AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une perle de sang pour exciter les sens | PV |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indépendant
avatar

Indépendant


Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu le sauras bien assez tôt ♥

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Perception des vibrations
Maître/Esclave de: Ni maître, ni esclave

MessageSujet: Une perle de sang pour exciter les sens | PV |   Lun 7 Fév - 17:30

Cela faisait déjà plusieurs mois qu'elle était arrivée dans cet endroit sordide, et rien n'avait été bousculé dans ses habitudes. Une chance ou non, le fait est que Yume s'ennuyait dans ce qui lui semblait une routine à n'en plus finir. Le bon côté, c'était que désormais elle connaissait les personnes à éviter et plus important... comment. La vampire avait même réussit à avoir quelques contacts et de quoi être assurée d'avoir des contrats réguliers, ce qui lui éviterait de chercher partout et de traîner dans des bars qui l'horripilait. Le problème, c'était qu'elle passait de chasseuse de démons rebelle dans les enfers, où elle était située dans l'élite, à... Misérable chasseur d'humain et d'hybride, rien de très classe en soit. Frustrant... C'était le mot exact qu'elle ressentait vis à vis de cette situation. Non seulement, son orgueil en prenait un coup, mais la chasse n'avait rien de palpitant. Une routine qui commençait sérieusement à la lasser. Depuis combien de temps n'avait elle pas torturé un petit être ? Depuis un long moment, il lui semblait, et il était temps d'y remédier, particulièrement maintenant qu'elle avait effectué tous ses contrat plus rapidement que prévu. Donc, une soirée de repos ne lui ferait aucun mal. Et avec elle, cela ne se résumait pas à rester assise tranquillement avec un verre de Gin entre les mains et en petite tenue. Mais plutôt à se transformer en véritable prédateur où tous ses sens seraient à la paroxysme. Ne laissez aucun répit à sa proie et ne pas se retenir dans ses gestes, c'est à dire, qu'il soit sec et rapide. Sauf au niveau de la nuque. Ca serait bête que sa victime meurt prématurément, sur un coup de tête.

C'est dans cette rêverie que Yume se dirigeait vers la forêt, les pieds nus dans une tenue de cuir souple et moulante pour éviter que ses mouvements ne soit entravés par quoique ce soit. Déployant son pouvoir pour y repérer une proie facile à abattre et éviter les groupes de rebelles, l'immortelle n'avait aucune intention de rencontrer le moindre obstacle. Son sadisme devait être assouvi rapidement. Il ne lui fallut que quelques secondes pour repérer un humain isolé. Il fallait être totalement inconscient pour se balader tout seul à une heure aussi avancée de la nuit. M'enfin, ça arrangeait bien Yume pour le coup. Et puis, au moins un imbécile servait à quelque chose sur cet île perdue au milieu de nul part. Servir de repas à un enfant des enfers. On ne pouvait décidément pas avoir plus belle mort. A part si on se faisait avoir par un Loup Garou dépourvu de matière grise. Ça c'était vraiment balo pour un rebelle ou un esclave. Bien heureusement, l'humain était chanceux ce soir. Enfin, ça dépendait cruellement du point de vu.

Se faufilant d'une manière surréaliste pour l'oeil humain entre les arbres, la demoiselle ne faisait pas le moindre bruit, tel une panthère noire en chasse. Et ses yeux se rougeoyaient pas encore, à vrai dire, elle faisait un effort pratiquement insurmontable pour ne pas qu'elle se noie dans sa propre envie. Se léchant les lèvres d'envie, elle repéra rapidement un intrus. Se stoppant soudainement, elle analysa les vibrations qu'elle ressentait grâce à ses pieds. Et comble de la poisse, elle discerna ceux d'un Loup Garou. Apparemment une femelle, au vu du poids, les vibrations étaient bien trop léger pour un mâle. A moins qu'il ait une caractéristique androgyne. Grognant de frustration, Yume se déplaca bien plus rapidement qu'au début. Hors de question qu'elle soit la deuxième arrivée, c'était SON repas, et elle avait bien l'intention de marquer son territoire à sa façon.
Laissant apparaître sans retenu ses canines, la vampire décida de laisser son désir prendre le dessus, ne cachant en rien son appartenance à cette race qu'elle considérait supérieure à toutes. Sortant un couteau de sa bottine, elle arriva rapidement jusqu'au rebelle qui se baladait sans méfiance. Sans doute qu'il venait d'arriver, sinon, il n'aurait jamais pris le risque de se promener ainsi.
Le planquant contre un arbre en lui tenant la gorge, la demoiselle se délectait de ce regard terrorisé. Il était déjà venu au supplication avant même que l'immortelle n'ait ouvert la bouche. Délicieuse créature sans importance. Prenant les deux mains de sa victime, elle les cloua littéralement à l'arbre le dissuadant de faire toute tentative de fuite, tendit que la prédatrice humait son odeur. Un frisson de plaisir parcourut son échine. Elle se demandait bien comment s'y prendre ce soir. La torture était un art qu'elle avait développer depuis des années. Et il fallait toujours explorer de nouvelle contré pour ne pas tomber dans une banalité affligeante. Faisant riper une de ses canines sur la jugulaire de l'humain pour jouer avec ses nerfs, le résultat qu'elle avait espérer dépassa ses espérances. Il était bel et bien terrorisé. Au plus grand bonheur de cet enfant arrogante. Et plus il tremblait, plus il déchirait ses tissus fragile, faisant couler encore un peu plus de sang, que Yume s'empressa de lécher lentement, et qui lui tira un gémissement de plaisir. Ce genre de traitement avait le don de la détendre en quelques secondes.

Et elle aurait bien voulu continuer sur cette voie. Sauf que voilà... L'intruse qu'elle avait détecté au début n'était qu'à quelques mètres. Sur ses gardes, Yume se retourna lentement vers la position à laquelle, l'autre prédatrice se trouvait. Vraiment... La vampire portait la poisse. Prenant une dague, elle la fit tourner entre ses doigts avec une grâce donner par l'habitude, avant de la tenir fermement dans sa paume. L'immortelle se doutait parfaitement de la présence féminine en ces lieux. Mais, il était inconcevable qu'elle abandonne l'humain. Limite, elle préférait éparpillé son corps et être dans l'impossibilité de le vider de son sang plutôt que de le céder. Orgueil quand tu nous tiens...

-Vous n'êtes pas invitée aux festivités, sac à puce.

L'insulte n'était peut être pas nécessaire. Mais, Yume était sur ses gardes, et la technique de cette dernière lorsqu'il s'agissait de défense était bel et bien d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27
Localisation : Suivez les empreintes de sang ♥

Passeport de YNS
Race: Lycan ♥
Pouvoir: créer un champ magnetique
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Une perle de sang pour exciter les sens | PV |   Lun 21 Fév - 14:52

Les rues à l’heure ou le soleil est complètement partie et que la lune a prit le relais haut dans le ciel, la nuit est là, aussi sombre que les ténèbres, un ciel étoilé magnifique et la lune grise qui brillait aussi, quand on levait la main on avait l’impression de pouvoir la toucher, mais non ce n’était qu’une illusion en fait, aucune être sur cette terre était capable de le faire… Hum ça pouvait être un beau rêve de vouloir toucher la lune un rêve pour les grands rêveur en fait, Orihara n’avait pas de grand rêve, elle vivait la vie comme elle venait, avec les hauts et les bas et puis tant qu’elle pouvait s’amuser c’était le principal aussi, elle avait du garder une âme d’enfant dans le fond. Oui, enfin les jeux auxquels elle aimait jouer était différent de ceux des enfants, jouer avec des poupées vivante pour les torturer doucement et les tuer par la suite. Bref Orihara venait de terminer sa journée de travail qui n’était pas très éprouvante dans le fond, son boulot était assez simple quoi que parfois chiant quand il s’agissait d’écouter des hommes parler. Bah quoi ce n’était pas de sa faute si elle préférait l’action aux paroles, il y avait beaucoup de gens comme ça en tout cas c’est ce qu’elle se disait. Passons la lycane était maintenant à marcher tranquillement elle se faisait mentalement un programme dans la tête, elle avait envie de faire plusieurs chose déjà boire un verre dans un bar allumer quelques mâles après on connait la suite et puis elle voulait s’amuser avec une proie innocente. Bah à bien y réfléchir elle allait d’abord chasser puis après elle irait boire un coup et s’amuser d’une autre manière plus excitante. Faux pour la jeune femme le sexe ce n’était pas aussi excitant que là chasse après bien sûr il y avait des hommes qui savaient comment exciter cette femme, mais bon ça l’occasion se présentera pour en reparler une autre fois. La il n’y avait qu’un mot en tête c’était chasse, où est ce qu’on trouve du gibier humain à chasser dans la ville certes, mais elle n’avait pas envie d’ameuter tout le quartier dans son bordel donc la forêt était la meilleur des options. C’est donc d’un pas rapide mais gracieux oui elle devait apprendre à bien se comporter et pas comme une sauvage comme elle le faisait avant, c’était bien son nouveau travail elle apprenait pleins de chose !

La forêt qu’est ce qu’elle aimait cet endroit elle connaissait bien le terrain et ces dangers, elle savait ou trouvait le meilleur gibier animal, mais pas humain il était quand même assez rare d’en croiser souvent pourtant il n’y avait rien à craindre hein, sauf peut être de tomber sur le grand méchant loup. Ah oui jouer au petit chaperon rouge sauf que l’histoire change un peu c’était un remake vu comme ça bah oui c’est le grand méchant loup qui gagne à chaque fois. Entrant dans la forêt elle leva le nez pour renifler les odeurs qui s’y trouvaient, des odeurs végétales, animales et une odeur humaine… La chance qu’elle avait eue sur ce coup là, elle se dirigea tranquillement vers l’odeur humaine pourquoi se presser ce n’était pas comme ci cette odeur allait se volatiliser… Le problème là qui se présenta à elle ce fut quand elle sentie l’odeur désagréable, celle d’un vampire, elle gronda il ne manquait plus que ça, si l’humain était aussi sa cible pour boire son sang. La lycane devait faire vite là elle n’allait pas se faire piquer son jouet comme ça non plus, ah une course contre la montre qui arriverait en premier sur la proie, le plus amusant ça serait que les deux prédateurs débarques en même temps sur le pauvre humain… Mais bon le vampire avait de l’avance sur la lycane, mais bon rien n’était perdu si elle arrivait avant que l’humain soit vidé de son sang, elle serait en colère sinon et n’hésiterait pas à retrouver le vampire pour le tuer. Voilà la situation pour le moment sauf qu’une odeur de sang commença à s’élever dans l’air, ce n’est pas vrai ça les vampires sont des impatients ou quoi. La lycane du donner un coup d’accélérateur dans sa marche, pour enfin arriver à l’endroit prévu là ou se trouvait en fait une femme le vampire quoi et le pauvre humain traumatisé mais vivant super nouvelle pour elle. Orihara soupira un peu arrêtant sa course, elle replaça quelques mèches derrière ses oreilles regardant la jeune femme avec un grand sourire, elle venait d’insulter la lycane, mais celle-ci en avait rien à faire elle en avait l’habitude même.

_ Oh quel dommage moi je ne viens pas sur invitation je m’invite toute seule chère amie !

Elle ricana sournoisement, s’approchant lentement de la vampire pour l’instant elle oubliait l’humain de toute manière il ne pouvait pas aller bien loin dans son état, elle tourna près de la vampire la regardant de haut en bas elle avait une certaine classe c’est sûr… Bon ça on s’en fichait, la lycane se demandait comment elle allait faire pour pouvoir profiter de cette victime innocente, à bien regarder la prédatrice elle se disait qu’elle pourrait bien s’entendre avec elle.

_ Huuum je sais bien que tu as trouvée cette proie avant moi, on ne va pas débattre pour savoir qui était là avant l’autre dans la forêt… Et puis bon je n’ai pas envie de me batailler contre toi on sait jamais ce qui peut arriver on pourrait perdre la proie !

Elle montra du doigt l’humain et s’en approcha un peu plus, c’était tellement bon de voir une tête aussi terrorisée, il semblait être un bon jouet quand même ça serait bête de le laisser dans els mains d’une vampire aussi rapidement. Elle porta son regard de nouveau sur la vampire en souriant elle tapota la tête de l’humain joyeusement.

_ J’ai envie de jouer avec lui et de l’entendre crier de douleur et même gémir… Je propose donc qu’on s’amuse un peu avec lui et si tu veux tu pourras le finir en le vidant de son sang… Tu dois avoir soif…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indépendant
avatar

Indépendant


Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu le sauras bien assez tôt ♥

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Perception des vibrations
Maître/Esclave de: Ni maître, ni esclave

MessageSujet: Re: Une perle de sang pour exciter les sens | PV |   Mer 23 Fév - 22:59

Yume s'abstint de tout commentaire... Elle venait sans invitation. Bientôt, c'était sa mort qui allait venir sans que la vampire ne demande la permission de la dite lycane. On partage pas la nourriture, c'est bien connu. Sa réponse ne lui avait pas du tout plus. Et son regard assassin le prouvait bien. Cependant, cela n'avait pas l'air de la gêner puisqu'elle se mit à tourner autour d'elle. Autant qu'on la regarde de haut en bas, ça ne la dérangeait pas, ça n'aurait pas été la première fois qu'on lui faisait le coup, mais l'observer comme si elle était une proie, c'était autre chose. Si, sa vis à vis voulait une valse sanglante avec la vampire, elle était bien partie. Et pourtant, la vampire semblait extrêmement calme. D'ailleurs, elle se mit à observer elle aussi l'arrivante. Cette dernière avait un physique de princesse rose bonbon, mais l'aura qu'elle dégageait était loin d'être la même, sadique, ténébreuse... Sans doute qu'elle était loin d'être sans défense. Non, c'était même sûr... Une envie de meurtre qui plaisait à Yume malgré sa haine envers les loup garou. C'était déjà assez difficile de trouver une femme ayant les même goûts qu'elle, alors la jeune femme avait décidé de passer outre ses origines. Il fallait qu'elle soit aimable. Enfin presque... Fallait pas trop en demander. Et avouons-le l'atmosphère était plutôt tendue.

Surtout lorsque l'autre jeune femme dit qu'elle pouvait perdre la proie. Est ce que jésus avait réussi à s'enfuir de sa croix de bois ? Non, or le jeune homme était cloué à l'arbre au sens littéral, donc il ne pouvait pas s'enfuir. Sinon, cela signifierait qu'elle avait mal fait son job. Et ça lui ferait mal. Sauf si bien évidemment il était prêt à perdre ses deux mains. Mais même dans ce cas, il mourrait à cause de la quantité de sang qu'il perdrait. Même si ça l'énerverait sans doute, ça serait du gâchis à ce niveau là. C'était déjà suffisamment difficile de trouver du gibier.

-Il a une tête à se faire la malle, peut être ?


Bah quoi, c'est vrai... Il était tellement terrifié et pétrifié qu'il n'avait pas le courage de fausser compagnie face aux deux prédatrices. Et elle la voyait s'approcher doucement de sa proie, le seul réflexe qu'eu Yume fut de prendre une dague qu'elle avait fixé à sa hanche. Juste pour lui montrer qu'elle n'avait pas intérêt à l'approcher encore un peu plus, sinon elle n'allait pas s'attaquer à l'humain en premier.
Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle voulait seulement le torturer... Ca change tout. Bah oui, tant que la vampire avait aussi son repas, elle pouvait consentir à lui prêter un peu son jouet de ce soir. Surtout qu'elle pouvait toujours apprendre des autres, avoir de nouveau horizon sur la torture... Oui, mais le problème c'était que si elle n'avait pas suffisamment de sang, elle risquerait d'avoir toujours faim. Un sourire sadique naquit sur son visage. Cette femme était d'une beauté rare, avec de belles formes, et Yume devinait qu'elle avait réellement un cou des plus exquis.
S'avançant vers elle, la vampire lui tendit le couteau. Qu'elle s'en serve ou non, là n'était pas le problème, c'était plutôt pour lui montrer qu'elle acceptait ses conditions.

-Cependant, s'il perd trop de sang et que ma faim n'est pas satisfaite... Disons que je laisserais une petite empreinte sur ton cou, sans te tuer. Ca te va ?


Bien évidemment, c'était une question rhétorique, elle ne lui demandait pas vraiment son avis. Soit elle acceptait, soit elle dégageait. Bien évidemment, Yume n'avait pas l'intention de la mordre sauvagement et de la prendre pour un pique-nique. L'immortelle avait bien plus de classe. Enfin c'était au Loup-garou de voir le sous entendu qu'elle lui faisait. Yume Onizaki qui n'a pas un plan en tête, n'est plus Yume Onizaki.

-On fait un morpion sur sa peau pour savoir qui commence les festivités ?


Bah ouais, allez jouer aux dés dans une forêt alors qu'il fait nuit. Ça serait un peu chiant déjà de retrouver le dés, et celui qui le ramassait pouvait carrément tricher. Et puis, il y avait du cuir en guise de papier et un couteau comme crayon. Autant en profiter mes agneaux.
Elle lui lança un sourire sournois, finalement la nuit serait peut être bonne, et beaucoup moins monotone depuis qu'elle était arrivée sur l'île.
La vérité, c'était que Yume se fichait complètement qu'il soit vidé de son sang, elle pourrait compenser avec quelques verres de sang dans un bar quelconque en compagnie de cette inconnue. Enfin, si le courant passait.

-Faisons un jeu, tiens. S'il meurt à un de tes coups, tu me payes un verre au bar, dans le cas contraire, c'est moi. D'accord ?


Lui lançant un sourire provocateur, Yume était pratiquement sûre qu'elle accepterait. Sans doute que le goût de la compétition était aussi ancrée dans ses veines que chez la vampire. Et ce n'était pas en petite quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27
Localisation : Suivez les empreintes de sang ♥

Passeport de YNS
Race: Lycan ♥
Pouvoir: créer un champ magnetique
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Une perle de sang pour exciter les sens | PV |   Mar 1 Mar - 15:12

La lycane semblait avoir touchée le gros lot, tomber sur un autre prédatrice et une proie de choix, oh merveilleuse soirée qui s’annonçait, quoi que pour l’instant l’atmosphère était on peut le dire tendu, quoi de plus normal, une vampire et une lycane au même endroit ! Deux races qui ne pouvaient se supporter enfin ça dépendait pour quoi, Orihara n’avait pas de haine envers cette délicieuse vampire, elle ne c’était jamais préoccupé de cette guerre des races. Faut dire la lycane faisait la guerre à sa propre race, certes c’était tabou de tuer un membre de sa race, mais qu’importe le mal était déjà fait depuis bien longtemps maintenant. Elle devait avouer que la tension qu’il y avait entre les deux jeunes femmes était très excitante et oui quand elle se met en chasse elle peut s’exciter facilement avec tout et n’importe quoi, là elle sentait que ça allait lui plaire. En plus de ça voilà que son regard louchait sur le corps de la belle en face d’elle, là c’est sûr elle ne se sentait plus, pourtant elle était cent pour cent hétérosexuel, préférant coucher avec un mâle qu’une femelle enfin qui sait de toute manière parfois elle avait des envies étranges, qui pouvait étonner ceux ou celle qui la connaissait c'est-à-dire très peu de monde. Bref la lycane regardait aussi bien l’homme accroché à son arbre que sa geôlière qui posa d’ailleurs une excellente question même si la réponse était plus que simple, Orihara rigola un peu un petit rire hautain. Elle c’était de nouveau approchée de l’homme à son arbre le regardant de près son visage près du sien souriant pour dévoiler des crocs, l’homme trembla un peu, elle renifla son odeur et fit une légère grimace en se reculant un peu et secoua la main souriant à la jeune femme.

_ Non en effet même si tu le délivrais il ne pourrait même pas s’enfuir, en plus il a dut se pisser dessus, tu l’as traumatisée ma chère amie !

Elle pouffa de rire juste après mettant sa main légèrement devant sa bouche, ça l’amusait toujours autant de voir ces humains comme ça, elle se demandait même si celui-ci en étant libéré si il ramperait aux pieds de la vampire pour demander grâce. Les humains étaient des êtres tellement fragile, près à lécher les pieds et les culs des êtres supérieur pour rester en vie, enfin après heureusement il y avait toujours des humains qui étaient rebelles, c’était encore plus amusant à briser doucement et les achever ensuite, enfin pour l’instant elle n’en avait pas encore rencontré. Même celui là ne l’était pas, vraiment dommage, bah il ne faut pas désespérer elle en trouverait bien des jouets qui ne se laisse pas marcher sur les pieds faut juste chercher aux bons endroits. Enfin bref Orihara voyait bien l’hostilité de la vampire envers elle, rien qu’à regarder la dague qu’elle avait en main quand elle fut trop proche de la proie, elle avait affiché un grand sourire à ce moment là, mais après une fois les intentions dévoilés ça change tout. Ce n’était pas pour déplaire à la lycane, elle commençait à bien apprécier cette prédatrice, elle se demandait même si elle pourrait s’amuser avec elle mais autrement, le sadisme et la cruauté dont faisait preuves les deux jeunes femmes rendait toute chose. Elle haussa un sourcil à la remarque de sa compagne, ça ne semblait pas la déranger plus que ça en voyant son air qui n’avait pas changé, elle haussa simplement les épaules s’approchant de nouveau vers elle en souriant grandement, une morsure hein ? Elle n’était pas contre du tout !

_ Oooh je ne peux pas résister à la douce morsure que tu me propose là, j’accepte avec joie ! Même si je voyais que tu ne contrôle pas ta soif je serais te clamer rapidement ma belle…

Elle caressa en douceur la joue de la vampire, son regard brillait d’une étrange lueur là, elle prit le couteau que lui tendait la vampire le faisant glisser doucement dans sa main caressant la lame du bout des doigts, ah c’est sûr que la lame était bien tranchante, le pauvre allait morfler quand elle s’en servirait… Mais bon la lycane utilisait peu les armes blanches elle avait ce qu’il fallait sur elle des griffes bien aiguisées et des crocs tout aussi coupant. Elle garda pourtant le couteau en main, elle aurait pu s’en servir contre la jeune femme avec elle, faut croire qu’elle ne voulait pas la tuer une perle comme elle ça devait se conserver et pas mourir rapidement, se serait une grande perte pour l’île ! Le regard de la louve se porta de nouveau dans le regard de sa compagne un sourire bestiale étira ses lèvres, une très bonne idée venait de se perdre dans le calme de la forêt comment refuser une telle offre sérieusement.

_ Fufufufu avec plaisir la fête risque d’être très douloureuse se qui rendra le moment plus excitant encore !

Ah enfin le début de la partie, bah quoi bien entendu que c’était un jeu faut pas chercher loin enfin, un passe temps comme un autre hein, chacun ces goût après tout, pour savoir qui commençait il y avait aussi l’éternel pierre papier ciseau, qui était aussi très marrant à utiliser contre quelqu’un, pierre bon coup de poing dans le ventre, papier coup avec la main en pleins de le plexus et ciseau les deux yeux étaient crevés juste après. Orihara afficha un grand sourire malicieux se collant contre l’autre demoiselle, leur deux corps étaient collés l’un contre l’autre, elle approcha ses lèvres des siennes en douceur les frôlant doucement, puis glissa vers l’oreille droite qu’elle mordilla avec une pointe de sauvagerie suçotant ensuite le lobe elle murmura d’une voix suave et excité.

_ Mmh espérons qu’il meurt par un de mes coups comme ça je pourrais te payer plus qu’un verre dans un bar !

Ses mains glissèrent sur les hanches de la vampire, elle descendit ses lèvres dans son cou pour lui mordiller un peu, elle se recula ensuite en souriant sournoisement, elle tendit le couteau à sa compagne elle allait se servir des griffes qui était déjà sortie là.

_ Oh fait belle étrangère autant nous présenter Orihara Maya c’est un réel plaisir de te rencontrer !

C’est sûr que ça deviendrait plus simple en connaissant l’identité de sa compagne, n’ayant plus le couteau en main elle s’approcha de la victime en souriant, puis fit un geste de la main pour la vampire en s’inclinant un peu en ricanant.

_ Si mademoiselle veut bien se donner la peine de commencer, étant donné que c’est votre proie avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une perle de sang pour exciter les sens | PV |   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une perle de sang pour exciter les sens | PV |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Parcs et forêts-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit