Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 11:11

    C'était une très mauvaise idée de jouer la carte de la provocation avec moi. Pourquoi ? Tous simplement parce j'en perdais littéralement la raison, de plus l'odeur du sang qui inondait touta l'atmosphère du bar n'arrangeais guère les choses, au contraire, je devenais encore plus folle que je ne l'étais déjà. En gros ça n'avait rien de bon de jouer ainsi avec moi. Je ne savais pas pourquoi Zéro jouait ainsi, mais ça m'étais égal. J'allais me venger, c'est lui qui allait me calmer. Et oui, mes pulsions psychopathes commençaient doucement à se réveiller en moi, mes améthystes qui étaient d'un naturel ambrés devinrent alors subitement rosées. Mon instinct vampirique était à son apogée. Je voulais le corps de Vampire et j'étais sûr et certaine qui allait bientôt devenir miens. J'obtenais toujours ce que je voulais après tout, et Zéro n'allait pas changer les choses de si tôt. Ca, croyez moi.

    Mais il restait hélas encore un problème, je ne savais pas encore qu'elle était son pouvoir, j'étais sûr qu'il en avait un, il était beaucoup trop confiant pour n'être sans aucune défense devant moi. C'est ainsi que je me m'y à tous observais dans les moindres détails autour de Zéro. Il devait bien avoir une faille pour que je vois concrètement ce dont il était capable. Non ? Grâce à mes sens vampiriques je sentis alors quelque chose bouger ... Juste au pied du Vampire. Posant alors mes yeux à ce niveau je vis quelque chose de bien étrange. De très étrange même. En effet, l'eau avait doucement bouger, s'écartant presque illisiblement des pieds de Zéro. L'eau ... J'en souris, joli pouvoir me dis-je. C'était soit Zéro l'auteur de cet étrange phénomène ou soit c'était le sol qui en était le coupable. Mais j'étais sûr que c'était lui. Il n'y avait aucun doute là dessus.

    Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 100620100615202140
    Il croyait donc que si il n'avait plus les pieds dans l'eau cela lui garantissait une protection contre l'électricité ? Ne savait-il donc pas que les particules électriques étaient partout dans l'air ? Oui partout. Je n'avais donc pas besoin de conducteur naturel pour le toucher. A cette instant je savais donc précisément à quoi m'attendre. Ne pas toucher l'eau, il pouvait faire bien des choses avec apparemment. Je restais alors toujours assise sur les lavabos, le regardant. Même si il m'attaquait de front avec de l'eau je pouvais toujours le toucher grâce à ses propres attaques. L'électricité était mon élément, il était inoffensif face à moi. Zéro se tenait grâce au mur des toilettes, ce qui me donna une bonne idée.

    - "Tu sais je n'ai pas besoin d'eau pour te toucher ..."

    Posant alors ma main sur le mur qui était au dessus des lavabos, de la foudre sortant de mes doigts apparut de nouveau faisant le tour de la pièce jusque Zéro. Qui le toucha de plein fouet. Ben oui, il avait des fils électriques dans les murs, tous autour des toilettes. Je fis bien en sorte cette fois-ci qu'il ne puisse plus bouger de lui même, et qu'il se taise enfin pour que je puisse me calmer. Je posais alors enfin mes pieds au sol, debout comme un pique devant le Vampire. je fermais la porte des toilettes pour que personne ne nous dérange, touchant le corps de Zéro avec mon pied.

    - "Faible comme une ampoule je suis, poisson sans nageoire tu es ... Tu t'es lourdement trompée sur la personne à qui il fallait t'attaquer ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Invité

Invité



Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 14:12


    - "Tu sais je n'ai pas besoin d'eau pour te toucher ..."

    A ces mots, Zero chercha la prochaine voie qu'allait utiliser Kaji pour l'attaquer. Elle posa sa main sur le mur... Le mur ! Mais c'était déjà trop tard pour s'en dégager, l'électricité l'avait déjà atteint. Sans qu'il puisse l'empêcher, son corps tomba lourdement sur le sol. Le Vampire tenta de bouger, mais ses membres ne répondaient pas à ses ordres.

    La jeune fille alla fermer la porte des toilettes et toucha Zero avec le pied comme s'il était un vulgaire déchet. Celui-ci voulut répliquer mais son corps restait immobile. Dans le bar, les Vampires se demandaient ce qui se passait mais aucun d'entre eux n'avait l'air d'oser ouvrir la porte.

    - "Faible comme une ampoule je suis, poisson sans nageoire tu es ... Tu t'es lourdement trompée sur la personne à qui il fallait t'attaquer ..."

    * Je n'ai pas besoin de nageoire... Je ne me laisserai pas faire ! *

    Le garçon était allongé sur le sol où l'eau se promenait. Mais il y avait toujours cette petite distance entre l'eau et le corps de Zero pour éviter de se prendre des coups de jus par là. Lui ne pouvait plus bouger... Mais l'eau si !

    * Faible comme une ampoule... Je dirai plutôt plus faible qu'une ampoule. L'eau, empêche la de parler. Je ne veux plus l'entendre ! *

    Une quantité d'eau qui pouvait remplir un verre s'envola dans les airs et s'attacha au niveau de la bouche de Kaji.

    * Une ampoule n'a pas besoin de respirer... Toi si ! *

    Une autre partie du liquide qui gisait au sol se mit à léviter et resta au niveau du nez de Kaji. Elle ne pouvait plus respirer et l'électricité ne pouvait pas l'aider à supprimer l'eau. Elle peut tenter de le boire si elle le souhaite, mais l'eau du sol viendra automatiquement remplacer celui qui part sans laisser le temps à la Vampire de respirer. Et de l'eau sortait toujours du tuyau que Zero avait brisé auparavant.

    * Essaye de me tuer, je suis le seul à pouvoir enlever l'eau de là. *

    Si Kaji le tuait, elle allait mourir par manque d'oxygène. Zero ne la sauvera pas tant que son corps ne peut pas bouger. Et au moindre faux pas, l'eau bloquera une nouvelle fois les voies de respiration de la jeune fille. Alors, c'est bien d'être un poisson non ?
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 10:01

    J'allais de nouveau m'approcher de Zero quand soudain une certaine quantité d'eau s'éleva devant moi, et vint se plaquer au niveau de ma bouche ainsi que de mon nez. Oh il voulait bloquer mes voies respiratoires ! C'était très astucieux, mais point suffisant devant moi. J'allais alors vers lui, il ne fallait surtout pas que je perde du temps, au vue que je ne pouvais plus remplir mes poumons d'oxygène convenablement. M'agenouillant devant lui, je posais alors ma main sur sa poitrine, et vint l'électrocuter sans remord. Plus de conscience, plus de pouvoir. Telle était la règle pour ce qui en possédait un. Le petit Zero fût assommer par mon petit cadeau, c'était comme si il était endormit, mais montrant un visage de douleur. J'en ris fortement amusée par cette situation divertissante.

    Après cela fait, j'ouvris la porte des toilettes derrière lui, le tirant par les vêtements, je le trainait au sol comme une serpillère prenant par la même occasion un verre de sang. J'avais beaucoup utilisé mon pouvoir, ainsi mon corps commençait donc à fatiguée peu à peu. Bref, il fallait que je m'éloigne de l'eau c'était fort gênant sinon, de plus je ne voulais surtout pas abimer ce si beau jouet, je voulais m'amuser avec lui. Tous les Vampires nous regardaient, parfois regardant Zéro et disait "on t'avais prévenue", ou encore "que va t-elle lui faire ?". Je revins alors à la table où nous étions à notre rencontre. Allongeant Zéro sur le canapé rouge, dans cette endroit il n'y avait pas une once d'eau.

    Appelant le barman je lui chuchotais à l'oreille ce que je désirais, et il me l'amena aussitôt dit. Qu'était-ce donc ? Des chaine pardi. Mais des chaine que même un Vampire ne pouvais briser. Je regardais alors de nouveau mon beau blondinet, d'un regard qui en disait long sur ce que je voulais faire de lui. Venant l'attacher, bras et jambes liés, ces chaines était incassable. Je pris donc bien précaution de l'attacher correctement, je ne voulais pas qu'il s'enfuit. Ainsi je le déshabillait doucement sans me brusquer, observant son corps avec attention et envie. Ainsi il était nu, gardant uniquement sa chemise ouverte. Puis d'un coup je le gifla sans aucune douceur pour qu'il se réveille. Ce n'était vraiment pas marrant si il n'étais pas éveiller, et je lui dis alors :

    - "Alors je t'explique la situation mon cher Zero ... T'es enchainé dans une position SM et je vais profiter de toi ..."

    Oui j'étais honnête dans mes paroles très directes, je n'y aller jamais par quatre chemins, je gagnais du temps en disant ce que j'allais concrètement faire. Bref, deux Vampires vinrent me donner un fauteuil pour place unique, rouge lui aussi comme le sofa. M'asseyant telle une reine devant Zero, il était comme une bête de foire à ce faire zieuter par tout le monde. De nombreux Vampires étaient à mes cotés, mais vu comment je m'appelais personne ne s'opposer au contraire. Souriante, je vis un Vampire qui tenait des fléchettes dans ses mains, je lui en pris une et la lança pour qu'elle aille se planter dans la poitrine de blondie. Un filet de sang couler sur sa peau, il sentait vraiment bon. Son odeur vint parfumé le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Invité

Invité



Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 14:05

    La dernière chose dont se souvint Zero fut la main de Kaji posée sur sa poitrine. Après ? Le floue total. C'était comme si tout était noir, il ne voyait ni sentait rien. Était-il mort ? Aucune idée. Il ignorait tout de ce qui se passait...

    La lumière vint enfin éloigner les ténèbres. Il se réveilla, mais préféra sûrement la situation auparavant. D'après ce qu'il voyait, ils étaient au point de départ, au canapé où ils étaient au début. Il regarda autour de lui pour comprendre ce qui se passait mais une voix interrompit ses recherches.

    - "Alors je t'explique la situation mon cher Zero ... T'es enchainé dans une position SM et je vais profiter de toi ..."
    Zero regarda en face de lui, Kaji était là, confortablement installée dans un fauteuil rouge. Pourquoi était-elle encore en vie ? Le garçon regarda une nouvelle fois autour de lui et remarqua qu'il était enchainé et nu. Son corps pouvait de nouveau bouger, mais il était emprisonné... Il tenta de se libérer mais le frottement des chaines contre sa peau ne faisait que le blesser.

    Pendant qu'il était occupé à se débattre, une fléchette vint se planter sur sa poitrine. Une légère grimace s'afficha durant une seconde sur le visage du garçon qui comprit que c'était Kaji qui venait de faire ça. Aucun gémissement de douleur ne sortit de sa bouche, il ne voulait pas lui faire ce plaisir.

    Son sang commençait à quitter lentement son corps et couler le long de sa peau. Cette odeur prenait de l'ampleur dans le bar et on lisait l'envie d'y gouter dans le regard des Vampires présents. Une femme ne put y résister et s'approcha du garçon enchainé. Elle commença à lécher son cou tandis qu'il cherchait un point d'eau dans la salle. Bien sûr, il pouvait utiliser l'humidité contenu dans l'air mais c'était bien plus fatiguant que d'utiliser l'eau qui est déjà à l'état liquide. En plus d'être nu devant tout le monde, il allait aussi servir de repas à tout le monde ?

    La femme avait l'air de prendre son temps, elle n'avait pas encore mordu dans le cou du garçon. Elle frottait doucement ses crocs contre sa peau avec envie, jouant ainsi avec sa proie. Mais elle n'aurait pas dû prendre autant de temps. Le sang contient de l'eau, et il y en avait assez qui était sorti du corps de Zero pour l'arrêter. Il fit la même chose qu'avec Kaji, les voies de respirations de l'inconnue furent bloquée et elle s'écroula par terre peu après. Elle était morte.

    La respiration du garçon s'était légèrement alourdie. Utiliser tellement de fois son pouvoir la fatiguer, même s'il avait bu un peu de sang auparavant. Il avait encore un peu de force, mais voulait du sang.

    " J'ai soif... "
    Zero espérait que quelqu'un ait la bêtise de lui apporter ce qu'il demande. Il devait retrouver la totalité de ses forces pour avoir plus de chance de s'en sortir. La fléchette était encore plantée sur la poitrine du garçon et il continuait de perdre du sang. Malgré ça, il continuait d'user de sa vitalité en parlant pour poser la question principale.

    " Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 13:58

    Spoiler:

    Musique ♫

    Une jeune Vampire entra en scène sans que je n'ai demandé quoi que ça. Cette petite garce voulait le mordre, alors qu'il était MON jouet. Je la regardais de manière meurtrière, voulant la mettre en charpie. Mais heureusement la "pauvre" n'eût le temps de rien faire, Zéro l'avait déjà tuer avec son propre sang. quel étrange pouvoir ... Je regardais alors la scène, sans dire mot et les autres spectateur en faisait de même, puis je me levai venant vers le blond. Enlevant la fléchette de son torse, je vins doucement lécher la plaie pour qu'elle cicatrise grâce à ma salive, le sang de Zéro était tellement bon. Puis je pris sans ménagement le corps de la Vampire, et la jeta violemment hors de la pièce comme un vulgaire déchet sans espoir d'être recycler, du fait quelle avait malencontreusement perdu la vie. J'allais mettre clairement les choses au point avec tout ces suceurs de sang, sans aucune éducation valable.

    - "Que ce soit bien clair, ce garçon est à moi. Celui ou celle qui osera le toucher ne pourra même plus faire pipi correctement. C'est clair, bande d'idiot ? Je déteste partager ce qui est à moi !"

    Je souris avec arrogance, et c'est ainsi que tout les Vampires, un par un, reculèrent un peu, montrant qu'ils se soumettaient à ma demande. Voilà qui faisait la différence entre ma famille et ces malheureux roturiers. Me concentrant alors de nouveau sur Zéro, je le regardait pour voir ce que j'allais bien faire de lui. Oh le pauvre chou avait soif, mais je n'étais pas dupe. Il avait tuer cette trainée avec du sang, et il croyais que j'allais lui en donnait comme une pauvre idiote ? C'était grandement me sous estimer, étant froisser j'allais lui faire payer cette arrogance. M'approchant ainsi de lui, nous étions prêt l'un de l'autre, et je vins lui lécher le cou sans pour autant le mordre. Glissant mes mains sur ce corps tailler comme Apollon, une de celles-ci vint caresser le membre du Vampire. Jusqu'à lui presser comme un citron. Il était bien équipé le petit !

    - "Pourquoi ?" Je ris en entendant cette question, sans la moindre retenue de ma voix cristalline. "Simplement parce que j'en ai envie ! Il n'y a jamais de raison précise pour que je veuille m'amuser ... Ca vient sur un coup de tête."

    Je touchais du bout des doigts le membre du Vampire, donnant par la même occasion des petits coups de jus qui pouvait être comparer à des petites aiguilles qui le piquer à cette endroit. Puis je me détachai doucement de lui, tournant autour de son corps comme un prédateur attirer par sa proie, je l'admirais comme une œuvre d'art. Et je m'arrêtai quand j'aperçus un objet ... très intéressant, un couteau qui n'était pas coupant. Souriant sadiquement, je le pris en main, et vint sauvagement planter le manche dans sa serrure interdite, autrement dit son anus. Il s'était fait dévirginiser à cette endroit par un simple manche de couteau ! Il pouvait me remercier.

    Touchant alors le couteau de mon index, je vins doucement glisser de l'électricité sur celui-ci pour que Zero en ressente bien les effets jusqu'à ses entrailles. Ainsi des petits coups de jus titiller les organes du Vampire. Est-ce que ça faisait mal ? Je pouvais voir son visage crisper par la douleur, il n'en était que plus beau encore, et moi j'en riais sans me retenir. Il était comme une poupée à qui j'infligeais diverses choses fort amusantes. Venant devant lui, j'agrippais le couteau, et je commençais à le tourner en lui avec grande satisfaction. Il n'y avait pas à redire la dessus, les hommes étaient beaucoup plus beau en souffrant, c'était sexy quand ils étaient attachés.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Invité

Invité



Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 15:49

    Spoiler:

    Kaji s'approcha et enleva la fléchette du torse de Zero. Elle allait le libérer ? Sa langue effleura la plaie du garçon qui se mit à guérir. Elle ne comptait pas laisser filer sa proie. Tout ce qu'elle fit, c'est empêcher Zero d'utiliser ce sang en tant qu'arme. Bien qu'il était en mauvaise posture, il se demanda si elle le trouvait à son goût...

    La jeune fille se pencha sur le cadavre et l'envoya sans retenu hors de la pièce. A se demander si elle montrait du respect pour qui que ce soit...

    - "Que ce soit bien clair, ce garçon est à moi. Celui ou celle qui osera le toucher ne pourra même plus faire pipi correctement. C'est clair, bande d'idiot ? Je déteste partager ce qui est à moi !"
    En parlant de pipi, Zero aimerait bien aller au toilette. Mais il se retint. C'est la politesse qui le veut. De plus, il était nu devant tout le monde... Les Vampires reculèrent tous. Ont-ils si peur d'elle ? Ils sont assez nombreux pour la battre ! Qu'est-ce qui les effraie tant ? Zero ne peut pas le savoir, il vient à peine de débarquer sur cette île...

    Kaji s'approcha de nouveau du garçon enchainé. Elle passa sa langue sur son cou sans le mordre. Bien qu'il ne veuille pas l'admettre, Zero aime bien sentir des langue caresser cet endroit. Mais il n'aimait pas Kaji ! Les mains de la jeune fille vinrent se promener sur le corps du Vampire qui ne put s'empêcher de s'exclamer.

    " Ne me touche pas ! "
    Le visage du garçon se changea en une petite grimace. Kaji venait de presser son membre comme si c'était une orange.

    - "Pourquoi ? Simplement parce que j'en ai envie ! Il n'y a jamais de raison précise pour que je veuille m'amuser ...
    Ça vient sur un coup de tête."
    Elle rigolait en disant ça. On dirait vraiment une enfant pourrie gâtée qui avait toujours obtenu ce qu'elle voulait. Le problème c'est qu'elle est adulte maintenant et donc bien plus dangereuse. Elle s'amusait à donner quelques petits coups de jus sur la virilité de Zero. Celui-ci résistait à la douleur en se demandant quand elle sera fatiguée d'utiliser son pouvoir.

    Kaji se mit à faire le tour du garçon en l'observant. Comme si elle cherchait le prochain endroit de son corps où elle allait jouer. Zero tentait tant bien que mal de la suivre du regard tout en cherchant un moyen de se libérer de ces chaînes.

    " Arrête de me regarder comme si j'étais ton jouet ! "
    La main de Kaji prit un couteau. Allait-elle commettre l'erreur de faire couler le sang ? Non. Elle utilisa le manche pour le mettre dans l'anus du garçon. Et comme si ce n'était pas suffisant, elle y fit glisser de l'électricité. Elle est sadique ! Zero serrait les dents pour qu'aucun son de douleur ne sorte de sa bouche. Mais il ne pouvait empêcher son visage d'exprimer cette souffrance. La jeune fille se mit en face de l'homme enchainé. Celui-ci jeta sa tête en avant pour lui asséner un coup mais les chaînes étaient trop courtes et il ne fit que s'étrangler lui-même.

    " Je ne t'appartiens pas ! "
    Le couteau tournait en lui. Zero ferma les yeux pour se concentrer sur la douleur et ne pas crier. S'il trouve un moyen de se libérer, Kaji n'allait pas s'en sortir indemne. Ouvrant lentement l'un de ses yeux, il tenta de parler malgré la souffrance.

    " Tu as peur ? Pourquoi ces chaînes ? La grande Kaji ne se sent pas en sécurité ? "
    La voix du garçon se voulait moqueuse mais était imprégnée d'une touche de douleur. Il la provoquait, c'est tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant. La dernière fois, elle avait répondu à sa provocation. Peut-être que ça marchera encore.
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 12:38

    Ma victime n’avait que la provocation comme arme pour se défendre contre moi, croyant que j’allais céder, évinçant alors mon calme pour faire place à la colère la plus violente qui soit. Sauf que beau blond se trompait lourdement. Ses paroles entraient et sortaient de mes oreilles sans aucune difficulté. Depuis ma naissance, les critiques ou encore les propos injurieux ne me faisait aucun effet. Alors qu’il me provoque à dire vrai je m’en fichais un peu … beaucoup même. De plus j’étais bien plus intéressais par ce que je lui faisais subir avec ce couteau dans les fesses. Électrocuté ce bout de métal en même temps pour que ce soit plus … électrique entre nous. M’amusant alors à le mouvoir dans son antre, de manières sèches ou de geste plus doux. Je vins également lui lécher le lobe de l’oreille, profitant de l’occasion pour lui chuchotais à l’oreille :

    - « Non, mais la facilité est un de mes vilains défauts. Pourquoi m’épuiserais-je à faire en sorte que tu ne t’enfuis pas alors que je peux choisir la facilité ? Je suis également fainéante, je te l’accorde …»

    Je pouvais aisément ressentir la peur et la douleur chez ce blond. Tant dans sa voix que dans son regard. C’était ça qui m’amusait. Voir les faiblesses des autres, les rendre vulnérable. Et puis rajoutons également le fait que d’écouter doucement les cries de ces jouets sans défense était très amusant également. Bref. Venant l’embrasser délicatement, je fis glisser ma main sur son entre jambe. Laissant le couteau loger en lui, pour venir le caresser. Certes je lui apportais beaucoup de douleur, mais je lui donnais aussi du plaisir. J’étais trop gentille à mon goût. Faisant des vas et viens avec ma main, je pouvais sentir sous mes doigts l’effet que je produisais chez lui. Même dans la douleur un corps pouvait ressentir du plaisir.

    - « … Mais qui a déjà vu un démon possédant des qualités autre que la beauté physique ? »

    Cela faisait un moment que je jouais avec ce beau blond. Or je ne me rappelais guère avoir eût connaissance de son nom. Ce n’était pas grave, car pour moi il était évident que s’il succombait « accidentellement » à ce que je lui faisais comme souffrance j’allais graver sur sa tombe « bellâtre blond ». Le nom n’avait pas d’importance sur cette île, enfin surtout pour moi. Mes mains continuaient de voyager sur ce corps d’Apollon quand je me rendis vite compte de l’heure. Le temps était contre moi, je devais vite rentrer au manoir. Pourquoi ? Car mon cher frère me l’avait demandé. Ainsi arrêtant tout jeu avec ce blond je finis par le détacher. Regardant tout les autres Vampires.

    - « Il est à vous, j’ai à faire ailleurs … »

    Et de ces mots, je partis sans me retourner, revenant ainsi chez moi pour être au près de mon ainé.

    [HRP: Je clôture donc le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Contenu sponsorisé




Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Ruelles sombres-
Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 231886Top
Partenaires
Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 Img-110716c1akyUne île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 Bouton_BUne île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 01Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 873_re12Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 4bb8e35a8ea4eboutonUne île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 311xlpkUne île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 IconespourfofoUne île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 Rk8vmqUne île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 Part8810Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 100918034651375049 Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 Sanstitre2cf-b776360d87Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] - Page 2 Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit