Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre/Maitresse
Zagi Wyrm
Zagi Wyrm

Maitre/Maitresse


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Clonage x5
Maître/Esclave de: Inoue

La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] _
MessageSujet: La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2]   La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] EmptyJeu 9 Sep - 14:18

D'après les rumeurs, un geek par définition est un type feignant qui joue à la console 27H/24H, qui est un incollable sur la série Star Trek et qui en plus est d'une timidité à en rompre un pont...Pas terrible hein? Alors aujourd'hui, à tous et à toutes, voici le seul, l'unique, THE Geek! Zagi Wyrm! Eeeet oui, notre cher ami le cousin de Lelouch avait décidé de faire un tour en ville. Seul problème: Les magasins. Il y en a des tonnes avec des produits de toutes beauté qui ne demande qu'à être acheté...Mais avec le budget que lui filait son cousin pour son travail avec la paperasse, autant dire qu'il n'avait pas grand chose à dépenser! En gros: Il avait besoin de fric. Et le meilleur moyen c'est? C'eeeest? Dites le vous le savez! En coeur: L'arène! Hé oui! Zagi était partit pour se fritter la poire dans la joie et la bonne humeur avec les hybrides esclaves et les volontaires! Cette fois, c'était une sorte de mini-tournoi qu'il devait gagner! Pour les esclaves, se seraient de meilleurs conditions de vie. Pour les volontaire: De l'argent. Autant dire que la détermination était à son comble! Et le must: Aujourd'hui, son meilleur ami était présent: IVAN! Alors bien sûr, il avait invité la famille à venir voir. Ils viendraient peut être, ou pas, qui sait?

Mais là, la chose qui l'importait le plus, c'était la victoire! Le démon se craquait les poings en souriant joyeusement. Lui qui n'était pas très brutal de nature allait devoir se déchaîner pour remporter le prix! Ivan, lui, le suivait gentiment avec son épée rangée dans son fourreau, soupirant légèrement...oui, ça l'ennuyait d'être observer par tout ce monde mais faut savoir s'y faire hein. Quoi qu'il en soit, passons à l'entrée! C'était du deux contre deux. Des duo qui allait joyeusement se foutre sur la tronche pour obtenir le prix...Et le duo fatal était dans la place! Regardant les armes que l'on proposait, on pouvait prendre celles que l'on souhaitait...Gardant son épée, Ivan se défit pour aller devant la grille destinée à accueillir les combattants dans l'arène. Quand à Zagi...il ne se gêna pas! Il avait déjà sa longue dague d'assassinat mais prit deux autres dagues et sept couteaux. Oui, ça portait chance qu'il disait...mais maintenant, la grille se levait et les participants entraient.

Et à sa grande surprise, il y avait un peu de monde...Facilement deux tiers d'esclaves pour un tiers de volontaires. Mais l'important c'est pas de participer, c'est de gagner pour l'instant!...Quoi c'est pas ça? Bah si! Zagi ne s'attarda pas et fonça net, collant un coup de pied dans l'estomac à un hybride neko qui n'avait rien demander...Il sortit une des deux dagues de l'arène pour lui planter dans la nuque, le tuant sur le coup...son partenaire était aussi un neko qui ne fit pas long feu...sans faire de l'humour noir! Pourquoi ça? Ivan lui avait juste balancer une boule de feu assez grande pour qu'il se mette à brûler sur place alors que la lame s'était levé pour s'abattre sur Zagi. Dommage! Le neko ne savait plus vraiment quoi faire, poussant des cris de terreur et de douleur...Zagi applaudit, souriant:

"Méchoui!

-Très drôle...Fais attention à toi. On est pas seuls...

-Je le sais ça, rassure toi partenaire!

-D'ailleurs, une chose...

-Voui?

-Celui qui tue le plus de personnes récupère 60% de la prime.

-WHAT THE FUCK?! Tu te fous de moi?!

-Non. L'épreuve est en temps limitée. Les duos se partagent la prime en fonction du nombre de morts qu'ils ont fait après.

-Oooooh! Comme dans les Jeux Vidéos! Plus tu fais de Kills, plus t'as d'XP!

-Bats toi au lieu de faire l'idiot.


-Wouhou! J'adore l'arène!"

Et le carnage reprit de plus belle. Même si dans le lot, deux personnes se distinguaient...oui. Nos deux amis ne regardaient pas qui, mais ils voyaient qu'ils n'étaient pas les seuls déterminés...Et ça, ça pouvait être mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Inoue Kurosaki
Inoue Kurosaki

Esclave


Messages : 465
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Tu vois mon corp, mais pas mes pensées <3

Passeport de YNS
Race: Half Angel ~ Half Human
Pouvoir: Bouclier des 3 Cieux
Maître/Esclave de: Zagi Wyrm

La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] _
MessageSujet: Re: La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2]   La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] EmptySam 18 Sep - 15:41

Inoue était légèrement, pour ne pas dire totalement, perdue. Ce matin, le lendemain de son arrivée sur l'île, son maître, Zagy Wyrm l'avait fait tomber du lit pour qu'elle le suive. Elle n'avait pas osé râler, ce qu'elle aurait pourtant fait si c'était son manager qu'il l'avait ainsi tirée du sommeil. Elle s'était donc trainée jusqu'à son armoire, la tête décomposée, d'énormes cernes sous les yeux. Elle avait choisis une jupe courte en jean et un débardeur blanc, tout simple. La jeune esclave avait ensuite passé un minimum de temps dans la salle de bain, une grand première surement. Elle s'était rapidement douchée et habillée. Ses cheveux avaient reçut des grands coups de brosse et ses yeux avaient été maquillés d'eyeliner et de mascara. Elle était bien silencieuse ce matin et avait suivis Zagy dans un silence inhabituel. Plusieurs fois, elle s'était arrêtée devant une pâtisserie, avec envie mais s'était faite rappelée à l'ordre par son maître. Elle courrait alors pour le rattraper.

Cela ne faisait pas si longtemps que tout deux étaient arrivés à l'arène. Inoue, n'étant jamais entrée dans un tel endroit en était restée bouche-bée. Elle avait rencontré un certain Yvan, enfin, croisé, on lui avait ordonné de s'assoir sur une place, tant dis que son maître, complètement excité, était parti avec l'Yvan en question. Elle avait soupiré et s'était assise, à une place assez proche de l'arène, une bonne place pour la plupart des gens mais pas pour la pauvre rousse qu'était Inoue. Elle était plus que pacifique et rien que le fait de voir des personnes s'entretuer ou tout simplement se battre. Brrr. Alors vous imaginez, voir l'homme qui vous a sauvé la vie la veille aller se battre dans une arène, tout content avec son copain, ça vous fout les jetons. Un long frisson parcourait la jeune femme à chaque bruit suspect. Eh oui, vous l'avez deviné, elle se cachait les yeux de ses mains, complètement effrayée par cet affreux spectacle. Chaque fois qu'un semi-silence se faisait dans le public, Inoue s'autorisait à jeter un coup d'oeil à Zagi avant de refermer bien-vite les yeux, les mains sur les oreilles, en voyant que le massacre était continu, sans arrêt.

A chaque instant, Inoue s'obligeait à faire le vide en elle, à ne pas laisser la place à son pouvoir qui irait soigner les pauvres innocents, enfin innocents selon Inoue, d'une mort certaine, et puis, protéger son maître, même si, si elle regardait mieux, celui-ci n'avait pas besoin d'être protégé par une bande de créatures. Il faisait plutôt le massacre avec Yvan plus qu'autre chose en fait. Mais Inoue se refusait à voir son maître comme un assassin sanguinaire, non. Pour elle, il était gentil et calme. C'était si naif d'être aussi utopique mais elle n'y pouvait strictement rien du tout, c'était comme ça et ça risquait de le rester encore longtemps. Un dernier cri venant d'un neko mourrant fit frémir la fille fragile qu'elle était et la faire pleurer. Elle n'osait même plus compter les morts, maudissant cette fichue journée, espérant ne jamais revenir dans un endroit pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Chiyuki Emiko
Chiyuki Emiko

Rebelle


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 33
Localisation : cherches toujours...

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Peut faire apparaitre deux colts
Maître/Esclave de:

La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] _
MessageSujet: Re: La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2]   La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] EmptyDim 19 Sep - 13:06

Cela faisait déjà deux jours, que la jeune vampire arpentait la ville, cherchant à se cacher des autres personnes qui pouvaient à tout moment devenir des victimes potentielles... En effet elle ne contrôlait pas sa soif de sang qui amplifiait avec le temps. Pourtant, elle oublia toute sensation de soif quand elle passa devant un grand bâtiment.. Plusieurs cris et exclamations en tout genre s'en échappait. Faisant plusieurs pas en arrières pour lire l'inscription au sommet elle put lire « Arène ». Un frisson lui parcouru alors le corps. Qui combattait qui sur cette ile? Chiyuki pris une grande respiration et entra à la fois curieuse et méfiante redoutant ce qu'elle pourrait bien découvrir derrière tout ça...
Une fois à l'intérieur, elle découvrit un homme d'une quarantaine d'années, qui surveillait l'entrée, sans doute pour empêcher les personnes comme la jeune vampire, d'intervenir. Derrière lui, un grillage était levé laissant voir le carnage qui lui faisait face... Une rage monstre l'envahit quand elle vit un neko se faire abattre devant ses yeux, puis des huées de la foule parvinrent à ses oreilles. Elle essaya de s'avancer mais l'inconnu la stoppa :


« Mademoiselle, pas de partenaire, pas de combat c'est le règlement! »

Elle fronça les sourcils avant de pousser violemment l'homme contre le mur, l'assommant directement.

« Ce n'est pas écrit dans MON règlement! »

Répondit-elle s'adressant à l'homme inconscient d'une voix effrayante... Chiyuki avança donc vers la grille levée faisant apparaître ses deux armes à savoir des colts. La vampire leva rapidement sa main gauche pour tirer vers le ciel faisant attirer l'attention sur elle. Au sol, un esclave blessé réussi bien que difficilement, à se lever et put s'enfuir rapidement, passant devant elle, avant de franchir la porte. « Et un de libre »... Pensa-elle se dirigeant face à deux inconnu qui n'étaient certainement pas des esclaves. Les yeux rouges de Chiyuki trahissaient sa faim. Tous ses esclaves autour d'elle... Non il fallait qu'elle fasse attention, retenant son attention uniquement sur ses deux seuls ennemis pour ne pas devenir un danger pour toutes les autres personnes qui l'entouraient.

« Le jeu est terminé! »

Fit Chiyu braquant ses deux armes sur les individus. Quelques nouveaux cris et hués se firent entendre, mais la jeune vampire les ignora complètement. Seules, sa colère ainsi que sa soif étaient bien présentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hent.forum-actif.net/
Maitre/Maitresse
Zagi Wyrm
Zagi Wyrm

Maitre/Maitresse


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Clonage x5
Maître/Esclave de: Inoue

La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] _
MessageSujet: Re: La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2]   La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] EmptyMer 29 Sep - 22:15

Au beau milieu de ces combats sanglants et violents, la peur règne! Tuer, ou se faire tuer? Les combattants étaient tous morts de peur en voyant les ennemis leurs foncer dessus mais leur détermination restait inébranlable! Et pourtant, dans cet amas de mort, chaos et sang, il y a un bon débile qui s'amuse: Le Geek Zagi! Hé oui! Il se fend la poire à chaque fois que sa dague traverse le corps d'un de ces pauvres esclaves obliger de participer ou alors d'un volontaire un peu trop impétueux! Bien sûr, la plupart des volontaires étaient des indépendants qui n'avaient pas grand chose à perdre. Autant dire que Zagi s'en donnait à coeur joie! Il attrapa un adversaire au cou pour le jeter et le faire s'élever, pensant alors à une technique amusante...un clone s'échappa de son corps pour alors se coller et Zagi et en toute synchronisation, sautèrent les deux blonds pour cogner d'un même coup de poing la cible qui s'écrasa au sol. Et malgré l'anarchie qui régnait, le bruit d'os qui se brisait montrait clairement que la nuque du participant avait lâcher. Pas d'bol! Il s'amusa bien sûr de cette mort "classieuse":

"New Skill! Wahahaha! J'en suis à Quatre Frag! Et toi Ivan?

-Cinq...

-CHIER! J'y arriverai!"

Stupide, déterminé, très bon joueur et multipliable par cinq...c'était Zagi. Et bien sûr, il vit dans les tribunes Inoue...Sa chère esclave...Ce qu'elle penserait de lui? L'image qu'elle aurait? Son brave sauveur devenu impitoyable assassin? Rien à foutre! Il arriverait peut être à manipulé son esprit à efforts de mensonges, mais pour l'instant, il se contenta de lui adresser un sourire triste...Histoire de la troubler! Mais pour le démon, tout ce mit à basculer lorsqu'il vit une jeune femme sortir deux armes à feu...Il ouvrit grand la bouche, regardant la jeune femme qui, d'après ses yeux, était une vampire, et brailla:

"WHAT THE FUCK?!"

Elle voulait que tout s'arrête...Stupide! Ce qui était sûr, c'est qu'elle n'était pas du tournoi. Elle avait des armes à feu...Donc le tournoi allait être annulé donc adieu la prime...Le démon ricana nerveusement, les mains en l'air avant de regarder la vampire:

"Tu sais quoi? Tu viens de pourrir ma journée!"

En effet, elle venait en quelques minutes de lui savater toute sa journée et sa raison d'être venu se battre contre des esclaves débiles! Il allait donc tout donner...pour se venger! Il ne chercha d'ailleurs pas à comprendre et fonça sur la jeune femme, dague en main...Elle allait sûrement lui miner la gueule mais le démon avait une autre idée...il avait en effet son double! Et c'était ce double qui fonçait sur la jeune femme et à qui Zagi avait donner une dague! Mais bien sûr, impossible de les discerner...Ivan s'occupait de finir les esclaves au cas ou la prime serait toujours valable tandis que Zagi, le vrai, avait prit trois couteaux pour les jeter sur la jeune femme alors que son clone encaisserait à sa place. Il ricanait intérieurement...Si ça tournait au vinaigre, il avait de loin l'avantage du nombre!
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Inoue Kurosaki
Inoue Kurosaki

Esclave


Messages : 465
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Tu vois mon corp, mais pas mes pensées <3

Passeport de YNS
Race: Half Angel ~ Half Human
Pouvoir: Bouclier des 3 Cieux
Maître/Esclave de: Zagi Wyrm

La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] _
MessageSujet: Re: La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2]   La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] EmptyDim 17 Oct - 17:51

Le ciel était bleu, complètement parfait pour une belle sortie à la plage ou une sortie shopping entre filles ou bien d'autres choses à faire par ce temps magnifique. Sauf que... Sur Yuutou No Shima, ce n'était pas ce genre de choses qui était faites par ce temps. Ou du moins, ce n'était pas ce genre de choses que Zagi Wyrm faisait une chose que son esclave détestait. Il se battait pour son propre plaisir intérieur et par défi de savoir combien de personnes il allait tuer. Tout ce que la jeune fille utopique qu'était Inoue se refusait d'aimer. Elle ne pouvait pas, tout bêtement, aussi simple que le sont ces mots. C'était contre elle. A ce moment précis, elle avait les yeux fixés sur une scène qu'elle n'aurait jamais dut, voulut, espéré, pensé, voir. Elle avait devant elle, une scène criminelle, qui aurait surement été punie par les lois américaines. Sauf que sur cette île, Inoue n'était plus aux U.S.A, elle était en enfer... Et en enfer, aucune règle n'existe, si ce n'est de ne pas être gentil. Tout le contraire de notre pauvre protagoniste ici présente. D'ailleurs, devinez où elle était... Vous ne pouvez pas? Normal, elle est là où elle n'a rien à faire, à l'arène. Et qui y'avait-il dans cette arène? Il est déjà plus facile de savoir. Il y a son maître, ainsi que l'homme qui l'avait sauvée, et évité le marché aux esclaves. Et il avait bien l'air de s'amuser dans sa petite arène... Mais ce qu'Inoue n'arrivait pas à ce mettre dans le crâne, c'était que c'était bel et bien son maître, cet homme dans l'arène avec un immense sourire et cette envie de tuer si apparente... C'était tout de même assez troublant, avouons le nous.

Le pire, ce fut ce sourire. Ce simple sourire qui vous ferait pleurer si vous étiez à l'enterrement d'une vieille tante mais qui n'avait rien à faire dans cette fichue arène. Tsss.... Pourtant, ce sourire si plein d'hypocrisie réussit à troubler la jeune esclave. Quelle naïveté... C'était presque à en rire. Elle ferma les yeux pour ne pas regarder ce sourire qui s'effaça bien vite du visage de Zagi d'ailleurs. Elle s'écrasa encore plus dans son siège en remontant ses genoux devant ses yeux. Elle ne voulait plus voir, échapper à ce spectacle. Faire comme si il n'avait jamais existé. Mais elle n'arrivait pas à croire que Zagi venait de briser l'image qu'elle avait de lui. Elle se ferma totalement du monde qui l'entourait et n'entendit rien de ce qu'il se passait dans l'arène, ni des sifflements mécontents du public. Elle eu une soudaine poussée d'adrénaline. Vous savez, celles que l'on a lors d'un dernier moment de désespoir.

Inoue courra jusqu'à la sortie, les yeux fermer. Son cœur battait la chamade et elle se sentait forte. Quelle bêtise... Elle prit un homme assez musclé de plein fouet et tomba au sol. Elle essaya de se relever mais une violente douleur dans le dos la pris. Elle grimaca et s'assit en se frottant le dos. Elle vit alors la jeune femme au milieu de l'arène avec les deux hommes et se releva en entendant un léger CRAC et continua sans y prêter grande attention. Elle profita de l'affolement général et se glissa entre la jeune femme et son maître qui allait s'entre-tuer. Elle hurla:


-Mais arrêteeeez Bon sang! Vous êtes fous! C'est ça, oui! Fous et imbéciles! Arrêtez de vous battre!

Elle s'effondra au sol, pleurant et lança un regard suppliant à l'adresse de Zagi et murmura assez fort pour qu'il entende.

"S'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Chiyuki Emiko
Chiyuki Emiko

Rebelle


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 33
Localisation : cherches toujours...

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Peut faire apparaitre deux colts
Maître/Esclave de:

La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] _
MessageSujet: Re: La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2]   La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] EmptyMer 27 Oct - 3:57

Spoiler:

La vampire n'eut pas à attendre longtemps, elle esquiva rapidement les trois couteaux, si gracieusement qu'on aurait dit qu'elle dansait littéralement. Elle répondit de quatre coups de feu.
Tour à tour la foule huait, puis applaudissait. Chiyuki se prépara à l'assaut quant une jeune femme se plaça entre elle et le maitre. La vampire entendait le moindre battement de cœur émaner de l'inconnue. Celle-ci pleurait et suppliait sans cesse.


« Dégages de là! Vite! »

Fit-elle d'une voix étrange, à la fois menaçante et suppliante. Chiyu, qui ne contrôlait pas sa soif, fit un pas en arrière ne voulant pas la blesser elle, cette innocente... C'est en entrouvrant la bouche avec envie qu'elle détourna la tête. Son regard rouge sang se posa sur son ennemi ne voulant pas perdre ce combat. Avoir était vaincue lors de son dernier affrontement avait était l'échec de trop...
C'est donc les armes toujours braquaient sur le maitre qu'elle chercha à contourner la jeune femme à terre.
Au loin le bruit de l'orage commençait à gronder, comme si tout avait était orchestré à l'avance, le temps y comprit... Quelques éclairs fendaient l'air, comme n'importe quel film d'horreur. Certains spectateur, plus frileux commençaient à prendre le chemin de sortie, redoutant d'avantage l'orage que la tournure des évènements qui se passaient dans l'arène... Le beau début d'après-midi avait laissé place à un pur cahot météorologique...


« Laissez-les partir! »

Cria Chiyuki pour se faire entendre malgré les éclairs, désignant les esclaves qui se battaient pour rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-hent.forum-actif.net/
Maitre/Maitresse
Zagi Wyrm
Zagi Wyrm

Maitre/Maitresse


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Clonage x5
Maître/Esclave de: Inoue

La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] _
MessageSujet: Re: La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2]   La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] EmptyJeu 23 Déc - 14:43

[HRP: Désolé du temps de réponse O_O]

Quelle sale peste! Cette femme était vraiment une empêcheuse de tourner en rond! Pourquoi est-ce qu'elle venait l'emmerder au beau milieu de cette passionante compétition?! Ile avait vraiment besoin de se défoler mais surtout, il avait besoin de cette prime! Pourquoi? L'argent n'intéressait pas son cousin non? Alors pourquoi avait-il besoin de tant d'argent? Pour une raison bête: Pouvoir combler Inoue...Il ne pouvait surtout pas compter sur l'aide de son cousin à ce niveau là et la seule envie de Zagi était d'être encore plus proche de son esclave. Et pour ça, cet argent était nécessaire. Il se devait de survivre! Et même si il ne gagnait pas cette prime...il se contenterait de faire la paperasse de son cousin...Quoi qu'il en soit, il regardait fixement son adversaire qu'il comptait bien tuer!...mais c'est alors qu'Inoue surgit! Que venait-elle foutre là?! C'était extrêmement dangereux!...Mais le démon vit une opportunité de se faire apprécier de plus belle! Il fonça sur son esclave, enlaçant la jeune femme en la serrant comme désespéré:

"Inoue! Arrête! Reste pas là! C'est dangereux! Je...Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur! Par pitié..."

Quelques larmes vinrent alors s'écraser sur les épaules de la jeune femme, le jeune démon l'ayant prise dans ses bras de face...ses larmes étaient évidemment fausses, mais rappellons que tromper était sa spécialité! Il reprit alors en versant quelques nouvelles larmes:

"Je suis obligé...de faire ça...je suis désolé...Désolé..."

Puis il ressera son étreinte sur la jeune femme, fermant les yeux dont s'échappaient des larmes tellement bien faites qu'on aurait cru que c'était sincère! Entendant la requête de la jeune femme, le démon fit comme si il n'entendait pas...et dans le dos d'Inoue fit un signe de pouce dirigé vers le bas, et ce sans qu'elle s'en rende compte...il continuait de serrer intensément la jeune femme contre lui, Ivan ayant discerner ce signe...il brûlait de plus bel les esclaves, s'approchant de la troubleuse de fêtes

"Hey, toi...Bats toi si tu veux vivre."

Il enflamma alors son poing, balançant une sphère de feu sur cette dernière alors que Zagi souleva la jeune femme tel une princesse pour enchaîner les bonds en arrière afin de se retirer du combat! Il vint alors soupirer d'une voix tremblante afin d'accentuer son air triste et contraint:

"Nous ferions mieux de partir Inoue...Ivan peut se débrouiller...Par ou es tu venue?"

Zagi n'avait pas le meilleur des sens de l'orientation frémissant doucement en restant dans un coin de l'arène...les esclaves restaient en arrière, plus concentrés sur Ivan et sa puissance de feu que sur Zagi qui se faisait discret...il devait se replier et laisser faire Ivan qui lui, s'occuperait de finir le boulot tranquillement! Zagi pensait que la jeune femme allait lui demander pourquoi il était "obliger" de faire ça alors il imaginait déjà une excuse qui tenait la route, souriant intérieurement...il faut ce qu'il faut pour qu'une esclave vous soit dévouée corps et âme! Et pour ça, la première chose à faire était de jouer les martyrs!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] _
MessageSujet: Re: La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2]   La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Arène de combats-
La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] 231886Top
Partenaires
La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] Img-110716c1akyLa puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] Bouton_BLa puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] 01La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] 873_re12La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] 4bb8e35a8ea4eboutonLa puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] 311xlpkLa puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] IconespourfofoLa puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] Rk8vmqLa puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] Part8810La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] 100918034651375049 La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] Sanstitre2cf-b776360d87La puissance du Geek! [Spectateurs Acceptés][Libre x 2] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit