Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un arrivage... exotique [PV xiishan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douceur animale\Brutalité sauvage
Kain
Kain

Douceur animale\Brutalité sauvage


Messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Lycanthrope
Pouvoir: Masse musculaire
Maître/Esclave de:

Un arrivage... exotique [PV xiishan] _
MessageSujet: Un arrivage... exotique [PV xiishan]   Un arrivage... exotique [PV xiishan] EmptyJeu 3 Mar - 12:26

Kain était seul chez lui il avait bien testé d'adopter une esclave, il y à de cela quelques mois mais cette expérience c'était achevée brusquement avec la disparition de la jeune femme qu'il avait rencontrée dans le magasin de l'esclavagiste, et fondateur de l'île, Shin.
Le lycan était resté seul, bien qu'ayant quelque contacts avec des personnes extérieures mais il voulait plus, il voulait... posséder quelqu'un, se sentir maitre, avoir du pouvoir et de l'ascendant sur une personne vivante... Briser une volonté forte, la rendre dépendante, faire de cette personne quelqu'un de docile... Quel délice d'avoir une personne toute dévouée à soi...

LE maître pensait de plus en plus à retourner au magasin du démon afin de jeter un oeil à ses nouvelles marchandises, il était venu à ses oreilles que les nouvelles marchandises valaient le coup d'oeil surtout une hybride absolument succulente mais qui semblait assez... difficile.

Le loup prit sa décision un matin froid et s'habilla avec une chemise sobre mais bien taillée dune couleur rouge sombre dont les manches étaient coupées au niveau du coude ainsi qu'un pantalon de ville noir agrémenté de chaussures de villes fraîchement cirées. Il prit sa canne avant de sortir de la villa, mettant sur son dos une veste noire qu'il laissa déboutonnée, un collier en acier fin retenant un pendentif fait de cuir, sur lequel était représenté une tête de loup dont les yeux étaient remplacés par de petits rubis se baladait sur sa poitrine, apparaissant par moments de sa chemise déboutonnées.

L'homme se balada quelques instants en ville, attendant que le soleil fasse son apparaissant pour réchauffer l'atmosphère glaciale, avant d'entrer dans la boutique de l'esclavagiste.

L'oseur l'agressa immédiatement, l'odeur de sang séché, quelques cris provenant des cages, sans doutes les nouvelles marchandises en questions, n'étant pas encore passées sous les mains du démon qui régissait les lieux. IL eut un petit sourire et fit le tour des différents stands, regardant d'un oeil distrait les vendeurs vanter les mérites de vieilles peaux, ou alors l'arrogance et la vitalité de leurs jeunes produits, mais ce n'était pas ces vendeurs qui l’intéressaient.

Il se dirigea vers les cages contenant les nouvelles acquisitions de Shin et regarda un long moment les nouvelles têtes, avant de s'arrêter devant la cage d'une hybride dont il lut la fiche. Il resta quelques secondes à lire la fiche avant de s'approcher de
la cage, tentant de percers les ténèbres pour voir une quelconque forme.



"Bonjour... Xiishan... "


Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Xiishan
Xiishan

Esclave


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: //
Maître/Esclave de: Esclave de Kain (eh ouais)

Un arrivage... exotique [PV xiishan] _
MessageSujet: Re: Un arrivage... exotique [PV xiishan]   Un arrivage... exotique [PV xiishan] EmptyJeu 3 Mar - 16:14

Je hais cet endroit...il fait froid et nuit...Je sens l'humidité dans l'air comme un poison dégoutant, même mon venin me semble avoir meilleur gout. Je commence à regretter d'être partie si loin de chez moi... Je commence à vouloir devenir folle, à vouloir devenir comme eux. Comme ces personnes en dehors de ces cages, qui nous regardent d'un air supérieur avec un sourire d'arrogance. Je voudrais tellement pouvoir les étriper. Je me contentais juste de les défier du regard, écoutant un des airs qui sortait de mon casque audio. C'est un des rares point sur lesquels ces choses ne sont pas si horribles. Ils m'ont laissées mes vêtements et accessoires. J'avais encore mon collier, mon gant à griffes et ma tenue noire. Je dois avouer que sans ça, je perdrais une bonne partie de mon charme. Bah quoi? C'est pas parce que je suis en cage que je dois pas prendre soin de moi. Ce sont mes seuls attributs qui me permettraient de sortir de ce trou pourri. Mais en attendant, je suis toujours là...Dans cette boite de fer, observer par tout ces gens..

Le jour commençait enfin à se lever, la lumière pénétrait lentement la boutique où je demeurais depuis quelques temps. Je ne serais dire combien de jours, j'ai vite cessé de compter ces moments d'enchainements. Il faisait toujours froid et pendant que les hommes nous "préparaient" pour la vente, je me mis à chanter, histoire de me réconforter un peu, moi et les autres captifs :

Encore
Nos idées que l'on tord
Étranglées dès l'aurore
Et nos rêves
Que l'on crève
Sans un remord

Ils nous ont promis des jours faciles
Pauvres imbéciles
Ils nous ont permis des vies dociles
Sans douce folie, sans poésie
L'ennui au fil des nuits sans fin
Fit de nous de joyeux pantins


Je savais bien que je rêvais beaucoup trop quand je chantais... Mais peu importe, il y avait deux chances sur trois que je périsse en ces lieux, et une chance sur dix que ma mort soit naturelle, alors autant ne pas se voiler la face et profiter des rares occasions que nous donne la vie. Moi, je les ais toutes prises, et aujourd'hui c'est fini..

Les portes du magasin s'ouvrirent enfin, et je me tut, allant au plus profond des ténèbres de ma cellule, redevenant une armoire à glace sans autre sentiments que la haine.. Je fermais les yeux, attendant sagement la fin de la journée ou bien qu'une personne soit intéressé par mon cas. Aujourd'hui, ce fut la deuxième solution. Alors que j'étais à deux doigts de m'endormir, une voix, masculine, perça le silence de mon esprit et me forca à ouvrir les yeux :

"Bonjour... Xiishan... "


Je regardai attentivement l'individu qui venait de m'adresser la parole, c'était bien un homme, bien vêtu d'ailleurs qui regardait à travers les barreaux. Je souris avant de rapprocher de l'homme en question avec un certain silence. Je le fixais intensément, c'est pour moi une manière de jauger les personnes, de savoir leur comportement général. Puis d'une voix froide, comme à mon habitude, je lui dit :

-Que me voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Douceur animale\Brutalité sauvage
Kain
Kain

Douceur animale\Brutalité sauvage


Messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Lycanthrope
Pouvoir: Masse musculaire
Maître/Esclave de:

Un arrivage... exotique [PV xiishan] _
MessageSujet: Re: Un arrivage... exotique [PV xiishan]   Un arrivage... exotique [PV xiishan] EmptyVen 4 Mar - 12:03

Le lycan étai face à l'hybride, seuls les barreaux de la cage, enfermant l'hybride serpent constituaient un obstacle à leur vision, striant le visage de l'hybride de gris. L'atmosphère sordide de l'endroit hérissait le poil de Kain, cette odeur tantôt soumise, par moments électrique, enivrait l'être, lui donnant l'illusion de sucer un doux bonbon acidulé, se finissant par une explosion sur sa langue. Il eut un long frisson avant d'entre apercevoir celle qui se trouvait dans la cage.

Elle se déplaçait silencieusement, ses yeux aux pupilles serpentines, à l'iris jaune se fixaient sur lui, alors qu'il fit de même, fixant ses pupilles rubis sur celle qui titillait sa convoitise. Ses vêtements témoignaient de son état d'esclave mise en vente, mais ce qui attira aussi son regard était le fait qu'elle avait réussi à garder des effets personnels, tels que son gant et son collier, qui étaient d'habitude confisqués à leur mise en cage afin d'être revendus afin de rentabiliser la cage qui leur servait.

Kain inclina la tête sous les paroles de l'esclave et s'approcha de la cage en peu plus, ne lâchant pas celle qui lui faisait fae du regard, amusé de ce regard insistant sur lui. Ainsi elle tentait de le percer à jour, mais c'était bien mal connaitre les lycans, ces être si lunatiques, pouvant vous caresser un jour pour vous égorger le lendemain sans état d'âme, d'un simple coup de tête, et n'éprouvant pas plus de remords ensuite.



-Que me voulez vous?


Le lycan eut un petit rire à cette question avant de regarder la jeune femme, un léger rictus apparaissant sur son visage .


-Question purement rhétorique ou tu ne sait vraiment pas ce que viens faire un maître en venant voir une esclave en cage chez un marchand d'esclave?


Il la regarda un moment avant de reposer le panonceau à côté de la cage, allant chercher une chaise dans un coin de la pièce pour venir s'installer juste en face d'elle, les avants bras sur les genoux, légèrement penché en avant, sa tête étant à quelques cm des barreaux de la cage.


"Une hybride serpent... Tu es une hybride rare... et je dois dire que je croquerais volontiers dedans... mais vaux-tu vraiment le prix qui t'es adjugé?
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Xiishan
Xiishan

Esclave


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: //
Maître/Esclave de: Esclave de Kain (eh ouais)

Un arrivage... exotique [PV xiishan] _
MessageSujet: Re: Un arrivage... exotique [PV xiishan]   Un arrivage... exotique [PV xiishan] EmptySam 5 Mar - 14:17

Bingo!! Celui-ci n'était pas là juste pour regarder ce coup-ci, enfin...j'espère. Il m'observais, son regard perçant à travers les barreaux. Mais ce regard était si intense..ce rubis encore plus rouge que le sang.. Il était si attirant au fond..ARGH non!! Je devais pas me laisser impressionner de la sorte! Il ne me semblait pas plus humain que je ne le suis..une certaine odeur m'attira..J'avais l'impression de ressentir l'odeur des bois..si étrange.. Qui était-il vraiment? Au fond, j'avais peur...peur que cet homme là soit bien plus puissant qu'il n'en a l'air.

-Question purement rhétorique ou tu ne sait vraiment pas ce que viens faire un maître en venant voir une esclave en cage chez un marchand d'esclave?

Il venait de rompre le silence qui commençait à peser sur la salle, sur l'atmosphère général de la boutique...Depuis qu'il m'a adressé la parole, les autres esclaves étaient silencieux, soucieux de savoir l'avenir de la marchandise que je suis. Il est vrai que ma question était idiote, mais sait-on jamais, certaines personne viennent pour voir, d'autre pour acheter et les derniers pour tuer...Je dis ça, ce n'est pas pour faire une expression toute faite, il est déjà arrivé que des individus viennent et tue les humains et hybrides avant de partir, fier d'eux.... Je les ais déjà vu à trois reprises, deux fois, j'étais sur la liste, mais dommage pour eux, je mords et fort. De plus, j'ai garder mes effets personnels donc voilà, mon gant à griffes fait également une jolie arme. Vous devez vous demander comment j'ai pu les garder..c'est simple..C'était soit je les gardent, soit je me tue en me cognant la tête sur les barreaux. Le premier jour, ils ne m'ont pas crus, mais quand ils m'ont retrouvés la tête en sang le lendemain, ils ont sacrément ont peur pour leur petit bijou. J'avoue que je suis fière de ça, celà m'a donné un peu de supériorité. Je sortis de ces pensées du passé quand l'homme se leva pour revenir avec une chaise, j'avais raison, il allait rester un bon moment. J'étais toujours au plus près des barreaux de la cage, et les pupilles rouges de l'individu l'étaient presque. Et encore une fois, sa voix me fit frisonner :

"Une hybride serpent... Tu es une hybride rare... et je dois dire que je croquerais volontiers dedans... mais vaux-tu vraiment le prix qui t'es adjugé?

J'admets qu'il me fait carrément flipper là...Me croquer? J'espère qu'il ne me confond pas avec un steak parce que sinon... Il me parla de mon prix, malheureusement pour lui, je ne connais pas vraiment ma valeur. La monnaie de ces lieux m'était inconnue, je ne serais dire si le nombre affiché à mes cotés était élevé. Mais apparemment, je coûte déjà une petite fortune. Je ne le quittais pas du regard, et ce fut à mon tour de parler :

-Je ne serais vous dire....En ces lieux, je ne peux faire grand chose..si ce n'est chanter pour mes camarades en cage...et tenter de terroriser ceux qui s'approchent trop près....

J'étais froide brutalement, et quand j'eu finis ma phrase, ma main nue passa entre les barreaux et resta tendu vers l'homme...rien de plus....rien de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Douceur animale\Brutalité sauvage
Kain
Kain

Douceur animale\Brutalité sauvage


Messages : 99
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Lycanthrope
Pouvoir: Masse musculaire
Maître/Esclave de:

Un arrivage... exotique [PV xiishan] _
MessageSujet: Re: Un arrivage... exotique [PV xiishan]   Un arrivage... exotique [PV xiishan] EmptySam 5 Mar - 18:12

Le lycan resta dans sa position, l'hybride s'approchant de plus en plus alors qu'il parlait; cette réaction le fit sourire doucement, elle ne semblait pas si sauvage que ça, bien que son ton se montrait assez... distant. La jeune femme de l'autre côté des barreaux se dévoilait de plus en plus à la lumière blafarde qui éclairait les lieux, délaissant les zones d'ombre de la cage métallique. Elle avait un charme certain, mais les marques et bosses sur son front venaient entâcher ce charme; les traces de sang séché firent soupirer le lycan.

"Quel gâchis que d’abîmer la marchandise... Je pourrais jouer sur ça... "

Les pupilles de l'être détaillèrent le corps de l'esclave et il eut un petit sourire avant se reculer doucement le haut de son corps alors qu'elle tendait la main au travers des barreaux. Le lycan fit tournoyer sa canne dans les airs pour l'arrêter à quelques cm du dos de la main couleur d'ambre. L'objet resta ainsi quelques instants avant de retrouver sa place, sur le sol, la main du lycan retrouvant celle de l'esclave.

Il se pencha quelques peu pour venir sentir sa peau et émettre un léger grognement appréciatif, déposant ses levres sur le dos de la main tendue, son regard se reposant sur la femme en cage, avec un petit rictus

"Hmmm terroriser ceux qui s'approchent de trop près hein? Entre nous eux, la plus craintive semble être toi, ma chère; et pourtant on ne peut pas faire plus près que la distance à laquelle je suis en ce moment... A part si je rentre dans la cage bien évidemment... "

IL eut un petit sourire et relâcha la main, qu'il gardait en captivité avant de s’asseoir correctement, sur son siège, son médaillon de cuir s'étant échappé de sa chemise alors qu'il s'était penché pour lui baiser la main, trônant sur sa chemise fièrement, retenu par sa fine chaîne. IL croisa les bras autour de son torse devant l'hybride , la fixant.

" Ainsi tu chantes... ME ferait tu le plaisir de me faire entendre ta voix? "

Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Xiishan
Xiishan

Esclave


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: //
Maître/Esclave de: Esclave de Kain (eh ouais)

Un arrivage... exotique [PV xiishan] _
MessageSujet: Re: Un arrivage... exotique [PV xiishan]   Un arrivage... exotique [PV xiishan] EmptySam 5 Mar - 21:16

On ne pouvait pas faire plus près..en effet. Si cette cage n'existait pas, on pourrait faire mieux..mais là, ce n'est pas chose aisée. Toujours enfermée, et lui, toujours sur sa chaise à me contempler. Je suis sûr qu'il a remarqué mes cicatrices depuis le temps. Ces paroles se chargèrent même de me le prouver... Cette voix, comment dire, elle m'envoutait. Elle n'avait rien de si particulier, mais...si étrange..Jamais je n'avais connu ça, moi, qui suis tellement langue de vipère, jamais une voix ne m'avait autant fait frissonner. Et le premier contact fut celle de nos mains, je ne pouvait détacher mon regard de mes doigts pendant cet instant. Avais-je peur? Je ne sais plus.. Tout ce que je sais, c'est que ma fierté, ma puissance, tout cela était en train de s'évanouir au fur et à mesure des secondes qui passaient. Je ne comprenais plus rien, tout semblait m'échapper si brutalement. Moi, Xiishan, était-je vraiment en train de devenir un objet? Un vulgaire animal? Après tout, c'est comme cela que nous sommes considérés, nous les hybrides.
Ma réflexion fut coupée par de nouvelles paroles et qui je l'avoue, était vrai. De nous deux, j'étais la plus à genoux. Et sa dernière phrase me fit peur, il n'allait quand même pas rentrer dans ma prison?! Bien sûr que non, c'est un maitre, pas une bête.. Quoi que...Je regard le médaillon, je ne l'avais pas vu avant, cette tête de loup....Quand j'y pense, cette odeur boisée, ces grognements d'animal et ce médaillon..Un loup-garou...Voilà donc ce qui était en face de moi..Je venais enfin de le comprendre. Et à ce moment, le Lycan me fit une certaine demande :

" Ainsi tu chantes... ME ferait tu le plaisir de me faire entendre ta voix? "


Moi, chanter? Là maintenant? J'aurais du me taire, mais en même temps, comment le cacher? Mes camarades auraient tout dit à ma place de toute façon..Le silence était toujours si intense, les regards rivées sur moi. Mes compagnons de cellule étaient contents, enfin allait-il m' entendre chanter à un autre moment que le matin au lever. J'avais une chanson qui parlait de loup justement, enfin vite fait. Ça parlait surtout de pluie... Je ne sais pas si je devais le faire, mais je me mis à chanter, et au dehors de la boutique, la pluie commençait à verser des larmes :