Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptyMer 28 Avr - 21:27

Zero s'était laissé guider par les courants de l'océan et se retrouva sur une île qui lui était totalement inconnue. C'était le soir lorsqu'il arriva sur les côtes de ce qui était le centre du célèbre triangle des Bermudes. L'odorat du Vampire l'avertit que c'était un endroit habité. Le soleil s'était couché pour laisser place à un croissant de lune qui éclairait faiblement la planète. Heureusement pour lui, le garçon était une créature des ombres et avait la faculté de voir distinctement dans le noir.

Son corps était trempé de la tête au pied, un peu normal étant donné qu'il était venu par la mer. A chaque pas que faisait ses jambes, plusieurs gouttes plongeaient vers le sol pour nourrir la végétation. Au bout de quelques minutes, ses yeux lui montrèrent une ville. Son nez ne l'avait donc pas trompé.

La rue principale avait l'air bien animée malgré l'heure tardive et tout était éclairé. Tandis que plusieurs plus petites rues à côté étaient sombres et lugubres. Le choix de Zero se porta sur l'obscurité. Il ne savait toujours pas contrôler ses pulsions de Vampire et ne voulait pas risquer de perdre le contrôle de son corps. Il choisit donc le lieu le moins peuplé.

Au fur et à mesure qu'il avançait, il ne cessait de se demander quel genre de personnes vivait ici. Différentes odeurs de sang venaient titiller ses narines. Zero reconnut des Humains et des Vampires car il connaissait leur parfum, mais il en ignorait d'autres... Deux Hommes de nature inconnue pour lui traversèrent la rue en titubant avec une canette de bière à la main, ils avaient vraiment l'air bourrés... Quelles étaient ces créatures ? Ils n'avaient même pas l'air d'avoir remarqué le Vampire au milieu de la nuit, pourtant ils étaient passés juste en face de lui. Ils n'avaient pas pu ne pas remarquer ses vêtements et ses cheveux totalement trempés, à moins qu'ils soient dans un état second, ce que confirmait la boisson qu'ils tenaient...

C'est en se posant toutes sortes de questions sur l'île où il est atterri qu'il continua d'avancer dans l'obscurité des petites rues sans savoir dans quel autre endroit ses pieds allaient le mener...


Dernière édition par Zero le Jeu 29 Avr - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptyJeu 29 Avr - 18:32

    C'était une nuit des plus paisibles, enfin paisible à mon sens bien évidemment. En effet sur cette île perdue du monde, pour certaine personne elle n'était guère paisible, bien au contraire. Entre viol, breuvage en tous genre, esclavagisme, trafic, meurtre ... Bon en clair cette île réunissait tous les vices qui pouvaient existés. Ici, était le lieu où il ne valait mieux pas être hybride ou humain. Enfin bref, je n'allait pas faire l'éloge de cette île. Je m'ennuyais, et comme le soleil avait finit par ce coucher, je décidais de sortir pour prendre un peu l'air. Même ayant l'âge d'une relique ou encore d'une momie, j'adorais m'amuser en ville, centre de la débauche suprême. Me cherchant des jouets qui pouvaient potentiellement me divertir.

    Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] 100429052159414578
    C'est ainsi que je me retrouvais ici, m'engouffrant dans des ruelles sombres, vraiment peu accueillantes, presque glauques. En vérité je ne savais pas vraiment où j'allais, et c'est ça qui était marrant ! Moi d'apparence jeune, pure et innocente, fraiche et fragile, il y aurait sûrement un crétin, déchet de cette société qui allait m'aborder, non ? En effet, sur cette île tous le monde connaissait le nom Vi Britannia, mais peu de personne avait eût l'occasion de me voir en chair et en os. Donc je l'avoue, moi j'allais bien en profitais de cette situation, sans aucun remord même ! Ben quoi ? Comment cela j'étais manipulatrice ? J'étais une Vi Britannia, j'avais une certaine réputation à tenir, tous de même. Il n'y avait pas à dire, être né dans cette famille donnait beaucoup de travaille sur l'apparence. Je chantonnais une jolie chanson, que ma chère mère m'avait apprit autrefois, tous en marchant.

    - "Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! Ce qui sous entend, qu'on est pas des gens comme vous. Les gens normaux, mais où est la norme ? Âme sensible s'abstenir, car la suite est hors norme ! Attention voilà Greg, ah non pas le millionnaire, hein ! Un fou qui aurait donner à bouffer aux chiens ses deux petits frères. Oh déconnez pas, tous le monde fait des bêtises ça arrive, hein !" Chantais-je. ♫

    Bref, il me tardait de trouver cet éventuel jouet pour occuper ma nuit. J'allais d'abord le séduire pour le travailler un peu, lui faire croire qu'il avait trouver sa touche du siècle, puis j'allais le faire souffrir avec diverses méthodes bien à moi. Jusqu'à ce qu'il crie, qu'il hurle, qu'il pleure ... et que je le tue. Ahh ! J'adorais quand ces miséreux me suppliaient, c'était la plus belle des mélodies pour moi. Voir leur visage défigurer par la peur, si j'avais su peindre, j'aurais fais de magnifique tableau, une vrai artiste ! D'ailleurs j'en était une, j'avais un sacré niveau d'inspiration. Ben oui, il fallait être inventif pour "jouer" à mes jeux.

    C'est alors que je vis un jeune homme, très beau, cheveux blond, yeux bleus, grand. Le type idéale pour une femme. Mon visage affichait un sourire sournois quand je le vis, ma tête était déjà remplit de tous ce que je pouvais faire avec cet homme. C'était étrange, il était mouillé. Pourquoi ? De plus ... c'était un vampire, c'est normal qu'il était beau alors. Famille importante ? Je m'en fichais, grand frère allait me couvrir si je tuais "malencontreusement" un héritier de famille importante. M'avançant vers lui, je faisais ma petite sainte ni touche, comme d'habitude, le regardant.

    - "Avez-vous besoin d'aide ? Vous avez l'air perdu ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Invité

Invité



Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptyJeu 29 Avr - 22:11

Quelques sons parvenaient aux oreilles du garçon. Celui-ci tendit l'oreille pour mieux écouter, ça ressemblait à des paroles mais qui venaient d'assez loin. Un Humain n'aurait pas une ouïe suffisamment développée pour l'entendre, pour lui ce serait silencieux. Mais les oreilles de Vampires, eux parvenaient à percevoir des sons qui avaient l'air d'appartenir à une mélodie. Les paroles ? Zero était trop loin pour les entendre distinctement, seuls quelques mots étaient compréhensible comme : fou, bouffer et bêtise... Il avait beau chercher, aucune chanson comportant ces mots lui traversa l'esprit. C'était peut-être un chant d'ici ? Mais c'est quoi ici ? Quel est ce lieu ?

Un odeur de sang semblait s'approcher de l'endroit où se trouvait Zero. Celui-ci tourna la tête dans la direction que lui indiqua son nez et une jeune fille entra dans son champ de vision. Un sourire aux lèvres, elle prit la parole en regardant le garçon au milieu de la rue.

- "Avez-vous besoin d'aide ? Vous avez l'air perdu ..."

Cette voix... Ses oreilles lui dirent que c'était la même qu'avant, c'était donc elle qui venait de chanter ? En tout cas, elle avait l'air plutôt sympathique. Remarque, Zero n'avait pas rencontré beaucoup de gens depuis qu'il avait quitté le lac, il préférait rester seul. Ce qui attira le plus le regard du garçon fut la chevelure de la jeune fille, elle était d'un vert magnifique qui lui rappelait la couleur de la surface du lac où il avait vécu plusieurs années...

" Je ne suis pas vraiment perdu... Disons plutôt que j'ignore où je me trouve... "

La voix du Vampire était neutre et ne laissait pas paraître de sentiment. Son visage ne souriait pas, il restait normal. Quand on est seul, on ne peut pas savoir quelles expressions ou la façon qu'on doit avoir lorsqu'on s'exprime.

Zero se dit qu'elle devait probablement le trouver un peu bizarre à cause des gouttes d'eau qui coulaient encore le long de son corps. De ses cheveux blonds à son pantalon jean bleu en passant par sa veste verte et son haut à manche courte de couleur brune. Tout était trempé, mais cela ne le dérangeait pas. L'eau... C'est tout ce qu'il a jamais connu et aimé.

L'odeur de la jeune fille démangea un peu les narines du garçon. Il ne remarqua que maintenant que l'odeur du sang de l'inconnue ressemblait singulièrement au sien. Cela voulait-il dire qu'elle était elle aussi une Vampire ? Zero commença à se méfier un peu. Il n'avait rencontré qu'un seul autre buveur de sang auparavant, c'était son père mais il avait tout de même tenté de tuer son propre fils. Était-elle comme lui ? Il le saura bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptyVen 30 Avr - 19:52

    Ce garçon était très intriguant, je devais l'avouer. Non seulement il ne savait pas du tout où il était, mais en plus il venait apparemment de débarquer sur l'île, tel un touriste. Sauf que là il n'était pas de passage pour passer du bon temps, il allait rester ici à vie. En conclusion, il ne connaissait rien de notre monde, il ne connaissait pas non plus réputation plutôt éloquente de la famille Vi Britannia. Il ne connaissait rien aux vices de la vie. Le pauvre, c'était un garçon qui avait l'air pur comme la couleur blanche, pureté absolue, et qui était malencontreusement perdu au beau milieu d'une île plus débauchée que les Enfers eux mêmes. Mais bon, je n'allais pas non plus faire de conclusion aussi attife soit elle. Car les apparences étaient très souvent trompeuses, je m'y connaissais bien pour ça. Les proverbes voyaient toujours justes.

    De plus c'était un vampire, sang pur ou non, à moins qu'il mangeait des bêtes sauvages comme un vulgaire primate sans aucune éducation, il avait déjà du tuer dans sa vie. C'était théoriquement impossible que ce soit un véritable ange, alors qu'il possédait des crocs pour tuer. Enlever des vies pour se nourrir et ne pas mourir soit même, tel était la règle dans notre société vampirique. D'ailleurs quel âge avait-il ? Un jeune vampire, ou une relique telle que moi bonne à être exposé dans un musée ? La question j'allais lui posée, mais bien plus tard. Pour le moment, il fallait que je l'entraine avec moi, pour m'approcher de lui, et pour l'attraper dans mes filets. Afin que je puisse évidemment faire de lui ce que je veux.

Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] 100430064532456717
    De nombreuse personne passait à coté de nous, nous regardant d'un regard étrange. Mais personne n'osait "bizarrement" approcher. J'avais un visage d'ange, et tous le monde savait qu'avec un peu d'expérience qu'il ne valait mieux pas s'approcher de jeune fille telle que moi. Étant les plus terribles créature qui soit. Mon visage qui affichait un rictus joyeux, se transforma d'un coup en un visage mystérieux, non pas craintif mais mystérieux dis-je ! Je recommençai donc à marcher, passant juste à coté du jeune blondinet, vraiment ce qu'il sentait bon celui-là, j'ouvris la bouche, et dit doucement pour que lui seul puisse entendre.

    - "Vampire ..."

    Bien évidemment je m'adressais à ma nouvelle connaissance. Au moins c'était clair, nous savions tous deux à quoi nous attendre. Un vampire qui rencontrais "une gentille vampire toute mignonne". Ben quoi ? Je jouais le jeu, moi ! Je le répète encore, j'adorais les jeux, surtout les jeux de rôle. Donc jouer la comédie ne me posais guère de problème pour être honnête. J'aurais du faire carrière dans le cinéma moi. J'aurais été la star de Yuutou. Bref, marchant toujours de quelques pas, je finis par m'arrêter et me retourner pour faire face au vampire possédant une apparence à faire fondre la moindre humaine.

    - "Je vais t'aider, si tu le désire ... bien évidemment."

    Mon visage affichait de nouveau un joyeux sourire, tel une poupée anglaise avec ma robe et mes pompons (cf voir l'icône de mon post précédant xp). Les mains derrière le dos, j'avais une certaine posture qui confirmait que je n'étais pas n'importe qui sur cette île, mais bon ça on s'en fichait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Invité

Invité



Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptyVen 30 Avr - 20:35

Zero remarqua que les gens qui passaient leur jetaient des regards plutôt étranges. Auparavant, ils ne remarquaient même pas le garçon. Cette réaction des habitants devait donc provenir de la jeune fille. Leur faisait-elle peur ? Remarque, c'est normal d'avoir peur des Vampires. Mais savaient-ils qu'elle en était une ou bien n'approchent-ils pas pour une autre raison ? Tant de questions traversaient l'esprit du garçon tandis que l'inconnue marchait vers lui. Les yeux du Vampire observaient les moindres mouvements pouvant signaler une quelconque attaque de sa part.

- "Vampire ..."

Voici le seul mot qui sortit de la bouche à l'apparence si délicieuse de la buveuse de sang. Elle avait donc remarqué la même chose que lui précédemment. C'est dur de cacher son identité alors que son sang est analysé par l'odorat de la personne en face de soi. Les lèvres peuvent mentir, mais pas l'ADN...

Le silence reprit place dans la rue et la jeune fille continuait de marcher, suivie par les yeux de Zero. Elle s'arrêta un peu plus loin et se retourna vers le garçon. Sa bouche s'ouvrit et elle brisa une nouvelle fois le silence de sa voix.

- "Je vais t'aider, si tu le désire ... bien évidemment."

Un sourire était de nouveau affiché sur son visage alors que celui du Vampire restait neutre. Lors de sa première phrase, elle avait vouvoyé Zero. En peu de temps, la politesse s'était volatilisée comme si elle en avait pas besoin avec l'homme aux cheveux blonds. Remarque, le tutoiement est utilisé pour des relations plus proches que celle entre étrangers. Cela voulait-il dire qu'elle voulait se rapprocher de lui ? Si oui, jusqu'à quel point ?

" J'ignore quel type de Vampire tu es ... "

Zero se demandait toujours si elle était du genre à tuer n'importe qui pour s'abreuver comme son père ou si elle était du genre à essayer de se retenir comme lui. Pacifiste ou monstre ? Un piège ou de la gentillesse ?

Le garçon avait lui-aussi tutoyer la femme aux cheveux verts. Mais ce n'était pas par manque de politesse mais par ignorance. Il n'avait aucune idée des bonnes manières ou de la façon dont il faut se tenir. Il a alors parler de la même façon que son interlocutrice.

Sans s'approcher de la personne à la posture d'un roi, étant toujours au même endroit, sa tête tournée vers la jeune fille, sa bouche s'ouvrit et sa voix en ressortit...

" Comment comptes-tu m'aider ? "

Bonne question. Lui-même ignore ce dont il a besoin et la jeune fille veut l'aider ? Quels sont ses desseins ?
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptyDim 2 Mai - 20:55

    Comment allais-je l'aider ? C'était une très bonne question ça, très pertinente même ! Et bien évidemment j'avais déjà la réponse toute prête, fraichement garder dans le coin de ma mémoire, un peu dérangée soit dit en passant. Pour jouer, il y avait certaines règles, des conditions, comme dans tous les jeux d'ailleurs, non ? Il fallait savoir être manipulatrice à souhait, et donc tous calculer dans les moindres détails pour que l'échec ne soit pas possible. Débutant la partie en ayant en tête de gagner. Savoir mettre au devant ses atouts naturels, et faire échec et mat en quelques tours pervers et bien placé. Voilà la phrase qui résumait, toutes mes stratégies. Les Vi Britannia était réputé pour leurs cotés stratège, et je n'en faisais pas exception. Je voyais le monde, tel un plateau d'échec, où j'avais la place de la Reine, et mon frère celui du Roi.

    - "Allons dans un bar à Vampire, tu seras plus à l'aise. Je vais t'expliquer ta situation vu que tu es comme un mouton ... perdu dans une forêt."

    Je voyais que ce "jeune vampire", affichait un visage neutre. Mais je savais bien que si ce garçon avait encore bien sûr toute sa tête, il se méfierait de moi, même un peu. La méfiance minime qui permettait à tous les êtres vivants d'avoir un taux de survis s'éloignant de zéro. Ben oui, j'avais beau possédais un visage d'ange. La représentante même de l'ange pure innocent, je ne connaissais le blondinet ni d'Eve ni d'Adam. Donc forcément, que durant notre rencontre, une certaine distance était déjà mise en place. Alàlà, qu'est-ce que je ferais pas pour manger, hein ? Je répondis donc à sa question. La lune, reine de la nuit, m'éclairer, et je lui dis :

    Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] 100502074213356215

    - "Je suis l'un des deux derniers vampires originels ... Sais-tu ce que c'est ?"

    Vampire originel. Titre suprême d'un vampire, la crème de la crème quoi ! Et seul mon cher frère ainé et moi pouvions nous venter d'avoir un tel statue, si prestigieux sur cette île. Ce que c'était ? Très simple comme réponse. Cela voulait dire que Lelouch, donc mon frère, et moi étions les héritiers de la toute première famille de vampire en ce monde. En quelque sortes les créateurs de ces êtres de la nuit, buveur de sang, du nom de Vampire. Un titre dont j'étais très fière d'ailleurs. Maintenant à savoir si le blondinet le savait ... Hélas je ne pouvais lire dans les pensées. Et heureusement que je n'avais pas un tel don, ça aurait été beaucoup trop facile dans une partie de mes jeux. Bref ce n'était qu'un détail qu'il sache ou non, ne me causait aucun préjudice. Il fallait juste qu'il ne sache pas le nom de famille que je portais. Sinon il risquait de prendre ses jambes à son cou, ce que je ne désirais guère.

    Lui faisant signe de me suivre, à l'aide ma main droite, je continuais ma route, marchant pas à pas, tant doucement que élégamment. Passant à coté de magasin, peu valorisant pour l'île, du genre magasin de sextoys en tous genres, films peu catholiques, vente d'être vivant d'on je en dirais pas le nom ... Enfin bref, toute les choses qui reflétaient à merveille la réputation de ce maudit cailloux perdu sur l'océan Atlantique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Invité

Invité



Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptyLun 3 Mai - 21:14

- "Allons dans un bar à Vampire, tu seras plus à l'aise. Je vais t'expliquer ta situation vu que tu es comme un mouton ... perdu dans une forêt."

Un bar à Vampire ? Zero n'en avait jamais entendu et ignorait leur existence. Il ne savait pas non plus ce qui s'y passe. Des combats sanguins ? Quelles sont les boissons ? Probablement du sang, mais d'où ? Ou plutôt, de qui ? Tuent-ils des personnes exprès pour cela ? Le garçon n'aimait pas cette idée et préféra ne pas trop y penser.

Ce fut la voix de la jeune fille qui tira le Vampire de la lune pour le ramener sur l'île où il avait atterri et dont il ignorait encore tout.

- "Je suis l'un des deux derniers vampires originels ... Sais-tu ce que c'est ?"

Vampire originel ? D'après le sens du mot, cela voudrait dire qu'elle est une vraie Vampire et qu'il y en a que deux comme ça. Zero serait-il un "faux" buveur de sang ? Ou bien, ces monstres originels furent ceux qui ont donné lieux à toutes ces mauvaises rumeur à propos de cette race ? Ceci signifierai qu'elle incarne l'assassin à l'état pur, celui qui n'a aucun sentiment à l'égard de sa proie. Un peu comme le père du garçon qui avait tenté de le tuer sans même donner l'impression de le reconnaître comme étant son fils...

" J'ignore ce que ça peut vouloir dire... Mais cela ne me renseigne ni sur ton nom ni sur ta nature. "

En disant nature, Zero faisait allusion au fait de si elle aimait s'abreuver du sang d'être vivant et les tuer ou si elle était du genre à se retenir.

D'un signe de la main, la jeune fille lui fit signe de la suivre. Elle ne marchait pas rapidement et Zero eut le temps de mettre ses jambes en route avant qu'elle quitte son champ de vision. Il avançait à un mètre environ derrière elle. Ne connaissant pas le chemin, il préférait l'avoir totalement en vue que d'être à côté d'elle.

Une lumière plutôt vive pour ces rues obscures attaqua les yeux du garçon qui mit sa main devant son visage pour bloquer le surplus de luminosité tout en continuant de marcher. Au bout de quelques secondes, quand ses yeux furent à peu près habitués, il laissa sa main tomber le long de son corps et put voir que la lumière provenait de vitrines qui semblaient appartenir à des magasins. Zero qui avait vécu dans la nature ne reconnut aucun des objets exposés et se posa bien des questions mais resta silencieux pour ne pas montrer à quel point son ignorance était immense. Sa vue fut attirés par quelques affiches de femelles totalement dénudées de tout vêtement, laissant ainsi voir leur véritable beauté. Pour Zero, c'était la première fois qu'il voyait à quoi ressemblait le corps d'une fille et fut un peu étonné de voir que c'était radicalement différent de celui des garçons, du moins à deux endroits au moins.

" A quoi ressemblent les bars à Vampire ? "

La luminosité était redevenue sombre comme avant, les magasins étaient passés pour la plupart et le visage du garçon s'était retourné vers la jeune fille qui marchait devant lui. Sa voix était neutre tout comme son visage. D'un côté, il avait de la chance que son corps n'ait pas l'habitude de montrer ses sentiments. Dans le cas contraire, il aurait sûrement paru être un parfait idiot qui ne connaissait rien du tout à la vie.

Certains mots qu'avait prononcé l'inconnue résonnaient encore dans la tête du Vampire. << tu seras plus à l'aise.>> ... Pourquoi ? Qu'ont donc ces bars de si spécial ? L'endroit où Zero se sent le mieux c'est dans l'eau. Il n'a jamais été dans un bar, alors pourquoi y serait-il à l'aise ? Parce qu'il y a d'autres buveurs de sang ? Le garçon a plutôt l'habitude d'être seul que dans un lieu peuplé...

Zero continuait de marcher derrière la jeune fille en s'adaptant à son rythme pour ne pas la rattraper ni la perdre de vue. Tant de questions traversaient la tête du Vampire qui espérait que l'inconnue allait apaiser son cerveau en lui fournissant les réponses que son esprit réclame.
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptyJeu 6 Mai - 14:12

    Ce garçon paraissait tomber du ciel, tel un ange pur qui perdit ses ailes. Je le regardais discrètement du coin de l'œil, toujours près de moi, il observait les nombreuses vitrines de tous les magasins les plus obscènes qui soit. Et pourtant son visage ne changeait pas d'une once. Ne posant aucune question, un humain l'aurait sans doute prit pour une poupée capable de bouger, mais ne ressentant strictement rien comme sentiment. Son visage était de marbre exprimant le néant, ni de peur, ni de joie, ni de curiosité, ni de colère ... rien du tout. Cela me fis sourire, ce jeune garçon représentais bien la race vampire, peut-être même sans le vouloir. Je pense qu'il en était inconscient, le faite d'être ignorant et de ne rien montrer. Une sorte de défense sans doute.

    Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] 100506010540655401
    Bref, moi non plus je ne montrais rien, sauf parfois des petits sourires trompeurs que j'utilisais souvent. C'était un trait de caractère spécifique aux buveurs de sang, comme si nos visages étaient figés, incapable de montrer ce que l'on ressentais. Vraiment, au plus ce blondinet était avec moi, au plus il avait le don de m'intriguais. De plus, je voulais savoir une chose. Il était vampire, d'accord, ça c'était bien enregistré. Mais qui disait vampire, disait pouvoir. En avait-il un ? Sûrement. Mais lequel ? Voilà qui était la véritable question. En effet, mon unique but était de le torturé, de le violenté ... Ben quoi ? Je suis honnête moi au moins. Mais il fallait que je connaisse un minimum sa puissance, pour ne pas avoir de mauvaise surprise, qui chamboulerai ainsi tous mes plans juteux que j'avais préparer avec soin.

    - "Oh, mais oui ! Vous avez tous à fait raison, je manque totalement à mon devoir. Je me nomme Kaji. Si je me rappelle bien, vous ne m'avez pas donner votre nom, non plus il me semble ?"

    Ne jamais dire son nom complet quand on venait de la grande famille Vi Britannia. Ça éviter ainsi que les gens partent en courant, alors que je n'avais encore rien commencer. C'était par pure et simple précaution. Je continuais de marcher, puis mes jambes s'arrêtèrent. J'étais debout comme un "i" devant un bar, le bar "blood" comme il s'appelait. Ce nom lui allait comme un gant pour un bar à vampire, non ? Par contre là, les ennuis allaient commencer. Ben oui, à l'intérieur se trouvait de nombreux vampire, et j'étais une Vi Britannia. Faite donc le lien. Réajustant alors mon bonnet à pompon de couleur rose, j'attendais que le blondinet vienne, que je lui explique un peu. Pointant mon doigt, mon index plus précisément, vers l'établissement.

    - "Voilà ce qu'est un bar à vampire. C'est un bar ... avec plein de vampire, c'est aussi simple que ça. Comme tu le sais sans doute, les vampires ont crée une véritable société, que ce soit sur cette île ou ailleurs. Et nous créons des établissements tel que celui-ci pour se réunir entre nous. Nous sommes une sorte de communauté si tu préfère."

    Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] 100506010826175386
    Je lui attrapai le bras, et l'attira à l'intérieur. Marchant d'un pas en même élégant et rapide. Tous le monde nous regardait, ce qui me fis sourire. Je décidai de prendre un grand canapé pour nous assoir, une table basse devant nous. La moindre des personnes présentes possédait une peau laiteuse, blafarde même. L'ambiance était joyeuse, la musique au rendez-vous. Un bar où on pouvait donc s'amuser. Un serveur vint nous déposer deux verres remplient de sang. Ici, personne n'avait besoin de commander sachant parfaitement quoi prendre. Le sang était la seule "matière" que l'on pouvait boire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Invité

Invité



Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptyVen 7 Mai - 23:12

- "Oh, mais oui ! Vous avez tous à fait raison, je manque totalement à mon devoir. Je me nomme Kaji. Si je me rappelle bien, vous ne m'avez pas donner votre nom, non plus il me semble ?"

Cette jeune fille du nom de Kaji avait elle aussi raison, le garçon n'avait pas encore décliné son identité. Mais bon, logiquement la première personne à parler est celle qui se présente d'abord, il est donc normal que Zero n'a pas encore dit son nom à Kaji, non ?

Le garçon ne dit rien, surpris de l'arrêt subit de la jeune fille. Il manqua de peu de la percuter et stoppa à quelques centimètres d'elle. Celle-ci était droite devant un bâtiment à l'enseigne "Blood". Ce devait sûrement être le bar et la pancarte indiquait son nom. Mais ne connaissant pas l'anglais, il ne put faire la traduction dans sa langue. Par contre, il déduisit que ça devait avoir une rapport avec les Vampires. Peut-être crocs ou monstre, sang ou assassin, beau ou ténébreux...

- "Voilà ce qu'est un bar à vampire. C'est un bar ... avec plein de vampire, c'est aussi simple que ça. Comme tu le sais sans doute, les vampires ont crée une véritable société, que ce soit sur cette île ou ailleurs. Et nous créons des établissements tel que celui-ci pour se réunir entre nous. Nous sommes une sorte de communauté si tu préfère."

Le doigt de la jeune fille indiquait le bâtiment, c'était donc bien le bar. Par contre, elle avait l'air de se tromper sur Zero. Celui-ci ignorait que les Vampires avaient créé une société. Il pensait plutôt qu'ils étaient du genre solitaire comme lui l'a été...

Le garçon n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une main l'attira à l'intérieur. C'était Kaji. La première chose qui frappa Zero en entrant dans le bar était que tout les regards étaient braqués sur eux. Quelle pouvait bien en être la raison ? Peut-être parce que le garçon était nouveau ici ? Ou bien serait-ce à cause de la fille ?

Ils se retrouvèrent sur un canapé en face d'une table basse. En l'absence de chaise, le garçon dû s'assoir à côté de la jeune fille. Depuis sa venue dans ce bar, la respiration de Zero était devenu légèrement plus lourde. Tant d'odeur de sang était assemblées dans cette salle. Tant de saveur délicieuse et torturante à la fois... L'arrivant sur cette île tourna la tête pour voir Kaji et prit enfin la parole.

" N'étant pas la première personne à avoir entamé la discution, je ne me suis pas encore présenté. Je me prénomme Zero. "

Deux verres remplis d'un liquide rouge furent déposés à leur table où le silence régnait une nouvelle fois. Zero ne prit pas le verre mais le dévisagea d'abord, son odorat lui indiqua qu'il s'agissait de sang. Bien qu'au fond de lui, il avait très envie de vider ce verre, il pensa aux différentes manières utilisées pour se procurer ce sang et en fut quelque peu dégouté. Il se dit qu'ensuite qu'il devait paraître un peu idiot de fixer cette boisson sans la prendre. Mais bien qu'il en avait envie, il se retenait de la boire. Zero prononça donc la première question qui lui traversa la tête afin de porter l'attention de Kaji sur autre chose que ce fait.

" Quel est ton nom de famille ? "

A la fin de ses mots, le garçon regretta d'avoir ouvert la bouche. Il avait tourné la tête vers la jeune fille, pour détacher son regard du verre et espérait que la question n'allait pas lui être retournée car il ignorait une grande partie de l'histoire de sa famille, y compris le nom...
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptySam 15 Mai - 11:25

    Spoiler:

    Musique du bar

    Je m'amusais à regarder discrètement ce jeune homme ... enfin non Vampire plutôt, du nom de Zero. Et oui, il s'était enfin présenter à moi. Je l'aurais déjà tuer pour cet affront, mais il était beau, et il m'intéressait, il en avait de la chance lui. Zero ... Un bien étrange nom, vous ne trouvez pas ? Bref, comme je le disais précédemment, je le regardais du coin de l'œil on pouvait voir qu'il se sentait mal à cause de toutes ses odeurs d'hémoglobines qui titillaient dangereusement ses narines. J'en ris intérieurement. Décidément il me suffisait de regarder dans ses yeux pour voir ce que ressentait ce suceur de sang.

    Si il se sentait menacer par toutes ses odeurs qui l'enivrait, pouvais-je donc en déduire que c'était un tous jeune vampire ? Un Vampire ayant l'âge adulte je dirais, pouvait sans aucun doute se contrôlait, sentir et voir ce liquide vitale pour les humains sans se sentir inévitablement oppresser. Alors pourquoi ce Zero était-il ainsi ? Vraiment étrange. Je ris intérieurement, j'allais peut-être apprivoiser ce blondinet, en devenant une sorte de professeur. lui apprenant ce qu'était un véritable vampire. Je faisais glisser le bord de mon verre sur mes lèvres en pensant à ça. Ne faisant guère attention aux autres qui nous regardaient toujours. Si le blondinet n'était pas là j'aurais fais un massacre, c'était sûr.

    Je sortis très vite de mes pensées qui montraient généreusement que j'étais légèrement dérangée, non seine d'esprit, quand la question que je ne voulais absolument pas entendre vint à mes petites oreilles. Mon nom de famille me demanda t-il. J'en soupirais. Il était marrant lui, si j'avais vraiment voulus lui dire je l'aurais fais en me présentant, mais il me posait tous de même la question. Je n'aimais guère la curiosité, quel vilain défaut.

    Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] 100515101504399228

    Décollant précieusement mon verre de sang de mes jolies lèvres, je posais mes yeux ambrés sur lui. Bien sûr que j'allais lui mentir. Avais-je déjà mentionner quelque part, je ne sais où que j'étais une Vampire honnête ? Loin delà me semble t-il. De toute manière un Vi Britannia honnête, vous n'en trouverez jamais ! Aussi loin que cette famille fût crée, jamais aucun Vampire n'avait pas encore mentit, ou tricher. Souriante, je lui dis :

    - "Shirogane ... Kaji Shirogane. Et toi ? Je suppose que toi aussi tu as un nom de famille, non ?

    C'était une petite vengeance de ma part. Zero ne m'avait aucunement divulguer son nom de famille. Donc soit il me le cacher, soit il n'en avait pas ce qui le dérangeait je présume. Il me demandait le mien, il fallait qu'il me donne le sien. Continuant de boire mon verre de sang, j'allais lui jouer un mauvais en souriant. Mettant quelques gorgées du liquide dans ma bouche, j'attrapai rapidement le visage de Zero, et vint l'embrasser, lui offrant gracieusement les gorgées de sang. Si il était un véritable Vampire, ses sens allaient se réveillaient de même. J'avais hâte de voir ça. Léchant mes lèvres, j'observais comment il allait réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Invité

Invité



Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptySam 15 Mai - 15:16

La jeune fille n'avait pas l'air si dégouté du verre de sang comme Zero. La preuve, elle le prit sans hésiter et l'effleura de ses lèvres. Kaji déplaça ensuite le récipient de ses lèvres en regardant le garçon avec comme intention de répondre à sa question.

- "Shirogane ... Kaji Shirogane. Et toi ? Je suppose que toi aussi tu as un nom de famille, non ?

Shirogane... Donc elle avait un nom de famille, et logiquement aussi une famille. Kaji en a de la chance et Zero l'enviait un peu pour ça. Lui ne connait même pas le sens du mot famille. Et bien sûr, elle lui avait retourné la question. Le regard de celui-ci se détacha du visage de la jeune fille pour regarder devant lui, où se trouvait un verre plein de sang. Le regard dans le vide, il était un peu gêné de cette question. Que devait-il faire ? Il ignore son nom de famille. Doit-il dire la vérité et ainsi passer pour un parfait idiot ou mentir et donner le premier nom qui lui traverse l'esprit ?

Mais il ne réfléchit pas bien longtemps à cette question. Son visage fut agrippé par la jeune fille. Zero ouvrit la bouche pour demander la raison de cet acte, mais avant qu'un son n'eut le temps de sortir, les lèvres des deux Vampires étaient collées. Un liquide d'un goût délicieux se fit sentir dans la bouche du garçon. C'était le sang que Kaji gardait et qui provenait de son verre. C'était le tout premier baiser de Zero, mais il fit plus attention à cette substance qui coulait le long de sa gorge qu'à ce détail.

Ce sang... Il était bon, délicieux, exquis... Mais il manquait quelque chose. Ce sang provient d'un être déjà mort qui est servi en verre dans ce bar. Du vrai sang, avec la magnificence de sa saveur doit venir de quelqu'un encore vivant. Et suivant la personne, le goût est encore meilleur. Maintenant que Zero avait bu un peu de ce liquide, il en voulait d'avantage. Le Vampire sommeillant en lui montra son visage. Les yeux du garçon prirent lentement la couleur rouge, la même couleur que ce qu'il désire. Deux petites pointes bien affutées apparurent d'entre ses lèvres. Sa soif les faisant un peu pousser.

" Du sang... "

Sa voix semblait venir des profondeurs, comme un murmure des ténèbres. C'est peut-être à cause de cela que les Vampires sont traités de monstres obscurs.

Zero s'était levé et tournait le visage de chaque côté à la recherche d'une proie, de son prochain encas... Mais avant qu'il ne commence à marcher vers quelqu'un, son corps se mit à trembler et ses mains se plaquèrent sur sa tête. C'était le véritable lui qui tentait de reprendre le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptyLun 17 Mai - 20:05

    J'observais le changement si soudain de comportement de Zero dût à mon baiser ... sanglant. J'en souriais de l'effet que j'avais provoquer en lui. Ainsi une partie de lui même reniait ce qu'il était vraiment ? Sa vrai nature ? Mon jeu prenait une tournure des plus intéressantes. J'avais trouver une source de divertissement en lui. Et j'allais l'exploiter aussi longtemps que je le pouvais, ça, ça ne faisait aucun doute.

    Zero se battait intérieurement, se sang qu'il avait gouter par mégarde avait presque totalement éveillé ses sens. Ses yeux devenant aussi rouge que le liquide qu'il venait de boire juste avant. Le Vampire s'éveillait, et je m'en réjouissais au plus haut point ! Assise confortablement dans le canapé, telle la grande reine d'Égypte Cléopâtre, j'admirais mon art. Tous les Vampires autour de nous firent de même. Entre sceptique, curieux, ou encore intéresser.

    - "Oui du sang ... Tu es fais pour en boire ..."

    J'avais pour but initiale d'explorer son corps telle une exploratrice cherchant un trésor. Mais là j'avais devant mes yeux une idée bien plus enrichissante et fort amusante. J'allais faire de Zero un tous autre homme. Le Vampire enfouit allait être au commande de ce si joli corps. Et j'allais tous faire pour que ça marche. Il en avait de la chance de m'avoir rencontrer ... Je savais précisément comment se comporter un suceur de sang, donc rien de plus facile pour moi.

    Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] 100517070116881626
    Me redressant sur le canapé, prenant un position féminine et convenable, jambes croisées, et mains sur les genoux, j'attendais. Observant. Allait-il surpasser son coté obscur et démoniaque ? Ou est-ce que le Vampire allait prendre le contrôle pour assouvir sa soif de sang? J'allais aider un compatriote voyons, je n'étais pas un monstre non plus. N'est-ce pas ?

    - "Ne renie pas ce que tu es ... Ne te voile pas la face, tu es né ainsi, et cela ne changera jamais ... Vampire." Dis-je d'un ton amusé.

    C'est fou ce que peuvent cacher les gens. Ce blondinet était une vraie perle pour que je m'amuse et qu'il fasse disparaitre mon ennuie si lassant. Mais vous vous demandez certainement comment j'allais faire basculer la balance, pour que ce jeune Vampire flanche, hein ? Et bien c'était assez simple à dire vrai. Sortant d'une de mes bottes rose, un petit couteau suisse, je le dépliai. Mes yeux ambrés ne lâchaient guère le blondinet.

    Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] 100517070316844109
    Amenant la lame à ma cou, je me fis une entaille assez profonde. Là vint le si précieux liquide rouge des Vi Britannia. Mon sang n'était pas comme celui des vampires ou autres créatures misérables de ce monde, il était spécial. En quoi ? Car ma famille est une la famille originel, évidemment. De plus mon sang comparé à celui du verre était bien frais, sortant directement de mes veines, il était encore chaud ... Tous les Vampires aux alentours allaient devenir fous. Mais aucun n'oseraient m'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Invité

Invité



Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptyMar 18 Mai - 19:05

- "Oui du sang ... Tu es fais pour en boire ..."

Le corps du garçon avait une envie folle de répondre en criant <>. Mais une voix au fond de lui hurlait le contraire.

* Non ! Je ne suis pas comme ça ! *


Zero trembla de moins en moins, son bon côté prenait doucement le dessus. Tout autour de lui, les Vampires l'observaient. Soit par précaution au cas où il leur saute dessus soit par amusement. Pendant qu'il reprenait lentement ses esprits, une question ne cessait de résonner dans sa tête.

* Pourquoi a-t-elle fait ça ? *


C'est vrai, pourquoi ? Le garçon ne voyait aucun intérêt pour Kaji de lui avoir fait boire quelques gorgées du nectar le plus demandé des Vampires.

- "Ne renie pas ce que tu es ... Ne te voile pas la face, tu es né ainsi, et cela ne changera jamais ... Vampire."

Ce qu'il est ? C'est ça être un Vampire ? Jamais ! Zero ne veut pas être comme son père. Il ne veut pas être de ceux qui tuent leur propre famille pour étancher leur soif. Il est peut-être né Vampire, mais ce n'est pas une raison pour procéder de la sorte.

Zero qui commençait à avoir le contrôle voulut protester contre les paroles de la jeune fille. Mais au moment où il ouvrit la bouche, son cœur fit un bond dans sa poitrine. Une nouvelle vague d'odeur de sang, bien plus forte qu'auparavant, assailli les narines du garçon. Son corps fut tout d'abord comme paralysé, et après un léger coup de frisson son côté Vampire reprit le dessus. Le buveur de sang tourna la tête en direction de l'odeur la plus présente dans son nez. Il vit Kaji, une entaille dans le cou et un couteau à la main. Un délicieux liquide coulait sur sa peau...

Autour d'eux, tout les regards étaient maintenant braqués sur eux. Plus sur Zero, mais plutôt sur le cou de la jeune fille. Leur odorat devait probablement être attaqué comme celui du garçon qui perdait le contrôle de son corps.

Un Vampire plutôt jeune, quelques années de moins que Zero, perdit lui aussi le contrôle et devint fou. Il oublia même la personnalité de la tentatrice et fonça dessus. Mais il s'arrêta avec une douleur au bras, juste à côté de Zero. Celui-ci l'avait agrippé avec sa main droite et serrait tellement fort qu'un Humain y laisserait son bras. Le Vampire, quant à lui, ne fit que lâcher un léger gémissement en tournant le visage vers son assaillant. Zero lui jeta un regard assassin en lui disant de ce ton ténébreux.

" Trouve toi un autre repas, elle est à moi... "

Zero lança son bras d'un geste rapide vers l'arrière et le jeune Vampire se retrouva à l'autre bout de la salle avec plus aucune envie de boire au sang de la jeune fille. Bizarre comme la nature pouvait changer un homme. Zero n'avait encore jamais fait preuve d'autant de violence. Il commençait à détester cette facette de lui-même, bien qu'il se trouve très puissant ainsi.

Tournant son regard vers sa proie, toujours avec cet air menaçant, il commença à diminuer la distance entre Kaji et lui en avançant à pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptyMer 19 Mai - 19:31

    Le jeune Vampire allait-il céder ? J'allais avoir très vite la réponse. Commençant à m'impatientais un peu, toujours assise sur le long fauteuil, je regardais le blondinet ce battre contre lui même. Son véritable ennemi ce n'était pas moi, mais bien sa véritable nature. Je ne comprenais guère les gens se battant inutilement. Et oui, pourquoi certaines personnes se battaient contre elles mêmes ? Elles étaient nées ainsi, que ce soit Vampire, loup, ou pire déchet comme hybride par exemple. Pourquoi se voiler la face ? Cacher se que l'on était était une perte de temps rien de plus, ça pourrissait la vie plus qu'autre chose. Il fallait être honnête avec soit même, non ?

    Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] 100519062607445705
    Bref, je n'allais pas non plus en faire une longue éloge ou encore un cours de philosophie, car apparemment ce que j'attendais impatiemment arriva comme je l'attendais. L'odeur unique de mon sang avait inonder tous le bar. Ce qui titilla un peu trop les narines d'un certain Vampire. Mon Dieu, il était la honte de notre espèce cet ingrat qui osé s'attaquait à moi, une Vi Britannia.

    - "N'es tu pas mieux ainsi ? Délivrer de toute ces contraintes et limites stupides ? Tu es bien lieux ainsi."

    Mais heureusement le blondinet eût comme rôle dans cette pièce de sauver la princesse toute "innocente et sans défense". Faisant valser sans aucun ménagement se trouble faite à l'autre bout de l'établissement, en prononçant une phrase qui me fit frémir tellement je le trouvais sexy avec cette voix. "Trouve toi un autre repas, elle est à moi ..." Que demandez de plus ? J'en souris. Voilà ce qu'était un vrai Vampire, possessif, fort, charismatique, et pour finir séduisant.

    Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] 100519062414307562
    Je palpitais de joie voilà le mot, en voyant ce que j'avais fais de lui. Passant de la brebis frêle et inoffensive, perdue dans une ville de débauche, à un prédateur nocturne assoiffé de sang, prêt à sauter au cou de n'importe qui. Après avoir fait sortir cet énergumène de la scène, Zero s'approcha doucement vers moi. Tel un prédateur fixant sa proie. J'en étais ravie, je ne bougeais pas d'un pouce, restant assise sur le canapé.

    Tous les Vampires nous regardait mais aucun n'osait bouger. Glissant mon majeur sur mon cou, sentant grâce à mon toucher le liquide chaud qui coulait, je portai mon doigt à mes lèvres. Goutant mon propre sang il avait le même goût que mon cher frère. regardant Zero dans les yeux, j'attendais qu'il venait à moi. Arrivait à mon niveau, je ne pouvais cacher mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Invité

Invité



Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptyJeu 20 Mai - 20:17

- "N'es tu pas mieux ainsi ? Délivrer de toute ces contraintes et limites stupides ? Tu es bien lieux ainsi."

Ce n'était que le côté Vampire du garçon qui entendit cette phrase. Son côté normal était trop occupé à tenter de reprendre le dessus. Dans tout les cas, il aurait certainement répondu négativement. Ce qu'il trouva bizarre, c'est qu'il ne ressentait aucun remord pour le jeunot qu'il avait lancé à travers le bar. Quel genre de créature était-il devenu ? C'est ça sa nature ? Comment peut-on changer si radicalement simplement à cause d'un liquide ? La réponse est dans cet endroit, il suffit d'être un Vampire...

Tout les regards étaient tournés vers eux depuis le boucan produit par la chute de l'autre Vampire au bout du bâtiment. Plus personne n'avait un verre en main. La curiosité l'emportait et les obligeait à être témoin de la scène.

Sans pouvoir faire quoi que ce soit, le corps du garçon continuait d'approcher de Kaji. Il avait beau luttait, ses jambes avançaient inéluctablement du cou de la jeune fille. Zero traversa le peu de distance qui le séparait d'elle, mais quelque chose était plutôt étrange : pourquoi est-elle restée là tandis que sa vie est en péril ? Normalement les personnes face à ce genre de situation, c'est à dire en face d'un monstre assoiffé de sang qui s'approche lentement de sa proie, ont deux types de réactions. La première : il sont immobiles, paralysés par la peur. La deuxième option est qu'ils prennent leurs jambes à leur cou et fuient pour sauver leur vie.

En conclusion, ce devait être la première solution étant donné qu'elle n'avait pas bougé d'un pouce et qu'elle regardait le prédateur droit dans les yeux. Mais un détail contredisait cette hypothèse. Une fois près d'elle, il put apercevoir un sourire sur ses lèvres. Depuis quand sourit-on lorsqu'on se fait attaquer ? Il n'y avait qu'une seule réponse possible, Kaji se sert de lui. Elle le manipule et il est justement entrain de faire ce qu'elle veut. Bien qu'il en ignorait la raison, lui et son côté Vampire remarquèrent ce détail.

Le corps de Zero se figea une seconde. Le Vampire qui avait l'emprise pour l'instant n'acceptait pas le fait d'être manipulé. Mais il continua tout de même de s'approcher du cou de la jeune fille, sa soif était plus grande que ce détail désagréable. Mais ce même détail était aussi la seule solution pour le garçon de s'en sortir. Sa tête continuait de s'approcher de ce liquide qui coulait sur la peau de Kaji lorsque la voix de Zero se mit à crier à l'intérieur de lui-même.

* Elle te manipule ! *

* Je sais, et alors ? Tant que je peux avoir son sang... *

Il l'avait déjà remarqué et s'en fichait. Ses crocs s'approchant de plus en plus du cou de la jeune fille. Zero devait rapidement trouver quelque chose. S'il commence à gouter ce sang, il sera encore plus difficile de reprendre le dessus. Vite ! Un argument ! Une idée ! Quoi que ce soit qui l'arrête !

* Et ta fierté ? Tu marches suivant les plans des autres ? Tu es un pion ? *

Le corps du garçon se stoppa net. Le Vampire n'était qu'à quelques centimètres d'elle. Il lui suffisait de sortir la langue pour lécher le liquide si convoité. Zero avait dû toucher un point sensible. Voilà un adjectif à rajouter dans la définition des Vampires. Ces monstres buveurs de sang sont violents et sans pitié, mais ils nourrissent une fierté à laquelle ils tiennent beaucoup. Mais Zero n'avait pas encore le contrôle et il y avait donc toujours des risques qu'il fasse l'impardonnable...

[HRP : Suspense, suspense. Tu ne m'auras pas si facilement Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] Icon_tongue Et dire que tout ça part d'une invitation à boire le thé XD ]
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptyMar 25 Mai - 10:10

    Zero s'apprêtait à me mordre à tous moment, dans les secondes qui suivirent, geste instinctif d'un véritable Vampire. Un geste de survie je dirais même. S'approchant de moi, certes très doucement, mais sûrement. J'en gloussais presque, tellement c'était drôle de manipuler les gens telle de simple marionnette ! Faire en sorte qu'ils soit simplement "mes choses". Surtout ce blondinet à la belle carrure et à la tête d'ange. Je voulais le possédais au moins pendant une soirée. Il me suffisais de titiller un peu trop ses sens pour qu'il rampe vers moi.

    Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] 100525085921822193
    Cela paraissait-il choquant ? Voir dégoutant ? Après tous, ce qui arriva commença par une simple invitation à boire le thé. Non je n'étais pas schizophrène, ou susceptible. J'avais simplement des humeurs très changeante selon la situation dans la quelle j'étais. Bref, tous les autres Vampires autour de nous, nous dévisageaient toujours, étant très curieux sur le résultat de ce simple "petit jeu". Il y en a même qui voulait bien sûr participer, mais se retenir de peur de se faire violenté par le blondinet. J'étais la mieux placer pour savoir ce qu'un Vampire pouvait pensée, et nous possédions par exemple une fierté démesurée. J'allais jouer avec cette carte et allais bientôt voir les résultats. Comment allait-il réagir ?

    - "N'as-tu donc aucune fierté de Vampire ? Tu devrais avoir honte ..." Dis-je sur un ton moqueur.

    Au premier abord, oui Zero allait me mordre, pousser par ses instinct vampiriques. Hélas, j'espérais avoir ma victoire un peu trop vite malheureusement. En effet, je ne savais pas ce qui se passait dans sa tête sous ses cheveux blond, mais tous ce que je pouvais dire c'était que son "bon coté", contrarier grandement mes plans. J'en soupirais d'agacement. Je n'étais pas du tout contente, surtout que Zero n'était qu'à quelques centimètre de mon cou. J'allais gagner, suffisais que je lui donne un petit coup de pouce. Zero restait immobile toujours dans mon cou, j'en profitais donc pour faire avancer le scénario, étant donner que je m'ennuyais.

    Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] 100525085212635563
    Ramenant un de mes poignets à mes lèvres, je me mordis tout de seule, suçotant mon sang si rare. Ma bouche fût emplit de mon liquide tous chaud sortit tous droit de mes veines, mes yeux devinrent alors rosés. Prenant donc la tête de ce jeune Vampire je vins de nouveau l'embrasser comme précédemment, sauf que cette fois-ci ce fût mon sang et pas celui du verre. Voilà qui changeait la donne. Un baiser sensuel, voir érotique, et sanguinaire. J'obtenais toujours tous ce que je désirais et ce que je voulais à cette instant c'était que Zero redevienne ce qu'il devait être, c'est à dire un véritable Vampire, et pas un bon St mari tain. Et qu'ensuite il s'occupe de moi dignement. Je finis par détacher mes lèvres de celles de Zero, léchant délicatement ses lèvres, les mordillant parfois. Le regardant droit dans les yeux.

    Qu'allait-il faire ainsi, après avoir gouter le liquide interdit, c'est à dire mon sang ? Je me le demandais bien, étant très impatiente de voir ce qu'il résultait de notre " joyeuse interaction". Je voulais qu'il en redemande, qu'il me morde par sa propre volonté. Je voulais aussi qu'il me garde en souvenir qu'il soit bon ou mauvais peu importait (ben oui qu'il souffre à cause de moi m'importais peu), mais que je sois mal grès tous dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Invité

Invité



Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptyMar 25 Mai - 22:25

- "N'as-tu donc aucune fierté de Vampire ? Tu devrais avoir honte ..."

Elle aussi parlait de fierté. C'était donc vrai, les Vampires nourrissent une fierté incommensurable. Mais elle n'aurait pas dû se moquer ainsi de ce trésor que nourrit chaque Vampire. Zero eut l'envie de jeter sa main vers le visage de Kaji. Mais il était trop occupé à se poser une question cornélienne : la fierté ou la nourriture ?

Avant qu'il n'ait fait son choix, les lèvres de la jeune fille se retrouvèrent sur ceux du garçon qui put boire du sang lui appartenant. Cette ressource augmenta sa soif mais aussi sa force. Elle continuait de lécher et de mordiller les lèvres du Vampire tandis qu'il avait encore le goût du délicieux nectar en gorge.

Autour d'eux, les autres Vampires commençaient à murmurer. Une question revenait assez souvent : pourquoi une Vi Britannia fait-elle ça ? La plupart pensaient aussi que le garçon n'allait pas tenir longtemps avant qu'il ne saute sur elle. Mais, ont-ils raison ? Ou non ?

Le regard de Kaji fixait les yeux du Vampire qu'elle tentait de manipuler. Ceux-ci avaient toujours la couleur du liquide qu'il venait de déguster. Il en voulait d'avantage. Mais est-ce dans la nature des Vampires d'être des pions ? Ils ne peuvent pas vivre sans boire de sang, mais leur fierté a la même importance pour eux.

Zero tenta de trouver une autre solution à ce problème, il prit son verre qui se trouvait encore sur la table et le vida d'un seul trait. Ce sang lui donna encore plus de force, mais il avait toujours soif. En comparaison avec le nectar de Kaji, ce qu'il venait de boire était dégueulasse. Cela l'énerva et il jeta le récipient contre le mur derrière la jeune fille. Les serveurs se retinrent de dire quelque chose à cause de l'état dans lequel était le garçon.

Le Vampire en colère se tourna vers Kaji et son bras agrippa le cou de la jeune fille à une vitesse ahurissante. C'était pour l'empêcher de refaire le même coup pour qu'il boive son sang. Il en voulait bien sûr, mais sa fierté était plus importante pour le moment. Le vrai Zero n'avait même plus à se battre, son côté vile avait l'air de ne pas vouloir se laisser faire. Des exclamations fusèrent à travers la salle. Tous ces gens furent étonnés de l'action du garçon et trouvèrent cela très idiot. Eux-mêmes n'osent pas approcher d'elle et lui a le courage ou plutôt la stupidité de l'agripper au cou. Il allait probablement s'attirer la fureur de cette famille de nobles...

" Je ne suis pas ton pantin ! "

Sa voix écrasa celles des autres, son crie avait toujours ce ton ténébreux. Le silence reprit son règne dans le bar. Les regards étaient braqués vers Kaji. Comment allait-elle réagir ? La majorité prédisaient la mort du sot qui a osé ne pas l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptyLun 31 Mai - 10:48

Spoiler:

    Le petit Zero perdait peu à peu patience ce qui me fis agréablement sourire, je dois dire. Il n'était pas mon pantin ? Ma marionnette, ou encore pire mon jouet ? Il n'avait même pas la moindre conscience que je le manipulais à ma guise, comme je le voulais. Ben oui, il s'énervait au moindre de mes gestes, à mes moindres regards, à la moindre de mes paroles ... Son comportement était du au miens, et ça apparemment il ne l'avait toujours pas comprit. Pauvre petit Vampire, prit dans mes filets, tel un poisson se battant avec fureur pour se libérer. Je savais bien qu'il allait fortement m'amuser, rien qu'en regardant ce blondinet, j'avais su.

    Il perdait peu à peu son self-contrôle, d'abord en brisant violemment son verre sur le mur qui se trouvait derrière moi, puis en m'agrippant le cou, sans le moindre ménagement. Il fallait noter qu'il avait quand même bu en entier le verre. Qu'il était méchant avec les femmes ! Mal élevé ! Les Vampires prirent du recul sachant très bien qui j'étais, je pouvais à tous moment éclaté face à cette "méchante agression". Le blondinet n'était pas si résistant que ça, et c'est ce qui était vraiment marrant dans ce jeu. Toute personne en ce monde, ce donnait des contraintes plus qu'inutile, et j'arrivais à les briser sans presque le moindre efforts. Vraiment ... C'était presque pathétique.

    Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] 100531093843234686
    Je regardais Zero dans les yeux, le fixant, un petit sourire au coin des lèvres, posant doucement une de mes mains sur celle qui m'agrippais le cou. Empoignant son poignet, je fis en sorte qu'il me lâche sous le pression, je savais me tenir moi, et surtout me contrôler ! (enfin ça dépendait de la situation, hein). Mon objectif principal était de faire craquer le blondinet, et j'avais plutôt bien réussis. Par contre un nouveau jeu m'attendais. Il fallait qu'il reste dans cet état et ne pas redevenir la loque faible qu'il était, en souriant et en regardant d'adorable animaux ! Il était en colère, je devais trouver un moyen crédible pour qu'il dépende de moi, tous du moins pendant cette nuit. Puis je lui dis d'une voix mi-moqueuse, et mi-douce :

    - "Ouvre les yeux, depuis que l'on s'est rencontrer tu agis inconsciemment à cause de moi ..."

    Je pris un mouchoir se trouvant sur la table pour ressuyer mon sang. Mon nectar coulait sur ma peau telle de la sève sur un arbre, et cela me chatouiller. Comme cela m'agaçais, je le ressuyai doucement. De plus cela enivrait tous les Vampires aux alentours, donc pour éviter des problèmes inutiles, me refaire une beauté était donc nécessaire. (mon Dieu, ma robe était sale !) Euhm ... Ma peau reprit alors sa couleur initiale, remplaçant le rouge sang par mon teint naturel blafard, signe représentatif d'un être de la nuit. Jetant le mouchoir imbiber de sang au sol, au pied de Zero pour que son odorat soit drogué par mon odeur, je m'asseyais de nouveau sur le canapé de couleur presque identique à mon sang, mon bras sur l'accoudoir qui tenait élégamment mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Invité

Invité



Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptyLun 31 Mai - 21:40

La jeune fille qui aurait dû être effrayé souriait en soutenant le regard de son agresseur. Ce fait déstabilisa grandement le garçon. Il pouvait broyer le cou de Kaji simplement en serrant sa main. Mais elle n'avait pas peur de la mort, comme si elle était sûr que sa fin n'était pas pour aujourd'hui. Pendant que Zero était stupéfié par l'expression faciale de la jeune fille, elle posa sa main sur celle qui l'avait agrippé et se détacha de son emprise en faisant pression sur son poignet.

- "Ouvre les yeux, depuis que l'on s'est rencontrer tu agis inconsciemment à cause de moi ..."

La voix de Kaji était un mélange de deux sentiments. A la fois douce et moqueuse... Était-elle entrain de le provoquer ? Les Vampires autour d'eux se posèrent la même question, par quel miracle n'est il pas encore mort ? Pourquoi ne l'a-t-elle pas tué ? Elle doit vouloir quelque chose de lui... Zero répondit à la jeune fille par une question, toujours avec ce ton ténébreux qui prouve que son côté Vampire a toujours le dessus.

" Que veux tu dire ? "

Elle prit un mouchoir se trouvant sur la table et l'approcha du sang qui coule le long de sa peau. Par réflexe, le garçon arracha le mouchoir de ses mains car ce serait gâcher ce nectar que de l'enlever avec cet objet. Le Vampire était déjà prêt à lécher le nectar lorsqu'il se rendit compte de ses gestes et se stoppa. Zero se redressa et tendit le mouchoir vers Kaji en détournant le regard d'elle. C'était sûrement à ce genre de chose qu'elle faisait allusion...

La peau de Kaji reprenait ses couleurs et le mouchoir devenait rouge au fur et à mesure du passage de l'objet sur son corps. Elle jeta ensuite le mouchoir aux pieds du garçon. Celui-ci hésita une seconde avec cette odeur attaquant ses narines avant d'envoyer le mouchoir plus loin en le frappant avec le pied. Il regarda la jeune fille qui s'était installée sur le canapé en posant une nouvelle question.

" Qu'est-ce que tu veux ? "

On sentait dans la voix du garçon qu'il n'était pas très doux. Le Vampire était peut-être même un peu en colère. Il n'arrivait pas à trouver la raison de toutes ces provocations de Kaji...
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptySam 5 Juin - 10:52

    Je commençais à m'ennuyer sérieusement de ce jeu. Zéro me posait de multiples questions sans le moindre petit intérêt ! Et agissait sans aucune logique. Ne pouvait-il pas agir à ma guise, bon sang ? Cela m'aurais pourtant éviter de nombreux efforts inutiles. Je lui avais montrer le chemin fabuleux qu'était la route du sang, je lui avait même fait gouter mon propre nectar vitale, la sang d'une Vi Britannia en personne. Mais ça ne suffisait pas, en tous cas pas assez. Je lui avait pourtant bien expliquer, pourquoi et comment je jouais avec lui, mais apparemment il n'avait toujours pas tilter, le pauvre. Était-ce à cause de sa colère contre moi, que son cerveau n'arrivait plus à réfléchir ?

    Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] 100605095121113927
    Ce que c'était agaçant ! Vraiment. J'avais pourtant fournis beaucoup d'efforts, mais ce Vampire n'en était pas vraiment un, pour avoir eût l'audace de ne pas m'avoir sauter dessus pour me mordre, à la seconde où mon sang avait toucher sa langue. Après avoir gouter mon sang, normalement c'était ça qu'il devait faire. Ce n'était pas un Vampire, c'était impossible. J'avais donc jouer ma carte maitresse, mais les résultats voulut ne s'étaient guère montrer. J'étais toujours assise sur la fauteuil, soupirant et baillant tellement ce jeu devenait soporifique. Je détestais l'ennuie, il fallait donc que je trouve un autre jeu, vu que ce Zéro ne marchait pas dans la même direction que moi.

    - "Soit tu es encore plus idiot que je le pensais, ou soit tu a été élevée par un bon Saint Mari-tain. Je te l'ai pourtant dis clairement ce que je voulais, non ? ... Réveille ta vraie nature. Mais apparemment ton orgueil et ta fierté de Vampire ne valent pas un sous ..."

    J'allais jouer une nouvelle carte : la provocation. Je ne savais pas d'où il était tomber ce blondinet, mais ce n'était pas un Vampire comme les autres. Un Vampire "normal" m'aurait déjà sauter dessus, mais éveiller les sens de cet homme paraissait beaucoup plus dure que ce que je pensais. Je me levai, mes améthystes, regardaient les yeux de Zéro, souriante, je repris marche, d'un pas lent pour me diriger vers les toilettes. Tous les regards de ces Vampires de bas étage commençais à m'énerver.

    - "Tu devrais avoir honte ... Regarde tous ces Vampires ... Ils se fichent de toi."

    Entrant donc dans les toilettes pour dames, je gardais du coin de l'œil le blond, qui me suivit sûrement pour avoir d'autres explications, ce qui me fit sourire. Aurait-il l'audace d'entrer dans les toilettes pour femme ? Telle était la question. Me fixant dans le grand miroir de la pièce, j'attendais de voir si il allait entrer. Ajustant ma robe et mes long cheveux d'anis. Il n'y avait que cette satanée porte de la pièce qui nous séparait, lui et moi, je pouvais encore sentir l'odeur de Vampire. Et j'étais sûr que lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Invité

Invité



Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptySam 5 Juin - 14:00

- "Soit tu es encore plus idiot que je le pensais, ou soit tu a été élevée par un bon Saint Mari-tain. Je te l'ai pourtant dis clairement ce que je voulais, non ? ... Réveille ta vraie nature. Mais apparemment ton orgueil et ta fierté de Vampire ne valent pas un sous ..."

Un Saint Mari-tain... Ce mot était inconnu à Zero qui se demandait si c'était quelque chose de positif ou négatif. Celui-ci se contre-fiche si on l'insulte lui, mais pas ce qui l'a élevé. Étant donné que l'autre hypothèse de Kaji est qu'il soit idiot, un Saint Mari-tain doit aussi être une insulte. Du moins, logiquement...

Pendant que le garçon se questionnait sur la signification de ce mot, la jeune fille s'était levée et s'éloignait de plus en plus du Vampire. Avant qu'elle ne disparaisse derrière la porte des toilettes des filles, ses quelques paroles sortirent de sa bouche :

- "Tu devrais avoir honte ... Regarde tous ces Vampires ... Ils se fichent de toi."

A ces mots, Zero leva la tête mais ne vit que la porte par laquelle était passée Kaji. Au départ, il voulait simplement connaître la raison des provocations de la jeune fille. Pourquoi veut-elle qu'il réveille sa vraie nature ? Mais maintenant, il n'y avait plus que la colère qui guidait ses pas car elle venait d'insulter la seule chose qu'elle n'aurait pas dû rabaisser.

Le garçon s'avança vers les toilettes mais la voix d'un autre Vampire retentit derrière lui.

" N'y va pas si tu tiens à la vie. "


Zero ne prit pas la peine de se retourner et répondit toujours sur le même ton :

" Laisse moi tranquille... "

Il avança encore de deux pas avant qu'une main se pose sur son épaule afin de l'arrêter.

" C'est pour ton bien que je fais ça. "


La même tonalité qu'avant, c'était le Vampire qui l'avait mis en garde. Zero se retourna lentement, son regard fixait les yeux de l'homme qui pensait l'avoir convaincu de ne pas y aller. Le garçon profita du fait que les pensées du Vampire étaient erronées pour planter ses dents dans le cou de l'homme. Celui-ci n'eut pas le temps de réagir que sa trachée fut déchiquetée. Pendant que le Vampire tombait à terre, on entendit le murmure du garçon.

" Je t'avais dit de me laisser tranquille... "

Zero lécha le sang sur ses lèvres en regardant les Vampires restant dans la salle. Deux quittèrent le bar de peur que ça ne finisse mal pour eux. La plupart regardaient sans rien faire mais un autre homme s'interposa devant le garçon. Le cadavre avait dû être son ami car il fonça vers Zero avec la bouche ouverte.

Le garçon n'avait pas bougé et le regardait courir vers lui. Du sang qui gisait sur le sol lévita dans les airs et se jeta dans les yeux de l'assaillant. Celui-ci s'arrêta et plaqua ses mains sur son visage devenu rouge à cause du liquide. Le sang contient de l'eau... Zero contrôle l'eau... C'était donc de sa faute. Le fautif profita que l'homme ne pouvait plus rien voir pour l'agripper au cou, le broyant à moitié et envoya ce Vampire vers les toilettes des filles. La porte ne supporta pas le choc et l'homme se retrouva couché à côté des pieds de Kaji, il ne bougeait plus...

Zero jeta un dernier coup d'œil dans la salle, personne n'avait l'air de vouloir l'attaquait. Il continua alors sa marche vers la salle où se trouvait Kaji. Animé par la colère, le garçon ne savait pas trop ce qu'il faisait mais c'était comme si son côté bon et son côté Vampire avait fusionné. Il ne luttait plus pour reprendre le contrôle, son corps remplissait ses désirs. Mais le plus effrayant c'était que Zero n'avait pas le moindre remord pour ce qu'il venait de faire.

Pénétrant dans les toilettes des filles, il regarda le cadavre qui gisait sur le sol en disant.

" Celui qui m'a élevé... "


Zero releva la tête vers Kaji, la fixant d'un regard noir, il ajouta :

" C'est l'eau ! "

Kaji avait probablement obtenu ce qu'elle voulait, est-ce ça la vrai nature de Zero ? Un être animé par la colère ?
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptyLun 7 Juin - 12:44

    J'étais toujours entrain de m'admirer dans ce grand miroir, quand je sentis une agréable odeur de sang, se diffusait de nouveau dans tous le bar. Ce n'était pas celui de Zéro, en tous cas je ne le sentais pas particulièrement dans l'air, non c'était bien d'autres Vampires qui donnaient une bonne odeur à l'environnement. Pourquoi ? Je ne pouvais le dire. Par contre, je pouvais entendre de grand coup ainsi que des cris. Souriante, je me tenais au lavabo attendant que ça ce calme un peu. Ma robe avait déjà subit assez de dégât comme ça, je ne voulais aucunement participer à je ne sais quel orgie de combat où des Vampires ne cessaient de dégageait leurs phéromones. Zéro se faisait lui aussi latter, ou c'était lui qui donnait la leçon aux autres ? Rien que d'y penser, je souris. Lui qui était dégouter par le sang, pouvait sans aucune hésitation battre jusqu'au sang une autre personne ? Quelle contradiction me dis-je.

    - "Enfin de compte ça n'est pas un bon Saint Mari-tain ... La colère aveugle les gens faibles ..."

    M'asseyant sur le comptoir des lavabos, je balançais frénétiquement mes jambes dans les airs, attendant patiemment que le blondinet montre enfin le bout de son nez. Quand tous d'un coup, un corps inanimé vola littéralement dans les toilettes, s'effondrant en face de moi. Faisant une tête choquée (ne vous méprenez pas je ne l'étais aucunement, c'était juste pour adapter mon visage à la scène), mes améthystes regardèrent ce tas de chair immobile. Puis le blond entra enfin dans les toilettes des dames. Oh ! C'était donc lui le violent agresseur qui battait tous ce qui bouger, mon Dieu qu'il était méchant ! Devais-je avoir peur ? Je voyais de la colère, et de la haine dans ses yeux rouges. Souriante, je me demandais si il allait aussi m'attaquer alors que je n'étais qu'une gentille fille sans défense. Oserait-il battre à mort une fille ?

    J'étais immobile, toujours assise sur les lavabos, balançant mes jambes doucement. Je fixais Zéro, et il faisait de même. Et il me dit quelque chose de vraiment très curieux. Élever par l'eau me disait-il ? Il avait pris un trop gros coup sur la tête ou quoi ? Je me retins de rire, pinçant mes lèvres l'un contre l'autre, après tous rien ne m'étonner sur ce cailloux de la perversion. Je ne dis donc absolument rien sur cet révélation, non aucun commentaire. De toute manière qu'est-ce que ça pouvais me faire qu'il soit un Vampire poisse-caille franchement ? Ca ne changeait pas le fait, que je veuille toujours jouer avec lui. La question était, qu'allait-il faire ? Logiquement, Zéro n'avait pas pu battre tous un groupe de Vampire uniquement avec sa force vampirique. Donc en conclusion, ce blond avait quelque chose en plus, un pouvoir. Et il fallait que je le trouve.

    Je savais qu'il allait me le montrais vu sa colère dans son regard. Et moi, allais-je utiliser ma particularité ? Faire des bobos à ce si beau corps, ne me tentais guère, mais si il m'attaquait, il fallait bien que je riposte, non ? C'était après tous l'honneur de ma famille qui était en jeu. Mes yeux détachèrent leurs regards de ce Vampire, pour se poser sur le corps inerte, souriante je dis alors :

    - "Et toi qui disais être dégouter par le sang ... A chaque coup donner tu te délecte de l'odeur de tes victimes."

    Toujours assise, je bougeais grâce à la longueur de mes jambes touchés le corps du type presque mort. Et oui, je sentais encore la vie en lui. Le touchant avec mon pied, tel un déchet. Il en était un de toute manière, se faire battre par un Vampire qui n'était pas entier, quelle honte ! M'amusant donc à bouger son corps avec mon pied, je regardais de nouveau Zéro, souriante.

    - "Tu veux me frapper ? Que tu es méchant ... Mais je te donne un conseil, si tu veux me faire du mal alors évite de me toucher physiquement ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Invité

Invité



Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptySam 12 Juin - 12:04

- "Et toi qui disais être dégouter par le sang ... A chaque coup donner tu te délecte de l'odeur de tes victimes."

Ce qu'elle disait était pas tout à fait vrai mais comportait tout de même une part de vérité. Zero fixait toujours la jeune fille, attendant le bon moment pour attaquer. Il voulut lui répondre, mais ce fut la voix de Kaji qui retentit une nouvelle fois dans les airs.

- "Tu veux me frapper ? Que tu es méchant ... Mais je te donne un conseil, si tu veux me faire du mal alors évite de me toucher physiquement ..."

Ne pas la toucher physiquement... Est-ce du bluff pour qu'il ne la frappe pas ou bien avait-elle quelque chose qui pouvait empêcher toutes attaques au corps à corps ? Zero décida d'éclaircir le point dont elle parlait auparavant.

" C'est vrai, je n'aime pas le sang. "

Le Vampire avait dit ça sur un ton neutre, avec la voix du bon côté de Zero. Puis ce fut à son côté ténébreux de continuer.

" Mais je me sers de l'odeur de mes victimes pour avoir plus de force, ainsi que la colère que tu as provoqué chez Zero. "


Sans quitter Kaji des yeux, le garçon posa sa main sur un tuyau qui longeait le mur de haut en bas. Il l'arracha, de l'eau commençait à sortir des tuyaux restant sur le mur.

" Pas d'attaque physique hein ? "

Zero envoya la tuyau qu'il tenait en main vers la jeune fille pendant que le sol s'inondait doucement à cause de l'eau.

[ HRP : Désolé pour le post court, je me rattraperai la prochaine fois ]
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptyDim 13 Juin - 11:57

    Spoiler:

    J'étais toujours assise sur les lavabos, immobile tous le long de mon corps, attendant une quelconque réaction de la part de ce cher Zero, fils de l'eau. J'avais toujours du mal à le croire ! J'écoutais brièvement ce qu'il avait à dire, ça voix changeait de tonalité à cause de ses deux facettes. Et ma patience porta apparemment ses fruits, car d'un geste assez violent digne d'un suceur de sang, il arracha sans la moindre élégance un des tuyaux d'eau, auparavant accrocher au mur des toilettes. Amen, il venait d'être détruit, il n'avait as fait long feu. Mais il ne s'arrêta pas en si bon chemin (heureusement car là si il voulait me faire peur c'était rater), au non ! Avec le tuyau dans les mains, il le lança violemment dans ma direction, droit sur mon visage. Oh ce que c'était banal ! Il ne pouvait pas trouver autre chose, franchement ? Je n'étais pas une humaine !

    - "Un Vampire qui n'aime pas le sang ... Autant te suicider tous de suite."

    Moi ? Oh, je ne bougeais pas d'un pouce face à cette pseudo attaque vraiment peu convaincante, je ne regardais même pas le blondinet, ni ce simple tuyau qui se jetait directement sur moi. Dans quel intérêt ? L'eau qui couler au sol était bien plus intéressante, pour mes futurs agissements vis à vis de ce Vampire. Oui car il était certes l'élément naturel qui avait "éduqué" ce cher Zero, mais ce liquide allait très vite se retourner contre lui, avec moi. Les lois de la nature ne pouvait être contrer après tout. Ainsi d'un seul et unique geste, mon bras se dressa, et j'assenais d'un revers de coup le tuyau, déroutant ainsi sa trajectoire, pour qu'il aille directement briser en mille morceaux le beau et très grand miroir de cette pièce.

    Nom de Dieu, ça portait malheur ça ! (c'était ironique bien sûr, je n'étais guère superstitieuse). Les morceaux volèrent alors littéralement en éclats, plongeant dans l'eau, à cause de l'inondation qui se propageait peu à peu au sol, minutes après minutes. Mon Dieu, en sortant de ce bar, ma robe allait être dans un sale état ! C'était de la faute de Zero ! Non seulement il me parlait mal, il n'était pas gentil, il était violent avec moi, il m'attaquait, mais en plus il faisait en sorte que mes vêtements soit des souillons ! Vu son beau visage c'était peut-être pardonnable, mais le connaissant, je savais bien qu'il n'allait pas s'excuser aussi facilement.

    - "C'est à mon tour maintenant ..."

    Aussi tôt dit, aussitôt fait. Je posais alors un de mes petits pieds, touchant à peine la surface de l'eau, il apparut alors tout à coup des éclairs de couleur bleu, dansant jusque Zéro. Voilà ce que je disais auparavant. L'eau était un conducteur directe de l'électricité. Monsieur le blondinet n'avait pas de chance, ses pieds trempait dans le liquide vitale pour l'homme. Puis la foudre vint titiller les jambes du Vampire, pour que ses muscles se redirent, et ainsi qu'il ne puisse plus les utilisés pendant un certain temps.

    Mon fessier restait toujours coller au lavabo, je ne boulais pas salir mes belles chaussures en les trempant maladroitement dans l'eau. Les éclairs disparurent, ben oui, il ne fallait pas l'achever le petit Zero. Mes améthystes le regardant. Ce Vampire était beau même dans la douleur, c'était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Invité

Invité



Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] EmptyMer 16 Juin - 11:46


    - "Un Vampire qui n'aime pas le sang ... Autant te suicider tous de suite."

    " Je ne te ferai pas ce plaisir... "


    Le tuyau avait été lancé vers Kaji mais celle-ci semblait l'ignorer. Elle le dévia avec une grande facilité à l'aide de son bras et l'objet fracassa le miroir des toilettes. Elle déconseillait les attaques physiques, mais les attaques à distance ne semblaient pas être très utiles.

    - "C'est à mon tour maintenant ..."

    Qu'allait-elle faire ? Son pied s'approcha du sol humide. Une attaque ? Zero ne vit rien venir. Kaji ne s'était même pas déplacé que le garçon sentit des coups de jus dans ses jambes. Il baissa le regard et comprit ce que venait de faire la jeune fille. Elle contrôle l'électricité ! Et la salle et remplit d'eau, un conducteur du pouvoir de Kaji. Les hommes sont considérés comme des résistances plus ou moins puissantes suivant les personnes, mais chacun a ses limites. Quelles sont ceux de Zero ?

    Son visage ressemblait à une grimace mais aucun cri ne sortait de sa bouche. Il ne voulait pas donner ce plaisir à la jeune fille. L'électricité s'arrêta toute seule. La douleur partit avec, mais ses jambes étaient engourdies. Zero n'arrivait plus à les bouger et dû se maintenir debout en plaçant une main contre le mur. Dans combien de temps pourra-t-il enfin se déplacer librement ? Jusque là il devra réussir à tenir le coup...

    A ses pieds, l'eau se retira un peu tout autour de lui. Juste assez pour que l'électricité ne l'atteigne plus par cette voix mais pas assez pour que cela se remarque visiblement. Kaji n'avait pas encore la certitude de si le garçon possédait un pouvoir et il voulait garder la surprise pour plus tard.

    " C'est tout ? Tu me déçois beaucoup. Même une ampoule peut faire mieux ! "

    La voix du garçon restait ténébreuse bien que sa respiration était un peu plus lourde qu'auparavant. De la provocation ? Oui, il voulait qu'elle recommence. Si l'électricité retourne dans l'eau, cela ne touchera pas Zero mais il contrôlera le liquide pour qu'il se jette sur Kaji. Ainsi elle se prendra son propre pouvoir et celui du garçon en plus. Allait-elle répondre à la provocation ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] _
MessageSujet: Re: Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]   Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Ruelles sombres-
Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] 231886Top
Partenaires
Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] Img-110716c1akyUne île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] Bouton_BUne île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] 01Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] 873_re12Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] 4bb8e35a8ea4eboutonUne île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] 311xlpkUne île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] IconespourfofoUne île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] Rk8vmqUne île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] Part8810Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] 100918034651375049 Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] Sanstitre2cf-b776360d87Une île bien étrange... {PV : Kaji}[Finis] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com