Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
Lottie
Lottie

Esclave


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 31
Localisation : Si j'avais un sens de l'orientation développé, je pourrais vous le dire...

Passeport de YNS
Race: Lycan
Pouvoir: maitrise des racines
Maître/Esclave de: Kain

Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  _
MessageSujet: Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis    Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  EmptyMar 21 Déc - 0:35

Hellow ~
Ces adieux seront brefs. Pour diverses raisons je vais libérer mes places. Désolée auprès de ceux envers qui j'avais des engagements autant niveau liens que rp mais ce départ est réfléchi et définitif.
Bonne Continuation au forum et à tout ces membres, merci pour ses bons moments passés ici =3.
J'vous aime ~

Lottie, Irina, Lorelei & Yuka ~
Revenir en haut Aller en bas
°Esclave gourmande°
Hachikô
Hachikô

°Esclave gourmande°


Messages : 903
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Toujours dans tes bras ^^

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave d'Arios, mais d'Aijiro Darkness prochainement T_T

Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  _
MessageSujet: Re: Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis    Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  EmptyMar 21 Déc - 0:42

OUIN qui sait qui va m'enfermer dans un placard et c'est qui que je jetterais dans les ordures T_T tu vas me manquer. Je te souhaite tout de même une bonne continuation pour l'avenir....ayant un espoir que tu reviennes un jour....snif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  _
MessageSujet: Re: Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis    Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  EmptyMar 21 Déc - 0:46

IRINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Sad
pourquoi ? Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  19894
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Désarticulée
Eya Soma
Eya Soma

Poupée Désarticulée


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Sous ton lit, Darling ♥

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucuns
Maître/Esclave de: J'appartiens à Vanael Dorach ~

Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  _
MessageSujet: Re: Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis    Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  EmptyMar 21 Déc - 0:47

!!! *s'accroche à elle* Non, tu peux me laisser comme ça !! J'arriverais jamais à gérer le poisson rouge toute seule !

Non plus sérieusement. C'est ton choix et je le respecte totalement ! Mais je pense que tu vas manquer au forum... J'espère tout de même que tu reviendras un jour... =(

Tu vas me manquer Lottie-choue, bonnes fêtes à toi et bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  _
MessageSujet: Re: Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis    Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  EmptyMar 21 Déc - 0:51

Comme cela semble murement réfléchi (bien que j'en regrette finalement la conclusion) ^^ je ne peux que te souhaiter bonne continuation.

Toutefois, tes comptes seront toujours présent au cas où changement d'avis =D perd pas les codes.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Stern and Ambitous
Layfon Wolfstein Alseif
Layfon Wolfstein Alseif

Stern and Ambitous


Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Aucun, il a renoncé à ses pouvoirs pour devenir un Maitre d'Arme hors pairs
Maître/Esclave de: Ny'

Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  _
MessageSujet: Re: Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis    Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  EmptyLun 27 Déc - 17:00

Et le Panda passa par là 8D

Je me permet de de poster de la part de Riri qu'elle reviens après les fêtes, n'ayant pas de Pc pour le moment ! Oui, je sais quelque un sont au courant in cb, mais là c'est officielle. Vilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=38229
Poupée Désarticulée
Eya Soma
Eya Soma

Poupée Désarticulée


Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Sous ton lit, Darling ♥

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucuns
Maître/Esclave de: J'appartiens à Vanael Dorach ~

Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  _
MessageSujet: Re: Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis    Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  EmptyLun 27 Déc - 17:45

!!!
*-* PANDA JE T'AIME !!!
Lottiiiiiiiiiiie d'amour, je vais pouvoir te sauter dessus <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  _
MessageSujet: Re: Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis    Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  EmptyLun 27 Déc - 18:44

bravo Sir *_*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  _
MessageSujet: Re: Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis    Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Règles de vie :: Absences-
Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  231886Top
Partenaires
Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  Img-110716c1akyCeci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  Bouton_BCeci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  01Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  873_re12Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  4bb8e35a8ea4eboutonCeci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  311xlpkCeci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  IconespourfofoCeci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  Rk8vmqCeci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  Part8810Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  100918034651375049 Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  Sanstitre2cf-b776360d87Ceci est ni plus ni moins qu'un Adieu mes chers amis  Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com