AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Folie: L'oeuvre d'une vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠~Big Boss~♠
avatar

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

MessageSujet: "Folie: L'oeuvre d'une vie"   Lun 5 Avr - 17:02

Le Fou

Crowley Naesala
841 ans
Démon
Fana d'armes, Cruel, Sadique, Fou, Possède une Seconde Personnalité qu'il ne contrôle qu'à moitié, Instable Psychologiquement
Il a perdu son père à cause d'un rebelle qui l'a assassiner, puis il est partit à l'asile à cause de graves crises de folie. Sa mère se suicida après cela, engendrant rage et tristesse. En sortant de l'asile, après Dix ans, il sortit en se jurant de buter tout les rebelles qui étaient de la Rébellion et toutes personnes s'opposant à lui.

L'autre Fou

Darkness
Inconnu
Démon(?)
Hyper Instable Psychologiquement, Sadique au Possible, Peut faire Preuve de Sympathie, Raisonnable, Soutien Crowley, S'amuse dans son Esprit.
Il a prit ses aises dans le corps de Crowley au moment ou la Folie l'envahit c'est à dire: A la mort du père de Crow. Depuis, il squatte son esprit et se manifeste sous forme d'hallucinations perceptibles uniquement par Crow. Il n'a jamais raconter son passé...et semble être un être très spécial.

Les Personnes Importantes

Ma douce Alcoolique~♥

Une de mes esclaves. Je l'ai acheter il y a un petit moment. Elle est douce, attentionnée...Elle est, il est vrai, d'un manque de féminité rare, mais quand elle le veut, elle peut être irrésistiblement attirante! Elle boit comme un trou, mais je ne lui en veut pas. J'aime bien passer du temps avec elle...et au début, même si je l'appréciait absolument pas...j'ai finit par la connaître...Et même pas l'aimer. Je l'aime plus que tout au monde et pour rien de tout ce qu'on pourrait me proposer je ne la laisserait s'éloigner de moi!
///
Elle est vraiment excellente cette fille! Pas d'autres mots! J'en ai jamais vu des comme ça! Elle est une de seules et uniques personnes sur cette île à réussir à me tenir tête!

Mon fidèle Bras Droit~♣

La Graine de Rebelle! Au début, c'était une de mes premières cibles. J'ai essayer de le buter mais il a réussit à s'en tirer et tant mieux! Actuellement, il est mon fidèle bras droit et personne ne pourra le remplacer. Il est beaucoup trop utile et surtout: Irremplaçable! Il y a un truc qui fait que je l'apprécie beaucoup...
///
C'est vraiment un gamin comme j'en vois peu! Il est très dévoue à Crow et le petit éclat de Folie en lui me fait vraiment délirer! Je l'aime bien et je pourrai presque devenir pote avec lui!


Mon Boss !!l

Mon Boss. Il m'a engagé lors d'une rencontre hasardeuse à une boîte de strip-tease. Je venais de me faire un rebelle et il était là alors...nous avons discuter et il m'a parler d'un job. J'ai accepté. Je pense qu'à ses yeux je ne suis qu'un débile profond qu'il utilise comme bon lui semble...hé bien qu'il pense ce qu'il veuille. Tant que ma soif de mort est assouvie, je n'ai rien à redire.
///

Peuh! Le genre de p'tit noble qui pense qu'avec sa bite! C'est un obsédé pur et simple et il s'est pas gêné pour nous le montrer en jouant avec sa peste de poche, Aya...J'sais plus quoi! Moi je l'aime pas. Mais tant que j'ai du sang à faire couler, je m'en tamponne! Il a juste intérêt à ne pas me prendre pour un con...


Ma Tendre Rebelle~♥

Alors cette fille je pense...qu'elle est spéciale. Elle souffre de schizophrénie et je pense que c'est ça qui fasse que je l'apprécie beaucoup...Je voudrai bien la comprendre et si possible, la garder avec moi...je ne sais pas. Elle...m'intrigue...
///

Mais quel con! La première rebelle schizo qui ce balade, on peut pas la buter comme les autres, non, faut parler avec! Ouais! Vas-y Crow! Je parie qu'elle va le buter un de ces jours! Quel crétin! Si elle fait l'idiote...je la bute avant même que Crow s'en soit rendu compte!


L'acolyte obsédé!

Sid, lui c'est un...cas. Un incube qui draguait une rebelle sans le savoir. J'ai buter la rebelle mais lui semblait intéressé par mon travail, faut voir ce qu'il dit de beau...!
///

Beuuh...l'Obsédé? Je m'en cogne. Tant qu'il m'ennuie pas et qu'il fait pas d'entourloupe, c'est un gars comme un autre. Je m'en fous royalement!


La Petite Peste au Boss!

Alors elle...une fille de souche humaine transformée en vampire. De la production bas de gamme. C'est assez...répugnant tellement s'est imparfait! Au début, je l'ai prise pour la complice d'un rebelle que je coursais et j'ai voulu la buter dans l'élan; Mais elle a eu du bol: Lelouch rôde...Quoi qu'il en soit, c'est pas parce que c'est l'esclave du Boss que ça change quelque chose! Si elle ose me chercher, elle finira vite fait la tronche sous ma godasse! A me supplier de la pardonner!...Et peut être avec quelques traces de ci de là...
///
Chié! Si l'autre Bite à patte était pas intervenu, on aurait pu la massacrer! Je suis dégouter! Des comme elle, on en voit si peu! Quand elle a vu Crowley charcuter ce rebelle, elle avait pousser un cri si strident, si cristallin, si...magnifique! On aurait pu croire qu'elle était née pour ça! Raaaaaah! On aurait pu s'en régaler! Fais chié!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠~Big Boss~♠
avatar

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

MessageSujet: Re: "Folie: L'oeuvre d'une vie"   Lun 7 Fév - 20:09

oOo~ Son Oeuvre ~oOo



Les Head Hunters sont une organisation crée par Crowley grâce à l'appui d'un des dirigeants de l'île: le terrible Lelouch Vi Britannia. Cette organisation n'a qu'un seul but: L'éradication totale de toute la Rébellion. Elle fournira ses membres en armes et tout ce dont ils auront besoin grâce à l'aide financière du Grand Lelouch. Chaque Head Hunters se verra affublé d'une arme qu'il choisira ainsi que d'un poste et un rang bien précis décidés par le Chef Crowley. Ce sont un peu la police de l'île. Mais en beaucoup plus efficace et bien plus sauvage! En revanche, abusés de vos droits, déconnez un peu trop...Et c'est le renvoi immédiat! Ou pire...

Les Head Hunters ont de nombreux droits et se verront bien équipés. Tout d'abord, un téléphone portable leur serra attribuer et leur permettra de consulté la Hotline "Black List" de Zagi afin de voir les cibles qu'il se devront d'éliminer au plus tôt, empochant au passage une somme définie par Zagi lui même. Le blason des Head Hunters; gravé sur l'arme qui vous sera attribuée; sera un véritable passe-partout vous permettant d'accéder à certaines choses plus ou moins attirantes selon les préférences. Ce sera votre symbole et votre atout majeur sûrement. Dirigés en tout point par Crowley, les Head Hunters se doivent de respecter certaines règles qui leurs sont imposées au risque de perdre leur place voir pire...

1~ Je n'obéirai qu'aux ordres d'une seule personne; mon Chef: Crowley Naesala; et je les exécuterai quels qu'ils soient.

2~ Je n'aurai aucuns contacts, de près comme de loin, avec la Rébellion.

3~ Jamais je ne me permettrai de laisser passer un rebelle. A la moindre vue d'un de ces derniers, je l'intercepterai par tout les moyen possibles.

4~ Je n'abattrai et ne torturerai mes semblables qu'en cas de refus de coopérer, de contact avec les rebelles ou encore d'aide de ces derniers.

5~ Mes occupations et mon planning ne devront en aucuns cas empiéter sur l'organisation. Je me dois de la faire passer en prioritaire et ce quoi qu'il en coûte.

Membre Actuels:

Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠

Rang: Chef des Head Hunters

Poste: C'est lui qui les gère et s'occupe d'organiser les Grandes Traques. Il s'occupe aussi de massacrer du rebelles (bien sûr), d'interroger les suspects ou rebelles capturés, d'améliorer les armes et surtout de répartir Postes et Rangs.

Armes de Prédilection: Il n'en a pas vraiment. Il utilise deux revolvers capable d'utiliser plusieurs types de munitions mais il lui arrive aussi de se balader avec un P90 dans le dos qu'il utilise lors des cas un peu trop "extrêmes".


Sarken Cekatres

♣~As de Pique~♣

Rang: Bras Droit

Poste: Il obéit à chacun des ordres de Crow à la lettre (bien sûr) mais s'occupe aussi de faire passer les ordres en son absence. Il doit aussi être beaucoup plus présent à ses côtés que les autres et l'accompagne à partir du moment même ou le Boss saisit la moindre piste.

Armes de Prédilection: Un Revolver Python offert par Crowley. Il a une puissance de feu plus élevée que la norme. Pour ce qui est de sa seconde arme, c'est un Pistolet Mauser avec une capacité en munitions un tantinet plus élevée.


Postes disponibles:

-Bras Gauche x1
Crow est ambidextre! Nan, sans rire, il lui faut quelqu'un pour l'accompagner en plus de son Bras Droit en cas de problèmes. Il sera aussi son principal messager et s'occupera bien plus de transmettre les rapports que le Bras Droit. Il aura bien sûr des armes plus puissantes que ses congénères.
Avantages:
-Arme Upgradée
-Passe des Head Hunters et plus d'avantages encore!
Conditions:
-Certaine Puissance requise
-Certain Charisme requis
-Réussir à défier et tenir tête à ce cher Crowley! (Serrez les dents!!)


-Spécialiste x1
Une personne qui serait capable de parler diplomatiquement avec les suspects mais aussi de rendre les rebelles capturés un peu plus "apte" à être "coopératifs". Il ne doit pas avoir de remords ni même de coeur pour ce travail car tout les coups sont permis et seront mis à votre disposition! Ainsi qu'une petite arme. C'est jamais de refus!
Avantages:
-Passe des Head Hunters
-Nombreux moyens et autres mis à votre disposition
Conditions:
-Spécialiste de la torture
-Minimum de Psychanalyse requise


-Juggernaut x1
Son rôle est simple mais plutôt dur: C'est un bon gros bourrin. Il se doit de réussir à encaisser pas mal de coups et d'avancer malgré ça! Il sera principalement utiliser pour percer les lignes ennemies et pour massacrer sans remords et sans regrets ses adversaires.
Avantages:
-Armes plus puissantes que la norme
-Passe des Head Hunters
-Accès à des armes de corps à corps (uniques souvent)
Conditions:
-Certaine résistance requise
-Certaine force requise
-Doit réussir l'épreuve d'endurance de Crowley! (Dis toi que ça va pas durer trop longtemps et ça devrait aller!!)


-Informateur x1
Son rôle sera probablement le plus important. Sans lui, il est impossible d'avoir de bonne pistes. Il s'occupera de tout ce qui est récolte d'informations donc et les transmettra à Zagi qui les fera passer aux Head Hunters. Il se verra aussi affublé d'une arme mais plus discrète que les autres afin de "supprimer" en délicatesse tout les facteurs pouvant être gênants.
Avantages:
-Seule unité à posséder une arme silencieuse
-Accès au réseau d'informations de Zagi
Conditions:
-Minimum de Discrétion requise
-Bonne entente avec Zagi


-Soutien x2
Rôle très important! Les personnes de la section de soutien se doivent de pouvoir soigner les Head Hunters en toutes circonstances! Bandages, désinfectant, médicaments...Tout est mit à disposition afin que les Head Hunters puissent continuer d'écraser la Rébellion!...Et de vivre avec tout leurs membres à disposition si possible.
Avantages:
-Accès à des livres de médecine avancée
-Valise d'équipement mise à disposition
Conditions:
-Connaissances en Médecine requises
-Toutes personnes ayant peur du sang: La sortie c'est par ici!

-Head Hunter x4
Des tueurs bien sûr! Ils abattrons tout les rebelles qu'il croiserons dans la vie de tout les jours et seront mobilisés sous les ordres de Crowley. Ils n'ont pas de tâches précises et tout dépend donc des ordres. Ils se verront tous affublés d'une arme qui sera améliorée en fonction de l'humeur, de l'envie et de l'estime que le Boss a pour vous.
Avantages:
-Passe des Head Hunters
-Armes offertes (Une ou deux, à voir)
Conditions:
-Certain Niveau requis
-Bonne entente avec Crowley
-Passer le Test.

"Hooooï! C'est Zagi! Je viens juste squatter pour vous dire que pour toutes informations, questions et même postulation, c'est à Crowley qu'il faut d'adresser! N'oubliez pas d'envoyer votre CV si vous postuler and remember: You need to have some skills! So, je vous laisse et vous souhaite un bon courage et qui sait, on se reverra peut être! Au bout du téléphone!"

_________________

Spoiler:
 

"Allez! Que le sang coule à flot! Ce soir, c'est moi qui régale et c'est vous qui dégustez!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Folie: L'oeuvre d'une vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Règles de vie :: Journal de souvenirs-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit