Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit entretien [pv: frangin!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Petit entretien [pv: frangin!] _
MessageSujet: Petit entretien [pv: frangin!]   Petit entretien [pv: frangin!] EmptyLun 29 Mar - 23:28

    Ce jour là passa calmement, comme à mon habitude je me prélassais au manoir sans rien faire. Ce que c'était ennuyant, surtout que mon cher frère était cloitrer dans son bureau ! Heureusement, maman arriva à la maison ! Et bien évidemment je l'accueillit chaleureusement, ayant des petites conversations de tous et de rien. Hélas, durant ce moment familiale, maman ... Mourut dans des circonstances dramatiques. Moi, coupable ? J'avais une petite faim, et il n'y avait malheureusement que ma chère mère qui était disposée à assouvir ma faim dans le salon. Ce n'était pas ma faute ! Je savais que l'odeur du son sang avait déjà parfumé toute la maison, donc le cacher à Lelouch était totalement inutile. Il le savait déjà. Quoi ? Bien évidemment que je j'avais l'audace de cacher, mentir, et profiter de mon frère. Je n'étais pas comme tous ces peureux qui disaient "âmen" à toutes les paroles de mon frère. Bref, quelques servantes arrivèrent, spectatrice de ce parricide "accidentel". Leur donnant l'ordre de nettoyer le salon nouvellement redécorer de belles tâches de sang.

    - "Lelouch, ne va pas être content pour ce désordre, donc nettoyer tous !"

    Sortant en marchant élégamment de la pièce, je gambadait dans les longs couloirs de notre demeure. repensant à la discutions que j'avais eût avec ma génitrice. Ma mère et moi avions discuter d'une chose dites importante. Et le sujet de cette conversation, amena à ce que je plie à la tentation de la mordre. Comment avait-elle oser me dire ça ?! Marier mon frère à une p*tain de noble pour avoir des descendants Vi Britannia ? Et puis quoi encore ?! Si c'était ça le problème, j'allais lui en donner moi des enfants ! Heureusement son sang me calme très vite, et je me dirigea toujours en gambadant vers le bureau de Lelouch.

    Petit entretien [pv: frangin!] 100329102647210860

    Même sil il était déjà au courant pour maman grâce à l'odeur, je devais montrer "ma bonne foi" en lui disant moi même. Arrivais à son bureau, je ne pris même pas la peine de toquer ou de m'annoncer, et ouvris la porte sans la moindre délicatesse. A quoi bon ? J'étais sa sœur et non une de ses pitoyables servantes ! Souriant comme si rien ne s'était passer, Lelouch était fourrait dans un tas de dossier comme d'habitude. Il ne faisait que ça, et pour se détendre il se défoulait sur une femme. Je m'approcha et jeta tous à terre, pour pouvoir m'assoir sur le bureau. Tous les papiers et dossiers volèrent pour retomber minablement au sol. Assise donc, mes yeux jaunes se posèrent sur son cou ... euh je veux dire sur lui.

    - "Je crois que tu sais déjà ce que je veux t'annoncer, non ? Maman est morte accidentellement ..."

    Je voyais bien que ma présence gênais, et j'en ris intérieurement. Depuis que j'étais toute petite j'adorais embêter mon frère. Par exemple la nuit, je me glissais dans son lit ... pour le mordre. Même si je me faisais réprimandais à chaque fois je recommençais. C'était toujours amusant de voir à quel point je gênais mon fraternel. Faisant balancer mes jambes dans le vide, je regardais Lelouch pour voir si il avait éventuellement une réaction à ce que je venais de lui annoncer. Après tous c'était quand même la femme qui nous avait donnée naissance. Lui avait tué notre père, et moi c'est ma mère qui fit les frais de ma petite folie.

    - "Tu veux que je jette le corps dans la rivière comme tu as fais pour papa, ou veux tu un enterrement ?"

    Dis-je avec un grand sourire, presque morbide tellement la situation était étrange. Avais-je peur de sa réaction ? Non, pas le moins du monde. J'étais bien la seule personne sur cette Terre encore vivante à oser me comporter ainsi avec Lelouch Vi Britannia en personne. Mais bon, on avait le même nom. D'accord vue ce qui c'était passée, le mot "famille" ne veut pas dire grand chose pour nous, mais Lelouch et moi avions toujours une relation très ambigüe et malsaine aux yeux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Petit entretien [pv: frangin!] _
MessageSujet: Re: Petit entretien [pv: frangin!]   Petit entretien [pv: frangin!] EmptyMar 30 Mar - 17:45

Le quotidien de notre vampire se résumait en deux points essentiels: prendre du bon temps avec les femmes et s'occuper de l'administration de l'île de Yuutou No Shima. Certes très violent et dénué de tout sentiment d'empathie, notre jeune homme se devait d'être sérieux sur l'organisation de cette terre qu'il avait envahit en compagnie de ses compagnons démoniaques, une source de plaisirs dont ne se laissait notre charismatique personnage. Ayant prit beaucoup de bons temps ces derniers temps avec ses esclaves fraichement récupérées de l'antre de vente de son partenaire commercial Shin, Lelouch se délecta de plaisirs en les éduquant à sa manière fort originale. Bien qu'il ne fallait pas oublier que certaines n'eurent la résistance physique pour tenir le coup, les plus avide de vie purent s'accrocher à ce qui comptait beaucoup pour elles afin de le servir dans l'espoir que ce règne de terreur ne soit qu'éphémère. D'ailleurs, certaines autres esclaves ne furent pas tuées par ses propres mains mais ce n'était en rien un crime dont il ne se doutait de la nature, cela était même prévisible que de comprendre qu'une seule personne dévorait ses proies ou les tuer simplement par égoïsme. Eh oui, Kajin n'était pas de tout repos, sa soeur bienaimée était du genre à ne pas prendre de gants sur ses manières de faire et son caractère la rendait parfois incontrôlable. Lui en vouloir? Pourquoi gronder une jeune fille s'amusant? Elle avait bien le droit de tuer tant que cela ne salissait en rien le manoir. D'ailleurs en parlant de mort, voici encore une odeur de sang qui se répandait pendant que certaines esclaves poussèrent quelques cris dans les couloirs sous la scène. Ignorant l'ébruitement d'une affaire qui semblait importante, Lelouch soupira avant de laisser son regard lavande lire toutes les lignes.

Après quelques instants, la meurtrière entra dans la pièce de la manière la plus fracassante qui soit. Sa chère soeur ne faisait jamais dans la dentelle en ce qui concernait ses venues pour passer un bonjour à son frère travaillant pour que le "jeu" de cette île continue encore. Le vampire n'était pas du tout quelqu'un de colérique, il n'allait pas hurler à tout va qu'elle frappe à la porte avant d'entrer. De toute façon, qu'est ce qui pouvait le gêner? Qu'elle le surprenne en train de prendre une de ses servante? Bah, si cela doit arriver, soit elle pousse la victime pour prendre sa place, soit elle participe. Il n'y avait aucun soucis dans ce cas là et dans l'autre, il travaillait donc bon. Tous les papiers furent ensuite jetés à terre de la manière la plus violente qui soit afin qu'elle puisse poser ce fessier admirablement excitant sur son bureau. Lelouch se redressa afin de coller son dos à son siège de bureau et laissa un rictus amusé sur son visage à la nouvelle énoncée. Mère était morte? Un petit visage de surprise se posa sur son visage, il n'aurait jamais douté qu'elle vivait encore la vieille! Mince! Elle se mélangeait bien au décor la génitrice. Il n'avait pas vraiment d'amour pour elle, n'étant qu'une femme parmi toutes celles du défunt père dévoré mais Kaji fit au moins l'acte d'enlever la dernière personne qui hantait ce manoir telle un fantome. D'un léger rire qu'il ne put retenir, affichant un visage amusé par une nouvelle qui ne manquait pas de pimenter la journée accompagné de paroles ironiques suivies de sadiques:

"Je suis sûr que cet accident nous peinera tous en ce jour tragique. J'espère au moins que son sang a pût étancher ta soif, à moins qu'il se soit périmé avec le temps..."
Petit entretien [pv: frangin!] Img-164443qm72m

Il était vrai que cela soit regrettable que sa bienaimée soeur attrape une indigestion tout ça parce qu'elle consommait de la viande périmée comme celui de la vieille. Comment pourrait-il profiter de sa présence si elle était malade? Être à son chevet pour la tenir au chaud? La seule façon qu'il tenait au chaud, c'était en couchant avec elle mais pas en étant niais et mielleux comme tous ces ridicules êtres amoureux. Réfléchissant à la manière d'enteresser sa génitrice de la manière la plus apte à respecter les pensées que notre vampire possédait à son égard, une lueur rouge sanglante se dessina au fond de sa pupille gauche avant qu'il ne prenne appui sur un accoudoir avec son coude puis observa la jeune créature de rêve qui se tenait sur son bureau:

"Allons, la mode actuelle est la protection de l'environnement, Kaji...Enterrons la dans le jardin, elle fera un magnifique engrais pour les plantes de l'entrée."
Petit entretien [pv: frangin!] Img-164508lwgx9

D'une main douce, il récupéra quelques mèches de la chevelure émeraude de sa chère compagne consanguine et huma son parfum mortuaire qu'elle trainait autant que lui, dévoilant son emprise sur la mort des êtres inférieurs et son rang sur la société. Les Vi Britannia n'étaient pas comme les autres, ils avaient une dignité et une force qu'ils se devaient d'exhiber à tous et piétiner leurs opposants. Les quelques mèches et l'odeur du sang l'excitait plus que tout et d'un regard en coin, Lelouch continuait la conversation en oubliant complètement tout le travail administratif qu'il avait à faire:

"Mais je suis certain que ma soeur ne daignerait me voir que pour me parler que de son repas. Que me vaut cette charmante visite dans mes quartiers personnels?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Petit entretien [pv: frangin!] _
MessageSujet: Re: Petit entretien [pv: frangin!]   Petit entretien [pv: frangin!] EmptyMar 30 Mar - 22:42

    Comme je m'en doutais fort bien, Lelouch ne ressentit strictement rien en apprenant que la femme qui lui avait donner un jour la vie disparut "tragiquement" de ce monde. Dieu, qu'il était cruel ! J'en ris, ne le cachant pas pas d'ailleurs. Ce n'était pas surprenant venant d'un Vi Britannia après tous, lui qui tuait sans le moindre remord. Toute la famille était ainsi, telle était l'éducation donner à ceux qui portaient ce nom ... Ou peut-être était-ce vrai ce que l'on disait ? Que la folie était héréditaire ? Qui sait ? A bien y réfléchir, je n'étais pas folle, ni mon frère d'ailleurs, car il n'y avait que les vrais fous qui ne voyaient pas leur propre folie.

    Petit entretien [pv: frangin!] 100330092105208191

    - "Mais la jeter dans la rivière est biodégradable Lelouch ! Les poissons la mangerons ! C'est fou ce que la nature peut faire ! Quoi que se servir de maman comme engrais est plutôt pas mal aussi comme idée ... Découpons là ! Une partie ira dans la rivière et l'autre dans le jardin." Dis-je enjouer alors que l'on parler de notre mère que j'avais moi même tuer.

    Il me prit une poignet de mes cheveux, et j'en fus ravie, se délectant de l'odeur de mes cheveux. Je traduisais ça comme une invitation ! Mon frère ... Était une sorte de "précieux" pour moi (cf le seigneur des anneaux xD). Tous, je voulais absolument tous de lui. Pouvait-on appeler ça de l'amour ? Non, du moins c'est ce que je pensais. Lelouch était l'incarnation de tous mes désirs au complet. Je voulais son corps, je voulais son attention, mais surtout je voulais irrévocablement son sang. Je pus une nuit seulement le goutter, et je compris dès l'instant où son sang parfuma ma bouche, que son liquide était à moi ! Je me fichais pas mal qu'il couche avec d'autre, moi même étant très frivole avec les hommes que je traitais comme des jouets. Mais qu'une femme se délecte du sang de mon frère était intolérable ! Je savais qu'aucune femme n'avait encore bu ce liquide si précieux, car Lelouch avait une certaine fierté mal placé, il préférait donc mordre plutôt que de ce faire mordre.

    - "C'est vrai que son sang avait le goût d'une vieille toute ridée ... Mais la faim est incontrôlable, je n'avais qu'elle sous la main ... En plus tu m'aurait crier dessus qi j'avais encore déguster une de tes servantes ..."

    Je posa mains pieds doucement sur la chaise de Lelouch, et fis en sorte que l'on soit face à face. Décidément j'aimais que nous soyons si proche, car je pouvais humais autant que je le voulais son odeur. Cette odeur qu'il avait bien à lui. Glissant ma main sur son visage, et m'approchant de lui, mes mouvements n'étaient pas brusques au contraire, ils étaient délicats. Il ne fallait pas oublier que Lelouch était mon trésor, je ne pouvais donc m'accorder le plaisir de l'abimer ... Enfin pas si souvent que je le voudrais. Approchant mes lèvres des siennes, elle s'arrêtèrent brusquement en chemin, les frôlant presque. Au lieu de gouter à sa bouche, je voulais gouter de nouveau au fruit qui m'avait toujours était interdit à cause de vieux croutons de vampires, son cou. Léchant délicatement sa peau glacée, mes canines pénétrèrent alors sa peau jusque dans sa chair.

    Petit entretien [pv: frangin!] 100330093241778629

    - "Tu me connais donc si bien mon frère ? J'ai toujours des arrières pensées qui sont souvent peu catholique surtout quand il s'agit de toi ..." Dis-je avec un sourire qui voulait tous dire.

    J'adorais le sang, comme tous vampire qui se respectait un minimum. Mais le sang de Lelouch depuis mon enfance était devenu une sorte de drogue. Pourquoi ? Si je le savais ... Je sentis alors ce liquide couler dans ma gorge, doucement. Et je finis malheureusement par arrêter. Toute bonne chose devait avoir un fin, et ne devait être abusée au risque d'en être dégouter. Léchant la plaie, je me ressuya élégamment les lèvres avec mes doigts, regardant mon frère pour voir encore une fois si je l'avais un minimum froisser. Il y avait pas à dire, mon frère se laissait emporté assez vite pour une tierce personne, mais avec moi il était du genre patient, et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Petit entretien [pv: frangin!] _
MessageSujet: Re: Petit entretien [pv: frangin!]   Petit entretien [pv: frangin!] EmptyJeu 1 Avr - 19:28

A ses paroles concernant leurs mères, Lelouch put prouver sans contestes le sadisme de sa chère soeur qui n'avait aucun remord à son acte. Elle participait plutôt au débat concernant ce que l'on allait faire de la vieille. Le vampire était redevable sur ce qu'avait put accomplir sa mère en le mettant au monde mais cela s'arrêtait là, il n'avait en aucun cas besoin de lui fournir un amour alors qu'elle ne l'avait pas mit au monde par envie, mais plutôt par obligation. Elle était depuis toujours le modèle féminin qu'il perpétuerait en dominant les femmes et leur apprenant ce qu'était la noblesse à respecter, les hybrides et humaines étaient parfaites pour ça. Peut-être sa soeur échappait à cette règle, enfin c'était certain vu le comportement qu'elle avait. D'un rictus avouant complètement toutes ses pensées sur cette situation, le maitre des lieux finit par répondre sans gênes et d'une voix amusée:

"Je te laisse choisir, après tout c'était toi qui fut la plus proche de notre mère sur la fin...Surtout à ce moment là."

Eh oui, il n'avait pas tord, elle avait bien été la plus proche à ce moment précis puisqu'elle l'avait dévoré, cela comptait non? Mais comme elle l'avait si bien dis, il n'aurait pas été content qu'elle morde une de ses servantes. C'était le sang qu'il conservait alors on n'allait pas en plus piquer dans son assiette quand même? Cela serait plus qu'énervant de devoir mordre une femme qui n'avait plus du tout bon goût simplement parce que sa soeur n'aimait pas une remarque ou un visage. Lelouch n'ignorait en rien ce que faisait Kaji, sa vision des choses et ses réactions face à celles-ci donc évidemment, il se plaignait lorsqu'elle agissait en mal...Enfin plutôt incorrectement. Souriant en observant les agissements de sa sœur afin qu'ils soient complètement en face l'un de l'autre, s'observant afin de mieux se séduire mutuellement dans une pièce qui serait propice à une intimité qu'ils n'avaient pas eut le temps d'avoir ces temps-ci avec tout ce travail. Il la désirait tout autant qu'une autre femme, peut-être même plus parce que ce sang semblable coulant dans leurs veines lui plaisait. Elle était une femme noble, vicieuse par ses pensées et gestes et reconnaissait en elle tout le talent des Vi Britannia alors que demander de plus? Il la regarda s'approcher, frôlant ses lèvres tout en humant le parfum comme il avait humer le sien, une sensualité se dégageant de la scène pendant que le jeune homme finit par laisser sa sœur prendre son sang en le mordant. D'une main, il la posa sur sa chevelure émeraude et la laissa prendre du liquide tout en laissant un gémissement parcourir ses lèvres par cette douleur aphrodisiaque.

Lorsqu'elle se retira après quelques bouchées bien remplies, le vampire la regarda du coin de l'oeil sa partenaire afin de s'amuser de cette situation qui lui donnera une cicatrice pendant quelques temps mais ce n'était en rien gênant lorsqu'il s'agissait de son adorable petite soeur.

"Je vois que tu avais faim Kaji. Mais j'espère que tu te doutes que mon sang n'est en rien gratuit."
Petit entretien [pv: frangin!] Img-182100nzwuc

Décollant son fessier de son siège, il se pencha sur sa bienaimée compagne et posa ses deux mains sur son visage avant de lécher quelques gouttes de son propre sang qui tâchait les lèvres de sa soeur. Sa langue parcourant la peau lentement, prenant son temps afin de récupérer le liquide et parfois dévia de sa trajectoire de quelques centimètres. Toujours à l'affut de situations pour prendre soin de sa partenaire, de se faire plaisir au mieux. Reculant son visage de quelques millimètres pour la regarder dans les yeux, le jeune vampire annonça:

"J'ai une autre faim à étancher et je suis certain que tu sauras l'estomper."
Petit entretien [pv: frangin!] Default

Rapprochant son visage, ses lèvres se collèrent à celles de sa dulcinée pour s'amuser, étancher ses envies incestes concernant sa bienaimée, cela faisait un moment qu'il n'avait plus "joué" avec et l'envie se faisait pressante. Quelques baisers avant que sa langue ne pénètre dans l'enceinte de la bouche de la vampire, Lelouch caressait de sa langue celle de Kaji tout en collant son corps au sien. Il n'allait pas attendre cent sept ans ni faire de manières alors qu'en tant que vampire, son éducation voulait qu'il comble ses désirs immédiatement et sans remords.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Petit entretien [pv: frangin!] _
MessageSujet: Re: Petit entretien [pv: frangin!]   Petit entretien [pv: frangin!] EmptyJeu 1 Avr - 23:39

    Une autre faim à étancher que celle de la soif ? J'en ris intérieurement, tellement l'expression était bonne surtout dans notre situation. Même si Lelouch avait été d'une tendance "anorexique" sur cette "faim là", je l'aurais quand même abuser sans la moindre réticence, et sans aucune hésitation surtout. Car moi j'étais une perpétuelle boulimique pour ces jeux là, et j'aurais fait comme toujours, c'est à dire le pousser à bout jusqu'à ce qu'il craque. Chez moi cette faim ne pouvait être assouvit, c'était un éternelle désir. Mais bon, tel un véritable Vi Britannia, mon cher frère n'était heureusement pas quelqu'un de pur et de chaste, bien au contraire. C'était d'ailleurs pour ça, que nos "jeux" était si pimenté et divertissant, je n'en avait pas à m'en plaindre.

    Je l'avais mordu, et me délectais toujours de son sang se trouvant encore dans ma bouche. Chaque goutte était un délice qui ne pouvait être comparer à aucun autre, ainsi je faisais en sorte de garder ce bonheur le plus longtemps possible dans ma bouche. En tous cas le goût. Comme je le pensais, Lelouch en fus ravie, chez les vampires chaque morsure était un acte dès plus érotique qui soit. Et bien évidemment "érotique" titillait le moindre de nos sens, sans qu'on ne s'en lasse jamais. Ce qui nous poussaient à franchir les stupides barrières de la morale humaine qu'était l'inceste. L'acte charnelle consanguine par excellence, un péché selon l'homme, quelle stupidité ! Si les humains savaient à quel point il était bon d'avoir un frère comme Lelouch, la moralité n'était point dans mon vocabulaire. Il se leva, et vint donc, s'approchant inexorablement de moi. Il ne fallait pas ce précipité, c'était tellement meilleur quand on prenait notre temps, pourquoi gâcher ce plaisir, hein ?

    - "Maman n'était qu'un déchet, et tous déchet mérite qu'il soit recycler ... Malheureusement avec une vieille peau on ne peut rien faire, et comme dans le lac du jardin les poissons sont beaux je vais leurs donnés à manger pour que leurs écailles brilles ..." Dis-je avec un sourire mi-enfantin, et mi-sadique.

    Il continua en encadrant mon visage fin entre ses mains, et c'est là qu'il lécha délicatement mes lèvres imprégnaient de son propre sang. Je souris, son sang était le mien, et le mien était le sien. L'hypothèse était que comme nous avions le même sang étant frère et sœur, nous avions franchit la barre de la relation charnelle. C'était possible mais qu'importe tant que je pouvais le boire, ça n'avais aucune importance. Puis Lelouch approfondit se contact, et glissa sa langue dans ma bouche, j'en frissonnais de part et d'autre sur tous mon corps. Si j'avais eu le sang chaud, je serais sûrement en train de bouillir. Je ne comprenais guère les esclaves de mon frère, comment pouvez t-elle s'opposer à lui ? Bref, je répondis à ce baiser torride sans le moindre mécontentement. Glissant ma main dans ses cheveux soyeux, j'écartais les jambes pour qu'il soit encore plus proche de moi. Lui mordillant les lèvres, je sentais quelques gouttes de sang venir dans ma bouche, il n'y avait pas à dire, se délecter du sang de Lelouch en même temps qu'il me montre son "affection" fraternel était le meilleur des moments.

    Petit entretien [pv: frangin!] 100401103516236979

    - "Rien n'est gratuit chez les Vi Britannia, tous le monde sait ça ... Et j'espère que tu ne me donnera aucune réduction car je veux payer la totalité des frais si tu vois ce que je veux dire ..."

    J'ouvris délicatement sa chemise, déboutonnant chaque bouton avec une certaine lenteur. J'aimais me faire désirer; surtout quand c'était mon frère avec qui je jouais. Laissant tomber sa chemise au sol, je continua avec le bas cette fois-ci, déboutonnant son pantalon, et j'y glissa ma main. Je ne ne caressais sa verge que sur le bout des doigts, je voulais qu'il soit impatient, je le redis, j'aimais être désirer ! L'effleurant presque, mais caresses n'étaient qu'éphémères ou presque inexistantes. Continuant bien sûr le baiser, le rendant encore plus langoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Petit entretien [pv: frangin!] _
MessageSujet: Re: Petit entretien [pv: frangin!]   Petit entretien [pv: frangin!] EmptyMer 7 Avr - 14:01

Quel échange des plus amusants, attrayant et ce genre de conversation était le quotidien du duo consanguin qui exprimait un amour interdit mais outrepassant toutes les mœurs morales. Pourquoi s'arrêter sur des détails alors qu'ils s'amusaient, profitaient de la vie comme ça les enchantait? Quel serait l'intérêt de se porter sur ce que pensaient les gens au quotidien? Cela ne les empêchait nullement de s'amuser de leurs côtés aussi, de prendre plaisir à exploiter moralement et corporellement les esclaves, lui des femmes et elle des hommes. Kaji était la soeur idéale pour un être aussi horrible que Lelouch, une femme qui outrepassait toutes les barrières pour qu'ils puissent tous deux montrer la dignité qu'un Vi Britannia devait avoir et émettre au peuple. Leur mère était morte et plus aucune personne désormais n'avait le pouvoir de renier les décisions que le duo vampirique pourrait prendre pour la famille, pouvant ainsi faire à leurs guises. Kaji pouvait faire ce qu'elle voulait du corps, pouvait le broyer ou l'enterrer cela revenait au même dans l'esprit du fondateur du projet de l'île de Yuutou no Shima, enfin l'un d'entre eux. Le vampire ne se préoccupait pas de ce qui était déjà mort, aucune représentation funéraire ne serait faite pour une femme sans importance qui n'avait que les rides de reluisant sur son corps. Cependant, en ce qui concernait sa soeur, cela était une autre histoire. Le visage fin aux traits sévères lorsqu'elle était dans une passe violente mais sensuels lorsqu'elle souhaitait quelque chose de son frère. Les courbes de son corps envoutant qui ne laissèrent de marbre le frère qui avait sans cesses de nouvelles envies à chaque fois qu'elle franchissait le pas de la porte pour venir la voir. Echangeant un premier baiser langoureux, mélangeant sa langue avec la sienne en laissant quelques morsures sur les lèvres se faire par Kaji assoiffée en répondu par un Lelouch prenant un peu de son sang de la même manière. Mordillant un prenant soin de croiser son regard sous un air de défi, de passion torride pendant que quelques perles de sang vinrent se verser dans son gosier. Son sang était noble, délicieux à gouter et était de la même provenance que celui du vampire, il se délectait donc de cette soif en ayant pour penchant de mordre pendant l'acte sexuel. Il préférait joindre la joie de l'acte charnel avec celui de la faim carnassière.

Ricanant tout en entendant les paroles de sa compagne, Lelouch répondit avec sa voix sadique, celle qui pouvait effrayer la plus sensible des servantes mais en rien ce résultat ne sera fait sur Kaji...Elle n'était pas du genre à avoir peur de ce genre de visage effrayant se formant avec un regard devenant rouge sang. Des pupilles qui devinrent aussi sombre que son âme:

"Évidemment chère sœur! Tu me rembourseras même avec les intérêts. Je suis un homme d'affaire qui tient beaucoup à ce genre de détails."
Petit entretien [pv: frangin!] Img-125043znf5t

Sentant la chemise tombant lentement, dévoilant ainsi son torse travaillé par les exercices physiques pour ainsi lancer le jeu plus loin pendant que le baiser se prolongeait. Une main de Kaji se faufila dans le pantalon et effleura le membre du vampire qui commençait à émettre les premières réactions, prologue des prochains mouvements puissants qu'elle dégustera. Mais pour le moment, le vampire utilisa son pouvoir sanglant pour faire une griffe à son index et passa le long du corps de sa soeur un tranchant tel que les vêtements ne durèrent, s'étalant ainsi sur le bureau. Ces courbes, combien de fois il les désirait, combien de fois il les avait goutés et les demandait encore? Sa soeur était la concubine dont il redemandait sans cesses son retour, comme le serait une drogue et aujourd'hui encore Lelouch accomplira ce que son corps ordonne de faire à la noble. Observant la poitrine se dévoilant au grand jour, cette généreuse paire de seins qui ne demandait qu'à être touchée. Le noble passa une main sur le nombril puis remonta lentement le long de son corps avant de finalement se poser sur le sein droit en plaçant l'index sur le téton, s'amusant à le toucher, le titiller. Il connaissait les penchants de sa soeur afin qu'il subisse l'envie profonde de se jeter sur elle mais ne fera pas entièrement les premiers pas, il fera en sorte que les sens se décuplent afin qu'elle trahisse aussi son envie de l'avoir en elle. Cessant le baiser; il mordilla le lobe de l'oreille droite à sa soeur pendant qu'une main resta sur le dos de Kaji pour la coller contre lui pendant que l'autre continua à titiller le téton puis parfois le pincer afin de tester un peu tout ce qui pourrait réveiller la vampire dans un acte sensuel, avant goût avant un tout autre jeu. Des paroles se glissant entre deux petites morsures sensuelles au lobe pour énoncer:

"Je ne me lasse jamais de tes visites chère soeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Petit entretien [pv: frangin!] _
MessageSujet: Re: Petit entretien [pv: frangin!]   Petit entretien [pv: frangin!] EmptyVen 9 Avr - 16:46

    Un centenaire dans un corps de jeunot. Un corps aussi beau que le miens. Grand, musclé, yeux rouges, ... Un vrai corps d'Apollon. Tous ce qu'une femme normalement constituer pouvait désirée encore et encore sans s'en lasser. C'était bien un vampire, il n'y avait pas de doute là dessus. Être des enfers, sous le signe de la tentation. Lelouch me répondit avec sa voix d'un sadisme "haut de gamme", qui faisait trembler n'importe quel primate de ce monde. Puis avec son pouvoir il me déchira mes vêtements, me laissant nue comme un vers. Je devais être une des seules sinon la seule qui pouvais regarder Lelouch dans les yeux sans aucune crainte, et c'était certainement ce qui faisait mon charme aussi (huhuhu). Mais au delà de ne pas craindre mon frère, j'avais même pris l'habitude depuis ma "tendre" enfance à le faire céder à tout mes caprices, et depuis j'étais devenue très capricieuse ... Mais je savais très bien faire en sorte qu'il ne m'en veuille pas, bien que des fois, il me disait bien "non" c'était une réponse que j'acceptais ... rarement. Je jouais très bien avec les "sentiments" et les hormones de mon frère pour qu'il me pardonne gentillement ou qu'il accepte mes demandes.

    Lelouch aimait bien faire trainer les choses, laisser le désir monté surtout, car du désir il en avait à revendre. C'était courant chez les vampires, surtout chez les Vi Britannia. D'ailleurs, me taquiner était une de ses activités préférées, tout comme j'aimais bien lui faire passer tous mes caprices. Ainsi il ne tomba pas dans mon petit jeu, en voulant s'immiscer en moi tous de suite. Non il préféra lui aussi se faire désiré dans le but que je cède la première. Je n'étais pas du genre à laisser tomber aussi facilement, surtout dans nos "petits jeu" de famille. Au contraire, au plus le jeu s'éternisait et au plus l'envie et le désir étaient aux aguets. Il fallait savoir être patient même si c'était dure devant le corps de Lelouch ! Je regardais mon frère avec tellement de désir qu'un prêtre aurait put en pâlir de honte. Étions-nous aussi débauchaient l'un que l'autre ? Il suffisait de voir à quel jeu nous nous amusions pour avoir la réponse.

    Petit entretien [pv: frangin!] Mini_100409034708507967

    - "Cela m'aurais vraiment contrarier si tu ne m'aurait pas "accueillit" chaleureusement, alors que je suis une gentille petite soeur qui vient voir son grand frère ..."

    Mon corps devint très sensible à chaque caresse, chaque baiser, et à chaque coup de langue que mon frère pouvait me donner. C'était toujours pareil, entre ses mains mes sens étaient décuplés. C'est pour ça que Lelouch était le meilleur partenaire que je pouvais avoir. La seule chose que ma chère momie de mère avait put faire de bien était d'avoir donner naissance à Lelouch. Rien que pour cette raison j'allais la donner aux poissons, c'est fou ce qu'elle peut rendre service en nourrissant l'étang. Mon frère avait une attention particulière sur ma poitrine, ce qui m'en réjouis. Je ne pouvais m'empêchais de lâcher quelques gémissement, signe de satisfaction. Ma main droite elle, était toujours occupée à titiller la verge de mon compagnon de jeu. le caressant de manière sensuel tous le long, et en prenant un certain rythme. Je le sentais déjà sous mes doigts, que ma petite contribution le faisait réagir et j'en souris.

    - "Il semblerais que ton compagnon ... soit sensible aujourd'hui ... Aurait-tu attendu ma visite, mon frère ?"

    Qui allait être celui qui allait craqué en premier? Moi ou Lelouch ? Entre multiples provocations, nous nous cherchions mutuellement. Tous était bon pour faire céder l'autre. J'avais une sainte horreur de perdre ... Même si je n'avais jamais perdu dans n'importe quelle domaine qui soit. Ça aurait été une honte pour la famille. Je voulais gagnais, et tous les moyens étaient bons. Je me redressa, et poussa mon frère pour qu'il retombe sur sa chaise. Arrachant toutes les barrières qui pouvaient être nuisible à mon point d'atteinte: son membre. Ainsi je continuai à stimuler du mieux que je pouvais le membre de mon frère, non plus avec ma main, mais avec ma bouche. Le léchant d'abord avec le bout de ma langue, tous au long de son sexe fièrement dresser, j'avais bien l'intention de le faire attendre. Ainsi Lelouch pouvait toujours courir pour que j'aille plus loin en le mettant complètement dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Petit entretien [pv: frangin!] _
MessageSujet: Re: Petit entretien [pv: frangin!]   Petit entretien [pv: frangin!] EmptyLun 12 Avr - 18:14

Belle, forte, charismatique, sadique, tout ce qu'une Vi Britannia se devait d'avoir, Kaji l'avait au plus profond de son être. Aucun défaut aux yeux de son frère ne semblait être en sa possession à part peut-être son incontrôlable envie de tout posséder dans les plus brefs délais, de ne pas attendre afin d'avoir une emprise sur tout ce qui l'entoure. C'est surement aussi ce sentiment qui la poussa à venir s'installer sur Yuutou au lieu de rester dans les enfers pour vivre une vie de débauche et s'amuser au mieux. Nul que cela déplaise à Lelouch, bien au contraire, mais il fallait dire que sa soeur avait une jalousie envers les objets féminins que son frère avait qui la poussa parfois à porter la main dessus. Cela ne le dérangeait pas tant qu'elles se présentaient aussi belles que le premier jours, quelques bleus ou morsures ne faisait jamais de mal à une esclave, cela l'éduquait plutôt. Dans un esprit joueur, taquin, les deux vampires se lançaient dans un jeux indécent mais tellement aphrodisiaque, cherchant à connaitre le nom de celui qui craquera aujourd'hui dans l'envie de prendre l'autre. Bien qu'aimant la victoire, avoir un rôle de gagnant, dans ce genre d'échange Lelouch n'était jamais certain de l'emporter surtout qu'il ne se lassait jamais du corps de sa soeur. Que demander de plus qu'une superbe créature ayant gagné l'immortalité et une beauté éternelle venant vous rendre visite pour prendre du bon temps? Mutuellement, le lien fraternel se transforma en amour puissant au point que toute idée d'indécence sur l'inceste leur passa au dessus de la tête pour en profiter au maximum. Déposant un rictus sur son visage en entendant les paroles soudaines de sa soeur surtout lorsqu'elle énuméra l'adjectif "gentille" sur elle bien qu'avec lui, elle était bien plus que ça...Elle était sensuelle.

"Quel genre de frère serais-je si je ne prenais pas soin comme il se doit de ma tendre soeur? Je suis toujours disponible quand il s'agit de toi, Kaji."

Donnant le meilleur des soins à Kaji, Lelouch se délecta de son corps, la caresser tendrement afin de pouvoir la rendre folle de désirs, qu'elle en réclame presque de la prendre bien que tout son être semblait déjà le demander. Mais comme tout noble de la famille qui se respecte, le sens du jeu était tel qu'elle ne l'avouera qu'une fois qu'elle sera certaine de sa victoire. Portant ensuite une main sur l'intimité de sa soeur afin de caresser lentement la paroi et sentir quelques humidités pendant qu'elle titilla son membre qui se dressa lentement.

"Je dois avouer que je m'ennuyais de la paperasse administrative...Mais à voir à quel point c'est humide, tu voulais vraiment me voir soeurette."
Petit entretien [pv: frangin!] Img-171405c3zko

Tous deux aimaient se rendre des paroles taquines, cherchant tous deux à s'amuser en se répondant de la manière la plus folle qui soit mais décuplant ainsi leurs envies. Poussé ensuite sur sa chaise, Lelouch afficha un petit air de surprise avant de laisser un sourire amusé sur son visage, se délectant de voir que sa petite soeur voulait s'amuser encore plus. Entièrement nue désormais, le vampire gémit en sentant les lèvres et la langue de Kaji sur son membre afin de le stimuler d'autant plus. Ses paupières papillonnant sous les caresses, le vampire faillit craquer sous la tentation de vouloir la prendre mais se retint au dernier moment afin de s'amuser encore un peu. Caressant la chevelure émeraude de sa compagne, il adorait ce genre de caresses venant de sa soeur et ne regrettait jamais ses visites bien pour tant de sensualités...Mais quitte à perdre sous le désir qui venait, autant la rendre folle encore un peu, qu'elle soit sur le point de céder et qui dit jeu, dit aussi triche. Laissant son sang quitter son poignet, le vampire ricana à son intention puis forma un filament de quelques centimètres qui se rendit derrière Kaji et se durcit lentement afin d'être considéré comme "objet sexuel". Outre le fait que le pouvoir du contrôle de l'hémoglobine était une arme, il pouvait faire office aussi de multiples formations pour donner du plaisir en complément de son membre, mais ici ce sera aussi l'arme qui poussera la jeune vampire à demander plus....A être au bord du précipice de la défaite. En effet, en un instant le filament caressa l'entrée vaginale de la jeune fille, caressant les parois lentement, prenant son temps afin de la stimuler mais sans la pénétrer...Juste le plaisir de la faire mouiller plus que ce qu'elle n'était déjà à la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Petit entretien [pv: frangin!] _
MessageSujet: Re: Petit entretien [pv: frangin!]   Petit entretien [pv: frangin!] EmptyMer 14 Avr - 18:16

    Nous jouions tous deux au chat et à la souris. Et celui qui allait attraper l'autre était sûr de sa victoire. Mon frère prenait toujours un malin plaisir à me donner les plus grands soins lors de nos "partis de jeu" (ce qui ne me déplaisais guère d'ailleurs), me faisant frémir de part et d'autre. Mon corps était à l'affut de la moindre caresse, du moindre baiser. Il n'y avait pas à dire, ses mains il savait très bien s'en servir. Je sentais ses doigts effleurer mon palais des plaisirs, et laissa échappais un petit gémissement qui trahissait mon impatience. Faisant une petite remarque, en effet, ma culotte était mouiller. Comment ne pas l'être devant un Apollon tel que lui ? Chaque détail de son corps était fait pour donner du plaisir au sexe opposé, et je ne faisais pas cas à part. Heureusement pour moi d'ailleurs, car l'ennuie m'aurait dévorer si Lelouch n'était pas là pour me divertir.

    - "Je suis vraiment ravie de ne pas être fille unique. Être ta soeur est la plus grande joie que la vieille m'a donner."

    Bref, je continuai mes petits soins avec mes lèvres et ma langue sur le membre de Lelouch pour que notre jeu de séduction se prolonge. Je sentais que lui aussi était à la limite de céder à ses envies. Il fallait donc que je donne mon maximum pour qu'il se plie devant moi. D'abord je commençai à suçoter légèrement le bout de son sexe, le stimulant d'avantage avec ma langue, et accompagnant mon geste, avec un de mes mains. Ma main droite longea toute sa verge, je pouvais sentir sous ma main qu'il était à bout ce qui me fis rire doucement. J'aimais voire à quel point je pouvais faire de l'effet à mon partenaire consanguin, et je me plaisais toujours à voir qu'il m'aimait toujours autant.

    - " A voir les réaction de ton soldat, personne ne s'est occupé de toi depuis quelques heures à cause de ta paperasse ... Je serais donc celle qui ramettera un peu en état ce soldat un peu trop au garde à vous ... Et bien évidemment que je voulais vraiment te voir, tu sais bien que je ne me lasse jamais de nos conversations ..."

    J'arrêtai soudainement ma douceur. Pourquoi , Car mon frère n'était pas un enfant de cœur, et nos jeux n'avaient aucune règles si ce n'est prendre un maximum de plaisir. Ainsi il ne se gêna pas pour tricher. En effet, avec son étonnant pouvoir de contrôle du sang, il en profita pour égratigner son poignet. Laissant couler le liquide divin dans mon dos, il le déversa dans mon intimité. Le fourbe ! Le calcul était vite fait chez moi, sang plus sexe résultait toujours à réveiller mes incontrôlables pulsions. L'odeur de Lelouch avait imbiber tous son bureau. Mes yeux d'habitudes de couleurs jaunes telles des Topaze devinrent roses, comme des Améthystes. M'agrippant à lui, le sang de Lelouch dans me corps ne faisait qu'augmenter la température de mon corps. J'en avais envie. J'allais peut-être perdre, mais moi aussi j'avais mes petits astuces. Entaillant la gorge, de multiple filets de sang couler, ce qui contrastais merveilleusement avec ma peau blafarde. Je gémissais à cause de la ruse de mon frère, et n'en pouvant plus, je le mordit au torse. M'agrippant à lui, je me délectais de son liquide, et pinça ni trop fort, ni trop doucement son membre pour le punir.

    - "Tu n'es pas très loyal aujourd'hui ... Aurait-tu de perdre, mon frère ?"


    Après avoir bu, mes pulsions se calmèrent un peu. Venant lui mordre le lobe de son oreille, des gouttelettes de sang vinrent de nouveaux aromatiser ma bouche. Puis mes yeux se posèrent dans les siens, plantant mon index sur une de mes canines, j'enveloppai alors les lèvres de mon frères avec cette fois-ci, le sang qui sortait directement de mes veines. Veillant à ne plus toucher son sexe, je savais bien que si j'arrêtais de le titiller, Lelouch allait craquer et aller enfin me prendre sur le bureau. Je n'avais pas envie de perdre, et chez nous, tous les coups étaient permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Petit entretien [pv: frangin!] _
MessageSujet: Re: Petit entretien [pv: frangin!]   Petit entretien [pv: frangin!] EmptySam 17 Avr - 13:26

Qu'elle soit heureuse de ne pas être fille unique? Lelouch en pouvait dire autant depuis qu'il comprenait que les liens les unissant tous les deux étaient plus fort que la simple entente du même sang. Cet incestueux amour les réunissant les rendaient tous deux plus forts et Lelouch savait pertinemment la hauteur de son amour pour sa divine sœur lui faisant honneur comme une bonne Vi Britannia. Elle appliquait au mieux l'éducation que le sang bleu de cette famille réclamait et le vampire pouvait être fier d'elle bien qu'elle agissait parfois en dehors du périmètre qu'il s'était fixé comme toucher à ses servantes parce qu'elle était jalouse de toutes ces femmes qui trainaient dans les couloirs et couchaient avec lui. Il n'y pouvait rien: Il était l'essence même de la luxure, le désir charnel et la gourmandise toujours en effervescence jusqu'à en demander plus. D'ailleurs, son envie se faisait de plus en plus pressante avec le soin que pratiquait sa sœur son son membre qui était maintenant bien raide comme il se fallait, demandant toujours plus. Affichant un léger sourire sur son visage, il s'amusait des paroles de Kaji sur le fait que son membre durcissait rapidement mais elle ignorait qu'elle agissait si bien, qu'elle faisait tellement d'effets que même si Lelouch avait fait l'amour à une esclave quelques minutes avant l'arrivée de sa sœur, cela se serait passé de la même façon. Rétorquant donc rapidement les paroles de sa sœur, le jeune homme prit quelques mèches de la chevelure émeraude de sa compagne vampirique et huma son parfum tout en gémissant quelque peu et ses paroles sortirent enfin de ses cordes vocales:

"Tu sais très bien que tu me fais toujours de l'effet, Kaji...Même si j'avais couché avec une servante avant ton arrivée, mon corps aurait tout de même répondu à ton appel..."

Voyant qu'elle arrêta les douceurs, Lelouch en profita pour appliquer sa triche afin de la rendre plus docile à la défaite et ainsi donner une fière victoire à notre cher vampire qui voulait avoir les deux: le corps et la victoire! Le grand frère savait pertinemment que son pouvoir était le plus envouteur pour Kaji car le sang était l'essence même de son appétit et de plus pouvait apporter du plaisir. Il savait pourtant que ce ne serait pas si facile de pouvoir la rendre docile dans le jeu car elle contre-attaquait de la même façon en s'entaillant la gorge afin d'exhiber ce dont le vampire raffolait. Mais à peine le temps d'admirer que Kaji se jeta sur son frère afin de le mordre au torse de manière sauvage afin de récupérer un peu ce dont elle se délectait à chaque visite. Le membre se fit légèrement pincer ce qui questionna le maitre des lieux qui aimait cette accumulation de sensations.

"Loyal? Je ne me souviens pas m'être encombrer d'une telle éthique morale chère soeur."

Échangeant quelques caresses pour se faire un bien fou, le sang qu'elle déposa sur les canines du vampire le réveilla jusqu'à ce que ses yeux deviennent ensanglantés (Geass xDD) et agrippa sa soeur avant de la jeter sur le bureau, devenir plus qu'intéressé par une overdose de caresses mais maintenant plus question d'être doux dans l'échange. Peu importait s'il prenait le risque de perdre, il voulait lui faire comprendre tout ce qu'il se retenait de faire jusqu'à présent. Léchant le sang sur le cou de sa soeur, le vampire prenait plaisir à mettre le liquide sur sa langue et l'avaler lentement pendant qu'une main parcourra le long du corps de sa soeur afin de se rendre à l'intimité et caressa la paroi activement pour récupérer un autre liquide tout aussi intéressant. Plaçant ensuite ses canines sur un des tétons de Kaji, il le perça avec une dent sans l'abimer tellement afin de prendre juste quelques gouttes de sang et téter comme le ferait un nouveau né mais avec plus d'entrain cette fois-là.

"A mon tour de te rendre folle!"
Petit entretien [pv: frangin!] Mini_229168Lelouchicon_copie26

Ses doigts caressèrent les parois vaginales, prenant son temps afin de pouvoir faire un maximum de plaisirs à sa belle avant que finalement il ne laisse son index entrer pour caresser le clitoris en le trouvant facilement, le titillant de la manière la plus sadique qui soit afin de faire travailler les sensations de sa belle. Jouant facilement avec cette partie du corps puisqu'un énorme point sensible chez la femme et surtout chez une partisane de la luxure comme Kaji. Le pinçant quelques fois en souvenir de ce qu'elle avait fait à son membre quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Petit entretien [pv: frangin!] _
MessageSujet: Re: Petit entretien [pv: frangin!]   Petit entretien [pv: frangin!] EmptyMar 20 Avr - 20:14

    Je me délectais de la moindre goutte du liquide sanguin de mon frère ainé, malheureusement je fus très vite couper dans mon appétit, quand Lelouch me plaqua rudement sur le bureau. La douceur avait fait place à la violence de l'acte. Ahhh ... Le bureau. Meuble qui servait "normalement" à travailler la paperasse, j'ai bien dis normalement. Mais nous, Vi Britannia que nous étions, avions toujours une certaine originalité à utiliser les choses du quotidien. Étant pratiquement éternel, il fallait bien trouver des ruses pour ne pas se laisser ensevelir par la banalité et l'ennui. Je l'ai toujours dis moi, nous étions des artistes dans l'âme. Il fallait être sacrément inventif, pour pratiquer les mêmes "activités" que nous.

    - "Tu as raison, Lelouch. Nous sommes frère et soeur, il est de notre devoir de nous aimer comme il se doit."

    Bref, Lelouch reprit bien vite les rennes, ce qui ne me déplaisais beaucoup je dois dire. Enfin, cela déplaisait surtout à mon orgueil démesurer, alors que mon corps lui criait énergiquement "encore, encore !". Quelle contradiction ! Il lécha avidement mon cou, profitant par la même occasion de glisser malicieusement sa main dans mon intimité. Titillant délicatement les parois de ma fleur, je ne pouvais m'empêcher de me cambrais, tellement j'étais envahis de spasme de plaisir. Surtout quand il prit l'initiative de me pénétrer avec un de ses doigt, me pinçant. Petite vengeance de ça part après avoir "maltraiter" sa verge. Il planta également ses canines délicatement dans un de mes tétons, ce qui eût effet de me faire frémir plus que voulut. Je n'étais que sensation, sentant un nectar sortir de ma fleur, telle une plante en pleine éclosion (mon dieu que c'est poétique xD). Moi, pour répliquer, je plantai mes ongles dans son dos. Sentant sa peau se pliait sous la pression je souris doucement, et fit glisser mes mains le long de son dos. Lui laissant de merveilleuses marques ensanglantés, qui dégageaient une odeur exquise. J'aimais toujours laisser à Lelouch un "petit cadeau" qui lui rappelait merveilleusement bien chacune de nos petits petite entrevues fraternels quotidienne.

    - "Je refuse de perdre, mon frère ... Comme on nous a toujours appris, tous les coups sont permis !"

    Petit entretien [pv: frangin!] 100420071329967663

    Léchant savoureusement mes doigts, en souriant un peu sadiquement. Je fis en sorte de reprendre le dessus de nouveau. Perdre n'était guère dans la nature d'un membre d'une si prestigieuse famille qu'était la notre. Le retournant brusquement, il se retrouva subitement sur le bureau, alors que moi j'étais assise sur lui. Le plaquant violemment, moi non plus je ne faisais guère dans la dentelle. Au contraire. Prenant un ruban qui se trouvait dans mes longs cheveux anis, j'attachai fermement les poignets de mon ainé pour ne pas être dérangée. Un verre de sang glacée se trouvée à proximité. Sacrilège, il ne l'avais même pas bu. Souriant malicieusement, je pris un des glaçons dans le verre. Regardant Lelouch dans les yeux. Rien qu'en regardant mes yeux rosies, on pouvait voir à travers moi, les moindres pensées perverses, obscènes et choquantes qui se défilaient à cent à l'heure das mon esprit.

    - "Je suis un très bon Caporal et je vais dresser ton soldat comme il se doit ... Lelouch ! Sombre, et craque ..."

    Avec mon glaçon, j'allais m'amuser. Je voulais que mon grand frère craque et qu'il se jette sur moi pour me prendre violemment et en même temps avec passion. Je caressa avec le glaçon glacé, la verge toujours aussi dresser de mon super vampire de frère. Caressant la moindre parcelle, son sexe n'était plus du tous chaud, mais bel et bien froid. Je souriais intérieurement. Avait-il mal ? Je m'en fichais.Je pensais déjà au moment où il allait me pénétrer, j'allais aussi sentir ce froid à l'intérieur de moi, ce qui fit couler mon nectar encore plus abondamment. Mes cuisses finies et blanches étaient très humides. Je regardais avec un regard intéresser le sexe de Lelouch. Chaque fois que je m'étais le glaçon sur lui, il réagissait comme si il était vivant. Que c'était drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Petit entretien [pv: frangin!] _
MessageSujet: Re: Petit entretien [pv: frangin!]   Petit entretien [pv: frangin!] EmptySam 24 Avr - 13:07

Toujours tous deux inventifs dans ce qui concernait le domaine charnel, Lelouch et Kaji étaient le duo le plus innovateur dans ce qui concernait prendre du plaisir pour se lâcher au maximum! Le bureau était bien le lieu où lorsqu'ils étaient tous deux présents dans la pièce, les papiers administratifs apprenaient à voler et patienter pour se faire remplir. Prenant quelque peu le dessus sur sa soeur afin de lui administrer le plus sadique des traitements en la titillant pleinement mais ne pensant aucunement à la pénétrer immédiatement, préférant la laisser envahir par un plaisir dont elle exprimait vite l'arrivée. Plantant ses ongles sur le dos de son frangin afin de laisser quelques marques de sang mais aussi pour rendre fou de désirs le frère qui aimait cette sensation sur son corps. Le doux nectar produit par sa soeur enveloppa ses doigts qui demandèrent plus et porta quelques fois le produit à ses lèvres afin de déguster cette semence si délicieuse pour lui. Elle était complètement prête à prendre ce que son frère lui offrirait bien vite. Mais ce ne fut le cas pour longtemps que Kaji reprit vite les rênes de la situation pour finalement prendre soin d'appliquer quelque chose de plus intense en parcourant le corps du maitre des lieux avec un glaçon sur son membre dressé qui ne demandait qu'à perforer le corps de sa cible actuelle! Son envie prit lentement le dessus en essayant tout de même de contrôler son envie première qui est de faire subir les positions les plus folles à Kaji mais devait se retenir par fierté...Son corps se crispa sous les passages glacés et ses dents se serrèrent sous la sentence qui réclamèrent la liberté pour se lâcher.

Petit entretien [pv: frangin!] Mini_95183lulu06

Son instinct de vampire, de prédateur, commença à se réveiller pour finalement exprimer ce dont il pensait depuis le tout début: Il allait perdre mais maintenant l'importance n'était que mineur! Il allait faire crier sa soeur autrement et finit par se libérer de ses chaines avec sa seule force surhumaine puis plaqua sa soeur contre la bais vitrée qui constituait le mur derrière le bureau sur une vue de l'ensemble de la propriété. Il ne pouvait plus se retenir et annonçant implicitement sa défaite pour aujourd'hui en volant un baiser profond à sa soeur, jouant avec sa langue contre la sienne, échangeant un langoureux baiser pendant que son membre s'approcha de la paroi vaginale, voulant pénétrer violemment la femme de ses désirs! Affichant un sadisme sur son visage, Lelouch affirma fièrement:

"Tu vas sentir en toi ce que ton fichu glaçon m'a fait! Exhibe maintenant ton corps devant toutes et tous!"
Petit entretien [pv: frangin!] Mini_367135thhaet

La retournant afin de plaquer sa poitrine contre la vitre qui ornait la salle, Lelouch exhiba le corps de sa soeur devant tous ceux qui auraient la folie de lever leurs regards vers l'étage pendant que le vampire agrippa la taille de sa compagne et enfouit son membre en elle. Annonçant le début d'un long moment de jeux et d'endurance car le sadique en avait à revendre surtout lorsque cela concernait sa soeur qui l'avait tant cherché! C'était tout humide et cela montrait bien qu'elle n'était pas loin de la défaite aussi. Ses mouvements de vas et vients furent puissant, cherchant à la faire crier de plaisirs pendant qu'une de ses mains parcouru le dos de sa partenaire consanguine pour attraper un sein et le malaxa violemment. Il la désirait et l'exprimait sans soucis.

[Hrp: Cool Je te laisse gagner mais ce n'est que partie remise! Kukuku]
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Petit entretien [pv: frangin!] _
MessageSujet: Re: Petit entretien [pv: frangin!]   Petit entretien [pv: frangin!] EmptyMer 28 Avr - 12:15

    Le moment tant attendu arriva enfin, Lelouch déclara forfait après cette rude et longue partie de séduction ce qui donna à mon visage, un paisible visage de victoire. Je ris, sans m'en cacher devant lui voulant montrer à Lelouch que moi aussi j'avais du niveau de compétition. Après tous j'étais l'alter-ego de mon frère au féminin. J'avais gagner, elle était mienne, je méritais bien cette victoire car j'avais endurer maintes et maintes choses entre les mains de mon frère ainé. Mais bon, je n'allais pas me plaindre car en justice on m'aurait sûrement proclamer grande coupable d'avoir titillée un peu trop les sens charnels de mon frère, et que j'étais un peu trop passionner envers lui (ce qui n'était pas faux d'ailleurs). Lelouch pouvait se vanter d'avoir une petite soeur aussi dévouer tous de même. Aucune femme sur cette île ne pouvait se vanter de aimait son frère plus que j'aimais le mien.

    - "On dirait que mon glaçon t'a fait plus d'effet ... Grand frère." Dis-je en riant sournoisement.

    Comme je m'y attendais, mon très cher frère ne pouvait plus attendre, s'en était trop pour lui. Le coup du glaçon l'avais sûrement achever à la dernière manche. Son soldat hurlait de pouvoir entrer dans ma forteresse déjà prête pour se faire envahir par l'ennemi. Ce qui poussa le vampire originel à me plaquer sans le moindre ménagement sur la bais vitrée de son bureau. Lelouch devenait brutale après avoir passé un certain seuil de plaisir, ce que j'adorais. On était vraiment du même sang tous les deux. Ainsi mon corps était exhiber à tous et toutes les servantes qui se trouvaient au jardin. Ma poitrine pulpeuse, plaquer sur la vitre froide, je posais mes mains sur celle-ci avec la buée de transpiration qui allait avec (vive Titanic xD). Qui allait oser me regardait ? A noter que j'avais un esprit simple. Si on me regarder nue, pour moi le voyeur avait déjà entamer le produit, donc il fallait qu'il continue sur son avancer, non ? Alors qui aurait l'audace de venir me voir. Moi ça ne me posait aucun problème. J'étais une grande joueuse.

    - "Pratiquement tous le personnel a vu mon corps ... L'aurais-tu oublier ?"

    Lelouch vint m'embrasser passionnément, et langoureusement. Signe de sa défaite ? Il me jetais le drapeau blanc ? Nos langues dansaient ensembles tel un bal de courtoisie, le prélude de ce qui allait ce passé. Quelque chose de bien plus intense et torride par la suite. Cela était vraiment sensuelle. J'appréciais ce baiser le plus longtemps possible, et je gémis soudainement en sentant que son membre était entrer enfin en moi. Mon corps vibrer aux moindres contacts de celui de Lelouch, je n'étais que sensation entre les mains de cet être de la nuit, buveur de sang. Il me donna de grand coup de hanche, et intérieurement je le suppliait de continuer jusqu'à atteindre l'apogée du plaisir, la jouissance extrême, le plaisir absolu.

    - "Encore ..."

    Ma fleur était aux aguets, son membre glacer faisait en sorte que je le sente avec beaucoup plus de précision que d'habitude. Sa froideur laissait les traces de ses différents passages dans mon palais intime. Il accompagna cette fusion en me malaxant durement un des seins, je ne pouvais m'empêcher de gémir, c'était irrévocablement impossible. De toute manière tous le monde avait l'habitude de nos ébats ici, ce n'était pas nouveau. Je me mis à pensée que heureusement, il y avait cette bais vitrée, car si elle n'avait pas été là, j'aurais très bien pus tomber au sol emporter par cette vague de sensation forte. Mal grès que Lelouch y aille déjà fort, j'en voulais encore plus. Ainsi ma main droite vint se posée sur une de ses fesses, et mes ongles allèrent rejoindre sa chair tendre pour le motiver à donner des coups bien plus puissants que les précédents.

    [HS: Partie remise que je gagnerai encore huhuhu]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Petit entretien [pv: frangin!] _
MessageSujet: Re: Petit entretien [pv: frangin!]   Petit entretien [pv: frangin!] EmptySam 1 Mai - 12:17

Toute chose prenait une fin, que ce soit aussi bien dans la souffrance que dans le plaisir, c'était inéluctable. La victoire ne prenait plus aucune importance lorsque l'envie de prendre sa soeur hanta l'esprit perverti de notre vampire qui ne se lassait pas de la prendre dans tous les recoins du manoir. C'était un sport dont il prenait aisément plaisir à pratiquer quelque soit l'heure de la journée et cette partie là, il la perdit sans aucun remord. Comme l'avait bien énoncée Kaji, le glaçon fut l'acteur d'un relâchement psychologique mais ce n'était pas seulement ça...Comment pouvait-on tenir le coup plus longtemps devant une si belle créature? Comment expliquer à son corps que l'on ne pouvait toucher à cette femme parce qu'il était dans un jeu? Impossible mais ce n'était plus la question au moment même où l'appétit sexuel prenait le dessus. Une forme d'amour à la manière des Vi Britannia car il ne pouvait en être autrement. Plaquant sa sœur violemment contre la baie vitrée du bureau, une vitre qui permettait d'illuminer un peu cette pièce du manoir mais aussi qui donnait une vue magnifique sur l'ensemble du jardin pendant que les esclaves travaillaient pleinement dans cet ensemble de couleurs qu'était l'entrée. Bien qu'étant un vampire démoniaque, il ne vivait pas dans un endroit sombre, dénué de lumière et ne sortant que la nuit pour étancher sa soif dans tous les domaines...Non, il était plus que ça, il avait un sens artistique élevé mais aussi privilégiait les domaines nobles, propres et à la hauteur de l'emblème des Vi Britannia! Ricanant sous les paroles de sa partenaire sexuelle, le jeune homme n'oubliait pas qu'elle était du même sang que lui et que la luxure était bien le maitre mot de ce que leurs quotidiens étaient. Aucunes limites et évidemment que les hommes de main la prirent déjà plusieurs fois pendant qu'il avait le dos tourné à s'occuper de ses esclaves dont il prenait un malin plaisir à les éduquer à sa façon. Répondant à Kaji, il employa les termes adéquat devant tant de taquineries, prologue d'un moment torride et en rien tendre:

"Alors montre l'exemple au petit personnel pour qu'ils comprennent comment assouvir mes désirs!"
Petit entretien [pv: frangin!] 626084CG31

Le baiser fut violent, envoyant sa langue dans la bouche de sa soeur, il caressa la sienne en faisait en sorte que le mouvement rotatif soit énergique, que le mélange de salive soit si intense qu'elle craquerait à son tour sous le désir toujours plus fréquent dans nos journées. Plus le temps s'écoulait, plus ils avaient envie de combler ce manque en eux. Finalement le membre durcit sous les caresses de la maitresse des lieux vint entrer profondément dans le corps de celle-ci, ne la ménageant pas sous les coups de reins qui ne faisaient qu'accentuer la folie engendrer par ce jeu. Lelouch avait envie de sa soeur, de lui en faire voir de toutes les couleurs et c'est ainsi qu'il donnera tout ce qu'il a comme énergie pour la faire crier devant toutes celles qui étaient dehors et prirent l'initiative de lever la tête pour voir le spectacle. Les parois vaginales ne furent en rien un problème pour laisser entrer le pénis, contrairement à une jeune vierge où l'on devait prendre soin de bien passer les barrières, Kaji était le genre de femmes coquines qui avait un corps laissant entrer facilement son compagnon et le vampire ne prenait aucun mal à lui donner ce qu'elle voulait. Un sourire se forgea sur le visage du maitre qui entendit qu'elle en voulait plus, que sa main sur sa poitrine et ses mouvements de hanche lui donnèrent envie de toujours avoir davantage et c'est ce qu'il fera pour elle. Pinçant le téton et le gigotant dans tous les sens, le vampire titillait chaque parcelle du corps de sa compagne de la manière la plus vile qui soit, que son corps n'ait aucun répit et lui ferait découvrir l'ampleur qu'avait prit le jeu.

"Encore? Alors je vais accéder à ta demande Kaji!"

Agrippant ses hanches avec ses mains, le jeune homme la souleva puis colla le dos de celle-ci contre son torse pendant qu'il la prenait mais cette fois-ci à la verticale, enchainant des attaques plus violentes mais aussi plus intenses. Il aimait montrer tout l'étendu de son savoir orgasmique dans des pratiques diverses et la force d'un vampire pouvait donner bien des avantages. Observant le corps de sa partenaire bouger selon les coups de hanche, Lelouch ricana en voyant une poitrine rebondissante sous ses yeux pendant que le liquide produit par la jeune femme se déversa sur son membre continuant. Pour qu'elle puisse prendre appui, elle n'avait que deux options: Soit poser ses mains sur la vitre, soit prendre appui contre lui mais il n'y en avait aucune autre.

[Hrp: Mais oui mais oui Petit entretien [pv: frangin!] 13845 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Petit entretien [pv: frangin!] _
MessageSujet: Re: Petit entretien [pv: frangin!]   Petit entretien [pv: frangin!] EmptyLun 3 Mai - 16:07

    Alors que mon frère était en train de me faire l'amour comme un Dieu si je puis dire, je me rappelais d'autre fois, quand moi et Lelouch étions encore enfants, des petits bambins haut comme trois pommes. Petit mais toujours aussi dangereux. Cela faisait combien de temps déjà ? Cinq siècles ? Je ne m'en souvenais plus, étant vampire je ne comptais plus le temps qui passait. Par contre je me rappelais bien de mon attirance aiguë déjà poussée pour lui. Ne serait-ce que pour son sang. Depuis que j'étais toute petite j'avais la mauvaise tendance à mordre tous le monde "pour gouter de tous" comme on dit. Mais le seul que je n'avais pas le droit de toucher, le fruit défendu comme je l'appelais toujours, était bien sûr Lelouch.

    Petit entretien [pv: frangin!] 10050302550744921
    En y repensant ça me faisais rire. Car depuis que nous étions les deux seuls vampires à porter le nom de Vi Britannia, je pouvais avoir mon frère tous entier quand je le voulais. D'ailleurs nous en avons fait un jeu tous les deux, essayant toutes les expériences possibles, on aurait pu écrire un deuxième tome du Kamasutra. Bref, en ce temps là j'avais enfin obtenue ce que je convoitais, l'obsession de mes désirs depuis si longtemps. Si vous saviez le bonheur que cela apportait, le fait que l'on obtienne la chose tant désirée depuis des siècles. Le plus étonnant dans tous ça, c'est le jour du meurtre de notre père. Car la nuit suivante après ce "tragique" accident, que moi et lui avions commencer à éveillés nos sens corporels. Et oui, le premier compagnon de jeu peu catholique que j'eus portait le nom de Lelouch. Bref, ce n'était qu'une petite anecdote sur notre famille très originale. Reprenons donc où nous nous étions arrêter. C'est à dire sur mes ébats avec lui ...

    - "Je sais bien que je peux toujours compter sur toi grand frère ..."

    Entre les mains de Lelouch, je pouvais être sûr et certaine d'être comblée ... Ou remplis ? Euhm ... Mon frère prenait toujours soin de moi, ce qui ne me déplaisais guère je dois dire. Mais moi qui étais toujours très gourmande, trait caractéristique de ma personne, j'en voulais toujours d'avantage, et je savais pertinemment qu'il allait exaucer mon souhait. Et c'est ce qu'il fit, digne d'un bon chef d'orchestre, il maitrisa la solution à mon problème. Me soulevant, ce qui ne me surpris pas vu le nombre de position qu'on avait déjà essayer, il me pénétra cette fois-ci à la verticale. Ce qui je dois dire me fis gémir un peu plus fort que d'habitude. Je sentais son membre encore un peu froid frotter mes parois vaginales encore plus durement que dans la position précédente. Mon dos plaquait contre son torse dur dût à ses muscles joliment dessiner. Durant nos jeux c'était l'endurance qui comptait. Et au plus on attendait, au plus l'envie de relâcher tous ça ce faisait violemment. Et c'était ce qui était en train de ce passer. Lelouch devenait violent, il était vraiment sexy ainsi.

    Petit entretien [pv: frangin!] 100503025811475444

    Je mis mes mains sur sa fine nuque, le désirs devenait un peu trop pesant, j'allais jouir si ça continuait et je ne le voulais pas ! En tous cas tous de suite. Me faire prendre dans cette position par Lelouch m'enivrais un peu trop, c'était dur de résister ne serait-ce qu'un petit peu. Ainsi je me décollai de lui, reposant mes pieds au sol, enlevant par la même occasion le membre si actif du vampire qui était mon frère. Oui je cassais aussi son plaisir et j'en souris sournoisement sachant très bien qu'il allait me le faire payer. Je n'attendais que ça moi qu'il me punis. J'aimais ses punitions.

    - C'est à mon tour maintenant !"

    Je le poussa sans ménagement sur un des canapés qui décorait son bureau. Et ce fût moi, qui cette fois-ci pris les choses en mains. Habituellement je ne me faisais jamais dominer, sauf avec mon frère qui avait droit à quelques petites exceptions parfois. Mais il ne fallait pas trop abuser non plus. C'était moi qui avais gagner le jeu en plus. M'asseyant sur lui, je fis pénétrer de nouveau le membre de Lelouch dans ma fleur, humide comme à la rosée du matin. Bougeant mes hanches sensuellement, ni trop vitre, ni trop lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Petit entretien [pv: frangin!] _
MessageSujet: Re: Petit entretien [pv: frangin!]   Petit entretien [pv: frangin!] EmptyMer 12 Mai - 19:56

Le temps qui passait de jour en jour pourrait constituer une source d'ennuis pour les personnes faibles psychologiquement, n'étant préparés à ce que l'on puisse vivre aussi longtemps mais ce n'était le cas de ces deux personnalités au rang si distingué et aux occupations bien dangereuses. Outre l'envie continuel d'un plaisir charnel intense, ils étaient tous deux semeurs de malheurs et de souffrances sur leurs compagnies et ce n'était pas pour leur déplaire. Le terme amour ne pouvait se définir que pour ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre mais nullement à un esclave quelconque, ils ont traversés tous deux tellement d'épreuves que leurs liens ne firent que se renforcer sous une émotion plus passionnelle. La prenant de manière violente, à la verticale pendant que tout l'ensemble de ma force se résidait dans mes bras afin de la soulever convenablement, Lelouch prenait un plaisir immense à sentir les parois vaginales de sa soeur se serrer contre son membre accomplissant des vas et viens en elle, allant profondément pour faire en sorte de sentir au mieux la sensation que de domination de la situation mais aussi l'extase de pouvoir fusionner corporellement avec sa soeur bienaimée. Quelle délicieuse partenaire que voici, Kaji était l'exemple même de la femme qu'il désirait et ce n'était pas pour rien qu'il pouvait affirmer pleinement l'amour qu'il dégageait pour elle, la seule femme qui méritait ce sentiment mais aussi de pouvoir partager le pouvoir. Remarquant finalement qu'elle se dégagea de l'emprise qu'il avait sur lui, un sentiment de frustration se dégagea de son visage pendant qu'elle finit par se rendre à ses côtés pour le pousser et ainsi le mettre sur le canapé de la salle. Une dominante qui ne se laissait pas faire, exactement ce à quoi s'attendait comme réponse le vampire qui observait avec envie le corps de sa belle tout en finissant par se rendre compte que la tentation d'un andromaque assis ne serait pas mauvais. L'humidité se dégageant de la fleur de la vampire n'était que plus attrayante puis Lelouch laissa sa compagne prendre soin de s'empaler sur lui avant d'effectuer les retour des mouvements de hanches. Le maitre des lieux agrippa le fessier de sa belle avec ses griffes tout en prenant le soin de laisser quelques marques ensanglantées pendant que le bout des ongles prirent quelques perles d'hémoglobines, une façon de prendre encore un peu de ce sang qu'ils avaient en commun mais tellement enivrant.

La poitrine se secouant sous son regard furent aussi hypnotisant que le principe de la vieille horloge que l'on observait sauf que l'effet atteint n'était nullement celui du sommeil mais plus de l'appétit et c'est ce qui poussa le vampire à mordiller sauvagement l'un des tétons pendant que son corps se collait au sien sous des mouvements puissants. Finalement, en bon grand frère qui reconnaissait sa perte pour cette confrontation, il tendit ses lèvres à l'oreille de sa partenaire puis lui murmura dans une voix étouffée sous les gémissements de plaisirs des deux:

"Exceptionnellement, je t'autorise à faire usage du chocolat que je garde dans le premier tiroir de mon bureau. Je connais ta gourmandise passionnelle pour cette friandise."
Petit entretien [pv: frangin!] 499205cg4

Phrase ambigüe, de quelle gourmandise parlait-il? Mais il fallait bien avouer qu'il pouvait autoriser sa soeur à faire usage de ce chocolat pour pratiquer autre chose que simplement le manger sans arrières pensées et puis pourquoi ne pas rendre l'aspect de la chose plus amusante? Si le jeu ne se corsait pas, où serait le défi? Mais lorsqu'il utilisait "exceptionnellement" concernant Kaji, ce n'était jamais vrai car il ne pouvait rien refuser à sa partenaire consanguine lorsque cela touchait des petites affaires comme celles-ci et puisque cela l'intéressait aussi d'assouvir leurs désirs communs.

[HRP: Petit cadeau de ton frangin XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Petit entretien [pv: frangin!] _
MessageSujet: Re: Petit entretien [pv: frangin!]   Petit entretien [pv: frangin!] EmptyJeu 20 Mai - 20:14

    On aurait dit un cours sportif d'équitation, Lelouch étant le cheval et moi la belle cavalière le montant fièrement. Et oui, mon frère consanguin était la crème de la crème chez les étalons. On ne pouvait trouver mieux sur ce maudit cailloux, c'est pour cette raison que je suivis mon frère dans sa quête de pouvoir. Oui c'était ma seule et unique motivation pour réussir à bouger mes petites fesses fermes sur Terre. Assise sur lui, bougeant mes hanches au rythme d'une musique imaginaire se défilant dans mon esprit, son membre arrivait toujours à assouvir mes plus grands désirs physiques. Je le sentais au plus profond de mon être, bougeant à l'intérieur de mon antre, mon palais des plaisirs, s'immisçant en moi de manière assez perverse, tel un passe partout ouvrant n'importe quelle porte.

    Petit entretien [pv: frangin!] 100520050058990612
    Nous, frère et soeur de sang, étions liés dans tous les sens du terme, imaginables et existants. On pourrait dire uni comme les doigts de la main. Oui, Lelouch savait très bien entretenir mon corps, bien évidemment il tenait aussi très bien le rôle d'ainé de la famille ! Bref. Continuons ce que nous avions entamer. Moi ayant pour poste de maintenir un rythme régulier à notre union corporel quotidien, lui vint jouer avec ma poitrine, la mordant férocement. Je ne pus m'empêcher de gémir face à cette morsure érotique. Puis il me dit d'un ton moqueur que je pouvais utiliser le chocolat, mon pêcher mignon.

    Ben oui, dans tous jeu, il fallait pimenter un peu la situation pour s'amuser d'avantage. Donc je ne refusai guère cette proposition au contraire. Souriant farouchement en regardant Lelouch dans les yeux, j'arrêtai tous mouvements de hanches. Ramassant mon ruban pour cheveux au sol, je lui bandais donc les yeux. La vue éteinte, ses autres sens allaient se décupler se qui était beaucoup plus marrant. Ôtant son membre de mon antre, je me levai donc pour aller au bureau comme il l'avait dit. Sauf que ... Je n'allais certainement pas apporter uniquement que du chocolat. Il y avait une salle de bain juste à coté du bureau, allant chercher la chose que je désirais en plus du chocolat, je revins dans le bras de mon Vampire.

    Petit entretien [pv: frangin!] Img-191203int2o
    - "Lelouch, tu es si attentionné que tu pense toujours à moi ... Et comme je suis gourmande et bien élevée, je ne peux refuser."

    Souriant sadiquement, je déballais cette chose ... Ben quoi ? Il fallait que je garde le suspens ! Mes doigts caressèrent de nouveau le membre de Lelouch, faisant de doux vas et viens, j'allais faire en sorte qu'il me désire d'avantage, n'ayant pas encore jouit de tous son être. Après ceci, je collai les bandes sur son entre jambe. Et ainsi fait ... Je les arrachai tous d'un coup sec. Oui, vous avez compris, je lui offrais là un rasage gratuit et complet de son soldat bien dresser. Ca faisait mal, hein ? C'est ce qui était marrant justement ! La sadisme était toujours le bienvenue chez moi. Son membre qui était en pleine douleur, me donna une idée. J'allais aussi utilisé le chocolat liquide. Prenant donc la bouteille en main, je laissai couler doucement ce liquide froid, marron et sucré, sur son membre. Ce qui le fit immédiatement réagir. Venant délicatement lécher son membre avec ma langue, je dégustais ce chocolat. Drôle de façon de manger certes, mais cette façon je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Petit entretien [pv: frangin!] _
MessageSujet: Re: Petit entretien [pv: frangin!]   Petit entretien [pv: frangin!] EmptyMar 1 Juin - 18:33

Continuant dans cet échange brutal et enivrant que celui de l'ébat sexuel, les deux vampires se régalèrent l'un l'autre en dégustant le partenaire qui prenait tout autant de plaisirs. Après quelques coups de hanches de la part du maitre des lieux, il autorisa sa soeur bienaimée à faire usage de ce qui servait de friandises lors de ses travaux administratifs mais pourquoi ne pas l'utiliser aussi dans ces moments? De plus, Kaji était venue lui rendre visite pendant qu'il travaillait donc cela conservait l'usage de base. Sentant finalement un tissu recouvrant ses yeux, le jeune homme resta muet sous ce traitement amusant et attendit avec le sourire en coin ce que préparait sa belle et douce tout en prenant ses aises sur le canapé. Après tout, pourquoi ne pas participer un peu aux délires de celle qui partageait son sang? Bien que le fait de vivre dans l'obscurité soit un peu contraignant. Finalement, l'entente des pas revenant après une bonne marche se firent plus fort et Lelouch se questionna sur le lieu où se rendait sa moitié. Pourquoi avait-elle quitté la pièce? Bonne question mais après tout elle voulait surement apporter des complètements pour s'amuser. Mais la douleur qui s'ensuivit fut tout autre chose, les dents se serrant sous la pression du tissu quittant la peau de son membre pour amuser sa soeur. Ah elle voulait jouer à ça? Eh bien pourquoi pas mais il ne se retiendra pas non plus. Pour le moment, la dégustation de la fellation avec le mélange du chocolat calma la frustration précédente bien que l'idée qu'il conservait ferait peur à toutes femmes...Bien que celle-ci sortait du lot et qu'elle ne pensait pas comme les autres. Ajouter du sadisme? Il le faisait sur ses esclaves mais il voulait tenter sur sa soeur puisqu'elle lançait le flambeau. Il gémit pendant quelques bonnes minutes en regardant la douce langue de sa partenaire parcourir son membre dressé avec un plaisir immense. Finalement une esclave entra dans la pièce sans avoir d'autorisations et observa la scène avec un profond mutisme. Elle connaissait bien le sadisme de ces deux personnalités et surement que les déranger reviendrait à être dangereux mais elle fit finalement son rôle de parfaite esclave en tendant le plateau afin de le montrer clairement:

"Je...Je vous apporte votre...Votre thé Lelouch sama. Je suis désolée de vous déranger alors...Que vous êtes avec Kaji-sama..."

Un bon timing qui correspondait bien puisqu'il avait besoin qu'elle lui apporte un petit quelque chose. Caressant la joue de sa soeur, il la regarda avant de caresser sa joue puis annonça à sa douce soeur:

"Je reviens tout de suite, le temps de te préparer le petit jeu qui te plaira surement."
Petit entretien [pv: frangin!] 590737iconlelouch_copie18

Il prit la balle dans son camps avant de finalement mettre à son tour le bandeau autour des yeux et serrant bien pour que finalement il réclame ce qu'il avait acheté auprès de Shin Kotsuki dernièrement. Il ne l'avait jamais essayé et le maitre des lieux prendrait sa revanche sur la légère douleur subie. Quelques petites minutes après, la jeune femme revenue avec une seringue épaisse contenant du liquide qui avait pour intérêt de gonfler l'estomac mais aussi de titiller les tubes digestifs et ainsi les parties génitales. Après tout, c'était Kaji qui voulait un enfant alors pourquoi pas un entrainement en temps réel de ce que l'on ressentait avec un ventre qui grossissait et se gonflait? Approchant la pointe de l'objet vers l'anus, le vampire ricana avant de pratiquer ce pourquoi il avait dépensé de l'argent dans cet achat.

"Remercie ton frère pour te mettre en situation de future mère!"

Bien entendu, cela ne prendra effet qu'après un test d'endurance mais après tout le jeu consistait à voir jusqu'où elle pouvait aller et ensuite se faire désirer pour qu'il la pénètre et génère un orgasme qui lui fera recracher tout ce qu'elle a contenue par là où c'est entré. Quelques bons litres furent lâchés dans l'anus de la jeune fille pour que cela traverse le gros intestin et le ventre finira bien par gonfler...Quelle belle simulation de la femme enceinte de neuf mois et cela donnait un résultat des plus amusants. Demandant à ce que l'esclave se retire finalement de la pièce avec l'instrument, le vampire caressa délicatement le postérieur de sa belle tout en approchant finalement de ses lèvres et lui vola un baiser. Il la désirait en tout point mais pimenter le jeu au désir de sa soeur lui convenait aussi. Maintenant l'attente n'en serait que plus amusant et alimenterait le désir de parcourir tous les fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Petit entretien [pv: frangin!] _
MessageSujet: Re: Petit entretien [pv: frangin!]   Petit entretien [pv: frangin!] EmptyJeu 24 Juin - 11:06

    Je me doutais fort bien que mon frère avait toujours des idées originales et surprenantes pour que nous nous amusions, mais là, il allait me le payer très cher. J'en souris d'avance, il pouvait bien faire ce qu'il voulait pour que je réponde à ses fantasmes, tout avait un prix avec moi. Même si tous deux n'avions aucunes limites. Ainsi je me laissais donc faire sans le moindre rechignement, laissant le liquide couler en moi, entrant par la serrure interdite que personne n'avait oser toucher jusque là. Il allait le regretter, d'avoir explorer cet endroit ! Même si c'était une expérience comme les autres à essayer. Mon frère était du genre très explorateur, un vrai aventurier digne d'un membre de cette famille. Il vint alors m'embrasser, caressant mes fesses, je lui répondis aussi tôt. Bref, ce nouveau jeu, n'était pas très désagréable mais ce n'était pas mon truc à moi le bondage.

    Je ressentais plusieurs sensations à la fois, entre le désagréable et le plaisir, sentant le liquide plutôt froid couler en moi au plus profond de mes entrailles. C'était une expérience qu'il fallait découvrir ... Je m'allongeais alors à plat ventre sur le canapé, ce sofa aplatissant mon ventre, l'étrange liquide sortit par le même endroit où il avait été entrer. Coulant sur mon entre jambe, puis sur le canapé, j'en eu des frissons. Tout d'un coup je me sentais agréablement plus légère, et ... Svelte. J'avais retrouver ma belle taille de guêpe, mon corps d'Aphrodite ! Toujours allonger sur la canapé sans bouger le moindres pouces, c'est alors que mon souffle devint de plus en plus haletant, signe que mes sens vampirique s'éveillaient peu à peu. Je voulais me venger, et j'allais assouvir ce désir d'ici peu en le faisant regretter à Lelouch. Me relevant alors, plongeant mes yeux devenus rosées dans les yeux lavandes de mon frère, je souriais.

    - "Tu sais bien que les bambins ne feraient que nous gênés durant nos ébats ... Moi, c'est la bague que je veux rien de plus, et tu me la donneras ..." J'attrapais alors doucement Lelouch au poignet, le ramenant vers moi, je vins délicatement l'embrasser de façon langoureuse. Puis je le mordis de nouveau, sans la moindre délicatesse, je buvais de grosse gorgée. Le sang de mon frère était vraiment mon pêcher mignon.

    Petit entretien [pv: frangin!] 100624100612827706
    Puis par la suite, je le menotta fermement, l'allongeant alors sur le canapé. (Décidément ce meuble depuis que nous vivions ici en avait vue de belle !) Oh c'était un Vampire, je savais qu'il pouvait briser mes menottes très facilement sans se fatiguer, mais moi aussi je savais pimenter les jeux. Mes menottes étaient bien évidemment spéciales. En quoi ? Et bien c'était très simple. Il me suffisait de les électrocutés pour qu'elles gardent les molécules électriques en elles. Ainsi si Lelouch avait le malheurs de vouloir se libérer, il serait foudroyer. Ainsi, après avoir confortablement installé Lelouch, je vins vers le tiroir, cherchant l'objet de mes désirs, que je trouvais enfin après quelques minutes de recherche. Un fil de tissu. Le mettant devant mes yeux, j'eus alors une superbe idée.

    - "Je te remercie cher frangin pour m'avoir fais découvrir de telles ... sensations. Moi, je vais te montrer qu'on peut allier douleur et plaisir à la fois ..." Je ris un peu après mes paroles, ... non en faite je riais sans retenue, il fallait bien l'avouer.

    M'asseyant alors sur mon Vampire de frère, je repris en otage ses douces lèvres, venant les mordre pour collecter quelques gouttes de sang, et les léchant avec gourmandise. Après cela, je repris ma concentration sur ce soldat si fidèle à Lelouch, son pénis. Il était toujours aussi dresser telle la statue de la liberté, on pouvait dire qu'il avait une sacrée endurance, ce qui était une des raisons pour laquelle j'aimais vraiment jouer avec lui. Attachant alors mon fil, qui était très résistant autour du sexe de Lelouch, je le serrais bien fort, faisant un double nœud par précaution. Puis je vins lécher sa verge, qui recommençait peu à peu à gonfler. J'en ris, la ficelle faisait que si le Vampire avait la mal chance de vouloir éjaculer, il ne pouvait pas. C'est qu'il devait avoir mal mon précieux frère. Et encore j'étais très gentille je trouve, j'avais eus la délicatesse de ne pas toucher à sa fierté, autrement dit à son anus à lui aussi. Je continuais alors à jouer avec, voyant que son sexe souffrait, ne pouvant se libérer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Petit entretien [pv: frangin!] _
MessageSujet: Re: Petit entretien [pv: frangin!]   Petit entretien [pv: frangin!] EmptyLun 26 Juil - 19:39

Le bondage était ce qu'il y avait de plus innovateur dans une relation charnelle intensive comme l'appliquait les Vi Britannia. Lelouch l'employait peu souvent par manque de matériel sous la main lorsqu'il violait une jeune esclave ou même une femme simplement, ou encore parce qu'il n'avait pas la patience de pouvoir se retenir mais dans le cas de sa soeur. Il était tellement excité en sa présence, jouissant maintes fois dans son corps et ne pouvant se lasser de sa présence qu'il retint ses pulsions pour jouer tout autant qu'elle jouait avec lui. Le liquide coulant au travers de l'épuisette pour se rendre dans le corps de la vampire prit une forme nouvelle, gonflant l'estomac de la jeune femme pour mélanger douleurs et envies, que son vagin la pousse à se faire pénétrer et demander le membre du maitre des lieux qui ne demandait qu'à lui rendre ce service. Bien que ce fut une découverte nouvelle surtout sur une femme aussi fière que Kaji, le manipulateur de sang ne se plaisait pas trop à devoir attendre que tout se passe. Finalement, tout s'en alla, quittant le corps de la maitresse des lieux pour aller se répandre sur ce brave canapé qui n'en finissait de prendre. Nombre de fois que les deux tourtereaux vinrent l'essayer ou encore que des infidélités se firent par Lelouch s'amusant avec ses esclaves.

N'étant pas dupe, notre protagoniste savait pertinemment que sa dulcinée en viendrait à la vengeance, exprimant ainsi ses désirs tout autant qu'il voulait exprimer les siens mais cela aiguisait son appétit puissant, son envie de découvrir ce qu'elle lui réservait mais aussi d'avoir ce contact en elle qui donnait de ces frissons que tout homme en deviendrait violent. Ah la bague, il était vrai que la soeur rêvait toujours de pouvoir unir à jamais les deux êtres parfaits qu'ils étaient, qu'ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre et donc amenant à montrer la puissance que prendraient les Vi Britannia. Cela ne le dérangeait nullement, bien au contraire car il aimait sa démone mais certaines choses ne changeront jamais comme tous les deux prenant soin de leurs esclaves respectifs. Il était hors de question que l'union empêche ce dont ils étaient tous deux friands et la mort de mère fut un prologue à leur union. Le fait de devoir se marier avec une inconnue surement aussi classe que les esclaves de bas prix lui donnait l'envie de vomir. Quant à avoir des enfants, il était vrai que Lelouch ne se plaisait pas à imaginer un être minuscule se balader dans le manoir au milieu des esclaves et pouvant empêcher les répétitions d'actes charnels dans la journée mais un héritier Vi Britannia pouvait être tout aussi important. Mais ce n'était pas un projet pour tout de suite, le ténébreux sourit pour répondre à sa soeur adorée:

"Je tiens toujours mes promesses chère sœur, tu souhaites la bague? Eh bien tu l'auras mais en temps et en heure."

Il ne fallait pas précipiter les choses, ne pas concevoir des actes trop rapides ni même irréfléchis alors que tant de choses pouvaient être dégustés avant. Et puis avec Shin et Lirénane non loin, il fallait redoubler de vigilances pour ne baisser la garde et donner l'occasion de se faire tuer. Finalement l'objet vint aux yeux du maitre qui les sentit sur ses poignets. De belles menottes mais renforcées par la puissance électrique de sa soeur qui prit soin de consolider le métal pour le rendre d'autant plus puissant. Impossible de s'échapper par la force brute à moins de vouloir souffrir sans once d'excitation mais après tout, il ne comptait pas partir comme ça. La ficelle? Nouvelle pratique bien amusante de la compagne, s'apercevant de l'effet bien rapidement et la pratique n'en était que meilleure bien que la frustration et la douleur s'accumula. La fellation sans possibilités de jouir...Quelle plus horrible traitement surtout qu'au stade actuel, il voulait laisser sa semence parcourir le corps de sa belle mais serra les dents tout en caressant la chevelure de sa soeur, ces cheveux émeraudes mais aussi prit appui sur le canapé en sentant la semence tenter de percer la coquille mais sans succès. Haletant son envie profonde, le vampire lâcha:

"Kaji...Je...Je vais jouir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Petit entretien [pv: frangin!] _
MessageSujet: Re: Petit entretien [pv: frangin!]   Petit entretien [pv: frangin!] EmptyMer 29 Sep - 9:35

Spoiler:

    Mon cher Lelouch voulait donc jouir ? Libérer sa semence pour découvrir ce monde que nous connaissions que trop bien, celui de l'extase et du plaisir charnel ultime ? Je n'allais certainement pas le permettre, parole de Kaji ! Il avait tester sur moi le bondage, technique qui était à la fois très frustrante et très curieuse. Touchant également ma fierté démesurée en m'y soumettant. Mais je devais avouer que mal gré tout c'était une expérience très intéressante, nous avions de nouveau repoussé les limites comme toujours. Toujours aussi curieux et intéresser par le sexe et ses nouveautés. Eh oui être immortel était dur à vivre dans le sens où si la monotonie vous submergez, eh bien même le sexe était une véritable corvée. Bref. Mon cher frère avait jouer sa carte c'était donc à mon tour et toucher à ma fierté avait un prix, même pour mon frère adoré. Il savait très bien que j'allais me venger, et j'allais répondre à ses attentes tel une digne membre de cette grande et prestigieuse famille de Vampire. Quel plus grand supplice pour un Vi Britannia de ne pas jouir ? J'allais personnellement y veiller. Et pour répliquer, j'avais également usé d'une technique peu pratiquée. Lui mettant des menottes en métal précautionneusement remplit de molécule électrique pour qu'il n'ait même pas à penser de bouger, j'avais également entouré d'un fil solide le membre si fièrement dresser de mon plus vieux partenaire. Ainsi il ne pouvait jouir, car il souffrait d'être aussi ... serrer.

    - "Tu sais bien que je suis impatiente, je veux cette bague le plus tôt possible. Ainsi nous serons liés à jamais quoi qu'il advienne."

    J'en ris au vue de la situation. J'allais grandement le frustrer me diriez-vous. Mais c'était le but justement, j'allais le punir sévèrement mal gré que ce soit moi la cadette de la famille ! Douleur et sensation quelle doux mélange créant des sensations plus intenses les uns que les autres ... Je continuais donc à caresser son sexe durcit de façon rythmé et de manière douce dans le but à ce que son membre reste toujours bien dresser tel un soldat devant son général (bien évidemment c'était moi le général). Sentant sous mes doigts la pression omniprésente et pesante que pouvait subir la partie génitale de Lelouch, aussi précieuse pour lui que pour moi. Et dire qu'il suffisait seulement d'un fil et d'une bonne main ... Le regardant dans les yeux, affichant un sourire des plus fières et des plus provocants. Oui sans mon frère ma vie aurait été horriblement monotone et surtout très ennuyante. Je pouvais grandement remercier mère et père de m'avoir donné naissance auprès de lui. Je rectifie, j'avais déjà remercié ma génitrice en lui donnant même un rôle important après sa "subite" mort : nourrir les poissons du jardin. Quant à père hélas je n'avais pas eu le temps de lui dire merci hélas, Lelouch s'en était chargé en personne.

    - "Je t'interdis de jouir !"

    Arrêtant donc tout geste, je vins poser mes mains sur le torse joliment dessiner de mon frère. Venant l'embrasser langoureusement et léchant ses lèvres. Même un baiser partagé avec lui était un électrochoc de plaisir. Toujours assise sur lui, je me demandais avec grande curiosité si mal gré la douleur des menottes qu'elles pouvaient provoquer il allait se jeter sur moi pour assouvir ses pulsions que j'avais soigneusement éveillés. La réponse ... Il me tardait de la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Contenu sponsorisé




Petit entretien [pv: frangin!] _
MessageSujet: Re: Petit entretien [pv: frangin!]   Petit entretien [pv: frangin!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit entretien [pv: frangin!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Manoirs et châteaux :: Manoir du Vampire Lelouch-
Petit entretien [pv: frangin!] 231886Top
Partenaires
Petit entretien [pv: frangin!] Img-110716c1akyPetit entretien [pv: frangin!] Bouton_BPetit entretien [pv: frangin!] 01Petit entretien [pv: frangin!] 873_re12Petit entretien [pv: frangin!] 4bb8e35a8ea4eboutonPetit entretien [pv: frangin!] 311xlpkPetit entretien [pv: frangin!] IconespourfofoPetit entretien [pv: frangin!] Rk8vmqPetit entretien [pv: frangin!] Part8810Petit entretien [pv: frangin!] 100918034651375049 Petit entretien [pv: frangin!] Sanstitre2cf-b776360d87Petit entretien [pv: frangin!] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD