WOOUUUAAA!!!
pas de problème
oups
la descente fut brusque
Bien le boujours à tout les survivant(e)s de cette période morte de ce cher forum qui avait su me donner des émotions fortes, (malgré mon esclavagisme poussé et le plaisir que je prenais à recevoir des ordres! XD) depuis le tout début. Moi qui avait oublié ce forum depuis un bon moment, (vilain Katsu...comment as-tu pu faire sa!

) je suis revenu en pensant être l'un des tout premier visiteur de ce chef d'oeuvre depuis une éternité. Je fus des plus surpris, (évidemment quand on parle de moi) de voir encore du monde passer de temps à autre, simplement pour ce rappeler de bons vieux souvenirs ou bien pour savoir si vraiment il y avait encore du monde qui venait de temps à autres se connecter sur un forum ''close''. En faite, j'étais venu pour les deux! XD
Je vais maintenant m'asseoir sur le trône de Lelouche pour reposer mon dos qui fait mal depuis la chute...

...aahhhh! je me sens mieux.^^
Shin était présent semblerait-il? Je sais qu'il s'occupe d'éduquer les filles et non pas les garcons, mais il faut s'entendre que je suis assis sur le trône de l'un des fondateurs quand même.^^''
En tant que Katsumoto, ma maîtresse est resté introuvable! Bien sûr j'ai pleuré sa disparition voyons, je ne suis pas insensible! (Devais-je parler de sa? Non mais pas grave) Je ne lâcherai pas le morceau et je suis sûr qu'un jours (pas moi, mais le néko! XD) je retrouverai celle que j'ai juré de servir pour l'éternité. (pas long sa...vraiment! o.o)
Le vilain sorcier aussi est passé, peut-être voulait couper de nouvelles têtes? Il ne cesse de traverser les plans parallèle au notre pour tenter d'acquérir toujours plus de pouvoir, mais selon moi...il va se perdre et ne reviendra plus me donner la fessée...ais-je dis qu'il était passé tantôt?
Je sais que très peu sont présent sur le forum, (pour des raisons bien évidentes bien sûr) et qu'il y aura encore moins de monde pour lire ce message. (C'est peut-être pour sa que j'écris sans trop penser au ridicule de la chose) Mais je suis heureux d'avoir poser de nouveau les yeux sur ce petit bijou qui m'a fait rêvé...aahhh! Encore maîtresse encore! (hum...Katsu!!) oui oui je sais! (ouais merci!)
Je suis triste pour la tournoure des évènements, mais je savais bien que tout les forums ont une fin. Bah! Je me dis que tant qu'il y a du monde qui y tient, jamais il ne s'éteint vraiment! ( Il est dépassé minuit le grand... je travail demain ) Ok! Ok! Narrateur de...Non pas l'efface! Pas l'efface!
Donc je vous dis bonne nuit à tous et peut-être bien que je reviendrai poster dans...plusieurs autres mois qui sait! XD
++
( Edit: Pourquoi cela m'a pris autant de temps à comprendre pourquoi les hommes voulaient devenir homo avec moi!!? Je dois changer mon profil au plus vite mdr!)