Passeport de YNS Race: Succube Pouvoir: Suggestion / Persuasion Maître/Esclave de: Maîtresse d'Ulrick et de Toshiro
Sujet: Avertissement pour Amalinata Mar 16 Mar - 19:57
J'innove la section par un avertissement pour Amalinata / Kitty.
Il est interdit de prendre le rôle d'un modérateur quant on n'en a pas les pouvoirs. Malgré les avertissements que les admins ont donné, Amalinata n'en a fait qu'à sa tête en envoyant des MP aux joueurs, en leur donnant des ordres, en corrigeant les fiches... Tout ceci est le travail d'un modérateur.
Au prochain avertissement, ce sera un ban d'une semaine.
Messages: 1153 Date d'inscription: 19/02/2010 Age: 23 Localisation: Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)
Passeport de YNS Race: Démon Pouvoir: Télékinésie Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra
Sujet: Re: Avertissement pour Amalinata Jeu 22 Avr - 10:52
Amalinata, bien que Missy t'es insulté, ses motivations n'en restent pas moins nourris. En effet, tu te vantes toujours de tes esclaves et à la longue, ceux qui n'en ont pas le prennent mal. Donc nous allons te sanctionner avec le staff, en particulier avec les admins. Je reviendrais éditer ce message une fois notre décision prise.
EDIT: On sanctionne Amalinata d'un avertissement suite aux provocations intempestives. Elle est donc bannie une semaine du forum dans 24H à 21H, du 23 au 30 avril.
Page 1 sur 1