AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Et que les expériences commencent...(Kaoru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Griffes du plaisir
Maître/Esclave de: Kaoru Sakaguchi et de Celeste G. Queens

MessageSujet: Et que les expériences commencent...(Kaoru)   Mar 14 Déc - 21:25

(L'odeur du neuf, d'un laboratoire neuf, était partout, le Démon inspira profondément, depuis plusieurs années, il s'était accoutumé à cette odeur de laboratoire, mais un neuf... Encore meilleur, ça promettait d'intéressant expériences et découvertes. Les subordonnés, rapidement, arrivèrent en transportant les cages du monte-charge, une à une, sur de petits chariots, chacune furent dépossédés de leurs esclaves qui furent placés, encore inconscient, sur une sorte de lit encastré, matelas compris, sans dessous. Ceci n'était que l'une des très rares fournitures, avec une toilettes, de la cage en plastique, renforcé de barreau métallique, au besoin, elles seraient complétement hermétique et insonorisé à l'extérieur...)

(Le vampire fut le premier à recevoir la visite du docteur qui, curieux, avait bien vu que le vampire semblait affamé, une petite poche de sang trônait au sol, en plein milieu de celle-ci. Le démon était, encore et toujours, hors de la cage, car il avait quelques questions à lui poser...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave
avatar

Esclave


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: //
Maître/Esclave de: Esclave de Kuroga

MessageSujet: Re: Et que les expériences commencent...(Kaoru)   Lun 17 Jan - 18:03

Le déménagement du vampire ne le réveilla même pas une seule seconde. A aucun moment il ne prit qu’une once de conscience de ce qu’il se passait et de où il allait. Il se laissa transporter comme une simple marchandise qu’il était devenu depuis qu’il était acheté, ne posant aucun souci puisqu’il était comme mort. Enfin techniquement c’est un vampire alors il est bel et bien mort. Il n’a pas besoin de respirer ou de manger de la nourriture basique comme tout le monde. Mais c’est le côté non animé qu’il faut prendre en compte actuellement pour l’explication.

En tout cas il était enfin arrivé à destination même si ce n’était surement pas l’endroit où il pensait terminer. Il avait imaginé une belle maison, lui dans une belle chambre, ou une belle maison avec lui dans le grenier ou la cave la plus pourrie du monde. Jamais du monde il aurait pensé finir dans un laboratoire des plus étranges, en tant que cobayes. Enfin le bon côté quand il se réveillerait été qu’il fut dans un lit.

Après de longues minutes le vampire commença enfin à bouger. Lentement mais surement Kaoru ouvrit légèrement un œil, cherchant à s’habituer à la lumière pour l’ouvrir en entier et tenter de faire de même avec le second. Il s’étira tranquillement et continua d’émerger de son faux coma. Lorsqu’il fut enfin totalement réveillé il regarda tout autour de lui. Un lit, simple meuble qu’il avait dans une cage des plus étranges, il devait l’avouer. Il y avait aussi cette poche de sang…

Il fallait avouer qu’elle était des plus alléchante quand on était dans le même état que lui, c'est-à-dire au bord de la famine et de la crise de nerf pour manger le premier poussin qu’on a devant soit et le manger sans état d’âme, alors que c’est une chose qu’il déteste, se nourrir… D’un autre côté une poche de sang… Il n’était pas une simple bête à qui on envoyé le grain et qu’il devait manger à même le sol. Il était un ancien aristocrate ! Il avait des principes ! Des convictions ! Des… Mais il fait très faim quand même…

Il détourna ses yeux de la poche avant qu’il ne se jette dessus comme un simple animal sauvage et sans délicatesse. Kaoru regarda enfin plus loin de sa cage, en dehors de celle-ci et il remarqua en premier cet homme des plus démodé qu’il reconnaissait. Il était sur et certain de l’avoir vu au magasin. C’était donc lui son maître à présent… Un maître avec des goûts de chiotte quand même ! Il est enfermé, avec un simple lit. C’est un endroit propre mais pourtant il n’a rien lui. Qu’il lui donne tout ou rien, on p eut pas faire le milieu comme ça. Puis cette pièce toute blanche… C’est d’un triste !

« Que voulez-vous… ? »

Au moins il serait fixé rapidement comme ça. Pourquoi l’avait-on enfermé alors qu’il n’avait encore rien fait. Pourquoi on le nourrissait ? Alors qu’il avait vu plus d’une personne squelettique. Cet homme pouvait passer dans la catégorie gentil comme tyrannique. Le vampire n’arrivait pas à savoir quoi pensé exactement de Kuroga. Est-il le seul esclave ? Qu’allait-on lui faire dans cette pièce des plus étranges ?

Avec cette simple question il devrait recevoir plus d’une réponse à ses interrogations. Mais que cet homme réponde vite, histoire qu’il se concentre sur autre chose que son ventre que se consomme tout seul et cette poche de sang toujours aussi attirante et en même temps si repoussante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Griffes du plaisir
Maître/Esclave de: Kaoru Sakaguchi et de Celeste G. Queens

MessageSujet: Re: Et que les expériences commencent...(Kaoru)   Jeu 20 Jan - 10:46

(Le Kimono blanc, non fleuris, se souleva un moment, se déridant un peu au niveau du torse, le démon lui sourit tout à fait amicalement.)

-Bonjo... oups, il doit être soir maintenant, donc, Bonsoir. Je ne te veux pas grand chose, ne t'inquiète pas, si ce n'est, si possible, t'informer un peu sur ta situations et mes attentes...

(Il prit le moment de s'éclaircir un instant la voix, laissant tout résidus détachable par voie du vent de sa gorge atterrir... ou veut peut-être pas savoir ce détail en fait. Il prit un air détendu et délia ses mains qui était encastrées l'une dans l'autre l'instant d'avant, il attendait depuis un bon moment après tout...)

-Dans un premier temps, ta situation... Visiblement, tu as été un humain bien vivant et pas pauvre... je suis loin d'être contre que tu le redevienne, mais, avant, j'ai des projets pour toi, je t'ai acheté dans un but bien précis, si tu coopères, tout seras plus rapide et plus facile, dans le cas contraire... Disons simplement que je pourrais revenir sur ma volonté de te libérer un jour... J'imagine être assez clair.

(Il s'étira un peu, laissant le kimono se rider pleinement cette fois, c'est que l'attente avait endormis ses muscles... et le docteur se devait de réactiver le flux sanguin avec toute sa valeur d'oxygène. Il reprit ses paroles et les envoya vers le vampire avec une note plus haute au niveau de l'autorité.)

-Dans une deuxième temps, mes attentes... Je suis médecin et j'étudie les vampires, entre autres, donc, je vais procéder à des expériences non mortel... enfin si on peut dire pour un vampire, et aussi peu douloureuse que possible, tant que l'on ne m'as pas énervé... Donc, si tu m'aides, ça risque de t'aider dans le futur, car il m'est impensable de ne pas aider quelqu'un dans le besoin de soin. Autre volet aux attentes, les règles ici, j'exige le respect envers moi et les autres... disons esclaves ou cobayes, voir pairs, mais je doute qu'il plaise à un aristocrate de dire cela facilement. Ensuite, si je t'ordonne de quelque chose, puisque tu m'appartiens, ne t'en déplaise, je veux que cela soit fait sans aucune question. Il y a une raison pourquoi je te demande cette chose et ça pourrait influencer sur la qualité de ton existence ou de ton être...

(Il se repositionna un peu sur la chaise, vraiment, il n'aurait pas du rester aussi longtemps. Puis il finit par se lever et se dégourdir un peu les jambes, il reprit la parole en tournant autour de la cage, lentement, juste assez pour pas avoir trop de fourmillement dans les jambes...)

-Donc, je pense avoir été clair et je veux que tu me dises tout ce que tu sais sur les vampires, de A à Z, même les trucs que tout le monde connaît, ou du moins que tu penses que tout le monde sait, s'il te plaît.

(Et oui, il avait bien remarquer l'attitude du vampire vis à vis de la poche de sang... M'enfin, lui qui voit, il ne vas pas le forcer, tout de suite, à se nourrir, quand même. Le démon dès qu'il eut finit de parler, de questionner, retira de son Kimono un paquet de feuilles finement reliés, ce papier fut accompagné peu de temps après par un stylo. Il était maintenant prêt à recevoir les réponses du vampire...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave
avatar

Esclave


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: //
Maître/Esclave de: Esclave de Kuroga

MessageSujet: Re: Et que les expériences commencent...(Kaoru)   Dim 6 Mar - 20:04

Kaoru écouta l’homme lui répondre à sa seule et unique question et tout de suite le vampire se retint de rigoler. Un des nouveaux noble probablement… Il devait avoir eut beaucoup de chance, un mariage avec une riche femme, ou alors une opportunité à son travail qui lui avait permis d’avoir à présent de l’argent. Car oui pour acheter un esclave, il faut de l’argent, alors il était sur et certain que cet homme en avait. Par contre la chose qui prouvait, d’après toujours notre esclave, que lui était tout nouveau était cette manière de s’exprimé. Cette façon de se reprendre sur un simple premier mot pouvait prouver trois choses. Un homme de la très vieille école mais cela paraissait peu probable qu’il est plus de 600 ans. Deuxième possibilité, c’est un idiot de premier. Peu probable aussi vu dans la cage dans laquelle il est enfermé, il a prit toutes ses disposition et donc il n’a pas l’air d’un idiot. Troisième, un nouveau riche qui tente de trouver le vocabulaire comme tout noble a depuis son plus jeune âge, vu qu’on leur apprend à parler ainsi, mais ça rate…

L’esclave ne répondit rien et laissa son maître reprendre la parole et lui expliquer donc sa situation. Il avait été acheté, ça il avait compris, et il devait coopérer pour espérer rester vivant et être peut-être libre un jour. Le peut-être est un mot très important à souligner, mettre en gras, taille soixante quatre et d’une autre couleur pour être sur de ne pas l’oublier.

Il parlait encore et encore et encore… en clair tout ce qu’il fallait retenir c’était qu’il devait tout faire, sans râler sans broncher ou poser de question pour espérer être libre un jour. Etre un gentil cobaye et limite tendre le bras pour dire va y pique moi et fais moi ce que tu veux. Sans sous entendus bien entendu, cet homme est très…. Indélicat et n’irait jamais à la personne de Kaoru. N’oubliez pas qu’il est ancien noble et comme beaucoup se pense donc supérieur aux autres.

Dans tous les cas son ancienne condition l’aiderait beaucoup. Ecouter, mémoriser et ne rien dire… Les trois choses principales qu’on apprend à un enfant de riche pour éviter tous les problèmes. A moins bien entendu qu’on sache ce que l’on fait et qu’on parle de ses connaissances à certaine personne pour avoir quelque chose en retour. Il aurait du faire une carrière d’informateur ou
quelque chose comme ça dans une vie antérieure.

Pour toutes réponses il se contenta d’hocher la tête pour montrer qu’il avait compris et qu’il commençait dès à présent. Ne pas parler sans être autoriser. Ce qu’il avait pu ennuyer ses parents ou tuteur avec ça. Le tuteur qui demande si il a compris, encore et encore et ça la fin qui cri « tu pourrais me répondre au moins ! ». Devant un riche ou pas, qu’importe, les premiers mots qui passe à l’esprit sortent lors de l’énervement, et ceux-ci sont rarement distingués.

A présent il fallait qu’il dise ce qu’il savait sur les vampires. Le souci était qu’il ne savait rien. Il n’était pas du genre à trainer avec les gens de son espèce pour apprendre des choses, les nouveaux du clan ou les dernières révolutions prévues. Il n’aimait pas être vampire.

« Tout ce que je sais vous le savais. Le sang est le prix de l’immortalité. »

Pas de chance pour cet homme, il devait être tombé sur le pire vampire du monde. Il était limite du genre à ne pas savoir comment mordre dans le cou de quelqu’un. Ce qui est vrai dans un sens car il préfère mordre à la cuisse, plus rapide… mais c’est un détail sans importance.

Le vampire fixait son maître, mélange d’attente et d’autorité. Qu’as-tu d’autre de mot ? Tente de me faire répondre je ne te dirais rien et ceux même si je le savais. Dans le cas présent il ne le sait vraiment pas, mais son maître ne savait pas qu’il ne savait pas….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Griffes du plaisir
Maître/Esclave de: Kaoru Sakaguchi et de Celeste G. Queens

MessageSujet: Re: Et que les expériences commencent...(Kaoru)   Ven 11 Mar - 9:15

(Le démon soupira profondément à sa réponse, décidément, ce n'était pas ce qu'il fallait répondre, vraiment pas... Maintenant dégourdis et le cerveau bien remplis d'oxygène frais de la circulation qu'il avait bien stimuler avec cette petite marche, il prit un moment, pour, visiblement, penser, réfléchir et peser sur le comment continuer cette situation qui ne tournait pas comme il le voulait. Les notes et le stylo, pendant tout ce petit voyage, vinrent échouer de la main de l'homme jusqu'à ses genoux qui se croisèrent. Il finit par remonter le regard, il allait quand même lui donner une autre chance... une deuxième et dernière chance, en fait, de donner une réponse qu'il considérerait comme satisfaisante.)

- Ok... Alors dis moi tout ce que je suis sensé savoir, prends moi pour un ignorant dans le secteur de la compréhension des vampires. Parle moi même de ta vie avant, ta transformation et après, je veux tout savoir.

(Le démon avait fait ce qu'il avait put, après, il faut quand même que le vampire y mettent du sien, il ne peut pas inventer les informations quand même. Le stylo revint donc se positionner au dessus des notes, prêt à noter ce que le démon espéra être une bonne réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et que les expériences commencent...(Kaoru)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et que les expériences commencent...(Kaoru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Magasins divers :: Clinique médicale de Kuroga :: Laboratoire de Kuroga-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit