Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤Mains d'Argents¤
Gabriel Fukaku
Gabriel Fukaku

¤Mains d'Argents¤


Messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Localisation : Euh... bonne question.

Passeport de YNS
Race: Humain
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Orihara

Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] _
MessageSujet: Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès]   Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] EmptyMer 2 Fév - 20:29

Un esclave rebelle pour un nouveau Maitre.


Combien de temps cela faisais maintenant... Depuis combien de temps il pourrissait dans cette cage... Un... Deux... Trois mois qui sait, le temps semblait s'écouler si lentement que chaque minutes passait comme une heure... Que faisait il ici? Que c'était il passé? Autant de question sans réponse ce baladait dans la tête de l'humain, ne sachant ni comment il était arrivé ici, ni comment il pourrait s'en sortir. La première semaine il ne savait pas du tout quel était cette île, qui étaient ces personnes qui l'avait enfermé... Puis la réponse venait petit a petit, en même temps que sa mémoire... Il se revoyait sur le bateau, entrain d'égorgée sa victime, le cris de cette dernière, le sang qui s'écoulait par terre, le bruit du corps jeté a l'eau et enfin le brouillard qui c'était levé. Le paquebot sur lequel le jeune humain était fut pris dans une tempête... provoquant la destruction de ce dernier. L'humain dont nous parlons se nomme Gabriel Fukaku, il était en exécution d'un contrat. Mais maintenant... dans cette maudite cage, cela semblait être si loin.


Les réponse aux questions qu'il se posait sont venus dans les semaines suivante, il était dans un marché d'esclaves. Il ne savait pas où était située cette île étant donné qu'il ne savait pas où était sensée aller le paquebot, mais il était sur d'une chose: cette île était spécial. Chaque personnes, chaque être sur cette île était différent des humains qui peuplent cette terre, il vit des femmes avec des oreilles de chat, de lapin, des hommes avec une peau pâle et les yeux injecter de sang. Ou était il tombé ? Dans une île de cosplayeur ? Le jeune homme savait parfaitement que c'était loin d'être une farce et que, apparemment, il deviendrait esclaves de l'une des personnes de cette île. Il serait tôt ou tard ce qui ce passe vraiment ici...


Au bout de quelques semaines, les monstres de cet île devenait de plus en plus étrange... certain venait ici, achetais des esclaves et repartait comme si ne rien n'était, d'autre les emmenais dans une salle étrange avant de ressortir plusieurs heures plus tard etc etc... Il y a tellement de chose étrange qu'il est impossible de toute les citées. Le jeune humain se demandait de plus en plus comment cela allait ce finir, allait il mourir dans cette cage... réussir a s'enfuir... allait il être acheter et devenir esclave jusqu'à sa mort? *NON, pas question!* , pensa l'humain. Il préfèrerait mourir dans cette cage que de recevoir des ordres de quelqu'un sans jamais pouvoir partir ou tué cette personne. Il ne devait pas se faire acheter!


C'est dans cet esprit que le jeune homme était depuis, faisant son possible pour dissuader n'importe qui de l'acheter quitte a être "punis" par son "propriétaire". Les personnes qui voulaient l'acheter s'en souviendront toujours, ne serait-ce que pour les marque de différente morsure ou les différent coup reçu. Lui non plus ne les oublieraient pas: pour chaque client qu'il dissuadait de l'acheter a coup de poing, de pieds ou de dents, le marchand se faisait insulter trainer dans la boue, frapper par ces dernier... et évidemment le vendeur se vengeait après sur lui, l'humiliant le plus possible, le rappant et en le privant de nourriture. Le corps de l'huamin était pourtant en bonne état et, apparemment, son caractère était rechercher par les différents personnes les plus riches de l'île. Le vendeur en profita d'ailleurs pour augmenter le prix de l'humain: a son arrivé il valait 500 pièces, maintenant son prix s'élevait a 15 000 pièces. L'humain était au anges, en augmentant son prix ainsi il dégouta énormement d'acheteur, tellement que même le jeune homme n'avait plus rien a faire pour les dissuader.


Pourtant aujourd'hui il dû faire face a quelqu'un de très collant, un homme habiller comme a l'époque de Louis XIV... certes l'humain était habiller que par un pantalon beige et sale, comme tout les esclaves masculins mais il préférait cela a cette tenue digne d'un carnaval. Cependant les habille de ce genre son assez courament utiliser par les familles riches... ici peut être pas mais dans le monde "humain" oui. L'homme en question s'approcha de la cage de l'humain, posant son regard sur le prix, grimaçant puis le regardait lui. Ques'ce que cela pouvait énerver l'humain, être dévisager de la sorte comme un objet... Mais alors que l'humain rendait son regard à l'homme en le défiant, ce dernier demanda:


"Fait moi rire... maintenant et je pourrais peut-être t'acheter... tu vivera dans mon chateau avec mes autres esclaves et tu ne mourra pas de faim... du moins tant que je l'aurais décider, mais pour cela il faut que tu me fasse rire... Aller j'attends..."


L'humain plissa ses yeux rouge sang, des yeux qui lui donnait encore plus de valeurs car on considérait ça comme "inhabituel" d'avoir un humain avec de tels pupilles. Je disais donc que l'humain fusillait le snobinard, pour qui ce prenait il ? Savait il lire ? Il ne voyait pas que sur la pancarte avec le nom dessus était marqué "Humain a dresser" ? Pensai t il vraiment que juste pour ces promesse a deux balles il allaient faire ce qu'il veut ? L'humain garda un visage impassible, sans aucun émotions, ni dans ses yeux, ni sur son visage...


"Écoute moi bien, habille de clown tu peut te la foutre ou je pense ta promesse a 2 balles, je peux même t'y aider... Alors soit une gentille petite merde et va faire mumuse devant des passant pour te faire de l'argent. Avec de tel vètement tu peut ramasser un petit pactoles rien quand restant immobile..."


L'humain garda son visage impassible durant ses paroles, ce qui ne fut pas le cas de l'acheteur potentiel, il l'injuria de tout les noms, le menaçant en lui disant qu'il moisirait ici pour toujours... Bref le baratin habituel quoi... Puis il se retourna vers le vendeur pour lui faire le même discours ce qui arracha un rire a Gabriel, il adorait voir son vendeur se faire engueler pour ne pas savoir tenir sa marchandise... bien que ce propos agace l'humain plus que tout. Une fois que le vendeur eu fait ses excuse et que le clown soit partis, il vint devant la cage de Gabriel et lui dit simplement et purement:


"Eh bien... tu ne mangera pas non-plus ce soir... Tu devrais t'y habituer, cela fait combien de temps que tu n'a rien avaler? 5? 6 jours?"

"Tu es aussi bète que tu en a l'aire... nan même plus encore, vu que je ne mange pas je deviens plus faible et ainsi mes chances d'être vendus diminue encore... Je devrais te remercier de te donner tant de mal pour ne pas me vendre, mais je n'ai pas la moindre envie de te remercier..."


Le vendeur insulta l'humain et repartis a la vente des autres esclaves qu'il possèdait... C'était une journée banal pour l'humain. Il s'allongea sur le sol de sa cage, son dos nu touchant le métal froid et lui donnant un frisson. Bien qu'il ne voulait pas être acheter, la faim commencer a ce faire ressentir vraiment, ainsi que ses douleur pour les fois précedente... Mais bon, seul un fou voudrais l'acheter dans cet état donc il eu un sourire malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] _
MessageSujet: Re: Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès]   Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] EmptyVen 4 Fév - 21:58

Cette île tout un mystère… Mais une fois entré sur cette terre, il est bien difficile d’y sortir. J’en sais assez pour le dire. J’étais chez moi assise sur le canapé en chemise blanche laissant mes jambes nues posaient sur la table du salon. Je soupirais de l’ennuie qui me pesait. Raven se petit louveteau s’était encore invoquer, et était entrain de déchirer un coussin… Encore un sur sa longue liste de coussin mis en lambeaux par ses petits crocs. Bien sur, j’avais une grande réserve de coussin dans l’armoire… Je le connais à force. Passe temps de cette petite de poils, casser mes coussins, et chaussures avec une préférence pour les talons à aiguilles qu’il mordillait comme si c’était un os. Pourtant je ne l’engueulais pas car je l’adorais comme ça. Ses bêtises me détendaient.

Ayant fini avec ce coussin, et ayant bien éparpillé tous les morceaux dans les quatre coins de l’appartement, il me sauta sur les jambes et s’y coucha tranquillement. Il fallait que je nettoie tout cela encore, mais l’envie n’y était pas. Raven est le seul que je peux laisser longtemps sans trop risqué des conséquences. C’est vrai, si j’invoque moi- même les loups, ils durent 10 minutes mais quand c’est de leur plein chef, ca peut être plus. Seulement dans ces cas là, je paye un prix fort, très même et je ne les contrôles plus vraiment sauf avec Raven. Enfin lui, à ce moment là, il bailla et disparut tout seul… Fatigué ce chenapan ! Je me redressai en soupirant vu aux dégâts que monsieur a fait. Un rebelle dans toute sa splendeur… Bref, je ne m’en préoccupais pas.

Je me levai finalement, remettant mes cheveux en arrière. Je réfléchissais depuis un moment. Je hais m’ennuyer… J’avais entendu parler un marché aux esclaves… Ca me faisait penser à la traite des noirs… L’Histoire du monde est bien horrible sur cela. Cependant en avoir un était bien tentant… Un peu compagnie ne serait pas refus… Depuis que je suis ici, mes invocations sont bien plus courtes… Et inutile. Un esclave n’en est pas un pour moi. C’est juste de la compagnie, qui pourrait être puni … Si, il n’est pas sage… Je n’en ai jamais eu. Donc comment prétendre ce que je ferais si c’était le cas ? Hum… Bref, je n’étais pas encore décidé à en acheter… Et peut être que je n’ai pas assez pour ! Mais qu’est ce que je dis là ? Si au contraire, bien qu’il ne le fallait. Noah m’avait laissé de quoi vivre éternellement. Ce que je ne montrais pas en sortant. Etre frimeuse auprès des autres créatures, n’était pas mon délire.

Je décidais d’y faire un tour pour voir et qui sais prendre ma décision. Je n’avais rien à perdre à faire un petit tour dans ce marché. Pour cela, il fallait que je m’habille et surtout que je prenne une douche ! J’allais dans la salle de bain qui était bien grande pour moi. Enfin bref, je me déshabille et pris ma douche. J’adore l’eau, la sentir couler sur ma peau pâle. Je profitais bien 20 minutes de cette eau chaude, brulante même. Puis j’en sortis finalement et allai dans ma chambre avec une serviette autour de mon corps.

Ma chambre était spacieuse, avec un lit à baldaquin. J’aimais ce genre de lit, même si j’avais un appartement grand et moderne. J’ouvrais mon armoire, et décidait de mettre une robe blanche descendant jusqu’aux genoux, avec un ruban noir, et sans manche. Je la mis, laissant mes longs cheveux rouge sombre, descendre le long de mon corps. Ensuite, je pris mon petit sac noir que je mis en bandoulière ainsi que des ballerines noires. J’étais prête. Le temps était couvert, avec beaucoup de nuage donc pas de soleil pour me piquer les yeux. Donc je sortis finalement sans mon ombrelle. Je sortis dans la rue, marchant doucement. Je regardais ses Hommes vivre comme des fourmis bien disciplinés, et j’eus un sourire amusée car après tout, cet endroit n’est pas ce que je dirais de normal, loin de là. Je me dirigeais doucement vers le marché puis j’y entrais sans problème.

Le marché était grand, avec ligne de cage, un à coté des autres. Tout était dans un sale état. Les êtres qui y étaient enfermer, étaient sale et pour la plupart en mauvais état aussi. En plus une odeur de pisse et autres choses dont je ne dirais rien, m’irritaient le nez. J’observais tout dans les moindres détails… De temps en temps, un maitre repartait avec un esclave le tirant par des chaines, ou sois des sbires faisaient cela pour lui… Je souhaitais juste ne pas voir d’Usagi… C’est des terroristes… Je n’aime vraiment pas les lapins. J’étais pour un premier regard dans ce lieu. J’ai déjà vu des marchés d’esclave pendant la traite des noirs… Finalement, il y a des similitudes. Etrangement, un frisson me parcourait le dos… Pourquoi ? Hum… Un souvenir me titilla l’esprit… Un noir fut battu devant mes yeux à mort, pendant je visitais le premier marché d’esclave de ma vie… Pourquoi ? Simplement parce qu’il a osé dire sa pensé, ce que j’avais beaucoup respecté. Noah voulait l’acheter parce qu’il voyait la peine que j’avais en voyant cette scène. Cependant c’était bien trop tard, le pauvre était mort. Et c’était ce qu’y est arrivé à ce Neko… Mort pour avoir dit « non ». Il ne devait pas être résistant… Je soupirais. Les esclaves qui ne savent pas résister devraient se taire.

Je continuais mon chemin quand je fus attiré par la scène. Un homme qui s’est trompé d’époque à priori… Voulant un esclave. Chose normal ici, mais la réaction de l’esclave m’amusait. Je me rapprochais un peu pour mieux observer. Le démon vu l’odeur demandait que l’humain doive le faire rire… Il a bu quoi avant de venir ? Il y a quelques choses qui ne tournent pas rond ici. Vaut mieux ne plus chercher, le pourquoi du comment…

Quant à l’humain, il ne garda pas sa langue dans sa poche au contraire. Intéressant comme scène. Je n’étais qu’une spectatrice. Le vendeur partit vexé par la scène moi j’en ai été amusée. Le vendeur pas la suite et le puni en lui enlevant son repas du soir… Aux dires de l’homme, ce n’était pas la premier fois et au contraire, ca faisait plusieurs de suite même. Voila, un qui était résistant, et qui savait provoquer… Je m’arrêtais devant la pancarte lisant le nom « Gabriel Fukaku » Prix « 15 000 sous »

Je ne regardais même pas l’esclave, fixant le prix. Cher sans l’être. Une notice était marquée en dessus « Esclave à dresser » Intéressant car ca prouve qu’il n’est pas ennuyant au contraire.

« Bien répondu ! J’avouerais qu’il méritait cet acheteur… » Dis – je doucement, sans le regarder.

Bin quoi ? J'ai tout entendu, et j'avais le droit de dire ce que je voulais. Je ne ressemblais pas un acheteur, juste à quelqu’un d’a peu près normale. Je passais mes doigts sur la pancarte avec un léger sourire.

« A ce que j’ai entendu, tu es bien coriace pour le vendeur… Intéressant ! » Dis –je calmement, en jetant un brève regard sur l’homme. « Dis-moi comme es – tu arrivé ici, dans cette cage ? »

Je suis curieuse, et alors… Il n’était pas question de l’acheter mais satisfaire ma curiosité. On ne me changera pas. Un homme de sa trempe ne devait pas être là, enfin du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
¤Mains d'Argents¤
Gabriel Fukaku
Gabriel Fukaku

¤Mains d'Argents¤


Messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Localisation : Euh... bonne question.

Passeport de YNS
Race: Humain
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Orihara

Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] _
MessageSujet: Re: Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès]   Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] EmptyVen 4 Fév - 23:06

Le jeune esclave était allongée sur le sol froid et sale de sa cage, regardant le plafond avec des trait qui signifiait qu'il était content sur son visage, il n'avait pas compter et franchement cela était loin d'être son point fort mais il devait bien être a la centaine d'acheteur potentiel qu'il avait convaincus de partir sans l'acheter... bon après c'est vrai que certaine fois il avait été assez loin pour cela...et les punition qu'il recevait était toujours de plus en plus... cruel? non pas forcément... plus douloureuse c'était certain mais la cruauté n'es pas forcément ce qui fait le plus mal. AU début il avait des punition qu'il jugeait "cruel" mais plus il restait ici, plus il changeait son évaluation de la cruauté autour de lui. Un enfant abattus ? Il regardait cela comme si c'était normal... puisque sur cet île c'est normal. Dans le monde des humains la cruauté pouvait prendre plusieurs forme mais ici, plus on y reste et moins on la trouve cruel...


Le jeune homme aux se redressa doucement pour pouvoir observer les alentour, quelques une de ses mèches tombait sur son visage. Ses cheveux qui était d'un blanc éclatant a son arrivé il y a quelques mois, étaient maintenant gris et ternis par la saleté. Les douches se limitant a une par mois et encore, si il n'avait pas fait d'action qui compromettait les futur achats, sinon ils en étaient privé... comme Garbiel. Étant donné qu'il ne passait pas une journée sans frapper, humilier, provoquer les démon et les acheteur, il n'avait pas eu une seul fois le droit a une séance de lavage.


De toute façon cette séance n'était faite qu'avec de l'eau déjà sale et un vieux gant miteux devant les acheteur. Le vendeur avait fait cela pour que les esclaves féminin expose leur corps... Franchement des pervers il doit y en avoir sur cet île mais quand même là... Enfin comme pour la cruauté, la perversité se perdait au fur et a mesure qu'on restait ici. Au début le jeune humain n'aurait jamais coucher avec quelqu'un en publique... maintenant il avait vu tellement de chose que cela ne le gênerait absolument pas. Gabriel sorti enfin de ses penser pour poser soin regard sur une jeune femme qui lisait sa pancarte *Eh merde, encore une...* pensa le jeune humain.


Les yeux de l'humain était d'un rouge aussi froid que la plus glacer des neige polaire et d'une couleur vife... tels ceux des vampires, et c'est avec ce regard qu'il inspecta la femme en face de lui: Cheveux rouge assez long, tenus assez discret mais qui montrait qu'elle possédait certain moyen... mais par contre quelques chose qui pouvait se sentir malgré la puanteur du marché, c'était son odeur: une odeur de loup... assez forte et en même temps assez doux pour l'odorat de l'humain. Gabriel se leva dans sa cage et s'approcha des barreaux *Bon comment la faire fuir celle-là?* il se rapprocha de plus en plus et colla son sa tête contre les barreaux, laissant son regard glacial sur la femme... comme si il la menaçait. Même si l'envie de tuer les acheteur était grande, il était difficile de les tuer dans cet cage, pourquoi? Tout simplement parce que si il s'approche on peut leur asséner un coup... cependant ce sera le seul alors il faut le tuer de ce seul coup et surtout de pas se faire attraper le membre en dehors de la cage... sinon il y avait de grand risque de ce le faire couper... Gabriel ne tenta pas le coup tout de suite, elle était trop loin tout simplement, mais elle commença a parler...


[b]« Bien répondu ! J’avouerais qu’il méritait cet acheteur… »



Ok... mais euh... une chose chiffonnait le jeune humain... mais quoi donc... ah oui! Il s'en foutait royalement de ce qu'elle pouvait penser!! Une allure assez chic, le regard sur sa pancarte qui est surement rester coller contre le prix... Elle était une acheteuse potentiel... Gabriel garda son expression impassible même si la colère qu'il possédait contre eux était aussi grande que celle que pouvait ressentir les oiseau contre les êtres qui leur on privé de leur liberté. D'ailleurs le jeune homme se le répétait souvent * Je préfère être un oiseau en cage qu'un oiseau a qui on a coupé les ailes...*, la voix de le jeune demoiselle se refit entendre pour le plus grand malheurs de l'humain, sa voix était grinçante comme une vielle porte de cave...


« A ce que j’ai entendu, tu es bien coriace pour le vendeur… Intéressant ! Dis-moi comme es – tu arrivé ici, dans cette cage ? »


Le regard que posa la femme sur gabriel resta sans réponse, comme si l'humain allait prendre la peine de lui répondre, la seul fois où elle entendrait le sons de la voix de l'esclave ce sera pour l'entendre la critiquer, se plaindre d'elle, et pourquoi pas de la frapper avec de l'ironie le moment venus... A cette pensée, l'humain se posa la main contre son torse nu, la dernière fois il avait brisée quelques dents a un vampires et eu, comme punition, l'attachement en dehors de la cage avec châtiment corporel. Mais cela valait largement la peine quand il se souvenus du regard blaser et ensanglanter du vampire... Bon il était temps de répondre a l'acheteuse qui lui brisait littéralement les parties en restant devant se cage.


"Bien sure... et je vous masse les pieds tout en vous chantant la 5eme symphonie de Mozart avant de vous faire visiter chaque recoin de l'île avec un bâton dans le cul et votre voix aussi grinçante qu'une porte d'écoutille millénaire pendant que vous y êtes? Non mais vous vous êtes vu avec vos habit qui doivent valoir aussi chère que tout les humain et les hybrides esclave réunis ici? Sacher que je ne vous parlerais jamais si ce n'es pas pour vous insulter comme vous le mériter, saleter de démon, vampire loup-garou ou quoi que vous soyez d'autre!!"


L'humain commençait a s'échauffer avec elle, combien de temps cela allait prendre pour la faire craquer? Le jeune homme de le savais pas mais cela allait être amusant, il avait tellement d'idée pour humiliée devant tout les esclave présent ici, et devant les autres démon qu'il eu un rictus sur son visage avant de retourner au fond de sa cage et de s'adosser contre les barreaux, croisant les bras sur son torse nu où l'on pouvait voir les marque de "punition" de son propriétaire. mais le regard de Gabriel resta encore et toujours le même, et ce qui le fit encore plus jubiler c'était les esclaves autour de sa cages qui lui faisait des compliment te des commentaire sur l'acheteuse...

"Vas y Gabriel!! Mon lui que les humain ne se laisseront pas faire!!"

"J'ai pas déja vu cette femme quelque part? "

"Ah bon? Ou ça?"

"Dans la chambre priver des garde si tu voit ce que je veut dire..."


Gabriel eu un rire au remarque des esclaves qui parlaient, bien entendu cela devait être faux mais les esclaves font tourner toute les rumeur possible, étant donné que c'est leur seul moyen de se détendre... Mais et si il y avait du vrai dans leurs paroles? Le jeune esclave se rapprocha de la femme et dit de sa voix froide:


"Oh? Alors on est si peu populaire que même un travaille qui répugne les femmes esclaves est accepter par vous? Quel déchance..."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] _
MessageSujet: Re: Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès]   Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] EmptySam 5 Fév - 2:33

J’étais dans ce marché aux bêtes, nommons le ainsi tiens… Ce serait plus juste. Ce marché avait bien une différence à ceux que j’ai vus durant ma vie… Les esclaves avaient ici, chacun leur cage. Dans les marchés pendant la traite des noirs, ils étaient 10 parfois dans la même cage. Ici, ils sont chanceux. Je reculais de cette pancarte. Je trouvais que le prix à un défaut… Et puis je regardais bien l’humain et je compris pourquoi d’un tel prix malgré l’agressivité de celui-ci. Il n’était pas un humain de type banal… Surtout pas avec ses yeux et ses cheveux. Etrange mais intéressant. Il se redressa et approcha son visage des barreaux me regardant. Je me déplaçais de la pancarte vers le devant de la cage restant à une bonne distance…

On ne sait jamais, il peut me frapper à travers les barreaux de la cage… Je n’avais pas peur de cela. Et si par malheur, il fait cela, un loup se pointera pour me défendre. Mes chers loups, des êtres noirs de différente taille, avec un œil bleu et un autre vert. Pour une vampire comme moi, être lié aux loups est une chose rare. Seulement, je ne m’en souciais pas. En faite, je ne me souciais pas du tout des conséquences. Je l’observais avec douceur dans mes yeux. Le vent se leva et fit voleter un peu mes cheveux. De ce fait, j’avais quelques cheveux qui parsemaient mon visage. Puis l’homme se mit à me parler, et bien sur m’insulter… Il parlait de chose dont je n’en ai rien à faire… Et puis de Mozart… Et puis de ma robe… Moi qui ne suit pas dépensière, et qui a tendance à faire moi –même par ennuie. …. Oh la la, il pensait me faire peur ? Me faire partir ? Eh bien, je lui souhaite bon courage car je suis bien têtue.

Quand il eut fini, j’éclatais de rire, amusée. Mon rire était sincère et spontané. En clair, je me moquais bien de ses paroles et ouvertement. Quoi, je ne vois pas pourquoi je m’énerverais face à lui. Il m’amusait plus qu’autre chose. Allait il se vexé ? Hum… Ce serait bien drôle si c’était le cas, je dois dire mais peu importe.

« Oh Mozart … Tu serais capable d’une telle horreur ! Intéressant… Torture donc les gens de ta voix qui sonne comme un rat entrain de souffrir d’agonie. » Dis – je avec calme et sérieux dans ma voix.

Ses insultes ne me faisait ni chaud ni froid. Il pouvait continuer longtemps comme cela. Il se fatiguerait à force. On me provoque, je réponds. Et comme je suis têtue, cela n’arrangerais rien.

« Mes vêtements comme tu dis, n’ont pas la prétention de valoir ton prix…. Ils se contentent du leurs même si ils sont bien inférieur au tien, d’environ de 98 pourcent. Oh ! Tu veux surement leurs prix, car tu es bien trop bête pour le calculer toi-même ? »

Je ne faisais que de le provoquer. Je m’amusais avec lui, et j’en prenais plaisir. Un plaisir qui ne se voyait pas sur mon visage, mais qui courait dans mon corps. Il était tombé sur le diable et ca va être drôle de le voir tenter de me faire peur, fuir ou abandonner surtout que je ne veux pas l’acheter… Et cela, a mon avis, il ne l’avait pas compris. Et oui, il était devenu un simple jouet, le jouet d’une journée. Lorsque les autres esclaves s’y mettaient. Intéressant, il était devenu la mascotte ou un truc du genre. Je les écoutais puis lui. Les rumeurs illuminaient surement leur journée. Moi ca m’amusait plus qu’autre chose.

« Jaloux ? » Dis je à l’esclave qui avait dit cela. « Oh mais raconte nous ce que tu fais avec le vendeur pour ne pas être puni !* Continuais – je, vers ce même esclave.


Aussitôt dis, aussitôt fait, il se rembrunit sur lui-même, comme si j’avais dit une vérité. Alors que je parlais avec ironie, et moquerie. J’avais surement touché une corde sensible et la rumeur allait surement partir sur lui. Peu importe ! On ne me provoque pas de la sorte. Je remis mon attention sur l’humain du nom de Gabriel. Que pouvait-il bien penser maintenant ?

« Continue donc ! Continue d’amuser la galerie ! Après tout ton rôle est celui d’une mascotte à tous ces trouillards à ce que je vois ! Pas capable de le faire comme des grands ! Besoin de toi pour les chaperonner ! Pitoyable n’est ce pas ? Et derrière ton dos, ça parle et dénonce, suppliant de larme le vendeur… Continue donc d’être le clown, que je m’amuse un peu plus ! »

Je regardais autour de moi. Plus personne ne parlait enfin du moins des crétins d’avant… Tous les même, de beau parleur ! Peu n’ose finalement… Décevant ! Je me rapprochais des barreaux sans peur de me faire taper dessus. Je passais mes mains sur les rebords des barreaux puis je les enlevais.

« Tiens, toi qui joue les guignols face à la foule… A ton avis qui t’enfonceras un couteau dans le dos ? Cette esclave ? » Dis je en pointant l’homme d’avant. « Ou moi ? »

Je voulais voir ses réactions. Enfin de compte il n’était qu’une simple distraction aux yeux des autres. Un simple pantin, qu’à la moindre occasion, les autres esclaves dénonceraient pour ne pas être puni. Il a de l’audace, je lui reconnais cela mais combien de temps va – t- il être qu’un mariole ici, avant de mourir ? Lorsque le vendeur vient me voir, en se frottant les mains comme un charognard à l’affut d’argent… Je soupirais d’ennuie en le voyant. En plus, il puait le rat mort… Dégoutant, rien à dire.

« Bien le bonjour madame ! » Fit il alors que son halène puait l’alcool…

J’avais envie de lui coudre la bouche dès qu’il prononça le premier mot. Il m’agaçait déjà. Je ne lui répondis pas, le laissant faire son discours.

« Je ne pense pas que cette esclave est fait pour vous, ma petite dame… »

Quoi ? Comment ? Il a osé me nommer ainsi…. Je vais le castrer si, il ose encore… Mais je devais faire preuve de politesse, cependant mes yeux voulaient tout dire à la place des mots. Encore un mot de travers, il va lui arrivé malheur.

« Il est bien trop rebelle, et impoli pour vous… » Continuait –il.

Je soupirais. Sérieusement, il ne pouvait pas se taire ? Je crois bien que non…

« Comment oses-tu penser à ma place vieux débris ? » Dis-je sur un ton assez dur. « Je préfère son franc parlé que tes politesses sans valeur que tu me sors depuis avant !»

« Madame ? »

« Dégage ! »

Il reculait en regardant l’homme, le menaçant de rester de poli et calme face à moi…Puis il ne bougea pas, comme il attendait quelques choses. Il voulait quoi à la fin ? Mourir ? On dirait bien que oui … J’avais envie de lâcher Andros, et même Andros voulait lui arracher la gorge…. Ce vendeur m’agaçait et m’enlevait dans un sens mon petit amusement…. Je ne pouvais pas le tuer ici ? Hein ? Qu’est ce que ca me titillait tout ça ! Cependant je devais rester calme et poli. Sans sourire, je les regardais, attendant de voir la suite. Qui sait, se sera peut –être drôle ! A voir !
Revenir en haut Aller en bas
¤Mains d'Argents¤
Gabriel Fukaku
Gabriel Fukaku

¤Mains d'Argents¤


Messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Localisation : Euh... bonne question.

Passeport de YNS
Race: Humain
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Orihara

Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] _
MessageSujet: Re: Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès]   Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] EmptySam 5 Fév - 17:14

Le jeune homme trouvait les réponse a chaque une des pique qu'il avait lancé, cette femme... allait être très dur a brisé. De plus certaine de ses affirmations était vrais. Mais quesqu'elle voulais au juste? Elle était venus pour acheter un esclave? Pour s'amuser a voir dans quel étatils doivent vivres? L'humain se rapprocha de la jeune femme, enfin il colla son visage contre les barreau, elle aussi c'était rapproché mais elle ne semblait pas craindre qu'il l'attaque... Elle était vraiment différente des autre maitres qui venait le voir... Mais un maitre reste un maitre, et si il faut qu'il la frappe pour qu'elle dégage de sa vue et qu'elle refuse ainsi a l'acheter et bien que le sort en soit ainsi.

L'humain aux yeux de sang, plongea son regard dans celui de la jeune femme... ils étaient tout aussi rouge que les sien... même plus. Ah... alors c'était une vampire, elle voulait l'acheter pour pouvoir se servir de lui comme d'une gourde toujours pleine!! Gabriel serra les dents et dit simplement en gardant sa voix glacial et son regards assassin:


"Certaine de vos affirmations sont juste, cependant il vous manque les détailles les plus important... J'ai déja reçu des coup dans le dos, mais toujours par les êtres comme vous!! Pour vous nous ne somme que de la chaire a canon, mais sachez ceci: je préfère mourir ici sous la plus intense des torture que de devenir un esclave aux services des gens comme vous!! "


Lejeune humain garda son visage a la même distance que précédemment et resta river sur la jeune femme... Elle résistait beaucoup trop, cela allais prendre du temps avant qu'elle ne parte, il devait trouver quelque chose pour la convaincre de partir et de ne jamais revenir... Pendant sa réflexion, le vendeur d'esclave, qui aux passage eu un rire en se frottant les mains, arriva...*Super, revoilà mister Profiteur et Arnaqueur... Vraiment génial...* Gabriel resta le regards assassin qu'était le sien river sur l'homme en question, les esclaves autour de l'humain c'était retourné et avait arrêter les discussion sans grand intérêt. Gabriel était sure d'une chose, si le vendeur venait pour persuader la femme de l'acheter, il se prendrais un direct du droit dès que possible. Cependant le vendeur, dans un élan, insista sur le fais qu'il était rebelles et peu recommandable pour elle.


"Ehba mon gros? T'as peur qu'elle m'achète et que tu te retrouve sans moi?Je suis toucher par ton amour mais vois tu c'est loin d'être réciproque. La première chose que je ferais si tu me vendais ce serrais de te tuer... et même si je reste enfermer a vie, je trouverais un moyen de te faire tellement chier que tu voudras retourner en enfer..."


Le démon en question eu juste un regard vers la jeune femme, elle aussi venait de la rembarrer puis un autre regards... plus colérique fut diriger vers Gabriel... comme si... il lui ordonnait de la faire fuir d'ici... Le sourcil gauche de l'humain se haussa. Soit il avait mal compris et dans ce cas là il ferais ce qui l'a toujours fait, soit il lui donnait un ordre et dans ce cas ci il ne le ferais pas... Quel dilemme!! Le jeune humain reporta son regards sur la femme... était ellevraiment une vampire? Il passa le maximum de son visage entre deux barreaux, ses cheveux gris a cause de la saleté tombait sur son visage, et ses yeux sang était plissé. La dernière fois qu'il avait eu ce regardil avait abattus la personne qui l'avait croisé dans les yeux.


Finalement ce regards pris fin quelques minutes après et un cris d'une jeune femme ce fit entendre a la droite de la cage de Garbiel: c'était une esclave de sexe féminin, le vendeur était entrer dans sa cage et l'avait plaqué contre les barreaux... Le jeune homme plissa les yeux et pouvait imaginer la suite... vu qu'il avait déjà vu le spectacle au par avant. C'était fréquent en même temps, le vendeur entrais dans les cages des plus belles esclaves et les violais devant tout le monde... Pratique utiliser pour leur enlever toute honte ou toute timidité... Cependant cela avait la fâcheuse tendance d'énerver Gabriel... et pas qu'un peu. La première fois qu'il avait vu ça il n'avait rien dis... étant sonner par l'endroit en question... la deuxième fois il avait lancé un regard assassin au vendeur et enfin la troisième fois il l'avait menacer de le tuer de ses propre mains si il le refaisais...Apparemment il n'avais pas pris sa menace au sérieux.


Les cris d'effort de l'esclave pouvait ce faire entendre dans tout le marché, le suppliant d'arrêter, lais l'humain savait parfaitement qu'il ne le ferais pas... Alors il devait trouvé un moyen d'attirer l'intention du vendeur et des gardes environnant.*Voyons voir...* L'humain reposa son regard vers la vampire qui était assez proche des barreaux de sa cage... Il eu un sourire, il avait trouver le moyen de faire venir tout les gardes et le vendeur lui même, mais après il seras emmener dans la salle de réadressage... Franchement il ne savait pas pourquoi il faisait ça, lui qui n'avait jamais ressentis la moindre émotions, mais les cris des femmes violé le rendait le plus sauvage possible.


Gabriel s'approcha a nouveau des barreaux, collant son regard sur la vampire, c'était maintenant ou jamais, de plus cela allais la convaincre de ne pas l'acheter... Le poing droit de l'humain passa entre deux barreaux de fer et alla se loger contre la joue droite de la femme essayant de l'acheter. Cette dernière tituba du au choque et surtout a cause de la surprise, car même si l'humain frappait fort, il était difficile de blesser quelqu'un de leur espèce. Au vu de la scène tout les gardes se précipitèrent,ils ouvraient la cage de l'humain et le saisit par les membres. Lui faisant posé un genoux a terre, lui bloquant la respiration avec un bandages et la vus avec des prise de fer et puis le menottant.


"Mais tu nous cherche vraiment aujourd'hui sale humain!!"


"Prépare toi a subir une séance des plus douloureuse!!"


"Chef venez vite!"!



Bien que Gabriel ne voyait plus rien, il pouvait sentir le démon qui l'avais mis en vente se tenir devant lui, au moins il ne violerais plus la jeune femme... Une douleur se fit sentir au niveau de son thorax,puis une autre au visage et enfin une dernière sous le menton... Le sang de Gabriel coulait même a travers le bandages et les poigne de fer des gardes le maintenant debout.


"Cela me démangeait depuis longtemps... Tu vas aller en salle de dressage et tu n'en ressortira pas avant la prochaine pleinbe lune... C'est quand cela ce produiera ? Dans 17 jours!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] _
MessageSujet: Re: Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès]   Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] EmptyDim 6 Fév - 0:35

J’étais donc devant cette cage, regardant l’esclave qui parlait… Chair à canon ? Euh… Il prend ses cauchemars pour des réalités ? J’avais envie de lui dire ma façon de penser sur qu’il avait dit. Il pensait peut être que je suis comme tous ces créatures juste là pour rechercher un pantin de plus… Désespérant. Je n’étais pas comme tous les autres. Noah me le répétait souvent. Et ce qu’il aimait chez moi, ma différence parmi tous les vampires qu’il avait croisé dans sa longue vie…. Seulement les êtres de nos jours ne font plus aucune différence… On est tous logés à la même enseigne. Puis finalement, il le verrait bien assez tôt qu’il se trompait.

Quand au vendeur, il a dut être vexé par mes mots et encore par ceux de l’humain… Il alla à coté dans l’autre cage. Dans cette cage, il y avait une esclave, dans un sale état mais qui avait encore gardé une certaine once de beauté. Le vendeur la viola sans ménagement, alors que la pauvre cria de ses poumons de la laisser envie. Je regardais la scène avec dégout… Comment pouvait – il faire ça sans honte, devant tout le monde ? Je ne comprendrais donc jamais les démons et leurs façons de voir les choses… J’avais envie qu’il arrête ça. Je n’ai jamais été pour les violes… Ca me rappelait quand les cosaques ont fait ça, à ma sœur. La tristesse était sur mon visage. J’avais de la pitié pour la jeune esclave. Elle sera marquée à tout jamais de cela et aura peut – être une envie irrésistible de ce tué. Le suicide quel horreur…. Surtout quand on a la vie courte comme l’ont ces esclaves. Cependant il vaut mieux ça que de vivre ce calvaire… Enfin selon moi.

Une odeur de loup m’envahit mais je ne la contrôlais pas. Un de mes loups voulait intervenir, ca se sentait. Mais lequel ? Je ne supportais pas ses cris d’appel au secours… Car c’était en vain, et personne ne pourrait changer cela. Enfin, je restais devant la cage lorsque je me pris un coup de poing dans la joue droite. Je reculais en titubant, me tenant la joue. Je me frottais la joue, il m’avait fait mal. Pourquoi avoir agis de la sorte ? Il pouvait le faire bien avant …. Avait – il envie de faire stopper le viole d’à coté ? Hum… Si oui, il avait réussi mais à quel prix ? Les gardes le prirent et l’enchainerai comme une bête, en l’étouffant. Ce n’est plus un homme ici, il avait perdu ce qui fait de lui un être intelligent, et rabaisser à un animal… J’avais une rougeur sur ma joue mais qui partit aussi vite qu’elle était venue… Heureusement que je suis une vampire… Mais voila, moi je ne lui en voulais pas, surtout si mon intuition était bonne. Si, il avait rien fait, j’aurais agis…

Je ne supportais vraiment pas les violes… On a voulu me violer, et on a tenté quand j’avais 20 ans en Russie profonde… Heureusement que Noah était là, dans un sens. Seulement que faire ? L’acheter ? Hum… Ce n’était pas mon intention, mais si ça pouvait empêcher une chose… Folle ? Moi ? Oui et j’assumais. Je regardais la scène, cherchant une foutu solution…. Lorsqu’un garde me prit la main… Je le regardais vraiment bizarrement. Il me voulait quoi ?

« Madame, il ne faut pas rester… Je vais vous faire visiter le marché ! » Dit – elle.

Alors là, j’aurais tout vu ! Oh ! Je ne suis pas une poupée de porcelaine. Je retirais ma main violement de cette armoire à glace.

« Je ne te permets pas de me toucher ! »

Je parlais avec dureté et sérieux. Je lui avais rien demandé. Le vendeur s’extasia sur Gabriel. Il allait prendre plaisir à la torture. La torture tout une histoire… Dont j’en connais beaucoup, ayant pratiqué cet art dans ma vie. Le problème, ou plus l’horreur, c’est que le vendeur n’avait pas le temps de remonter son pantalon, et on voyait tout…. Ca me dégoutait.

« Vieux débris, remonte ton pantalon, tu éviterais qu’on vomisse devant cet horreur ! »

Il m’agaçait, je répondais en conséquence. Et il m’obéissait avec un regard méchant posé sur moi. Ouh la la, j’avais peur ! Je soupirais. Je suis de nature franche ! Donc je ne gardais pas ma langue dans la poche. Ce qu’il ne devait pas aimer. Ses gardes manquaient de peu d’exploser de rire au nez de leur patron. En même temps, les gardes me pressaient pour partir… Moi je ne voulais pas ! Et je leur fis bien comprendre… Le vendeur me fixa, et dit de voix étrangement calme, mais dans son regard je voyais le feu sauvage de la torture le bruler… Je connais ce feu la, je l’avais déjà dans le mien…. Je n’étais pas celle d’aujourd’hui… J’étais un démon éduqué par un vampire originel…

« Laissez la ! Elle doit voir qu’on sait punir les fauteurs de troubles ! » Dit –il.

Les gardes reculèrent sans rien dire. Bien, enfin la paix. Mais j’étais méfiante sur le vendeur. Il voulait me montrer qu’il ait du point sur ses esclaves. Euh ? Ou est le fairplay là ? Nulle part…. Pathétique. L’odeur se faisait plus insistante …. Arf, mais que ca veut bien se calmer là !

Ensuite le vendeur s’approcha alors que l’homme était aveugle, dut à un tissu, et le blessa au torse et au visage…. Le sang m’enivra doucement… Saleté ! Je reculais un peu ! Tout mais pas ça ! Ca me titillait tout ce sang qui coulait. Ce n’était pas mon jour. J’étais là alors que le vent se faisait plus fort, et faisait voleter mes cheveux. Raven apparut soudainement. Il avait l’envie de faire une bêtise. Raven est un louveteau de 5 mois noir. Il passa inaperçu et alla violement mordre le vendeur aux fesses puis disparait calmement. Le vendeur hurla de douleur et se retourna pour voir qui c’était l’auteur…

« Qui a fait ça ? »

Personne ne répondit… Puis énerver plus que tout, avec les fesses en sang. Cependant son sang ne m’attirait pas. Je n’aime pas le sang de démon. Je crois que c’est le sang que je ne bois que en grande nécessité ! Oui c’est bien le seul.

« Moi ! » Dis – je. « Enfin une âme rebelle m’appartenant ! »

« Comment ? »

Il ne comprenait pas. Il ne savait pas quoi me faire. J’assume tous mes actes quoi que cette fois ci, c’est Raven le responsable, mais je n’allais pas partir dans ce sujet là. Je me demandais même, si n’était pas bête avec sa question…

« Tu as bien entendu… » Dis – je calmement.

« Pourquoi ? »

Décidément, il a deux de tension… Je secouais la tête… Personne ne m’attaquait peut – être parce qu’il ne me croyait pas ? Moi, ca m’arrangeait enfin de compte. Je suis sur ! J’aurais dit le contraire, il m’aurait accusé… Les démons c’est bête… Vraiment bête !

« Par envie ! Voyons ! Tu as jamais fait a faire à louveteau ? Ca fait plein de bêtise ! »

« Ca suffit ! » Cria – t –il.

Il y avait un problème. Sérieux ! Ca se sentait dans ma voix, que j’étais sincère. Je disais la pure vérité. Pourquoi je mentirais sur ça ? Désespérant ! Pourtant le vendeur allait reprendre ses séances de torture sur l’homme. Pris d’envie, je criai :


« JE VEUX L’ACHETER ! »

Plus personne ne bougea comme si j’avais dit une bêtise….
Revenir en haut Aller en bas
¤Mains d'Argents¤
Gabriel Fukaku
Gabriel Fukaku

¤Mains d'Argents¤


Messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Localisation : Euh... bonne question.

Passeport de YNS
Race: Humain
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Orihara

Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] _
MessageSujet: Re: Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès]   Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] EmptyDim 6 Fév - 3:23

Les coups que recevaient l'esclave était emplis de haine, de colère et d'impatience... Chaque coups étaient donner avec une force tel quel aurait pus lui briser chaque os. Même si on lui avait enlever sa vue, il était très facile de deviner qui donnait ses coups: C'est le vendeur évidement... Et les coups continuèrent ainsi, encore... et encore... Gabriel était habituer a la douleur autant physique que morale mais même si le sang coulait en abondance a travers les bandages que l'on lui avait mis, il eu un sourire. Pourquoi? Tout simplement parce que avec autant de blessure qu'il allait en recevoir personne ne voudrait l'acheter et cela lui suffisait pour tenir encore et encore au assaut de coup du vendeur.


Puis, sans raison apparente... les coups cessèrent et des cris de douleur ce dont fait entendre... Un démon venait d'hurler, sans doutes le vendeur mais pourquoi ? L'humain tendais l'oreille pendant les moment de répits que lui offrait ces cris et crus comprendre que la vampire venait de mordre le démon... au niveau des fesses ? Malgré son bandeau sur les yeux l'esclave eu un haussement de sourcils, il ne comprenait pas pourquoi elle aurait fait cela et surtout il s'imaginait la scène en tête... Il eu un petit rire complètent étouffé par ses liens que lui avait forcé de mettre les gardien... Gabriel entendit parler d'un louveteau et repensa a l'odeur qu'il avait sentis précédemment... même si il ne comprenais pas tout cela lui paraissait plus logique que la vampire elle même... mais cela le vendeur ne semblait pas comprendre... Si Gabriel pouvait parler il l'aurait bien insulter et rallier.


Le démon du comprendre les quelques réactions de l'humain car il sentis une autre douleur au niveau de sa joue et alla s'écrouler au sol les mains toujours enchainer, la vue toujours occulté et la parole encore privée. L'humain pouvait facilement tenir mais pour chaque réactions qu'il avait le vendeur semblait les voir et lui assenât un nouveau coups. Comme un cris pour arrêter un combat, la vampire hurla une phrase...


*Elle...elle était sérieuse là? Non... non elle ne peut pas.... elle ne doit pas!!*
le jeune humain essaya de se relever tant bien que mal, il savait que la vampire n'avait sans doutes pas voulus dire cela... du moins il l'espérait... mais le démon allait sauté sur l'occasion pour le vendre et surtout pour savourer le fait qu'il allait être vendue contre son gré.


"Mais bien sure ma petite dame, il fallait le dire tout de suite que vous vouliez l'acheter... Bon, alors verser moi mes 15 000 pièce, signer le contrat d'acquisition et il est a vous!!


Le vendeur avait un grand sourire plaquer sur le visage puis il claqua des doigt, les démon garde releva l'humain et lui retire son bandeau cachant ses yeux, mais laissant celui qui lui bloque la parole. Le vendeur s'approcha de lui et colla son regard dans ses yeux, une flamme était dedans comme pour dire, je t'ai eu sale vermine et tu va me rapporter un sacré paquet de fric... Le regard sang de l'esclave dévia sur celui de la vampire, un regards de colère et de haine... envers sa nouvelle maitresse... Elle ne savait ce qu'elle allait endurer avec lui. Les gardes firent sortir Gabriel de la cage et fut suivit par le vendeur. Ce der nier alla parler avec la vampire mais le jeune humain fut emmener un peu plus loin, les garde qui le portait lui rigolait au nez...


" Tu vois! Fallait pas faire le héro et vouloir chasser tout les acheteur!! T'as juste gagner des coups et des mois de souffrance, même si j'avoue ne pas comprendre pourquoi elle t'as acheter...

"Ta remarqué qu'elle a hurler je veut l'acheter au moment ou il commença a saigner? Si ça ce trouve elle veut juste un garde manger.

Et en plus, notre petit humain ne supporte pas les vampires non ? Dommages pour toi, même si j'avoue que ton beau visage va me manquer...



Les démons qui le portaient s'étaient arrêter, il devait maintenant attendre la vampire avec le contrat signer et le collier d'esclavage. Cependant l'un de démon posa sa main contre la joue de Gabriel ce qui le fit avoir un regards peu recommandable. Ses yeux rouges sang semblait bruler de colère et les mirettes vert du démon se firent bruler sur place, le démon lui même ne trouva pas les mots pour le faire retirer le regards, alors l'autre garde lui remis le bandana sur les yeux, et Gabriel eu un grognement éttoufé. Il était replonger dans le noir... Finalement il avait échoué... il c'était fais acheter... Cependant il était loin d'avoir finit son travail... il allait pourrir la vie de la vampire jusqu'a ce qu'elle n'en puisse plus. Il ne fallait pas l'acheter...


Dans ce noir qui l'entourait, l'esclave se revoyait dans le monde des humains, tuant encore et encore pour se détendre... Il se revoyait lorsqu'il venait d'arriver, et maintenant il allait être acheter... Il mordait les bandage qui était sur son visage, il détestait cette île, et maintenant il était vraiment un esclave. *Non! Ce n'est pas fini!! Cette vampire allait voir ce qu'un humain comme lui peut faire!!!*

[Hrp:Désolé c'est court, je me rattraperais sur le prochain]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] _
MessageSujet: Re: Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès]   Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] EmptyDim 6 Fév - 20:49

Il eut un long silence. J’avais vraiment l’impression d’avoir dit une bêtise en les regardant. Alors que ca ne l’était pas. Mon envie était devenue une certitude. Je l’achèterais même si c’est le pire des monstres… Mon premier esclave… Enfin futur, ca me paraissait bien bizarre. En plus, avec le temps, je serais bien capable de libérer… Pourquoi ? Par envie tout simplement… Je n’aime pas les animaux en cages… Encore moins les Hommes…. Je sais ! Je n’ai aucune logique mais que voulez vous… Je suis comme ça et on ne me changera pas pour autant. Il allait peut – être ma faire vivre un calvaire mais il ne me connait pas… On verra bien qui sera qui craquera le premier. Puis le vendeur qui jubilait de sa victoire, se retourna vers moi et commença à parler. Il m’avait encore nommé sa petite dame…. Une fois de trop ! J’ai horreur des petits surnoms de ce type. Donc il allait le payer…. Bin quoi ? Il le méritait…

« Une fois sa passe ! Deux fois non ! » Dis – je à l’intention du vendeur. « Je ne suis pas ta petite dame »


Puis je m’approchais de lui, et le gifler violement en le griffant… Il n’avait pas apprécié mais comme toute représailles de sa part pouvait lui faire perdre la vente… Il ne fit rien contre moi, Tant mieux, pensai – je.

« Encore une fois et ce sera pire ! » Dis-je calmement.

15000 pièces, ce n’est rien pour moi. Bin quoi, Noah a gagné énormément durant sa vie, et tout pour moi… N’est ce pas gentil ? Hum…. Peut –être ! Après tout, je ne sais pas ce que cela veut dire. Le vendeur s’approcha de moi, avec un sourire de vainqueur… Et si c’était lui le perdant dans l’histoire ? Mais seulement qu’il l’ignorait ? J’eus un sourire ironique quand il s’approcha de moi ! Il est bête cette homme. Puis il proposa de le suivre pour aller signer son contrat. Ce que je fis un peu retissant. On ne sait jamais avec lui. Je préférais m’attendre à tout avec lui.

Il m’emmena dans son bureau. Un endroit miteux où j’avais envie de ne toucher à rien. Il était sale et moche. Des cafards gambadaient sur le sol, ne parlons même pas de l’odeur… Une odeur horrible qui réveillerait même un mort. Elle était acre et puait le vomis ou autre chose de se genre. Il recula un siège en bois en me priant de m’assoir. Bien sur, je refusais directe… Je n’avais pas confiance en lui donc encore moins en son bureau. Il me sortit un contrat, et un stylos.

« Voila madame, le fameux contrat, signez le et donnez moi les sous… Et il a vous pour toujours » Dit- il un sourire narquois sur les lèvres.

Je me dis que je pourrais laisser Andros le déchiquetait et puis signez partir sans payer. Mais que c’était tentant de faire ça… Il le méritait plus que tout, pour m’avoir agacé avec son QI de moineau. Quoi ? J’ai un souci avec les démons… Je ne les supporte pas. Ils se croient intelligent mais en faite ils sont susceptibles et impulsifs…. Le vendeur ne dérangeait pas à la règle. Je pris ce fameux contrat, et le lis attentivement, faisant attention à tout, et à ses fameuses petites closes…. Prenant bien 20 minutes à toute lire. Tout était en règle selon moi. Il n’y avait pas de vice caché… Et si j’apprenais que si, alors je le tuerais moi – même sans problème. Ce contrat était plus un acte de vente qu’autre chose. Vendre une âme contre une somme d’argent pitoyable…. Mais j’avais pris ma décision et je n’allais pas retourner sur mes pas. Je me moquais des conséquences. Je pris le stylo. C’était un stylo bien banal… Mais allait faire l’affaire…

Je posais le contrat sur le bureau, alors qu’il craquait… Un jour il va tombait en ruine ce bureau. Je pointais le stylo vers le papier. Voila c’est le moment fatidique, ou pour la première fois de ma vie, j’aurais un esclave… Je n’aime vraiment pas cette appellation, cependant je m’en contentais aujourd’hui. Je fini par signé : Cérès Arhnaé. J’écrivais bien, très jolie même… J’avais appris en Russie, sans l’autorisation de mes parents… Les filles ne devaient pas connaitre ce savoir selon les anciennes traditions mais moi j’étais contre. Et oui, rebelle depuis toujours. Ensuite je fis un chèque à l’intention du démon. Un chèque de 15000 pièces… Il était content et jubilait encore plus. Ironiquement, je lui dis :

« Arrête de baver ! On dirait un chien ! Ah pardon ! C’est insultant pour les chiens »

Le vendeur grogna… Ca grogne ? Depuis quand ? Je trouvais cela comique. Il faudrait peut être un vaccin contre la rage. Le vendeur pris un collier. Une chaine en acier, avec un cadenas du même alliage, et il y grava mes initiales… Je lui donnais un croissant de lune avec marqué loup en russe… En acier lui aussi, mais dont c’est ma marque… Je n’aimais pas ce cadenas mais bon alors je mettais ma touche à moi. Bon ce signe voulait tout dire sur mon lien avec les loups du moins pour ceux qui comprennent.

Puis il me donna la copie de l’acte de vente, on va nommer cela comme ca, que je rangeais dans mon petit sac… Ensemble on sortait de ce bureau et j’espérais ne plus jamais le revoir… Et si une nuit, je le brulais ? Tentant tout cela ! On allait voir Gabriel. Mon esclave ? Hum… Non je ne l’appellerais pas comme ça ! Hors de question ! Il avait encore ce bandeau sur les yeux… Je soupirais. Alors que le vendeur me donna le collier pour que lui mette surement.

« Bon on lui enlève ce bandeau à la fin ! » Dis – je.

Je parlais avec un peu d’agacement mais ils m’obéirent ! Un point pour moi ! Un des gardes lui enleva le bandeau.

« Tu es à elle pour toujours ! » Dit –il avec sadisme dans sa voix. « Madame approchez pour lui mettre le collier, et comme ça, seule vous, vous êtes apte à lui enlever. »

Il devait vraiment prendre plaisir à l’avoir vendu. Moi, je soupirais de son comportement. Et puis, toujours c’est vite dit, ca se voit qu’il ne me connaissait pas. J’eus un sourire moqueur en regardant le démon. Mais je n’allais rien dire, et je le regardais calmement tout en m’approchant avec le collier dans ma main. J’allais bientôt lui mettre le collier mais lui comment allait – il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Mains d'Argents¤
Gabriel Fukaku
Gabriel Fukaku

¤Mains d'Argents¤


Messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Localisation : Euh... bonne question.

Passeport de YNS
Race: Humain
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Orihara

Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] _
MessageSujet: Re: Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès]   Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] EmptyDim 6 Fév - 22:20

Bon sang, le jeune humain bouillonnait de colère, envers les démons qui lui entravait ses mouvements, sa vue et sa parole, envers le vendeur tout simplement parce qu'il l'énerve avec un QI égale a celui d'une blonde de la télévison française là... Eve Angeli voila... Et enfin il brulait de haine envers la vampire qui l'avait acheter!! 4mois!! il avait réussi a repousser tout les maitres, avait subit des châtiments aussi bien corporel que psychologique dans la salle de dressage et tout cela pour rien!! *Saloperie* L'humain ne tenais plus en place et les démon le retenais par les chaines qu'il avait au mains, si jamais il réussissait a s'enlever les chaines, les démons aller déguster... lui aussi d'ailleurs.


Puis il entendit la voix grinçante de la vampire ainsi que le rire gras et complètement ridicule du vendeur, donc elle devait sans doute régler la somme et... signer le contrat pour l'acheter définitivement. Gabriel eu un soupire sous ses bandages imbibé de sang, il allait partir avec elle... Et devoir lui obéir jusqu'à la fin de sa vie... Non!! Jamais!! Il ne s'était pas battus pour rien. Le jeune humain força sur ses menottes, on entendait les chaines s'entre choquer mais un de démons plaqua sa main contre les menottes et écrasa le poignet de Gabriel. Ce dernier eu un gémissement de douleur étouffé par le bandage. Le démon gardien allait s'en manger une dans pas longtemps... Puis sous les ordres de la vampire, la vue fut rendus a l'humain, mais pas la parole. Il fallut quelques minutes aux yeux rouge sang de Gabriel pour pouvoir se réhabitué a la lumière du jour, tout était lumineux et il ne distinguait que des formes. Puis, peu a peu les formes eurent des contours, puis des couleur et enfin la vue revenait a la normal...


"Laisser lui les bandages au niveau de sa bouche!! Je ne veux plus entendre sa maudite voix, pleine de rage et de colère s'acharner sur moi ou sur la petite da... Humpf sur Cérès Arhnaé"


Gabriel apprenait ainsi le nom de son acheteuse... mais le démon était vraiment con. Pour pouvoir dire le nom de la jeune femme, il dù lire sa signature sur le contrat... enfin il supposait que c'était bine le contrat d'acquisition. Puis Gabriel se focalisa sur les paroles du démons, non si il ne voulait pas lui enlever les bandage c'est parce qu'une fois il avait hurler a un acheteur de bien lire le contrat pour ne pas se faire avoir et que, évidemment il avait falsifié. L'être humain secoua sa tête de droite a gauche pour se moquer du vendeur, puis il le fixa de ses yeux rouge sang emplis de haine, le démon devait se retenir de le frapper car maintenant c'était la propriété de... c'était quoi son nom déjà ? ...Hmmm... Ah oui Cérès. En repensant a son nom Gabriel la regarda avec des yeux encore plus sauvage, ce n'était pas des yeux d'être humain. Si on ne le connaissait pas on aurais dis un lycan ou un vampire.


Le démon qui l'avait vendu venais de déclarer que maintenant Gabriel était a elle, d'ailleurs le ton de sa voix était fais exprès pour que Gabriel s'énerve, cependant cela ne lui fit avoir qu'un regard de pitié. Par contre ce qu'il l'avait bien énervé c'était ce maudit collier, objet pour prouver qu'un esclave est acheter, sinon si de démon l'accoste pour tel ou tel raison, si il n'a pas des papier prouvant que c'est un indépendant alors il sera emmener a nouveau aux marché aux esclave... D'ailleurs si cela devais arriver, Gabriel se demandais comment allait réagir le démon... Content car il se refera 15 000 pièces? En colère car il reverrait la tête de l'humain? C'était des questions qui ne trouverait peut être jamais de réponse... Mais revenons en a notre esclaves rebelle voulez vous.


La vampire approchait de l'esclave aux cheveux blancs avec dans sa main le fameux collier de fer, dés qu'elle aurait passer cette anneau autour du coup de gabriel, la seul qui pourra l'enlever c'est elle. Le jeune homme se débattait dans tout les sens donnat des coups de pieds en direction de la vampire mais qui de faisait que brassé du vents. Les gardes tenait les bras de l'humain et maintenant tenait les pieds, serrant et plaquant avec tellement de force que ses os se brisèrent dans un bruit sec... L'huamin ne pouvez plus rien faire maintenant... La vampire s'approcha et... passa le collier autour du cou de Gabriel, le refermant dans un bruit de métal.


Maintenant les démons retirère les bandages qui lui bloquait son don de parole, du sang continuait de coller de sa bouche et les bandages qu'ils jetaient au loin en était imbibé... Les dents de l'esclave rougit par le sang étaient serré les une contre les autres et ne voulaient pas se détacher... Cette vampire allait vivre un cauchemar. Gabriel voulait l'insulter, la traiter de tout les noms mais aucun mot ne sortit soit a cause des poignet et des cheville briser. Soit a cause de ses dents qui restaient attachés. Puis le vendeur eu un sourire sadique, Gabriel voyait déja ce qu'il allait faire mais il ne pouvait rien y redire. Les démon lui enlevèrent les menottes au poignet et au jambes avant le faire tenir debout... Et évidemment avec les cheville en puré d'os, ça allait être dur de tenir debout, quand ils le lâchèrent, Gabriel tomba en avant et ne pus pas se retnir car ses poignet aussi était brisée. Il tomba donc la tête au pieds de la vampire... de son acheteuse... de sa maitresse...


"Bah alors, mon petit Gabriel. On ne tiens plus sur ses jambes ? Tu ne sais plus marcher ? Ou alors tu te dévoue enfin et accepte de bon coeur de devenir son esclave."

"Ah bon? Je pensais que c'était parce qu'on lui avait brisé les jambes."


"Évidemment imbécile que c'est pour cette raison!!"


Puis comme pour faire bonne figure, le vendeur se tourna vers la vampire et dis :


"Vous voyez? Il vous accepte comme maitresse"

"Tu peut... toujours rêver... gros lard... Jamais je ne deviendrais un esclave... docile... même après des années... sous la torture..."



Le démon vit rouge a ce moment précis, le jeune humain venait de l'insulter pour la dernière ois et en plus l'avait ridiculiser devant la vampire, pris de rage il l'injuria et lui donna un coup de pieds directement dans les dents, la tête de Gabriel fit un grand mouvement en arrière et la sang gicla de plus belle, éclaboussant les habit des démons, les chaussure du vendeur et la robe de la vampire. Gabriel avait tellement mal, mais il s'efforça de penser a la suite et regarda la robe de la vampire... Il voyait déja ce que comptait faire le démon mais il ne pus que serrer les dents face a cela. Le vendeur lui asséna un coup de pieds dans le ventre, et fit cracher du sang ainsi que de la bile a Gabriel:


"Espèce d'esclave de pacotille, tu a taché la robe de notre cliente!!" le vendeur se retourna vers la vampire " Veuillez excuser l'esclave vous pouvez utiliser la salle de dressage si vous voulez..."


Gabriel ne bougeait plus, le visage dans un mélange de terre, de saleter et de sang. Il était faible... après autant de temps sans vraiment combattre il avait perdu tout ses moyens... Il allait devenir l'esclave de Cérès qui le veuille ou non...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] _
MessageSujet: Re: Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès]   Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] EmptyLun 7 Fév - 20:43

Donc après lui avoir mis son collier avec le cadenas et la lune, je reculais… Quand au vendeur, il allait le payer … C’était sur ! D’abord, il a failli me renommer une fois de trop « ma petite dame »… Il veut mourir ou quoi ? Sérieux… Il m’énervait ! Je soupirais avec une envie de lui arracher les yeux. Mais fallait que je reste calme … Non ? Oui calme et sereine montrant mon bien vouloir… Enfin là, c’était un peu trop tard. Le pire si on peut dire ça, c’est que Gabriel sentait le sang, un peu trop à mon gout… Il te traitait comme un chien… Et je voulais que cela s’arrête… Non mais oh !

Il le libéra de ses entraves. Il était dans un sale état, ca se sentait et ca se voyait. Il le laissait avancer seul, et bien sur, il tomba à genoux devant moi. Je le regardais avec calme… Je ne sais pas mais je voulais l’aider à se lever. Quand je dis que je suis incapable de traiter les gens comme des esclaves, je ne mens pas. Je ne suis pas comme ça, mais me voila maitresse d’un homme… Rien à faire, je ne peux pas l’appeler esclave, vraiment pas. Je me demande ce que j’ai fait. Certes, je ne le regrette pas mais quand même. Moi et mes envies, c’est toute une histoire. Je les mets en œuvre et je les assume. Puis ce vieux crétin se mit à parler… Il ne peut pas se taire pour une fois, ça nous ferait des vacances… Mais je crois que c’est trop demandé.

Il le ridiculisait avec des mots…. Il est vraiment bête. J’avançais d’un pas vers Gabriel qui était à pied, à genoux dut à son état. Je ne suis pas dupe mais à croire le vendeur, je le suis …. Ce ne sera pas une gifle qu’il aura mais bien pire. Ensuite, il se tourna vers moi avec son rire sur les lèvres et me dit, qu’il accepte d’être mon esclave. Je soupirais pour me calmer mais une certaine colère passa dans mes pupilles….

« Alors toi, tu te la fermes au lieu de dire des âneries pareilles… Il n’accepte rien du tout ca se voit dans son regard… Ouvre donc tes yeux ! Ah merde, j’oubliais. C’est trop dur pour ceux qui ont un QI comme le tien. C'est-à-dire un QI de rat mort ! »

J’étais sérieuse, et j’en avais marre de son comportement. Il n’est vraiment pas bon de m’énerver… Le Vendeur me regarda vraiment bizarrement, et vu son regard, il voulait me faire payer l’affront que je lui avais fait… Les gardes tentaient de ne pas exploser de rire… Se serait bien drôle de voir un craquer et de voir le vendeur explosait de colère contre ! Oui vraiment ! Puis Gabriel se mit à parler, et dire ce qu’il pensait ! Voila ce que j’aime, la franchise ! Et lui au moins, je n’aurais pas l’idée de lui coudre la bouche… Il dit, que jamais il sera docile…. Intéressant !

« Bien, tout ça ! Je ne te demanderais pas de le devenir Gabriel » Dis – je calmement.

Le souci c’est que le vendeur n’aimait pas du tout ce que j’avais dit… Bin quoi il est « à moi » Donc je fais ce que je veux avec … Qu’il le veuille ou pas ! Rien à faire de son avis de démon ! Puis fonça sur lui, et le frappa pour en finir, j’avais son sang sur ma robe… Bien le vendeur cria de tout de sa puanteur. Je me retenais plus du tout, pris violement le vendeur au cou enfonçant mes ongles dans son cou jusqu’au sang, et le soulevai un peu. Il ne toucha presque plus le sol. Et d’un ton dur, et direct :

« Ca suffit ! Tu le maltraites encore une fois sans mon autorisation, je t’arrache le cœur et je le donne aux rats… Car les chiens sont encore bien trop nobles pour manger ton cœur ! Compris ? »

Le vendeur se débattit pour m’échapper mais j’étais en colère mais dans une limite raisonnable. En plus le sang augmentait mon agressivité donc pas bon du tout pour lui. J’étais sérieux dans mes mots, si, il ne m’écoutait pas, il allait amèrement le payer.

« Quand à ma robe, elle sera toujours plus jolie avec du sang que ta face de crapaud ! »

Il m’avait cherché. Je le tenais toujours au cou, ne le lâchant pas tout de suite, malgré qu’il me donne des coups au ventre… J’avais mal, mais en colère, je m’en moque. Puis pris d’agacement, je le balançais violement contre un mur. De ce fait, il était légèrement assommé. J’approchais d’un des gardes qui attendait un ordre de leur patron… Problème pour eux, ils devront encore attendre un moment ! Je pris la veste d’un et je nettoyais ma main dessus.

« Le sang de démon, je ne le supporte pas » Dis-je avec calme.

Puis j’allais en face de l’homme qui avait le visage dans un sale état et pas que ça… Je vous jure ! Mais une chose de bien dans tout ça est le fait que me laissais à faire ça au vendeur ma relaxer. Bin en faite, il peut être utile… Je m’accroupis calmement et tendit ma main vers l’homme.

« Acceptes tu mon aide ou es tu trop fière pour, et tu préfères te lever seul ? »

Je ne bougeais pas. Il pouvait bien me taper, mais en avait – il la force ? Puis j’eus un leger sourire et dit tout bas que seul, lui peut entendre.

« Si tu n’avais pas attiré leur intention sur nous, je l’aurais fait…. Donc merci bien mon cher ! »

J’étais calme et tranquille. Le pire si on peut dire ça, c’est que je lui parlais comme si ce n’était pas un esclave. Oui je sais… Je ne suis pas normale mais bon, on ne me refait pas. Je gardais ma main tendu vers lui. Il avait le droit de la refuser… Vraiment le droit, je ne lui ferais rien. Il était fier dans un sens, et n’allait pas accepter son statu social… Et je crois bien qu’il va me faire regretter mon choix, mais ca va mettre du piment à ma vie sur cette ile. Je vais bien m’amuser avec lui, quoi qu’il puisse penser… Tout cela va être drôle. Cependant à l’heure actuelle, je ne lui fis qu’un sourire amical, lui tendant ma main vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
¤Mains d'Argents¤
Gabriel Fukaku
Gabriel Fukaku

¤Mains d'Argents¤


Messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Localisation : Euh... bonne question.

Passeport de YNS
Race: Humain
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Orihara

Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] _
MessageSujet: Re: Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès]   Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] EmptyLun 7 Fév - 23:39

Le jeune esclave était a terre, et ne regardait la scène que d'un seul œil... il n'avait pas vraiment la force de bouger ses muscles, et puis même si il avait l'envie de se lever et de frapper jusqu'à ce que mort s'ensuive le démon qui la vendue et la vampire qui l'a acheter, il ne pouvait tout simplement pas frapper: ses poignet était brisé... Oh c'était pas la premier fois qu'il faisait cela, mais bon... Même si on dois subir des fractures répéter, on ne s'y habitue pas... Non, c'est faux, du moins en partie. La première fois qu'on lui avait brisé les poigné, Gabriel n'avait pus retenir un hurlement de douleur et sa respiration était toujours rapide, en ce moment, ses deux poignet et ses deux chevilles étaient brisée... pourtant il n'hurelait pas... il avait un visage serein... comme lorsque l'on s'endort...


Bien entendu il était impossible de dormir dans un endroit comme celui-la, le son de la voix du vendeur mélangé a celui de la vampire pouvait rivaliser en nuisance sonore avec un décollage d'avion. L'œil rouge sang de l'humain observait les démons, qui étaient sensés garder le marché, ils étaient tous aller voir le vendeur pour savoir quoi faire, cependant ce dernier était dans les vap'. Son crane a malencontreusement rencontre le béton du mur le plus proche avec l'aide bien sure de la vampire. L'esclave aurait bien sourit mais sa machoir aussi avait été pulvériser par le coup de pieds du vendeur.


Gabriel pus enfin rouvrir ses deux yeux, il ne leva pas la tête mais descendit son regard sur ses vêtement... enfin vêtement... son pantalon d'esclave quoi. Il nageait littéralement dans une flaque de sang... son sang. Même sa bouche en était pleine, il dû d'ailleurs la vider pour pouvoir respirer, il pris une bouffer d'aire par ses narine et cracha son sang le plus loin possible. Son torse aussi était barbouillé de sang...


L'esclave eu un mouvement d'yeux vers la vampire quand celle ci dis de sa voix grinçante quelques chose d'étrange... premièrement elle lui proposait son aide pour ce relever et deuxième elle le remercia pour l'avoir frapper lors du viol de l'esclave. L'humain plissa les yeux, elle osait l'insulter en proposant son aide, il pouvait très bien se relever seul... même si il devait mourir d'épuisement il ne demanderait pas l'aide d'une vampire! Le jeune homme aurait aimer lui dire ses pensées *Je t'ai frappé car je le voulais, pas pour aider cette femme. Après tout elle c'est fait violé bien des fois pourtant je n'avait rien fait pour l'aider.* mais aucun mots ne pouvait sortir de sa bouche en sang.


Le jeune Gabriel eu une idée, c'était une vampire, les vampire sa aime le sang, cependant cella ne semblait pas vraiment enclin a en boire... Que ferais telle si comme réponse l'esclave lui crachait tout le sang qu'il pouvait a son visage? Cette idée fit avoir un sourire douloureux au jeune esclave... Il pris le maximum d'appuis qu'il pouvait, racla sa gorge pour faire sortir son sang et se leva devant elle quelques seconde, juste le temps de lui cracher le contenus de sa bouche sur le visage, soit son sang.


Gabriel ne pus rester longtemps debout et alla s'écraser encore un fois a terre, cela faisait deux fois qu'il mangeait le sol en moins d'une heure... Bien que sa machoir lui faisait affreusement mal, l'esclave, qui appartenait maintenant a la vampire, dis les mots suivant avec une certaine lenteur:


"Ne... me jette... pas ta pitié au... visage... vampire... Tu... ne seras... mon maitre..."


Il avait vraiment du mal a parler, et chaque mots qu'il disait lui provoquait une brulure sumplementaire, mais il voulait que les choses soit claires entre elle et lui:


"Quand... au coup de poing... je te l'ai donné... par caprice... pas pour sauvé... cette esclave hybride... Ne crois pas... que parce que... tu m'as acheter... je vais te servir... Ta vie deviendra pire que l'enfer..."


Tels étaient les mots de Gabriel, des mots dis avec de la souffrance et de la colère, l'humain mis sa douleur de coté encore une fois pour se jetter sur la vampire, voulant lui asséner un autre coup de poing, mais un de ses os a la jambe produisit un affreux craquement et l'huamin tomba encore... a coté d'elle cette fois... donnant le coup dans le vide... et resta au sol sans bouger. Bon sang, après des mois a rester dans cette cage, il ne pouvait même plus frapper quelqu'un avec des blessures si peu douloureuse. Pourtant les tortures qu'il subissait était bien pire, mais on ne lui brisait les membres que pour l'empêcher de marcher. Là, a cause de ses poignet ses poing n'aurait eu aucun effets...


Gabriel ferma ses yeux, doucement sombrant dans le noir le plus total, dans le néant de l'obscurité... Son corps ensanglanter et briser était a terre a coté de la vampire, il ne savait même pas ses réactions... Il ne savait même pas si elle n'allait pas le rendre... A cette pensée l'esclave eu un sourire *Non cela serais trop simple... Elle sera dur... A faire craquer...* Ses pensées se lisait sur son visage, salit par la terre et la crasse, cependant Gabriel était sur d'une chose, cette femme... Cérès... n'était pas comme les autres maitres... Es-ce qu'elle le considérait comme un esclave pour commencer ? Si non alors pour l'avoir acheter?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] _
MessageSujet: Re: Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès]   Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] EmptyMar 8 Fév - 1:53

Bien, comme je l’avais pensé, il refusa et mieux encore il me cracha son sang dans mon visage… Il allait très drôle. Je ne pouvais pas réprimer mon envie de sang, et j’y gouttai… Je suis une vampire, donc bon… L’instinct, l’envie de sang, je sais le contrôler mais au bout d’un moment, cela craque. Alors oui j’ai goutté à ce sang qui est délicieux en me léchant les lèvres… Il voulait voir. Il a vu. Je ne vais pas cacher ma nature pour lui… Je suis comme ça et pas autrement. Lui, il verra qui je suis et peut – être qu’il va regretter… Puis il retomba au sol, comme une merde. Ne mâchons pas les mots. Il était vraiment dans un sale état. Il n’était plus un humain mais un puzzle attaché par la chair… Je soupirais et fixais méchamment le vendeur, qui était dans un sale état… J’aurais dut le tuer.

Puis Gabriel parla en disant le mot pitié… Bien, un mot que j’ai horreur. Si je hais pitié de quelqu’un, je le tue… Je l’achève directe quoi… Et je ne l’aide pas. Donc si c’était le cas, il sera encore dans cette cage ou bien mort… Et oui, je suis radicale sur ça. On ne me changera pas comme ça…

« Quand tu auras compris que ce n’est pas de la pitié, tu comprendras qui je suis réellement… »

Je disais cela avec calme. Cet homme continua de parler, me dit des choses dont je me doutais. Je soupirais amusée… Il allait me faire vivre un enfer ? Intéressant mais je n’en doutais pas du tout. Seulement, il ne sait pas à qui il a faire… Et pourrais bien le regretter mais c’est ce qui était le plus drôle dans tout cela.

« Peu importe pourquoi tu l’as fait, le résultat en est le même ! Fais-moi vivre l’enfer que je m’amuse avec toi ! »

J’étais sincère. Je ne veux pas le changer, et il verra bien de quoi je parle en tant voulu… On va voir qui craquera le premier… Oh oui ! On verra bien qui ! Et puis, il ne faut pas montrer ses faiblesses sinon il s’amuserait avec. Et le pire, c’est que j’étais sincère avec lui ! Et oui je suis suicidaire, et je ne regarde pas les conséquences. Toute façon, l’important c’est que je m’amuse ! Vive le jeu et tout ce qui va avec !

Soudain, il a voulu me sauter dessus pour me mettre un coup poing… Mais vu son état il rate son coup et tomba encore une fois comme un merde à coté de moi… Seulement s’il avait réussi, il aurait goutté à ma main, car j’étais quand même sur mes gardes… Plus méfiante que la première fois. A vue d’œil, il allait tomber dans un genre de coma. Je soupirais mais je regardais les deux gardes….

« Bon vous deux, pendant que votre patron fait la sieste, vous allez m’aider… »

Un garde approcha puis l’autre… Bon, j’allais les utiliser pour m’aider, sans l’autorisation de vendeur mais j’étais dans mon droit après tout, et puis c’était mieux ainsi…

« Que voulez vous ? » Dit l’un deux.

« Je veux une genre de civière et tout de suite, avec des roues. »

Un s’exécuta et partit. Brave démon ! Bien sur, il était marqué dans l’acte de vente que je devais avoir une aide au transport, si, il ne pouvait pas marcher… Donc je suis dans mon droit. Il revenait avec une genre de civière sur route. Je fis apparaitre Andros le plus imposant de mes loups et l’accrocha à la civière.

« Bon vous le mettez dedans et en douceur ! »

Ce qu’il fit bien gentiment. Rien a dire, bien serviable ! Pour le reste, j’allais débrouiller seul…. Andros soupirais agacer. Andros se trouvait idiot comme ça mais bon il n’avait pas le choix.

« Oh la la, une vraie poupée de chiffon ce mec là » Fit Andros ironique.

Les deux démons eurent un choc. Ils ne devaient pas croire qu’Andros avait parlé. Bin quoi ? Bon c’est vrai, ce n’est pas tous les jours qu’on entend ça mais quand même… Bref j’étais prête, et lui aussi. Gabriel était mon « esclave » et j’allais l’emmener chez moi. En y pensant, heureusement que j’ai une chambre d’ami moi… J’eus un petit sourire amusé. Andros me regarda sans comprendre. Il devait surement se demander pourquoi je l’avais acheté… D’ailleurs, j’en ai eu la confirmation assez tôt.

« Pourquoi tu as fais ça, grand sœur ? * Siffla t il, doucement…

Non mais ca ne regarde personne. Bon d’accord lui, mais voila, je ne voulais pas lui répondre… Donc je ne répondis pas, enfin je détournais la question…

« Ce n’est pas important »

Je parlais calmement, mais Andros ne fut pas satisfait de ma réponse, et cela se voyait dans ses yeux. Bon, on devait y aller car il ne reste que dix minutes à tout casser… Donc on commença à marcher, enfin a courir… Andros qui n’était pas doux dans ses gestes…. Je vous jure celui la…. Des claques, il mériterait. Mais que dis je, je ne lui ferais jamais de mal à lui comme aux autres. C’est ma famille après tout, une famille que j’adore et dont je ferais tout pour eux. Le premier qui dit une chose méchante sur ça, je lui arrache le cœur et je l’écrase de mon pied. Ai – je dis que j’étais normale ? Non alors on se tait !

On parcouru le chemin en courant, et Gabriel sautait dans la civière. Bon il dormait donc ca allait. Arrivée devant l’appartement. Andros disparut. Je pris l’homme dans mes bras. Vampire et costaud. Je le mis dans la chambre d’ami qui était bien luxueuse pour un esclave et je le posais sur le lit. Par la suite, j’appelais un docteur qui est venu dans les 10 minutes qui suit, et puis le soigna… Gabriel ressemblait plus à une momie qu’a un homme mais bon… La facture était pleine de zéro. Les docteurs ici sont riches, j’en suis sur. Bref, là, il était au chaud et dormais enfin était un comateux ! Il y avait juste à attendre. N’empêche sacré journée ! Ouahou ! Cependant, je me suis bien amusée. Je devais prendre une douche, et me changer… Puis je devais me noter, que je devais faire les courses… On n’a pas le même régime alimentaire et pas le même gout dans les vêtements. Je le vois mal avec mes robes. J’eus un sourire, et je m’assis sur le canapé. Ca attendra bien demain tout ça !



FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] _
MessageSujet: Re: Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès]   Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] 231886Top
Partenaires
Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] Img-110716c1akyUn esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] Bouton_BUn esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] 01Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] 873_re12Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] 4bb8e35a8ea4eboutonUn esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] 311xlpkUn esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] IconespourfofoUn esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] Rk8vmqUn esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] Part8810Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] 100918034651375049 Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] Sanstitre2cf-b776360d87Un esclave rebelle pour un nouveau maitre. [PV~Cérès] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit