Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un esclave en pleine réflexion (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
Katsumoto
Katsumoto

Esclave


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: mi-hybride / mi-vampire
Pouvoir: transformation en chat noir
Maître/Esclave de: Kaji Vi Britannia

Un esclave en pleine réflexion (libre) _
MessageSujet: Un esclave en pleine réflexion (libre)   Un esclave en pleine réflexion (libre) EmptyMer 15 Déc - 10:27

Que suis-je devenu depuis l'arrivé des démons? L'attaque à ravagé la vie paisible que chacun de nous trouvait pénible au départ, mais maintenant tout cela ne représente qu'une petit fraction de ma vie qui s'est terminé si vite et si brusquement. Nous sommes désormais leur prisonnier, des esclaves qui ne valent pas un sous et qui doit obéir du doigt et à l'oeil. Pourtant, il y a des gens qui pensent pouvoir gagner un jours cette bataille qui fut perdu il y a 10 ans et jamais une seule victoire contre nos maîtres ne fut réaliser depuis le début de la rebéllion. Leur chef était mort maintenant et les rebelles se sont de nouveaux dispersés un peu partout sur l'île. Tout ce qu'ils avaient fait jusqu'ici, ce fut se donner du mal pour rien et certainement que sa allait continuer ainsi si quelqu'un devait reprendre les commandes chez les non soumis.

Je n'étais pas un esclave après l'assaut lancé contre nous par le passé. Malgré mon jeune âge j'avais réussie à survivre tout ce temps à force de voler la nourriture, me construire de petites abri d'une nuit, me confectionner de petites armes pour me défendre, ect. Je me suis fait des amis malgré la mauvaise passe et certains d'entre eux était même de très gentils démons. J'étais amoureux d'une néko si belle que les doux poêmes pouvait se faire en clin d'oeil juste à la regarder, mais j'avais un rival contre lequel je ne pouvais gagner. Il était plus grand, plus fort et bien plus masculin que moi. En plus, j'étais atteint d'une maladie très avancé qui avait un lien avec la circulation très lente de mon sang dans tout mon corps. J'étais si faible et chaque bouger demandait des efforts incroyable! L'inévitable se produit et ma déesse voulu avoir un enfant de ce type. J'étais au bord du gouffre et j'ai bien cru que j'allais mourir étouffer par ma peine, mais alors que je fuyais mon malheur, une ombre vint me prendre de force pour me vendre aux enchère. Je ne sais pas si c'était mieux ainsi ou bien si il aurait été préférable d'être six pieds sous terre.

Je ne resta pas dans ma cage toute rouillé très longtemps. Une femelle très particulière est venue me chercher là-bas...une femme que j'avais déjà rencontré et qui avait tenté d'éveiller en moi un désir que j'avais rejeté depuis l'instant où les démons avait attaqué. Kaji Vi Britannia c'était souvenu de ce moment et fut surprise de me voir entre les barreaux. Elle m'avait acheté dès qu'elle avait l'occasion et m'emporta chez elle...qui était aussi la demeure de son frère Lelouch évidemment. Après quelques corvées et services rendu à ma toute nouvelle maitresse, elle se rendit bien vite compte que je n'était capable d'aucune méchanceté et cette révélation l'avait rudement frustré puiqu'elle cherchait à éduquer ses esclaves pours qu'ils aillent plus ou moins la même mentalité. Peu importe ses tentatives au départ, Kaji n'arrivait aucunement à changer ma nature, donc elle conclu qu'il faudrait que je souffre en premier pour ensuite faire souffrir les autres. Par le fer chauffé, elle me marqua sur le torse l'emblème de sa famille. La douleur fut insupportable et mon corps fragile ne l'avait pas encaissé, donc je me suis évanoui devant la vampire alors qu'elle ne savait pas ce qui m'arrivais. Pour expédié mon mal ailleur, elle décida sans prévenir de me transformer tout comme elle en vampire.

Ce fut alors à mon réveil le temps d'aller manger, mais bel et bien à la manière des suceurs de sang. J'ai tout fait pour résister, mais en vain. Ma faim l'emporta et sous la tutelle de ma maitresse j'avais tué une soumise de Lelouch. Puis on avait l'acte charnelle, là où mes désires les plus mesquin, les plus pervers commencaient à jaillirent dans ma tête comme si j'avais été un jouet pour Kaji toute ma vie...et puis c'est maintenant que le choses se sont corsé.

Je n'avais pas vu Kaji depuis déjà bien lontemps, et pourtant je l'attendais avec une telle impatience que cela devenait insupportable. J'avais envie de lui préparer des bains mousseux, lui masser le corps, brosser ses cheveux, partir me promener avec elle, et encore davantage. Cependant, aucune trace d'elle depuis déjà bien longtemps et on m'avait informé qu'un nouvel esclave allait se joindre au groupe. Est ce que c'était bon signe pour moi ou bien j'allais être remplacer!? Je savais qu'elle avait déjà un autre esclave que moi dans le manoir, mais je ne voulais pas le connaitre. Je n'aime pas les rivals, aussi bien en ce qui concerne les relations amoureuse que la loyauté que l'on doit démontrer à ses maitres. Nous allions êtres trois dans le manoir et cette remarque me fit un pincement au coeur, même si ce fut involontaire. Je me transforma sous ma forme animale et sortit de la chambre de Kaji par la fenêtre descendant tranquillement la toiture pour trouver mon chemin jusqu'au sol, puis je partis à l'extérieur du domaine pour aller me percher sur un arbre et contemplé le manoir en continuant de me questionner. À quoi puis-je bien lui servir maintenant? Qu'est ce que je vais devenir à présent? Quoi faire si je dois partir et comment le réaliser alors que je suis esclave? Je poussa un long soupir sans trouver une réponse satisfaisante, moi devenir quelqu'un d'autre qu'un jouet sexuel? Est ce que c'est possible? Je me mis en boule pour me réchauffer dans ma fourrure et ferma les yeux laissant mes autres senses en alertes. Je ne savais quoi penser et la question essentiel devant tant de questions restait introuvable. J'avais mal à la tête à force de penser à trouver une réponse à quelque chose dont je ne savais même pas comment la poser!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un esclave en pleine réflexion (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Manoirs et châteaux :: Manoir du Vampire Lelouch-
Un esclave en pleine réflexion (libre) 231886Top
Partenaires
Un esclave en pleine réflexion (libre) Img-110716c1akyUn esclave en pleine réflexion (libre) Bouton_BUn esclave en pleine réflexion (libre) 01Un esclave en pleine réflexion (libre) 873_re12Un esclave en pleine réflexion (libre) 4bb8e35a8ea4eboutonUn esclave en pleine réflexion (libre) 311xlpkUn esclave en pleine réflexion (libre) IconespourfofoUn esclave en pleine réflexion (libre) Rk8vmqUn esclave en pleine réflexion (libre) Part8810Un esclave en pleine réflexion (libre) 100918034651375049 Un esclave en pleine réflexion (libre) Sanstitre2cf-b776360d87Un esclave en pleine réflexion (libre) Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit