AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Villa du Scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Scientifique de l'Enfer


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Portail
Maître/Esclave de: Daphnée Milos & Gabrielle Vanitas

MessageSujet: La Villa du Scientifique   Lun 27 Déc - 22:11

Alex possède un villa pour pouvoir être à la fois installé et ne pas nécessité des employés humains pour pouvoir entretenir son habitant. Il logeait dans le quartier des villas et il n'avait pas besoin de vivre reculer des autres. Pour quels raisons ? Tout simplement car même si il a acheté la villa, il la personnalisa entièrement au point qu'on croirait qu'il la construit lui même.

Dans une vue d'ensemble, la villa en forme de petit L aux murs blancs comme la neige était entouré d'un grand jardin avec une petite route qui permettait aux voitures de rejoindre le grand garage qui pouvait en contenir cinq à six. Le garage étant un bâtiment séparé et placé à côté de la villa. Tout simplement la petite route qui avait un virage sur la gauche pour mener au garage se séparait en fait en deux en une route plus fine où deux personnes peuvent marcher côte à côte. La villa est donc entouré d'une pelouse propre et bien taillé ainsi que d'un grillage de fer noir haut de 3m. Bien sûr l'allée et venu ce fait par un portail de cette même hauteur et en fer noir. Mais l'unique arbre se trouve dans l'arrière-cour, il s'agit d'un cerisier fort ancien dont les pétales tombent souvent à moitié sur la grande piscine qu'il possède.

Une fois le chemin traversé il faut monter quelques marches pour atteindre la grande porte haute de deux mètres et simple dont l'ouverture est électronique, c'est pour cela qu'il n'y a pas de poignée. Mais le haut des escaliers est couverte par un petit toit soutenu par des colonnes. La porte donne sur un très court couloir possède une ouverture à droite pour aller à la cuisine. La cuisine est relié à la salle manger et au grand salon. Il n'y a simplement pas de porte, la cuisine est relié par le style américain et mène direct à la vaste table à manger. La table comportant la capacité d'accueillir dix personnes même Alex mange très rarement avec autant de personnes à sa table. Mais cette pièce est aussi partagé avec le salon, un canapé et un fauteuil, ces deux meubles de couleur blanche, disposé face à l'écran plat de grande taille et avec une table en verre. Face au salon se trouve une baie vitrée qui mène à l'arrière-cour avec la grande piscine qui est entouré de bois.

Si on traverse le couloir on pourra voir sur la gauche l'escalier qui monte et mène à l'unique étage mis à part le grenier. Une fois l'escalier monté il y a une baie vitrée face au portail et qui permet de voir les personnes qui rentrent et qui se garent. La première porte à droite mène à la chambre d'ami, simple avec quelques meubles et un lit deux places, taille standard d'une chambre. Tandis que la porte de gauche mène à la chambre d'Alex qui est bien plus grande puisqu'elle fait la taille de la cuisine et de la salle à manger. Ainsi son grand lit tel celui d'un roi soutenant un toit vêtu d'un drap par quatre piliers dans chaque coin du lit, un bureau en face du lit placé dans un coin et assez long, possédant un total de six rangements. Le mur à côté de la porte est couvert par des étagères comportant des livres, des rouleaux de parchemins, et des CD. Chaque chambre possède sa propre salle de bain séparé de la chambre par une porte coulissante.
La chambre d'Alex est la seule pièce qui permet de monté au grenier par un escalier qui monte et qui descend de manière électronique. Le grenier est équipé d'une salle de commande qui permet de contrôler les diverses installations de la maison : blinder les portes, les fenêtres, électrifier le grillage et le portail, etc... mais c'est aussi dans cet endroit que Alex enregistre les caméras qui sont disposés partout : jardin, maison, chambres, cuisines, sans laisser un seul angle mort et cela d'une manière très discrète. Mais c'est aussi là que se trouve le système de contrôler d'arrosage, de la piscine, du chauffage, etc...

Le sous sol lui est accessible par une entrée externe qui se fait par le côté de la maison, une porte en fer encastré dans le sol et couvert d'une fausse pelouse, dissimulant les deux petits trou qui permet d'ouvrir la porte et mène à un petit escalier qui conduit directement au laboratoire d'Alex. Sinon il existe une entrée interne qui est tout simple sous l'escalier mais dont la seule ouverture se fait par le sang d'Alex et une analyse du cerveau grâce à un faisceau, car étant donné que chaque personne est unique par l'activité de son cerveau, car les capacités des personnes se trouvent dans le cerveau. Donc par l'analyse, on vérifie que la personne a bien les pouvoirs d'Alex et donc qu'il s'agit bien de lui. Dans son labo se trouve deux pièces, la première est celle où les deux escaliers mènes peut emporte l'entrée. Dans cette pièce se trouve divers instruments, des chaines, un lit vaste où se repose parfois Alex, etc... La seconde pièce accessible par une simple poignée est tout aussi grande mais cette fois-ci c'est le lieu de travail d'Alex. C'est à dire que la première pièce est l'endroit où repose ce qui résulte de ses expériences, et la seconde où il travaille. Il y a donc un vaste bureau, mais aussi tout ce qui faut pour réaliser son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-rpg.forumactif.org/forum.htm
 

La Villa du Scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Maisons et villas :: Villa d'Alexander M. N. Asmodée-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit