Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Innocente esclave : Siu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Innocente esclave : Siu  _
MessageSujet: Innocente esclave : Siu    Innocente esclave : Siu  EmptyJeu 23 Déc - 0:59

~ Identité ~

Nom:/
Prénom:Siu
Age:18 ans
Race:Neko
Groupe:Esclave
Orientation sexuelle:Bisexuelle


~ Personnage ~

Description physique:
Joli jeune neko au visage innocent avec de jolies pommettes rosée ainsi que des yeux bleus magnifiques. Deux grande oreilles brunes ornent sa tête, parmi sa longue chevelure rose pétillante, longue jusqu'à sa taille. Grande et mince, Siu a une généreuse poitrine et de belle courbe et un derrière parfait, accompagné d'une queue, de la même couleur que ses oreilles de chat. Le bleu, étant sa couleur favorite, on le retrouve partout dans sa garde-robe. Elle porte très souvent quelques chose de léger, qui met en valeur sa poitrine, dont souvent des décoltés plongeant. Lorsqu'elle se retrouve en maillot, cela rend tout homme fou de son charme.

Description psychologique:
Siu est jeune dans sa tête, elle a 18 ans mais agit comme une enfant. Obéissante, elle obéit sans problème, ce qui fait d'elle une excellente esclave, qui tout maître n'aura aucun problème à la contrôler. Joueuse, s'amuser est son principale centre d'intérêt. Siu à églament une attirance vers les jeux sexuels, coquine, elle satisfera vos désirs. Siu est très dépendante, puisqu'elle déteste la solitude, elle apprécie la présence constante d'une personne et recevoir de l'affection, ainsi qu'être le centre de l'attention. Siu à beau être active et pleine d'énergie, elle a toujours ses moment de paresse où elle ne désir qu'une chose: dormir, ce qui la rend désagréable vu qu'elle fanfaronne lorsqu'on lui demande quelque chose quand elle se trouve dans cette état là.

Histoire:
À son jeune âge, elle en possédait alors 14 ans, Siu pu éviter longtemps à l'esclavage, grâce à une vieille dame qui l'accueillit chez elle clandestinement pour la cacher. Cette vieille dame s'était lier d'un attachement très fort pour cette petite créature a oreille de chat. Elle lui avait aménager une petite chambre au grenier, pour éviter que les gens se rendent compte qu'elle possédait un hybride. Vu qu'elle ne désirait en aucun cas traiter une de ces créatures comme un animal, elle optait plus pour l'humaineté. Pour elle, la petite qu'elle nomma Siu, avait le droit de se promener sans collier ni laisse. Siu vivait donc comme une fillette normale, la belle vie qu'elle menait, choyée et chouchoutée. Elle n'avait vraiment pas à se plaindre. Un jour, la vieille dame, que nous surnommeront Ginette, car malheureusement, Siu ne s'en souvient plus, dailleurs comme la plus grande partie de son enfance, (ce qui sera expliquer plus loin), reçu de la visite surprise, qui était un de ces petit-fils qui comme par hasard, est propriétaire d'une animalerie où on y vend justement des hybrides, vint lui rendre un petit bonjour. Pris par suprise, le petit fils de Ginette aperçu la jeune Siu. Étonné, il ne se souvint pas que sa grand-mère ait acheté un hybride comme esclave. Siu couru se cacher au grenier, mais fut vite rattraper par l'homme. Ginette n'eut d'autre choix que d'avouer qu'elle l'avait adopté ou plutôt récupéré et l'avait cacher, pour lui éviter l'esclavage. Le jeune homme eu la grande gentillesse de ne pas alerté les autorités et décida de prendre en charge Siu, qui l'aiderait dans son magasin, en tant que son esclave personnel.

Siu avait alors été prise en charge par l'homme, dont elle ne connu jamais le nom, pour s'occuper des tâches dégradantes dans le magasin, tel que faire le ménage. Durant 4 ans, elle fut traiter en esclave par l'homme, qu'elle devait normalement appeler maître, mais refusait de le faire. L'homme n'était pas d'une pure gentillesse, après la fermeture, d'où Siu devait dormir au magasin, son maître lui faisait subir parfois de douloureuses punitions si ses efforts fournie durant la journée n'était pas satisfaisante pour lui, ou bien parfois la forçait à des actes sexuels, puisqu'il vivait seul, parfois le manque venait et il se satisfaisait avec à Siu. Lors d'une dure journée, l'anniversaire de ses 18 ans, lors d'un tâche mal effectuée, elle s'échappa sur la tête, un lourd carton qui, la fit basculée vers l'arrière, se fracassant le crâne sur le rebord d'une table en métal. Lorsqu'elle avait repris conscience, elle ne se souvint de pratiquement rien, juste la mémoire à court terme n'avait pas été touchée. Jugeant qu'elle ne lui servirait pu à rien, l'homme la mit en vente, espérant qu'elle serait le fardeau de quelqu'un d'autre.


~ Particularités ~

Pouvoir:/
Contrainte(s) du pouvoir:/
Il ou Elle aime:Les bananes, la companie, Jouer, nager.
Il ou Elle déteste:Être seule, la noirceur, les araignées.


~ Irl ~

Ou avez-vous connu ce forum ?Top site
Nom: /
Prénom: Brigitte
Département:/
Centres d'intérêts:L'écriture, la lecture, les jeux video.
Remarque sur le forum:/


Dernière édition par Siu le Sam 15 Jan - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. N. Asmodée
Alexander M. N. Asmodée

Scientifique de l'Enfer


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Portail
Maître/Esclave de: Daphnée Milos & Gabrielle Vanitas

Innocente esclave : Siu  _
MessageSujet: Re: Innocente esclave : Siu    Innocente esclave : Siu  EmptyLun 27 Déc - 18:04

Bienvenue sur le forum =D

J'espère que tu seras vite validé ma futur esclave ^^ Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-rpg.forumactif.org/forum.htm
• So Pure •
Alexandra
Alexandra

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

Innocente esclave : Siu  _
MessageSujet: Re: Innocente esclave : Siu    Innocente esclave : Siu  EmptyLun 27 Déc - 18:32

Bienvenue ♪♫

J'ai lu ton histoire et... je me demande si tu as lu le contexte du forum... Je te conseil de le faire et après lecture je pense que tu comprendra se qui ne va pas trop dans ton histoire ^^"

Ton histoire ressemble plus a celle d'une humaine et encore il manquerait l'arrivée sur l'ile.

Voilà je te laisse changer se qu'il faut, Good Luck ♪♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Innocente esclave : Siu  _
MessageSujet: Re: Innocente esclave : Siu    Innocente esclave : Siu  EmptyLun 27 Déc - 21:43

=( je savais que ça n'irait pas...je m'en excuse je suis débutante dans le RP...je vais essayer de changer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
• So Pure •
Alexandra
Alexandra

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

Innocente esclave : Siu  _
MessageSujet: Re: Innocente esclave : Siu    Innocente esclave : Siu  EmptyDim 2 Jan - 18:11

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Innocente esclave : Siu  _
MessageSujet: Re: Innocente esclave : Siu    Innocente esclave : Siu  EmptyLun 3 Jan - 7:15

Désoler avec les party de famille j'ai pas trop eu le temps, demain sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
• So Pure •
Alexandra
Alexandra

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

Innocente esclave : Siu  _
MessageSujet: Re: Innocente esclave : Siu    Innocente esclave : Siu  EmptyMer 12 Jan - 2:05

Du nouveau =O ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Innocente esclave : Siu  _
MessageSujet: Re: Innocente esclave : Siu    Innocente esclave : Siu  EmptySam 15 Jan - 1:27

Et voilà, terminé, j'espère que cette fois l'histoire convient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
• So Pure •
Alexandra
Alexandra

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

Innocente esclave : Siu  _
MessageSujet: Re: Innocente esclave : Siu    Innocente esclave : Siu  EmptyDim 16 Jan - 13:20

Ton histoire ne va toujours pas... Le seul est unique marchand ou propriétaire du marché aux esclaves c'est Shin, à la limite le petit fils de la grand mère peut être un de ses employés qui tient un stand dans le marché de Shin...

Et on ne lit pas la présence des démons ni même leurs arrivée sur l'île qui aurait dut bien choqué ou marqué ta neko même si elle a oublié son passé plus tard dans l'histoire que tu racontes sa devrait être écrit... Normalement la grand mère et le petit fils devraient en être ou alors une autre race démoniaques... Je vais me répéter mais... as tu vraiment lu le contexte ?!

Il suffit pourtant de juste lire sa -> https://yuutou-no-shima.forum-actif.net/t10-histoire-de-yuutou-no-shima se n'est pas long...

Et à la limite pour savoir les races qui se trouve sur l'île, de lire sa -> https://yuutou-no-shima.forum-actif.net/t13-les-differentes-races-a-consulter-obligatoirement

Good luck pour la suite ♪♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Innocente esclave : Siu  _
MessageSujet: Re: Innocente esclave : Siu    Innocente esclave : Siu  EmptyDim 16 Jan - 21:34

Mais pourtant j'ai déjà tout lu ça! je ne comprend pas....ha et finalement ma laisser tombé rien ne marche jamais alors, supprimer mon compte, désoler mais je quitte le fofo avant même d'avoir commencer. Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Innocente esclave : Siu  _
MessageSujet: Re: Innocente esclave : Siu    Innocente esclave : Siu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocente esclave : Siu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Présentations refusées-
Innocente esclave : Siu  231886Top
Partenaires
Innocente esclave : Siu  Img-110716c1akyInnocente esclave : Siu  Bouton_BInnocente esclave : Siu  01Innocente esclave : Siu  873_re12Innocente esclave : Siu  4bb8e35a8ea4eboutonInnocente esclave : Siu  311xlpkInnocente esclave : Siu  IconespourfofoInnocente esclave : Siu  Rk8vmqInnocente esclave : Siu  Part8810Innocente esclave : Siu  100918034651375049 Innocente esclave : Siu  Sanstitre2cf-b776360d87Innocente esclave : Siu  Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit