AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre lycane peu conventionnelle (Pv Kain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
avatar

Esclave


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Si j'avais un sens de l'orientation développé, je pourrais vous le dire...

Passeport de YNS
Race: Lycan
Pouvoir: maitrise des racines
Maître/Esclave de: Kain

MessageSujet: Une rencontre lycane peu conventionnelle (Pv Kain)   Mer 16 Mar - 13:48

A force de fuite et de casse en tout genre, jugée inutile pour les expériences de son ancien maitre et trop couteuse au vu de ses services. La jeune Lycane devait être rendue au marché des esclaves. Pas totalement stupide, elle n'avait pas avalé les comprimés sensés la droguer pour le trajet et en avait profité pour se faire la malle, loin de toutes ces histoires, retrouvant enfin un semblant de liberté... Elle en fut tellement ravie qu'elle ne fit plus attention à son comportement, malgré les fortes chances qu'on ne soit actuellement en train de la chercher... La jeunesse...

Premier réflexe : Ajuster sa robe qu'elle avait réussit à cacher depuis sa capture, ajustant un corset sombre sur une robe lui retombant juste au dessus du genou de couleur pastelle. Des bas sombre, des chaussures à talons dérobés durant sa fuite. Elle ressemblait un peu moins à une esclave meme s'il lui manquait encore beaucoup pour paraitre la maitresse qu'elle se voulait être à nouveau. Un oeil banal ne la démasquerait pas... pensait elle.
Second réflexe : Mangeeer ♥ ! Depuis le temps qu'elle attendait ça ! Seulement, il fallait se rendre à l'évidence, ayant envie d'aller manger au restaurant, partir sans payer forcerait sa capture... Elle avait encore une pseudo conscience qui lui disait de ne pas céder... C'est à ce moment que sa spontanéité pris le dessus: pour manger, il faut de l'argent. Ou en trouver rapidement et sans se fatiguer ? Simple ! Faire les poches des passants.

Ni une, ni deux elle se faufilait parmi les passants, les bousculant le temps de leurs faire les poches avant de s'excuser avec un large sourire. Ce qui marchait assez bien avec ces messieurs... Mais en evitant ceux qui avaient une allure trop aisée pour éviter de tomber sur un démon, étant inapte à les différencier des autres, ou un maitre trop aisé ou de la plus haute société qui demanderait réparation... ses poches ne se remplissaient pas bien vite... Impatiente elle ne put résister à la facilitée et décida de s'en prendre à la prochaine personne qui passerait devant elle. Quelqu'un à l'allure agréable... Elle sourit et reprend son petit manège, le heurtant doucement le temps de glisser sa main dans sa poche, cherchant son porte feuille de brèves secondes avant de s'écarter un peu, retirant sa main doucement, espérant qu'il ne l'ait pas remarquée, ni meme les gens autours d'eux. Ajoutant sur un ton mielleux :

"hmm ... Excusez moi ~"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douceur animale\Brutalité sauvage
avatar

Douceur animale\Brutalité sauvage


Messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Lycanthrope
Pouvoir: Masse musculaire
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Une rencontre lycane peu conventionnelle (Pv Kain)   Mer 16 Mar - 14:39

Le lycan se baladait tranquillement le long des rues bondées en cette fin d'après-midi ensoleillé, portant , comme à son habitude, une chemise blanche entrouverte laissant voir le haut de son torse et une chaîne en acier, un veston court noir et un pantalon de ville; le tout fait sur mesure pour s'adapter à sa taille sortant de la moyenne. Kain avait décidé de quitter sa demeure, laissant Xiishan à ses occupations intérieures ou extérieures de la villa. Il se foutait royalement de ce qu'elle faisait lorsqu'il n'était pas à la maison. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle respecte ses règles, tout du moins, La règle qu'il lui avait énoncée lorsqu'il en fit l'acquisition. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, du moment qu'elle restait à sa place d'esclave.

Cette balade était des plus simples, un plaisir comme un autre, simple, regardant les gens passer, bavarder, commercer, faire l'étalage de leurs nouvelles acquisitions au marché des esclaves, voir une femme assez discrète faire les poches des passan dans une tenue... assez étonnante. Un corset sombre, une robe... Pastel?? Il la regarda un instant, un petit sourire sur le visage en voyant cette tenue aux couleurs si dissemblables. Néanmoins, une sensation familière le fit frissoner lorsqu'il la regarda, une sensation qu'il n'avait connue qu'avec les siens... Une odeur si particulière...

Lorsqu'elle le bouscula, il ne bougea pas, la laissant fouiller sa poche mais prit son poignet alors qu'elle s'excusait, répondant au sourire charmeur qu'elle lui faisait d'un autre, tout aussi charmeur que le sien, prenant un ton doux

"Vous êtes toute excusée, charmante demoiselle, mais veuillez bien laisser ce que vous m'avez chipé à sa place... Cet acte ne correspond pas à la tenue que vous portez, et il me serait fort déplaisant de devoir faire preuve de rudesse à votre égard afin de récupérer mon bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave
avatar

Esclave


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Si j'avais un sens de l'orientation développé, je pourrais vous le dire...

Passeport de YNS
Race: Lycan
Pouvoir: maitrise des racines
Maître/Esclave de: Kain

MessageSujet: Re: Une rencontre lycane peu conventionnelle (Pv Kain)   Mer 16 Mar - 15:25

Elle sent une étreinte autour de son poignet stopper son geste. Elle aurait été démasquée ? Les paroles de l'homme face à elle ne lui laissèrent aucun doute. Etrangement cette poigne la ramenait dans son passé. Cette présence, cette constance... Elle lache prise, abandonnant le fruit de son larcin là où elle l'avait pris, simplement pour ne pas l'agacer outre mesure, presque troublée par ce ressentit étrange. Etait il possible que son instinct lui fasse défaut lui aussi ? Cependant elle le détaille un moment. Hmm, on peut dire qu'il avait un physique fort agréable, et fort bien mis en valeur par une tenue des plus charmantes.

Etrangement son intrigue à son encontre ne semblait pas vouloir disparaitre et c'est avec un tact bien à elle qu'elle vient poser sa main libre sur celle de son interlocuteur qui entravait la sienne, tentant passivement de le faire lacher prise, gardant pour le moment ce sourire particulier qu'elle se complaisait à afficher pour paraitre des plus innocentes possible. Elle souhaitait en savoir un peu plus sur lui, pour définir cette sensation étrange qu'elle ressent près de lui. Savoir si cette intuition qu'elle avait eue était réelle ou si ce n'était qu'un tour de ce qu'on appelle "la nostalgie". Sur ce meme ton de courtoisie, emprunt d'une douceur presque ironique de sa part qu'elle ajoute, tutoyant l'homme face à elle avec une banalité des plus parfaites, ne cherchant meme pas à l'offenser tant c'était encore pour elle une chose commune :

"
N'aie crainte, je serais raisonnable, me mettre dans une telle situation ne jouerai pas à mon avantage. Par ailleurs : On ne juge pas sur l'apparence mon cher. Ce conseil vaut bien une petite compensation ne crois tu pas ? hmm... Que dirais tu de me céder ce que je convoitait. Ainsi je n'aurais plus à te le chipper .
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douceur animale\Brutalité sauvage
avatar

Douceur animale\Brutalité sauvage


Messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Lycanthrope
Pouvoir: Masse musculaire
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Une rencontre lycane peu conventionnelle (Pv Kain)   Jeu 17 Mar - 21:47

L'homme regardait le petit bout de femme lui faisant face en la fixant de son regard rubis, s'attardant sur ses cheveux aux couleurs peu commune avant de redescendre ses yeux sur son visage, détaillant ses traits.
Lorsqu'il senti son argent revenir dans sa poche, il desserra doucement son étreinte et se mit face à elle, baissant sa tête au niveau de son cou, humant l'odeur qu'elle dégageait, son instinct ne le trompait jamais et lui disait que celle qu'il avait face à lui cachait son jeu sous ses apparences, ce qui fut bientôt confirmé par les paroles de la jeune femme . Il se redressa doucement, un léger rictus aux lèvres, sortant un billet pour le tendre à la jeune femme, le tenant à deux doigts. IL se décida à la tutoyer à son tour, vu qu'elle le faisait, ne la quittant pas de son regard

"Saches que que je ne cède rien sans rien... Pourquoi me sacrifierais-je sans avoir une compensation? Quand à me chiper, ma chère comparse, tu ne devrais pas sous estimer les anciens comme celà, jeune louve... hum... maintenant que j'y repense... conseil pour conseil, je mérite bien une compensation aussi ne crois-tu pas? "

Il eut un petit sourire avant de ranger le déchirer le billet en deux, en tendant une moitié à lottie , rangeant l'autre dans la poche de sa veste, avant de reporter son attention sur la jeune lycanne.

"Au fait nous n'avons même pas fait les présentations... Kain Brighthood..."

Il s'abaissa, prenant sa main doucement, avant d'effleurer sa main de ses lèvres, lui faisant un léger baise main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave
avatar

Esclave


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Si j'avais un sens de l'orientation développé, je pourrais vous le dire...

Passeport de YNS
Race: Lycan
Pouvoir: maitrise des racines
Maître/Esclave de: Kain

MessageSujet: Re: Une rencontre lycane peu conventionnelle (Pv Kain)   Ven 18 Mar - 13:36

Son regard, le sentir si proche... Etrangement ça ne la gene pas le moins du monde. Elle ne cherche pas à comprendre ce qu'il fait. Lottie se perd une seconde dans ses yeux, détaille plus encore son visage encadré par une sombre chevelure tout en épiant chacun de ses mouvements, gracieux malgré leur banalité. Elle regarde l'argent et esquisse un vague sourire. Céderait il ? Ses paroles lui en apprirent beaucoup à son sujet. Déjà c'était un lycan lui aussi, bien plus agé qu'elle. C'était certain et il avait meme était apte à deviner sa nature en si peu de temps. Vu ainsi, son instinct et son odorat devaient être bien plus développé que les siens. Soyons francs... Sa supercherie ne tiendrait pas longtemps face à lui. D'ailleurs tenait elle encore?

" Oh je vois... Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un avec autant de répondant. Il faut croire que je m'en suis prise juste à la mauvaise personne... hmm. "
Elle le voit déchirer cet argent comme si de rien était. Elle a bien du mal à cacher son désarroi mais saisit malgré tout la moitié qu'il lui tend. Il se moque d'elle s'en est irritant. Elle plie l'objet presque soigneusement avant de le glisser contre sa poitrine, en sécurité dans son décolleté avant d'être presque surprise par son comportement. Elle lui laisse sa main et détourne presque le regard, gênée par tant de cérémonie ou plutot plus tellement habituée. Pourtant c'est d'un réflexe des plus banal qu'elle s'incline doucement face à lui, un large sourire aux lèvres.

" Hmm Comme c'est vrai... Enchantée monsieur Brighthood, ..."
Un blanc de quelques secondes durant lequel elle ne sait que dire. Lui livrer son vrai nom malgré son rang... Garder ce prénom d'emprunt faute d'avoir trouvé une solution. Perdue face à un semblant de gentillesse elle ne pense même pas à lui mentir en lui donnant une fausse identité. Elle se mord discrètement la lèvre pour terminer par ajouter.

" Appelle moi Lottie en ce cas. Tu devrais réussir à t'en souvenir hmm ?"
Ne cherchant pas à l'offenser elle termine sa phrase sur un ton taquin en récupérant sa main, profitant de ce geste pour effleurer sa joue, ayant la curiosité de vouloir sentir la texture de sa peau. Un caprice comme un autre de la jeune Lycane dirons nous pour l'excuser. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre lycane peu conventionnelle (Pv Kain)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre lycane peu conventionnelle (Pv Kain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Rues animées-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit