Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une esclave a sauver [PV : Denna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Ahori
Tatsuya Ahori

Maître de charme


Messages : 615
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Sorcier
Pouvoir: Transformation
Maître/Esclave de: Yuki Kuro

une esclave a sauver [PV : Denna] _
MessageSujet: une esclave a sauver [PV : Denna]   une esclave a sauver [PV : Denna] EmptyMer 8 Déc - 1:35

Tatsuya venait tout juste de finir son combat contre la rouquine rebelle qui était reparti sous la pluie. Entrant dans sa maison, l’esclave encore inconnue dans les bras, il monta les escaliers menant aux chambres, à l’étage supérieur. Entrant dans la plus grande, celle ou Ahori avait commencé le début de sa nuit, il s’approcha du lit, ouvrit les draps et y déposa la jeune ténébreuse, pratiquement dévêtit et trempée de la tête aux pieds. Il se dirigea ensuite vers la fenêtre pour laisser entrer Phoenix dans la pièce. L’oiseau alla se poser sur le pied du lit en bois et regarda la nouvelle venue. Elle était inerte et ses plais recommençais a saigner de toute part de son corps. Le sorcier sorti de la pièce, se dirigeant vers la salle de bain pour aller chercher de quoi soigner les plais. Il revint dans la chambre, qui était toujours éclairé de la petite lampe de chevé. L’oiseau de feu s’était endormi. Tatsuya s’approcha de nouveau du lit, déposa une caresse sur le dos de son familier et commença les soins sur la jeune femme. Il lui retira son manteau, seul partie de tissue qui la recouvrait. La, devant lui, le corps de la femme affaibli et nu. Il la regarda quelques instants. Elle avait un très beau corps, joliment dessiné, sans grand défauts. Une taille et des hanches bien faites, des bras et des jambes relativement fines mais non rachitiques, une belle femme.

Il approcha une chaise du lit et débuta alors les soins, avec du coton et du désinfectant. Une vingtaine de petites coupures superficielles et une plus importante dans sa main. En effet, l’épée de la rebelle avait transpercé celle ci. Il déposa plusieurs pansements et, pour la main, il l’enrubanna avec une bande après l’avoir nettoyé du sang et désinfecté. Les soins une fois finis, il regarda le visage de la demoiselle qui reprenait peu à peu des couleurs. Approchant doucement son visage du sien, il approcha sa bouche contre les fines lèvres de la ténébreuse.

*Mais qu’est ce que tu t’apprête à faire la ?*


N’ayant eu le temps de rien faire, il se redressa très vite et repris ses esprits. Il attrapa alors les draps et recouvra l’esclave jusqu’aux épaules, pour ne pas qu’elle attrape froid et ne pas avoir plus de tentation étranges. La nuit était bien avancée, approchant des 5h du matin, le pluie commençait a se calmer petit à petit, dégageant le ciel, et laissant entrer les rayon de la pleine lune dans la pièce. Tatsuya tomba de sommeil et de fatigue sur sa chaise, se pencha, croisa ses bras sous sa tête et s’endormit sur le pied du lit. Il n’avait même pas pris le temps de soigner ses propres blessures. Un grand silence régné alors dans la pièce, plus rien ne bougeait jusqu'à levé du soleil…
Revenir en haut Aller en bas
Reckless & Wild
Denna
Denna

Reckless & Wild


Messages : 135
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Personne pour le moment.

une esclave a sauver [PV : Denna] _
MessageSujet: Re: une esclave a sauver [PV : Denna]   une esclave a sauver [PV : Denna] EmptySam 11 Déc - 0:13

Les rayons de soleil percèrent finalement aux travers des nuages, puis au travers des rideaux en tissus, et finalement caressèrent le visage de la jeune esclave qui dormait paisiblement dans le lit, son mystérieux sauveur endormit sur le lit à côté. Les paupières de la jeune femme frémirent, une faible plainte s’échappa de ses lèvres, et ses yeux commencèrent à se réveiller. Chaque mouvements étaient une vrai torture, c’était comme-ci chaque fibres de son corps étaient en feu. Des marques diverses étaient apparues sur son corps, des bleus, des hématomes, des marques de coups violacés et des dizaines de cicatrices.

Denna se redressa doucement, faisant très attention, se rendant compte que sous ses doigts ce n’étaient plus de l’herbe qu’il y avait, mais un agréable tissus … Ses souvenirs flous lui revenaient peu à peu, et alors qu’elle se resituait son regard balaya rapidement la pièce … Une pièce d’une maison visiblement, puis soudainement, alors que son regard descendait le long de ses jambes, une gerbe de couleurs agressa son regard, sa gorge se noua, un frisson lui parcouru l’échine, ses mains se crispèrent sur le lit, et dans une série de mouvements succins, elle rapprocha ses jambes de son ventre, retenant un cri de surprise.

« Mais qu’est ce que je fais là ?.. Mon dieu … Qu’est ce que je fais là ! »

Elle se parlait à elle-même, surveillant du coin de l’œil l’homme toujours endormis. Ses souvenirs à son égard étaient flous, à vrai dire, elle ne se souvenait que d’une chose … De la couleur rouge des cheveux de la rebelle, et du vermillon écarlate de son sang coulant sur son bras.

Elle n’osait pas sortir de sous les couvertures ainsi, mais sa seule envie maintenant était de partir d’ici pour retourner chez l’ange. Elle regarda finalement l’oiseau au pied du lit qui l’observait avec curiosité … Du moins semblait-il … Et alors que le piaf en question tournait la tête, la jeune femme tira sur la couverture vers, comme pour ramener la couverture au niveau de son menton. Mais une chose qu’elle n’avait pas prévue se passa. L’homme aux couleurs de cheveux chatoyantes fut légèrement secoué, et un léger râle brisa le silence de la pièce, suivit d’un léger « oups ».

Le sorcier se réveilla, secouant la tête, visiblement, il avait passé lui aussi une nuit très pénible. Et alors qu’il commençait à émerger, la jeune esclave se figea, gardant la couverture au niveau du menton, sans un souffle, elle fixa l’homme qui se redressait péniblement.

*Qui c’est celui là ?..*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ahori
Tatsuya Ahori

Maître de charme


Messages : 615
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Sorcier
Pouvoir: Transformation
Maître/Esclave de: Yuki Kuro

une esclave a sauver [PV : Denna] _
MessageSujet: Re: une esclave a sauver [PV : Denna]   une esclave a sauver [PV : Denna] EmptyLun 13 Déc - 22:50

Tatsuya senti une chaleur s’installer sur ses épaules nues. Le soleil avait pris place dans la chambre et était venu poser ses rayons sur son dos, lui produisant alors un bien être. Il ne voulait plus bouger, il était bien, comme un chat, à dormir dans la lumière de l’étoile solaire. Mais il fut tirer de se sommeil lorsque la couette fut tiré de sous lui. L’esclave semblait s’être réveillé.

Il se redressa péniblement, sentant alors une douleur vive dans le côté gauche de son abdomen, la où, il y a quelques heures, il avait reçu un coup de pied de la part de la rebelle. Il se mit alors sa main gauche sur cette partie comme pour maintenir la douleur le temps de se redresser puis de l’autre main, il se frotta les yeux. Tout en faisant cela, il laissa échapper un bâillement, bouche grande ouverte. Il s’étirât alors, comme s’il voulait atteindre le plafond avec ses doigts. Reprenant ensuite une pose convenable, assis sur sa chaise, il regarda son oiseau qui regardait lui l’esclave. Il suivit le regard du volatil puis réalisa alors que la jeune femme avait repris ses esprits, et était réveillé. Elle était assise dans le lit, les jambes recroquevillaient vers son torse, le drap remonté jusqu’au menton. Elle semblait un peu perdue et apeurée.

« Oh, enfin réveillé ! J’espère que tu as pu récupérer des forces… »

Ahori se leva, et s’approcha de la jeune ténébreuse. Il se penchât légèrement puis lui posa alors sa main sur le front, pour ainsi constater si elle n’avait pas attrapé mal, de la fièvre ou quoi que ce soit. Elle avait une température tout à fait normal quoi que légèrement basse pour quelqu’un qui avait subit une tel nuit. Le froid devait probablement être du au fait qu’elle était nue sous une fine couche de tissu. Se redressant, Le jeune homme regarda son oiseau.

« Phoenix veux-tu bien nous produire de la chaleur pour réchauffer la pièce s’il te plait, notre invitée semble avoir un peu froid ! »

Dit-il en redirigeant son regard vers l’intéressée. Les plumes de la créature de feu commencèrent alors à rougir d’une vive couleur et à engendrer de la chaleur. Un vrai petit radiateur. La pièce ne mis pas bien longtemps avant de se réchauffer. Tatsuya la quitta un bref instant, pour aller dans une chambre voisine. Celle de son ancienne esclave qu’il avait relâché il y a peu. Il alla y chercher une robe sans manches qui était de couleur blanc écru. Il la déplia devant lui pour constater la taille. L’esclave qui se trouvait dans sa chambre devait faire à peu près le même gabarie que sa Gabriella, la robe devait donc lui arrivait à peu près a hauteur du genou. C’est du moins ce qu’il pensait, aillant vu le corps nu de la jeune femme il y a quelques heures de cela. Il revient ensuite dans sa chambre, le vêtement en main.

Se rapprochant du lit, il tendit l’habit à son invitée, puis se retourna. Phoenix fit de même et se retourna sur le pied du lit, tournant alors le dos à la jeune femme.

« Mets donc ça, ce serait dommage que tu attrape froid… »

Les joues du jeune homme prirent alors un rose pale, repensant alors aux formes du corps de l’esclave se trouvant dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Reckless & Wild
Denna
Denna

Reckless & Wild


Messages : 135
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Personne pour le moment.

une esclave a sauver [PV : Denna] _
MessageSujet: Re: une esclave a sauver [PV : Denna]   une esclave a sauver [PV : Denna] EmptyMar 14 Déc - 0:42

La jeune esclave garda le silence durant toute la scène … La couverture remontée jusqu’au visage, s’attendant à tout sauf à de la gentillesse de la part de cet homme aux cheveux multicolores. Et puis maintenant qu’allait-elle bien pouvoir faire ? Elle ne pouvait pas retourner chez Arios dans cet état lamentable, c’était inconcevable ! Elle ne pouvait pas non plus tenter de s’enfuir de nouveau, peut être que l’autre folle rôdait encore dans le coin, c’était très probable même ! Mais elle ne pouvait pas non plus rester dans cet endroit inconnu à la merci du premier venu ! Que faire ? Sa tête bourdonnait encore de sa pénible nuit, et de multiple blessures et cicatrices parcouraient le corps de la jeune femme qui n’ouvrait pas la bouche.

Alors que l’homme quittait la chambre, prise d’une panique soudaine, et malgré sa nudité, la jeune femme quitta le lit, profitant de cet instant de pseudo solitude, mais au moment où son pied touchait le sol, et que celle-ci se relevait, le bruit que fit l’oiseau la fit paniquer de nouveau, et elle se jeta de nouveau dans le lit, s’enroulant dans les couvertures, regardant le phénix avec un lueur d’inquiétude. Dans son état de panique, l’idée que l’oiseau était un sortilège de cet homme d’apparence amical lui vint à l’esprit comme une évidence, et toujours dans sa petite tête, elle se dit que l’homme surveillait ces faits et gestes à travers cet oiseau !

« Oust ! Va-t-en oiseau de malhe- … »


Le bruit des pas de l’homme raisonnaient déjà de nouveau dans le couloir, alors que celui-ci ramenait une robe blanche qu’il posa sur le lit, non loin de l’esclave qui ne comprenait décidément plus grand chose … Il avait l’air si gentil, si attentionné … L’espace d’un instant, elle s’imagina que cet homme l’avait peut être … Sauvé ? Non, impossible, sur cette île, personne n’irait se frotter à un inconnu sans raison ! Et alors que l’homme se retournait dans un élan de pudeur, elle remarqua que l’oiseau fit de même, suivant son maître. Pas de doute ! Ils étaient liés lui et l’oiseau ! Et dire que ce stupide piaf l’avait vu nue ! Ses joues rosirent de honte, et, attrapant doucement la tunique au bord du lit, sans un son, elle commença à la tirer vers elle.

Alors qu’elle la glissait toujours sans un son sous la couverture pour s’habiller à l’insu de l’homme, ce dernier, n’entendant pas un son et se demandant si la jeune avait bougé commença à tourner la tête, puis fixa de nouveau le mur, en constatant du coin de l’œil que Denna était encore nue. Aussi furtif que fut ce coup d’œil, la jeune esclave rougit de plus belle, s’offusquant presque, mais fut également surprise de voir que ce n’était pas une lueur perverse qui brûlait dans le regard de l’homme. La seul personne qui avait un jour daigné la regarder ainsi était l’ange qui lui servait de maître …

Les joues rosies, elle enfila rapidement la robe un chouilla trop courte, mais qui couvrait parfaitement sa nudité. Toujours dans le lit, les jambes maintenant sur le côté, elle fixa le dos de l’homme …

« C’est bon … Sa voie était à peine audible, s’en rendant compte elle haussa légèrement le ton pour continuer sa phrase, Qui … Qui êtes-vous monsieur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ahori
Tatsuya Ahori

Maître de charme


Messages : 615
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Sorcier
Pouvoir: Transformation
Maître/Esclave de: Yuki Kuro

une esclave a sauver [PV : Denna] _
MessageSujet: Re: une esclave a sauver [PV : Denna]   une esclave a sauver [PV : Denna] EmptyMar 14 Déc - 20:41

Tatsuya avait le dos tourné à l’esclave, tout comme Phoenix. Pas un bruit ne se faisait entendre. Avait-elle finit de s’habiller ? Le jeune homme ne se retourna pas avant d’entendre le signal de la jeune femme. Elle semblait avoir mis la robe malgré le fait que pas un bruit de froissement de tissu ne s’était fait entendre. Il se retourna de nouveau. L’esclave était assise sur le bord du lit, les pieds à terre. Elle avait repris un peu de couleur, mais avait le teint toujours aussi pale, cela faisant ressortir la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Les joues de la demoiselle semblaient avoir rosies elles aussi, comme celles de Ahori. Remarquant cela, une certaine gaine s’installa entre les deux humains, maintenant face à face. L’esclave fixait le sol et posa alors une question. Non étonnante vu les m’mésaventures que la ténébreuse avait vécu. Qui était-il ? Elle semblait ne pas se rappeler de se qu’il avait fait pour elle cette nuit.

«  Je suis Tatsuya Ahori, propriétaire de ce terrain, dans lequel tu es arrivée cette nuit, poursuivie par cette rebelle. Tu semblais en bien mauvais état… de plus vous faisiez du bruit… alors je suis descendu pour t’aider à te tirer des griffes de cette rouquine. Grace à l’aide que m’a apporté Phoenix, mon familier il montra l’oiseau de sa main droite que je pourrais qualifier de compagnon d’arme, d’ami et de confident… Nous avons pu la faire lâcher prise et elle est partie… »

Prenant alors une pose, il regardait l’esclave, figé sur le lit. Et elle, qui était-elle ? Elle semblait perdu, voir sans maître, vu le peu de chose qu’elle possédait. Ou bien si elle en avait un, il devait fort mal s’occuper de ses esclaves pour les laisser dans un environnement aussi hostile sans surveillance et aucun moyen de se défendre.

« Je m’emporte un peu… Et toi, qui es tu ? Quel est ton nom ? Et qu’a tu fait à cette rebelle pour qu’elle s’en prenne à toi comme ca ? Elle semblait ne vouloir qu’une chose, te tuer… te dépecer… te… te mettre a sang ! Avant que je n’intervienne et qu’elle ne s’en prenne à moi ! »

En effet Tatsuya aurait aimé des explications. Que faisait cette jeune femme, seule, dehors, en pleine nuit ? Ce qui s’était passé était l’une des plus belles preuves que cette île était risquée, et pas seulement par les démons. Les rebelles semblaient également devenir de plus en plus dangereux. Mais pourquoi s’en prendre à une esclave ? Il serait bon de retrouver cette rebelle et de lui demander des explications. Mais avant cela, il n’en avait pas finit avec la jeune femme. Il comptait bien en prendre soin. Depuis qu’il était seul dans cette maison, plus aucune femme n’y avait mis les pieds, alors une compagnie féminine ne serait pas de refus. Bon, certes, il y avait Phoenix, qu’il transformait par moment en femme, mais ce n’était pas la même chose. Le jeune homme n’avait plus côtoyé de vraies femmes, douce et belle, depuis bien longtemps. Un grognement sourd se fit alors entendre dans la pièce, le bruit du ventre qui cri famine…
Revenir en haut Aller en bas
Reckless & Wild
Denna
Denna

Reckless & Wild


Messages : 135
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Personne pour le moment.

une esclave a sauver [PV : Denna] _
MessageSujet: Re: une esclave a sauver [PV : Denna]   une esclave a sauver [PV : Denna] EmptyMar 14 Déc - 20:56

Décidément, son sauveur avait la langue bien pendu, mais malgré tout, elle éprouva une vive sympathie pour son sauveur au fur et à mesure qu’il racontait son histoire. C’était donc son sauveur ? Pourtant, en le regardant comme ça, on n’aurait pas pu croire qu’il pouvait tenir tête à cette folle furieuse. Denna avait beau savoir qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, c’était vraiment bizarre comme histoire. Alors qu’elle avait posé ses pieds au sol, toujours assise sur le lit, elle regardait tour à tour l’homme puis son oiseau sans vraiment comprendre. Quoiqu’il en soit, cet homme agité lui avait sauvé la vie et ça alors qu’il ne la connaissait pas. Ce Tatsuya semblait être quelqu’un de bien, de très bien même !

« Je … M’appelle Denna. S’inclinant rapidement elle ajouta, merci de m-m’avoir sauvé. »

Elle bredouillait comme une gamine impressionnée. Visiblement, cela amusait beaucoup l’homme qui affichait un grand sourire. Décidément, elle avait le chic pour se faire sauver par des hommes.

« Je … Je m’étais perdue et je- »

Le bruit de l’estomac de l’homme brisa le pseudo silence dans la pièce. Il y eut un moment de tension, mais pas un moment de tension désagréable, plutôt comme quand une bonne blague qui nécessite réflexion est lancé au hasard de la foule. Un moment ou personne n’ose rire le premier de peur que la blague soit nul … Et finalement, se fut la jeune femme qui sourit … Enfin, très exactement, l’ombre d’un sourire passa sur son visage. La peur au ventre, elle ne c’était pas rendue compte que son estomac criait lui aussi famine. La peur ne nourrit que les plus braves, pour elle il fallait quelque chose de consistant, et sa main se glissa maladroitement sur son ventre, un peu comme un automatisme.

« Vous … Avez l’air d’avoir faim. »

Finalement, cet homme était bien plus humain que son maître. C’était un peu la joie de vivre incarné dans un corps, il ressemblait à un grand gamin malgré son air sérieux qu’il essayait de conserver. L’esclave ne savait pas comment remercier cet homme, et ses talents de cuisinière se limitait à faire réchauffer des plats.

« Vous voulez sans d-doute aller manger … Je … Encore merci. »

Elle s’inclina une nouvelle fois, complètement perdue. Au final, elle n’avait pas répondu aux questions de l’homme … A vrai dire, qu’aurait-elle pu répondre ? Elle n’avait juste pas eu de chance. Mais maintenant, sa chance allait peut être tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ahori
Tatsuya Ahori

Maître de charme


Messages : 615
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Sorcier
Pouvoir: Transformation
Maître/Esclave de: Yuki Kuro

une esclave a sauver [PV : Denna] _
MessageSujet: Re: une esclave a sauver [PV : Denna]   une esclave a sauver [PV : Denna] EmptyMer 15 Déc - 20:49

Un grognement sourd se fit alors entendre dans la pièce, le bruit du ventre qui cri famine, celui de Tatsuya. En effet l’homme n’avait rien dans le ventre depuis la veille, et de nature très gourmande, le moindre petit creux se transforme en un grognement de ventre comme s’il était affamé. L’esclave avait commencé son explication. Elle s’appelait donc Denna et s’emblait s’être perdu. Pour fuir son maître ? Des questions trottaient encore dans la tête du jeune Ahori. N’ayant pas finit son explication du moins hésitante, l’esclave ce fit interrompre par le ventre du jeune homme. Il y eu un blanc dans la pièce. Plus personne ne bougé. Tatsuya fixa alors Denna, les yeux grands ouverts. Le bruit était sorti sans prévenir et cela surpris le sorcier, gêné. Distinguant un tout petit rictus moqueur sur les lèvres de la ténébreuse, Tatsuya se détendit alors et se mis à rire aux éclats. Malgré ce rire, il était gêné que ça lui arrive devant une inconnue et se gratta l’arrière de la tête avec l’une de ses mains, tendit qu’il avait posait l’autre sur son ventre.

Ressentant alors la douleur du coup qu’il avait reçu dans l’abdomen, il essaya de se retenir et toussa un coup, comme pour reprendre son sérieux, l’aire de rien. Il remarqua alors que l’esclave également se tenait le ventre. Elle ne devait pas souvent manger à sa faim, vu la maigreur de son corps.

« Oui en effet, j’ai un peu faim, mais je remarque que je ne suis pas le seul… »

Il adressa alors un sourire chaleureux à l’esclave, question de la rassurer et de se moquer amicalement d’elle. Cette esclave semblait bien docile et surtout bien élevé, vu le nombre de fois ou elle remercia son sauveur. Elle semblait également très discrète.
Tatsuya s’approcha alors de son compagnon, qu’il prit sur son bras. Il l’amena à la porte de la chambre et lui demanda alors d’aller préparer le petit déjeuné, le temps qu’il se prépare. Avant que l’oiseau ne prenne son envol dans le couloir, Tatsuya lui murmura alors l’incantation de la femme à l’oreille, pour que la créature ait plus d’aisance à accomplir sa tache. Il se transforma alors dans le couloir, sans que l’esclave ne puisse s’en rendre compte. Il fallait bien que le sorcier garde un peu de mystère en lui.

Se redirigeant dans la chambre, il s’approcha d’une penderie dans laquelle été rangé tout ses vêtements. La plupart était de couleur noir et en cuire, ce qui avait pour but de faire ressortir sa couleur de cheveux. L’homme aimé être vu lorsqu’il sort en ville. Saisissant un pantalon et des dessous, il se dirigeât vers la salle de bains qui était relié à sa chambre par une porte. Seul lui y avait accès. Avant de fermer la porte, il adressa quelques mots à l’esclave.

« Tu permets, je vais me changer, j’en ai pas pour bien longtemps… »

Rabattant la porte derrière lui, il la laissa légèrement entre ouverte de deux trois centimètres, n’ayant pas l’habitude de s’enfermer totalement dans cette pièce. Cela lui permit alors de s’adresser encore une fois à l’esclave.

« Tu peux descendre à la cuisine si tu veux, c’est en bas des escalier, à côté du salon… Je t’y rejoins »

Tatsuya se changea alors après s’être passé de l’eau sur le visage et dans les cheveux, puis alla rejoindre les deux femmes au rez de chaussé de sa maison…


Dernière édition par Tatsuya Ahori le Lun 27 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reckless & Wild
Denna
Denna

Reckless & Wild


Messages : 135
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Personne pour le moment.

une esclave a sauver [PV : Denna] _
MessageSujet: Re: une esclave a sauver [PV : Denna]   une esclave a sauver [PV : Denna] EmptyLun 20 Déc - 22:11

Visiblement, cet homme était bien étrange, mais qu’à cela tienne, la jeune esclave ne se laissa pas démonter. Se redressant doucement, elle posa ses pieds contre le sol tiède, et commença à se relever alors que le bruit de l’eau s’entendait depuis la salle de bain. C’était étrange, à la fois grisant et extrêmement désagréable de se sentir ainsi accueillit au dépend d’un inconnu. Inconnu qui de surcroît lui avait sauvé la vie. Ses pas la guidèrent jusqu’à la porte de la salle de bain. Un peu à la manière d’un papillon de nuit attiré par la lumière. Mais à force de voleter ainsi auprès d’une flamme d’une bougie, on finit par se brûler les ailes. Aussi décida-t-elle de faire fit du danger, et de suivre les conseils de l’homme, sans attendre que celui ne soit prêt à l’accompagner.

Ses pas raisonnèrent dans le couloir désert, et déjà, les senteurs du petit déjeuner flottaient dans le corridor, guidant les pas de la jeune femme qui se mit alors à fonctionner à l’instinct. Pas à pas, elle atteint les escaliers, et progressivement les descendit, sans faire le moindre bruit, comme si un monstre roux allait sortir de sous une des marches pour lui couper les jambes. Son imagination la travaillait bien trop !

Denna secoua la tête, se frottant les yeux. Ses muscles endoloris lui remirent bien vite les idées en place, et finalement, elle arriva en bas de la dernière marche sans s’en rendre compte. Comme lui avait indiqué précédemment l’homme, la cuisine semblait en effet se trouver en face de l’escalier. La porte était juste entrouverte, et le bruit d’un micro-onde ronronnait doucement dans le hall.

Sa main rencontra la porte, qu’elle poussa doucement, et à sa grande surprise, une femme se tenait face à elle. Une belle jeune femme dans une tenue aussi haut en couleur que les cheveux de l’homme. Se fut comme un choc. Pour plusieurs raisons ! Que faisait cette femme ici ! Qui était-elle ? Que faisait-elle là ? Cet homme vivait donc avec une femme ? Et elle qui ne c’était pas demandé comment cela se faisait que le micro-onde fonctionnait tout seul ! Bredouillant quelques excuses à peine audible, elle enchaîna en se justifiant de sa présence ici.

« P-pardon ! Je suis de-descendu ici s-suite à se qu’à dit le m-monsieur là haut ! »

Visiblement, cela avait plus l’air d’amuser la jeune femme qu’autre chose. D’ailleurs, celle ne décrocha pas un mot, se contentant de ricaner devant les fourneaux. Les pas de l’homme raisonnèrent alors dans l’escalier derrière elle, et, tournant les talons en fermant la porte derrière elle, elle se dirigea vers l’escalier, se mettant à la droite de la descente de ce dernier, attendant que l’homme vienne lui prêter main forte. Quand celui-ci apparut aux yeux de la jeune femme, elle bredouilla de nouveau encore sous le choc.

« M-monsieur ! Quelqu’un ! Dans la cuisine ! Une femme ! »


Et alors qu’elle finissait sa phrase, la tête de la jeune femme passa dans l’entrebâillement de la porte qui venait de se rouvrir, les yeux ronds de surprise, tendit que la jeune esclave elle était plongée dans l’incompréhension la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ahori
Tatsuya Ahori

Maître de charme


Messages : 615
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Sorcier
Pouvoir: Transformation
Maître/Esclave de: Yuki Kuro

une esclave a sauver [PV : Denna] _
MessageSujet: Re: une esclave a sauver [PV : Denna]   une esclave a sauver [PV : Denna] EmptyMar 28 Déc - 0:41

Après s’être lavé et habillé a moitié, Tatsuya retourna dans sa chambre. L’esclave avait suivit ses paroles et semblait être descendu au rez-de-chaussée. Il retapa un coup le lit, remettant les draps en place, puis alla dans son armoire chercher une chemise en coton noir. Il l’enfila et la ferma, laissant les boutons du haut ouvert.

Se dirigeant alors dans le couloir, il sentit alors la bonne odeur du pain chaud monter à l’étage. Il se retrouva alors en haut des escaliers qu’il descendit. Par surprise, il vit l’esclave toute affolée venir a sa rencontre. Ce n’était pas de la vrai surprise, il avait déjà une petite idée de ce que l’esclave allait lui sortir. Il semblerait qu’une femme se trouver dans sa cuisine. L’esclave semblait toute paniqué. Finissant de descendre les escaliers une sourire aux lèvres, il déposa ensuite sa mains sur l’épaule de la jeune Denna de façon a avoir son bras autour de son coup puis l’entraima à la cuisine. La fameuse jeune femme avait sortie sa tête au dessus du bar qui séparé le salon de la pièce ou elle se trouvait. La ténébreuse ne semblait pas avoir reconnu l’oiseau de son sauveur. Mais il faut dire que Ahori avait fait exprès de ne pas lui montrer ce dont il était capable. Se dirigeant alors vers la cuisine avec l’esclave sous le bras il lui dit alors :

« Hé bien tu ne la reconnaît pas ? Pourtant elle m’a était d’une grande aide cette nuit ! »


Il laissa l’esclave mariner quelques secondes puis fit tomber le rideau.

« C’est Phoenix, sous sont apparence humaine ! Elle m’aide comme ça a faire certaines taches, comme faire la cuisine par exemple ! Ne t’attend pas à se qu’elle te dise grand chose, elle reste avant tout un oiseau et ne sais donc pas parler ! »

L’oiseau fit alors un grand sourire a l’esclave. Peut-être que sous cette apparence, cette dernière l’apprécierait un peu plus, plutôt que de la traiter d’oiseau de malheur comme elle a faillit le dire quelques minutes plus tôt.
Entrant alors dans la pièce ou se trouvait la jeune femme, ils virent que la table avait était mise et servie. Un assortiment de viennoiseries était déposé au centre de celle ci avec deux couverts destinaient à Denna et Tatsuya. Le café était prêt ainsi que du lait chaud si l’esclave en souhaitait. Tatsuya lâcha alors son épaule et l’invita a s’asseoir.

« Je t’en pris, prend place et régale toi ! Si tu a une envie quelconque, n’hésite pas a demander à Phoenix ! »

Ils prirent alors tout les deux place autour de la table puis commencèrent à prendre leur petit-déjeuné dans le silence pour le moins gênant. Tatsuya brisa alors ce blanc.

« Que compte tu faire une fois rétablie ? Retourner chez ton maître ? Cela ne me semble pas une très bonne idée, vu comment il s’occupe de toi, je ne le trouve pas très prudent de laisser une aussi belle jeune femme en liberté comme ça en pleine nuit, sans protection… »

Tatsuya allait enfin savoir se que comptait faire cette esclave perdue qu’il avait sauvait des griffes d’une folle de rebelle…
Revenir en haut Aller en bas
Reckless & Wild
Denna
Denna

Reckless & Wild


Messages : 135
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Personne pour le moment.

une esclave a sauver [PV : Denna] _
MessageSujet: Re: une esclave a sauver [PV : Denna]   une esclave a sauver [PV : Denna] EmptyMar 4 Jan - 3:34

Alors que la méfiance de l’esclave était mise à l’épreuve, et que son regard fixait avec attention le corps aux formes généreuses du soit disant oiseau, elle se plongea dans un grand moment de réflexions et d’hésitation avant de s’asseoir, regardant fixement la femme aux fourneaux, puis finalement, elle tira la chaise, et posa ses fesses contre le siège. Alors quelle regardait les viennoiseries arriver une à une sur la table, elle constata une chose étrange … Pourquoi ne pouvait-elle pas parler ? Parce que ce n’était qu’un oiseau ! C’était évidant, donc, il ne s’agissait que d’un tour de magie … Et il était très probable que se soit l’homme et non l’oiseau qui puisse l’utiliser selon les dire de ce dernier. Donc … C’était un magicien ! La conclusion fit frissonner la jeune femme. Sa tombait sous le sens, et sa expliquait aussi comment il avait fait pour repousser la rebelle … Il devait même être très fort …

Alors que maintenant elle commençait à douter de la confiance qu’elle pouvait accorder à cet homme, le bruit de son estomac la rappela à l’ordre sous le regard amusée de Tatsuya. Alors qu’elle se sentait toute bête, elle attrapa une des viennoiseries et commença à manger. Le silence et la tension était palpable, à cela s’ajoutait chacun des mouvements remplis de stress que faisaient la jeune femme. Comme pour détendre l’atmosphère, l’homme aux cheveux de toute les couleurs prit la parole, lui posant une drôle de question. A vrai dire, depuis qu’elle était arrivée, Denna n’avait qu’une envie, c’était de partir, de partir loin, de retourner chez l’ange qui avait su la tirer des griffes de la mort … Et pourtant, elle s’en c’était bien incapable.

« Ce n’est p-pas vrai … Mon maître est quelqu’un de très bien, c’est moi qui ne suis qu’une idiote … Sa main attrapa la tasse qui se trouvait devant elle, tout se que je voulais, c’était allé faire un tour dans les rues et profiter d’un instant de liberté … Et voilà où ça m’a mené, vers une folle sanguinaire … »

Elle grinça des dents, se sentant complètement perdue … Que pouvait-elle bien faire maintenant ?

« J-je ne pense pas retourner chez maître Arios, je ne saurais pas quoi lui dire … Elle regarda longuement la tasse en silence, il me faisait confiance, et moi je suis partie comme une voleuse … Je n’ai nul part où aller maintenant … »

Elle serra la tasse brûlante de ses deux mains, les tremblements de ses mains contre la surface chaude de la tasse montrait l’agitation qui régnait dans la tête de l’esclave, partagée entre la honte et la peur. L’angoisse lui arracha une larme qui s’écrasa en silence contre la table en bois.

« Pourquoi ? Pourquoi je ne peux pas vivre comme tout le monde ? Avoir une vie simple sa m’aurait tellement plus … »

Elle refoula un sanglot, regardant sa tasse de café, se demandant si l’homme à côté d’elle pouvait comprendre, ou imaginer se qu’elle avait ressentit depuis tant d’années enfermées dans une cage, et alors qu’on lui ouvrait enfin la porte, elle se rendait compte que le monde en dehors de cette cage était bien plus horrible que ce qu’elle avait pu imaginer.

« Je … Je ne suis qu’une idiote … »

Elle plongea son visage dans ses mains, laissant ses larmes couler le long de ses joues, ne pouvant plus empêcher ses sanglots de remonter le long de sa gorge, détestant le monde, détestant tout se qui lui arrivait … Et se détestant elle même …
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ahori
Tatsuya Ahori

Maître de charme


Messages : 615
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Sorcier
Pouvoir: Transformation
Maître/Esclave de: Yuki Kuro

une esclave a sauver [PV : Denna] _
MessageSujet: Re: une esclave a sauver [PV : Denna]   une esclave a sauver [PV : Denna] EmptyMar 4 Jan - 21:01

Assis sur sa chaise, Tatsuya écouta alors l’esclave parler. Elle lui racontait la confiance que son maître avait placé en elle et de sa gentillesse mais elle ne semblait pas vouloir retourner chez lui pour autant, de peur qu’il ne comprenne pas, qu’il la rejeté probablement et ne soit plus le même. Ahori comprenait bien son malaise. Un petit bip retentit dans la pièce, Tatsuya se leva alors et alla chercher le café qui était prêt. Versant dans une tasse ce liquide noir, il tendit cette dernière a l’esclave qui la saisie. Elle semblait à la fois énervé contre elle même et apeuré de se qu’il va advenir de la suite. Elle était pleine de remord et de fines larmes commencèrent à couler le long de ses joues, s’échouant alors sur la table et dans le café.

Cette esclave semblait vraiment perdue, ce demandant alors pourquoi elle ne pouvait pas vivre normalement, en liberté. Cette pensé la mis encore plus mal et de gros hoquets se firent entendre suivis des larmes qui doublèrent de volume. Ses épaules tremblaient alors pour accompagner le tout. Que pouvait-il faire ? Il sait soigner les blessures mais pas celles du coeur… ce n’est pas son fort de remonter le moral. Il ne voyait qu’une seule chose à faire, changer le sujet. Après tout c’est de sa faute si l’esclave ce retrouve dans cet état. Faisant alors glisser sont index le long de la joue de Denna pour y ramasser une larme, il dirigeât ensuite sa mains entre le visage de celle ci qu’elle avait recouvert de ses propres mains et la tasse qui se remplissait du liquide salé. Ce dernier commença alors à couler dans le creux de sa main gauche. Les larmes devenait de plus en plus longue a coulait, l’esclave devait probablement se demander ce qu’il devait bien faire. Fermant alors son point, il se pencha pour ainsi mettre son visage à côté de celui de la jeune femme.

- Ne t’en fait pas, ca va s’arranger…

Lui caressant alors l’arrière de la tête avec son autre main pour la consoler et la rassurer, il rouvrit sa main dans laquelle étaient enfermées ses larmes. Lorsqu’il l’ouvrit, l’eau avait laissé place a une vingtaine de petites fleures blanches comme neige. C’était encore une fois du a sa magie de transformation des objets, la base de son pouvoir.

- Ne dit pas de bêtise, tu n’es pas idiote, tu as juste envi de voler de tes propres ailes, c’est tout à fait louable comme excuse… Surtout venant d’une esclave… je ne connais pas ton passé, mais ta situation le laisse deviner… Enfermé dans une cage pendant plusieurs années je suppose... Les esclaves sont tous traité de la même manière avant d’être vendus…

Un silence ce fit dans la pièce. Les épaules de l’esclave se calmèrent petit à petit jusqu'à ne plus bouger. Tatsuya se redressa alors. Phoenix reprit son apparence d’oiseau et vint se poser sur l’épaule de Denna, pour ainsi pouvoir la réconforter à son tour. Le familier dona alors quelques délicats coup de tête dans la joue de la jeune femme, pour lui essuyer ses larmes avec ses plumes. La main droite du jeune homme, toujours sur l’arrière de la tête de son inivté, il referma son autre main contenant les fleures et les écrasa, comme par énervement. Il ajouta alors.

- L’une de mes anciennes esclaves était pareille, et j’ai fait la bêtise de la laisser partir un jour sans protection… Elle n’est jamais revenue… Voilà pourquoi j’ai pensait que ton maître n’était pas un bon maître… Donc ici dans cette pièce, le plus idiot de nous, je pense que c’est bien moi…

Il laissa alors retomber son point le long de son corps, et lâcha les fleures maintenant fanées à terre. Frottant ses yeux qui le piquet d’un revers de main, il se servit alors une tasse de café, et s’adossa au plan de travail de la cuisine, l’aire pensif…
Revenir en haut Aller en bas
Reckless & Wild
Denna
Denna

Reckless & Wild


Messages : 135
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Personne pour le moment.

une esclave a sauver [PV : Denna] _
MessageSujet: Re: une esclave a sauver [PV : Denna]   une esclave a sauver [PV : Denna] EmptyMer 5 Jan - 3:33

Alors que l'homme tentait tant bien que mal de réconforter la jeune esclave au teint pâle, celle-ci ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable, ses actes étaient pour elle juste une preuve de désintéressement, un écart de conduite vis à vis de l'ange qui l'avait sauvé, et maintenant, alors qu'elle était dévorée par le remord, cet homme lui disait que tout allait s'arranger ? Comme ci c'était aussi simple … Bien sur elle aurait aimé retourner dans la maison d'Arios, mais c'était sans compter sa peur viscérale de sortir alors que la rouquine rebelle était encore probablement dans les rues à vagabonder à la recherche d'une proie quelconque. C'était vraiment agaçant comme situation, mais après tout, Tatsuya avait peut être raison, tout allait peut être s'arranger, et peut être que tout allait finalement rentrer dans l'ordre … Ses idées étaient encore trop flou pour être clairement formulées. Du temps, un peu de temps, voilà se qui lui fallait, juste assez pour encaisser le choc.

Alors que les derniers sanglots sortaient de sa bouche et que ses larmes commençaient à se faire rares, elle remarqua que même l'oiseau essayait de la réconforter. Après avoir parler pendant quelques instants l'homme se leva et alla s'adosser contre le plan de travail de la cuisine. Quelque parts, il n'avait pas tort, elle avait été enfermée pendant tellement longtemps que tout se qu'elle voulait c'était retrouver un peu de liberté, mais comme toujours, il y avait toujours un obstacle sur sa route, un élément qui faisait que son parcours s'heurtait violemment contre un mur, et que tout autour d'elle s'écroulait … Sa famille, son emprisonnement, sa liberté … Rien d'autre qu'une série de rupture qui engendrait toujours des conséquences plus ou moins prévisible. Maintenant, se qui était fait, était fait, rien ne pourrait le changer.

Les yeux de Denna remarquèrent la fleur broyée contre le sol, son regard se dirigea instinctivement vers l'homme en fasse d'elle, et à son grand étonnement, lui aussi semblait mélancolique, la culpabilité se lisait très clairement dans ses yeux, c'était impensable pour la jeune esclave d'imaginer ainsi un maître se souciant de ses esclaves de cette manière … Peut être qu'Arios était de ce genre là lui aussi ?

« V-vous culpabilisez pour cette esclave que vous avez laissé partir ? »

C'était impensable, et pourtant sa tombait sous le sens, mais la curiosité de la jeune femme ne pouvait ignorer cette anomalie, et son désire de tout savoir pris le dessus sur sa conscience et ses actes, avant même de se rendre compte de se quelle disait, et de voir tout se que les mots qu'elle allait lâcher pouvaient changer dans sa vie.

« Je … je ne suis probablement pas comme elle, mais … Elle déglutit d'angoisse se triturant les doigts, est-ce que je … Pourrais rester ? Ici ? Elle regarda l'homme sortir de sa réflexion étonné, et elle ajouta avec précipitation : juste pour un moment ! S'il vous plait laissez moi rester ici juste un petit moment ! »

Elle l'avait fait, alors que son cœur se gonflait de soulagement à l'idée d'avoir réussi à formuler sa demande, la panique l'envahit peu à peu … Et s'il refusait ? Et s'il lui demandait de partir ? Il avait déjà fait beaucoup pour elle et rien ne l'obligeait à veiller sur cette esclave tombée du ciel qu'il connaissait à peine et qui lui apportait déjà des soucis … Et pourtant elle se mit à espérer, espérer si fort qu'il dirait oui. Comme si ce simple mot ne pouvait changer son destin quand bien, comme un nouvel espoir qui s'offrait à elle. Ses yeux gris regardèrent longuement les yeux de l'homme.

« J-je ferrais se qu'il faut ! Je ne serais pas inutile ! S'il vous plait laissez moi rester un peu dans cette maison ! »

Alors qu'elle suppliait l'homme sans retenue, Denna se rendit compte qu'elle n'était plus assise, les mains posées sur la table, debout, la tristesse ayant fait place à une expression de chien battu sur le visage de la jeune femme, elle attendait sa réponse, l'oiseau de feu encore sur son épaule.


Dernière édition par Denna le Jeu 13 Jan - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ahori
Tatsuya Ahori

Maître de charme


Messages : 615
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Sorcier
Pouvoir: Transformation
Maître/Esclave de: Yuki Kuro

une esclave a sauver [PV : Denna] _
MessageSujet: Re: une esclave a sauver [PV : Denna]   une esclave a sauver [PV : Denna] EmptyMer 5 Jan - 23:30

Denna voulait rester ici ? Tatsuya ouvrit alors grand les yeux de surprise. Que devait-il faire ? Que devait-il répondre ? Il releva la tête et regarda l’esclave qui semblait le supplier du regard. Ses yeux avaient totalement changé d’expression. Elle ne semblait plus culpabiliser d’être partie de chez son maître et d’être partie dans cette aventure à l’aveuglette. Elle proposa même ses services au jeune homme dans sa maison, pour ne pas être un poids pour lui. Que pouvait-elle bien faire ? Il avait déjà Yuki qui s’occupait de sa demeure malgré le fait qu’il lui ait permis de prendre quelques vacances pour retourner voir sa famille. L’esclave en face de lui semblait décidait. Mais que ferait-elle s’il lui répondait négativement ? Oserait-elle retourner tout de suite chez son propriétaire ?

- j’ai l’impression que tu as plus confiance en moi que toute a l’heure, je me trompe ? De plus Phoenix semble t’apprécier… Tu peux rester si tu le souhaite…

Sa tasse de café finie, il la déposa dans l’évier de la cuisine puis repris sa position et croisa les bras. Qu’allait-il donc bien pouvoir faire d’elle ? La protéger est la première des choses a ses yeux. Il ne connaissait le maître de Denna et ne savait pas à quoi s’attendre. Elle disait qu’il était un bon maître mais il se méfié tout de même de lui.

- Le jour où tu te sentiras prête à retourner voir ton maître, je t’accompagnerais si tu le souhaite ! On est toujours plus fort lorsqu’on est deux…

Il adressa alors un clin d’œil à la jeune ténébreuse qui ne put s’empêcher de rougir. Les deux jeunes gens semblaient bien s’entendre et Tatsuya n’allait pas laisser passer une occasion de s’amuser et de prendre du bon temps en compagnie d’une jeune femme aussi jolie. Il la fixa alors longuement.

- Si… Tu lui ressemble… Elle avait les cheveux noir, comme toi et le teint très pale. C’était une jeune neko. Elle aimait beaucoup sortir et faire les magasins… Un jour elle voulait me faire une surprise pour mon anniversaire… Elle était vraiment adorable, et elle cherchait à la moindre occasion de me faire plaisir… Elle est partie ce matin là en me laissant un mot, qu’elle ne tarderait pas, qu’elle était partie m’acheter mon cadeau avec de l’argent que je lui donnais régulièrement pour ses services… Mais elle n’est jamais revenue… Donc oui… je culpabilise… Je suis parti a sa recherche et j’ai appris quelques temps après qu’elles est morte suite a des blessures causé soit par un résistants ou bien un démon… On n’a pas cherché à comprendre pourquoi et par qui et je suis donc rentré chez moi… seul…

Ainsi, Denna connaissait l’histoire de cette esclave et pourquoi cela mettait mal à l’aise le jeune sorcier. Il savait très bien qu’on ne pouvait revenir dans le passer mais que l’on peut très bien changer le futur. Il ne referait pas une deuxième fois la même erreur.

- Et toi qui es tu au juste ? Quel âge as tu ? As-tu encore tes parents ? Je ne sais pas grand chose de toi appart le fait que tu as un maître et que tu sois sortie hier soir pour te retrouver attaquer par une rebelle jusque dans mon jardin… La moindre des choses est que je sache avec qui je vais vivre durant un certains temps !

C’était maintenant au tour de Tatsuya de faire le curieux, affichant un sourire aux lèvres, il n’attendait plus qu’ne chose, connaitre la demoiselle qu’il avait en face de lui pour ainsi créer une véritable atmosphère de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Reckless & Wild
Denna
Denna

Reckless & Wild


Messages : 135
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Personne pour le moment.

une esclave a sauver [PV : Denna] _
MessageSujet: Re: une esclave a sauver [PV : Denna]   une esclave a sauver [PV : Denna] EmptyDim 9 Jan - 17:38

La joie avait envahie le cœur de la jeune esclave lorsque l'homme en face d'elle accepta qu'elle reste quelques temps dans son chalet au milieu des bois. Elle se retint de se lever pour aller se jeter dans ses bras, plus par amour propre qu'autre chose … Ou peut être pour que cela ne soit pas une mauvaise interprétation … Certes il était beau et très gentil, mais elle ne voulait pas pour autant passer pour une fille facile. Denna lui était reconnaissante, mais c'était tout … La joie quelle ressentit à ce moment là lui arracha un sourire radieux. Tout était en train de s'arranger. Peut être une nouvelle fois le calme avant la tempête ? Mais en tout cas, tout allait mieux depuis qu'elle avait été secouru.

Cependant, sa joie retomba rapidement lorsque l'homme lui raconta l'histoire de son ancienne esclave qui avait péri dans des conditions plus que mystérieuses … En fait, sa condition d'esclave était dangereuse n'importe où elle se trouvait sur l'île, partout … Peut être même ici dans ce chalet où elle voulait plus que tout rester. Elle savait qu'une épée de Damoclès était constamment suspendu au dessus de sa tête, et malgré ça, sa méfiance avait tendance à être amorphe depuis qu'elle était dans cette maison perdue au milieu des bois ...

Alors que le silence retombait lourdement dans la pièce, Tatsuya lui posa une série de questions relativement basique, sans doute pour mieux cerner la jeune esclave qui se tenait assise face à lui et dont il ne savait absolument rien … Sur cette île, la méfiance était la clé de la survie, c'était donc tout naturelle pour lui de vérifier sommairement qui était la femme aux cheveux noirs qui se tenaient face à elle.

" Je … Je ne suis personne ici … Je ne sais même pas qu'elle âge j'ai exactement … Je n'ai ni famille, ni ami sur cette île. "

Que dire de plus ? Sa vie était tellement instable qu'elle n'avait pas eu le temps de vraiment ce lier avec quelqu'un, mise à part Arios, et encore, c'était un lien bien fragile, la preuve, il venait d'être rompue par une simple ballade au clair de la lune qui avait vite virée au cauchemar.

Les mains de l'esclave s'agitèrent nerveusement … Comment un homme tel que ce sorcier qui se tenait en face d'elle pouvait-il accorder la moindre confiance à quelqu'un sans identité, sans passé, qui ne connait même pas son âge, et qui à part lire, ne sait pas faire grand chose d'autre que de s'attirer des ennuis. Denna regarda la tasse ne sachant pas quoi dire d'autre sur sa vie qui se limitait depuis bien longtemps à une cage … Un enclos, puis une cage dorée, et maintenant, elle s'enfermait elle même dans une cage faite de bois.

"Je ne peux p-pas dire grand chose sur moi … Je n'ai ni passé, ni présent … Et probablement pas d'avenir …"


Elle soupira de lassitude, remontant son regard vers l'homme face à elle.

"Tout se que je sais … C'est que je ne suis qu'une esclave depuis très longtemps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ahori
Tatsuya Ahori

Maître de charme


Messages : 615
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Sorcier
Pouvoir: Transformation
Maître/Esclave de: Yuki Kuro

une esclave a sauver [PV : Denna] _
MessageSujet: Re: une esclave a sauver [PV : Denna]   une esclave a sauver [PV : Denna] EmptyMar 11 Jan - 17:28

​C’était maintenant au tour de Tatsuya de faire le curieux, affichant un sourire aux lèvres, il n’attendait plus qu’une chose, connaître la demoiselle qu’il avait en face de lui pour ainsi créer une véritable atmosphère de confiance. Malheureusement, l’esclave ne semblait pas savoir grand chose d’elle même, pas même son propre âge, mais elle semblait bien pessimiste sur l’avenir que l’attendait. Apparemment, voilà déjà plusieurs années qu’elle à était capturé en temps qu’esclave. Encore une fois, il y eu un blanc dans la conversation, Tatsuya ne sachant pas trop quoi répondre a l’esclave.

 - Bon… Je vais t’installer dans une chambre, finie ton repas tranquillement en attendant  

Tatsuya finit alors d’une traite sa tasse de café et englouti d’une seule bouché un croissant qui se trouvait sur la table de la cuisine. Sortant alors de la pièce, il saisi une pomme puis remonta à l’étage du chalet. Il se devait de prendre soin de cette esclave. Il alla alors dans la chambre de son ancienne esclave, celle d’où il avait été cherché la robe pour habiller Denna. Cette chambre n’avait pas bougé depuis la mort de la neko. Les rideaux de la grande fenêtre étaient fermés, ne laissant pas un rayon de soleil entrer. Ce dirigeant alors vers la baie vitrée, il retira alors le tissu d’un coup sec, et se mangea un rayon de lumière en plein dans le visage se qui lui fit mettre sa main instinctivement devant ses yeux pour se protéger. Il se retourna alors, et constata que la pièce était bien poussiéreuse. Des papillons de nuits s’étaient échoués par terre et sur le lit qui n’était même pas fait. Sur le bureau, un bouquet de roses avait fané dans un vase. C’était les fleurs qu’il avait déposé le jour de la disparition de son esclave. Voyant alors le travail qu’il y avait à faire dans cette pièce, Le sorcier tira une petite moue. Le ménage, cela le rebuté plus que tout. Mais il fallait bien le faire après tout, il avait autorisé son esclave actuelle à prendre des jours de repos pour aller faire se qui la chante. Lâchant un gros soupir, il redescendit au rez-de-chaussée de la maison, dans la petite salle de douche, saisie les produits de nettoyages puis remonta dans la chambre.

La chambre se nettoya alors petit à petit. Les draps furent changés pour laisser place à une belle parure de lit. Il était temps de faire revivre cette pièce qui était resté à l’abandon durant ses dernières années. La pièce une fois propre, le jeune homme lâcha alors son balai à terre puis se laissa tomber en arrière, en travers du lit. Cela l’avait fatigué de faire autant d’effort. Il ferma alors les yeux et repris son souffle, doucement. Il entendit alors des pas dans les escaliers, puis venir dans sa direction. Il ouvrit les yeux mais ne broncha pas pour autant surveillant la porte du coin de l’œil. Le visage de l’esclave fit alors son apparition, discrètement, puis elle entra alors dans la pièce, toute intimidé. Le jeune homme aux cheveux coloré se redressa alors lorsqu’il la vit et lui déclara. 

- Voilà, ce sera tes appartements durant ton séjour ici !

Il se leva alors, ramassa le balai à terre puis s’approcha de l’armoire. 

- Si tu as besoin de vêtements, tu peux te servir ici !

Ouvrant alors le meuble, une belle penderie de vêtement apparut devant eux. Il n’y avait que des robes. Tatsuya les avait toutes achetées à sa neko, mais il semblait y avoir un invité parmi ses vêtements. C’est alors qu’une petite souris grise sorti des tissus, passa entre les jambes du sorcier interloqué et traversa la pièce en courant, pour se réfugier sous le lit.

Revenir en haut Aller en bas
Reckless & Wild
Denna
Denna

Reckless & Wild


Messages : 135
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Personne pour le moment.

une esclave a sauver [PV : Denna] _
MessageSujet: Re: une esclave a sauver [PV : Denna]   une esclave a sauver [PV : Denna] EmptyJeu 13 Jan - 1:31

Il était vraiment fiable ce maître … Il allait même jusqu'à lui préparer une chambre ! Elle soupira, c'était comme si elle était devenue un poids pour une personne. Chose qu'elle ne supportait pas. Denna regarda un instant l'oiseau qui était resté avec et qui se battait maintenant avec un morceau de croissant d'où il essayait de retirer un bout. Avec un petit sourire, elle attrapa la pâtisserie, en arracha un bout plus petit qu'elle posa sur la table sous les yeux effarés de Phoenix qui ne comprenait absolument pas le geste de la jeune femme.

Petit à petit, un petit tas de miettes c'était formé devant l'oiseau de feu qui comprit enfin se que faisait l'esclave. Tendit que le piaf se jetait sur les miettes comme la misère sur le monde, elle engloutit la fin de la pâtisserie. Comme pour se rassurer elle même, elle commença à parler à l'oiseau en le regardant d'un air complètement dépité, s'en voulant de s'imposer ainsi à un homme déjà si gentil avec elle.

"Qu'est ce que tu ferais toi à ma place ? Est-ce que tu partirais loin d'ici ? Est-ce que tu resterais ? Je ne sais rien de cet homme, mise à part qu'il semble très gentil, mais après ça … Rien, le néant … Et moi je m'impose comme un poids, et dire que je suis tout juste bonne à faire le ménage et à attirer les psychopathes … Et si la rouquine revenait ? Et s'il mourrait par ma faute ?! Qu'est ce que je dois faire ? Mon dieu qu'est ce que je dois faire ?!"

Elle soupira, posant ses coudes dans la table, enfouissant son visage dans ses mains, complètement abattu … C'était comme ci la dure réalité de la vie venait de l'écraser brutalement … Et bien sur, l'oiseau n'allait pas lui répondre, se contentant de manger les miettes, adressant à peine un regard à la jeune ténébreuse qui sombrait peu à peu dans une sorte de léthargie.

Finalement, comme pour se secouer un peu, et peut être reprendre un peu de contenance, elle se leva, regardant une dernière fois l'oiseau qui s'occupait maintenant de ses plumes sans se soucier de se que faisait la jeune esclave … Un peu comme s'il s'était déjà habitué à la présence de Denna. Elle secoua vigoureusement la tête pour balayer cette idée. Elle remonta les escaliers et commença à chercher l'homme qui était monté préparer une pièce où l'esclave pourrait dormir quelques temps.

Quand elle trouva finalement le jeune homme, il venait de terminer le nettoyage de la pièce et c'était allongé sur le lit. Lorsqu'elle arriva, il ramassa le balais et se dirigea vers la penderie qu'il ouvrit en invitant la jeune femme à se servir sans se soucier parmi les vêtements présent dans le meuble. Une petite sourie grise sortit du meuble, preuve que cela faisait longtemps que personne n'était venu dans la pièce. Avec un regard placide, elle regarda la bestiole traverser la pièce tendit que les deux personnes regardaient sans bouger le rongeur se planquer sous le lit.

"Sa faisait longtemps que je n'en avais pas vu … Sa me fera de la compagnie au moins."

Elle eut un demi sourire, puis regarda le jeune homme.

"Je … Je ne sais pas trop quoi dire, à part merci …"

L'esclave s'inclina brièvement devant Tatsuya, n'osant pas lui parler de ses craintes … N'osant pas lui parler tout court. Il y eut un silence pesant qui s'abattit sur la pièce. Puis finalement, Denna releva la tête, croisant le regard de l'homme … Ses joues s'empourprèrent légèrement.

"J-je vais m'occuper du reste … Je ne vais pas vous embêter plus que ça …"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ahori
Tatsuya Ahori

Maître de charme


Messages : 615
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Sorcier
Pouvoir: Transformation
Maître/Esclave de: Yuki Kuro

une esclave a sauver [PV : Denna] _
MessageSujet: Re: une esclave a sauver [PV : Denna]   une esclave a sauver [PV : Denna] EmptyMar 18 Jan - 17:18

C’est alors qu’une petite sourie grise sorti des tissus, passa entre les jambes du sorcier interloqué et traversa la pièce en courant, pour se réfugier sous le lit. L’esclave ne semblait pas effrayé par les rongeurs mais plutôt amusé par sa présence en ajoutant que cela lui ferait de la compagnie. L’esclave se sentie alors gênée de ce que venait de faire Tatsuya pour elle, la sauver, la soigner, la nourrir et maintenant lui offrir un lit. Denna se courbât alors pour le remercier, perdant alors ses mots. Ahori posa alors un regard tendre sur l’esclave. Elle semblait bien gentille et docile. Elle se redressa alors, c’est la que le sorcier remarque ses yeux. Il présentait quelque chose qui dérangé la jeune femme qui semblait ne rien vouloir dire à ce sujet et détourna alors les pensés de Tatsuya vers le rangement de la chambre pour ajouter qu’elle s’occuperait du reste et qu’il n’avait pas besoin de s’embêter autant pour elle.

S’approchant alors face à la demoiselle, il posa ses mains sur ses épaules et la regarda longuement dans le blanc des yeux. Ils semblaient tout les deux aussi tristes l’un que l’autre, probablement car l’esclave venait de perdre son maître, et que cette histoire avait rappelait du côté du jeune homme de mauvais souvenirs.

- Tu es sur que ca va ? Tu n’a pas l’aire bien, tes blessures te font mal ?
 
S’inquiétant alors de ce que l’esclave avait, il était bien loin de se douter de se qui se passé dans la tête de l’humaine. Elle semblait avoir peur, plus que tout à l’heure mais pas pour les mêmes craintes car elle semblait avoir pris confiance envers le sorcier. Une autre crainte l’habitait désormais mais laquelle ? Il sentit alors les épaules de l’esclave tremblaient, comme un frisson qui l’avait traversé puis une chaire de poule s’installa sur sa peau si blanche. 

- C’est cette rebelle qui te fait peur ? Ne t’en fait pas, tant que tu es ici, tu ne risque rien.

Il lui fit alors un sourire chaleureux pour la réconforter, mais il ne se doutait alors pas que l’esclave avait peur pour lui et non pour elle. Tatsuya se dirigeât alors vers la fenêtre qu’il avait ouvert pour aéré la pièce, la referma, puis alla vers le meubles de vêtements et saisi un pull qu’il déposa sur les épaules de l’esclave pour ne pas qu’elle attrape froid vu que la température avait baissé de quelques degrés comparé aux autres pièces de la maison. Il lui frictionna alors les bras, pour la réchauffer plus vite et lui retirer cette chaire de poule qui l’avait envahie. Il devint alors nostalgique de s’occuper comme ca de quelqu’un, après tout ce temps passé seul. Ses yeux commencèrent alors à se remplir de larmes, mais ne voulant pas que l’esclave ne le voit dans cet état, il la saisie brusquement dans ses bras, et la serra contre son torse. La tête de la jeune femme arrivée à hauteur de l’épaule du jeune maître qui posa sa tête au dessus de celle de cette dernière. Fermant alors les yeux, c’est ainsi que ses larmes purent alors couler le long de ses joues, sans un bruit…

Revenir en haut Aller en bas
Reckless & Wild
Denna
Denna

Reckless & Wild


Messages : 135
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Personne pour le moment.

une esclave a sauver [PV : Denna] _
MessageSujet: Re: une esclave a sauver [PV : Denna]   une esclave a sauver [PV : Denna] EmptyJeu 20 Jan - 17:46

La jeune esclave ne s'attendait pas du tout à ça ! Maintenant prise dans les bras du sorcier qui la tenait dans ses bras, sans pour autant savoir la véritable raison de cette soudaine étreinte. Il n'y avait pas de raison, et pourtant, elle ne bougeait pas, les bras le long du corps, comme paralysée, en état de choc sans savoir quoi faire … Le repousser ? Attendre que sa se passe ? Tout s'embrouillait dans sa tête, un sentiment de gêne s'installant peu à peu dans sa tête. Elle n'était pas une fille facile, mais la surprise était telle qu'elle n'avait pas eu le temps de réagir, ni de prévoir ses gestes, et surtout, elle ne savait pas se qui allait se passer ensuite. Alors qu'un silence de mort s'installait dans la pièce et que l'homme ne bougeait visiblement plus, la jeune esclave posa ses mains contre le torse de Tatsuya et le repoussa doucement en baissant la tête.

Elle sentit l'étreinte de l'homme se défaire peu à peu, la tête toujours basse, n'osant pas regarder le jeune homme face à elle. Son cœur battant la chamade, les joues empourprées regardant ses pieds comme s'ils étaient la chose la plus intéressante au monde. Le silence toujours aussi pesant qui régnait dans la pièce fut finalement interrompu par le bruit par le bruit de Phoenix qui rentra dans la pièce en piaillant. Profitant de cet instant, la jeune femme releva la tête, regardant l'homme qui avait eu le temps de s'ennuyer les yeux d'un revers de la main.

" Je … Je vais m'occuper de ma chambre … Merci pour tout. "

Elle s'inclina une fois de plus, n'osant pas vraiment parler de se qui venait de se passer. Après quelques secondes, n'ayant pas de réponse de l'homme, Denna se dirigea vers le placard qu'elle ouvrit, sans réel motivation, plus pour cacher sa gêne.

Alors que le silence s'éternisait, l'homme commença à faire demi tour, se dirigeant vers la porte qu'il passa, avant de se retrouver dans le couloir. Les bruits de pas s'éloignaient, résonnant contre le bois du corridor. Après un instant d'hésitation, la jeune femme claqua la porte du placard et se précipita en dehors de la chambre, et courut jusque dans le couloir, alors que l'homme approchait des escaliers, la jeune femme arriva dans son dos et le prit dans ses bras, le front posé entre les omoplates de l'homme.

" J-je ne veux pas rester seule … "

Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle l'ignorait, sa avait été plus fort qu'elle … Serrant le jeune homme dans ses maigres bras.

" Je suis désolée si je vous ai blessé, et aussi de vous avoir repoussé mais … Je … Je … "

Je quoi ?.. Elle ne savait pas quoi dire maintenant, et encore moins quoi faire … Elle agissait une fois de plus comme une gamine capricieuse, comme la fois où elle avait décidé d'aller se faire une balade nocturne qui avait tourné au cauchemar. Maintenant, c'était comme si elle était à la merci de cet homme, et comme elle ne connaissait pas encore le fond de sa pensé, elle le relâcha, et sans prévenir, courut dans l'autre direction, jusqu'à sa chambre, claquant la porte derrière elle. Il eut un léger instant de silence, puis l'esclave entrouvrit la porte, afin de glisser quelques mots

" Encore merci … "

La porte se referma doucement, laissant le silence retomber, et le calme revenir dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Ahori
Tatsuya Ahori

Maître de charme


Messages : 615
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Sorcier
Pouvoir: Transformation
Maître/Esclave de: Yuki Kuro

une esclave a sauver [PV : Denna] _
MessageSujet: Re: une esclave a sauver [PV : Denna]   une esclave a sauver [PV : Denna] EmptyMer 26 Jan - 23:22

Tatsuya sentit alors les mains de l’esclave sur son torse. Elle exerça une petite pression pour pouvoir se libérer de son étreinte, l’aire gêné. Le sorcier ne pausa aucune résistance, c’est vrai que cette situation aurait mis mal n’importe qui. Phoenix entra alors dans la chambre, ses plumes battant alors l’aire et faisant du bruit, il vint se poser sur l’épaule d’Ahori. L’esclave répétât alors encore une fois qu’elle allait s’occuper de sa chambre elle même et le remercia de nouveau. Lui faisant un sourire, elle la regarda partir en direction de l’armoire. Il sortie alors de la chambre, le planché craquant sous ses pas. Sur le point de descendre les escaliers, il entendit alors des bruits de pas qui cours venant dans son dos. Au moment de se retourner, il se fit étreindre par des bras, ceux de la jeune femme qui était revenue en courant vers lui. Elle exprima alors son souhait, ne pas rester seule. Se sentant alors soulagé, il sourit. Puis l’esclave s’excusa et chercha des explications.

Le jeune homme déposa alors sa main sur le bras de l’esclave pour la faire lâcher prise, et lui répondit d’une voix douce et calme.

- Ne t’en fait pas, tu n’es pas seule ! Je suis en bas, si tu as besoin de quelque chose…

L’esclave, surprise et timide lâcha alors prise et retourna en courant dans sa chambre et claqua la porte derrière elle. Il la regarda repartir, du coin de l’œil, puis fixa quelques secondes la porte qui se ré-ouvrit. L’esclave ressorti discrètement son visage, pour le remercier une nouvelle fois. Le sorcier lui répondit alors d’un clin d’œil accompagné d’un sourire puis redescendit les escaliers accompagné de Phoenix, en même temps que la porte qui se referma tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




une esclave a sauver [PV : Denna] _
MessageSujet: Re: une esclave a sauver [PV : Denna]   une esclave a sauver [PV : Denna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une esclave a sauver [PV : Denna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Parcs et forêts :: Chalet de tatsuya Ahori-
une esclave a sauver [PV : Denna] 231886Top
Partenaires
une esclave a sauver [PV : Denna] Img-110716c1akyune esclave a sauver [PV : Denna] Bouton_Bune esclave a sauver [PV : Denna] 01une esclave a sauver [PV : Denna] 873_re12une esclave a sauver [PV : Denna] 4bb8e35a8ea4eboutonune esclave a sauver [PV : Denna] 311xlpkune esclave a sauver [PV : Denna] Iconespourfofoune esclave a sauver [PV : Denna] Rk8vmqune esclave a sauver [PV : Denna] Part8810une esclave a sauver [PV : Denna] 100918034651375049 une esclave a sauver [PV : Denna] Sanstitre2cf-b776360d87une esclave a sauver [PV : Denna] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit