Messages: 317 Date d'inscription: 11/07/2010 Age: 27 Localisation: Quelque part sur l'île ...
Passeport de YNS Race: Ange-Déchu Pouvoir: L'éclair Maître/Esclave de: Maître de Mahasia Shyniu ...
Sujet: Evolution Technologique !? Jeu 13 Jan - 2:15
Voilà, pour ne pas paraitre hors sujet dans mes RP, j'aimerais savoir à quel stade de l'évolution technologique sommes-nous sur l'île ? Vivons-nous dans un monde moderne de XXI Siècle ou bien comme au temps des carrioles en guise de voitures et des chandelles en guise de lumière ?
Cettre phrase dans l'histoire
Citation:
On dit que toute la technologie humaine s’y perd et n’en revient jamais
me pousse à comprendre qu'on vit éloigné de la technologie moderne mais je préfère avoir une confirmation ^^
Messages: 1153 Date d'inscription: 19/02/2010 Age: 23 Localisation: Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)
Passeport de YNS Race: Démon Pouvoir: Télékinésie Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra
Sujet: Re: Evolution Technologique !? Mar 18 Jan - 23:14
C'est vrai que nous n'avons pas été précis et nous n'avons pas vraiment de contexte historique. Mais je pencherais tout de même sur un XXI siècle ... Mais pour ne pas vous induire en erreur, je vais demander ça ce weekend aux fondateurs et je vous apporte une réponse sans faute dimanche soir ! ^^
Messages: 1153 Date d'inscription: 19/02/2010 Age: 23 Localisation: Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)
Passeport de YNS Race: Démon Pouvoir: Télékinésie Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra
Sujet: Re: Evolution Technologique !? Dim 6 Fév - 1:14
Alors pour la réponse à la question, nous sommes au XXI ème siècle avec la technologie d'aujourd'hui. La phrase que tu as citée veut signifier qu'aucun bateau, avion ou autre moyen de transport ne peut débarquer sur l'île à cause des intempéries. Seuls les bateaux des démons peuvent les traverser quand ils partent en voyage pour capturer des humains sur les continents.
Voilà ^^
Page 1 sur 1