Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Esclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre/Maitresse
Athenais Exdon
Athenais Exdon

Maitre/Maitresse


Messages : 148
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton dos en train de te tuer lentement

Passeport de YNS
Race: Demone
Pouvoir: Peut agrandir les os de ses avant bras pour les faire devenir aussi coupant que des lames de rasoir
Maître/Esclave de: Akiro Daichiro et Valérianne Hochima

Esclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini ) _
MessageSujet: Esclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini )   Esclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini ) EmptySam 5 Mar - 17:26

*La démone avançait dans les ruelles sombre, toujours et encore et pour changer, entourée de sa grande cape noire, seul ses yeux rouge flamboyant étaient visible. En dessous de la cape, elle avait opté pour un corset, un pantalon et des bottes avec un petit talon, surement qu'elle ne se trouvait pas encore assez grande avec mon mètre quatre-vingt-dix... Le tout bien évidement en noir ! A préciser qu'elle avait emporté son katana, plus quelques dagues et autres objets plus ou moins coupant.

Enfin bref passons et venant en aux faits !
La démone, de par cette fin de journée, était dans les rues pour une seule et unique raison : trouver un nouvel esclave ! Et oui c'est repartit pour un tour ! Mais cette fois elle en voulait un docile, un vrai, un soumis qui obéit au moindre de ses ordres ! Non parce que entre Akiro qui la haïssait, son Inu qui était tragiquement mort, Kyo qu'elle avait été obliger de reporter au marché, et Valérianne qui n'était pas très obéissante non plus, elle avait de quoi s'occupé ! Et entre temps personne ne s'occupé de la villa, vu qu'elle n'avait pas le temps avec le type d’activité qu'elle avait monté sur l'île... Hum ça c'est encore autre chose.

Elle marchait toujours en direction du marché aux esclaves espérant trouver le "saint Graal" parmi tout ses humains, hybrides et autres trucs bizarre. Elle finit par arriver et entra dans la salle, elle regarda autour d'elle dans le but de trouver un vendeur qui lui propose une "marchandise" de choix. Bingo elle en trouva un qui été libre, elle s'approcha de lui et lui donna les détails de se qu'elle cherchait exactement. Un esclave obéissant, soumis, résistant et surtout, mais alors surtout.... Pas chiant !
Le vendeur afficha un grand sourire, carié bien sur... Que c'était ragoutant, vous voyez Isma dans Kuzco l’empereur mégalo ? Quand elle a, au début du film, un morceau de brocoli entre les dents ? Et bien la c'était du même genre, et Athenais ne préféra pas se demander depuis quand c'était la...

Le marchand lui montra quelques spécimens... Non trop blessé, non trop moche, non pas assez résistant... La démone commençait à perdre espoir quand tout a coup... Se fit l'illumination !!! Elle passa devant une cage, un humain était enfermé a l'intérieur, il avait l'air assez musclé, avec des cheveux noirs, par contre elle ne vit pas ses yeux vu qu'il était tout au fond de sa cage replié sur lui même... Le vendeur lui venté les mérites de cet esclave, il était soit disant très obéissant... Bon, bon, bon, Athenais allait voir ça. Elle demanda au vendeur de lui ouvrir la cage, puis elle entra.*

"-Bonsoir jeune humain, nous allons voir si... Tu es digne d'être mon esclave et si se que le vendeur dit est bien vrai. Huuuum... Premier ordre : met toi a genoux devant moi et supplie moi de te prendre comme esclave..."

*Oui, c'était peu être bête comme test mais bon... Ça avait l'air de pas mal amusé la démone d'un coté... Et si le vendeur lui avait mentit, il ne ferait pas très long feu. Elle attendit donc la réaction de l'humain un certain sourire sadique s'affichant sur son visage, toujours caché par sa cape bien sur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nastrub.forum-actif.net/
Esclave
Takao Shini
Takao Shini

Esclave


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29

Esclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini ) _
MessageSujet: Re: Esclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini )   Esclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini ) EmptySam 5 Mar - 18:44







Rencontre avec sa nouvelle maîtresse


.







      Takao ouvrit les yeux par une superbe matinée ensoleillé dans la cage dans laquelle il s'était endormi hier. Il était depuis bientôt plusieurs mois en mal de maître et se demandait si un jour quelqu'un ferait attention à lui. Tous les jours, il voyait des maîtres avec de l'argent venir chercher des esclaves, et leur faire toute sorte de torture. Takao espérait quant à lui trouver une maîtresse sympathique avec lui, qui le traiterait avec plus de gaieté que les personnes qu'il avait vu jusque là. Avant il avait été avec plusieurs autres esclaves, mais par chance, eux avaient réussi à se trouver un maître ou une maîtresse et Takao rêvait de cela, pour retrouver la liberté de se balader, même sous l'autorité de quelqu'un.

      Une demi-heure après qu'il fut levé, on vint lui apporter une gamelle contenant des haricots secs, ainsi qu'un morceau de pain, et un peu d'eau dans une écuelle. Il prit tout son repas et l'avala en deux temps trois mouvements. Il en avait plus qu'assez de la nourriture qu'on leur donnait mais ils n'avaient pas le choix, et était obligé de subir le régime imposé par ces vendeurs d'esclaves. Il vit des maîtres défiler toute la matinée mais personne ne s'arrêta à lui. Il ne désespérait et avait l'intime conviction que quelqu'un viendrait le chercher, cependant la question qui se posait dans la tête du jeune Shini était de savoir quand viendrait-on le chercher ?

      Cependant, aux alentours de 20 heures, une dame habillée d'une cape noire, d'où l'on pouvait apercevoir un corset noir, avec un pantalon et des talons, le tout encore noir. La jeune femme devait avoisiner les 2 mètres, et ne semblait pas totalement humaine. Enfin il n'y fit pas plus attention à ce détail puisqu'elle vint avec le marchand d'esclave, un balafré immonde qui avait des dents cassées et de nombreuses bosses sur le visage. Il ouvrit la porte de la cage et ce fut un grand bonheur que de voir cette femme rentrer pour le voir. Takao resta un moment à toiser cette femme qu'il trouvait belle. Puis elle lui demanda :

      "-Bonsoir jeune humain, nous allons voir si... Tu es digne d'être mon esclave et si se que le vendeur dit est bien vrai. Huuuum... Premier ordre : met toi a genoux devant moi et supplie moi de te prendre comme esclave..."

      - Bonsoir Madame, je suis Takao. Oui je suis digne d'être votre esclave, et je ne sais si ce vieux scélérat dit vrai puisque je ne sais ce qu'il vous a dit. Me mettre à genoux, je le ferais sans soucis.

      Takao se mit à genoux devant la jeune fille, et semblait encore plus minuscule qu'avant par rapport à l'inconnue. Il fit néanmoins ce qu'elle lui dit. Il prit donc un air triste, en faisant rouler quelques larmes sur ses joues et s'exprima envers la maîtresse:

      - S'il vous plait, prenez moi comme votre esclave, je ferais tout ce que vous voudrez, je serais docile, gentil, serviable, amical...


    Revenir en haut Aller en bas
    Maitre/Maitresse
    Athenais Exdon
    Athenais Exdon

    Maitre/Maitresse


    Messages : 148
    Date d'inscription : 14/09/2010
    Age : 31
    Localisation : Dans ton dos en train de te tuer lentement

    Passeport de YNS
    Race: Demone
    Pouvoir: Peut agrandir les os de ses avant bras pour les faire devenir aussi coupant que des lames de rasoir
    Maître/Esclave de: Akiro Daichiro et Valérianne Hochima

    Esclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini ) _
    MessageSujet: Re: Esclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini )   Esclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini ) EmptyLun 7 Mar - 10:21

    *La démone restait debout à regarder se qui pourrait bien être son futur esclave obéissant, gentil, et mignon... Bon pas un bisounours non plus hein... Enfin bref... Elle vit l'humain relever la tête et la fixer comme si il était attiré par elle et la prenait comme une sorte de sauveuse. Ce qui n'était pas faux d'un coté... Elle pourrait le "sauver" de cet infâme marché, la ou les conditions de vie si on ne parle pas de survie étaient rude, et les vendeurs étaient loin d'être de gentils petits agneaux envers la marchandise. Elle entendit les dires de son esclave, et a vrai dire elle était impressionné par le respect qu'il lui porter ce qui était rare pour un esclave.*

    "-Bien alors j'attend.."

    *Athenais regarda le fameux Takao s’exécuter devant ses yeux, il c'était belle et bien mit a genoux devant elle prenant un air triste et versant quelques larmes, bon la c'était peu être en rajouter un peu mais au moins cela prouver qu'il voulait sortir d'ici... Par la suite il la supplia de le prendre comme esclave. Ça y est e jeune humain avait son billet de sortie assuré avec ça. Après i tout cela n'était que chimère, il reviendrait à la case départ !
    La démone lui tandis la main pour l'aider à se relever.*

    "-Tu a ta place comme esclave auprès de moi, bien jouer... Mais je te préviens un pas de travers et tu le regrettera amèrement."

    *Oui, la elle était sérieuse, elle n'avait pas envie de s'enquiquiner avec un esclave qui s’avérerait être désobéissant par la suite. Elle ressortit de la cage avec son nouvel esclave, elle regarda le marchand en disant qu' il lui convenait et le paya avec une somme assez conséquente. Une fois que cet échange fut effectuer elle ressortit du grand bâtiment et se retrouva a l'air libre, elle inspira un bon coup enfin débarrasser de cette odeur de mort et de sang qui sévissait au marché... Son esclave était sur ses talons.*

    "-Je vais te conduire à ma villa et te présenter mes autres esclaves si ils sont présents. Pour les fringues nous verront cela demain. Suis moi."

    *Elle partit donc marchant d'un pas soutenus vers sa villa, attendant tout de même son esclave histoire que celui ci puisse suivre.*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://nastrub.forum-actif.net/

    Contenu sponsorisé




    Esclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini ) _
    MessageSujet: Re: Esclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini )   Esclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini ) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Esclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini )

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Yuutou No Shima :: Salle de vente-
    Esclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini ) 231886Top
    Partenaires
    Esclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini ) Img-110716c1akyEsclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini ) Bouton_BEsclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini ) 01Esclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini ) 873_re12Esclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini ) 4bb8e35a8ea4eboutonEsclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini ) 311xlpkEsclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini ) IconespourfofoEsclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini ) Rk8vmqEsclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini ) Part8810Esclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini ) 100918034651375049 Esclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini ) Sanstitre2cf-b776360d87Esclave parfait ( ou presque ) es tu la ? ( Takao Shini ) Etique10
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit