AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Ilona Zervan [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 24

MessageSujet: Ilona Zervan [Fini]   Mar 1 Mar - 19:18

~ Ilona Zervan ~

Nom:Zervan
Prénom:Ilona
Age:18 ans
Race: Humaine
Groupe: Esclave
Orientation sexuelle: Bisexuel mais, quand même une petite préfèrence pour les hommes


~ Personnage ~

Description physique:

Voyons voir, à quoi peut-elle bien ressembler? Bas, déjà, elle est rousse! Ses cheveux longs lui déscendent en dessous de la taille et encadre un joli visage ovale. Sur ce petit minois, on peut voir aparraître des yeux bleus comme la nuit, assez fins qui semblent être apeurés en permanence, sauf quand Ilona n'est plus là (voir description psychologique)! Son nez est fin tout comme sa bouche. Elle est grande, 1 mètre 77, et pèse 50 kilos, ce qui est assez peu pour une fille de sa taille. Pour ce qui est des formes disons que la nature la plutôt gâtée de ce côté là. Elle n'est que très peu musclée. Elle à de longue jambes qui lui permettent de courir assez rapidement.

Au niveau vestimentaire, elle n'est pas très compliquée. Elle s'abille avec se quelle trouve, ce qui lui tombe sous la main! Elle aime avoir des accessoires comme des bracelets ou des colliers cela lui permet de jouer avec quand elle s'ennuie, c'est à dire très souvent. Elle n'aime pas trop la couleur rouge contrairement à Rinani qui elle adore cette couleur.


Description psychologique:

L'esprit d'Ilona est quelque peux compliqué car elle n'est pas toutes seul dans sa tête. En effet, elle souffre de dédoublement de la personnalité. Son autre personalité se nomme Rinani. Ilona est quelqu'un de très peureuse, de très obéissante. Elle fait tous ce qu'on lui dit même si cela l'humilie ou l'abaisse. Elle pourrait avoir peur de son ombre. Elle est plutôt renfermée sur elle même, elle ne parle pas beaucoup. Elle sait faire plein de chose mais n'exploite ses qualités que si on lui demande. Elle déteste la violence et fait tout pour éviter d'avoir des ennuis. Elle préfère préserver ses intêrêts plutôt que d'aider les autres.
Elle est terrorisée par le sang et la mort.

Passons à Rinani! Elle, c'est tout le contraire d'Ilona! Elle n'accepte pas que l'on se moque d'elle (ou de Ilona). Elle n'aime pas qu'elles soient mises dans des situation insultante ou dégradante. Elle exprime sa pensée comme elle le veut et se fiche des conséquences de ses actes. Elle est plutôt du type à agir avant de réflèchir! Elle attirre les problèmes à tour de bras et c'est toujours Ilona qui se les prends! Elle prend souvent le contrôle de Ilona car celle-ci n'a que peut de résistance psychique. Elle aime la libverté et à fierté sans égards. Très méfiante et désobéissante, il est difficile d'en faire son amie. Elle est tous ce qu'Ilona à repousser pendant son enfance!

Quand l'une ou l'autre prend les commandes de leur corps, celle qui n'est que spectatrice ne ressent rien, elle entend et voit mais rien de plus. Il arrive que Rinani s'endorme dans l'esprit d'Ilona. Dans ce cas la, elle ne risque pas d'appraître subitement et on peut généralement faire ce qu'on veut d'Ilona.


Histoire: (15 lignes minimum)

Ilona Zervan aurait put être une jeune fille à l'existence normal, elle aurait put grandir dans une famille sans histoire et ne jamais arrivée sur cette île mais, malheureusement, le destin en à décidé autrement!

Elle est née le 12 novembre 1993, par un matin pluvieux, en Allemagne. Sa mère, Ariane Zervan avait épousé son père, Yorvan Zervan, sans se rendre compte que celui-çi ne serait pas l'homme de sa vie. En effet, Monsieur Zervan avait un petit problème, il était alcoolique et violent. Ilona vécut dans un climat de terreur permanent pendant toute son enfance. Son père ne voulait pas de fille et se fichait pas mal de ce qu'elle pouvait ressentir. Ilona était devenue sont puching-ball favori et il lui arrivée d'aller à l'école couverte de bleu. Pourtant, jamais une seule personne ne c'est doutait de ce qui se passait dans ce foyer. Jamais la fillette n'essayait de protester car, on la maltraitait ainsi depuis toute petite et sa mère se faisait traité aussi ainsi. Pour elle, cela était normal. Elle était un désonheur pour son père, une bonne à rien, et même si dans la plupart des situations, elle trouvait cela injuste, elle ne disait rien!

Elle grandit, devenant une jolie jeune fille mais, elle ne s'intégrait pas à la communnauté, elle restée loin de ses camarades. C'est en troisième que se passa un des moments les plus importants de sa vie et qui la changea à jamais. Un soir, comme tous les autres soirs, elle rentra chez elle et comme d'habitude, son père était entrain de crier après sa mère. Il se retourna vers elle et commença à la frapper sans raison. Brusquement, elle se redressa et le projeta contre la cheminée avec une force qui ne lui était pas commune. Son père décèda sur le coup d'un traumatisme crânien. Sa mère, elle, était trop horrifiè pour faire quelque chose quand, Ilona se retourna vers elle en déclarant qu'elle s'appelait Rinani. La double personnalité de la jeune fille était déclaré.

Elle fut jugée et pendant son procés elle n'arrêta pas de déclarer une phrase qui lui devint assez commune:"Ce n'est pas moi, c'est elle!" Elle fut acquitté car on découvra sa "maladie". Il fut décidé qu'elle irait dans un hôpital psychiatrique pour grand malade.

Cet établissement était un véritable cauchemard. Enfermée toute la journée dans une pièce, on lui donnait des calmants hallucinatoire qui lui laissèrent des séquelles à vie. Elle voyait des choses qui n'était pas là, souvent à la suite de cauchemards, car elle en faisait très souvent, trop souvent. Enfin, un jour, on décida de l'envoyé dans un autre hôpital. Le transfert se faisait par avion. Celui-ci se cracha sur l'île de Yuutou No Shima.



~ Particularités ~

Pouvoir: (Un seul autorisé, sauf humains et hybrides, 3-5 lignes minimum)
Contrainte(s) du pouvoir:
Il ou Elle aime:
Il ou Elle déteste:


~ Irl ~

Ou avez-vous connu ce forum ? Dc de Yoëlla Kaocho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon et Marchand d'Esclaves
avatar

Démon et Marchand d'Esclaves


Messages : 1153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Télékinésie
Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra

MessageSujet: Re: Ilona Zervan [Fini]   Mar 1 Mar - 20:55

Re-Bienvenue !

Je suis désolé mais tu ne peux pas faire un nouveau compte pour le moment. Bien que tu ai le droit d'en faire un nouveau, ton premier compte n'est pas assez actif pour te permettre d'en faire un nouveau tout de suite. Donc mets ce personnage de côté et une fois que tu seras un peu plus active, je pourrais me pencher sur ta présentation.

_________________


Je vais m'occuper de ton dressage Invité ...

Incarne aussi Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rudy0end0co.skyrock.com/
Indépendant
avatar

Indépendant


Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Vampire sang-pur
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Ilona Zervan [Fini]   Mar 1 Mar - 21:09

Ok merci et désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ilona Zervan [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilona Zervan [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Présentations en cours-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit