AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'un Marchand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

MessageSujet: Présentation d'un Marchand   Mar 28 Déc - 21:14

Fiche d'Identité


    Nom : Gekiyaku
    Prénom : Kojurô
    Surnom : Koju
    Âge : Pas loin du demi-millénaire.

    Sexe : Masculin
    Tendance Sexuelle : Hétéro
    Préférence : Dominant

    Race : Incube
    Groupe : Maître
    Métier : Vendeur/Marchand d'Esclaves


Description Physique




Les incubes sont une race dont la beauté n'a d'égal nulle part, seul un membre de cette même race peut égaler un incube ou une succube. Kojurô par son sang pur d'incube et ses nombreux actes sexuels qui lui permet de conserver une jeunesse éternelle, il possède un corps magnifique sans aucun défaut. Aucune cicatrice présente sur son corps ou tâche de naissances, si il n'avait pas de poil pubiens et sur son crâne, on pourrait le croire imberbe. Il mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingt et il a une ligne parfaite à en faire pâlir de jalousie de nombreuses femmes. Ses muscles bien dessinés sont présent sur tout son corps, lui donnant ce qu'on surnomme "des tablettes de chocolat" mais sans pour autant d'être marqué, il possède une excellente forme physique et son charme corporel lui a permis de nombreuses fois de mettre des femmes dans son lit afin de leur absorber leur énergie. Il serait stupide de croire qu'il n'est pas bon sportif, surtout lorsque l'on voit son physique. Sa peau est d'un rosé légèrement bronzé, comme un bonbon sucré enrobé d'une fine couche de caramel.
Ses vêtements sont tous divers et variés, il peut simplement porter une chemise et un jean lorsqu'il n'a pas trop envie de bouger durant la journée, ou bien simplement un jean avec le torse nu. A son bureau il favorise un costume propre et sobre même si il ne met jamais de cravate et laisse souvent le haut de sa chemise légèrement ouverte. Mais il s'habille toujours de vêtements luxueux, de la soie ou d'autres tissus raffinées, simplement parce qu'il a les moyens.

Son visage lui était fait de traits fins et droits, propre et beau qui était encadré par sa chevelure. Ses cheveux étaient d'un blond légèrement foncé avec de nombreuses mèches qui tombaient sur son visage afin de l'encadrer, ne cachant que peu son front. Ses cheveux étaient fins et soyeux mais surtout en bataille car il faisait partie de ces personnes qui ne se coiffaient pas, laissant ses cheveux ainsi, c'était mieux et plus beau. D'une longueur mi-long, les mèches de ses cheveux tombent sur son cou. Ses yeux sont d'une couleur verte émeraude, quoi que légèrement foncé ce qui donne du mal à connaître leur couleur si on ne regarde pas de près, mais ils sont si beau qu'on dirait l'âme elle même d'un émeraude. Son nez droit et fin sans défaut ne se fait pas trop imposant au dessus de ses lèvres douces et rosées.

Non loin de lui il y a toujours un serpent qui le suit, dont le regard est aussi rouge que le sang versé d'un massacre. Ses écailles sont d'un gris inquiétant avec quelques tâches noirs, il est suffisamment épais pour faire 20cm de large pour une longueur qu'on va pas s'ennuyer à calculer, simplement qu'il peut monter au dessus de la tête de Kojurô en s'enroulant autour de son corps sans pour autant que sa queue quitte le sol. Il le nomma Ourobos.


Description Psychologique




Kojurô n'est pas quelqu'un de compliqué à comprendre... Enfin, je crois. Il est toujours sérieux et il est n'est pas souvent de le voir afficher un sourire à part peut-être au lit, seule mesdames pourront confirmer cela. Seulement les dames parce qu'il est un hétéro à 100% et ne supporte même pas l'idée d'imaginer d'avoir une relation avec un homme. Et en tant qu'incube, le nombre de ses relations sexuelles au fil des siècles ne peut même plus être comptés même avec du courage. Et pourtant peut-être environ une relation sexuelle sur dix ou quinze servait à revigorer son énergie, le reste étant simplement par le simple plaisir. Le plaisir étant une émotion forte à laquelle Kojurô succombe facilement. Notre vendeur d'esclaves étant un homme sadique et dominant, il ne va jamais par quatre chemins pour satisfaire ses désirs charnelles. Et malheur à l'esclave qui oserait lui désobéir, même pour quoi que ce soit, ce serait direction immédiat à la salle de torture dirigé par ses soins, et il n'y va pas de main morte. Femme, homme, enfant, qu'importe la personne qui ose lui désobéir il subira le courroux.

En revanche il est d'une grande loyauté envers Shin Kotsuki, l'homme qui gère la vente des esclaves et l'un des trois fondateurs de l'île. Dés les enfers la famille dont est issu Kojurô le pré-destine à servir cet homme. Tous dans sa famille sont né pour servir la famille Kotsuki. Ainsi, si ce dernier lui demande une esclave il sera immédiatement servit et il aura exactement ce qu'il veut, si c'est la meilleur marchandise ce sera la meilleur marchandise. C'est cette relation que sa famille a avec la famille Kotsuki qui lui a permis lors de sa venue sur Yuutou no Shima d'être confortablement installé et avoir facilement réussis dans le métier qu'il choisit. Il est évident bien sûr, que si une personne essaye d'attaquer Shin Kotsuki en la présence de Kojurô, ce dernier réagira immédiatement et sans retenu. Pour lui, c'est une question de fierté et d'honneur.

Il n'a aussi aucune pudeur, c'est pour cela qu'il peut très bien recevoir de potentiels acheteurs tout en ayant une femme sous le bureau parfaitement visible et en train de le gâter. Aucune gêne, indifférence, il est comme cela. Mais il est aussi sadique, si une de ses esclaves est très pudique par exemple, ce sera sans remord qu'il affichera nue à la rue jusqu'à que toutes pudeurs soit retirés. Il considère les humains, les anges déchus, les hybrides et autres races inférieurs comme simple objet. Kojurô faire dans le sentiment ? Arrêtez de picoler déjà ça ira mieux. Il est insensible, sadique, et froid. Si vous êtes son esclave, vous pouvez être sûr que même si vous êtes parfaite le fouet ne sera jamais loin.


Biographie




Que dire de ma vie ? La vie d'un incube est identique à celle des autres, les relations charnelles font partie de nous et nous suit toute notre vie, on ne peut y échapper. On vit pour cela, et c'est cela qui nous fait vivre. Cela fait un demi-millénaire que je vis et le nombre de mes conquêtes me permet d'avoir une jeunesse éternelle. Je suis né dans une famille au sang pur, sans l'ombre d'une trace autre que succube/incube, et cela dans la but d'avoir une lignée noble et de continuer à servir la famille Kotsuki. Dés l'enfance on m'a apprit la grandeur de la famille Kotsuki, sa puissance, et ô combien il faut la craindre. Son prédécesseur étant mort pour une raison des plus stupide pour un incube car ce dernier avait cessé toute relation charnelle après le décès de sa femme, Kojurô fut désigné à l'âge de 12ans à servir dans les intérêts de Shin Kotsuki. Kojurô était l'héritier de la famille Gekiyaku, tous ayant des pouvoirs en relation avec les serpents, l'animal qui alla accompagner le vendeur d'esclave fut placé dans le berceau. C'est une tradiction chez la famille Gekiyaku, lorsque l'on naît notre serpent qui nous suivra toute notre vie est placé à l'état d'oeuf dans notre berceau. Lors de l'éclosion, la vie du bébé dépend du serpent. C'est pour cela que même si Kojurô est fils unique, cinq à six frères ont précédés sa naissance. Et, comme se veut la tradition, le serpent de l'enfant héritier de la grande famille Gekiyaku fut nommé "Ourobos" qui représente l'éternité. Il n'était pas rare de voir une succube de la famille Gekiyaku, une femme dont la beauté n'a d'égal que les femmes d'une même race, aller vivre avec un homme de la famille Kotsuki dans le but d'asservir les désirs de ce dernier.

Lorsque Shin Kotsuki fonda l'île des Démons à l'aide de deux autres grands démons craint aux enfers, Kojurô dut alors absolument aller sur cette île. Kojurô ne doit jamais être très loin de Shin, et c'est pour cette même raison qu'une fois confortablement installé dans un habitat luxueux, il devint marchand d'esclaves. Et évidemment, il était totalement agressif contre les rebelles, ces fous qui osent se dresser face aux trois grands démons, et surtout face à Shin. Il profite aussi de son travail de marchand d'esclaves pour assouvir ses désirs sexuels ou aspirer l'énergie vital de certains d'entre eux pour rester en vie quelques dizaines d'années encore. Mais ce n'est pas dans son bureau derrière le stand qu'il va atteindre son but, on ne peut s'amuser avec la marchandise pour s'assurer une bonne vente. Il profite toujours de partir à la chasse avec ses hommes afin de les maltraités avant de les mettre en vente. L'argent n'est pas un problème non plus, la réputation non plus car même si il est loin d'être autant connu comme vendeur d'esclaves que Shin Kotsuki, il reste populaire et possède un très bon stand. Mais ici ou aux enfers, il servira toujours les intérêts de Shin Kotsuki.


Particularités




Pouvoir : Le pouvoir de Kojurô est en rapport avec les serpents. En effet par une morsure il peut injecter du poison dans sa victime qui aura des effets différentes en fonction de ses désirs, et, en fonction de la puissance du poison l'effet sera plus ou moins long. Ça peut être un poison pour paralyser les membres, endormir les gens, provoquer une forte douleur, etc... Aucun poison ne dure indéfiniment et la durée dépend de la dose du poison, généralement le poison ne dure que cinq minutes. Mais si la dose est importante, le poison peut durer jusqu'à dix minutes et dans ce cas là il ne pourra mordre qu'une personne dans la journée.

Ce n'est pas parce qu'il peut parler aux serpents qui les contrôle par la pensée, mais bien par la domination comme les démons qui contrôlent les humains et les hybrides. En revanche ce n'est pas parce qu'il peut produire du poison qu'il est insensible lui même au poison. De plus, il ne peut que mordre que deux personnes par jour.


In Reality Life




Voir Alexander M. N. Asmodée & Yû Shirotsuki.

Désolé, pas trop inspiré pour l'histoire, ça reflète pas vraiment mon niveaux (Cf. Rp avec les deux personnages cité ci-dessus).



Dernière édition par Kojurô Gekiyaku le Ven 31 Déc - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• So Pure •
avatar

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

MessageSujet: Re: Présentation d'un Marchand   Jeu 30 Déc - 17:34

Re-Bienvenue donc x)

Alorrrrrrs... Tu n'as pas signer la charte ! Pas bien ! *sort la règle en fer pour taper sur les doigts* x)

En suite, tu possèdes déjà un compte maître. Et nous avons mis il y a peu de temps (enfin quand même un mois ou deux il me semble) une nouvelle règle qui interdit désormais d'avoir deux comptes maitres ou esclaves etc... Donc, il faudrait qu'il soit indépendant a la limite.

Autre point, ton pouvoir est un chouillat gb. On va lui mettre des bonnes contraintes pour enlever sa, parce qu'un simple "il peut lui aussi souffrir du poison" n'est pas suffisant a mon gout. Alors déjà il faudrait retirer que tu peux tuer avec ton poison, nous n'aimons pas que les joueurs est la possibilité de tuer quelqu'un directement en une morsure x). En suite tu n'as qu'a dire que ton venin paralyse pendant cinq minute et que tu peux mordre environs deux personnes par jour ou faire deux morsures par jour, car il faut le temps pour que ton corps produisent se venin.

Ton histoire est bien mais un détail me trouble... Tu dis qu'il a un magasin, mais où ? Sur l'ile ? Si c'est le cas il faudra le retirer car sur l'ile il n'y a qu'un seul et unique magasin d'esclave. A moins que sa soit un magasin d'autre chose ? Mais vue le reste de ton histoire j'en doute. x)

J'aimerais aussi avoir l'avis de Shin sur ta fiche étant donné que ton personnage va être proche du sien, il faut savoir s'il est d'accord sur se point ^^

Good Luck ♪♫

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

MessageSujet: Re: Présentation d'un Marchand   Jeu 30 Déc - 21:14

Salut Smile

Kojurô Gekiyaku a écrit:
Moi, Hibari Kyoya, signe ce règlement après l'avoir lu et compris.

J'avais déjà signé sous le nom de Kyoya avant ^^ Puisqu'il s'agit d'une refonte de personnage (Désolé j'aurai du le préciser)

- Si il y a besoin que je re-signe à nouveau pas de problème Smile

- J'avais vu qu'on pouvait pas avoir deux maîtres mais comme j'avais Kyoya & Alex, deux maitres avant l'édition du règlement, je pensais qu'avec la refonte ça me permettrai de garder le statut de maitre pour Kojurô ^^

- Pour le pouvoir, j'avais juste une vague idée en tête =) Du coup, merci de me donner des défauts car je savais pas quoi mettre xD

- Le magasin est sur l'île oui. Il n'y a qu'un magasin ? Alors il y a plusieurs stand ? Parce qu'il n'existe pas qu'un seul marchand d'esclave Surprised Il y en a plusieurs et des différents non ? Surprised

- Et pour Shin, je lui envoie un MP pour le prévenir au sujet de ma présentation ou il sait déjà qu'il doit venir jeter un coup d'oeil ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• So Pure •
avatar

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

MessageSujet: Re: Présentation d'un Marchand   Jeu 30 Déc - 22:14

Tu as re signer la charte donc sa c'est réglé.

Je sais que c'est une refonte de personnage mais je ne sais pas si tu peux garder le statue de maitre, je préfère avoir l'avis des fondateurs a se sujet.

Pour le pouvoir, et bien j'attends que tu modifie alors...

Le marché aux esclaves est un grand magasin avec plusieurs cages et il y a donc plusieurs marchand/vendeur qui sont tous au services de Shin. Après tu n'auras qu'a voir les détails avec lui après tout c'est lui qui a la meilleure vision de son marché x)

Pour Shin ne t'en fais pas je lui ai déjà envoyé un message privé pour le prévenir, donc il viendra dès qu'il aura le temps car après tout il est en vacance là et ne reviens que vers le 2 ou 3 Janvier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

MessageSujet: Re: Présentation d'un Marchand   Jeu 30 Déc - 23:45

J'avais demandé à Crowley avant et il avait dit qu'il n'y avait pas de problème, mais peut-être a-t-il pas remarquer un truc dans le genre ^^

Pouvoir édité, dis moi si c'est bon maintenant ^^

Et donc pour le reste, plus qu'à attendre Shin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• So Pure •
avatar

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

MessageSujet: Re: Présentation d'un Marchand   Jeu 30 Déc - 23:51

Non sa ne va pas tu n'as pas mis se que je t'ai dis, comme d'habitude x)

Je t'ai dis : durée du poison sur la personne 5 a 10 minute, et 2 personne par jour. Pas trois... mais Deux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

MessageSujet: Re: Présentation d'un Marchand   Ven 31 Déc - 14:39

Désolé j'edit à la va vite avec la famille chez moi ^^'

J'ai mis cinq à quinze minutes (en fonction de la dose), parce que dix minutes je trouve ça court Surprised Sachant que je ne mord que deux fois par jour x)

Ça devrait être bon maintenant à part si j'ai encore loupé quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon et Marchand d'Esclaves
avatar

Démon et Marchand d'Esclaves


Messages : 1153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Télékinésie
Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra

MessageSujet: Re: Présentation d'un Marchand   Ven 31 Déc - 16:05

Bonjour !

J'ai bien reçu le MP et je viens justement pour y répondre (vite fait car vacances powa ! xD)

Alors j'ai été surprit de voir qu'une famille d'incube et succube devienne aussi intime avec la mienne, mais dans le fond cela me dérange pas ^^ Juste un détail, tu dis que tu te sers du statut de marchand d'esclave pour abuser des rebelles, chose dont je suis d'accord mais il est interdit à mes employés d'abuser des esclaves que je vends, rebelles ou non ! xD Il faut des sous quoi ! ^^

Pour le reste, j'aime beaucoup la succube qui doit aller avec un Kotsuki ... Cela pourrait être une idée à creuser ... Huhuhu ! Une succube à mon service ? Quoi de plus beau ? Hehehe ...

Pour travailler pour moi, pas de soucis ! ^^ Mais tu travailleras dans mon magasin, il y a pleins de stands de ventes d'esclaves à l'intérieur donc tu seras en charge d'un stand par exemple. Tu auras donc le droit de RP dessus avec d'autres personnes et faire des RP transactions avec ceux que cela intéresse.

Voilà pour moi ! ^^ Le pouvoir me semble correcte, je laisse Alexandra s'occuper de ta fiche. Bon courage ! ^^

(Vivement une succube comme esclave ... ... xD)

_________________


Je vais m'occuper de ton dressage Invité ...

Incarne aussi Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rudy0end0co.skyrock.com/
avatar

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

MessageSujet: Re: Présentation d'un Marchand   Ven 31 Déc - 16:11

Merci de faire un petit break pendant tes vacances pour venir voir ma fiche ^^

Ravi que l'idée te plaise Smile Je pensais aussi que ça pourrait être sympa ^^ Après il faudrait une joueuse succube avec "Gekiyaku" comme nom de famille pour l'avoir comme esclave xD

Je savais pas comment c'était précisément, alors donc c'est un stand. Je vais édité ça Wink

C'est un peu comme si il y avait un grand magasin (Lyon Part dieu) avec plein de petit magasin dedans ? ^^ ça me va en tout cas Smile

Citation :
Juste un détail, tu dis que tu te sers du statut de marchand d'esclave pour abuser des rebelles, chose dont je suis d'accord mais il est interdit à mes employés d'abuser des esclaves que je vends, rebelles ou non

C'est pas un peu contradictoire ? x) Je comprends pas trop ce que tu as voulu dire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon et Marchand d'Esclaves
avatar

Démon et Marchand d'Esclaves


Messages : 1153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Télékinésie
Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra

MessageSujet: Re: Présentation d'un Marchand   Ven 31 Déc - 16:25

Oui je vois ce que tu veux dire ! xD En fait, tu peux, abuser des rebelles, seulement si sont en dehors du magasin, non capturés si tu veux. Mais si ils ont été capturés et présentés dans ma magasin pour être vendu, là non, tu ne peux pas abuser d'eux. Par contre si tu en trouves en-dehors dans la ville ou autre part, t'en fais ce que tu veux ... Hehehe ... C'est plus compréhensible ? ^^

Pour mon magasin, c'est plus un grand entrepôt que plusieurs magasins. C'est des estrades où sont présentés les esclaves et les démons marchent dans cette grande pièce entre les étales. Comme un grand marché quoi ! ^^

_________________


Je vais m'occuper de ton dressage Invité ...

Incarne aussi Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rudy0end0co.skyrock.com/
avatar

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

MessageSujet: Re: Présentation d'un Marchand   Ven 31 Déc - 16:29

Ok très bien ^^ Je vais m'en aller édité cela tout de suite Smile

Et les esclaves qui sont en vente, je peux les emmener faire une petite balade en dehors du magasin ? =°

Edit : Voilà j'ai précisé ça ^^

Et si l'esclave mise en vente est trop rebelle, on peut même pas jouer avec lui pour le calmer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• So Pure •
avatar

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

MessageSujet: Re: Présentation d'un Marchand   Ven 31 Déc - 17:55

... Pourquoi il faut toujours que tu essaye de pinailler sur ton pouvoir -_- ? Si je te dis 5 a 10 minute c'est pour une bonne raison. Déjà qu'a la base j'avais dis seulement 5 minute, n'abuse pas. Certes tu ne peux mordre que deux personnes par jour, mais tu va me dire qu'il t'arrive souvent de faire deux rencontre sur un rp forum ou tu dois mordre quelqu'un ? Non... Généralement lorsqu'on fait un rp, il se passe même pas une journée et en comptant les pnj et pj tu ne rencontres pas grand monde après c'est sure sa dépend du contexte du rp.

Si je te met cette limite c'est pour que tu n'abuses pas de ton pouvoir de paralysie qui bloque en quelques sortes les réactions de l'autre personne qui rp avec toi si jamais tu l'utilise contre elle... Donc croit moi cinq a dix minute par rp forum... c'est très long ! (Exemple personnel : sa fait... Je ne sais pas combien de mois que Shin et moi nous sommes dans son bureau a faire notre rp et qu'il a à peine secoué ma perso pour la forcer a lui faire une fellation. En gros quand tu lis le rp en tout il ne c'est passé que... Aller a tout casser une vingtaine de minute et encore j'exagère un peu x) ) Tu vois où je veux en venir ?

Merci de changer, comme je te l'ai dis donc...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

MessageSujet: Re: Présentation d'un Marchand   Ven 31 Déc - 18:04

Effectivement je m'en rendais pas compte Surprised Désolé ^^'

Citation :
Aucun poison ne dure indéfiniment et la durée dépend de la dose du poison, généralement le poison ne dure que cinq minutes. Mais si la dose est importante, le poison peut durer jusqu'à dix minutes et dans ce cas là il ne pourra mordre qu'une personne dans la journée.

Voilà =D

Tout est ok maintenant ? ^^ *n'espère n'avoir rien oublié xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• So Pure •
avatar

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

MessageSujet: Re: Présentation d'un Marchand   Ven 31 Déc - 18:15

Citation :
il est loin d'être autant connu comme vendeur d'esclaves que Shin Kotsuki, il reste populaire et possède un grand magasin

Si j'ai bien suivie se qu'a dit Shin avant c'est plus un stand dans le magasin de Shin que tu dois posséder et non pas un grand magasin Wink

Pour le pouvoir c'est parfais, j'ai vue d'ailleurs que tu as même réduit le nombre de personne que tu pouvais mordre lorsqu'il dure 10 minute x) tu pouvais garder deux par jour hein Surprised

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

MessageSujet: Re: Présentation d'un Marchand   Ven 31 Déc - 18:21

Merci beaucoup j'avais pas vu ^^

Et j'ai préféré laisser une personne par jour parce que pour moi le fait que les succubes/incubes peuvent absorber l'énergie vitale des personnes avec qui ils/elles couchent, je trouve que c'est déjà un peu un pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• So Pure •
avatar

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

MessageSujet: Re: Présentation d'un Marchand   Sam 1 Jan - 17:26

Oki ^^ J'ai eut la réponse d'un fondateur, et c'est bien se que je pensais tu ne peux pas garder le statut de maitre ^^" Désolé mais il va donc falloir mettre indépendant. Ne t'en fais pas sa ne change rien sinon a ton histoire etc... C'est juste que tu n'auras pas d'esclave. En excuse rp tu n'as qu'a dire que ton personnage n'a pas envie d'en acheter car il veut tout simplement toutes les mater (mater dans le sens dresser) et les essayer :p xD *sort loin*

Donc change sa et je te valide ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

MessageSujet: Re: Présentation d'un Marchand   Dim 2 Jan - 14:18

Ah bah mince alors :X

Le problème est que j'ai créer ce personnage dans le but de le faire uniquement maître, et si je devais faire un indépendant à la place (je me disais une chance sur deux pour que ça soit pas accepté) je ferai un autre personnage. J'avais à la base deux personnages en tête : un maître sadique ou un indépendant qui aide les rebelles.

Bon et bien tant pis, je vais garder la présentation de côté sait-on jamais ^^'

Merci beaucoup tout de même d'avoir pris du temps à corriger ma présentation, et désolé de vous avoir fait perdre du temps :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• So Pure •
avatar

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

MessageSujet: Re: Présentation d'un Marchand   Dim 2 Jan - 17:45

En même temps le maitre sadique tu peux déjà le faire avec ton autre personnage a moins que sa ne soit pas dans son caractère, mais a se que j'en ai lu il semble pouvoir tout faire être doux ou dure.

Bon... Du coup je la range dans les fiches refusées vue que sa n'ira pas plus loin...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'un Marchand   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un Marchand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Présentations refusées-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit