaffe pour pas que des rebelles tombe dessus...Mais là n'était pas le sujet pour l'instant.

Il vit, au fur et à mesure, des personnes assez intéressantes se joindre à la bataille...Une jeune femme en armure, forte intéressante et qui semblait puissante...Rare! Elle semblait humaine en plus. Crowley reconnaissait ses confrères à l'odeur...Il vit ensuite en tournant la tête dans une ruelle adjacente à l'immeuble deux jeunes hommes qui faisaient un massacre...marrant aussi! Il ne prêta pas trop attention à leurs visages. Il devait s'occuper de tuer ses assaillants! Tournant une nouvelle fois la tête, il vit cette fois un visage très familier qui, en passant par là, ne lui plaisait pas beaucoup: La graine de Rebelle! Crowley mis sa rage de côté pour observer comment il se débrouillait...hé bé, un sauvage! Quoi qu'il en soit, c'était SA proie! Et il lui avait dit qu'il le tuerai au moment voulut...Seul problème: pas le temps de l'aider!

Après dix bonnes minutes d'amusement, une autre vague de démon arriva...Crowley sourit: Ils ne comprenaient pas qu'ils ne faisaient pas le poids? Visant le coeur d'un des démons semblant faire partie d'une pathétique unité d'infanterie, il appuya sur la gâchette...La balle le toucha en plein coeur. Mais à la surprise du tireur, il était en vie...Ils gardaient les meilleurs pour la fin? Ok! Il viserai la tête maintenant! Se serait plus long, plus dur, mais plus sûr...Seul problème, il n'avait pas prévu qu'un des leurs était déjà là...Oups!

Le nouvel arrivant était un soigneur. Crowley n'y prêta pas attention, capter par le démon face à lui...une boîte de conserve armé d'une claymore...Génial! Sa vitesse ne serait pas...Ah, j'ai rien dit. Le premier coup de claymore, porté à l'horizontal frôla le torse du Schyzo qui sauta en arrière...Sa chemise était belle tiens: Une grande taillade dessus...Bon, il allait devoir sortir l'artillerie lourde! Au corps à corps, il prit son Wesson et se prépara à éliminer ce berserker...Au coup de claymore, vertical cette fois, il se décala de côté et sauta sur le tranchant de la lame pour prendre un appui. Le démon, ne comprenant pas tout de suite, releva l'épée...mauvaise idée. Crowley glissa dans sa direction, sur l'épée, et cala son arme dans la seule intersection d'armure: Les yeux. Entre les deux yeux..et BAM! Une balle suffit! La tête du démon éclata dans un geyser de sang et une volée d'os...Magnifique! Depuis le perchoir qu'était le torse du démon, notre ami le cinglé avait prévu d'aidé les humains lorsqu'il serait descendu du cadavre...Mais autre chose se produisit: Lorsque le cadavre chuta du toit en tombant en arrière, Crowley revit les deux jeunes hommes...et reconnu l'uns d'eux avec une stupeur phénoménale qui s'afficha sur son visage:

"Frangin?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   Sam 1 Mai - 15:48


Les blessures avaient pris le dessus sur l'ange...il souffrait de plus en plus. Mais il avait surement un plan derrière la tête. Kyôya était un homme intelligent , et fort ... qui sait un jour il pourrait devenir le nouveau bras droit de Dieu, même si ça place n'était plus là haut. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Les combattants étaient dans une sale position .... la nouvelle vague de démons allait attaquée. Kyôya allait-il montrait de quoi il était capable ? La guerre entre les deux clans était commencée, comment allait-elle se terminée ? La violence de ces combats était ... Indescriptible ... des morts voila le résultat ! Hensho ne pouvait laisser une chose pareil se produire à nouveau. Trop de gens étaient mort en vint ... Pour une cause perdu. Il était enfin décidé, il allait devoir utilise le peu de puissance qu'il lui reste pour aider cette île. Ces bêtes étaient indestructible ... les coups ne leur faisaient rien. L'ange n'était pas très fort mais il avait saisit une ou deux occasions pour attaquer.

Cette affront avait commencé depuis plusieurs heures déjà, le bilan était toujours le même. Comment faire ? L'île était attaquée par ces monstres qu'allaient-ils leur faire. L'ange n'avait jamais eu l'occasion de se battre contre ces démons dotés d'une tels force. C'était pour lui une première, il en avait des frissons. Les coups qu'il avait reçu ne lui avait pas fait du bien., il avait subit de lourd dégâts...Kyoya avait de plus en plus peur , son cœur s'était emballé. La bataille pour le bien n'était rien d'autre qu'une erreur, pourquoi fallait-il donner ça vie pour une cause déjà perdu ? Il n'avait pas eu le temps de réaliser ce qu'il venait de voir. Des coups de poings, de pieds.. Des coups de tête ... il s'était déchaîné sur eux. Mais le jeune Hensho n'avait pas encore combattu à fond, il avait réussi à protéger son petit coin d'île. Le combat allait enfin devenir intéressant. La peur avait envahi petit à petit l'île, les habitants étaient tous prêt à subir l'attaque des démons. Les minutes étaient longues , les secondes n'avançaient pas ... Hensho avait l'impression que le temps c'était arrête.

Finalement les autres combattants , c'étaient enfin décidés à se jeter sur les monstres qui se tenaient debout en face d'eux. La guerre ne fait-elle pas assez de mort ? Notre cause était donc juste ! Nous n'avions plus le choix !, Vivre ou mourir le choix était simple. Mais Kyoya n'aimait pas ce genre de réaction , il ne voulait pas donner ce type d'exemple à sa compagne. Les minutes étaient peut-être longue pour lui , mais il devait réagir très vite , et en finir avec ce combat. La bataille entre Les habitants et les démons existaient été bien entamée . Hensho n'avait pas encore juger l'étendu de leur pouvoir. Tout ce sang pour quoi ? Il avait parlé c'était simple la vie ne lui avait pas fait de cadeau , la justice n'était pas un mot souvent employé par lui. Autrement dit il ne faisait pas partit de son vocabulaire. Trop de gens était mort en vint pour des histoires de territoire où d'argent ! Les combats devaient stopper. La lutte contre les démons était une cause juste, qui devait continué. L'ange avait attendu toute sa vie, il voulait être utile pour une fois. Mais ces adversaire étaient trop nombreux ... pour lui tout seul. Il était de nouveau prêt lorsqu'il avait entendu une voix " Frangins ? "


Crow ... Que fais tu ici ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   Sam 1 Mai - 16:45

Une de mes nombreuses "amies" m'avaient avertie de l'attaque nocturne des démons. J'avais eu une bonne après-midi afin de préparer ma défense. En effet, ceux qui me connaissent le savent bien, je n'aime pas me battre et donc aujourd'hui, ou plutôt cette nuit, n'allait pas faire exception. J'avais proposé à plusieurs amies de venir chez moi afin d'être à l'abri bien sur. Un homme se doit de protéger le sexe dit faible, qui si vous voulez mon avis sincère ne l'est pas du tout mais bon, on ne refait pas une éducation.

Ayant vite fait mon petit tour pour ignaler à mes maies qu'elles pouvaient venir chez moi, mais pas trop hein, ma demeure n'était point grande. Enfin, en moi-même je savais que très peu viendront, après tout la plupart iront se battre à coup sur. Je rangeais ce qui n'était pas attaché dans ma "villa". Pour finir, je mis du scotch sur mes fenêtres car sinon elles allaient se briser sous la fureur de ce que j'allais déclencher. Sincèrement je ne le faisais pas de bon gré car cela allait avoir des conséquences et surtout il faudra au moins une journée piour en annuler les effets/

Une fois tout cela fait, il me restait environ trois heures avant le début de la bataille. Je rassemblais mes forces mentales e je me mis debout sur mon balcon avant de regarder la mer. Puis doucement je levais les mains devant moi. Bon je n'avais pas besoin de estelle mais ça faisait plus classe quand même. Ensuite, lentement, tranquillement, je fis lever un vent léger, le faisant tourner doucement autour de la plage le uidant avec mes mains comme un dresseur de chevaux dans l'enceinte d'un cirque. En même temps, je començais un lent travail pour acroître sa puissance, sa vitesse et sa fureur...

La nuit commençait à approcher et au loin on voyait les premiers déomns approcher de l'île. J'avais un surire aux lèvres en continuant toujours mon manège Le vent entourant ma ddemeure faisait maintenant au moins dans les cent-vingt kilomètres à l'heure et affectait tel un cyclone une superficie de 500 mètre autour de son oeil, qui comprenait maplage. Même un puissant maître des vents mettrait un moment à l'affaiblir assez pour qu'un démon puisse franchir un pareil obstacle et moi j'allais continuer encore un moment à renforcer cette défense. Puis j'irais me coucher et dormir douze bonnes heures car utiliser aussi longtemps mon pouvoir pour créer un cyclon qui ne se déplacerait pas était réellement épuisant. De toute façon, il faudra une bonne journée pour qu'il se dissipe alors...

J'avoue que j'éclatais de rire en voyant les remiers démons essayer de franchir l'enceintevainement. Certains essayèrentbien par le haut mais j'y avais aussi pensé :un fort vent acendant y séjournait avant de se perdre dans le cyclone, le renforçant aussi. En gros, je venais de recréer à une chele bien plus grande mon armure du vent. Finalement, les démons décidèrent qu'ils reviendront me tuer plus tard et s'éloignèrent pour aller se battre aiilleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   Sam 1 Mai - 17:10

Soudainement, je sentis un présence derrière moi. Par réflexe, je me tournais, bras gauche en avant pour parer une attaque et bras droit suivant avec mon épée dorée. Je retins le geste offenssif en comprenant qu'il s'agissait d'un allié et non d'un ennemi. Puis, il s'excusa avant d se pencher et de toucher la jambière de ma jambe blessé. Je ne compris pas trop avant qu'une lumière apparaisse et que je ne sente ma jambe ne plus souffrir.

"Merci"

Je vis le sous-chef-gardien approcher en coupant littéralement un démon en deux avec juste sa main et je grimaçais avant d'aller combattre un autre démon qui affrontait déjà deux de mes camarades.

"Dite donc, que faites vous?"

"Je me bats avec vous, vous diriger ce groupe?"

"Je suis le gardien de ces esclaves!"

"Alors assembler les survivants hors combats pour que je puisse les soigner aprés, je vous couvre en attendant!"

Bon.... cette une bonne strategie mais ne me crois à ta botte!"

"Moi? Ne m'insulter pas, j'ai horreur d'imposer mes choix, mais là, c'est une question de survie!"

Une bonne idée qu'il avat eu cet inconnu mais hélas peu réaliste pour l'heure. Les déons arrivaient sans cesse ce qui faisait qu'on avait à peine le temps de souffler nous autres, surtout moi, la dernière de la race humaine de cet endroit à tenir debout, surtout parce que j'esquivais pas trop mal. Cela ne m'empêcha pas de recevoir un coup à la tête, heureusement assez faible qui me fit toutefois saigner. La situation ici evenait délicate. Nous étions plus que cinq, regroupé dans un cercle défensif. Il y avait moi, le gardien donc les mins ttranchaient tout, l'espèce d'ange guérisseur, l'hybide rhinocéros et un ours-garou qui avait prit sa forme animale. Autour de nous se trouvait une dizaine de démons. La mêlée s'engagea. Nous es repousâmes, moi en m'efforçant d'être à la hauteur de mes compagnons d'arme, ce qui était il faut l'avouer difficile et à la in je ne frappais et n'esquivait plus qu'instinctivement les coups. En une dizaine de minutes, tout fut finit : nous étions tous les cnq encore debout, les démons tous au sol, un était même mort devant moi et le sang sur mon épée me faisait penser que c'était à cause de moi bien que je n'eus aucun souvenir d l'avoir tué. J'avais des égratignure sans trop d'importance sur mes hanches et à la tête, rien qu'un guréisseur ne pourrait soigner, et tout comme mes quatres camarades, j'étais couverte de sang, en grande parte démoniaque.

"Je ne sas pas vous mais je donnerais n'importe quoi pour une douche."

Je ne sais pourquoi je venais de dire cela et j'allais m'appuyer contre un arbre en scrutant le ciel au cas où de nouveau démn apparaissait et occultait les étoiles. Il faisait maintenant nuit et j'avais du mal à voir, les sources e lumières étant détruites en grande partie. J'étais épuisée et je ne savas si j'allais survivre à cette nuit pourtant je n'avais pas peur, j'étais trp épuisée pour cela. Je ne tenais qu'à l'adrénaline, une chouette chose ce truc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   Sam 1 Mai - 17:42

Il était dix-huit heure et je trouvaiis un peu bizarre qu'il n'y ait personne dans le bar. Normalement, il y avait toujours un peu de omnde ici. Bizarre tout ça. Soudain, un habitué ntra dans le bar et se tourna vers moi.

"Karl ! tu ne te prépares pas ?"

"Me préparer à quoi donc ?"

"A l'attaque des démons ! Bon sang tu n'étis pas au courant ?"

"Non, bon je vais me préparer merci pour l'avertissement." lui répondis-je en souriant.

"De rien, allez je file, avec des copains on va défendre le quartier depuis les toits."

Donc l'île était attquée par des déons ? C'était bien tôt je trouvais, satan devenait-il impatient avec l'âge ? Possible. J'allais voir Maiko en lui enjoignant de se mettre dans la petite cave où était rangé le vin et les fûts, en bois véritable, de bière. Puis, jj'allais dans ma chambre pour en sortir ma bonne vieille épée. Elle n'avait l'air de rien mais il s'agissait du travail d'ange, une arme légère et efficace, tranchante comme pas une. Elle me suivait depuis cinq siècles maintenant et ne m'avait jamais fait défaut. Je sorti ausi deux pistolets de fabrication tchèque, des CZ 75 dont j glissais les holsters à l'arrière de ma ceinture.Comme mon épée, les balls venaient aussi du Paradis. Je me faisais fournir clandestinement par un de ms rares amis. Les balles étaient bénis et traitées pour que la peau dure des démons leurs soit aussi dure que celle d'humains. Enfilant ma veste, j'y bourrais mes poches de chargeurs de rechange. Les quinzes coups de mes pistolets ne seraient pas suffisant pour une vraie bataille.

Je déscendis en m'assurant sur Maiko était bien à l'abri puis j'allais fermer tous les volets tempêtes du bar avant d'ouvrir en grand la porte d'entrée : si les déomns voulaient entrer il le ferait sns détruire la oorte sacrebleu. J'écartais ensuite les tables pour me donner un espce de combat suffisant, calculant en même temps l'argent que tout cela allait me couter. J'avis finis et posé mon épée sur une table quand j'entendis les premiers cris d'alerte : l'affrontement commençait !

Calmement, je me plaçais contre un mur, près de omn épée et je sortis mes flingues. Je souris un peu car cela me rapellais terriblement tous les combats que j'avais eu, même si c'était l'un des rares où je le faisais en franc-tireur. Un démon se posa devant ma pore et la frnchis... pour tomber aussitôt en arrière comme deux cops de feu claquèrent dans l'air ! Un autre le suivit et subis l même sort puis un troisième. J'entendis un craquement comme un volet se gondolait, surement à cause de démon voulant entrer par là. Tout en continuantà tirer sur ceux voulant entrer je changeais froidement le chargeur d'une arme avant de la ranger pour pouvoir attraper mon pistolet. Ce n'était même pas les forces délite de l'enfer, des combattants moyen et avec à peine un tier de mon expérience. Pour preuve : ils entrèrent dans le bar n franchissant la vitre,six 'entre eux morts devant ma porte.

A l'extérieur j'aurais eu du mal à les vaincre mis ici, leurs ailes les gênaient pour se battre et il n'avait aucune cooordination. Je me glissais sous leurs coups et entre eux, les frappant de on épée, ou leur tirant dessus avec un pistolet. En trois minutes, il y avait sept cadavres dans mon bar et je jurais en pestant qu'il faudra refaire la peinture. Comme aucun démon ne semblait vouloir reretrer, je me reculas contre mon mur, rechargeant mes armes et espérant que Maiko n'avait pas troppeur en bas ni qu'elle me verrait ainsi : je n'aimais pas trop le tueur que plus de six siècles de combats avaient fait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du libre Arbitre curieux
avatar

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

MessageSujet: Re: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   Sam 1 Mai - 20:06

L'idée était bonne au début, les soignés revenait au combats et nous tenions le coup. Mais face aux demons, je me retrouve vite a cour de temps et d'energie, pour poursuivre. Il fallait que je fasse ce que je savais faire de mieux, me battre. Je fonce d'abord au milieu des démons puis saute encore tout en donnant un coup, je resaute sans donner et ainsi de suite, improvisans les coups que je donne ou pas et avec mes ailes pour prolonger mon vol. Le tournis me prend et je passe a la defensive. Je pare des griffes avec mon bras en armure et donne un coup de boule avant d'empaler mon adversaire. Nous formions le groupe dos à dos. La jeune femme est légèrement bléssée, si on aurat un moment de repis, je la soignerai bien. La nuit est présent et un démon veut me couper le bras gauche, je change de main mon épée et pare avec le bras gauche et mon poing droit brise le nez, me laissant le temps de le decapiter. La femme fait un commentaire.

A-"Une douche bien chaude alors! Et si on donnez la vie de ses démons en echanges?"

Soudain une multitude de démons s'acharne sur l'ange. Je ne pouvais que parer, soudain un coup de massue violent m'envois voler et cogner contre un etalage, loin d emes camarades. Les démons ont diminué le dos à dos, ils jubilent, ils en auront bientot fini! Soudain, hurlement de rage retentis, c'était bestial, pire qu'un démon! les premiers a se retourner sont assomer par un projectile vert. Mon vois alors les yeux brilllant dans une colère noire. Hurlant de rage encore plus.

A-"DU CHOUX, ILS M'ONT LITTERALEMENT ENVOYER DANS LES CHOUX!!!!! VOUS ALLEZ EN PAYER LE PRIX FORT!!!!"

Je charge vers la masse en volant a 5 cm du sol, fauchant tout sur mon passage et rejoignant le groupe! Je saisit un démon et le lance violement sur les autres. Aprés m'etre passer les nerfs. Je ramasse une lance en tire bouchon.

-"Un truc vicieux, il enfonce et prends les organes en tournant. Mais regarde plutot ceci!"

Un enorme démon en armure noire viens nous faire face. Il avait menacant.

-"On a y passer! On ne peux pas le vaincre avec nos arme et notre force individuelle!"

A-"Pas tout seul... Mais si on combinait nos..."


Et la, un sourire et regards malicieux et légèrement sadique se fait voir

A-"L'homme-rhino! Lance moi! J'ai une idée!"

Je rengaine mon arme et l'hybride me prends, fait deux tour sur lui même et me lance avec toute sa force vers le cuirassé. Je tourne comme une toupie lance en avant et gagne en vitesse de rotation. Je traverse le cuirassé et chute avec lui dans un bain de sang. Reprenant mes esprits, je reprends mon envol pour rejoindre mes compagnons, mais une fléche touche mon aile gauche, je chute et fait quelques roulades avant de retablir au cotés de mes compagnons. Je retire d'un coup sec la flèche sans hurler ni gémir.

A-"Je n'ai pas survécu au prugatoire pour pleurer pour un coup d'aiguille."

On remarque alors que j'ai quelques coupures dû aux bords de la cuirasse du demon. Mais sous les dechirures des vetements on remarque en plus des cicatrices plus anciennes et beaucoup plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠~Big Boss~♠
avatar

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

MessageSujet: Re: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   Dim 2 Mai - 16:00

Crowley était médusé. Cette personne juste là, face à lui...C'était Kyôya. Vous voulez savoir comment ils se sont connus? Il est vrai que depuis son voyage à l'asile, il avait perdu le peu d'amis qu'il avait...Mais leur relation était autre: Ce fut son seul et unique compagnon de cellule à l'asile. Il y avait passé un bon moment et lui aussi...Ils avaient donc noués des liens au point de se considérer comme des frères. Surprenant n'est-ce pas? Kyô demanda au démon ce qu'il faisait là...Le temps qu'il ouvre la bouche, il sentit quelque chose de désagréable...Comme un liquide chaud couler le long de ses jambes...En tournant la tête, il fut surprit de voir qu'un démon lui avait enfoncé une épée dans les côtes...Il avait dû faire vite, sinon il aurait visé plus sensible...Comme l'estomac, le coeur, ou encore la tête...Vu l'état de ses ailes, à moitié arracher, il avait dû tomber en piqué...Minable! Crowley saisit son Wesson et une balle suffit...Le coup de feu partit, résonna, et éclata la tête du démon qui venait de le déranger. Grognant sous la douleur, il enleva l'épée de son corps en la poussant au niveau de la garde. Une fois enlevée, il soupira de mécontentement. Il avait été assez idiot pour se faire avoir de la sorte...En même temps, voir un viel ami à lui l'avait sidérer...Mais pas de fausses excuses. Il ouvrit un tiroir caché de la malette de balles. Il y prit une arme très spéciale, crée par ses soins...Et une poignée de munitions. Il y en avait trente pour être exact...de quoi remplir cinq fois le chargeur...Mais n'étant pas radin, il le chargea une fois. Regardant la ruelle, il jeta l'arme à Kyô avec les balles. Si son agilité était la même qu'auparavant, il n'aurait aucun mal à rattraper les balles...Il lui dit alors:

"On parlera plus tard! Prends ça! J'ai nommé cette arme Argatha. Un revolver tirant les balles avec une puissance telle que tu pourras transpercer un mur d'un tir! On se revois après la bataille!"

Puis il se retourna...Un démon! BAM! Tir réflèxe...oui, rapide non? A peine arriver, un balle dans la tête qui le fit valser hors du toit. Minable...L'assaut semblait se calmer. La lune éclairait les rues sanglantes et décorées de cadavres...Pour Crowley, c'était un magnifique paysage! Mais bon, pas le temps d'admirer! Le calme ne dura pas plus d'une misérable minute: Un Hurlement guerrier er barbare...c'est bon. Cette vague allait être probablement la dernière...ou bien l'avant dernière. Quoi qu'il ensoit, les chevalier obscures commençait à se faire voir...Avec des armures pareille, il n'allait pas pouvoir les tuer d'une balle dans le coeur...Viser la tête, l'interstice entre les deux yeux!...Non. Il avait autre chose à faire. Seul, il était perdu, c'est sûr! Il devait donc trouver un moyen d'entretenir le plus d'alliés possibles...Et deux en difficulté attiraient son attention: La jeune femme et l'espèce de soigneur...Pour une humaine, elle gérait! Elle devait rester en vie...Pour le médecin, il en aurait besoin...Alors son choix était fait!

Regardant sa valise, il n'avait plus grand chose...un chargeur de Springfield, 7 chargeur de colt et 13 de Wesson...pas assez pour tuer ces chevalier à la con! Sautant de l'immeuble, il sortit son colt pour commencer à plomber les adversaires de ses deux nouveauxs alliées. Vingt balles, 8 morts...bordel! Ils étaient chiants! Se tournant vers eux, il leur dit alors, tenant sa blessure d'une main:

"Toi! Soigne moi! Je vous couvre!"

Oui, ça tenait de l'ordre. Mais dans ces situations, il y avait pas le temps de réfléchir! Fallait d'abord exterminer les assaillants! Rechargant son colt, il continuait de tuer ses confrères...Voilà ce qu'il en coûte de défier un démon schyzophrène sur les nerfs!! Et le même sort attendait le soigneur si il ne l'aidait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   Lun 3 Mai - 18:39


Kyôya avait un drôle de pressentiment, il avait déjà ressentit ça auparavant . Crowley était là, debout face à l'ange. Cet homme n'avait pas changé d'un poil. Henshõ avait de bon souvenir de lui, notamment celui de son intégration au dans l'asile. Ce jours là était particulier, comme à leur habitudes les hommes étaient alignés. Ils attendaient avec impatience l'arrivée de ce jeune Skizo. L'asile avait bien avait bien de besoin de ça ... même si les gens de l'extérieur n'était pas en accord avec lui. C'était un être particulier à vrai dire. Il était Drôle , simple et on pouvait le qualifié de Criminel... Il avait fait de drôle de geste , notamment le fait de se passe la main dans les cheveux , et ensuite il avait rigolé ... Kyoya n'avait jamais rien vue de tel.. Un Fou qui devait être juste et droit . La rencontre avait eu lieu un lundi matin , enfin l'ange n'était plus très sur ! Cette histoire remonte à plusieurs années. Mais pour lui l'heure n'était pas au souvenir , mais plutôt au combat. Aujourd'hui , un événement particulier avait été annoncé. C'était un événement rare , que très peu avait vue. Effectivement , Les légions de l'enfer étaient venu sur cette île . Les Humains , les Lycans , et les autres ... étaient venu du monde entiers pour livrer bataille.

Enfin ... ces sources n'étaient pas très fiable , il avait crue comprendre que pour ce combat, des gens tels que Kain... et bien d'autre était présent ... Un Combat à mort ? ou bien un simple combat contre ces monstre . Aucune idée , mais il ne pouvait pas avoir de baston ... avec ses êtres immonde. Le début du combat avait commence ... Drôle de défis ! Mais bon étant un citoyen respecte , il se devait de combattre pour prouver aux autres qu'il en était capable. Mais Kyôya n'était pas dans ses bons jours. Il n'avait pas envie de combattre. Peut-être que les deux hommes n'avaient pas eu beaucoup de temps pour parle ... suite au événement qu'il y'avait eu autrefois ... mais ce combat allait les rapprocher. L'ange n'avait jamais vue les capacités de cet homme étrange .. il était très intelligent, il jouait bien son jeu. Ce combat allait-être sanglant ... mais kyoya n'avait pas envie de se blesser tout ça pour amuser les autres. Le ciel était bleu , les oiseaux étaient tous en volent. Les nuages c'était légèrement levé ... le vent ne soufflait pas. L'odeur des fleurs venait lui chatouiller les narines ... c'était agréables à vrai dire. Maintenant , que Hensho savait que cette homme était l'un des plus mystérieux de l'île, il devait faire attention. Les souvenirs qu'il avait de lui était mince, il n'avait jamais vue cet homme se battre ou bien tué des ennemis.

Effectivement , sont incorporation au sein de l'asile fût très courtes, suite au événement provoqué celui ci. Maintenant qu'il savait tout sur cette histoire , il devait de nouveau le considérer comme un frère. Kyôya avait parle, il voulait un combat rapide , et sans trop de blessure. Pourquoi utilisé son épée alors qu'a main nue il était très fort. Il avait un point commun. Celui de tuer , mais aussi celui d'utiliser des techniques à l'aide de revolver. Son frère lui le créateur d'arme fabuleuse. Actuellement , c'était un fou mais Crow était son ami de cellule et il devait le respecter. Il avait de mauvais souvenir de cette endroits. Ça maladie le rongeait de plus en plus ... les médicaments n'étaient pas très efficace. D'ailleurs c'était un point négatif pour lui ... Ça maladie l'empêcher de combattre Très longtemps ... L'ange n'avait pas la chance d'être en bonne état, malgré que cette maladie était mentale. Maintenant , le combat pouvait commencer , mais avant ceci , il voulait voir se que sont frère lui réserve. Crow avait surement une idée derrière la tête .. Il avait jeté une arme sur l'ange en lui disant qu'il aurait le temps de parler une autre fois. Il était calme , pas un mot , juste des regards à droite et à gauche . L'ange gravement blesser attrapa le cadeau de son frère et lui chuchota.

- Très bien, mais avant d'utiliser je vais finir de découper ces démons ... mes coups d'épée sont mortel ... tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   Lun 3 Mai - 20:48

Plus le combat se poursuivait et plus je me disais qu'il était heureux que les autres races n'essayent pas de conquérir le monde car leur puissante était effarante ! Je pouvais les voir en pleine action, utilisant toute leur force et leur pouvoir et si j'en avais eu le temps je'aurais certainement été pétrifiée de peur. Hélas, j'étais moi aussi la cible des démons aggresseurs et, pendant que les quatres autres combattants de la place continuaient de faire un carnage, moi j'essayais de survivre. Heureusement pour moi, cet ébauche de force attirait plus l'attention que la faible humaine que j'étais et à peine un démon, armé dune épée, se jeta sur moi, me repoussant dans un coin de la place.

Face à face, il riait en lançant attaque sur attaque que j'esquivais ou parait de justesse, sentant bien qu'il jouait avec moi que, s'il l'avait voulu, il aurait aisément brisé ma garde. Je grimaçais quandil me repoussa brutalement en arrière, me faisant tomber au sol et, après m'avoir regardé un bref instant, sauta sur moi. J'esquivais encore une fois de justesse en roulant sur le sol. Je me reevais en le regardat se tourner vers moi très lentement. Du coin de l'oeil je vis un autre démon arriver sur les lieux de cette escarmouche. Il interpellait l'ange-soigneur, surement parce qu'il était blessé et voulait se faire soigner. Contrairement aux autres, le démon était armé d'armes à feu ce qi allait poser problème à nos adversaires. Le mien vit la même chose que moi etcessa de surire.


"Désolé petite humaine mais je dois cesser de jouer, dommage tu étais amusante."

Il s'approcha et je déglutis en devinant que si je ne trouvais pas un moyen, une ruse, un miracle, j'y passerais. Je le vis lever son épée pendant que je me emettais péniblement en garde, à bout de souffl, quand j'eu l'inspiration. Avec mes dernières forces, je me mis à courir vers lui, levant l'épée pour le frapper et, comme plus d'une fois, il l'arrêta avec une main, ave un sourire arrogant et se prépara à frapper en même tmps. Seulement moi je ne m'étais pas arrêtée. En même temps qu'il avait attrapé ma lame, j'avais laché la poignée et je l'avais dépassépour nous retrouver dos à dos. La suite se déroula comme au ralenti pour moi, je dégainais ma deuxième épée de ma main gauche ainsi qu'une dague et tournant dans le ses des aiguilles en même temps qu'il se tournait vers moi, lachant l'épée inutile dans sa main, pour voir venir mes deux lames d'or sur lui et l'atteindre en plein dans le torse.

Je reculais en sortant mes armes de son corps, tombant sur un genoux alors qu'il s'écroulait au sol mort ou peu s'en fallait. Je regardais le reste, notant que le lycan ours-garou éait mort, étendu sous sa forme humaine sous un arbre. Les démons devenaient moins nombreux, certainement ffrayés sous la vision des dizaines d'entre eux morts ici. Je finis de me lever en titubant un peu, devinant qu'après la fin j'allais m'écrouler au sol si mon orgueil nel'empêchait pas, me sentant un peu inutile vumes eprformances ici : j'avais, au mieux, mis deux démons au sol, soit à peine le dixième, au grand maximum, que chacun de mes 'compagnons d'arme.


"Allez ma grande, faut y retourner, ça ne devrait plus durer longtemps, dans un sens ou l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Joueuse Gourmande
avatar

Joueuse Gourmande


Messages : 612
Date d'inscription : 19/02/2010

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Suggestion / Persuasion
Maître/Esclave de: Maîtresse d'Ulrick et de Toshiro

MessageSujet: Re: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   Lun 3 Mai - 22:34

La résistance était trop grande, les démons commencèrent à reculer, petit à petit, sans comprendre comment ils en étaient arrivés là. Comment avaient-ils pu être repoussés par des créatures si insignifiantes ? Impossible... Et pourtant, c'était bien le cas ! Inutile de continuer à augmenter les pertes, la bataille était visiblement peine perdue. Le commandant rappela ses troupes. Les blessés furent abandonnés, les morts complètement délaissés, et ils repartirent comme ils étaient venus, en volant. La revanche ne tardera pas à venir, et elle n'en serait que plus sanglante. Il était évident que le roi des enfers ne laisserait pas un tel affront impunis. C'était impossible. Mais les démons avaient la fierté solide, il était difficile de renoncer. Leur coeur noir d'orgueil se serrait, ils n'en reviendraient que plus destructeurs.

Voilà messieurs dames pour cet event Razz vous avez le droit de poster encore une dernière fois pour expliquer comment votre personnage repart Merci à tous d'avoir participer à cet event éclair, j'espère que vous y avez pris du plaisir Wink

_________________
~~ incarne Lirénane & Yoru Tobari ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠~Big Boss~♠
avatar

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

MessageSujet: Re: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   Lun 3 Mai - 23:36

Crowley vit les chevaliers sombres se retirer. Tout comme leurs camarades, laissant dérrière aux cadavres en abondance! Aussi bien des leurs que des nôtres! Ils fuyaient, lâchement, sans aucun remords de laisser dérrière eux tel carnage...Voir ces démons colossaux et emplis d'une envie de tuer se barrer...Face à cette scène si pitoyable, Crowley éclata d'un rire fou mêlé à son sadisme et son instinct démoniaque. Un rire terrifiant à glacer d'effroi qui résonna dans toute la zone ou eut lieu le combat...Laissant durer le rire, il s'arrêta pour reprendre d'une voix grave et provocante à souhaits:

"C'est ça! Barrez vous bande de minables! Incapable de tenir tête! J'vous en foutrai moi des guerriers de Satan! GWAHAHAH!"

Tournant le dos à cette armée de démon, il passe outre les personnes qui étaient censées être ses alliés. Maintenant que le combat était finit, ce n'était que des personnes parmi tant d'autres...Qu'en avait-il à faire? Absolument rien! Justement! C'est là qu'était tout l'esprit de Crowley: Lui, sa folie, et ses amis...qui se faisaient rares. Mais en parlant d'amis, il avait vu un visage fort familier qu'il voulait revoir...Ah! Kyôka! Oui! Cherchant du regard parmi les rescapés et les autres, il vit son frère. Yes! S'approchant de lui, il lui mit un bon coup sur l'épaule en lui souriant joyeusement. Il lui dit d'une voix aussi contente et heureuse que son sourire:

"Frangin! Hé ben! Ça fait une paye hein! Faut qu'on se revoit un de ces jours! Je ne compte même plus les jours depuis l'asile! Alors...J'habite pas loin de la forêt dans une villa blanche. Au pire, je te laisse mon numéro!"

Et il sortit de sa poche de chemise une carte avec écrit dessus "Crowley Naesala, Armurier" suivit de son numéro. Réitérant sa tape dans le dos de celui qu'il considérait comme son frère, il partit pour rentrer chez lui, une main sur les côtes...Oui, il saignait. Oui, il avait mal...mais que voulez vous? Faut savoir serrer les dents! Que diraient ses esclaves en le voyant comme ça? Elles se réjouiraient peut être? Cette idée fit rire le démon...Il reprit sa marche tant bien que mal jusque chez lui, ou il comptait bien se reposer et s'armer bien mieux pour le prochain assaut! Ces lopettes n'abandonneraient pas si facilement! Et cette fois, Crowley ne serait pas aussi clément que ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardien du libre Arbitre curieux
avatar

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

MessageSujet: Re: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   Mar 4 Mai - 19:47

Le démon qui semblait être un allié me demande de le soigner, j'accéde a sa requete sans hésiter. Mon instinct me dit que c'était un soutient puissant. Il concentre sa main gauche sur la plaie. Petit a Petit, la plaie se referme. L'ange fait signe que c'est ok. Mais à peine je finis qu'un demon envoi des decharges electriques sur moi! La douleur subite me cloue au sol un moment, je lève ensuite ma tête vers mon agresseur.

D-"Souffre pour la premiere fois de ta vie, Paria famelique! Tu n'es plus dans ton nid douillet sans bobos! Ha ha!"

Je concentre et surmonte la douleur, je me releve et sort ma lame. A chaque effort qui permet chaque pas, le démon affiche de l'etonnement puis de la crainte. Quelques démons cherchent a m'arreter mais ils oublient que j'arrive encore a faire bouger mon épée J'arrive enfin devant lui.

D-"C'est impossible."

A-"Tu ne sait rien du Paradis, ton sort n'est même pas la moitié de la puissance du purgatoire du ciel!"

Et sur ce, je lui coupe le cigare (la tête). Les démons fuient, c'est enfin terminer. Je range mon arme, il me reste a soigner les bléssés. Ils y avait pas beaucoup de survivants, mais j'applique toute ma force pour user de mon pouvoir. Je soine un à un, je coris même avoir soigner a nouveau la jeune fille mais la fatigue et ma cencontration m'empeche de le verifier. Alors que le soleil compte se lever, je soigne enfin le dernier bléssé. Je suis si fatiguée et si sale.

A-"Ouf, besoin de détente... Je vais enfin pouvoir découvrir ce qu'est un bain chaud, j'en reve depuis longtemps!"

Et avec le peu de force qu'il me reste je prends mon envol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   Mer 5 Mai - 17:52

A peine avais-je pronocé ses paroles que d'un seul coup, les démons partirent. Je n'en revenais pas et je restais quelques instants debout, les yeux grands ouverts de surpriss. Je finis par reprendre mes esprits, voyant le démon-spérado s'en aller après avoir insulté nos adversaires. L'ange quand à lui comença à soigner les blessés, ce que je le laissais faire en nettoyant mes armes etrestant assise dans un coin, morte de fatigue. Je voyais bien que l'ange était fatigué et qu'user de son pouvoir le fatiguait d'autant plus aussi je m'arrangeais pour qu'il ne me soigne pas, et concentre ses pouvoirs sur les autres et lui-même, après tout mes propres blessures n'étaient pas mortelles, j'y survivrais le temps que le soigneur de l'arène s'enoccupe, une fois qu'il aura soigné les autres blessés. Je finis par me lever alors que le dernier de nos gardiens vont vers moi, avec le dernier esclave debout, l'hybridre rhinocéros.

"Bon, nous on rentre à l'arène, les quatres autres survivants seront transportés par une ambulance mais nous devons rentrer à pieds."

Je soupirais un peu et je finis par le suivre avec mon camarade non humain. J'avais toutefois cru voir un bref instant dans les yeux du gardien une espèce de respect à notre égard mais 'avais surement eu une allucination. Finalement, nous arrivâmes tant bien que mal, étant tous les trois fatigués physiquement et mentalement, à notre lieux de 'travail' et d'hébergement. Je ne fis nni une ni deux et j'allais prendre un bain bien chaud, où je m'endormi carrément, n'entendant même pas le soigneur venir s'occuper de mes blessures...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous aux armes ! Les démons attaquent ! [event libre à tous, répondre à la suite de ce post.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Rues animées-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit