AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et plus si affinités ? [Suite, PV Crowley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

You're just a piece of meat.


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Demi-Vampire Maudite
Pouvoir: Volonté de Fer
Maître/Esclave de: l'appétissant Edric Sand ~

MessageSujet: Et plus si affinités ? [Suite, PV Crowley ]   Ven 18 Fév - 13:37

Spoiler:
 
Spoiler:
 


Malgré sa condition de vampire, Carisse sentait son corps bouillir littéralement. Ses veines n'étaient que lave en fusion, son coeur lui faisait terriblement mal tant il cognait dans sa poitrine. Tant de sentiments se bousculaient en elle qu'elle avait du mal à les différencier les uns des autres. Cependant, elle sentit la colère et la tristesse faire peu à peu place à un soulagement immense.
Soulagement qui la submergea et la fit vaciller quand Crowley vint s'agenouiller face à elle, essuya son menton et lui souris avec une délicieuse douceur.


"Demi-soeur hein?...Je peux t'appeler Frangine?"

Carisse fut secouée d'un rire/sanglot à ces mots et elle répondit, sa voix d'ordinaire si sensuelle, étranglée par l'émotion alors qu'il essuyait ses larmes et qu'elle esquissait un sourire.

- Tu m'appelles comme tu veux...

A peine eut-elle le temps de prononcer ces mots que Crowley la prit contre lui. Cette douce étreinte, pleine de force, lui coupa le souffle. Personne, jamais personne depuis qu'elle avait été mise au monde, ne l'avait serré de la sorte. Pas même ses frères ou sa soeur... Personne. Laissant s'installer un silence reposant et agréable, la jeune vampire ferma les yeux de bonheur. Le bonheur de sentir ses mains sur elle, le bonheur de cette étreinte inespérée. Dans le doux silence, Carisse perçût avec ravissement le soupir d'aise de son demi-frère, signe que lui aussi, se sentait bien. Car elle se sentait merveilleusement bien, elle se sentait revivre... Une sensation mieux que le sang, mieux que l'alcool, mieux que la drogue, mieux que la vie.

Brisant ce silence, la voix réconfortante de Crowley s'éleva de nouveau dans la pièce. Alors qu'il se répandait en excuses, Carisse glissa ses mains toujours un peu tremblantes et couvertes du sang de son demi-frère sur la taille de celui-ci avant de les faire passer dans le bas de son dos pour resserrer leur étreinte. Elle aurait voulut ne plus jamais le quitter. Elle avait enfin trouvé ce qui manquait à son existence. Une raison de survivre.
A la fin de ses excuses, Carisse sentit qu'il appuyait sa tête contre lui et ses lèvres entrèrent en contact avec son cou. La jeune femme poussa un soupir de délice à la saveur parfumée de cette peau si douce, et qui sentait si bon. Ses mains se crispèrent violemment sur son dos quand elle entendit les mots qu'il prononça tout contre son oreille.


"En gage d'amour fraternel...Et pour me faire pardonner...Mords moi."

L'envie de plonger ses crocs dans cette tendre chair tiraillait Carisse, lui faisant tourner les sens. Cependant, la jeune vampire pleine de désir qu'elle était, détourna la tête. Elle inspira un peu d'air, mais même sans avoir son cou contre elle, l'odeur entêtant de son demi-frère lui brûlait les narines. Rejetant la tête en arrière, créant une courbe parfaite de sa gorge vers son décoté plongeant, elle murmura d'une voix lointaine.

- Je... Je ne peux pas faire ça. Pas à toi. Ou alors... Pas maintenant. Elle gâcherais tout...

En effet, quand Carisse récoltait son propre sang, elle arrivait encore à rejeter sa soeur. Mais a partir du moment où c'était le sang d'un autre, ce n'était même pas la peine d'y penser. Si elle faisait cela, ses yeux deviendraient alors totalement noir, et elle n'osait même pas imaginer ce que Méphista serait capable de faire... Rien qu'y penser un peu le fit frissonner de dégout et elle tenta de se relever pour s'éloigner de la tentation. Car, il était évident que dans la situation actuelle, il suffirait que Crowley insiste un peu pour qu'elle abandonne tout...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠~Big Boss~♠
avatar

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

MessageSujet: Re: Et plus si affinités ? [Suite, PV Crowley ]   Dim 20 Fév - 21:42

Cette sensation, cette chaleur...Le démon commençait à vraiment s'y habituer. Déjà qu'il appréciait le contact qu'il avait eut avec elle tout le long de leur petite promenade nocturne, maintenant qu'il connaissait leur proximité d'origine aussi, il se sentait beaucoup mieux avec elle qu'avant. Crowley faisait donc une offrande de sang à sa demi-soeur mais en la voyant du coin de l'oeil détourner la tête, il haussa un sourcil en ce demandant ce qu'elle avait...Peut être que les vampires n'ont pas les mêmes traditions que les démons? Mais pourtant, les vampires apprécient le sang alors pourquoi est-ce qu'elle refusait de le mordre? C'était pas logique...c'est alors qu'elle lui dit qu'elle ne le mordrait pas maintenant et elle parla d'une certaine "elle"...Intéressant...Mais inquiétant aussi! Le démon lâcha la tête de la jeune femme en se demandant toujours pourquoi elle refusait de le mordre! Quoi qu'il en soit, son bras enlaçant la jeune femme se contenta de glisser pour poser sa main sur sa hanche, l'autre venant caresser du bout des doigts le cou à découvert de la jeune vampire. Il pencha doucement la tête de côté avec un certain étonnement et aussi un air très intrigué. Il vint donc demander une fois pour toute:

"Hé bien? Pourquoi tu refuse de me mordre? Et qui c'est "elle"...Tu m'explique chère soeur?"


En effet, c'était excessivement étrange ce comportement. Une elle? Elle soufrerai donc de double personnalité? Réellement? Darkness apparu à côté de Crowley avec un large sourire amusé et dément, trois phalanges devant ses crocs, en rigolant follement. Le démon préféra donc l'ignorer, mais ça n'empêcha pas l'esprit de s'amuser de la situation actuelle

"Wuhuhuuuh! Hé bien Crowlou! On dirait que vous avez vraiment le don pour vous faire posséder dans la famille hein? Yahahahahahah! Si t'as un petit problème, laisse moi gérer ok~?"

Puis l'esprit se vaporisa dans un nuage de fumée noire inquiétant. Mais quel emmerdeur ce gars là! Enfin bon. Crowley continuait donc de frôler le cou de sa demi-soeur du bout des doigts pour essayer de l'attendrir et donc la rassurer et ainsi la mettre en confiance (raisonnement no powa!!) alors que son autre main était posée sur sa hanche, son pouce lui caressant doucement...Il attendait une réponse à sa question, un regard à peu près neutre même si on pouvait y discerner un éclat d'inquiétude et d'intrigue...Quel était son problème?

_________________

Spoiler:
 

"Allez! Que le sang coule à flot! Ce soir, c'est moi qui régale et c'est vous qui dégustez!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You're just a piece of meat.


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Demi-Vampire Maudite
Pouvoir: Volonté de Fer
Maître/Esclave de: l'appétissant Edric Sand ~

MessageSujet: Re: Et plus si affinités ? [Suite, PV Crowley ]   Dim 20 Fév - 23:38

Carisse frémit imperceptiblement : il insistait. Et pas n'importe comment ! Il l'avait appelé chère soeur. Prononcé par une certaine personne, ces mots avaient le don de l’exaspérer. Mais venant de la bouche de Crowley... Il fendirent son coeur de tendresse. Il avait non seulement l'air intéressé mais inquiet également, ce qui finit d'achever les défenses de Carisse, trop d'émotions à la suite, elle n'avait plus l'habitude.

Sans oublier le toucher du démon sur son cou et sa hanche. Léger mais qu'elle ne pouvait pas oublier même avec toute sa volonté. Déglutissant avec difficulté, Carisse plongea son regard intense dans celui de son frère pour murmurer d'une voix hésitante au début, puis plus ferme mais étant très froide, elle ne voulait pas plus se laisser submerger par ses émotions. Elle devait reprendre le contrôle sur elle même.


- Il.. Il faut que je commence par le début, ça risque d'être un peu long, mais je vais faire au plus vite. Comme je te l'ai déjà dis, j'ai toujours crut que l'homme qui m'élevait était mon véritable père. Je vivais avec lui, ma mère, mes deux frères Damien et Joch... Ainsi que ma soeur jumelle, Méphista. Le soir de nos quinze ans, Méphista disparue après avoir été emmenée par mes parents. Je n'était pas dupe, et je me doutais bien qu'ils s'en étaient.... Débarrassée. Les années passèrent et le soir de mes vingt ans, je me réveillais dans une sorte de... d'autel ou de temple lugubre. En voulant m'enfuir, je trouvais les corps sans vie de mes frères et mes parents me firent boire un liquide étrange, acre et brûlant. Je... C'était... Comme si l'univers n'était que souffrance... Dans ma folie, j'assassinais père et mère. Et puis... La voix de Méphista résonna dans la pièce. Je m'en souviens comme si c'était hier... Elle me dit, presque avec compassion, que j'étais une demie-vampire... Qu'on m'avait comme droguée depuis toute petite pour me le cacher, car on craignait ma force. Elle m'annonça que ce liquide qu'on m'avait fait boire était un poison, une malédiction... Que...

Carisse s'interrompit un instant, sa main cherchant celle de Crowley pour un peu de chaleur, pour avoir la force de continuer. Elle prit une grande inspiration, son coeur battant comme un sourd : c'était la première fois qu'elle parlait de cela à quelqu'un, et elle craignait sa réaction...

- "A chaque fois que tu boiras du sang, tu seras pris d’une rage meurtrière et tu tueras tous ceux qui t’entourent, ce pendant trois heures, un peu comme ce qu’il viens de se produire. Cette rage, n’est rien de plus que ma propre haine, ma haine envers le monde. Je suis sure que tu vas essayer de te débattre, mais pendant trois longues heures, ton corps sera mien. Et le plus drôle dans tout cela, ma chère sœur, c’est que tu n’as pas le choix." Voila exactement les mots qu'elle m'as dit... Donc..

La jeune fille s'interrompit de nouveau et porta sa main libre au visage de Crowley. Elle la passa lentement sur le coté de son visage immaculé avant de terminer dans un chuchotement.

- Je ne peux pas te mordre... Je refuse de te faire du mal... Grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠~Big Boss~♠
avatar

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

MessageSujet: Re: Et plus si affinités ? [Suite, PV Crowley ]   Lun 21 Fév - 2:22

Le démon regardait la jeune femme qui semblait assez...comment dire? Effrayé oui! Mais le démon ne cessait pas pour autant ses petites caresses douces et réconfortantes, écoutant alors les paroles de sa soeur...Alors comme ça, Papa l'avait laisser dans son autre famille hein? Hé bien ça n'expliquait pas le comportement de Papa...Peut être que Maman voulait pas que j'ai de soeur? Ou qu'elle l'ai mal prit? Ou simplement que Papa l'a jamais mise au courant!...Enfin bon. Il y avait des centaines d'hypothèses et pas assez d'indices pour donner la moindre réponse. Le démon s'abstint donc de tout raisonnements, écoutant le récit de sa soeur adorée...Qui l'inquiéta de plus en plus! Se "débarrasser" de son autre soeur? Et puis les deux frères morts...Ce rituel...Le meurtre de se propres parents...C'était vraiment une histoire terrifiante! Mais comme quoi...Si on prenait aussi l'exemple de Crowley à l'asile avec les combat face à Scyzo, la surveillance de Tyzy, les complots de Zed...C'était tout aussi dur! Mais ça, on a pas à en parler ici!

Quoi qu'il en soit, elle parla aussi de cet étrange effet qui se produisait lorsqu'elle buvait du sang autre que le sien. Alors comme ça, elle devait se mordre elle même et pomper son propre sang si elle voulait garder le contrôle hein? Intéressant...et flipant! Enfin bon. Le démon le savait clairement maintenant: Elle souffrait bel et bien de double personnalité! Du même genre que lui et Darkness mais en plus...étrange! Enfin bon. Le démon vint pousser un petit soupir en saisissant doucement la main de sa soeur, la serrant amoureusement en laissant l'autre main de Carisse se poser sur sa joue. Le démon vint donc détourner le regard...Et enfin le reposer sur elle avec un sourire

"Hin hin! T'as pas à t'inquiéter! Je suis immortel!...Mais mon sang n'est pas le même que le tien vu que nous avons un lien de parenté?..."

Hypothèse assez étrange mais toujours intéressante et utile à émettre! Quoi qu'il en soit, le démon élargit son doux sourire en venant resserrer dans ses bras sa soeur adorée, un large sourire joyeux cette fois ci décorant son visage. Il avait vraiment l'apparence d'un vrai grand frère à ce moment là...Et il espérait être digne de cette place!! Quoi qu'il en soit, il sentait son coeur s'accélérer...et il se demandait tout de même: Comment on devait aimer une soeur?...Baaaah oui! On lui avait jamais dit! Jamais apprit! Et même si il avait lu deux ou trois trucs là dessus...Il se demandait quel genre de comportement il devait adopter...Enfin bon. Il secoua doucement la tête pour sortir de ses pensées, faisant un petit clin d'oeil à son adorable soeur. Sachez une simple chose: Il ne lui parlerait sûrement pas de Darkness! Pas avant un terrible bout de temps! A Folie, il voulait la lui cacher aussi longtemps que possible...Autant dire que ça irait pas bien loin oui...

_________________

Spoiler:
 

"Allez! Que le sang coule à flot! Ce soir, c'est moi qui régale et c'est vous qui dégustez!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You're just a piece of meat.


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Demi-Vampire Maudite
Pouvoir: Volonté de Fer
Maître/Esclave de: l'appétissant Edric Sand ~

MessageSujet: Re: Et plus si affinités ? [Suite, PV Crowley ]   Lun 21 Fév - 12:51

Un silence accueillit le petit monologue de Carisse qui s’inquiétait de la réaction de son frère... Il était si imprévisible, et elle le connaissait si peu ! Mais elle comptait bien faire changer tout cela... Après tout, ce n'est pas si difficile d'apprendre à connaitre quelqu'un, surtout avec une envie aussi grande que la sienne. Surtout avec ce besoin qui se faisait tempête dans son esprit et son âme, chamboulant son coeur pas habitué à ce genre de sensation.
Crowley finit par pousser un petit soupir en serrant la main de sa soeur qui ne put retenir son coeur de s'emballer. Il détourna le regard... Puis le reposa sur Carisse avec un sourire à en tomber par terre :


"Hin hin! T'as pas à t'inquiéter! Je suis immortel!...Mais mon sang n'est pas le même que le tien vu que nous avons un lien de parenté?..."

Carisse se figea à ses paroles et, poupée de chiffon perdue dans ses pensées, elle se laissa aller dans les bras de son frère. Beaucoup de gens ressentent plusieurs émotions à la fois, ce qui est parfois difficile à gérer. Mais c'est encore pire quand cette personne est en fait deux, et que chacune ressent plusieurs émotions ! En ce moment, Carisse était partagée, un peu comme d'habitude mais en pire.
Vis à vis de Crowley tout d'abord. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut de frère, et même avec Joch et Damien, elle n'avait jamais vraiment eut de lien proches, même s'ils s'adoraient.. Alors, elle se demandait si c'était normal que son coeur s'emballe à chaque fois que son frère la touche, et elle se demandait aussi comment est-ce qu'elle devait se comporter avec lui...
Ensuite, et bien plus important, l'hypothèse qu'il avait émise... C'était... Un peu fou, mais terriblement réaliste. La moitié de leur sang était le même. Sachant qu'en buvant son propre sang, la volonté de Carisse lui permettait de vaincre Méphista qui prenait le dessus dès qu'elle prenait le sang d'un autre... Alors si c'était partagé ? Elle...

La jeune vampire, plus souriante que jamais, accueillit le clin d'oeil de Crowley comme une libération et, ignorant Méphista qui martelait et lacerait son esprit de sa voix de métal, elle éclata de rire en se jetant sur son frère. Dans son élan, elle le fit tomber au sol. Sans cesser de rire, des larmes de joies illuminant ses yeux de sang, ses lèvres ouvertes sur ses crocs ; Carisse prit le visage de Crowley entre ses mains et y déposa une centaine de baisers avant de s'exclamer :


- Oh tu es merveilleux ! Tu es magnifique Crowley !

Son rire finit par s’éteindre doucement alors qu'elle serrait tendrement son frère dans ses bras, prise dans un élan de tendresse qui lui était inconnue. Elle finit par le relâcher, pour ne pas trop l’étouffer et avec un sourire, elle demanda en se passant la main dans les cheveux.

- Est-ce que tu aurais quelque chose à boire ? Tout ça... M'as donné soif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠~Big Boss~♠
avatar

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

MessageSujet: Re: Et plus si affinités ? [Suite, PV Crowley ]   Mar 22 Fév - 11:21

Hé bien hé bien. Crowley gardait cet air calme et sympathique en observant donc la réaction de sa soeur adorée. Vu la tête qu'elle avait, le démon haussa les sourcils en se demandant ce qu'elle ressentait. Il avait, semblait-il, émit une hypothèse assez plausible et qui avait dû plaire à Carisse à en voir le bond qu'elle fit! Elle s'était jeté sur lui , le faisant littéralement basculer en arrière. Elle prit alors le visage du démon dans ses mains, le couvrant de baisers en laissant des larmes de joie courir sur ses belles joues. Le démon rougit légèrement, n'étant clairement pas habitué à se genre de situations. Le pire restait qu'il se demandait si c'était normal entre frères et soeurs...Baaah, elle avait eut des frères avant alors elle faisait sûrement quelque chose qu'on peut qualifier de "normal". De toute façon, normal ou pas, le démon rigolait joyeusement à son tour, bougeant la tête de gauche à droite en rigolant avec un ton joueur et un esprit très amusé

"Ah ah ah! Arrête Carisse! Arrête!"

Il ne disait bien sûr pas ça méchamment. Il sentait les baisers se poser à divers endroit, sur son front, ses joues, son menton et quelques fois même au coin des lèvres ou à certains endroits tout aussi maladroitement ciblés. Il entoura donc la vampire de ses bras musclés, la serrant avec amour et tendresse contre lui. Elle le regarda avant de lui demander si il avait quelque chose à boire. Il leva doucement les yeux au ciel en hochant la tête, répondant alors simplement

"Si t'aime l'alcool, j'ai ça ouais!"

Il se leva alors doucement, emportant sa demi-soeur au passage pour la remettre debout. Son corps frêle et fin se retrouvait collé à celui du démon, musclé et bien sculpté. Il fit s'asseoir la jeune femme sur le fauteuil en prenant son visage dans ses mains, posant un baiser sur son petit nez. Il partit juste après à la cuisine, sortant une bouteille pleine d'un alcool à 90° et deux verres avant de faire un demi-tour pur et simple pour rejoindre la nouvelle arrivante dans la famille, souriant avec toujours cette même joie. Il posa son barda sur la table basse, ouvrant la bouteille pour remplir les deux verres vides, l'un juste devant sa soeur et l'autre devant lui. Il referma la bouteille en regardant le liquide, verre prit en main. Il le tendit vers sa soeur, souriant avec une joie démesurée avant de dire

"A la notre chère soeur~!"

Puis il trinqua avec elle, vidant le verre de son contenu d'une seule traite. Le démon était assez friand d'alcool et avait prit donc l'habitude de boire ça si vite. Il reposa alors son verre sur le bois de la table basse alors que ses beaux yeux bicolores vinrent se reposer sur Carisse, la dévorant du regard. Il était tellement heureux d'avoir à nouveau une part de famille du même sang que lui! Car pour lui, Ryôfu faisait partie de la famille bien sûr! Quoi qu'il en soit, il fixait sa soeur avec un regard assez charmant mais qu'on aurait presque pu qualifier d'étrange dans le cas présent.

_________________

Spoiler:
 

"Allez! Que le sang coule à flot! Ce soir, c'est moi qui régale et c'est vous qui dégustez!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You're just a piece of meat.


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Demi-Vampire Maudite
Pouvoir: Volonté de Fer
Maître/Esclave de: l'appétissant Edric Sand ~

MessageSujet: Re: Et plus si affinités ? [Suite, PV Crowley ]   Mer 23 Fév - 17:40

Dans cet élan de tendresse et d'amour, Carisse couvrit le visage de Crowley par de doux baiser en riant. Rire qui semblait contagieux puisqu'il gagne son frère qui lui demanda gentiment d'arrêter. Oh ce rire était si beau, il sonnait comme une mélodie aux oreilles de la vampire. Rien que pour l'entendre encore, elle n'exécuta pas la demande de Crowley et continua de parcourir son visage de ses lèvres, venant parfois même aux commissures des siennes sans aucune gêne. Ils avaient assez perdu de temps sans se connaitre, il n'y avait pas de place pour une quelconque gêne. Pendant ces effluves d'émotion, Crowley resserra ses bras musclés sur le corps fin et ferme de sa soeur qui se sentit frissonner à cette étreinte si douce et si intense. Alors qu'elle finissait par se calmer et demander à boire, Crowley lui annonça joyeusement de l'alcool. Carisse aquiesca vivement, après tout, le sang et l'alcool composaient son régime alimentaire depuis belle lurette.

Carisse comptait rester assise par terre en attendant qu'il aille chercher le nectar magique mais il en fut autrement. Quand Crowley se releva, il l'emporta avec elle pour la remettre debout. Un court instant, elle se retrouva plaquée contre son torse puissant. Le visage levé vers lui, la bouche légèrement entrouverte, elle le regarda d'un air d'extase moins d'une seconde avant de se reprendre et de lui sourire comme si de rien n'était. Comme si elle n'avait pensé à rien durant ce court instant.
Trop court même.
Tellement court qu'elle se retrouva assise dans le fauteuil de Crowley sans qu'elle n'eut le temps de s'en rendre compte, et ce dernier pris son visage entre ses mains pour déposer un baiser sur son nez. A ce doux contact, Carisse ferma brièvement les yeux en rougissant pour mieux le savourer, un peu comme un chat à qui l'ont ferait de douces caresses et qui se mettrait à ronronner. Quand son frère s'éloigna pour aller chercher la bouteille, les yeux de sang de la vampire s'accrochèrent à lui comme à un aimant et ce ne fut que l'intervention de Méphista qui la ramena à la réalité.

- Eh bien ! Regarde ce cul !
- Mephista, la ferme !


Ce fut le moment que choisi Crowley pour revenir avec une bouteille et deux verres, le tout qu'il posa sur la table pour remplir les verres. Le regard de Carisse suivait chacun de ses gestes, se rendant compte à quel point il lui avait manqué pendant ses siècles sans lui, même si elle ne le connaissait pas. Elle prit le verre que Crowley lui avait servit, ne pouvant s'empêcher de lui rendre son sourire joyeux, son coeur se remettant à battre la chamade. Diable, qu'est-ce qu'il était beau !

- A la notre, cher Frère !

La créature nocturne trinqua avec son frère et sans même chercher à faire comme lui, elle vida son verre cul sec par habitude et parce que de toutes façons, elle tenait bien l'alcool. En voyant qu'ils avaient fait le même geste, Carisse eut un petit gloussement de rire rauque alors qu'elle reposait son verre. Alors que Carisse croisait les jambes, sa robe mouvant ses mouvements, elle remarqua que Crowley la dévorait du regard. Elle avait l'habitude de sentir ce genre de regard sur elle mais jamais, au grand jamais, elle ne s'en était sentie si troublée... Et pourtant cela ne la gênait pas, bien au contraire. La jeune femme baissa les yeux en passant une main dans ses cheveux avant de regarder de nouveau son frère avec un sourire tendre.

- Parle moi de toi maintenant.. Je l'ai fait, c'est à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠~Big Boss~♠
avatar

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

MessageSujet: Re: Et plus si affinités ? [Suite, PV Crowley ]   Jeu 24 Fév - 20:27

Le démon ne pouvait clairement pas s'en empêcher: Il dévorait du regard la jeune femme en face de lui, l'observant avec une attention absolument hors normes. Il observait ses magnifiques yeux d'une couleur rouge à la fois vampiresque mais aussi terriblement séduisante! Il était complétement absorbé par cette beauté froide au départ devenue bien plus chaleureuse à la découverte de leur lien familial. Il sentit son coeur s'emballer étrangement, et la chaleur de son corps monter rapidement. Darkness, profitant de l'instant, apparu à côté de lui pour contempler la jeune femme avec lui, avant de parler en sachant que démon ne pouvait répondre -il en profitait même oui!-. Il prit donc la parole:

"Regarde moi ça! Quelle femme! Quelles formes!...Tu sais, c'est ta demi-soeur! Si tu te la fais, c'est qu'à moitié grave! Penses-y quoi, tu peux pas laisser passer un coup pareil!"

Le démon fit retentir subitement un terrible craquement de phalanges dans un serrement de poing qui fit rigoler l'esprit puis le fit disparaître. Il espérait ne pas avoir fait peur à sa douce soeur! Enfin bon. Il secoua la tête en soupirant, levant les yeux au ciel à sa question. Difficile de répondre...très! Il passa sa main dans ses beaux cheveux azurés avant de lui dire

"Hé bien, je ne peux pas t'en parler sans parler de Papa...Et ce n'est pas très gai...Mais tu dois savoir. Il prit alors une grande inspiration, soufflant l'air qu'il venait de capturer dans ses poumons J'étais ici il y a dix ans, lors de l'invasion avec Papa qui fournissait les démons en armes. Et un jour...Un rebelle à buter Papa. A partir de ce moment là...J'ai perdu la raison. Je suis partit pour l'asile depuis ce jour pour dix longues années. Et des mes premiers jours...Ma mère s'est pendue de désespoir. Je me suis retrouver seul...Mais le directeur de l'asile était un ami à Papa. Il m'a apprit à appréhender la Folie et à la contrôler...et à me battre. Il m'a enseigner l'art de tuer...J'en suis ressortit nouveau, prêt à venger Papa...C'est tout. Voilà l'histoire de ma triste vie...Le reste n'a aucune importance."

Il afficha alors un doux sourire, penchant lentement la tête de côté. Il vint alors sentir un mal de tête se manifester...non! Pas là! Pas maintenant! Pas comme ça! Darkness avait subitement prit le contrôle! Et ça se manifesta par une larme de sang perlant de l'oeil droit. Il tremblait d'excitation, regardant alors Carisse avec une lueur étrange dans les yeux...Il enjamba la table basse tranquillement pour ensuite s'asseoir à califourchon sur la vampire, prenant son visage dans ses mains en la faisant s'appuyer clairement dans le fond du canapé, mettant la tête de Carisse en arrière pour qu'elle puisse le fixer vu que le démon était plus grand qu'elle

"Mmh...Tu es sublime...Quel dommage pour ce bon vieux Crowley~♫"


Il vint alors passer lentement sa langue sur ses lèvres avant de venir soudainement l'embrasser langoureusement, les mains plaquées sur son visage aux traits si fins et si délicieux à contempler, prolongeant quelques instant se baiser langoureux mais un peu forcé...Il vint alors ricaner sadiquement en rompant le baiser, sa main glissant vers sa poitrine...il bondit brutalement en arrière, tombant à la renverse sur la table basse en la brisant au passage. Il tremblait de toutes part, regardant alors la jeune femme avec un air vraiment terrifié. Crowley avait pu reprendre le dessus mais là...il en voulait tellement à Darkness! Il lui en voulait tellement d'avoir abusé à ce point!! Il amena une main sur sa tête, grognant de rage avec le maximum de calme qu'il possédait en cet instant ce qui voulait dire qu'on pouvait quasiment l'entendre avec un problème d'audition:

"....Connard!"

Puis il amena une seconde main sur son visage, ne bougeant plus d'un cil, tremblant seulement en grognant pour montrer son désarroi. Darkness...Il lui paierait ça un de ses quatre! Parole d'un Naesala! Mais maintenant...comment allait réagir sa soeur? Allait-elle le détester? Avoir peur? Fuir? Lui en vouloir? Tant de possibilités si peut rassurantes...il était mort de trouille en attendant la réaction tant crainte de sa soeur adorée...Que faire pour se faire pardonner?!

_________________

Spoiler:
 

"Allez! Que le sang coule à flot! Ce soir, c'est moi qui régale et c'est vous qui dégustez!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

You're just a piece of meat.


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Demi-Vampire Maudite
Pouvoir: Volonté de Fer
Maître/Esclave de: l'appétissant Edric Sand ~

MessageSujet: Re: Et plus si affinités ? [Suite, PV Crowley ]   Ven 25 Fév - 12:06

Carisse observait son frère avec une certaine fascination, elle ne pouvait le nier. Les jambes croisée, elle avait posé un coude sur son genoux et son menton dans sa main, observant le démon à la dérobée. Il avait un beau visage, encadré par de magnifique cheveux azurés et... Et ce regard bicolore, Carisse se demanda qu'elle en était la cause. Elle se dit qu'il fallait qu'elle le lui demande une fois qu'il aurait répondu à sa question. Carisse sursauta en entendant les phalanges de son frère craquer et a peine haussa t'elle un sourcil qu'il répondit à sa question, réponse dont elle attrapa chaque mots pour les enfermer dans son esprit. Elle voulait tout savoir de ce frère qu'elle appréciait tellement déjà et dont pourtant elle ne connaissait rien.
Pour parler de lui, il commença par parler de son père. Aaah non, leur père. Carisse se secoua intérieurement, c'était si étrange de penser au pluriel avec quelqu'un autre que Méphista... Mais tellement meilleur ! A l'entente du petit discours de Crowley qu'il, elle n'était pas dupe, avait certainement abrégé, elle resta pensive un moment.
Regardant son frère sans vraiment le voir, elle ne remarqua pas son sourire doux, perdue dans ses réflexions.
Reflexions dont elle fut tirée quand elle remarqua son frère se lever et enjamber la table basse, fronçant les sourcils en voyant la larme de sang sur sa joue et ses tremblements.


- Crowley ? Est-ce que tu...

Elle n'eut pas le loisir de terminer sa phrase, la voix coupée par la surprise quand il vint s’asseoir sur elle à califourchon. Il... Il avait un regard différent, si étrange que Carisse voulut reculer mais le dos du canapé l'en empêchait, de même que la stupeur. Pourquoi changeait-il comme ça ?
La vampire frissonna quand il prit son visage entre ses mains et le mit en arrière ; les mains de son frère étaient douces et ce n'était pas le contact qui la dérangeait. Ce qui la gênait, c'est qu'elle avait l'impression d'être face à un inconnu. Avant qu'elle n'ai put esquissa un geste, celui qui était censé être son frère pris la parole.


"Mmh...Tu es sublime...Quel dommage pour ce bon vieux Crowley~♫"

Effectivement, elle avait vu juste, ce n'était pas son frère en face d'elle. Plus en tout cas. Ses pensées se bousculaient dans sa tête alors qu'elle Le regardait avec effarement. Elle s’apprêtait à dire quelque chose quand Il fit une chose insensée : Il embrassa Carisse. Cette dernière grogna de colère, ses ongles venant s’enfoncer sur les mains du démon. Encore, ç'aurait été Crowley, d'accord ! Mais même si physiquement c'était lui, elle ne pouvait se résoudre à embrasser ce... Lui. Qui Lui ? Elle n'en savait fichtre rien mais avais bien l'intention de le découvrir. Alors que ses ongles rouges s'enfonçaient dans la chair des mains du démon, celui-ci rompit le baiser qui laissa un gout amer sur les lèvres de Carisse, et il glissa sa main vers sa poitrine. Les yeux écarquillés et son coeur loupant quelques battements, elle vit le corps de son frère projeté en arrière, brisant la table basse, faisant tomber la bouteille et les verres qui se brisèrent également.

La vampire resta interdite un moment, sous le choc, essayant de reprendre ses esprits et de comprendre la situation car elle lui échappait totalement et elle avait horreur de ça ! Son regard rubis se posa sur Crowley et nota tout de suite son air effrayé, ses tremblements. Elle sut aussitôt qu'il était redevenu lui même. Insultant à voix basse, grognant, tremblant et le visage entre ses mains, Crowley restait allongé sur les débris de la table. Et cette vision était on ne peut plus douloureuse pour la jeune femme qui d'un coup de pied, se débarrassa des bouts de bois près de son frère pour venir s'asseoir près de lui. La main tremblante, elle prit les siennes pour les serrer doucement, le dévisageant avec inquiétude et incompréhension. Elle caressa le dos de ses mains sur lesquelles on pouvait nettement voir la marque de ses ongles et elle murmura doucement, sa voix se voulant rassurante :


- Je crois que tu ne m'as pas tout dit, Frangin.

Elle esquissa même un sourire charmeur. Elle ne voulait pas qu'il se sente coupable ou qu'il soit effrayé. Après tout, elle savait pertinemment que si cela avait vraiment été lui qui l'embrassait, elle aurait répondu au baiser avec ardeur. Cette pensée réveilla aussitôt Méphista qui ricana sournoisement dans son esprit.

- Ohoh ! La petite orpheline s'éprend de son frère on dirait ~ Et on dirait qu'il est un peu schizophrène d'ailleurs.

Au prix d'un effort surhumain, et elle remercia le Diable de lui avoir octroyé une telle volonté, elle repoussa sa soeur jumelle dans un coin de son esprit pour se concentrer sur son frère. Car désormais, plus rien ne comptait hormis Crowley. Le reste, le monde n'était que futilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠~Big Boss~♠
avatar

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

MessageSujet: Re: Et plus si affinités ? [Suite, PV Crowley ]   Ven 25 Fév - 13:17

Que faire? C'était LA terrible question du moment. Il ne voulait pas se relever. Il ne voulait pas regarder sa soeur. Il ne voulait pas avoir à l'affronter. Il ne voulait pas lui dire...Vous imaginez? Elle se tue à le retrouver afin d'avoir enfin sa VRAIE famille auprès d'elle et ça, pour quoi? Pour que son frère lui dise qu'il souffre de schizophrénie et que sa seconde personnalité serait capable de la violer à tout moment? Non...Il ne pouvait se résigner à lui dire. Il avait mal au coeur. Il le sentait se resserrer comme si on lui avait fait un garrot. Et encore! Lorsqu'il entendit Darkness soupirer dans son dos, sa remarque l'énerva au plus haut point:

"Oooh, c'est bon hein! C'est pas ma soeur! Et puis si on peut plus déconner..."

Mais Crowley ne répondit même pas à cette réplique purement minable à ses yeux que Darkness avait sûrement trouver à l'arrache pour justifier l'envie de se faire Carisse. Pourquoi, pourquoi cet enfoiré ne pouvait pas se contenter de rester calme? Pourquoi est-ce qu'il devait TOUJOURS lui pourrir la vie dans des moments aussi cruciaux de son existence?! Quoi qu'il en soit, il n'osait pas enlever ses mains de son visage, cachant ses yeux brillant d'un désarroi hors du commun. Il sentit alors les mains fines et chaudes de sa soeur prendre une de ses mains blessées par les ongles de cette dernière. Il réussit dans un effort surdémoniaque à la regarder, blanc de honte...Elle avait ce petit sourire au visage qui rassurait un peu le démon. Elle ne lui en voulait pas? Vraiment? Son coeur s'allégea d'un poids qui semblait peser des tonnes! Il se redresser doucement pour s'asseoir, regardant sa soeur avant de finalement détourner le regard, le reposant sur elle de temps en temps

"J'ai honte...Si honte..."

Mais il n'avait pas le choix! Darkness s'était manifester et il était simplement impossible de lui cacher plus longtemps. Mais s'était son secret le plus terrible...pour sa soeur...En effet, même si la plupart des personnes qu'il connaissait savait qu'il souffrait de problèmes de personnalité, il aurait voulu le cacher à sa soeur. Il finit par prendre une longue inspiration, poussant un long soupir tremblant de peur...Il finit enfin par prendre la parole après un silence des plus pesants

"Je....lorsque Papa est mort...Je me suis fais...possédé. Tu viens de le rencontrer...Il s'appelle Darkness. Et d'habitude, il n'est pas si chiant...Il est tout ce que je rejette...Tout ce que je cache, il l'exprime à ma place...C'est une sorte de double personnalité."

Il ouvrit alors de grands yeux. Mais s'est vrai que Darkness avait toujours exécuter les désirs enfouis dans le plus profond de l'inconscient ou du conscient du démon!!...Alors comme ça..il avait ce genre d'envies? Sérieusement? Il rougit doucement en détournant le regard, essayant vite d'oublier, de se calmer...Il avait peur. Encore peur de la réaction de sa soeur! Il enchaînait conneries sur conneries ce soir...et ce par on ne sait quel miracle! Sa respiration s'accélérait doucement et son coeur battait à tout rompre...Calme toi Crowley, Calme toi...Il n'osait pas ouvrir la bouche de peur de dire une connerie ou de bafouiller des paroles incompréhensibles! Il ne savait pas quoi faire...Ne savait pas quoi dire...Il ne trouvait pas d'échappatoire...Hormis une qu'il tenta le tout pour le tout

"Je...On ferai mieux d'aller se coucher...il se fais tard..."


Excuse minable, mais qui marchait quelques fois...Il ne voulait pas la faire souffrir. Il ne voulait pas la troubler. Et là, sincèrement, en 841 ans, c'était sûrement la première fois qu'il se sentait si gêné et si terrorisé...Quoi qu'il y avait aussi la mort de son père mais là s'était bien pire: Il risquait de perdre sa seule famille une deuxième fois...et ça il ne le supporterait pas...

_________________

Spoiler:
 

"Allez! Que le sang coule à flot! Ce soir, c'est moi qui régale et c'est vous qui dégustez!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et plus si affinités ? [Suite, PV Crowley ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et plus si affinités ? [Suite, PV Crowley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Maisons et villas :: Villa de Crowley Naesala-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit