AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon château tel quel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon et Marchand d'Esclaves

Démon et Marchand d'Esclaves

Localisation : Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Télékinésie
Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra

MessageSujet: Mon château tel quel ...   Dim 21 Fév - 17:01

Je vais donner une brève description de mon château. Il est fait dans le roc le plus sombre qui soit, en pierre noire se confondant dans la nuit. Il se trouve près du marché aux Esclaves dont je suis le régisseur. J'y fais venir quelque fois quelques esclaves pour ms désirs personnels et j'y organise quelques bals et fêtes pour divertir la communauté clientèle. Les salles sont grandes et sombres, éclairées par des torches et des feux de cheminée, seules les salles des fête sont illuminées par des lustres brillant de mille éclats. Il faut savoir accueillir son hôte tout de même, et garder quelques surprises ...

Peu de personne sont conviés à mon manoir et certaines salles y demeurent secrètes. On ne dévoile jamais tout son jardin secret ... Oseriez-vous vous y promenez au détriment de toutes mes restrictions et mises en garde ? ... Pauvre fou ...

Je vais m'occuper de ton dressage Invité ...

Incarne aussi Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rudy0end0co.skyrock.com/

Mon château tel quel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1