AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cuvons sous la tente (pv Envy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Cuvons sous la tente (pv Envy)   Ven 23 Avr - 2:20

Yoden avait porté Envy depuis la petite ruelle où ils c'étaient livrés à une beuverie monstre, elle lui avait demandé de l'amener chez lui, c'est ce qu'il avait fait.

Elle n'était pas lourde, mais la fatigue et l'alcool épuisaient un peu plus Yoden a chaque pas. Alors qu'il n'aurait dù mettre qu'une petite heure, il en mit le double pour revenir à son campement, il devait maintenant être dans les 01h du matin.

En repensant à la soirée, Yoden sourit, elle avait été plus qu'agréable, passé en compagnie d'une fille superbe.
Portant toujours Envy, Yoden ouvrit sa tente et l'allongea dedans, avant de la rejoindre lui-même, il s'allongea à ses côtés et les couvrit d'un sac de couchage ouvert.

A travers la moustiquaire, Yoden apercevait les étoiles, désormais étincelantes, libérées des lumières de la ville. Les bruits habituels de la forêt vinrent le bercé : les hululements, les bruits de branches dans le vent, les cris de bêtes sauvages.

Malgré leur couverture, Yoden sentit l'air frais lui parcourir l'échine, luttant avec la chaleur de l'alcool. Il se serra contre Envy, sans vraiment y réfléchir, quelques secondes à peine, la sensation de froid disparut, remplacé par la chaleur partagée des deux corps.

Sans vraiment y réfléchir non plus, son visage s'approcha lentement de celui de la jeune femme, ses lèvres se collèrent contre les siennes en un rapide baiser.

Puis Yoden ferma les yeux, lui qui avait perdu le gout de vivre sur cette île, lui qui pensait qu'il ne pourrait plus rien éprouvé, sentit quelque chose naitre un lui, un espoir, une lueur.

Il souffla dans un murmure un simple :

-Merci...

Yoden reprit sa contemplation du ciel nocturne, puis il se dit que, a part son nom, il ne connaissait rien de la fille qui était pret de lui :

-Dis, tu faisais quoi toi, avant d'arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Cuvons sous la tente (pv Envy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Campements :: Campement de Yoden Umizu-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit