AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Kigen No Hakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueuse Gourmande
avatar

Joueuse Gourmande


Messages : 612
Date d'inscription : 19/02/2010

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Suggestion / Persuasion
Maître/Esclave de: Maîtresse d'Ulrick et de Toshiro

MessageSujet: Kigen No Hakai   Mar 13 Avr - 22:14

Généralités :

Nom du Forum : Kigen No Hakai
Thème du forum : RPG Naruto
Création du forum : 03/04/2010
Lancement du forum: 07/04/2010


Logo et/ou Bannière :

Background :


Citation :
Kigen No Hakai… L’ère de la destruction. Ce titre à lui seul veut tout dire, il n’est pas utilisé sans raison… C’est le début, chers Shinobi, c’est la prélude de l’ère du chaos, et d’une guerre ayant pour buts le pouvoir, le désespoir, la tristesse, la puissance, la vengeance, contre un monde jugé instable par certaines personnes, se disant capable de changer les choses, en usant d’un seul moyen, l’abus de pouvoir et la propagande pour un monde meilleur. La vérité et bien autre chose. Mais pour la connaître, il faut voir au-delà des simples pensées de l’homme. Ceux qui y parviendront, ne seront qu’une poigné dans ces terres hostiles. Aujourd’hui, à leur où vous lisez cette histoire, l’instabilité du monde le fait tomber. Mais depuis des années, certains individu le savais, la nature humaine, causerait ça perte…

Commençons par un petit retour en arrière. De nombreuses années avant notre époque, deux clans étaient reconnus dans le monde. Les clans Uchiha et Senju. Le clan Senju, lui, était considéré, comme le plus puissant qui existait. Une rivalité s’imposait donc, puisqu’en effet, celui-ci était issu du fils ainé de l’Ermite des six chemins. Quand au clan Uchiha, il était issu de son fils cadet. Le clan Senju possédait le Mokuton, l'art du bois tandis que le clan Uchiwa possédait le sharingan. Un jour, Senju Hashirama, leader du clan Senju possédant le mokuton le plus puissant demanda la fin des hostilités entre les deux clans rivaux. Le clan Uchiwa accepta et le pays du feu entama une ère de prospérité avec en son sein, le village de Konoha Gakure fondé par le chef des Senju et celui des Uchiha.

A Konoha, Nidaime, le frère d'Hashirama, donna en guise de bonne foi, le grade de Police de Konoha au clan Uchiwa. Mais loin d'être un signe de reconnaissance, pour Madara, ce geste avait pour unique but de mieux contrôler et canaliser les Uchiwa, pour qu'ils soient tenus à l'écart du pouvoir. Cette situation inacceptable pour Madara qui était devenu leader des Uchiwa est la cause du conflit entre les deux leaders. Ils engagèrent alors un combat où seul le plus puissant sortirait vainqueur. Malheureusement, Shodaïme en sortit vainqueur et on n’entendit plus parler de Madara Uchiha… Pourtant, Madara survécu, on ne sait comment, mais cette homme revint d'entre les morts et quelques années plus tard il créa une organisation criminelle du nom d’Akatsuki qu’il dirigea dans l’ombre.

Aujourd'hui, le monde des shinobis est dans la panique la plus totale, les kages sont sur le point de se réunir à nouveau, Madara Uchiwa sort enfin de l'ombre et annonce ses projets. Il envoi ses fidèles de l'Akatsuki à travers tous les pays du monde des shinobi et ne cesse de traquer les Bijuus... Ces Bijuus ne sont rien pour Madara, il considère leurs pouvoirs comme inférieurs et souhaitent faire revenir la seule créature digne de son intérêt : Juubi.

Les villages ont laissés de côté leur relations, ils se concentrent chacun sur une mobilisation des forces, afin de résister à l'ennemi. Les kages ne savent pas ce qui va se passer, mais ils ont un mauvais pressentiment... Leur supposition est que le monde entre dans une Grande Guerre Shinobi. Mais ils auraient mieux fait de conserver leur relations, puisque désormais, tous les pays se méfient les uns des autres, dans un monde où les gagnant ne sont supposés faire confiance à personne. Seuls Konoha et Suna sont en parfaite alliance, une alliance soudée, durable. Kiri, village ayant était toujours hostile à celui de la feuille, est soupçonné de coopérer avec l'Akatsuki tandis que Kumo est mis sans dessus dessous par le frère du Raikage : killer Bee. Enfin, des choses se trament dans l'ombre notamment du côté d'Orochimaru...

Orochimaru, une des pièces maîtresse de l'histoire, des tas de rumeurs circulent à son propos, mais certaines, peu connu, s'avèrent être bien fondées... Ayant périt face à Sasuke, il semble avoir ressuscité, cette fois ci, plus puissant que jamais. On le croyait mort, mais quelques évènements nous informent du contraire car un homme ou Orochimaru lui-même semble avoir repris ses projets d'anéantissement de Konoha...

C'est dans ce contexte de guerre éminente entre l'Akatsuki et les Shinobis des différentes nations que vous allez intervenir, n'hésitez plus et venez combattre selon vos idéaux pour le bien mené par par les Kages ou pour le mal mené dans l'ombre par Madara Uchiwa.

Nous avons fournis le livre, à vous d'écrire l'histoire,de tourner les pages, à vous de prendre en main votre destin, et de changer le monde à votre guise.

Pleurez votre passé, vivez votre présent et préparez votre avenir, sur Kigen No Hakai, L'ère de la destruction !


_________________
~~ incarne Lirénane & Yoru Tobari ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Kigen No Hakai   Sam 24 Avr - 0:20

Bonjour !

Je ne sais pas si j'ai le droit, si non, dites le moi, mais je passe donner quelques news:

Le forum a actuellement 85 membres, 19 jours d'ouverture, et environ 1450 messages.

Le rôle play a relativement bien démarré, et la première event, la réunion des chef de villages (kage) commence dimanche à 14 heure. Elle décidera du rp à venir, et après cela, le rôle play démarrera vraiment, guerre, alliance,...

Cordialement, Yujoba.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur esclavagiste
avatar

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

MessageSujet: Re: Kigen No Hakai   Sam 24 Avr - 12:39

Tu as tout à fait le droit ^^ Au contraire, je trouve ça sympathique que vous nous teniez au parfum de vos avancées.
Je suis content que tout aille pour le mieux pour vous Bonne continuation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutou-no-shima.forum-actif.net

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kigen No Hakai   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kigen No Hakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Nos partenaires-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com