AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Ai Satô arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 23

MessageSujet: Ai Satô arrive!   Lun 14 Mar - 22:53

~ Identité ~

Nom: Satô
Prénom: Ai
Age: 14 ans
Race: Démon
Groupe: Maîtresse
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

~ Personnage ~

Description physique:

Ai est une jeune fille qui a quatorze ans. Elle a un taint assez pâle ce qui fait très beau avec ses cheveux blonds, elle à l'habitude de se mettre dans les cheveux des sortes de chouchous vert qui soutiennent deux de ses mèches pour ne pas les avoirs dans les yeux. Ses yeux sont oranges, d'une magnifique couleur orangée qu'elle à héritée de son père. Les autres traits de son visage sont très fins et elle encore plus belle quand elle sourit. C'est une jeune fille qui est assez petite, elle mesure un mètre quarente cinq et pèse trente neuf kilos, un poid normal quoi que un peu léger pour son âge. Elle a un corps que tout le monde lui envie, avec de belles courbes au bon endroit et des membres fins lui conférant habilité et agilité.Pour s'habiller, elle à plein de tenues différentes car elle aime beaucoup aller faire du shopping mais sa préférée reter celle avec une simple robe de couleur verte clair qui commence en un léger décolté et qui lui arrive jusqu'a ses genoux, et des sandales noires avec des collants elle à toujours autour du cou un collier avec au milieu une pierre précieuse rouge, elle le tient de sa mère et pour rien au monde elle ne s'en séparerait. Par contre, elle déteste le maquillage, elle trouve que les filles sont beaucoup plus belles en naturelle sans rien sur le visage.

Description psychologique:

Ai est une jeune fille qui est assez étrange, c'est le cas de la dire elle est bizarre. Premièrement, c'est quelqu'un qui ne se laisse pas faire du tout. Beaucoups de personnes en la voyant pensent qu'elle est spurement gentille, et mignonne avec les autres, mais c'est pas vraiment le cas., bien au contraire Ai n'aime pas que les gens lui marche sur les pieds et quand c'est le cas, elle sait très bien se défendre, c'est que quand elle le veut, elle peut avoir un tampérement très colérique et elle sait vraiment bien se battre. C'est une fille qui a toujours été très sérieuse et elle ne néglige jamais son entaînement, car elle sait bien se battre et elle essaye toujours d'élaborer des nouvelles techniques pour térrasser ses adversaires encore plus vite et plus rapidement. De temps en temps, elle est aussi légerement sadique surtout quand elle est de mauvaise humer pour une raison quelconque. Parfois aussi, on dirait un vrai garçon manqué, elle dit qu'elle se fiche des apparences, et des bonnes manières. D'ailleurs, elle mange comme un cochon et elle se fiche de ce que peuvent penser les autres en la voyant. Elle est désordonnée et oublie toujours quelque chose quand elle và en voyage, mais Ai sait tout de même être gentille,mais pas avec mes humains en tout cas, elle les détestes tous.


Histoire:

Ai est née le premier janvier par une matinée ensolleillée, ce qui est étrange d'ailleurs pour le mois de janvier. Elle était heureuse, depuis longtemps, ses parents avait essayer de faire un enfant mais sans succes, c'est pour cela que quand ils apprirent qu'ils avaient enfin réussit à faire un enfant, ils étaient vraiment heureux. Ils étaient tout deux démons mais n'avaient jamais demander à l'être, c'était pour ça qu'il vivaient reculés dans lur maison sans voir personne, ils ne voulaient pas qu'on sache ce qu'ils étaient vraiment. Quand Ai naquit, il décidérent de ne pas lui en parler, ni de l'île ou ils habitaient et de rien d'autre. La fillette ne savait donc rien de ce qui se passait et elle pensait que c'était simplement un monde normal sans rien d'étrange. Le temps passait et Ai grandissait, elle devint une jeune fille de treize ans. C'est à ce moment que sa vie bascula. Son père partit de la maison assez tôt pour une raison qui est toujours inconnue à la jeune fille, mais il ne revint pas le soir, ni le lendemain ni le surlendemain et ainsi de suite. C'est pendant le jour de son anniversaire que des gens vinrent frapper à la porte et annoncèrent la mort du père de Ai. Sa mère était vraiment malheureuse, encore plus que sa fille, et elle ne tarda pas, dans un élan de desespoir à se suicider laissant sa fille seule. Quand elle vit que des gens allaient rentrer dans leur maison pour aller la chercher et sûrement l'emmener dans un orphelinat, la petite s'enfuit pour ne jamais revenir. Elle alla se réfugier dans une forêt qui était malheureusement remplie de gens, ils s'étaient sûrement tous donnés rendez-vous ici, elle se cache et les entendis parler. Elle entendait des choses bien étranges, des histoires de démons, d'esclave et d'humains qui avait passer un pacte, au début, elle pensait à un conte pour les enfants, mais au fur et à mesur qu'elle allait écouter ainsi des conversations dans les rues, elle sut que ce qu'elle entendait était la stricte vérité et que ses parents lui avait tout cacher, elle fut en colère au début, mais elle se dit qu'il avaient fait ça pour la proteger sûrement, enfin elle l'espérait... Depuis, Ai effectue des petits boulots pour pouvoir gagner sa vie et pouvoir manger, elle à l'habitude de prendre toujours sur elle un poignard, et elle s'est entraîner pour devenir meilleure, car elle n'a pas de pouvoirs ce qyu est assez étrange... Voilà l'histoire de Ai.

~ Particularités ~

Pouvoir: Ai ne possède pas de pouvoir surnaturels, c'est assez étrange mais elle n'en à jamais eut pourtant ses deux parents étaient des démons, mais elle ne voulait pas rester comme ça sans rien contrairement aux autres qui pouvaient se battre, elle a donc toujours sur elle un petit poignard et elle sait l'utiliserà merveille, elle est très rapide et vive ce qui l'aide beaucou à gagner.
Contrainte(s) du pouvoir: Elle s'emporte très facilement, quand elle est en colère elle s'attaque à tout ce qui bouge.
Il ou Elle aime: La sollitude, manger de bons petits plats comme tout le monde et se battre.
Il ou Elle déteste: Les humains qu'elle trouve idiots, les gens rabats-joie.


~ Irl ~

Ou avez-vous connu ce forum ? Euh... J'ai déjà oublier comment ^^"
Nom: //
Prénom: //
Département: //
Centres d'intérêts: Les mangas et le dessin ^^
Remarque sur le forum: J'aime beaucoup le desing du forum. Et j'espeère que tout ira bien dans ma fiche car c'est mon tout premier RPG.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Murder Princess ♔
avatar

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

MessageSujet: Re: Ai Satô arrive!   Mar 15 Mar - 20:28

    Bienvenue parmi-nous !

    Alors normalement tu as du lire le règlement ET l'histoire, vu que tu as signé la charte. Or ton avatar est vraiment trop grand, pourtant la taille est spécifié dans le règlement. Tu devras donc changé ça. Passons à ta fiche maintenant. Ton âge doit être supérieur à la majorité, ça aussi c'est écrit dans le règlement, en gras et en rouge ...

    Puis ton histoire. Elle est d'un anachronisme total, et illogique. Dans l'histoire de l'île (franchement je doute que tu ais lu le règlement et l'histoire), il est dis que les démons sont des colonisateurs. Dons tu ne peux expliquer dans ton histoire que toi et tes parents vous êtes déjà sur l'île. Surtout qu'il y a des incohérences, tes parents détestes leur état de démon et pourtant ils viennent vivres sur Yuutou ... Illogique. Par exemple l'orphelinat ça n'existe pas chez les démons, ce ne sont pas des enfants de coeur donc ce genre de bâtisse n'existe pas.

    Je rajouterais le fait que tu n'es pas au courant de l'existence des démons ni que t'en es une. C'est carrément illogique ! Dans une vraie situation ton personnage aurait vu qu'il était différent des autres ne serait-ce que par la force brute ... Donc tu n'as pas le choix, tu née en Enfer. Car les démons viennent de là.

_________________
Kaji's Thème
~•♥️ Remplieras-tu mon coffre à jouet, Invité ? ♥️•~

Spoiler:
 
[23 roses]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
 

Ai Satô arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Présentations en cours-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire Knight RPG