Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un esclave rare n°2 [pv Kaji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noble au sang maudit
Naoki Luuko
Naoki Luuko

Noble au sang maudit


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Démon/humain
Pouvoir: Sentir les émotions
Maître/Esclave de: Esclave de Kaji Vi Britannia

Un esclave rare n°2 [pv Kaji] _
MessageSujet: Un esclave rare n°2 [pv Kaji]   Un esclave rare n°2 [pv Kaji] EmptyMer 30 Juin - 22:20

Le calme semblait revenir sur le visage de Kaji qui avait pris place en face du jeune homme. Dans ses mouvements on sentait la noble naissance. Cette démarche que l’on ne reconnaissait à nul autre qu’à ceux de "sang bleu" comme cela ce disait chez les humains. Elle ne resta cependant que très peu sur le fauteuil pour venir prendre place sur les genoux de Naoki. Ses mains le laissèrent frissonner, tandis qu’il se doutait bien que quelque soit la suite cela n’allais pas juste etre une discution sur la pluie et la beau temps. Le moment venait, celui où il n’aurait d’autre place que l’esclave et non plus un être libre sur cette ile.

Il sentit son souffle dans son cou avant qu’elle n’énonce clairement ce qu’elle désirait même si cela il s’en doutait bien avant qu’elle ne se lève de son fauteuil. Il préféra garder le silence. Après tout qu’aurais put il dire? Il préférait garder le peu de dignité qu’il lui restait en évitant au maximum les mots "maitresse" ou "comme vous le désirez". Il n’avais laisser les vampires s’approcher de son sang qu’en de très rares occasion. Et le boire autant ne pas en parler... Cependant il devait avouer qu’en d’autre circonstance Kaji aurais pu être de ses rares vampires. Alors pourquoi s’en faire. Après tout son but n’était il pas de ne pas faire de vague afin de saisir une occasion de récupéré ses privilèges. Les coups de langue qu’elle vint donner le firent frissonner, fermant les yeux, il laissa un soupir s’échapper lorsque celle ci enfonça ses croc pleine d’envie. Les mains de Naoki vinrent se placer dans le dos de Kaji pour la soutenir.

Les sang mêlés avait toujours attirer ou repousser les vampires. Cela ne semblait pas déranger la jeune femme qui semblais apprécié ce liquide rare. Le regard toujours clos, le semi-démon laissa glisser l’une de ses mains vers la nuque puis les cheveux de Kaji. Traçant sa route en laissant trainer ses doigts le long de la colonne de celle ci. Une manière d’accompagner la jeune vampire dans son festin. Il murmura quelques paroles d’une voix douce.


"Mon sang est il a votre goût?"


Il en oubliait presque son rang tandis qu’elle s’occupait de lui. Il avait une seul envie en cet instant. Une envie qui ferais hurler plus d’un esclave et encore plus de rebelles. Il voulais se contenter de faire plaisir à celle qui était sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Un esclave rare n°2 [pv Kaji] _
MessageSujet: Re: Un esclave rare n°2 [pv Kaji]   Un esclave rare n°2 [pv Kaji] EmptyVen 2 Juil - 16:37

    ♫ Musique

    La question ne se posait même pas, car trop évidente ! Bien évidemment que son sang était fort délicieux, au vue de ses origines de semi-démon il ne pouvait être que bon. Le grand cru parmi les cru ! Et croyez moi si il avait eût la mal chance d'être de mauvais goût il l'aurait sût très vite, sans vous pouvez en être certain. A quoi bon avoir un esclave si je ne pouvais le dégustais avec appétit ? Autant le jeter ... Non le donner au poisson ! Bref, je continuais donc à le vider petit à petit de son sang, son élixir de vie, me délectant sans me précipiter de chaque gouttes et de chaque gorgées. Je ne tolérais aucun gâchis, quel qu'il soit.

    - "Crois-tu que je m'embêterais à te dégustais, si tu étais si mauvais ? Je pouvais sentir que tu étais bon, rien qu'en te humant, c'est ainsi que je t'ai choisis ..."

    Pendant cette acte sensuelle et en même temps un peu morbide, mon cher esclave ne me retint guère, au contraire il m'incitait fortement à continuer en posant une de ses mains sur mon corps pour me caresser tendrement. Commençant pas mes cheveux, puis ma nuque, il termina sa descente en glissant ses doigts dans mon dis. Ce fût un moment ... très agréable. Ce qui me surpris d'ailleurs, moi qui croyais qu'il n'allait pas se soumettre si facilement à mes caprices, comme un brave esclave, je l'avais alors jugé un peu vite. Cela me réjouis davantage, je n'avais même pas à me fatiguée pour me servir, le bonheur !

    Léchant délicatement la plaie que je lui avait soigneusement infligé au cou, mes améthystes revinrent plongée dans les yeux ébènes de Naoki. De plus près il était encore plus beau, une beauté presque surnaturelle et divine. Une humaine aurait été vite envoutée par tant de grâce. Sans dire pour autant un mot, mes mains vinrent sans aucune hésitation se glisser dans les vêtements traditionnels de mon esclave, touchant sa peau de marbre, tout aussi parfaite que son visage. Mon visage enfantin, affichait alors un sourire sournois, qui en disait long sur ce qui défilait dans ma tête. Je devais bien l'avouer j'avais un sérieux complexe sur les beaux garçons, j'étais une collectionneuse d'ailleurs. J'avais de bon goût en faite ... Vous ne trouvez pas ? Bref, je continuais donc mon investigation sur son corps, jugeant qu'il avait vraiment de beau atout naturel.

    - On peut dire que tu es vraiment beau ... Montre moi que tu m'es dévoué ... corps et âme."

    Je vins alors l'embrasser, c'était un baiser tendre et à la fois sauvage et énergique. Ne le laissant pas tout de suite me répondre avec des paroles futiles ... Les gestes étaient beaucoup plus explicites, vous voyez ce que je veux dire ? Je profitais également de la situation pour lui lécher les lèvres récoltant ainsi quelques perles de sang. Un baiser Vampirique était bien meilleur que les baisers banals. Naoki était devenu ma poupée, mon mannequin, ou encore mon serviteur. J'avais là aussi fait une bonne affaire dans un des magasins de Shin !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Noble au sang maudit
Naoki Luuko
Naoki Luuko

Noble au sang maudit


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Démon/humain
Pouvoir: Sentir les émotions
Maître/Esclave de: Esclave de Kaji Vi Britannia

Un esclave rare n°2 [pv Kaji] _
MessageSujet: Re: Un esclave rare n°2 [pv Kaji]   Un esclave rare n°2 [pv Kaji] EmptyLun 27 Sep - 19:10

Le jeune homme avait sentit l’étonnement face à son attitude. S’il n’était pas dans sa nature de se laisser faire, il était vrai qu’il prenait un certain plaisir à se laisser désirer par celle qui l’avais sortit des cages de Shin. Un jeu malsain mais qui serais peut être pour lui le moyen de ne pas perdre la tête avec ce nouveau rang dans lequel il allait se sentir à l’étroit. Naoki frissonna tandis que les mains habiles de Kaji vinrent s'immiscer sous sa tunique. Les paroles de la vampires vinrent ponctuer une évidence. Personne ne pouvais douter de ses désirs actuel. Le jeune homme laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres. Ses mains glissant peu à peu sous le haut de Kaji tout en prolongeant le baiser. Jouant de lui même avec la langue de sa maitresse. Ne se stoppant qu'un court instant.

Le goût du sang n'avait pas échapper au jeune homme, une idée vint en son esprit. Il vint de lui même se faire une légère entaille contre l'un des crocs de Kaji. Se jouant de ses envies. Prolongeant leur échange, il laissa sa seconde main passer dans la nuque de la jeune femme, laissant par instant ses doigts jouer entres les doux cheveux de sa maitresse. Il vint la serrer d'avantage contre lui, laissant apparaître une sorte de jalousie. Elle lui avait demander de lui montrer à quel point il lui était dévoué. Ainsi le jeune homme avait décider de jouer la possessivité. Une manière a lui de quitter la place à laquelle elle l'avait mis. Un esclave peut être mais un esclave jaloux. Il ne doutait que cela attiserais les instincts déjà bien joueurs de Kaji. Cela se fit d'avantage comprendre lorsque des bruits de pas se firent entendre non loin dans le couloir. Stoppant son baiser un cour instant, Naoki tourna un regard noir en direction de la porte, ne défaisant son étreinte.

Une fois la "menace" écarté, il se retourna apaisé vers sa compagne, un sourire aux lèvres avant de venir déposer de doux baiser sur les lèvres, les faisant glisser peu à peu sur sa joue et jusqu'à son cou ou il nicha son visage. Quant à ses doigts, ils avaient continuer de glisser le long des courbes de la jeune femme, comme pour en apprendre les formes par coeur. Avec une douceur particulière. L'une de ses mains se permis même de passer sur le ventre de cette dernière tentant d'approcher des zones certainement plus sensible encore.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Un esclave rare n°2 [pv Kaji] _
MessageSujet: Re: Un esclave rare n°2 [pv Kaji]   Un esclave rare n°2 [pv Kaji] EmptyDim 14 Nov - 22:42

Spoiler:

    Le baiser devint subitement meilleur à mon goût, bien meilleur même. J'en fus soudainement surprise. Pourquoi ? Tout simplement parce que mon cher esclave avait lui même entaillé sa propre peau dans le but d'y laisser un goût subtil de sang dans ma bouche. Quoi demander de mieux ? Pour une vampire c'était LE baiser avec un grand "b" ! A la fois savoureux et sensuel je ne pouvais rêvais mieux. Comment résister d'ailleurs, alors que j'étais un être très friand de ce liquide rouge ? Cette couleur étant synonyme de tentation ... Je l'avais toujours dis, au plus l'homme était beau au plus son sang était gouteux, et Naoki, n'échappait guère à cette règle au contraire. Son liquide vitale était subtilement parfumé, le genre de goût sucré et enivrant. Autant dire que cet esclave était un met de premier choix, et je me réjouissais de nouveau pour l'avoir choisis lui et pas un autre.

    Goutant donc avec gourmandise à ce baiser, il l'arrêta soudainement quand un bruit de pas arriva à nos oreilles. Pudique ? Peut-être mais pas moi loin de là. Ainsi je continuais mon chemin petit à petit, touchant son torse atrocement désirable de manière à le découvrir davantage et de façon non précipité. A quoi bon se hâter alors que c'était fort agréable ? Il fallait faire durer le plaisir non ? Par contre une chose m'interpella. En effet on ne pouvait pas dire que Naoki était très bavard. A part quelques phrases par ci par là, je ne l'entendais pas beaucoup à mon plus grand dam. Cela pouvait être un avantage d'un certain point de vue, mais moi ça me dérangeais un peu tout simplement parce que j'aimais savoir ce que pensais les gens face à moi. Que ce soit négatif ou non, je voulais cerné les gens et la manière manière de le faire était les dires des autres. Le pouvoir des mots était tout aussi puissant que celui des gestes. J'étais certainement curieuse, oui. Après tout que pensait un bellâtre tel que Naoki ?

    - "Je me demande pourquoi tant de mutisme venant de ta part ... Ne t'inquiète pas, je ne suis pas susceptible ... Ou que très peu. Alors dis ce que tu pense ouvertement." Tout en lui parlant mes lèvres étaient inexorablement proches des siennes à quelques centimètres. "Non pas que ça me dérange fortement. Car après tout un jouet n'est pas censé parler."

    Un esclave rare n°2 [pv Kaji] 101114083756179120
    Certes j'avais habilement monopolisé ses lèvres durant quelques temps, mais ça ne justifiait pas le fait qu'il était un peu trop muet à mon goût. Bref, ne cherchant pas plus loin j'ôtais donc doucement mon vêtement du haut tout bonnement parce que je sentais les mains voyageuses de mon jouet sur mon corps. Vraiment ... Cet esclave me surprenais ! Moi qui avais l'habitude de voir mes partenaires de jeux beaucoup plus rebelle, j'avais face à moi un être prêt à satisfaire tous mes désirs. Profitant des moindres caresses qu'il m'offrait, j'en soupirais d'aise tellement il était doux. Ce qui me surpris encore une fois, je n'avais jamais vu autant de douceur chez un homme mais je n'allais pas m'en plaindre malgré que j'aimais également les ébats un peu plus ... sauvages. Je fis donc de même, continuant de parcourir mes mains sur son corps, j'ôtais progressivement les vêtements de Naoki, dénudant donc sa peau blanche. Ne me gênant guère pour pousser un peu plus loin ma découverte jusqu'à son entre jambe, en ne touchant cette zone qu'avec mes yeux ... ce qui n'allait pas durer longtemps au vue de ce que je voyais.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Contenu sponsorisé




Un esclave rare n°2 [pv Kaji] _
MessageSujet: Re: Un esclave rare n°2 [pv Kaji]   Un esclave rare n°2 [pv Kaji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un esclave rare n°2 [pv Kaji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Manoirs et châteaux :: Manoir du Vampire Lelouch-
Un esclave rare n°2 [pv Kaji] 231886Top
Partenaires
Un esclave rare n°2 [pv Kaji] Img-110716c1akyUn esclave rare n°2 [pv Kaji] Bouton_BUn esclave rare n°2 [pv Kaji] 01Un esclave rare n°2 [pv Kaji] 873_re12Un esclave rare n°2 [pv Kaji] 4bb8e35a8ea4eboutonUn esclave rare n°2 [pv Kaji] 311xlpkUn esclave rare n°2 [pv Kaji] IconespourfofoUn esclave rare n°2 [pv Kaji] Rk8vmqUn esclave rare n°2 [pv Kaji] Part8810Un esclave rare n°2 [pv Kaji] 100918034651375049 Un esclave rare n°2 [pv Kaji] Sanstitre2cf-b776360d87Un esclave rare n°2 [pv Kaji] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit