Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rika Deed (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Deed
Rika Deed



Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32
Localisation : aupres de Ma Maitresse

Passeport de YNS
Race: humaine
Pouvoir: aucun
Maître/Esclave de: ...

Rika Deed (fini) _
MessageSujet: Rika Deed (fini)   Rika Deed (fini) EmptyJeu 24 Mar - 16:03

~ Identité ~

Nom: Deed
Prénom: Rika
Age: 18Ans
Race: humaine
Groupe: Esclave
Orientation sexuelle: Homosexuel a 100% <3


~ Personnage ~

Description physique: Rika est une jeune fille d'une très grande beauté et avec un corps de rêve. Elle est plutôt petite et très tres fine se qui mets ses forme en valeur. Elle a de long cheveux blond très soyeux quel que soi les circonstances et des yeux d'un bleus gris excise. Elle a la peau aussi douce qu'une peau de bébé. Vous verrez toujours Rika habiller en latex ou en cuire! Mais sera s'adapter au gout de sa maîtresse quel que sois les demande Rika le ferai même si c’est d’être nue en extérieure. Elle n’a aucun piercing mais a un tatouage de dragon le long de sa jambe droite de couleur noir et rouge. Elle prend toujours soin de sa peau sauf quand sa maitresse le lui interdise ou quand elle est humilier avec de l’uro ou scato.

Description psychologique: Rika est tout simplement une fille qui aime se faire appeler par tout les mots vulgaire, être insulter et être humilier de toutes les façons possible et imaginable. Elle est aucunement timide mais plutôt accro au sexe et a l'humiliation. Tout se qu'elle est c'est se que sa maîtresse veux qu'elle soit mais elle ne veut que du sexe et surtout de très grande douleurs étant masochiste a 100%. Elle est toujours calme mais rougie très facilement sans pour autant être timide, c’est plutôt qu’elle se sent bien quand on lui parle et rougie librement avec le sourire toujours afficher. Elle ne vie que dans un seul but, être la chienne de sa maitresse. Sa vie sans sa maitresse ne l’intéresse plus elle est un jouets et ne survivra pas sans sa Maitresse qui représente sa raison d’être et sa vie elle même.

Histoire: Le soleil venait de se lever sur le village, la rosée coulait sur les feuilles verte des plante par goutte. Dans ce village le silence rainais dans les rue, pas un bruit n°était audible, même pas un chat qui miaule. Le chef du village était sur le point d°accoucher et tout les villageois attendaient avec impatiences les naissances de leur prochain chef. La fille de 24 ans avais été engrossé par un prince étranger qui fini par décéder d°une maladie grave, rare et incurable. Tout l°argent revins alors a Haru, qu°il avais épouser. Haru n°eu aucun problème pour accoucher d°une belle fille qu°elle nommera par la suite Rika. Mais elle n°avait pas prévue se qui suivie. Elle accoucha également d°un petit garçon qui se nommera Kyo en l°honneur de la légende touchant la famille. Cette légende raconte que les premier jumeau à naître dans la famille seront une fille et un garçon. Le garçon nommer Kyo rependra le nom de la famille à travers le monde. Quelque année plus tard (environ 10 ans) Rika était dans une bibliothèque à étudier l°histoire du monde et tomba par pure hasard sur la légende original de la famille Deed racontent l°histoire de Kyo. Rika commença à le lire et le termina entièrement. Elle balança le livre dans une rage violente à cause de la fin du livre qui disait « le jour de leur dix ans, a minuit pille, Kyo se verra dans l°obligation de tuer sa sœur née avent lui pour prendre le pouvoir et ainsi rependre leur nom et apporter la gloire au Deed. » Rika éclata de rire sans savoir elle-même pourquoi et partie prendre des scalpels a l°hôpital sans se faire repérer et rentra chez elle. Elle saisie son frère par le bras et l°entraîna dans leur cachette que eux seul connaissais. Elle lui attacha les mains et lui dit :
« Je sais se qui va arriver se soir, je sais se que tu va me faire, devant tout le monde, mais je ne veux pas mourir, c°est pour sa que tu va me remplacer ici et maintenant mais avent je te ferai payer ta trahison ! »
Rika sortie alors un scalpel sous les yeux apeurer de son frère. La jeune fille entailla légèrement la prolongation des lèvres de son frère et lui planta un autre scalpel dans la main le forcent à hurler de douleurs et ainsi arracher les entaille de ses lèvre lui causent des blessures jusqu°au joue. Et le faisant énormément saigner. Rika satisfaite murmura à l°oreille de son frère un petit « adieu » et sortie un dernier scalpel pour finir par l°égorger tout en rigolant sadiquement. Elle décida alors de faire payer au village entier de leur trahison également. Et élimina toute la personne du village y compris sa mère. Elle prie l°argent laissé par son père et resta seul au village. Ce n°est qu°avec le temps que Rika commença a avoir énormément de remord et elle tenta plus d°une Foix de se tuer mais en vain. Elle décida alors de partir pour changer de vie. Elle décida de se soumettrai alors au autre pour se rattraper. Elle rencontra alors une maîtresse qui lui aprie a aimer être soumise, torturer, insulter et humilier a l°extrême et elle ne pouvais plus s°en passer. Mais cette dernière périe d°une maladie grave laissent Rika a son propre sort seule.



~ Particularités ~

Pouvoir: aucun
Contrainte(s) du pouvoir:///
Il ou Elle aime: Comme préciser plus haut, Rika n'aime que sa Maîtresse, les tenue provoquant, la douleur et être insulter et humilier tout sa sexuellement parlent ^^
Il ou Elle déteste: ne pas pouvoir plaire a sa reine


~ Irl ~

Ou avez-vous connu ce forum ? partenariat
Nom: (facultatif) Marmion
Prénom: (facultatif) Erik
Département: (facultatif) 93
Centres d'intérêts: (facultatif) manga, rp, jeux en ligne, dessin, sortie
Remarque sur le forum: (facultatif) dommage qu'il ferme T-T



Revenir en haut Aller en bas
http://shikyo-jins.forumsactifs.com/
Lucia
Lucia

Princesse Vampire


Messages : 96
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Sang Addictif
Maître/Esclave de: Aisu Samui

Rika Deed (fini) _
MessageSujet: Re: Rika Deed (fini)   Rika Deed (fini) EmptyJeu 24 Mar - 19:14

je te prendrai bien comme mon esclave Razz
Malheureusement, c'est impossible désormais sur ce forum.
Je crois que Crowley en prépare actuellement un deuxième alors si ca t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika Deed
Rika Deed



Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32
Localisation : aupres de Ma Maitresse

Passeport de YNS
Race: humaine
Pouvoir: aucun
Maître/Esclave de: ...

Rika Deed (fini) _
MessageSujet: Re: Rika Deed (fini)   Rika Deed (fini) EmptyJeu 24 Mar - 19:53

huuum il faux voir se que vous seriez prête a me faire =3

Mais vue l'avatar et la fiche je dit OUIIIIIIIIIIIII MA REINE! <3

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shikyo-jins.forumsactifs.com/
Lucia
Lucia

Princesse Vampire


Messages : 96
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Sang Addictif
Maître/Esclave de: Aisu Samui

Rika Deed (fini) _
MessageSujet: Re: Rika Deed (fini)   Rika Deed (fini) EmptyJeu 24 Mar - 19:58

Je serai prête a te faire plein plein de vilaines choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rika Deed
Rika Deed



Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32
Localisation : aupres de Ma Maitresse

Passeport de YNS
Race: humaine
Pouvoir: aucun
Maître/Esclave de: ...

Rika Deed (fini) _
MessageSujet: Re: Rika Deed (fini)   Rika Deed (fini) EmptyJeu 24 Mar - 20:03

je vous accepte ma Reine! on va essayer sur la CB?
Revenir en haut Aller en bas
http://shikyo-jins.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé




Rika Deed (fini) _
MessageSujet: Re: Rika Deed (fini)   Rika Deed (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rika Deed (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Présentations en cours-
Rika Deed (fini) 231886Top
Partenaires
Rika Deed (fini) Img-110716c1akyRika Deed (fini) Bouton_BRika Deed (fini) 01Rika Deed (fini) 873_re12Rika Deed (fini) 4bb8e35a8ea4eboutonRika Deed (fini) 311xlpkRika Deed (fini) IconespourfofoRika Deed (fini) Rk8vmqRika Deed (fini) Part8810Rika Deed (fini) 100918034651375049 Rika Deed (fini) Sanstitre2cf-b776360d87Rika Deed (fini) Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit