AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Brotherhood [PV Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27

Passeport de YNS
Race: Hybride (Neko)
Pouvoir: Aucun.
Maître/Esclave de: ///

MessageSujet: Brotherhood [PV Alexandra]   Mer 22 Déc - 20:57

Une semaine. Une foutue semaine s'était écoulée depuis que Kennedy s'était enfui, avec grand peine, de l'ignoble cage qui le retenait prisonnier. Une semaine qu'il s'était extirpé de sa prison ouverte à tous et surtout peuplée de monstres abusant de lui à la moindre occasion, mais il n'avait pas le choix. C'était ça, ou mourir, alors bon... En sortant, la première chose qu'il avait fait était d'aller se cacher dans une cave à vin qu'un commerçant quelconque avait laissé ouverte par inadvertance. Il était resté cache trois bonnes heures avant d'oser sortir, puis il était allé retrouver son fournisseur habituel pour avoir des vêtements et un peu d'argent. Inutile de préciser ce qu'il avait dû faire pour avoir tout ça. Dès lors, Kennedy traînait ses pattes dans la ville. Il ne voulait qu'une seule chose : Retrouver Alexandra. Il n'avait que ça en tête. Il parcourait toutes les rues de la ville, toute la journée sans interruption, même ses repas -quand il en prenait- étaient absorbés en cours de route, ou lorsqu'il s'arrêtait à peine cinq minutes sur le toit d'un immeuble. Parfois il luttait contre l'envie de se jeter du haut du toit, mais une petite dose le motivait assez pour continuer. Tout les soirs, il retrouvait son fournisseur et passait à la caisse pour avoir ses substances et d'autres choses dont Kennedy pouvait avoir besoin, comme des vêtements ou des trucs de ce genre...

Ce soir là, Kennedy trainaît dans un bar, une bouteille de Whisky à la main, à essayer de soutirer des informations aux poivrots et autres rebuts de la société présents dans l'établissement. Il savait qu'il était un fugitif, mais tout ceux ici présents, y compris les patrons du club, avaient tout intérêt à ne pas trop se manifester, en particulier auprès des autorités. Toutes les pourritures accoudées à une table ou au comptoir même du bar n'avaient aucune idée de l'endroit où pourrait se trouver Alexandra. Kennedy commençait à envisager l'idée de quitter le bar quand on l'attrapa pour le tirer jusqu'à la porte de service et qu'on le jette dans la rue sans aucune autre explication qu'un peremptoire "Viens pas foutre ta merde dans mon club !".


- "Ca a le mérite d'être clair... Mais j'suis pas plus avancé..."

Titubant dans la ruelle, Kennedy s'arrêta contre le mur et regarda la rue sur laquelle débouchait la ruelle sombre dans laquelle il se trouvait. Il avait mal à l'épaule, celle qui lui avait servi de pseudo coussin air-bag, et il se la tenait tout en amenant de temps à autres le goulot de la bouteille de Whisky -"Huuum, du Jack Daniels..."- à ses lèvres pour avaler le liquide. Il s'arrêta au coin de la ruelle et de la rue principale. Les gens passaient. Certains rentraient chez eux, d'autres sortaient, complètement ivres ou défoncés, des boîtes de nuit. Une hybride à moitié nue vomissait dans le caniveau, juste à côté d'un homme, apparemment son maître, qui était mort de rire en la regardant, tenant fermement la laisse reliée au cou de la Neko. Il ricana en amenant à nouveau la bouteille jusqu'à ses lèvres et écarquilla les yeux autant qu'il était physiquement possible lorsqu'il l'aperçut. Il l'avait juste en face de lui, c'était elle, aucun doute ! Alexandra, juste en face de lui. Sans hésiter, il s'avança, essayant malgré tout d'être discret, et attrapa le bras d'Alexandra, sans chercher à lui glisser un mot pour ne pas qu'elle s'inquiète, et lui plaqua son autre bras -celui qui tenait la bouteille de Whisky- sur la bouche pour ne pas qu'elle crie. Il la tira jusqu'à à peu près le milieu de la ruelle, derrière une pile de planches de bois suffisamment haute et large pour les cacher. Sans lâcher la bouteille, il l'enlaça longuement, glissa son visage dans les cheveux de la Neko et pleura presque en restant contre elle. Puis il recula légèrement et la regarda en caressant doucement sa joue.

- "Alex... Je suis tellement heureux de te revoir... J'ai eu si peur, si tu savais..." Il l'enlaça à nouveau. "Tu es vivante... Putain, t'es vivante..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• So Pure •
avatar

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

MessageSujet: Re: Brotherhood [PV Alexandra]   Jeu 20 Jan - 19:15

Cela faisait donc une semaine... Une semaine qu'Alexandra servait Shin et que celui-ci s'évertuait a la pervertir comme il le pouvait, elle essayait tant bien que mal de résister mais cela devenait de plus en plus dure surtout vue que Shin connaissait le point faible de sa queue qui était une zone très érogène pour la chatte et qui réveillait littéralement son appétit sexuel. De temps en temps Shin l'accompagnait jusqu'au magasin allant travailler ensemble, mais parfois il la laissait un peu plus se reposer dans le château car la nuit avait été rude pour la neko qui l'avait servie au mieux.... En suite dans la journée la neko allait le rejoindre au magasin pour travailler en tant que secrétaire, après tout c'était le rôle qu'il lui avait donnée en plus que celui d'être son esclave...

Aujourd'hui était un jour comme ceux où la neko avait le droit de partir plus tard du château pour en suite aller rejoindre Shin au magasin toute seule. Arpentant les rues malfamées de l'île, elle essayait d'être le plus rapide possible pour que les démons avec leurs appétit sexuel débordant ne l'accoste pas. Alexandra se doutait tout de même que Shin devait avoir demander a des démons qui étaient a son service de surveiller ses moindres faits et gestes surtout vue qu'il essayait de traquer son frère pour le tuer, se doutant bien que se dernier chercherait a reprendre contacte avec elle... Mais bon malgré cette surveillance elle avait tout de même peur de tout ces regards pervers posé sur elle. Alexandra portait une robe blanche assez moulante qui collait littéralement son corps, cette robe offrait un joli décolleté et se stoppait au milieu de ses cuisses. Au niveau des pieds elle portait des talons aiguilles de la même couleur que la robe, le bruit de ses talons claquaient sur les pavés de la rue. Lorsqu'elle passa devant la petite ruelle une bagarre générale se déclara, la cause semblait être un démon un peu trop imbibé qui avait poussé un autre qui était entrain de reluquer les fesses rebondis de notre chère neko qui ondulait légèrement a chacun de ses pas.

C'est a se moment là qu'elle fut attrapé par son frère et entraîné dans la ruelle sombre, au départ fermant les yeux fortement lorsqu'elle sentit une main se poser sur ses lèvres et son bras elle eut vraiment peur se débattant quelques peu. Puis lorsqu'elle ouvrit les yeux et vit que c'était son frère elle se calma se laissant entraîner... Dans la masse qui se battait on pouvait voir deux démons qui semblaient chercher du regard la neko, ils venaient de perdre sa trace... La bagarre était bien tombé finalement pour le frère et la soeur. Une fois derrière les planches son frère se mit a l'enlacer fortement, elle le sentait qui en tremblait. Ses oreilles se collèrent contre sa tête lui chatouillant la joue, elle était heureuse de le revoir et des larmes perlèrent aux coins de ses yeux... Alexandra ferma les yeux sentant le visage de son frère qui se glissait dans sa chevelure, un léger ronronnement provenant de la neko se fit alors entendre frottant par la suite sa tête contre celle de son frère comme elle le faisait lorsqu'ils étaient plus petits. Elle fit une légère grimace par la suite, son frère puait l'alcool et la fumée de cigarette et autre... Il se recula quelques peu pour la regarder tout en lui caressant la joue lui disant combien il était heureux de la revoir et comme quoi il avait eut peur qu'elle soit morte apparemment... La neko se mit a sourire tendrement puis enlaça a nouveau son frère passant ses bras autour de lui et collant son visage contre son torse. Alexandra lui répondit alors :

« Je suis si contente... Moi aussi j'ai eut peur... Oh Kennedy... »

Elle haussa les sourcils pensant alors au dire de Shin par rapport a son frère et le fait que sûrement des démons pouvaient la surveiller, même si elle ne savait pas que ceux qui étaient censé la surveillé avait perdue sa trace. Elle posa sa main sur le torse de Kennedy et lui dit :

« Kennedy ! Il ne faut pas que tu cherches a me voir... Mon nouveau maître veut ta mort... Et il est très puissant... Je n'ai pas envie qu'il t'arrive malheur... »

Elle prit un petit temps de pause dans se qu'elle disait pour réfléchir, elle baissa son regard le posant sur le sol tout en collant ses oreilles contre sa propre tête. Après un petit instant de silence elle reprit :

« Tu va bien ? Tu arrives a te débrouiller sans avoir trop d'ennuis et les chasseurs de tête tu n'as pas eut encore affaire a eux ? Si tu veux je pourrais t'aider ! Il faudrait qu'on se trouve un endroit... Où je pourrais te déposer diverses choses comme des vêtements, de la nourriture... J'irais a une certaine heures et toi tu viendrais les chercher a une autre... Comme sa même si je suis suivis peut être qu'il ne resteront pas a l'endroit pour surveiller... Surtout s'ils ne remarquent pas que je dépose quelques choses... »

La neko semblait perdu dans tout sa... Elle voulait protéger son frère comme lui l'avait toujours fait pour elle, même si malheureusement sur l'île il ne pouvait plus la protéger comme il le faisait autre fois... Se qu'avait réussis a faire Shin en était la preuve... Sa main se crispa sur le haut de son frère quelques peu...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Brotherhood [PV Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Ruelles sombres-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit