|
|
| Auteur | Message |
|---|

La Graine de Rebelle ~ Le mangeur de sandwich
Passeport de YNS Race: Hybride canin Pouvoir: Aucun Maître/Esclave de: Personne
 | Sujet: Re: Fermeture De Yuutou Dim 20 Mar - 18:16 | |
| Comme je n'ai été que très peu actif niveau rp officiel, j'peux pas trop en dire : o Après, avoir passé un an quasi avec vous sur le forum m'a bien amusé, bien enjoué, j'y ai fais des rencontres magiques, magnifiques, diaboliques. D'ailleurs, j'vous remercierais jamais assez pour m'avoir fait rencontré Nekotyo  Bref, puissez-vous tous continuer dans cette direction, car même si vous changez de forum ou de voie ou que sais-je, vous restez une belle équipe et vous avez vécu avec les membres, ce qui est rare de nos jours niveau administration. A une prochaine fois... N'oubliez pas... Tonton est partout  |
|
 | |

Indépendant
Passeport de YNS Race: Vampire sang-pur Pouvoir: Aucun Maître/Esclave de:
 | Sujet: Re: Fermeture De Yuutou Dim 20 Mar - 18:21 | |
| Nannn!!!
Pourquoi vous avez pas écrit sa le premier avril??
Enfin bon, je suis triste comme beaucoup de monde et j'espère que vous aurait beaucoup d'autre projet aussi géniaux que celui si!!
Baye!!
|
|
 | |

Indépendant
Messages: 22 Date d'inscription: 14/11/2010 Age: 21 Localisation: Tu le sauras bien assez tôt ♥
Passeport de YNS Race: Vampire Pouvoir: Perception des vibrations Maître/Esclave de: Ni maître, ni esclave
 | Sujet: Re: Fermeture De Yuutou Dim 20 Mar - 20:13 | |
| Remake de la bombe Hiroshima sur un forum \o/
Bref... J'avoue que je suis déçue, et triste parce que ça ne fait que quelques mois que je suis là, et j'ai pas eu le temps de développer mon personnage comme je le voulais (Avait pleins d'idées X_x) Mais bon... Il est chouette le design *a vraiment aimé le changement de bannière aléatoire XD* (D'ailleurs, Lelouch t'as pas fait le tuto que t'avais promis, vilain è_é *sbaff*) Le concept était vraiment simple à comprendre, et je le trouvais original =) Donc, pour moi ce n'est pas vraiment étonnant que le forum ait pris un envole.
Au début, j'avoue que j'ai été un peu dégoutée de la décision mais après avoir réfléchis (oui, ça m'arrive XD) Je pense que c'est la bonne, si vous n'avez plus la motivation ça ne sert à rien x)
Même si c'est dommage, je ne peux que vous féliciter de tous le travail fournis, même si je sais pas ce que c'est *a jamais été admin* et vous remercier parce que grâce à vous j'ai eu de sacré fous rire sur la box x'D Et je ne risque pas d'oublier ce forum, où j'ai appris que le viol était une marque d'affection ♥ /PAN/
*Viol Shin, Lelouch et Lirénane pour leur montrer toute sa gratitude et se casse avant que ça lui retombe dessus* (Désolée trop tentant --' Et puis, c'est ma dernière chance, j'en profite x'D)
PS : Possible de mettre une date de fermeture définitive ? =) |
|
 | |

Maitre/Maitresse
Passeport de YNS Race: Démon Pouvoir: Invisibilité Maître/Esclave de: Shania Wartel
 | Sujet: Re: Fermeture De Yuutou Dim 20 Mar - 23:58 | |
| Alors la j'y crois pas O_o et dire que j'avais connu le forum à ces début sa me fais un choc de vous voir le faire fermer. Après tout ce que j'ai pu lire je comprend parfaitement votre décision, et puis se n'est que le début d'un commencement! Enfin dire que je sois triste serait mentir non je pense que c'est dommage tout simplement malgré que je sois d'accord avec l'avis que le contexte semblait tourner en rond serte mais les gens aimaient ça ou ne s'en plaignait pas donc tout allait bien la boucle était bouclée. Donc oui un gros dommage, je n'irai pas jusqu'à dire gâchis car sa n'en est pas un mais il est vrai que vous laissez beaucoup de rpgiste sans foyer =/. Je vous souhaites une bonne retraite donc et si vous nous revenez avec un nouveau forum je serai heureux de pouvoir m'y inscrire.
Cordialement Wiver Blades |
|
 | |

Fondateur esclavagiste
Messages: 2089 Date d'inscription: 19/02/2010 Age: 22 Localisation: Toujours derrière toi pour te surveiller
Passeport de YNS Race: Vampire Pouvoir: Hémoglobine et le Kick Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah
 | Sujet: Re: Fermeture De Yuutou Lun 21 Mar - 1:00 | |
| Merci à tous pour vos messages =D ça nous fait chaud au coeur et nous touche de voir que Yuutou comptait autant à vos yeux. Comme dans notre premier message, nous ne nous attendions pas à faire un forum si important O.O un thème à la base né d'un sacré délire entre trois fous qui chantaient dans la rue, c'est pour vous dire. Eh oui, fermer un forum qui était au sommet de sa forme est quelque chose de rare sur forumactif xP je dois bien l'avouer. Mais surement qu'il fallait que celui-ci ferme au moment où nous nous disions que nous voulions passer à autre chose plutôt que le laisser périr ^^ mieux vaut garder une image belle que celle de Yuutou. J'ai envie que les gens aient des souvenirs du style "Ohlala, tu te souviens de ce jour là sur Yuutou. Les délires que l'on a fait!" plutôt qu'un "C'était un bon forum mais il a dépéri de façon pitoyable sur la fin comme parmi tant d'autres." donc l'île ferme avec les honneurs et cela me rassure *__* Je suis fier du travail que l'on a fourni! Ça laisse des sans abris mais je préfère utiliser l'image de déménagement pour un éventuel futur meilleur foyer (On quitte l'appartement pour viv re dans une maison avec jardin, pour ceux qui ont de l'imagination  ) car comme il est fort probable (de ma part surtout): Nous ferons quelque chose de nouveau, qui nous passionnera encore plus et qui fera de l'innovation. Simplement, pour le moment: repos ;D dodo en retard et une flemme qui m'oblige à prendre soin de moi. Après, pour le fait que le forum n'avançait pas contextement parlant (je ne pense pas que cela se dit XD je transforme le Larousse), je sais que ce ne sont pas le joueurs qui furent gênés mais nous-mêmes les fondateurs ^^. Moi le premier, je suis un grand fan des choses qui bougent, qui mettent de l'action avec une intrigue folle =P Et j'ai compris que les forums hentai n'étaient pas adaptés pour ça. Je me suis régalé, c'est indéniable, mais le moment est venu de souffler puis de passer à autre chose qui épanouira une communauté nouvelle ainsi qu'un staff boosté. Yume: xDD Mwahaha j'avoue que je n'ai pas eut le temps de faire les tutos promis, j'en suis désolé mais vie Irl rattrapant celle du forum, je n'ai pu le faire '___' Pour répéter (parce que Yume ne lit pas en entier XDD). Il vous reste jusqu'à dimanche prochain pour récupérer les adresses et tout le tralala, car le forum fermera dans la journée sans heure prédéfinie (qui peut donc être aussi bien à 4h du mat que 8h du soir. ^^). *Viole ainsi tout le monde pour montrer l'affection Yuutounienne* |
|
 | |

Douceur animale\Brutalité sauvage
Passeport de YNS Race: Lycanthrope Pouvoir: Masse musculaire Maître/Esclave de:
 | Sujet: Re: Fermeture De Yuutou Lun 21 Mar - 14:24 | |
| O_o Erf T.T ce foto va me manquer... Même si je suis pas quelqu'un qu'on peut appeler d'actif... Comme beaucoup de gens ici j'ai passe de Tres bons moments ici et cette ambiance... Conviviale et deluree m'a fait rester un an ici... (Un record personnellement...un fo ne m'amuse que quelques semaines)
Certes votre décision me choque, mais n'est pas blamable...
En tout cas, merci du fond du coeur d'avoir fait ce foto, l'avoir géré.. et Toussa
*va pleurer dans son coin* |
|
 | |

Esclave
Passeport de YNS Race: Lycanne Pouvoir: Télépathie Maître/Esclave de: Kuroga~
 | Sujet: Re: Fermeture De Yuutou Lun 21 Mar - 16:56 | |
| Je n'étais pas là depuis longtemps mais j'aimais ce forum.
Je vous remercie, tous les trois, de m'avoir fait apprécié un forum dédié au Hentai, ce que je pouvais trouver quelque peu stupide auparavant.
Alors tout simplement Merci.
Je vous souhaite, à vous trois en particulier mais à tous en général, une bonne continuation =)
Cel |
|
 | |

Poupée Désarticulée
Messages: 165 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 21 Localisation: Sous ton lit, Darling ♥
Passeport de YNS Race: Humaine Pouvoir: Aucuns Maître/Esclave de: J'appartiens à Vanael Dorach ~
 | Sujet: Re: Fermeture De Yuutou Lun 21 Mar - 18:53 | |
| Juste parce que j'en ai encore envie : Merci =D ♥ |
|
 | |

Scientifique de l'Enfer
Passeport de YNS Race: Vampire Pouvoir: Portail Maître/Esclave de: Daphnée Milos & Gabrielle Vanitas
 | Sujet: Re: Fermeture De Yuutou Lun 21 Mar - 19:16 | |
| Alors je sais que c'est du pur flood, mais :
*OMG, voit Lelouch violer tout Yuutou donc les hommes aussi 0.0 choqué*
J'espère vous revoir un jour sur d'autres forum rpg ! ^^ |
|
 | |

°Esclave gourmande°
Messages: 903 Date d'inscription: 22/08/2010 Age: 22 Localisation: Toujours dans tes bras ^^
Passeport de YNS Race: Humaine Pouvoir: Aucun Maître/Esclave de: Esclave d'Arios, mais d'Aijiro Darkness prochainement T_T
 | Sujet: Re: Fermeture De Yuutou Lun 21 Mar - 19:21 | |
| Je sais que c'est pas bien ce que je fais non plus mais, je suis tellement accro a ce forum que j'ai encore envie d'écrire encore un message. (mdrr le dernier? Ahahaha) Je vous aime les gens, j'ai pas envie de partir!! (Je sais je fais chier mon monde et alors ? XD c'est pour ça qu'on m'aime :p) Bon j'organise une fête qui dure une semaine sur la box qui m'aime me suivent :p. Fin de "je raconte ma vie avec mes conneries, on s'en fou!!!" XD J'AIME LA BIERE Merci XD |
|
 | |

Indépendant
Passeport de YNS Race: Sorcier Pouvoir: Maîtrise des ombres Maître/Esclave de: Indépendant
 | Sujet: Re: Fermeture De Yuutou Lun 21 Mar - 20:23 | |
| Quelque chose n'allait pas ici. Lui qui avait horreur de n'avoir personne à tuer, le voila maintenant tout seul sur une île fantôme. Il marchait à travers le long de la côte en admirant le coucher de soleil...peut-être le dernier de cette île qui sait? Il tourna le dos à la lumière pour regarder l'ensemble de l'île. Si quelqu'un était encore présent ici, ils se seraient rendu compte de la nostalgie qui se lisait dans le visage du sorcier...plus personne à tuer? Foutaise!
Il avait continuer sa route vers le château de Lelouch : Là où il pensait livrer son dernier combat avant la mort. Cependant, personne n'était ici non plus. Le château avait garder toute sa splendeur, mais plus personne n'était là pour l'admirer. Il fouillait les pièces une par une en espèrant trouver quelqu'un à démembrer ou bien à jouer dans son intérieur : Il n'y a jamais eu âme qui vive en ces lieux on aurait dit.
Il avait défoncé la porte qui menait à la chambre de Kaji. Peut-être saurait-elle où se trouve son peureux de frère? Mais à sa grande surprise ce ne fut pas la maitresse des lieux qu'il avait devant lui, mais un neko...
Katsumoto regardait par la fenêtre le soleil disparaître à l'horizon, il semblait si calme et ne s'attendait certainement pas à se retrouver devant celui qui l'avait enfermer en cage avant d'être amené ici. C'est avec un sourire tout léger qu'il s'inclina devant son invité avant de lui répondre sans empressement.
- Tu arrive trop tard Umbra, ils sont tous disparus.
- Où sa?
- Je l'ignore moi-même...
- Ne me mens pas! C'est toi qui était le plus près de sa soeur! Alors dis-moi où ils se trouvent!
- Tu pense qu'ils se sont cachés? Que la population entière s'est caché? Tu es faible à côté d'eux je te rappel.
- Alors dis moi pourquoi toi tu es encore ici.
Les derniers rayons du jours se reflêtaient à travers les larmes qui perler sur le visage du néko alors qu'il faisait de terrible efforts pour ne pas éclater devant l'un des derniers habitants de Yuutou No Shima.
- Kaji est partit sans moi...
- Bon sa y est! Le néko a des remords pour une vampirette! Tu ne seras jamais assez fort pour pouvoir devenir quelqu'un dans ta vie petit! Mais tu vas mourir ici de mes mains puisque tu es le dernier survivants de cet île avec moi!
Le néko fit aller sa tête de gauche à droite avant de s'essuyer les joues et lui sourire de nouveau. - J'ai promis de la servir pour l'éternité Umbra et je compte bien la retrouver un jours pour accomplir ce pourquoi je suis né! J'ai pitié de toi par contre. Ce monde est sur le point de craquer et je suis sûr que tu vas sombrer avec lui! J'aurai bien voulu te tuer moi-même, mais comme tu l'as mentionné...je suis trop faible. Adieu le vilain sorcier...
- NON!!
Umbra fit appel à son ombre pour découper le néko, qui disparu soudainement de son champ de vision. Il s'attendait à une attaque surprise et attendit qu'il fasse signe de présence, mais rien n'arriva plus. Le silence était revenu prendre possession des lieux et il était de nouveau seul. Katsumoto avait disparu à jamais...
Il vint prendre position au même endroit que se tenait le néko il y a un moment et contemplait le ciel assombrie. Il se souvint avoir été là quand tout a commencé et fut surpris de comprendre enfin que tout était terminé. Pour la première fois de sa vie il aurait voulu se réveiller. Puis alors que l'obscurité avait prit possession des cieux, il se mit à rire. Il riait, il riait haut et fort, semblait prisonnier d'un fou rire qu'il ne pouvait contrôler. Il en perdit le souffle et tomba à la renverse avant de s'arrêter. Il avait retrouvé le sourire et semblait avoir reprit du moral. Il contemplait une dernière fois l'île sur laquel il avait vécu avant de se parler à la lui-même.
- Que d'aventure j'ai vécu ici, mais cela n'est pas la fin de mon histoire! Les fondateur de ce lieu fut de véritable tyrants, des idoles à mes yeux que je devais absolument anéantire pour me sentir supérieur! Si je ne peux atteindre mon but dans ce monde, je le ferai à partir d'un autre! Et si ils devaient revenir ici, je reviendrai à mon tours pour leur faire goûter de mes pouvoirs que je peaufineraient jusqu'à en devenir invincible! Mon nom retentira dans les plans alors que je vais massacrer, trancher, démembrer, saccager, tuer! Ooohh oui! Tuer tout sur mon passage! Tout anéantire tout! Hahahahaha-- Il disparu à son tours sans laissé la moindre trace, mais on pouvait déjà en déduire que peut importe où il se trouvait maintenant...on allait encore entendre parler de lui.
Ces deux êtres savaient d'où ils venaient et peu importe si ils ne pouvaient plus revenir, car ils n'oublieront jamais que c'est à Yuutou No Shima que tout à commencé.
Mon cadeau d'adieu pour vous...à moins bien sûr que par miracle je vous rencontre sur un autre forum YOHOHOHO!!!^^
|
|
 | |

Maitre/Maitresse
Passeport de YNS Race: Démon Pouvoir: Griffes du plaisir Maître/Esclave de: Kaoru Sakaguchi et de Celeste G. Queens
 | Sujet: Re: Fermeture De Yuutou Mar 22 Mar - 2:18 | |
| ...
Mouais...
...
Merci quand même, ce fut un Forum sympa, je trouverai toujours dommage que vous le fermiez et l'emportiez avec vous, mais c'est votre droit, donc, les trois fondateurs, à la revoyure, quoi que je pense pas faire partie de votre prochain forum.
le mot de la Pin: Perversion |
|
 | |

I'm a toy
Messages: 364 Date d'inscription: 12/08/2010 Age: 20 Localisation: Surement avec sa Maîtresse au bois dormant.
Passeport de YNS Race: Humaine Pouvoir: Aucun Maître/Esclave de: Esclave de Jiay Phage
 | Sujet: Re: Fermeture De Yuutou Ven 25 Mar - 0:21 | |
| Je viens de voir que le forum fermait, c'est triste, j'y ai passé pas mal de bon moment malgré ma très grosse absence. En tout cas un forum qui a bien marché avec un bon contexte et des gens très sympa. Amusez vous bien pour la suite |
|
 | |

~ Masked Deceiver ~
Messages: 312 Date d'inscription: 13/06/2010 Age: 21 Localisation: Derrière toi...
Passeport de YNS Race: Vampire Pouvoir: Propulsion Maître/Esclave de:
 | Sujet: Re: Fermeture De Yuutou Lun 28 Mar - 11:24 | |
| Poisson d'Avril dans 4 jours ? :/ |
|
 | |

Esclave
Passeport de YNS Race: Humaine Pouvoir: Maître/Esclave de: Lelouch Vi Britannia
 | Sujet: Re: Fermeture De Yuutou Lun 28 Mar - 23:21 | |
| Et pour ma part j'arrive à la ramasse, comme d'hab'. Forum pas encore fermé, j'en profite.
Merci à vous trois, Lirénane, Loulou, Shin... C'était génial d'être passée entre les mains de ce forum et je ne regrette rien du tout, du tout. Une pensée particulière à Alexandra et Laurelin également. La première pour le RP qu'on n'a jamais pu terminer mais sur lequel je me suis amusée, et Laurelin pour m'avoir soutenu dans un moment où ça n'allait pas pour moi alors qu'elle ne me connaissait pas. J'ai plus qu'apprécié, crois moi. Un dernier mot pour petit Loulou, qui m'a fait rire, qui m'a amusé, avec qui j'ai tapé des délires sans fin et avec qui j'espère garder contact... Si tu refais un forum, j'en suis !
Et sinon, grand merci à vous tous d'avoir animé ce forum, d'avoir fait ce qu'il a été... Merci pour tout, que je vous connaisse ou pas. Vous êtes formidables !
Sur ce, tchuss Yuutou, et j'espère vous revoir prochainement au détour d'un forum ! |
|
 | |
|