Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Fermeture De Yuutou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyDim 20 Mar - 17:20

Bonjour à tous les membres,

Eh non ceci n'est pas un retournement de situation des esclaves, Shin n'abandonnera pas son bureau, Lelouch flinguera quelques membres avant de partir avec sa milice et Lirénane ne passera pas sous le bureau.

Et non ceci n'est pas une blague, Yuutou ferme ses portes. Après un an de débauches intensives, les trois fondateurs veulent passer à autre chose. Nous avons ouvert une communauté qu'on ne pensait pas si grande, nous qui voulions faire un petit forum parmi tant d'autres (franchement, entre nous, on ne pensait pas qu'on passerait les 15 membres.)

Mais toute bonne chose a une fin,
Nous, en tant que fondateur, voulons passer à autres choses, voir d'autres horizons du rp, de changer de registres. Rp avec vous nous a beaucoup plu, nous avons pu faire de sacrés délires dans l'ensemble du forum (aussi bien box que flood). Mais nous ne parvenions plus à faire évoluer le forum, restant continuellement dans la même boucle sans permettre un changement dans le contexte. Surement en partie notre faute mais finalement nous avons pris la décision de fermer les portes.

Pour répondre à des éventuelles questions, nous ne passons pas le forum, nous ne le donnons pas à la charge d'autres. C'est notre bébé, donc il est né avec nous, il part avec nous. Mais rien ne vous empêche de créer votre communauté personnelle avec vos idées (simplement pas de plagiat de graphisme ou contexte Wink )

Qui sait? Nous formerons peut-être un nouveau forum, mais pour le moment rien n'est sûr, nous prenons une pause (ou retraite des méchants =P). Si l'idée et l'envie de créer quelque chose de nouveau se fait, nous vous tiendrons au courant.
Bien entendu, nous ne forcerons personne si c'est le cas. Dans le cas où nous ne vous reverrions plus, nous ne pouvons que vous souhaiter que bonne continuation et pour les autres qui seraient tentés de nous revoir, nous vous saluons pour de possibles nouvelles aventures (dans un registre qui sera, surement, tout nouveau.)

Maintenant, chacun des fondateurs va vous donner ses dernières salutations:

Lirénane: - Triste nouvelle pour tous les joueurs attachés à ce forum, sachez que nous avons préféré fermer Yuutou quand il était encore actif, plutôt que de le délaisser et de le laisser dépérir. Même si ce fut bref, vous garderez tous, je l'espère, un agréable souvenir de ces moments pervers (ou non Razz) que nous aurons vécus ensemble. J'espère que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cette fermeture et que Yuutou restera dans vos mémoires comme un "super forum" Wink

Shin: - Et oui Yuutou ferme ses portes ... Et mon bureau avec. Finis les traumatismes infligés à toutes les esclaves qui sont passées entre mes mains, finis les heures de viols que j'ai pus passer en votre compagnie. Comment va-ton se souvenir de moi ? Un pur sadique ? Un esclavagiste craint ? Ou un amant passionné ? C'est vous qui répondrez ! ^^ J'ai passé un super bon moment en votre compagnie, un an de débauche sans retenue et de délires en tout genre ! Un an à salit vos corps superbes, vos plastiques ravageurs et vos dessous affriolents ! xD

A titre personnel, je me suis beaucoup amusé avec lesquels j'ai RP, ils se reconnaîtront ^^ Mais j'ai également prit plaisir à gérer ce forum que nous avons mis en place Lirénane, Lelouch et moi. Nous ne pensions pas que ce forum allait aussi bien fonctionné et vous avez contribué à le faire connaître et à l'agrandir. Malgré des divergences entre les membres et quelques tensions au sein du forum, c'était toujours avec beaucoup de plaisir et d'amusement que je venais RP avec Shin et Raziel. Shin restera pour moi un grand personnage charismatique dont j'ai prit vraiment mon pied à jouer. C'est également mon premier personnage méchant que j'ai joué depuis le temps que je fais du RP. Raziel ? Dommage que je n'ai pas put autant RP avec lui comme je l'aurais voulu, et je demande pardon à Caliopé avec qui je n'ai pas put finir mon RP.

Shin à clôturer ses RP et il laisse trois esclaves derrière lui: Laurelin, Alexandra et Léonie. Je m'excuse par avance pour cette fermeture mais bon, comme dit dans le message général: trop de hentai tue le hentai. Un an que je faisais du hentai non stop, il fallait passer à autre chose, changer de thématique ... En aucun cas c'est vous qui m'avez plus donné envie de RP, c'est juste ma motivation qui a été perdue. Je vous remercie tout particulièrement pour avoir jouer autant d'heures derrière vos écrans avec moi et je remercie également toutes mes amantes avec qui j'ai beaucoup RP également. Je remercie tous les gens du forum, même ceux avec qui je n'ai jamais joués, c'est grâce à vous tous que le forum a connu un tel succès inatendu encore une fois ! ^^

Pour conclure, je dirais tout simplement que Shin libère ses esclaves après les avoir une énième fois violés dans une orgie où il était le seul mâle et vous souhaite une bonne continuation ! Peut-être nous reverrons nous ... Qui sait ce qui se passera ensuite ^^ Portez-vous bien et bonne continuation ! *Offre une figurine de Shin à toutes les femmes xD*

Lelouch: - Que dire? A part simplement une orgie comme jamais vu dans l'histoire des enfers xD du pur régal avec un personnage que j'ai pris plaisir à jouer dans des situations diverses bien que se regroupant finalement dans une débauche totale. Je m'excuse par avance de mes derniers mois qui ne furent glorieux rp parlant, manquant finalement de motivation pour continuer dans un domaine qui ne me donnait plus l'envie de rp. Pourtant j'ai partagé de grands moments avec des gens adorables (en particulier mes esclaves qui se reconnaitront).

Après, question sadisme, j'ai pu exprimer tout mon art et j'aurais pu encore faire mieux '___' ayez confiance. Mais surement qu'en tant que fondateur, je n'ai pu me satisfaire...Peut-être une certaine déception de ne pas pouvoir faire évoluer la communauté comme je l'aurais souhaité, faire des events changeant complètement l'intrigue mais le principe du forum ne le permettait pas. Donc de mon côté, je vais prendre du repos, prendre quelques connaissances de graphisme histoire de toujours m'améliorer et de pouvoir fournir un meilleur travail si je travaille sur quelque chose de nouveau dans l'avenir.
(Ps: Je vous kidnappe Hachiko XD)

Pour conclure sur mon mot personnel: Souvenez vous de ce que dit Aragorn dans le Seigneur des Anneaux: "Pour...Yuutou!"

Ce n'est pas un adieu mais que le début d'une nouvelle ère (Qu'est ce que je parle bien!)


Dernière édition par Lelouch Vi Britannia le Dim 20 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyDim 20 Mar - 17:26

Je suis littéralement sidéré O_O!!

Malgré le non-avancement du contexte, ce forum est très agréable et je voudrais vraiment qu'il vive encore...
Quoi qu'il en soit, beaucoup trop de personnes sont attachées à ce forum alors Lelouch, Shin, Lirénane, je vous le demande:

M'offriez vous ce forum? C'est vrai que c'est votre oeuvre, votre chef d'oeuvre mais laisser tout le monde comme ça...Je voudrais continuer de le faire vivre pour toutes les personnes qui y sont attachées. Trop de personnes! Je voudrai le faire vivre pour toute sa communauté! Je ferai tout pour que ce forum continuer d'avancer et pour que tout les membres passent encore de bon, très bons moments ici! S'il vous plaît! Je vous en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Esclave selon vos désirs
Gabrielle Vanitas
Gabrielle Vanitas

Esclave selon vos désirs


Messages : 404
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Gourmandise sans limite...
Maître/Esclave de: Alexander M. N. Asmodée

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyDim 20 Mar - 17:27

Ouais je vais faire chier et je m'en tape. M'enfin je vais juste poser une question.
Pourquoi ne pas désigner de nouveaux admins au lieu de tout arrêter ?
Beaucoup de gens se sont attaché au forum, ils y passent une grande partie de leur temps libre et c'est assez cruel de tout arrêter d'un coup.. Voir même égoïste. Je ne dis pas ça méchamment, mais je trouve cela horrible.

Crow +1. Ayant d'ici peu internet à mon entière disposition, je serais également volontaire pour reprendre la succession.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000694729379#!/romane.
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyDim 20 Mar - 17:29

Je n'ai qu'une réponse: Lisez. Toutes les réponses sont dans le message.

Non, nous ne passerons pas le forum: C'est notre bébé, il est né avec nous, il partira avec nous. Wink Mais lisez le message avant de lancer les injures, ce sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyDim 20 Mar - 17:49

Mais j'ai bien lu ça Lelouch, ensuite je ne lance pas d'injures, mais je trouve que le fait que tout le monde se quitte comme ça...C'est triste...
Mais c'est votre choix après tout. Adieu et bonne continuation à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. N. Asmodée
Alexander M. N. Asmodée

Scientifique de l'Enfer


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Portail
Maître/Esclave de: Daphnée Milos & Gabrielle Vanitas

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyDim 20 Mar - 17:58

Quelle tristesse, comme tout les membres de la box on est triste de voir ce forum disparaître... En tout cas grand merci aux trois grands manitous pour avoir faire marcher ce forum, ça fait longtemps que je suis ici (et j'ai tellement fais de refonte que j'ai oublié mon premier perso, au plus loin je me souviens de Dino et Madara mais avant eux j'ai oublié xD) et l'ambiance a toujours été géniale.

Une petite idée, pourquoi ne pas fermer les inscriptions et/ou fermés les sous-forums en ne laissant que la ChatBox d'ouverte, permettant ainsi à garder contact avec tout les membres du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-rpg.forumactif.org/forum.htm
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyDim 20 Mar - 18:07

Crowley: Je sais mais bon, redemander quelque chose que nous avions déjà dis et qui nous chagrinais, ça nous énerve. Si tu te sens aussi chagriné par cette fermeture, il fallait nous aider au moment où nous en avions le besoin. Le boulot, il ne fallait pas le prendre en charge que sur la fin quand nous en pouvions plus. ^^

Veuillez comprendre que cette décision ne fut pas facile, que ce fut dur car un an de forum nous fit aimer d'autant plus cette communauté. Mais finalement, nous voulons passer à autre chose.

Alex: Peux pas XDD je veux récup mon adresse msn utilisée sur ce forum au cas où je prendrais un nouveau projet.

Mais comme dit dans le premier message: Rien ne vous empêche de créer votre propre communauté.

Mais au moins, vos messages (sans compter Alex) nous conforme dans notre décision: Nous traiter d'égoïste dans un choix personnel et après tant de nuits blanches à grapher et travailler pour vous donner toujours plus. =) Merci à Vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Poupée Désarticulée
Eya Soma
Eya Soma

Poupée Désarticulée


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Sous ton lit, Darling ♥

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucuns
Maître/Esclave de: J'appartiens à Vanael Dorach ~

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyDim 20 Mar - 18:15

Bon bon... Que pourrais-je bien dire ? Il est vrai que je ne suis pas ici depuis des lustres mais j'en garderais de très très bons souvenirs. Après je respecte totalement votre décision même si, je dois l'avouer, ça m'embête un peu beaucoup fort !

Et puis c'est bien triste de lire de tout ça parce que c'est vachement soudain et personne ne s'y attendait ! L'ambiance était tout bonnement parfaite, on s'y est tous bien amusé je pense et on gardera tous des jolies souvenirs remplis de tranches de fous rires entre autres mais c'est ainsi et il y a plus grave dans la vie hein ! J'espère tout de même que l'on pourra vous revoir ailleurs, parce que finalement vous étiez pas si méchant que ça Wink

Et dans tous les cas, vous avez l'idée géniale de créer ce joli forum sur lequel j'ai fait
des putains de connaissances qui sont tout simplement parfaites ♥️ (ne serait-ce que Keupine, Hachi', Crow et quelques autres personnes) et juste pour ça, je vous remercie d'avoir créer Yuutou ♥️

Je vous souhaite une excellente continuation et pleins de jolies choses pour la suite,

SunnyKiss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Ninielle Breter
Ninielle Breter

Maitre/Maitresse


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: vampire
Pouvoir: toucher de feu
Maître/Esclave de: Maîtresse

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyDim 20 Mar - 18:19

un grand merci de l'avoir fait vivre grace à vous ma Neko et Sarky se sont connu on formé un couple en rpcb et maintenant on est enssemble IRL
Alors marlgres la fermeture juste une chose : Bravo sa va vraiment me manquer =3
Revenir en haut Aller en bas
Démon et Marchand d'Esclaves
Shin Kotsuki
Shin Kotsuki

Démon et Marchand d'Esclaves


Messages : 1153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Télékinésie
Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyDim 20 Mar - 18:22

Alors là ... Ninielle ! Félicitations à vous deux ! xD On était loin de se douter d'un tel résultat ^^ On aura pas fait ça pour rien ! xD Merci pour vous messages qui nous font plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Esclave
Ruki
Ruki

Esclave


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29

Passeport de YNS
Race: hybride
Pouvoir: ~
Maître/Esclave de: Orihara Maya

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyDim 20 Mar - 18:23

Bon bah ... Ça fait pas longtemps que je suis là, mais j'ai passé de bons moments, l'ambiance était super ... Puis je trouve moins triste que le forum ferme maintenant que s'il était devenu une épave ... M'enfin bref, j'suis pas doué pour les adieux, alors bonne chance à tous pour la suite et soyez heureux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://damn-time.forumactif.com
°Esclave gourmande°
Hachikô
Hachikô

°Esclave gourmande°


Messages : 903
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Toujours dans tes bras ^^

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave d'Arios, mais d'Aijiro Darkness prochainement T_T

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyDim 20 Mar - 18:29

Merci de m'avoir fait découvrir ce forum exeptionnel a mes yeux ^^. J'ai passé un très bon moment avec beaucoup de personnes a rp en box et en post. C'est dur de dire aurevoir a son personnage auquel on est tant attaché.

Merci a vous 3 Lelouch, Lirénane et Shin pour ce beau travail que vous nous avez offert durant un an. Je sais que cela vous a pris énormément de travail, vous avez été très courageux.

J'espère qu'on se retrouvera bientôt si comme vous l'avez dit un autre projet verra surement le jour.


Gros bisous a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Lottie
Lottie

Esclave


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 31
Localisation : Si j'avais un sens de l'orientation développé, je pourrais vous le dire...

Passeport de YNS
Race: Lycan
Pouvoir: maitrise des racines
Maître/Esclave de: Kain

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyDim 20 Mar - 18:43

Alors... En fait j'sais pas. ça bloque x). Quand on lit ça on se dit que c'est une blague. On avance et on comprend que non. On arrive à la fin et on se sent un peu triste. Toute ces choses qu'on a pas pu faire, celles qu'on comptait faire et meme celles qu'on a pas encore pensé à faire. Paradoxalement on se retrouve à vous en vouloir puis l'idée passée on vous comprend. C'est votre choix, votre forum et vous avez raison en un sens si vous n'en avez plus la motivation, un forum reste un plaisir pas une obligation.
Faut nous comprendre un peu aussi. C'est très soudain et depuis le temps on avait notre "petite famille". Quand on y repense c'est passé bien des choses ici /Bravo, vous m'avez rendue nostalgique XD/ On en oubliera peu. Des rencontres incroyables (Shun, Gaby, Eya, Van' et j'en passe tant il y en a). Et en fait. Meme sur cette fin un peu brusque j'crois qu'on vous doit beaucoup alors, meme sur la fin, pour mon dernier post sur Yuutou avec un fond d'amertume parce qu'on aime rarement les fins :

Merci à vous. Vous trois. Le staff entier aussi. Vos idées, votre travail. Vous avez permis bien des choses directement et indirectement vous voyez bien. Un an quand meme, c'est long. On aura tout vu ici je crois. ça n'en a pas l'air mais j'deviens sentimentale la ... Rien que pour ça vous mériteriez plus d'une baffe. En tout cas meme ces mots sont bien peu pour exprimer la gratitude qu'il vous ait du. Certes on a pas du le montrer souvent mais notre présence constante a bien du vous le prouver.

Avant de radoter j'ose un dernier "Merci ~" accompagné d'un sincère : "A bientot j'espère" .
Pour le meilleur et pour le pire comme on dit x')
Revenir en haut Aller en bas
Stern and Ambitous
Layfon Wolfstein Alseif
Layfon Wolfstein Alseif

Stern and Ambitous


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Aucun, il a renoncé à ses pouvoirs pour devenir un Maitre d'Arme hors pairs
Maître/Esclave de: Ny'

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyDim 20 Mar - 19:19

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

J'dirais qu'une chose :

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=38229
Innocence Pervertie
Mahasia Shyniu
Mahasia Shyniu

Innocence Pervertie


Messages : 75
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 38
Localisation : Chez son maître...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Esclave de Aion

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyDim 20 Mar - 19:56

C'est triste et bien dommage...mais c'est une décision qui a été murement et pleinement réfléchit par les créateurs du forum on se doit donc de la respecter^^

Le forum été très agréable et il y avait une bonne ambiance, ne plus rp ici va me manquer.

Je regrette ne pas avoir pu rp avec plus de monde et étoffer les relations de mon personnage.

Bien je souhaite aux 3 fondateurs bonne chance pour leurs éventuels nouveaux projets^^

Ca a été un plaisir d'etre ici merci à vous de nous avoir permis de "participer" à un monde où on pouvait s'évader

<3 <3 <3

Revenir en haut Aller en bas
La Graine de Rebelle ~ Le mangeur de sandwich
Sarken Cekatres
Sarken Cekatres

La Graine de Rebelle ~ Le mangeur de sandwich


Messages : 90
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Hybride canin
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Personne

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyDim 20 Mar - 20:16

Comme je n'ai été que très peu actif niveau rp officiel, j'peux pas trop en dire : o

Après, avoir passé un an quasi avec vous sur le forum m'a bien amusé, bien enjoué, j'y ai fais des rencontres magiques, magnifiques, diaboliques.

D'ailleurs, j'vous remercierais jamais assez pour m'avoir fait rencontré Nekotyo Fermeture De Yuutou 13845

Bref, puissez-vous tous continuer dans cette direction, car même si vous changez de forum ou de voie ou que sais-je, vous restez une belle équipe et vous avez vécu avec les membres, ce qui est rare de nos jours niveau administration.

A une prochaine fois...

N'oubliez pas...

Tonton est partout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant
Yoëlla Kaocho
Yoëlla Kaocho

Indépendant


Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Vampire sang-pur
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de:

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyDim 20 Mar - 20:21

Nannn!!!

Pourquoi vous avez pas écrit sa le premier avril??

Enfin bon, je suis triste comme beaucoup de monde et j'espère que vous aurait beaucoup d'autre projet aussi géniaux que celui si!!

Baye!!
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant
Yume Onizaki
Yume Onizaki

Indépendant


Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33
Localisation : Tu le sauras bien assez tôt ♥

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Perception des vibrations
Maître/Esclave de: Ni maître, ni esclave

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyDim 20 Mar - 22:13

Remake de la bombe Hiroshima sur un forum \o/

Bref... J'avoue que je suis déçue, et triste parce que ça ne fait que quelques mois que je suis là, et j'ai pas eu le temps de développer mon personnage comme je le voulais (Avait pleins d'idées X_x)
Mais bon... Il est chouette le design *a vraiment aimé le changement de bannière aléatoire XD* (D'ailleurs, Lelouch t'as pas fait le tuto que t'avais promis, vilain è_é *sbaff*) Le concept était vraiment simple à comprendre, et je le trouvais original =) Donc, pour moi ce n'est pas vraiment étonnant que le forum ait pris un envole.

Au début, j'avoue que j'ai été un peu dégoutée de la décision mais après avoir réfléchis (oui, ça m'arrive XD) Je pense que c'est la bonne, si vous n'avez plus la motivation ça ne sert à rien x)

Même si c'est dommage, je ne peux que vous féliciter de tous le travail fournis, même si je sais pas ce que c'est *a jamais été admin* et vous remercier parce que grâce à vous j'ai eu de sacré fous rire sur la box x'D Et je ne risque pas d'oublier ce forum, où j'ai appris que le viol était une marque d'affection ♥ /PAN/

*Viol Shin, Lelouch et Lirénane pour leur montrer toute sa gratitude et se casse avant que ça lui retombe dessus* (Désolée trop tentant --' Et puis, c'est ma dernière chance, j'en profite x'D)

PS : Possible de mettre une date de fermeture définitive ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Wiver Blades
Wiver Blades

Maitre/Maitresse


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyLun 21 Mar - 1:58

Alors la j'y crois pas O_o et dire que j'avais connu le forum à ces début sa me fais un choc de vous voir le faire fermer.
Après tout ce que j'ai pu lire je comprend parfaitement votre décision, et puis se n'est que le début d'un commencement!
Enfin dire que je sois triste serait mentir non je pense que c'est dommage tout simplement malgré que je sois d'accord avec l'avis que le contexte semblait tourner en rond serte mais les gens aimaient ça ou ne s'en plaignait pas donc tout allait bien la boucle était bouclée.
Donc oui un gros dommage, je n'irai pas jusqu'à dire gâchis car sa n'en est pas un mais il est vrai que vous laissez beaucoup de rpgiste sans foyer =/.
Je vous souhaites une bonne retraite donc et si vous nous revenez avec un nouveau forum je serai heureux de pouvoir m'y inscrire.

Cordialement Wiver Blades
Revenir en haut Aller en bas
http://hikutsutainushi.forumperso.com/
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyLun 21 Mar - 3:00

Merci à tous pour vos messages =D ça nous fait chaud au coeur et nous touche de voir que Yuutou comptait autant à vos yeux. Comme dans notre premier message, nous ne nous attendions pas à faire un forum si important O.O un thème à la base né d'un sacré délire entre trois fous qui chantaient dans la rue, c'est pour vous dire.

Eh oui, fermer un forum qui était au sommet de sa forme est quelque chose de rare sur forumactif xP je dois bien l'avouer. Mais surement qu'il fallait que celui-ci ferme au moment où nous nous disions que nous voulions passer à autre chose plutôt que le laisser périr ^^ mieux vaut garder une image belle que celle de Yuutou. J'ai envie que les gens aient des souvenirs du style "Ohlala, tu te souviens de ce jour là sur Yuutou. Les délires que l'on a fait!" plutôt qu'un "C'était un bon forum mais il a dépéri de façon pitoyable sur la fin comme parmi tant d'autres." donc l'île ferme avec les honneurs et cela me rassure *__* Je suis fier du travail que l'on a fourni!

Ça laisse des sans abris mais je préfère utiliser l'image de déménagement pour un éventuel futur meilleur foyer (On quitte l'appartement pour viv re dans une maison avec jardin, pour ceux qui ont de l'imagination Wink ) car comme il est fort probable (de ma part surtout): Nous ferons quelque chose de nouveau, qui nous passionnera encore plus et qui fera de l'innovation. Simplement, pour le moment: repos ;D dodo en retard et une flemme qui m'oblige à prendre soin de moi.

Après, pour le fait que le forum n'avançait pas contextement parlant (je ne pense pas que cela se dit XD je transforme le Larousse), je sais que ce ne sont pas le joueurs qui furent gênés mais nous-mêmes les fondateurs ^^. Moi le premier, je suis un grand fan des choses qui bougent, qui mettent de l'action avec une intrigue folle =P Et j'ai compris que les forums hentai n'étaient pas adaptés pour ça. Je me suis régalé, c'est indéniable, mais le moment est venu de souffler puis de passer à autre chose qui épanouira une communauté nouvelle ainsi qu'un staff boosté.

Yume: xDD Mwahaha j'avoue que je n'ai pas eut le temps de faire les tutos promis, j'en suis désolé mais vie Irl rattrapant celle du forum, je n'ai pu le faire '___'

Pour répéter (parce que Yume ne lit pas en entier XDD). Il vous reste jusqu'à dimanche prochain pour récupérer les adresses et tout le tralala, car le forum fermera dans la journée sans heure prédéfinie (qui peut donc être aussi bien à 4h du mat que 8h du soir. ^^).

*Viole ainsi tout le monde pour montrer l'affection Yuutounienne*
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Douceur animale\Brutalité sauvage
Kain
Kain

Douceur animale\Brutalité sauvage


Messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Lycanthrope
Pouvoir: Masse musculaire
Maître/Esclave de:

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyLun 21 Mar - 16:24

O_o
Erf T.T
ce foto va me manquer... Même si je suis pas quelqu'un qu'on peut appeler d'actif...
Comme beaucoup de gens ici j'ai passe de Tres bons moments ici et cette ambiance... Conviviale et deluree m'a fait rester un an ici... (Un record personnellement...un fo ne m'amuse que quelques semaines)

Certes votre décision me choque, mais n'est pas blamable...

En tout cas, merci du fond du coeur d'avoir fait ce foto, l'avoir géré.. et Toussa

*va pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Celeste G. Queens
Celeste G. Queens

Esclave


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Lycanne
Pouvoir: Télépathie
Maître/Esclave de: Kuroga~

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyLun 21 Mar - 18:56

Je n'étais pas là depuis longtemps mais j'aimais ce forum.


Je vous remercie, tous les trois, de m'avoir fait apprécié un forum dédié au Hentai, ce que je pouvais trouver quelque peu stupide auparavant.

Alors tout simplement Merci.

Je vous souhaite, à vous trois en particulier mais à tous en général, une bonne continuation =)


Cel
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Désarticulée
Eya Soma
Eya Soma

Poupée Désarticulée


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Sous ton lit, Darling ♥

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucuns
Maître/Esclave de: J'appartiens à Vanael Dorach ~

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyLun 21 Mar - 20:53

Juste parce que j'en ai encore envie : Merci =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. N. Asmodée
Alexander M. N. Asmodée

Scientifique de l'Enfer


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Portail
Maître/Esclave de: Daphnée Milos & Gabrielle Vanitas

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyLun 21 Mar - 21:16

Alors je sais que c'est du pur flood, mais :

*OMG, voit Lelouch violer tout Yuutou donc les hommes aussi 0.0 choqué*

J'espère vous revoir un jour sur d'autres forum rpg ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-rpg.forumactif.org/forum.htm
°Esclave gourmande°
Hachikô
Hachikô

°Esclave gourmande°


Messages : 903
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Toujours dans tes bras ^^

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave d'Arios, mais d'Aijiro Darkness prochainement T_T

Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou EmptyLun 21 Mar - 21:21

Je sais que c'est pas bien ce que je fais non plus mais, je suis tellement accro a ce forum que j'ai encore envie d'écrire encore un message. (mdrr le dernier? Ahahaha)

Je vous aime les gens, j'ai pas envie de partir!! (Je sais je fais chier mon monde et alors ? XD c'est pour ça qu'on m'aime :p)

Bon j'organise une fête qui dure une semaine sur la box qui m'aime me suivent :p. Fin de "je raconte ma vie avec mes conneries, on s'en fou!!!" XD

J'AIME LA BIERE
Fermeture De Yuutou 662100

:biere:


Fermeture De Yuutou 367579



Fermeture De Yuutou 605643



:sort:



Merci XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fermeture De Yuutou _
MessageSujet: Re: Fermeture De Yuutou   Fermeture De Yuutou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture De Yuutou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Règles de vie :: La Vie sur Yuutou :: Les News-
Fermeture De Yuutou 231886Top
Partenaires
Fermeture De Yuutou Img-110716c1akyFermeture De Yuutou Bouton_BFermeture De Yuutou 01Fermeture De Yuutou 873_re12Fermeture De Yuutou 4bb8e35a8ea4eboutonFermeture De Yuutou 311xlpkFermeture De Yuutou IconespourfofoFermeture De Yuutou Rk8vmqFermeture De Yuutou Part8810Fermeture De Yuutou 100918034651375049 Fermeture De Yuutou Sanstitre2cf-b776360d87Fermeture De Yuutou Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit