Messages: 1153 Date d'inscription: 19/02/2010 Age: 23 Localisation: Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)
Passeport de YNS Race: Démon Pouvoir: Télékinésie Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra
Sujet: Avertissement Tatsuya et Jiay Sam 29 Jan - 18:20
Jiay => Ton comportement envers Cérès sur la CB a été inqualifiable. Tu l'as agressé ouvertement et en public pour une histoire dont tu n'étais pas mêlée. Tu as également manqué de respect envers Lelouch en lui envoyant un MP pour contester notre décision, et ainsi te placer au-dessus du staff, chose que l'on ne peut accepter. Pour cela tu as un bannissement d'une semaine.
Tatsuya => Tu as menti au staff en demandant de supprimer ton RP avec Cérès parce que celle-ci avait la "flemme". Hors ce n'est pas du tout ce qui a été dit entre vous, preuve à l'appui. Tu as un simple avertissement.
Messages: 188 Date d'inscription: 01/07/2010 Age: 20 Localisation: Dans les nuages
Passeport de YNS Race: ~ Humaine ~ Pouvoir: ~ Aucun ~ Maître/Esclave de: Jiay Phage
Sujet: Re: Avertissement Tatsuya et Jiay Dim 30 Jan - 1:43
Nan c'est pas possible... Je crois que je vais devoir quitter le forum à mon tour, tout ceux avec qui je faisais des rps n'y sont plus maintenant et savoir que maintenant Jiay ne viendra plus jamais ...
Avertissement Tatsuya et Jiay
Page 1 sur 1