AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier pas: Douleur [PV: Mon alcoolique adorée~♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠~Big Boss~♠
avatar

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

MessageSujet: Premier pas: Douleur [PV: Mon alcoolique adorée~♥]   Dim 5 Déc - 0:59

Première action: Acheter un téléphone portable...De quoi je parle? Aaah, de l'emploi du temps du jour de Crowley. Il avait du pain sur la planche...tout d'abord, il avait quitter la villa en début de matinée, afin d'aller s'acheter un téléphone portable. Et autant dire que le choix était vraiment unique: Un téléphone rouge foncé à étoiles noires avec deux crânes accrochés comme porte-clés...C'était plus esthétique qu'autre chose, mais il avait besoin de ce truc afin de recevoir ses ordres de missions. Depuis qu'il avait décroché ce travail de chasseur de têtes auprès de Lelouch Vi Britannia, il allait avoir pas mal de cible à traquer! Et ce qui était sûr, c'est qu'il y aurai récompense à la clé! Malgré tout...il ne faisait pas ça pour l'argent, nan. Il faisait ça pour le pur plaisir et par pure vengeance! Tout ces rebelles allaient vite comprendre ce qu'il en coûtait de ce frotter aux démons! Ils allaient ressentir la même douleur que lorsque son père et mort! Et ça, c'était purement mérité! Adieu rebelles! Prenant son portable, à peine activa-t-il son numéro qu'il reçu des avis de recherches! Et le must, c'est qu'il avait une fonction qui lui permettait de recevoir instantanément des informations grâce à un système de réponse créer par le cousin de Lelouch, un truc comme ça...quoi qu'il en soit: Le massacre allait commencer! Et ça allait faire terriblement mal!

Marchant dans les rues aléatoirement, Crowley avait sous sa chemise un étui avec dedans un revolver qui était la première arme qu'il avait créer lui même...c'était pas un travail aussi excellent que celui de son père, mais il avait pu en faire des meilleurs que le modèle basique. Une balle était plus puissante et plus rapide que la norme, rien de bien méchant...après, ce qui comptait c'était la précision et le type de munitions. Pour le "au-cas-ou", le démon avait prit une seule et unique munition perforante: Plus rapide et plus efficace, c'était seulement en cas d'ultime urgence! Quoi qu'il en soit, il arpentait maintenant les rues à la recherche de son premier contrat...un type appelé "Zagi" lui passa un coup de fil...il décrocha dans un haussement de sourcils:

"Euuh...ouais allo?

-Yoo man! Alors c'est toi le killer de rebelles qu'à engager le cousin? J'espère que tu va te démerder!

-...Tu es?

-Aaww maaaan! J'suis Zagi Wyrm. Je t'appellerai pas pour tout tes contrats, je te rassure tout de suite.

-Ah...Alors c'est pourquoi que tu m'appelle? A part m'informer?

-Je te préviens que mes appels seront toujours prioritaires! Pigé? Je t'appellerai uniquement pour les bon gros contrat! D'ailleurs, t'en as un mon pote!

-Raconte.

-Un groupe de quatre rebelles. Six liasses par têtes de cons! C'est le moment de te faire de la maille~♫


-C'est cool. T'as un lieu?

-Nan. Ils traînent juste en ville, c'est tout ce que je peux te dire. Photographie les cadavres et envois moi tout ensuite! Good luck Head Hunter!

-Head Hunter?

-C'est ton surnom man!

-...Pas mal...Aller. A plus tard."


Sur ces paroles, il raccrocha pour aller s'occuper de son contrat...quatre rebelles? C'était risqué de ce balader en groupe! C'est vrai que c'est plus sûr qu'en solo...mais c'est plus facilement repérable! Et l'avantage "moins risqué" était un facteur inutile face à Crowley. Ce démon de la gâchette n'allait pas faire preuve de la moindre pitié! Sa baladant tranquillement dans la rue, aux aguets, le démon pensait que ce ne serait vraiment pas bien dur de trouver un groupe de quatre clampins suintant l'humanité ou avec des oreilles...et ce fut le cas. Au détour d'une ruelle peu fréquentable, il vit un petit groupe...consultant son téléphone portable, il reconnu les quatre hors-la-loi...et il engagea sans hésiter le combat! Dégaine rapide, sa première balle vint se loger dans la nuque de son premier adversaire. Plus que trois...c'était pas bien dur pour le moment. Mais quand l'un d'entre eux fit les dix mètres d'un seul bond...c'était assez impressionnant! Les hybrides étaient vraiment épatant! Déviant le coup de couteau en imposant son bras, il attrapa la tête de son adversaire pour l'encaster dans le mur, le laissant tomber...il était sonné, mais pas mort.

Tournant la tête, il ferma l'oeil droit sous un coup...sérieux. Un coup de poignard en plein dans les côtes...poignard de combat qui plus est! Son adversaire sortait le grand jeu!...Lorsqu'il sauta en arrière pour esquiver le coup de pied de Crowley, s'était sans compter le revolver! Autant dire qu'avec la dégaine du démon, la balle se logea en plein dans le crâne du félin...son revolver se redirigea vers le sol, vers l'hybride assommé...et une balle vint achever le travail. Plus qu'un adversaire...et il était étonné que ce dernier ne fuit pas! En effet, il lui fonçait dessus même! C'était pas forcément malin...Mais pour lui, il prit le couteau de l'allié de l'attaquant, le lançant sur l'attaquant qui esquiva d'un bond latéral...Pas mal. Lorsqu'il tenta d'attaquer d'un coup de poing, Crow le bloqua en imposant à nouveau son bras, lui collant une droite...en tournant sous le coup, l'attaquant tenta un coup de pied retourné. Et là, c'était de l'art! Crowley trouvait qu'il était pas mal doué, mais pas assez...il bloqua le coup simplement en imposant pour une troisième fois son bras...ça manquait de punch tout ça! Crowley finit par lui coller un coup de pied horizontal en plein dans le cul, faisant bondir le neko en avant...une balle dans la colonne vint finir le travail...Quatre photos, un envoi...et un message reçu:

"Woooow! Man! You rock! Ils ont dû sévèrement manger! Tu recevras ton blé incessamment sous peu. Les cibles connues seront sur la hotline de ton portable man. Merci du coup de main et à toute!"


Soupirant longuement, le jeune homme se remit en route pour rentrer chez lui, le sang teintant ses vêtements, et blessé au flanc droit...il avant sa main gauche appuyée sur la plaie, toussotant...c'était vraiment douloureux! Arrivant devant chez lui, il ouvrit la porte et entra doucement, respirant bruyamment...il eut soudainement un vertige qui le fit tomber à genoux mais dans toute sa fatigue, tentant de se rattraper à un meuble...il emporta un vase avec lui qui se brisa au sol, mais ne réussit pas à amortir sa chute. Autant dire que ça faisait mal! Il grognait de douleur, essayant de se relever...il s'assit dans un canapé, tentant de reprendre ses esprits avant d'aller se soigner...il n'arriverait pas à grand chose en voyant si flou! Toussant bruyamment, il grognait encore et toujours de cette douleur atroce...quelle merde!

_________________

Spoiler:
 

"Allez! Que le sang coule à flot! Ce soir, c'est moi qui régale et c'est vous qui dégustez!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Alcoolique Accomplie ♦
avatar

♦ Alcoolique Accomplie ♦


Messages : 363
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Un cinglé que l'on nomme Crowley.

MessageSujet: Re: Premier pas: Douleur [PV: Mon alcoolique adorée~♥]   Dim 5 Déc - 19:39

    C'était un matin comme tous les autres (enfin c'était le début de l'après-midi) sauf que pour une fois je n'avais pas de maux de tête interminable et surtout insoutenable. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'hier j'étais tellement captivé par le combat de catch à la téloche que je n'avais pas bu une seule goutte d'alcool devant l’écran ! Oui c'était certes fort rare que je m'endorme dans un état de sobriété des plus total, mais ça m'arrivais parfois. Bref, me levant donc du bon pied, toujours habillé d'une chemise de couleur blanche que j'avais forcément emprunté à Crowley je descendis rapidement à l’étage d’en dessous dans le but de non pas manger quelque chose, mais de m’entrainer un peu. J’avais peur de me rouiller même si je me battais très souvent contre multiples démons avec Eikyuu tard le soir lorsque qu’on vagabondait ensemble dans l’espoir de ressentir une forte adrénaline. Me fringuant donc d’un petit short et d’un maillot blanc dans le but d’avoir des vêtements adéquats, je réservais donc toute mon énergie ayant comme objectif de me défouler sur un punching-ball dans la salle d’entrainement. Et ce durant deux petites heures intensives. Répétant alors inlassablement toutes les techniques de combat que j’avais jadis appris lors de mon ancienne vie avant mon arrivée sur l’île.

    Bien plus tard, m’essuyant rapidement le corps plein de sueur avec une serviette, je pris la direction de la cuisine. Et là je dois avouer qu’il me fallait une bonne bouteille de Jean Tonic ! Ben quoi ? Après un bon entrainement j’avais bien le droit de me donner un petit remontant ! Surtout que je faisais bien ch*er aujourd’hui ! Personne n’était là, Nayuki partit je ne sais où surement en train de refaire une énième fugue, Eikyuu surement partit encore sur une montagne pour s’entrainer … Et Crowley. Où était-il partit ? Surement un contrat à remplir encore. J’en soupirais, buvant tranquillement quand j’entendis un vase cassé à l’entrée. Qui était-ce ? Un voleur ? J’allais lui botter les fesses ! Venant donc vers la source du bruit, toujours en buvant je recrachais alors tout d’un coup ce que je buvais. Toussotant. Merde … Ce que je voyais me surpris, mais en même temps je pouvais m’en douter. Crowley était au sol en sang. Lâchant alors ma bouteille qui se brisa au sol, je vins très vite vers lui, le portant comme je pus vers un fauteuil du salon. Ramenant alors la trousse de secours, je le regardais.

    - "Crowley ... Dark ... Qu'est-ce qui t'es encore arrivé ?!"

    J’étais un peu paniqué, je ne savais donc plus distinguer Crowley ou Darkness alors que d’habitude il me suffisait d’un simple petit coup d’œil pour le savoir. Déchirant sans douceur (pour cause de manque de temps) la chemise du démon, je vis qu’il avait été salement poignardé sur le flanc droit. Heureusement que cette blessure n'était pas trop grosse, et que cela n'avait pas toucher un organe vital. J'en fus un peu soulager. Prenant alors quelques secondes pour voir la profondeur de la plaie, je fis une légère grimace. Arrêtant tout d’abord l’hémorragie qui commençait à devenir dangereuse, son sang tachait atrocement le meuble du salon qui s'imbiber doucement de ce liquide rouge. Puis je commençai doucement à le soigner. Étant un peu inquiète, je pouvais voir le teint du démon blêmir peu à peu. Je collais donc une gifle au démon pour en pas qu'il s'endorme dans le but de ne plus se réveiller. Désinfectant le temps nécessaire, je pris mon temps pour ne pas que ça s'infecte.

    - "Tu m'entend ?" Pour détendre l'atmosphère et surtout pour essayer de me calmer un peu je rajoutais également "Je te rappelle que c'est moi qui doit te donner le coup fatal si ça devait arriver !"

    Et me voilà à jouer les infirmières me dis-je, mais bon je pouvais bien le faire rien que pour lui. Prenant dans la mallette un rouleau de bandage blanc, j’examinais une seconde fois la plaie au cas où il y aurait eus un fragment de je ne sais quoi à l’intérieur. Et ceci fait, je m’asseyais à coté de lui pour lui bander soigneusement sa blessure. Après l’avoir soigner je soupirais un grand coup, essuyant mon front. J’avais bien crus que c’en était fini de cet adorable démon. Prenant un chiffon imbibé d’eau froide je le posais sur Crowley et lui fis prendre des antibiotiques pour éviter que la blessure ne s’infecte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maboroshinofansub.com/index.php?page=serie/uragiri
♠~Big Boss~♠
avatar

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

MessageSujet: Re: Premier pas: Douleur [PV: Mon alcoolique adorée~♥]   Lun 6 Déc - 14:45

Quelle merde...Crowley voyait flou et ce qui était sûr, c'est que ça ne s'arrangerait pas! Il avait baissé sa garde l'espace d'un instant et voilà le résultat...mais un truc qui l'intriguait, c'était tout de même que Darkness n'ai pas encore critiquer le démon ou ne l'ai même pas prévenu! Ou il était lui?...Aucunes idées...quoi qu'il en soit, le démon toussait douloureusement, entendant alors un bruit de pas qui dévalait les escaliers...Tiens? Qui était-ce? Nayuki? Oooh là là! Si c'était elle, s'était la ronflé assurée! Elle allait encore lui faire tout un flan!...Mais même si il ne l'avouerait jamais, ça faisait chaud au coeur du démon. Mais en revanche, si c'était Eikyuu qui descendait? Avec elle, tout et n'importe quoi pouvait arriver...Surtout le pire du n'importe quoi! Mais finalement...ce fut Ryôfu qui arrivait. Elle semblait paniquée et ça, il l'avait remarquer au son de sa bouteille qui se brisait en touchant le sol et surtout au fait qu'elle ai recracher ce qu'elle avait en bouche...Aaah, les humaines...

Crow finit par se faire installer sur le canapé, la jeune femme courant chercher de quoi soigner le pauvre démon...Quelle misère! Se faire soigner par la jeune femme qu'il voulait protéger...même si elle n'en avait pas besoin...Mais passons. Elle commença à traiter la plaie, le démon gémissant très faiblement de douleur, sa complainte se manifestant au rythme du désinfectant qui brûlait sa plaie. C'est alors que le démon commença à lentement piquer du nez...dans le mauvais sens du terme! Il se sentait prit d'un vertige...léger il est vrai, mais quinze fois suffisant pour le tuer dans cet état...c'est alors qu'il se prit une gifle en plein dans la poire, sortant d'un seul coup de cet état...Merci Ryôfu!

Écoutant les paroles de la jeune femme, le démon avait encore l'ouïe à disposition. Il ricana alors doucement, la douleur le tiraillant tout de même sévèrement...la jeune femme lui fit avaler de quoi ne pas souffrir sur le long terme, et autant dire que l'eau froide lui faisait un bien fou! Il poussa alors un long soupir, regardant le ciel:

"Je suis tomber sur un groupe de rebelles plutôt coriace comme tu peux le voir...j'ai vraiment eut chaud. Si il avaient été à peine plus doués...ou un rien mieux armés..."

Le démon préférait ne pas continuer, trop terrifié...alors c'était ça ses capacités? Il ne valait pas mieux que ça?...Deux choses surgirent alors dans son esprit: Tout d'abord, constituer une escouade de combat. Deuxièmement: Reprendre son entraînement. Il avait vraiment négliger ça...et il en pâtit aujourd'hui! Il devait absolument trouver de nouvelles méthodes ou sinon...passons. Le démon posa alors son regard sur la jeune femme, posant son regard sur elle:

"Merci infiniment mon Coeur."

Puis le démon afficha un doux sourire, ses yeux rivés sur elle...il se demandait toujours ou était Darkness mais ça, c'était assez annexe. Pour l'instant, il devait se reposer mais surtout: Réfléchir. Mais il ne devait pas pour autant oublier ce qui se passait autour de lui...Eikyuu, qui faisait sûrement un truc aussi étrange qu'à l'habitude; Nayuki, qu'il laissait seule trop souvent...mais aussi Ryôfu. Il remarquait qu'il ne passait pas énormément de temps à la maison et lorsqu'il y était, il travaillait sur ses plans...Et puis le risque de ne jamais être sûr de revenir...Il était bien con de ne pas profiter de la compagnie unique qu'il avait ici et ça, il ne s'en rendait compte que maintenant....Aaaah, ce démon...

_________________

Spoiler:
 

"Allez! Que le sang coule à flot! Ce soir, c'est moi qui régale et c'est vous qui dégustez!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Alcoolique Accomplie ♦
avatar

♦ Alcoolique Accomplie ♦


Messages : 363
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Un cinglé que l'on nomme Crowley.

MessageSujet: Re: Premier pas: Douleur [PV: Mon alcoolique adorée~♥]   Mar 7 Déc - 18:21

    Après m'être assurer une énième fois que sa plaie aller mieux, j'écoutais attentivement Crowley sur la raison du pourquoi il était revenu à la maison dans cet état miteux et ensanglanté. Je devais avouer que je m'inquiétais toujours quand il partait traquer je ne sais quel rebelle pour assouvir sa vengeance, j’avais peur sans que ça ne se contrôle qu’il ne revienne jamais. Pourquoi avis-je peur ? Parce que notre relation avait bien évolué avec le temps, je me rongeais souvent les sangs en pensant à ce qu'il vivait au quotidien à cause de cette guerre entre maitre et rebelle. Alors que par le passé s’il était arrivé dans ce même état à la maison, j'en aurais ajouté une bonne couche en le tabassant un peu plus sans aucune hésitation. Oui auparavant je ne l’aimais guère pensant que c’était le plus gros conn*rd que j’avais jamais vu. Qui aurait put pensée que ça allait changer aussi radicalement entre nous ? Ça frôlait le miracle. Bref en écoutant les dires du démon, je commençais à ranger le tout dans la mallette de soins médicaux. Essuyant rapidement le sang qu’il y avait sur le canapé. Je remerciais le ciel pensivement, pour avoir fait en sorte que Eikyuu ne se pointe pas à la maison. Elle devenait complètement cinglée à la vue de trop de sang, c’était un elle aussi une sorte de schizophrène. Et c’était pareil pour Nayuki, elle, elle aurait volontiers frappé Crowley lui passant un savon tel une mère le ferait pour son fils.

    Après avoir fait un peu de ménage, mes angoisses disparurent peu à peu comme si ça n’avait été qu’un cauchemar, une illusion. Caressant doucement le visage du démon avec le chiffon imbibé d’eau froide de manière tendre, je repris peu à peu le sourire en voyant que mon blesser reprenait quelques couleurs au niveau du visage. Je me choquais moi-même en étant si douce, alors qu’avant j’étais une furie, vulgaire violente et sans aucune féminité. Je revins donc m’assoir tranquillement sur le canapé pour être plus à mon aise, juste à coté de lui en le coupant dans sa première phrase avec un air morne presque triste :

    - « … Tu aurais pu mourir. Je te l’ai dis des dizaines de fois de faire attention … Si ça continue comme ça, la prochaine fois je t’accompagnerai que tu le veuille ou non ! Je sais me battre, donc je pourrais t’aider au moins un minimum … Si tu mourrais je ne sais pas ce que je ferais …»

    Je savais me battre, cela ne faisait aucun doute, personne ne pouvait contredire ce fait irréfutable. Mais depuis ma première rencontre avec ce démon je ne l’avais jamais aucunement aidée d’aucune façon dans son combat anti-rebelle. Je n’avais absolument rien fait. Même si son combat ne me concernait pas, dans un sens en le voyant dans cet état, je m’en voulais un peu car j’avais des petites aptitudes pour l’aider au moins un minimum. J’avais un poids sur la conscience, c’était indéniable. Pourquoi n’avais-je pas fais la démarche plus tôt pour l’aider ? Idiote. Le mot me paraissait clair comme de l’eau de roche. Je risquais ma vie pratiquement tout les soirs avec Eikyuu lors de nos aventures nocturnes remplit de folie, mais je n’avais jamais soutenu Crowley. Il fallait que ça change rapidement. Je ne me battais certes jamais avec des armes, mais les combats au corps à corps étaient aussi efficaces. Bref, sortant subitement de mes pensées en écoutant le démon, j’aimais la façon dont il m’appelait, ça me prouvait qu’il y avait un certain lien étroit entre nous. Je vins donc déposée mes lèvres sur le coin de sa bouche en souriant.

    - « Tu n’es pas obligé de me remercier, jamais je ne te laisserai mourir. »

    Sur ces mots mes émeraudes se plantèrent dans les yeux verrons de Crowley. Il n'y avait pas beaucoup de place sur le canapé, ainsi je bougeais de façon à ce que je sois au niveaux des jambes de ce démon pour m'adosser confortablement au meuble du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maboroshinofansub.com/index.php?page=serie/uragiri
♠~Big Boss~♠
avatar

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

MessageSujet: Re: Premier pas: Douleur [PV: Mon alcoolique adorée~♥]   Mar 28 Déc - 20:29

Reprenant son calme et son énergie tant bien que mal, Crowley avait sacrément morflé pour le coup! La jeune femme faisait de son mieux pour effacer les traces de sang sur le canapé. Autant dire que c'était plus qu'intelligent car Nayuki aurait vite paniquée et Eikyuu...Elle, n'en parlons pas! Avec tout ce sang, elle aurait tout de suite virer en mode Bad!...Mais lorsqu'il pensait à ça, il trouvait qu'il avait vraiment une vie animée...Et ça lui faisait extrêmement plaisir. Il était entourer de personnes qu'il aimait et toutes aussi spéciales les unes que les autres...Quel plaisir! Il vint doucement soupirer sous le contact agréable de l'eau froide sur son visage...C'était vraiment adorable de sa part! Quoi qu'il en soit, il l'écouta parler...En ouvrant de grands yeux. Elle voulait l'accompagner la prochaine fois? Mais elle est malade?! Ces enfoirés utilisaient des couteaux de combat alors autant dire qu'ils étaient pas loin du revolver et compagnie! C'est pas comme ci Crow était le seul marchand d'armes après tout... Hors de question qu'il l'accompagne! Et ça, il ne manqua pas de lui faire remarquer:

"Et puis quoi encore?! Ces enfoirés n'hésiterons pas à se mettre à plusieurs sur toi! Il est purement inimaginable que tu vienne avec moi! J'ai bien trop peur qu'il t'arrive malheur! Je ne suis pas humain moi, je suis un démon tu comprends? Un démon! Je peux résister à ce genre d'assauts mais toi..."

Il détourna le regard...Encore...Ces rebelles devenaient dangereux, pour lui? Crowley, l'impitoyable tueur de rebelles? Le créateur d'armes, le buveur de sang?...Que c'était pitoyable! Il devait absolument se ressaisir! Il vint alors reposer son regard sur la jeune femme, qui elle vint poser un baiser au coin de ces lèvres...Il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire à ce geste, la regardant s'asseoir au pied du canapé...Il répondit à sa dernière parole:

"Si je ne te remerciai pas pour ça, pour quoi alors pourrai-je te remercier?"

Il ricana alors nerveusement, fermant alors un oeil sous la douleur...Ce n'était pas très agréable de sentir cette douleur, mais grâce aux efforts de sa douce, il allait un peu mieux...Et il vivait encore! Quoi qu'il en soit, il leva doucement la tête pour regarder le plafond, comme si il attendait que quelque chose en tombe...Comme une réponse par exemple...Il savait éperdument que Ryôfu ne lui obéirait pas et qu'elle ferait tout pour le rejoindre...Mais dans ce cas, elle prenait des risques inconsidérés...Soupirant longuement, il demanda alors en continuant de regarder le plafond:

"Vu que je sais que tu ne m'écouteras pas...Tu veux pas que je t'apprenne à utiliser une arme? Tu pourrai être plus efficace mais surtout mieux t'en sortir...J'ai peur que le corps à corps soit pas suffisant mon amour..."

Il disait ça en le pensant vraiment. Il ne pouvait plus se permettre de charcuter un rebelle ou de le péter en deux à coups de poings. Il devait être strict, net, précis...Mortel! Attendant la réponse de la jeune femme, il vint doucement amener son regard sur elle...quelle serait sa réponse?

_________________

Spoiler:
 

"Allez! Que le sang coule à flot! Ce soir, c'est moi qui régale et c'est vous qui dégustez!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Alcoolique Accomplie ♦
avatar

♦ Alcoolique Accomplie ♦


Messages : 363
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Un cinglé que l'on nomme Crowley.

MessageSujet: Re: Premier pas: Douleur [PV: Mon alcoolique adorée~♥]   Jeu 30 Déc - 12:19

    Écoutant avec grande attention ce que disait Crowley sans en perdre une petite miette, il essayait de me dissuader tant bien que mal de ma décision si bien réfléchit depuis quelques temps déjà. Or quand j'en prenais une, j'étais du genre à ne pas changer d'avis si facilement. Oui on pouvait dire que j'étais inflexible sur des points parfois. J'avais conscience que mon démon préféré avait peur qu'il m'arrive quelque chose - que je me blesse ou pire encore - mais j'avais tout autant peur pour lui. Si il mourrait qu'est-ce que j'allais devenir ? Qu'est-ce que Nayuki ferait ? Je ne voulais guère un autre maitre que celui que j'avais déjà. Non seulement parce que je ne considérais pas Crowley comme mon maitre -car il valait bien plus que ça à mes yeux -, mais aussi parce que je ne voulais pas qu'un enfoiré "s'occupe" de moi. La seule chose que je pouvais faire était de rejoindre les rebelles. Si c'était le cas j'étais persuadé que Crowley se retournerait dans sa tombe ! Bref posant les jambes du démon sur les miennes, je lui répondis avec un sang froid déstabilisant :

    - "Je peux botter les fesses d'un démon mais pas celles d'un rebelle ? Certes je ne suis pas Rambo mais je peux me défendre correctement. Et puis je serais avec toi c'est pas comme si je fonçais tête baisser dans le tas ... même si je le fais tout le temps ... Quand tu n'es pas là ..." Les derniers mots je les avaient dis d'une façon presque inaudible. Effectivement quand Crowley n'était pas là, je profitais de l'occasion pour partir en chasse de démon, on était rebelle infiltrée ou on ne l'était pas. Je n'avais pas froid aux yeux, mais je ne réfléchissais pas aux conséquences. Oui, j'étais une tête brûlée. "Et je te rappelle qu'au combat rapprochée je suis très bonne sans mauvais jeux de mots. Je me suis entrainée durant des années dans ce maudit lycée !"

    J'avais mon propre style de combat, celui qu'on appelait le Hakke Sho, un art martial redoutable et très ancien qui venait directement de Chine. Je maitrisais cet art à haut niveau depuis mon enfance étant dans un établissement un peu spéciale dirons nous, je n'avais que ma boucle d'oreille en forme de Tama en souvenir de ces temps du passé. Sans me vanter j'étais une des meilleures, je n'étais pas une jeune fille effarouchée sans la moindre défense. Même si je n'aurais jamais imaginé que ça me servirait tant dans le futur ... Surtout sur une île pareille. Cet atout que j'avais en poche je voulais qu'il serve à Crowley, au moins un minimum. Dans cette villa à part Nayuki on revenait toujours blesser - même si moi je me soignais en cachette sans que personne ne le sache -, ça me faisait mal.

    - "C'est moi qui devrais te remercier idiot, je ne fais que rendre ce que tu m'as tant donné. Je pensais que t'étais le pire des connards mais c'était une erreur. Avec grande surprise j'ai appris que tu étais un très gentil démon, que tu m'as offert un toit, à manger ... de l'alcool ... C'est pour tout ça que je fais ça pour toi. Car j'aurais très bien pu tomber sur pire que toi, un enfoiré de première. Voilà qui est une autre raison pour te dire "je t'aime".

    Je tirais la langue ironiquement. Le démon avait raison j'étais dans le genre tête comme une mule, je l'étais fortement quand je le voulais même. Et je fus assez surprise de ce qu'il me dit. Écoutant sa proposition, je le regardais de manière indécise mais aussi surprise, et anxieuse. Qu'allais-je répondre me dis -je. Le Hakke Sho était fait pour les combats à mains nus, porter des armes était contre la source même de ce style de combat, c'était mal vu dans mon monde. Je trouvais ça vraiment gentil qu'il veuille m'apprendre à user d'une arme parce qu'il était très inquiet, mais ma conscience de combattante d'art martial me criait haut et fort "NON !" Si je disais oui, je savais déjà que je n'allais pas utiliser ce qu'il allait m'apprendre aux combats, tout simplement parce que j'étais bien trop fière de maitriser un art martial tel que le mien. Alors pour détendre un peu l'atmosphère et ma propre conscience je lui répondis de façon ironique et stupide :

    - "Je suis dans le regret de refuser, je me contenterai de mes mains. Et si il m'arrivait quelque chose tu feras de grosse économie en bouteille !"

    Oui c'était vraiment idiot ce que j'avais dis, mais je n'avais pas en poche de réponse plus intelligente en tête. Le regardant avec un sourire pas plus idiot que mes dernière paroles, je posais mes mains sur les cuisses de Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maboroshinofansub.com/index.php?page=serie/uragiri
♠~Big Boss~♠
avatar

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

MessageSujet: Re: Premier pas: Douleur [PV: Mon alcoolique adorée~♥]   Dim 2 Jan - 22:48

Restant assit avec une main sur sa plaie...Le démon venait de faire une proposition qu'il n'avait probablement jamais faite: Transmettre son art. En effet, avec une arme en main, le démon n'était plus le même...Il s'était entraîner en effet grâce à Zed à l'asile et autant dire qu'il était devenu un vrai monstre grâce à ses enseignements. Au corps à corps, il était capable de tenir tête à quelqu'un de plus fort que lui...Il repensait à ses combats effrénés contre la Loup-Garou Kain. Une vraie bête! Et pourtant, il lui tenait tête et avait même remporter quelques victoires. Il en était aller jusqu'à créer son style qui, d'après Darkness, part pas dans le sens de la logique. On suit le chemin de la douleur pour arriver à la mort...Pour ce qui est des armes à feu, il voulait juste honorer l'art de son père aussi bien dans la création que dans la manipulation...même si il en était loin. Très, trèèèès loin...Enfin! Passons! En écoutant les paroles de la jeune femme...Il ouvrit de grands yeux. Il posa son regard sur elle, au moment précis ou elle lui parla de ces démons à qui elle explosait la tronche! Il se retint de se lever pour lui faire un sermon, voulant écouter tout ce qu'elle avait à lui dire...Et elle avait pas mal de choses à dire. Aussi bien épatantes que stupides...mais aussi douces et attentionnées.

Tout d'abord, les paroles à propos des démons qu'elle castagnait s'étaient particulièrement encrées dans la tête de notre cher démon. Il savait que Ryôfu se battait souvent, mais de là à se fritter comme ça contre des démons pour le fun, elle était malade! Imaginons qu'elle tombe un jour sur un démon armé? Un démon puissant? Un lycan?!....Zed?!?! Là, ce serait la mort subite...Terrifié, le démon sentit son estomac se resserrer au point qu'il avait l'impression qu'on venait de l'entourer d'un anneau. Et en plus, il avait son coeur qui battait à une vitesse! A un moment, il cru presque qu'il allait sortir de sa poitrine! Quelle trouille! Mais en même temps, pouvez vous imaginez à un seul instant la personne que vous aimer le plus au monde vous dire comme ça "Hééé! Je bute des démons tout les jours à mains nues au péril de ma vie MAIS ça va! Et toi mon amour?"...Dans le cas présent, c'était à peu près ça! Quoi qu'il en soit...elle parlait aussi d'un lycée ou elle avait apprit son art...Elle lui en avait pas vraiment parler, vaguement seulement...Enfin bref. Il était toujours pas rassurer!

Elle vint alors le remercier. Le remercier de tout ce qu'il faisait pour elle, de tant lui donner, de prendre soin d'elle...Mais c'était tout à fait normal!...Enfin pas vraiment...Il faut dire que leur relation a commencer d'une manière des plus étranges! Tout d'abord, Ryôfu était une jeune femme grossière, qui buvait comme un trou -Même si ça, ça a pas changer des masses- et qui était d'un manque de sympathie atroce! Une fille que t'as envie de buter au premier regard!...Mais au fil des mois, ils avaient finit par se trouver, s'apprécier...S'aimer...D'ailleurs, si un jour on lui avait dit qu'il aurait la virginité de cette alcoolique AVEC son consentement en pleine possessions de ses moyens...Il aurait rit! Et pourtant...leurs sentiments s'étaient même élevés au dessus de ça. Il était tombé amoureux d'elle...Et par la déclaration à la fin de son discours, elle lui rappela...Ce qui fit doucement sourire le démon malgré la douleur de sa plaie. Il détourna le regard en ricanant doucement...mais ça...tout ça disparu à sa réponse!

Se relevant d'un seul coup lorsqu'elle lui dit qu'elle n'utiliserait que ses poings, le démon dit alors avec un air triste mêlé à la colère sur le visage, braillant d'une voix énervée:

"Mais je veux pas que tu meurs moi bordel!"


Il retomba tout aussi vite à terre, de côté...celui ou était sa blessure...il gémit gravement de douleur, sentant alors son oeil rouge saigner...Il vit les gouttes écarlates s'écraser sur le sol, alors qu'il tremblotait de douleur...Darkness? C'était lui?...Non...Ce n'était pas la même sensation...C'était autre chose...mais quoi?! En attendant, il souffrait en retenant ses grognements aussi bien qu'il le pouvait...Mais il avait l'impression d'être à l'asile...Cette peur, cette douleur...D'ou ça venait? Il réussit à glisser quelques paroles dans son supplice:

"Kkh...Gwaaaaaah!...Si...mal!...Kkkkh~!"

Il ne savait pas ce qui c'était ni pourquoi, mais il perdit conscience quelques secondes après...Et rouvrit lentement les yeux, tremblotant encore...Il était complétement désorienté, ne sachant pas ce qui c'était passer, ni pourquoi, ni comment...Et Darkness était toujours porté disparu...et inquiéter la jeune femme...Génial...Tu crains Crowley.

_________________

Spoiler:
 

"Allez! Que le sang coule à flot! Ce soir, c'est moi qui régale et c'est vous qui dégustez!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Alcoolique Accomplie ♦
avatar

♦ Alcoolique Accomplie ♦


Messages : 363
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Un cinglé que l'on nomme Crowley.

MessageSujet: Re: Premier pas: Douleur [PV: Mon alcoolique adorée~♥]   Mar 4 Jan - 15:20

    Je fus très surprise quand il cria ainsi et en se levant en plus, alors qu'il souffrait le martyr à cause de sa grave blessure. Sursautant je le rallongeais immédiatement du mieux que je pouvais sur le canapé vu qu'il était étalé sur le sol usant de toute la force que j'avais, pensant qu'un homme pouvait être bien plus lourd qu'une brindille telle que moi. Regardant de nouveau son abdomen très inquiète que cela est empiré plus qu'il ne le fallait, heureusement rien n'avait bougé à vue d'œil. Je soupirais. Crowley ne faisait jamais attention à lui. J'avais donc pour une énième fois l'intention de lui en toucher deux mots - pour lui reprocher - en hurlant comme il l'avait fait, mais je me ravisais très vite. Effectivement une chose me surpris davantage en regardant d'abord les gouttes de sang s'étaler au goutte à goutte sur le sol puis son visage "défiguré" par la douleur. C'était son œil, et bizarrement il saignait abondamment. Enfin le mot "bizarrement" n'était qu'un euphémisme bien sûr, ce genre de choses n'était pas un scoop avec le démon ça lui arrivait souvent en état de choque, ou en étend frapper par un sentiment néfaste bien trop fort.

    - "Moi non je ne veux pas que tu meurs !"

    "Merde c'est quoi ça ? Darkness ?" Ce fût ma pensée en le regardant. Il n'y avait que son "double" pour agir ainsi, mais le problème c'est qu'il ne s'était toujours pas manifester, j'en conclus très vite que ce n'était pas lui. De toute manière, je ressentais sa présence quand il "s'éveillait". Ça ne pouvait être une blessure non plus, car il aurait déjà saigné depuis bien longtemps quand il rentra à la maison. Alors qu'est-ce que c'était ? Je pouvais m'attendre à tous avec Crowley, plus rien ne me choquer après ma rencontre - fortuite ? - avec lui. Par contre j'avais un doute, il me semblait que j'avais déclenché quelque chose en lui pour qu'il réagisse ainsi si brutalement. Au vu de mon refus face à son apprentissage ? Si c'était le cas, j'allais m'en mordre les doigts. Je n'aimais guère le mettre dans un si sale état. Je l'aimais - la première et dernière personne à qui je donnais de tels sentiments - ce n'était pas dans mes intentions de le blesser autant physiquement que moralement. Au contraire je ne voulais que son bien. autre hypothèse, peut-être avait-il entendu le fait que je bottais les fesses de ces sales déchets de démons ? Que je m'amusais à leurs fracassés la tronche ? C'est vrai qu'à mains nues vu comme ça on me prendrais pour une grosse tarée - ce qui était surement le cas soit dit en passant -, mais on était une tête brulée ou on ne l'était pas. Malgré tout je n'étais pas si stupide, je faisais un minimum attention car depuis un certain temps déjà j'avais des gens très chers pour moi qui m'attendaient pour rentrer à la maison.

    Je ne savais pas quoi faire, le regardant totalement impuissante trembler de tout son être, sans avoir les moyens de l'aider. Si seulement j'avais su ce qu'il avait ... "Bouge toi ! Fais quelque chose merde !" Cherchant alors rapidement dans la mallette de secours en jetant au sol ce qui était inutile dans le cas présent, un calmant pour les douleurs atterrit dans mes mains, lui donnant alors de force en usant habilement de ma bouche et de mon muscle buccale, lui offrant en même temps un baiser même si pour le coup il devait bien s'en foutre de ce baiser au vu de la douleur. M'aidant avec ma langue pour qu'il l'avale, je posais mes mains sur son torse - sans aucune intention non religieuse bien évidemment ! - pour qu'il arrête de trembler. La première chose était de calmer cette douleur virulente. Vraiment ... C'était vraiment bizarre, je ne l'avais jamais vu dans cet état auparavant. Rapprochant mon visage du sien, je lui dis :

    - "Qu'est-ce qu'il t'arrive Crowley ?! Dis moi ce que tu as ..."

    Si j'avais eus l'habitude de pleuré - ce qui n'était pas le cas n'ayant jamais verser une seule larme malgré ce que j'avais vécu par le passé - je l'aurais fais en le regardant dans cet état. Mais ne l'ayant encore jamais vécu, mes yeux étaient bien trop secs, ne reflétant qu'inquiétude et peur. Me levant je partis rapidement pour la cuisine prenant la première bouteille qui me vint en main, je l'ouvris sans la moindre douceur jetant le bouchon au sol, et le bu en revenant dans le salon. Il fallait que je me calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maboroshinofansub.com/index.php?page=serie/uragiri
♠~Big Boss~♠
avatar

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

MessageSujet: Re: Premier pas: Douleur [PV: Mon alcoolique adorée~♥]   Mar 1 Fév - 15:37

Le démon était complétement perdu. Il avait sentit l'espace de quelques secondes un contact entre ses lèvres et celles de sa bien aimée mais au vue de la puissance de la douleur, il n'avait pas vraiment prêter attention à ça. Ni même à ce qu'elle lui fit avaler. Il sentait juste la douleur s'apaiser un peu. Mais son état actuel était bien plus que déplorable...Il sentait encore son corps trembler alors que son regard vide et son visage ensanglanté à cause de cet oeil écarlate étaient rivés vers le sol. Il ne comprenait pas. Il ne savait pas. Il n'arrivait pas à comprendre...Et ce, jusqu'à ce que l'autre esprit arrive. Crowley pu le voir en train de l'observer avec une ardeur qui venait peut être de l'inquiétude. Avec son regard trouble, il avait du mal à voir...Darkness semblait dire quelque chose que le démon ne réussit à comprendre. Il avait parler dans sa barbe et puis...Crowley n'avait pas vraiment que ça sur quoi ce concentrer.

Ryôfu était revenue avec une bouteille alors que le démon soupirait d'un souffle tremblant encore. Il vint alors passer la manche de sa chemise sur son oeil pour essuyer le sang qui l'empêchait de bien voir, fermant fortement les yeux en reposant alors son regard mi-endolori; mi-calme sur sa compagne qui d'après son visage était morte d'inquiétude. Deux choses apparurent dans le coeur du démon: Le réconfort de savoir que quelqu'un veillait sur lui et prenait soin de sa santé de la sorte et ainsi, qu'il était cher à quelqu'un. Dans sa position de Tueur de Rebelles Psychopathe, autant dire qu'il était pas particulièrement apprécié du monde qui l'entourait! La seconde réaction fut du remord. Pourquoi? C'est lui qui l'avait mise dans cet état. C'est lui qui l'avait fait flipper comme pas possible et c'est à cause de lui qu'elle était dans cet état de stress. Pour la rassurer, il afficha alors un sourire aussi doux que chaleureux et réconfortant avant de dire d'une voix faible mais sur le ton de la joie et de la "forme":

"Je vais bien mon coeur. Juste un petit malaise. Ne t'inquiète pas...D'accord?"

Puis il lui sourit de plus belle, le sang sur son visage commençant déjà à coaguler. Aaah, les propriétés de ce liquide vital étaient vraiment impressionnantes! Quoi qu'il en soit, il devait trouver un moyen d'expliquer ça! Bah oui, en plus d'être une alcoolique chronique, Ryôfu est curieuse de nature! Il devait donc vite broder un petit tissu de mensonges afin qu'elle n'ai peur de rien. La regardant en souriant toujours, on n'arrivait absolument pas à voir qu'il était en train de réfléchir! Et d'ailleurs, il avait fait vite! Il reprit la paroles quelques secondes après ces paroles et ce sourire réconfortant afin de ne pas laisser au doute le temps d'envahir l'humaine! Il dit donc:

"C'était juste Darkness qui a fait une petite crise de Folie. Ça arrive pas souvent mais ça fait mal. Ah ah!"

Puis il se mit à doucement rigoler, sentant des picotements se manifester au niveau de la plaie que lui avait faite le rebelle de tout à l'heure. C'était pas une plaie très très grave, mais vu ce que le démon avait marcher et le sang qu'il avait perdu...Il allait nous faire un coma le pauvre! Enfin, heureusement qu'il était entraîner hein! Passons. Maintenant qu'il avait dit ça, il devrait mettre Darkness au courant le plus vite pour que ce débile ne foute pas tout en l'air! Mais pour l'instant, il se concentrait sur l'État de la jeune femme, assez effrayé au plus profond de son être qu'elle remarque le piège mais aussi calme et apaisé maintenant que c'était passé malgré les multiples picotements et sensation de brûlures...C'est vraiment désagréable d'être blessé! Si si!

_________________

Spoiler:
 

"Allez! Que le sang coule à flot! Ce soir, c'est moi qui régale et c'est vous qui dégustez!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Alcoolique Accomplie ♦
avatar

♦ Alcoolique Accomplie ♦


Messages : 363
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Un cinglé que l'on nomme Crowley.

MessageSujet: Re: Premier pas: Douleur [PV: Mon alcoolique adorée~♥]   Mer 9 Fév - 16:34


    Je soupirais d'angoisse et d'incertitude, essayant de me calmer comme je le pouvais en contrôlant ma respiration, et en montrant un visage à peu près impassible. Heureusement que j'avais pris instinctivement une bouteille de vodka pour me réveiller un bon coup ! Seule calmant - je dois dire - qui faisait vraiment effet sur moi, le genre de coup de fouet que vous sentez bien passer. Comme un café au réveil ! Effectivement Crowley était au plus mal, étaler sur ce canapé baigner de sang et prit de sueur froide pour je ne sais quelle raison. Je me devais donc d'être calme, en possession de tous mes moyens comme une véritable professionnelle de la médecine ... Malgré que je n'avais aucun diplôme soit dit en passant. Mais bon depuis ma rencontre avec ce démon puissant dont je me suis il y a peu très entiché, j'avais appris seule, par moi même à soigner autrui. Il n'y avait rien de mieux que la pratique pour apprendre de façon efficace ! Pas de surprise donc, étant donné que Crowley était un démon doublé d'un chasseur (tueur).

    Me calmant donc, je posais la bouteille de vodka sur la table basse du salon qui était à proximité de Crowley. J'avais bu assez pour le moment, je ne voulais guère être soule car ce n'était pas vraiment le moment, malgré qu'une seule bouteille ne suffisait guère - voir pas du tout - pour que j'atteigne "le pays des pochetronnes". Écoutant alors ce qu'il me disait avec un certain intérêt mon cœur ne fit qu'un bon. Effectivement les émotions remontèrent en flèche dans "mon baromètre à stress" quand j'entendis ce qu'il me disait. Comment ça juste "un petit malaise" ?! Se fichait-il de moi ? Non. Il ne voulait pas m'inquiétait plus que je ne l'étais déjà, ce que je pouvais comprendre, mais je ne voulais pas qu'il me mente ouvertement. Surtout que c'était inutile, depuis le temps que je le connaissais, je savais quand il mentait ou non et vise versa.

    - "Comment veux-tu que je ne m'inquiète pas pour toi alors que tu pisse le sang et que t'es étalé sur le fauteuil comme un vieux dépravé ou une vieille chaussette ?! Je ne suis pas conne ni aveugle, et quand je te vois dans cet état ... ben je me met dans tous mes états ..."

    J'étais toujours de plus en plus vulgaire quand mes émotions étaient au plus hauts, c'était plus fort que moi. Soupirant j'écoutais toujours le démon et il rajouta que c'était Darkness qui avait fait ça. Là il se payait vraiment ma tête ... J'avais déjà vu Darkness faire des crises de folies - forcément vu que c'est moi qui le calmer quand j'étais dans les parages étant une des seules personnes à pouvoir le faire -, et ça ne passait jamais comme ça c'est passer quelques minutes plus tôt. C'était qui - quoi ?- alors si ce n'était pas Darkness ? Un autre "esprit" tourmentant sans vergogne ce pauvre Crowley ? Si c'était le cas moi aussi j'allais devenir folle !

    - "Soit tu ne sais pas ce que c'est soit tu ne dis pas la vérité ... N'essaye pas de me protéger en me mentant Crowley ... Je peux encaisser je ne suis plus une petite fille. Qu'est-ce que c'est ? Je sais que ce n'est pas Darkness ... C'est autre chose."

    Je pris de nouveau place sur le canapé, regardant le démon dans les yeux. J'attendais une réponse franche de sa part, premièrement parce que j'étais curieuse - oui fallait l'admettre - et deuxièmement parce que je voulais l'aider même si je savais d'avance que je ne pouvais pas faire grand chose hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maboroshinofansub.com/index.php?page=serie/uragiri
♠~Big Boss~♠
avatar

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

MessageSujet: Re: Premier pas: Douleur [PV: Mon alcoolique adorée~♥]   Sam 19 Fév - 12:17

Réfléchissons...Pourquoi Crowley était partit en live comme ça? Il se le demandait. Darkness lui avait en effet faussé compagnie pour se contenter de faire une très brève apparition et encore! Il avait pas fait grand chose à part marmonné un truc incompréhensible! Morale de l'histoire? Le démon ne savait pas ce qui s'était passer...Et ça, ça lui faisait horriblement peur. Pas de raisons veut dire pas de logique veut dire pas de sens...Et vu que Crowley avait la mauvaise habitude de vouloir toujours trouver une réponse à tout dû à son esprit chercheur, ça le frustrait plus que tout. Mais le pire dans tout ça restait la façon dont il allait devoir le dire à sa chère Ryôfu...Sérieusement, après une crise de cet ampleur, vous le voyez répondre "Oooih, bah ch'sais pas mwah." Franchement...Il ne voulait vraiment pas lui dire d'où la faute reportée sur Darkness...Les absents on toujours tort, que voulez vous? Quoi qu'il en soit, la jeune femme sortit un peu de ses gongs en clarifiant son état et la raison de cet état...Ce qui fit doucement sourire le démon après le petit étonnement qu'affichait son visage. Elle était si protectrice, si douce, si attentionnée...Elle avait bien changer. C'était devenue une femme presque parfaite si on peut dire!

Mais la suite le fit vite déchanter. Elle avait remarquer quelque chose...Pire: Elle savait qu'il mentait. En même temps, maintenant qu'ils se connaissaient mutuellement, il sentait que le mensonge serait à supprimer...ou à travailler, au choix. Mais maintenant qu'elle avait remarquer le piège, il allait devoir dire la vérité...Son regard se détourna doucement, son petit sourire s'inversant tout simplement...Le démon poussa alors un long soupir avant de fermer les yeux, répondant alors à son alcoolique d'une voix calme et lente:

"...Je...Aucunes idées...Je sais pas ce qu'il s'est passer..."

Puis il rouvrit les yeux pour reposer son regard sur l'humaine juste à côté de lui, un air un peu triste au visage. Il aurait voulu garder ça pour lui, mais que voulez vous? Les aléas du destin. Quoi qu'il en soit, il laissa un silence s'installer avant de reprendre aux bouts de quelques secondes, voulant dissiper cette ambiance pesante

"Mais ne t'inquiète pas! Ce....c'est sûrement pas trop grave!...Je veux pas que tu te fasse du sang d'encre..."


Il était très protecteur...et cette facette de sa personnalité, il l'avait découverte grâce à elle...Plus il restait à ses côtés, plus il se découvrait lui même. Elle était vraiment épatante. Mais elle? Que pensait-elle de lui depuis le temps? Sa remarque allait-elle l'énerver? Et puis que va-t-elle penser de ce problème inconnu? Le coeur du démon se mit à battre un peu plus fort, frissonnant doucement de peur. Il se calma comme il pouvait, craignant tout de même le pire...

_________________

Spoiler:
 

"Allez! Que le sang coule à flot! Ce soir, c'est moi qui régale et c'est vous qui dégustez!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier pas: Douleur [PV: Mon alcoolique adorée~♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier pas: Douleur [PV: Mon alcoolique adorée~♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Maisons et villas :: Villa de Crowley Naesala-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit